N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] EmptyLun 17 Fév 2014 - 21:52

Kibō s'était à nouveau évadé du village. Ces temps il avait besoin de respirer, il avait sans cesse l'image de ce pauvre Konohajin en tête. Lors de sa dernière mission, il avait, sans le faire exprès, tué son premier adversaire, ce terrible souvenir restera à jamais gravé dans sa mémoire. Il voyait ce pauvre ninja entre ses mains pleines de sang, le regard dans le vide. Le Genin de Suna n'arrêtait pas de penser à cette pauvre personne, à sa famille qui devait encore l'attendre rentrer, à ses rêves qu'il venait de détruire. Toutes ces pensées passaient en boucle dans le crâne de notre jeune héros, sans lui donner un seul instant de répits.

Le ninja du pays du vent ne savait pas trop où il se trouvait, il avançait sans se préoccuper de quoi que ce soit, alors qu'il venait de passer depuis bien longtemps sa frontière. Il se disait que si il mourrait maintenant, ça ne lui changerait rien, car au final il l'aura mérité. Il était encore sous le choc, lui qui pensait ne jamais tuer une personne de sa vie. Accomplir son rêve sans ôter la vie à une seule personne, était-il naïf ? Il se posait beaucoup de questions sur son compte, il ne savait plus trop à quoi il en était. Pouvait-il encore répandre la paix dans le monde après un tel geste ? Ou bien était-il comme tous les autres, un simple ninja ?

Alors qu'il était perdu dans ses pensées, il tomba dans un piège. Il fallait sans douter, il n'était plus dans son pays, ici tout pouvait arriver. Il venait d'être pris dans une corde, qui désormais le tenait par la cheville, tête à l'envers. Par pur réflexe, Kibō prit un Kunai et tenta de couper le fil, mais ce dernier possédait une bonne quantité de chakra, ce qui le fortifia, ainsi le Genin ne put couper le lien. Il entendit des bruits dans les arbres et buissons l'entourant, il devait avoir parcouru une bonne distance pour ne plus être au milieu du désert. Soudainement, un groupe de quatre ninjas apparurent, tous des Nukekins, ayant leur bandeau barré.


"Eh bien, eh bien. Qu'est-ce que nous avons là ?"

S'exclama, sans aucun doute, le chef du groupe.

"Un ninja ? De quel village ? Ton bandeau est vierge ? Es-tu un vrai ninja ou bien joues-tu au ninja ?"

Sans dire un mot, notre jeune héros se rappela qu'à l'académie on lui avait appris un jutsu pour se défaire de corde ou fil, lorsque l'on était ligoté. Le Genin posa une main sur le noeud de la corde et celle-ci se délassa. Avec une pirouette, le ninja de Suna se retourna et retomba sur ses pieds. Il était désormais face à face avec le groupe. Un ninja contre quatre, ça faisait tout de même beaucoup. Surtout que lui, venait de sortir de l'académie, il n'avait aucune expérience dans le combat, mise à part sa première mission, mais il ne voulait pas y repenser.

"Je ne vous veux aucun mal, laisser moi partir et personne ne sera blessé."

L'utilisateur du Onkyôton savait qu'il y avait peu de chance que le groupe accepte de le laisser partir tranquillement, mais il fallait tout de même essayer. Alors que le chef du groupe s'apprêta à parler, des bruits de pas retentir dans la forêt, d'autres ennemis ou des alliés ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:20

Sho marchait, paisiblement, dans une forêt mais que faisait-il là ?

Rien, il n'était pas en mission quelconques ayant pour but de sauver un hamster qui a la grippe, rien de tout ça, le genin avait seulement une journée de « repos ». Il était donc partit se promener en pensant à cette terrible guerre qui secouait le monde ninja depuis quelques temps, un conflit opposant Konoha et Kumo au village de La Brume Sanglante et de Suna. Les terribles combats avaient faits de nombreux morts et blessés autant ninjas que civils et tout ça pour quoi ? « L'indépendance des pays neutres » Une cause noble je l'admet mais cela sautait au yeux que Kiri en profiterait contrairement à Suna.

C'est tout en réfléchissant, que le ninja enjamba un tronc renversé, vestige des combats, traversa une rivière où des poissons nageaient paisiblement loin des combat comme si cela n'avait été qu'une vilaine farce.

Mais tout était vrai, les combats, la mort sonnait, partout et sur tout le monde, elle n'épargnait personne à Kumo comme à Suna ou dans les plus petits pays qui peuplaient ce monde.

Enfin bref, le Kadoria évitait de trop penser aux raisons qui pouvaient poussées à ce conflit aujourd'hui, pour rester sur ces gardes, tout à coup, quand il regarda autour de lui il s’aperçut qu'il était partit beaucoup trop loin du village dans les terres des nuages, il commença donc à courir en usant par moment du Sanshin quand, soudainement des bruits retentirent devant lui.

Sho n'eut pas le temps de s'arrêter qu'il découvrait déjà la scène, quatre nukenins, enfin selon leurs bandeaux, essayaient de dépouiller un jeune homme qui ne se laissait à vue de nez pas faire.
Le genin détestait les lâches comme ces quatre hideux personnages il prit donc rapidement la décision d'aider le garçon sans se poser de question, concluant tout ça d'un kick dans la tête de l'ennemi le plus proche.

