N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé Empty
Message(#) Sujet: [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé EmptyDim 7 Déc 2014 - 19:56

Nous étions à présent partis. Traversant une partie de l'archipel à la nage, nous arrivions enfin sur l'île principale. Celle qui avait subi le plus de dégâts durant l'attaque des Furyous et aussi durant l'éveil de Sanbi.
Je me tournais alors vers mes compagnons alors que nous remontions les vasques calcaires pour les informer de la suite des informations.
Une partie d'escalade plus tard, je m'installais enfin sur l'une des vasques blanches pour observer l'océan et les autres îles avant de tendre la main vers Asuka pour l'aider à franchir les derniers mètres.

Enfin, nous y étions. Je m'asseyais sur le sol et indiquais d'un signe de la main une direction :


"Kiri est par là ! Nous allons traverser la forêt de la brume pour atteindre les anciens tunnels qui permettaient de traverser la montagne pour accéder à la cité ! Ne traînons pas donc ! Dès que vous avez retrouvé votre souffle, nous y allons !"


Je jetais un coup d'œil à Len en disant ça et dix minutes plus tard, nous nous enfoncions dans l'épaisse forêt où j'avais fait mes débuts en tant que shinobi.
Cette forêt, je la connaissais comme ma poche et je me déplaçais avec aisance au travers des marécages, sautant d'arbre en arbre, de carré de terre en carré de terre avant d'enfin arriver devant la destination promise.
Une impressionnante grotte se dressait à présent devant nous. Un Tunnel qui s'enfonçait doucement sous la terre pour traverser la montagne et nous emmener vers notre destination :


"Ne bougez pas !"


Je me retournais alors et j'allais ramasser trois morceaux de bois que j'enflammais avant de les tendres respectivement à chacun de mes accompagnants. Il nous faudrait bien de quoi nous éclairer dans la pénombre. Je m'engouffrais alors dans le tunnel :


"J'espère que la galerie ne c'est pas effondré !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé EmptyMer 10 Déc 2014 - 13:07

Alors que je ressors de la tente avec les sacs de couchages pliés, je m'aperçois que le premier groupe est déjà parti. Mon frère ne m'a même pas dit au revoir. Il va m'entendre quand on va se revoir dans une semaine! Quand j'y pense, jamais on a été séparés aussi longtemps depuis nos retrouvailles. On habite la même maison, on est dans la même section et même dans la même équipe avec le même sensei. Du coup, on se voit tous les jours ou presque. Et on fait tout le temps tout ensemble. Ça va me faire bizarre sans lui. Mais bon, ça peut être aussi pas mal de se détacher un peu de lui. Histoire que je prenne mes marques, seule. Est-ce que ce que Yuki avait derrière la tête? Je ne peux pas le dire, puisque je n'y suis pas.

Une fois le campement démonté on se met en route. Notre chef de mission a tout rangé dans ses sceaux. Faut vraiment que j'apprenne ce truc, c'est trop pratique sérieux. Ça évite d'avoir un trimballer un sac rempli. Et de chercher dans toutes les poches où est-ce que j'ai bien pu mettre tel ou tel truc. En plus, Yanosa maitrise ça aussi alors j'imagine qu'il pourrait m'apprendre si je lui demandait. Ben ouais, vu que c'est mon sensei. Enfin bref, nous partons donc vers Kiri. Enfin, plutôt ce qu'il en reste.

Ça commence avec de la nage, et on arrive enfin sur l'île principale. Je me demande ce qu'on va bien pouvoir y trouver. Pas de mauvaises rencontres, j'espère. Et puis aussi, comment vais-je réagir en revoyant mon village dévasté? Dans quel état est-ce que ça être, maintenant? Yuki se tourne vers nous et nous informe que l'on va passer par les vasques calcaires. Ok ça marche. Nous escaladons donc les étranges roches. Je m'en sors plutôt pas mal, même très bien. Il faut dire que je me suis beaucoup entrainée ces derniers temps. Je reste proche de Len et n'hésite pas à lui créer quelques prises en kinton afin de l'aider à monter. Une fois en haut, Yuki m'aide pour la fin, et j'en fais de même avec le dernier membre de notre groupe.

Elle s'assied et je fais pareil. C'est beau, vu d'ici. Elle nous donne de nouvelles instructions. On va traverser la forêt pour rejoindre les anciens tunnels. Elle nous dit ensuite qu'on repart dès qu'on a retrouvé notre souffle. Pour ma part ça ne risque pas de prendre longtemps. Mais ce n'est pas moi qu'elle regarde en disant ça. Je me demande s'il s'entraine beaucoup. Il n'a pas l'air, en tous cas. Mais je ne vais certainement pas lui poser la question ce serait mal vu. Et puis il doit certainement être plus doué dans d'autres domaines. Nous repartons après plusieurs minutes. Yuki se déplace facilement dans la forêt et je la suis, posant le pied juste là où elle a mit le sien l'instant d'avant. Ouais, je lui emboite le pas quoi. Puis on arrive à un tunnel qui s'enfonce sous la terre.


- "C'est par ces galeries qu'on est sortis des ruines de Kiri, avec les survivants."

Inutile de préciser de quel moment je parle, je crois. La jeune femme nous dit d'attendre et nous créé des torches. Je prends celle qu'elle me tend en la remerciant. Elle ouvre ensuite de nouveau la marche en disant espérer que ce ne soit pas effondré. Moi j'espère surtout qu'on ne va pas se faire attaquer par des voleurs ou bien par des survivants mots de faim. J'aimerais pas avoir à les blesser. Ok il ne doit pas y en rester des masses depuis le temps, mais on ne sait jamais. Je laisse Len passer entre Yuki et moi et je ferme la marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

[Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé EmptyMer 10 Déc 2014 - 22:26

Ils étaient partis le plus tôt possible. Et tout n'allait pas être une partie de plaisir pour le petit Yamanaka, oh non, loin de là. À peine commencer que la première épreuve physique faisait son apparition : la nage. En soit, Len savait nager hein ? Mais il préférait, et de loin, courir. Nager le fatiguait plus vite, et en plus il était totalement trempé après. C'est pourquoi le petit chat préféra user de son chakra afin de tenir sur l'eau et de courir. Il userait une petite partie de son chakra, mais ce n'était pas vraiment grave...

