N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'ennemi de mon ennemi et mon ami... [Pv Arekushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

L'ennemi de mon ennemi et mon ami... [Pv Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: L'ennemi de mon ennemi et mon ami... [Pv Arekushi] L'ennemi de mon ennemi et mon ami... [Pv Arekushi] EmptyMer 12 Nov 2014 - 14:11

A toi Arekushi,

A toi mon ennemi... Comme tu le sais, une mystérieuse île inconnu a fait son apparition il y a peu, a la recherche de ce qu'il y avait a l'intérieur je me suis aventurer la bas pensant découvrir quelque secret sur les furyou notamment un moyen imparable de les détruire... La-bas j'ai fait la connaissance de deux homme... Yamanaka Hiro et Ozai que je soupçonne d'être un Jisetsu lui aussi.

Il se trouve que la bas, nous avont du affronté une chose... Une sorte d'esprit de flamme, d'après quelques recherches, il se pourrait qu'il s'agisse de l'esprit de Gogyou Makka, une dangereuse criminel supposé être morte depuis pas mal de temps maintenant, et après une lutte acharné j'ai était contrait de prendre la fuite... Cette esprit semblais être indestructible et malgré tout ce qu'il était possible de faire, je n'ai rien put faire.... Mais je t'envoie pas ce courrier pour te parler de banalité, mais plutôt d'une découverte.

J'ai appris que Hiro s’avèrent être un pilleur de Kinnegan, il a tenter de me voler les miens sans succès... Mais qui sais combien de nos frères ont vu leur yeux être arracher par cet homme et c'est pour ça que je te contact, il est hors de question que le clan laisse servir un voleur de Kinnegan plus longtemps, je veux que tu montre cette lettre a Homura.

Il est temps de mettre fin au agissement de cette homme est qu'on lui montre qu'on ne s'attaque pas au clan Jisetsu impunément, trop longtemps nos yeux ont été piller comme un trésor, il est temps de montrer ce qu'il en coûte de s'attaquer a l'un des nôtres.

Hiro a les cheveux blanc, semble avoir la trentaine... Il est assez grand et d'un bon gabarit pour la description. Il a également des yeux bleu très clair est un air grave... C'est tout ce que je peux dire pour la description.

Je saurais passé outre ma rancœur a ton égard pour le bien du clan, j'essaye simplement que tu sera capable d'en faire de même, j'attendrai ta réponse... Envoi-moi la avec le même corbeau que celui-qui te l'aura remit, il saura me retrouver.


Jisetsu Demon

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

L'ennemi de mon ennemi et mon ami... [Pv Arekushi] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'ennemi de mon ennemi et mon ami... [Pv Arekushi] L'ennemi de mon ennemi et mon ami... [Pv Arekushi] EmptyMer 12 Nov 2014 - 15:31

Mon frère ainsi que mon cousin viennent de rentrer de cette étrange île. Et dans un triste état. Ils sont tous les deux à l'hôpital. Je suis inquiète pour eux. Normal, oui. Avec Yanosa et Arekushi on va y retourner. D'autant plus que tout ça serait lié aux Furyous. Ceux qui ont détruit Kiri. Et Are a maintenant la marque des serviteurs. C'est dangereux pour le Shukai d'y rester. L'île y est aussi. Mais ce sont nos propres vies que l'on risque en allant là bas. Alors que s'il reste avec cette marque, c'est toute la population Shukaijin qui est en danger.

Je rentre donc à la maison, seule. Mon frère doit encore se reposer de ses blessures. S'il veut être en forme pour y retourner, il en a plutôt intérêt. Arrivée sur place, j'y trouve un corbeau, ainsi qu'une lettre. Je prends le bout de papier et rentre chez moi. Je m'installe sur le canapé. Voyons de quoi ça parle. C'est pour Arekushi. J'ouvre? J'ouvre pas? J'ouvre. Oui c'est mal de lire le courrier des autres, mais ça l'est encore plus d'avoir des secrets envers sa petite sœur. On ne sait jamais, des fois que ce soit une de ses mauvaises fréquentations d'autrefois...