Il se retrouva donc dos à dos avec son allié, il en profita donc pour déclarer :

- Enchanté, je m'appelle Sho, je viens t'aider …

Puis il se rengagea dans le combat, il avait deux adversaire face à lui, monsieur lèche sandale et un petit homme.

Il n'utilisa pas de technique usant de la gravité pour dissimuler son identité, mais il effectua plusieurs attaques avec du chakra raiton.

Après deux minutes de combats, deux techniques raiton, le ninja tenait fièrement son katana dans la main tandis qu'à ses pieds tenaient deux pseudo combattants, affolés, désarmés, humiliés.

Sho les laissa prendre la fuite avant de se tourner vers son camarade pour voir s'il avait besoin car il avait entendu des bruits de combats accompagné de bruits à la sonorité différente.

Spoiler:


Dernière édition par Kadoria Sho le Mer 5 Mar 2014 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] EmptyMer 19 Fév 2014 - 16:20

Les pas se firent entendre de plus en plus, d'après la tête des quatre déserteurs, ils ne devaient pas attendre quelqu'un. Qui était-ce donc cet inconnu ? D'un bond, l'individu sortit du feuillage pour envoyer un immense coup de pied dans la tronche du chef du groupe. Ce dernier fut propulsé au loin contre un tronc d'arbre, il était déjà hors jeu ! Kibō comprit tout de suite qui était le nouveau.. Un taré ! Le mec débarquait comme ça, sans rien dire à personne et fritta le premier venu. Le Genin espérait qu'il avait compris la situation pour faire un tel geste. L'inconnu se posa dos à notre héros et se présenta. Il s'appelait Sho et à entendre ses dires, il avait bien compris dans quelle situation se trouvait l'ado aux cheveux blancs.

Sho ne perdit pas de temps et se lança dans le tas en s'occupant de deux autres Nukekins, même ces derniers étaient pris à dépourvus, ils ne comprenaient pas ce qu'il se passait. Quoi qu'il en soit, il ne restait plus qu'un adversaire face au ninja de Suna. Le déserteur n'hésita pas à engager le combat lorsqu'il vit ses coéquipiers en train de se battre. Il commença par lancer une série de Shurikens contre notre jeune héros. Le Genin effectua une série de mudras pour lancer une technique Raiton.

"Tate Raiton no Jutsu"

Dit-il à voix basse. Un manteau électrique, d'un bleu ciel éclatant, comme ses yeux, vint se former tout autour de lui. Lorsque les projectiles se trouvèrent près du shinobi du pays du vent, ils se firent contrer par une série des arcs électriques. L'ennemi, voyant ses Shurikens se faire stopper net par le Sunajin, sans trop d'effort, s'élança dans un corps à corps. Cependant, il subit la même fin que ses armes, c'est-à-dire, qu'il reçut à son tour une décharge électrique, le projetant un peu plus loin.

Kibō désactiva sa technique et s'empressa d'aller ligoter les déserteurs, qui étaient dans les vapes. Ensuite, il se retourna et vit que Sho en avait également fini avec ses deux adversaires. Cependant, il ne les ligota pas, il les laissa prendre la fuite. Il devait avoir bon coeur ce type, se dit notre héros. Le ninja de Suna réveilla les deux déserteurs et coupa les liens qui les tenaient immobile.

"Allez, barrez-vous !"

Sans trop y penser, les deux Nukekins prirent la fuite pour sans doute rejoindre leur compagnon et leur cachette. Kibō s'avança vers son sauveur, c'était quelqu'un de très imposant, bien plus grand que notre jeune héros. Il était également bien plus vieux, on pouvait le distinguer par les traits du visage. Le Genin était quelque peu intimidé par la prestance de cet homme. Cependant, il ne remarqua aucun bandeau frontal chez l'individu, était-il un mercenaire ? Ou bien n'avait tout simplement pas envie de porter l'insigne de son village ? Quoi qu'il en soit, il valait mieux rester sur ses gardes et ne pas divulguer le nom de Suna. Il ne fallait pas oublier que Kibō ne se trouvait plus dans le pays du vent.

"Merci de m'avoir aidé et surtout, merci de ne pas les avoir tués."

En effet, le ninja de Suna ne voulait aucun mal à ces malheureux déserteurs, il espérait seulement qu'ils avaient compris la leçon.

"Moi c'est Kibō, enchanté."

Il tendit la main et attendit que l'autre la lui serre.

Technique utilisée:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] EmptyMer 19 Fév 2014 - 17:26

Sho n'eut même pas le temps de se retourner que son allié d'un temps avait terassé ses deux adversaires avant de les laissés partir. Une belle preuve de noblesse, Sho aimait cet état d'esprit.

Il regarda le jeune homme qui se tenait devant plus attentivement, il était jeune, avait les cheveux blancs mais ne portaient aucuns signes d'appartenance à un village caché, mais il arrivait à arriver le ninjutsu au vu des traces noires sur le sol.

Enfin bref, le jeune homme regardait aussi le Kadoria avant de le remercier et de se présenter, il s'appelait donc Kibo, un nom simple et classe à la fois.

Kibo s'avança vers Sho en tendant la main, le genin ne mit pas beaucoup de temps avant de la serrée et de s'exclamer :

- Moi de même, ravi d'avoir pu combattre à tes côtés, tu as une bonne technique pour ton age, bravo.

Tout en parlant, Sho essuya le bas de son pantalon taché du sang d'un des nukenin qui aurait sûrement besoin d'un tour chez le dentiste, d'ailleurs en y pensant :

- Tenons nous sur nos gardes, ils peuvent revenir à chaque instant.

Dis-je à Kibo avant de m'asseoir sur un tronc afin de commencer la conversation, mais ne valait-il mieux pas réfléchir à tout ça, ce garçon pouvait potentiellement être un ennemi, devoir affronter un jeune si prometteur ne plaisait pas trop à Sho, enfin il verrait.

Après avoir admiré deux oiseaux qui volaient, le genin se rappela le présence de son ami qui en avait profité pour s'asseoir, il sortit alors une ration de sa poche avant de la confiée à son allié.

- Tiens, ce n'est pas grand chose, mais ça ne nous fera pas de mal s'ils reviennent et puis à ton age il faut manger, tu dois avoir 16-18 ans, 20 ans maximum non ?.

Tout en disant ça, il grignota la mince portion avant de sortir une petite gourde et d'y boire, l'eau était fraîche, ceci fait il se retourna vers Kibo avant de s'exclamer :

- Tu aimes te promener pour te retrouver dans ce bois pour un si beau temps ? Sinon tu penses quoi de la guerre ?

Oups, ça lui avait échappé, zut, il devrait justifier pourquoi il avait posé cette question mais peut-être que le jeune garçon en face de lui n'aurait pas fait attention.


Dernière édition par Kadoria Sho le Mer 5 Mar 2014 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] EmptyJeu 20 Fév 2014 - 10:57

Sho serra la main de notre jeune héros, après l'avoir examiné de haut en bas, comme l'avait fait le Genin de Suna auparavant. Ce fut une poignée de main sincère et ça, Kibō le ressentit tout de suite. Le ninja, dont les origines étaient inconnues, exprima sa joie d'avoir combattu aux côtés de l'ado aux cheveux blancs, même s'ils avaient plutôt combattu chacun de leur côté. Il le félicita également pour la technique qu'il détenait, malgré son jeune âge. Le Genin de Suna s'inclina en signe de remerciement, c'était la première fois qu'on le félicita pour sa façon de combattre. Il était clair que notre jeune héros disposait de techniques plutôt avancées pour son âge, mais pour lui ce n'était encore rien, il voulait devenir bien plus fort que ça.

L'homme de couleur avisa l'utilisateur du Onkyôton qu'il fallait rester sur leur garde, afin d'éviter toutes surprises de la part de déserteurs qui, peut-être, reviendront à l'assaut et même avec des renforts. Le Genin fit signe de la tête pour montrer qu'il avait compris le message. Par la suite Sho alla s'asseoir sur un tronc non loin d'eux et Kibō le suivi pour se poser à ses côtés. Le plus vieux des deux sorti une ration de nourriture et la partagea avec le plus jeune. Cet homme était vraiment quelqu'un en or, notre jeune héros n'avait jamais rencontré de telle personne depuis qu'il avait entrepris la voie du ninja. L'homme aux dreads lui conseilla de manger, car ils devaient tous les deux reprendre des forces si jamais les Nukekins reviendraient à la charge. Il essaya ensuite de deviner l'âge du ninja de Suna, il pensait entre 16 et 20 ans max et il avait raison.


"Merci pour la nourriture. En effet, j'ai 16 ans et toi ? Quel âge as-tu ? Dans la vingtaine ?"

Les deux ninjas grignotaient, alors que Sho relança la discussion demandant à Kibō s'il aimait se promener dans les bois lorsqu'il faisait ce temps. Il enchaîna en demandant ce qu'il en pensait de la guerre. L'homme avait l'air d'être curieux, tout comme notre jeune héros, qui allait retourner les questions après y avoir répondu.

"À vrai dire je ne suis pas venu ici pour me promener, en fait je me suis tout simplement égaré. J'étais perdu dans mes pensées et je me suis retrouvé face à face avec le groupe de déserteurs."

Le Genin marqua une pause avant de répondre à la deuxième question, celle qui était un peu plus délicate, car il ne savait pas trop à quoi Sho voulait en venir. Il devait sûrement faire partie d'un village, mais lequel ? Un allié ou un ennemi ? Vu son teint de peau, il devait sûrement venir du pays des nuages, mais bon rien n'était dit, il avait d'autres personnes de couleurs se trouvant dans d'autres pays.

"De ce qui est pour la guerre, personnellement je trouve tout ça bien malheureux. Sacrifier autant de vies pour au final faire quoi ? Prendre possession de terres ou de laisser la neutralité aux petits pays ? À mon avis il y a quelque chose d'autre derrière tout ça. Et toi, tu en penses quoi ?"

Kibō retourna la question à son propriétaire, il avait envie de dévoiler sa vraie identité, mais c'était bien trop risqué. Il voulait d'abord voir ce qu'il allait répondre pour après juger s'il pouvait ou non lui faire part de son origine.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] EmptyVen 21 Fév 2014 - 22:07

Bon, attendons la réponse du jeune garçon avant de s'expliquer, l'individu prit soin de bien mâcher la nourriture avant de remercier le genin et en indiquant son age : 16 ans.
Il était jeune, et vu son niveau c'était un genin comme Sho qui d'ailleurs lui adressa la pareille :

- J'ai 21 ans, et suis en pleine forme...