Mes yeux parcourent les lignes. Déjà ça commence mal. Un ennemi qui lui écrit? Je poursuis. Il est question de l'île... Ce type a prit la fuite. Il est sérieux là? Prendre la fuite devant ceux qui ont détruit notre patrie? La seule chose à faire face à eux, c'est les réduire en bouillie! Il est question d'un Yamanaka qui voudrait prendre ses yeux. Et il cherche visiblement de l'aide pour le combattre. Et forcément il en demande à mon frère, ainsi qu'à Homura. Parlant dans sa lettre du clan. Je soupire. Manquait plus que ça.

Ce type semble être un Jisetsu lui aussi. Hors le clan est désormais rattaché au Shukai, grâce aux actions de Homura et de Arekushi. Plusieurs membres de notre clan sans terres viennent maintenant se réfugier chez nous. Notre maison, à Are et moi, est l'une des premières du quartier Jisetsu. Qui s’agrandit de jour en jour. Nos membres sont à l'abri ici, personne ne viendra voler leurs yeux. Je ne vois pas pourquoi ils devraient aller perdre leur temps à se battre contre un mec inutilement. Ils doivent se reposer. Ils n'ont pas de temps à perdre avec ça.

De plus, ce mec, je ne le connais pas. Hors j'ai confiance en mon frère. Même si je lis son courrier... S'il ne m'a pas parlé de lui, ce n'est que pour une seule chose: il veut me protéger. De plus, il sait que les Jisetsu sont maintenant acceptés ici. Alors s'il n'est pas là, c'est que le shukai ne l'accepte pas. Et donc que c'est notre ennemi. Hors de question d'envoyer mon frère et mon cousin aller se battre pour protéger un ennemi. Surtout que la raison en est assez étrange. Un Yamanaka, voler des yeux Jisetsu? Il faudrait pour cela qu'il puisse les prendre sans les abimer. Puis se les réimplanter. Et ensuite les activer. Et ça, ce n'est pas évident. Je suis moi-même Jisetsu et n'ait pas réussi à le faire. De plus, en faisant cela il prendrait le risque d'abîmer son esprit et son propre pouvoir de clan. C'est stupide...

Les Jisetsu présents au Shukai sont notre clan, notre famille. Ceux de l'extérieur, ont choisi leur voie... Tant pis pour eux. S'ils veulent notre protection, à eux de venir se réfugier ici. Je ne sais pas qui est ce type, et je m'en fiche. Je le saurais bien assez tôt. Mon frère est actuellement à l'hôpital, et est archiviste en second. Beaucoup de ses dossiers sont présents dans la maison. J'aurais juste à fouiller un peu pour trouver les infos qui m’intéressent. Pas le droit? Et bien si, si ça concerne mon clan, ça me concerne. D'un geste du bras je fais sortir l'oiseau de la maison.


- "Allez, casse toi le piaf!"

Je referme la porte derrière lui. Puis me dirige dans la cuisine. D'un pied, j'actionne le mécanisme de la poubelle. Puis j'y verse dedans la lettre, que je prends soin de déchirer en petits confettis. Arekushi est désormais Chûnin, archiviste en second du Shukai. Il en a bavé pour en arriver là. Il ne se fera pas rattraper par son passé. Il n'est plus le meurtrier qu'il était auparavant. Il n'ira pas risquer sa vie pour un nukenin. Je refuse.

Mon frère me protège, j'en fais de même.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 

L'ennemi de mon ennemi et mon ami... [Pv Arekushi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ami ? Ennemi ? [Pv]
» Ami ou ennemi? [Demon]
» Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho]
» Chercher l'ennemi ... Retrouver l'ami ...
» Connaître son ennemi [Yanosa]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-