En disant ces mots le Kadoria repensa à la guerre, vivrait-il suffisamment longtemps pour voir tout ce qu'il voulait et voyager dans ce vaste monde aux milles merveilles, il n'en n'était pas si sûr mais c'est le destin qui choisira. Perdu dans ses pensées, le genin se tourna vers son interlocuteur qui lui expliquait pourquoi il se trouvait ici. Vraisemblablement il s'était égaré en se promenant sans prendre garde vers où il allait et surtout il n'avait pas pris ses précautions et avait faillit tombé sous les coups des nukenins, enfin peut-être.
C'est pourquoi Sho lui répondit :

- Je comprend cela m'arrive parfois mais prend un minimum de précaution même si tu sais combattre, tu peux toujours tomber sur plus fort que toi.

Après avoir dit ces mots à la manière de son professeur d'académie, il se rinça la bouche, lentement, avec de l'eau contenu dans sa gourde. Il en proposa à Kibo, avant de jeter la gourde contre un arbre puis de se lever afin de s'étirer. Il attendait la réponse à sa question par rapport à la guerre qui dans la bouche de Kibo serait intéressante.

Et elle étonna vraiment le kumojins car elle était sincère, tellement de pureté chez une personne si jeune était étonna mais le plus fascinant était l'avais du jeune homme qui collait parfaitement ou dans les grandes lignes à celui de Sho qui ne réfléchis même pas avant de répondre :

- Tu sais Kibo, la guerre a déjà existé et cela depuis des siècles, malheureusement. Mais tant que la guerre existera, des hommes viendront au monde pour le détruire, mais des hommes bon viendront aussi au jour, et se dresseront contre la haine des hommes afin de briser tout cela et faire de ce monde un monde meilleur. Mais je suis parfaitement d'accord avec toi ceci cache quelque chose, quelqu'un ou plusieurs personnes tirent les fils dans l'ombre, il y a des choses que ne nous serons jamais mais il est important de ne pas y porter trop d'attention pour croire en ses convictions.
Cependant, je pense que certains grands dirigeants de ce monde profitent de cette haine afin d'étendre leurs territoires pendant cette guerre profitant plus à Kiri qu'à quelqu'un d'autres.
Enfin bref, espérons que tout cela se termine vite...

Et voilà son discours était fini et fort heureusement car il commençait à avoir la gorge sèche, il commença d'ailleurs ses échauffement car le vent l'avait refroidit, tout en écoutant les réponses de Kibo il avait l'oreille aux aguets.

Tout à coup, un bruit de branche qui casse résonna et le Kadoria fit immédiatement apparaître derrière lui un œil de foudre relié à son nerf optique il pouvait voir tout ce qu'il se passait et le genin ainsi que son camarade n'allaient pas tarder à recevoir de la visite.

Il fit donc un signe de la main vers Kibo lui indiquant de se taire avant de dégainer son katana en silence et de se placer en position de combat.  

Spoiler:


Dernière édition par Kadoria Sho le Mer 5 Mar 2014 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] EmptySam 22 Fév 2014 - 15:55

À son tour Sho précisa son âge, il avait 21 ans. Kibō aurait pensé un peu plus vieux à cause de son physique et de son visage. Le Kumojin disait que ça lui arrivait aussi de se perdre, comme venait de le faire notre jeune héros, mais il lui demanda de faire un peu plus attention à lui et la chose toucha le Genin. L'homme de couleur parlait à notre jeune héros comme s'ils étaient frère ou membre de la même famille, c'était touchant. En même temps, il avait raison. Surtout en cette période de guerre, on ne pouvait pas se permettre de voyager seul, surtout en terre inconnue. L'ado aux cheveux blancs avait eu de la chance de tomber sur un groupe de déserteurs aussi faible et sur l'aide de son nouvel ami.

Sho fut étonné des paroles du Genin à propos de la guerre et la réaction fut la même de la part de Kibō lorsqu'il entendit celles de son compagnon. Il voyait la vie comme notre jeune héros, il était conscient que pleines de personnes étaient sur terre pour le malheur des autres, mais d'autre comme le Sunajin et le Kumojin étaient là pour apporter la paix. Les deux ninjas avaient le même avis sur le fait que des personnes de pouvoir profitaient de tout ce chaos pour prendre en possession quelques terres en plus. Si au moins ces gens-là prenaient part au combat, mais même pas, il restait tranquille chez eux pendant que les shinobis de leur village mettaient leur vie en danger pour eux. L'homme au Katana espéra une seule chose, que cela se termine bien vite.

Pendant leur discours, le ninja de Kumo avait proposé de l'eau à notre jeune héros, qui accepta, Sho s'était également levé pour faire quelques étirements et lorsqu'il fut debout il entendit du bruit dans les environs. Il fit signe à Kibō de se taire, pendant qu'il sortait son Katana. Le Genin de Suna se leva à son tour et se mit sur ses gardes. Le bruit se faisait de plus en plus intense, il y avait pas mal de monde qui arrivait. Après peu de temps, les deux ninjas furent complètement encerclé. Cependant, cette fois-ci il n' y avait pas seulement quatre adversaires, mais ils étaient bel et bien vingt. Ceux de tout à l'heure étaient présents et ils avaient soif de revanche.

"Que nous voulez-vous ?" S'exclama Kibō.

"Votre mort" Répliqua le chef du petit groupe.

La réponse était simple et directe. Le Sunajin était encore troublé par le fait d'avoir tué le Konohajin, un ninja de son âge, mais il avait longuement réfléchit durant son voyage. Il était choqué d'avoir ôté la vie à quelqu'un comme lui, un jeune shinobi plein d'espoir, mais pour ce qui était de ce genre de déserteurs, il pouvait les tuer si n'avait pas le choix. Dans ce cas, ils n'avaient pas trop le choix, mourir ou tuer. Notre jeune héros était prêt à en découdre avec tous ces mercenaires. Il attendait le signal de son ami, qui lui n'avait pas trop de peine à foncer dans le tas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:56


Le genin regarda longtemps son interlocuteur qui semblait d’accord avec sa réponse. Malheureusement,  l’arrivée d’une troupe de personnes très répugnantes vint briser la monotonie du lieu, la beauté de la nature était bafouée par ces personnes, qui semblaient sur les nerfs et armés.

Les oiseaux s’envolèrent, les petits mammifères partirent dans les fourrès et bientôt plus aucuns bruits animaliers, des bruits de la vie résonnèrent dans la clairière et ses alentours, il ne restait plus que des bruits d’armes tapant dans leurs fourreaux et des grognements sortant des bouches des adversaires.

Kibo s'adressa au chef de la bande qui ressemblait fortement à celui qui avait embrassé le pied du Kadoria, le chef qui ressemblait plus à une larve, cracha qu'il voulait notre mort.
Pffft, cela faisait pitié.

Enfin bref, le temps n’était plus trop à l’observation, les ennemis étaient vingt, ça va le faire si Kibo réussit à se protéger mais vu ces capacités ça ira.
Sûr de lui, le genin des nuages commença à narguer ses adversaires :

-Alors comme ça, on vient en bande ? On ne sait pas se défendre et on a besoin des copains qui ne vont pas servir à grand-chose.

Et voilà le spectacle allait commencer sous peu, Sho sortit alors son katana avant de le placer devant lui en position de combat, il annonça à Kibo :

-Fonce, et ne te soucis pas de moi.

Ceci dit, il couvrit la lame d’une fine couche raiton avant de s’élancer vers ses adversaires.

Le combat commençait, le genin tranchait ses adversaires sans viser les points vitaux, tout à coup un nukenin l’attaqua par derrière mais le ninja répliqua d’un kick dans l’estomac en alourdissant son coup qui envoya valser l’ennemi, ennemi qui fit tomber deux coéquipiers avec lui.
Bon il y avait beaucoup d’ennemis qui continuait à lui foncer dessus et son chakra n’était pas illimité, Sho commença alors à s’élancer dans les airs, arrivé à une quinzaine de mètres il tourna autour des ennemis en les bombardant avec des shurikens explosifs.

Ceci fait, il créa deux clones de foudres à son image auxquels il colla deux parchemins avant de les envoyés sur les derniers adversaires devant lui, ses adversaires qui semblaient désemparés car la plupart de leurs camarades avaient soit fui, soit été mis hors combat. Enfin sûr de leurs forces ils s’élancèrent vers les deux clones avant de les pourfendent ce qui provoque deux explosions électriques qui mis à terre tous les ennemis.

Sho retourna sur le sol avant de remettre son katana dans son fourreau, ensuite il entendit des bruits de lutte dans son dos, vers la gauche, c’était sans doute Kibo qui combattait, il se tourna donc pour voir si il n’avait pas de difficultés…

Spoiler:


Dernière édition par Kadoria Sho le Mer 5 Mar 2014 - 20:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] EmptyMer 26 Fév 2014 - 19:01

Comme prévu, Sho était fin prêt, Kibō adorait son caractère, il était sûr de lui et il le montra en provoquant les vingt mercenaires qui se trouvaient devant eux. Par la suite, il demanda à notre jeune héros de se battre sans se soucier de lui. Il est vrai que le Genin n'avait pas besoin de garder un oeil sur le Kumojin, mais c'était plus fort que lui, il ne voulait pas que son camarade se blesse. Il voulut lui dire de faire de même, mais Sho avait déjà disparu, il était déjà en train de défoncer un à un ses adversaires. Quel personnage !

Le ninja de Suna s'élança à son tour contre ses adversaires, ils en avaient dix chacun. C'était un bon entrainement, en tout cas pour l'utilisateur du Onkyôton, qui n'avait jamais affronté autant d'ennemis en même temps. Il allait pouvoir utiliser la plupart de ses nouvelles techniques, il en avait mis au point quelques-unes, mais il n'avait jamais eu le temps et l'occasion de les utiliser. C'était le moment rêvé pour le faire. Le défenseur moral de la paix avait réactivé son manteau électrique, il allait le garder le temps de foncer dans le tas, après cela il allait le désactiver pour mettre hors-jeu ceux qui auront supporté la première offensive.

Les dix individus sautèrent sur notre jeune héros, mais dès qu'ils s'approchèrent trop près de Kibō, ils reçurent tous une décharge électrique mettant la moitié dans les vapes. Comme prévu, l'ado aux cheveux blancs désactiva sa technique pour retrouver son apparence normale. Le Genin effectua une série de mudras et lança la technique du Nuibari Denkishiki no Jutsu, cinq aiguilles électriques se créèrent, il en lança une sur chaque ennemi. Les adversaires furent blessés dans un premier temps, par la pénétration de l'aiguille, puis par la décharge électrique que celles-ci relâchaient.

Il n'y avait plus un seul homme debout, ils étaient tous à terre, mais ils n'étaient pas morts. Kibō se retourna et vit son ami, qui était en train de le regarder combattre, cela le mit un peu mal alaise et il se mit à rougir. Soudainement, un des mercenaires derrière Sho se releva, avec en main des tas de parchemins explosifs, il voulait tout faire sauter, les deux shinobis, ses amis et lui-même. Le shinobi du pays du vent n'avait pas d'autre solution que de l'abattre. Il pointa la paume de sa main contre l'ennemi, alors qu'avec l'autre main il soutenait le bras qui allait lancer la technique. Il n'avait jamais eu besoin d'utiliser ce jutsu, c'était le plus puissant qui détenait.


Reiza Denkishiki no Jutsu !

Cria notre jeune héros. Un laser électrique sortit à la vitesse de la lumière de la paume de sa main pour transpercer la poitrine de l'adversaire. Le rayon pouvait atteindre une longueur de quinze mètres, ce qui abattu quelques arbres un peu plus loin. Le mercenaire cracha un peu de sang avant de s'écrouler au sol. Le Genin était épuisé, il avait utilisé la moitié de son chakra, mais c'était l'intensité du combat qu'il l'avait fatigué. Il ne tenait plus debout et du se poser sur ses genoux pour reprendre son souffle et ses émotions, il venait de tuer une deuxième personne. Les mains sur les genoux et le regard dirigé contre le sol, le défenseur moral de la paix était un peu sous le choc à cause de son action.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 12:28

Sho admirait la technique de Kibo qui combattait rapidement ses adversaires, ses jutsus étaient admirables de puissances, il tirait vraiment son jeun parmi les nukenin qui n’arrivait pas à suivre ses mouvement, tout à coup le coéquipier de Kadoria ne se retrouva plus que devant un adversaire.

La partie était déjà gagné mais soudainement un nukenin se releva avec dans sa main une dizaine de parchemins explosifs afin de les faire exploser sur les deux ninjas et ses amis à terre, le ninja des nuages s’apprêtait à utiliser une nouvelle technique mais son coéquipier fut plus rapide.    
                                                 
Il tendit sa main vers l’adversaire en tenant son bras mais rien ne se passait quand tout à coup un rayon électrique jaillit de sa main à la vitesse de la lumière avant de s’écraser sur la poitrine de son adversaire qui vola en arrière sur une quinzaine de mètres avant de tomber à terre dans une gerbe de sang, c’était la première fois qu’il voyait quelqu’un mourir au combat et cela lui fit un choc mais il devait penser à son coéquipier qui venait de se mettre à genou, surement sous le choc ou épuisé par l’intensité du combat mais il devait se dépêcher.

Il courra vite en direction de Kibo afin de l’aider à se relever alors que certains des adversaires commençaient à se relever, il prit donc le jeune homme dans ses bras avant de s’élancer dans les air en lui déclarant :

-Tiens bon, c’est fini, tu as bien combattu …

En tout cas, il devait accélérer car il ne tiendrait pas longtemps sa technique à ce train-là. Tenant du mieux qu’il pouvait son camarade dans ses bras, Sho avançait en direction du soleil. Après une dizaine de minutes, il se posa au milieu d’une clairière avec son ami.

Avant de s’occuper de Kibo, il sécurisa la zone avec des fils entourant la zone reliée à des parchemins explosifs, ceci fait, il grimpa dans un arbre pour casser des branches avant de faire un petit feu qui les réchaufferaient tous les deux.

Ensuite, il retourna vers son camarade, pour lui demander s’il allait bien mais le jeune homme ne semblait pas apte à discuter et à s’expliquer.

En attendant qu’il se remette, Sho sortit son katana dans sou fourreau pour nettoyer la lame et réfléchir sur ce qu’il venait de se passer. Un homme était mort mais cela était un cas de légitime défense, enfin il l’espérait …

Perdu dans ses pensées, il n’entendit pas son ami quand un souffle résonna par-dessus son épaule, il se retourna alors …

Spoiler:


Dernière édition par Kadoria Sho le Mer 5 Mar 2014 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] EmptyVen 28 Fév 2014 - 18:06

Kibō était tombé dans les pommes. Son dernier souvenir était de voir son ami courir contre lui pour tenter de le retenir avant qu'il ne s'écrase au sol, mais le Genin ne se rappelait plus du tout de la suite. Suna l'avait interdit de mission jusqu'à nouvel ordre, c'était une décision prise par son Senseï, Kioshi Yamada. Il ne voulait pas que son élève combatte avant un bon moment, car il n'avait pas encore surmonté le choc de sa première mission. Malheureusement aujourd'hui le défenseur moral de la paix dut faire face à des Nukekins et il n'avait pas d'autre choix que de combattre. Au début les choses semblaient aller, mais lorsqu'il tua cet homme, il rechuta dans un trouble mentale plutôt fort.

L'ado aux cheveux blancs se sentait être balancé, il ouvrit légèrement les yeux et il vit qu'il était dans les bras de Sho. Il voulut se lever pour ne pas être un poids pour le ninja de couleur, mais il n'avait plus force, il était épuisé mentalement, ce qui le rendit complètement naze. L'homme au Katana demanda à Kibō de tenir bon, car désormais tout était fini. Le ninja du pays du vent eut souvenir d'avoir éliminé le dernier adversaire, il pouvait désormais reposer tranquillement, car son ami n'était plus en danger. Notre jeune héros referma les yeux et s'endormit.

Le shinobi de Suna se réveilla un peu plus tard, la nuit était déjà tombée, il sentait comme une source de chaleur à ses côtés et lorsqu'il ouvrit les yeux, il remarqua un feu près de lui. Il se releva gentiment, mit une main sur la tête, il souffrait, il avait un mal de crane terrible. Il se regarda autour et vit Sho en train de monter la garde. Ce mec était vraiment une personne géniale et attentionnée, il avait pris la peine de s'occuper d'un étranger, sans même savoir s'il s'agissait d'un ennemi ou pas. Il avait exactement la même mentalité que le jeune homme aux yeux bleu ciel.


"Merci beaucoup Sho.. Tu es vraiment un ami en or.. Merci du fond du coeur."

Le Genin avait une dette envers l'homme aux dreads. Kibō se sentait mal alaise à cause qu'il ne lui avait pas dit toute la vérité sur son compte, enfin qu'il lui avait caché sa provenance. Il devait le lui dire, il devait savoir qu'il venait de sauver la peau d'un ennemi. Il espérait seulement qu'il ne soit pas influencé par le fait que notre ninja vienne du village caché du sable.

"Sho.. Je dois t'avouer quelque chose.. Je suis un ninja de Suna, je tenais à ce que tu le saches.. À toi de voir ce que tu veux faire de moi à présent..

L'ado attendait la réaction de son ami, il accepterait son choix, que ce soit de ne rien faire, de le prendre en otage ou de l'exécuter, car en fin de compte il venait de lui sauver la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] EmptyVen 28 Fév 2014 - 21:42

La forêt était calme, aucunes présences humaines à proximités donc aucun danger imminent cependant il fallait faire attention au animaux qui pour l'instant étaient calme et caguaient à leurs occupations.

Sho écoutait la musique de la forêt, tout était calme, tout à coup, le genin sentit que Kibo se réveillait un peu perdu enfin cela se comprenait.

Le Kadoria s'approcha de son camarade, tout doucement pour ne pas le brusquer, Kibo se remettait peu à peu du choc de leur dernier combat.

Ensuite, l'adulte aux cheveux blancs remercia Sho en le qualifiant d'ami en or ce qui la fit sourire, un sourire tendre et sincère. Le shinobi des nuages lui annonça que cela n'était rien et que entre amis il était très important de s'entraider.

Puis, il rajouta des bûches dans le feu alors qu'il commençait à s'éteindre peu à peu, puis, il fit cuire une portion de viande, pleine de nutriment, qu'il partagea avec son ami mais espérons qu'il retrouverait la ville ou que Kibo avait de la nourriture car c'était ses dernières rations.

Tandis qu'il commençait à manger son camarde commença à lui parler mais l'on sentait qu'il était encore choqué par son dernier combat et l’événement qui l'avait marqué et qui avait marqué Sho.
Kibo commença à parler et Sho comprit tout se suite qu'il allait lui dévoiler quelque chose, que ce passait-il ? Sho s'interrogeait profondément quand Kibo déclara enfin qu'il appartenait au village ninja  caché de Suna .

C'était tout ? Le genin de Kumo prit alors rapidement la parole :

- Heu ça change quoi , Nous sommes coéquipier, nous avons combattu ensemble, parler ensemble, je suis d'accord sur le fait que les relations entre Kumo et Suna sont un peu tendues en ce moment mais espérons que tout reviendras à la normale. ET puis nous sommes amis, et nous pouvons combattre pour la paix mais pour ça il faut devenir p^lus fort et surmonter ces peurs.

Le genin savait que ce qu'il allait dire n'allait pas plaire à Kibo mais il le dit quand même :

- En es-tu prêt ? Je sais que cela sera difficile. Le chemin sera long mais le final sera splendide et la paix régnera. Enfin j'espère et pour ça il faut de la confiance et du courage tu en as c'est indéniable mais ne le repousse pas et dresses toi fièrement.

Pour compléter ses dires, il tendit sa main afin d'aider Kibo à se lever avant de serrer la main qu'il tenait, il dit aussi :

- Ravi de t'avoir rencontrer Kibo, tu es quelqu'un de bien et être ton ami est un privilège.

Sho attendit la réponse de son coéquipier avant d'éteindre les braises, vérifier la zone pour préparer leurs départs afin de ramener son ami à la frontière tandis que le jour se levait.
Il devait prendre ses précautions, de potentiels ennemis traîneraient peut-être dans les bois ….


Dernière édition par Kadoria Sho le Mer 5 Mar 2014 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] EmptySam 1 Mar 2014 - 16:21

Kibō attendait la réponse de son ami, il ne savait pas du tout ce que pouvait lui répondre le ninja de couleur. Il avait beau avoir les mêmes valeurs que notre jeune héros, mais il se pouvait qu'il choisisse d'abord d'aider son village, avant d'aider un individu qu'il avait connu seulement aujourd'hui. Si l'ado aux cheveux blancs avait de la chance, peut-être que Sho venait d'un village allié, Kiri ou bien qu'il soit un simple ninja sans affectation. L'homme au Katana regarda le Genin et prit la parole pour lui faire part de sa réponse.

L'utilisateur du Onkyôton resta bouche bée devant le raisonnement de son ami, qui ne voyait aucune différence par rapport à avant. Ils étaient ami un point c'est tout, malgré leur provenance. Les paroles du Kumojin touchèrent le ninja de Suna, il venait de trouver un véritable ami, ayant en plus de cela, les mêmes rêves et les mêmes raisonnements que lui. Kibō savait qu'un jour ou l'autre il pourrait compter sur Sho, mais comme venait de le dire ce dernier, ils devaient devenir plus fort, car ils étaient loin d'accomplir quoi que ce soit dans l'état actuel. Pour cela il fallait surmonter ses peurs et là, le ninja du pays des nuages faisait référence à notre jeune héros. En effet, le défenseur moral de la paix avait d'énormes capacités, mais il devait surmonter la peur de blesser quelqu'un, il devait se convaincre qu'il ne pourra pas unir tout le monde sans faire du mal. Il devait, cependant, limiter les sacrifices, car il y en aura. Il ne pourra pas dialoguer avec tous ses prochains adversaires, certains ne se retireront pas tant qu'ils seront en vie et là, la mort sera la seule solution.

Le ninja de Kumo demanda à notre jeune héros s'il était prêt à devenir plus fort et à surmonter ses peurs, le chemin sera long et parsemer d'obstacles, mais le résultat sera incroyable. Les paroles du shinobi aux dreads redonnèrent la motivation que Kibō avait perdue durant ces jours. Il avait perdu de vue son objectif, il n'avait pas le temps de réfléchir et de penser à ses actes. Il devait aller de l'avant et devenir toujours plus fort, car en fin de compte il ne pourra jamais changer le passé, ce qui était fait, était fait.

Sho donna la main au Genin pour l'aider à se relever et lui serra la main pour lui faire de sa joie de l'avoir rencontré et de l'avoir comme ami. L'heure des au revoir étaient arrivés, ce geste semblait dire, part et reviens me voir lorsque tu seras devenu quelqu'un de vraiment fort, que ce soit dans l'art ninja que mentalement. À son tour, le ninja du pays du vent serra la main de son ami.


"Tout l'honneur est pour moi Sho, grâce à toi j'ai retrouvé ma motivation et je sais ce qu'il me reste à faire. Nous nous reverrons plutôt de ce que tu peux penser et ce jour-là, tu auras devant toi un grand homme."


Sur ces paroles, Kibō s'en alla dans la forêt pour regagner au plus vite son pays et son village pour commencer son apprentissage. Il recontactera son ami lorsqu'il sera devenu l'un des ninjas les plus forts de Suna et de tout le pays du vent. Pour cela il fallait faire une seule chose, s'entraîner et souffrir. Le défenseur moral de la paix était motivé à bloc, plus rien ne pouvait l'arrêter désormais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] EmptyDim 2 Mar 2014 - 22:25

Son ami venant du village de Suna se leva et serra la main de Sho avec force, ce qui bouleversa Sho, cet homme était bon et était un bon camarde et surtout un ami de confiance même si dans la situation actuelle n'était pas à l'amitié entre leurs deux patries mais bon c'était la vie.

Kibo parla alors, et ses mots chamboulèrent le genin des nuages, son ami avait retrouver sa motivation et cela le changea parfaitement, d'ailleurs il expliqua au Kadoria que quand il le reverrait il sera devenu un grand homme.

Le visage de Sho s'illumina d'un large sourire avant qu'il ne dise ceci :

- Ravi aussi de te connaître Kibo, ce fut un plaisir, et j'espère que quand on se reverra je serais moi aussi devenu un grand homme pouvant changer les choses.

Un silence s'installa entre les deux hommes pendant qu'ils se quittaient, le sunajin s'enfonçant dans la forêt en destination de son pays, les yeux emplis de confiance tandis que le kumojin restait au milieu de la clairière.

Quelques minutes plus tard et après avoir essuyés les diverses traces qu'ils avaient laissée sur le sole le genin des nuages reprit la route vers son village, tout en réfléchissant à ce qu'il devait faire pour devenir plus fort et peut-être réaliser son rêve :

«  Bon, c'est sûr en ce moment mes capacités ne me permettent rien, il faut s’entraîner encore et encore de plus en plus dur mais pour ça il me faudrait un sensei, mais bon essayons d'abord de s’entraîner seul. Aller c'est parti dès mon retour, 10 séries de 20 pompes le plus rapidement possible et ensuite abdos. »

Et voilà que le Kadoria était remonté à bloc afin de s’entraîner pour devenir plus fort et rattraper son retard pour devenir plus fort physiquement et psychologiquement.

L'amitié qui venait de naître avait encore plus motivé Sho, il accéléra donc le pas et entra dans son village après plusieurs minutes de course rapide en effleurant l'herbe et les branches sans faire le moindre bruit, avec le soleil couchant devant lui, okay cela faisait un peu cliché mais on ne peut changer le temps comme ça.

Enfin bref, un homme nouveau venait de voir le jour et peut-être même deux hommes qui feraient du mieux qu’ils pouvaient pour devenir plus fort, se retrouver et espérons-le changer le monde...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ami ou ennemi ? [Kadoria Sho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chercher l'ennemi ... Retrouver l'ami ...
» Deux Kadoria chassant l'un des leurs (Mission rang B - PV Kadoria Saitô)
» Un précepteur hors-norme [Ft. Kadoria Akira/ Kadoria Madoka]
» Ami ? Ennemi ? [Pv]
» La vengeance est l'ennemi de la paix (PV Mairu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-