La suite fut l'escalade... Et là, pas le choix pour Len. Déjà que le fait de courir sur l'eau l'avait fatigué, l'escalade l'avait achevé. C'était un Ninja oui ! Mais un Ninja loin d'être habile aux exercices physiques ! C'était aussi pour ça qu'il avait rejoint le Jôho : il pouvait s'enfuir vite, ou soit être très discret. Il n'y avait que de rares missions –comme celle-ci – qui demandaient une condition physique particulière... Ce que Len n'avait pas, bien entendu.

    « Enfin ! Merci ! »


Le Bras Droit du Jôho fit faire une pause au petit groupe, que le Passeur prit pour une bénédiction. Se reposant contre la paroi rocheuse, assis, il profitait du plein air. Mon dieu, pourquoi son Maître l'avait-il envoyé ici ? Pour être ses yeux et ses oreilles ? Il en avait déjà marre. Cette mission n'était pas du tout adaptée pour lui...

En tous les cas, la pause dura une dizaine de minutes. Suffisant pour re booster le petit chat, qui était prêt à repartir. Sautant d'arbre en arbre dans la forêt, Len se trouvait être plutôt doué ! En fait, c'était surtout dû à son passé de voleur très agile qui lui permettait d'agir d'un pied incroyablement léger, et d'une manière très précise.

Quelques minutes plus tard, le petit groupe entrait dans le tunnel, qui avait apparemment subi quelques dégâts, mais sans plus. Sortant de ce dernier, ils arrivèrent dans cet immense champ de ruines. Ici, il n'y avait plus que mort et désolation... Un reste de civilisation perdue. Len en avait des sueurs froides. Il n'avait jamais vu une ville aussi grande, devenir un simple champ de ruine.

    « Wow... Et maintenant...? »
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé EmptySam 13 Déc 2014 - 15:22

"Maintenant ... On va établir une carte de ses ruines ..."


Voilà la raison qui m'avait poussé à parcourir une deuxième fois cet univers délabré ... J'avais eu un petit soupir de soulagement en constatant que le tunnel était encore intact ... et la ville, identique à celle que j'avais laissé lors de ma dernière visite ici ... La nature commençait petit à petit à envahir la zone, preuve qu'elle reprenait toujours ces droits, mais maintenant, j'avais bien plus à faire encore.
Je dévoilais alors plusieurs sceaux inscrits sur une parchemin duquel je libérais tout un appareillage topographique.
Bien entendu, je connaissais ses décombres comme avant que tout ne soit détruit. La ville restait la même pour moi et il était de notre devoir de la rebâtir en partie. Plus belle et plus solide qu'avant.


"Nous devons aussi montrer aux furyous que malgré ce qu'ils ont fait cela ne nous empêchera pas de nous battre et de reconstruire ce qui a été détruit !"


C'est ce que nous allions faire ici et je comptais bien être un des acteurs principaux de la reconstruction de l'ancienne cité de la brume.
Mes yeux se posèrent donc sur mes deux compagnons que je rassemblais autour d'une nouvelle carte :


"Asuka, tu vas partir à l'ouest et Len à l'est. Je veux que vous sondiez les décombres pour voir si vous n'y trouvez pas des traces d'un éventuel chakra ennemi ou tout autre en fait. Si vous sentez la moindre présence étrange, vous vous rassemblez vers moi. Je serais au centre de la cité que je traverserai en suivant une direction rectiligne du sud vers le nord depuis la position ou nous nous trouvons actuellement ... Les ruines sont abandonnées mais allez savoir ce que nous allons pouvoir trouver dedans ..."


Je jetais alors un coup d'œil vers la position la plus au nord de cet immense cratère dans lequel avait été construit Kiri.


"Nous nous rejoindrons là-bas !"


Je pointais une tour détruite en disant cela. Une ancienne tour de surveillance qui semblait construite à même le tronc d'un immense arbre :


"Allez go !"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé EmptyVen 19 Déc 2014 - 0:10

Nous entrons dans les galeries, torches en mains. Elles sont toujours en bon état, et nous arrivons finalement devant Kiri. Enfin ce qu'il en reste. Tout n'est plus qu'un vaste champ de ruines, que la végétation a commencé à envahir. Ça fait mal au cœur. Dire qu'avant ça grouillait de vie, et que tout s'est effondré d'un coup. Yuki prend alors la parole. Elle veut faire une carte de ces ruines. Oh. C'est Van qui aurait dû venir alors, c'est lui l'expert en cartes. Enfin, je dis rien et garde ça pour moi. Je vais faire de mon mieux. Puis elle ajoute autre chose. Et je répète après elle, comme pour mieux m'en imprégner.

- "Reconstruire...?"

Il y a du boulot. Beaucoup de boulot. Mon regard balaye les ruines. Il faudrait déjà déblayer tout ça, avant de pouvoir construire quoi que ce soit. Mais j'aime bien l'idée de montrer aux furyous qu'on est plus forts qu'eux. Et qu'ils auront beau détruire et vouloir nous "punir" on ne se laissera pas faire et on continuera à se battre. Pour la suite, on va se séparer. Moi, je vais partir vers l'ouest. Len à l'est. Et Yuki euh au milieu je suppose? Et on doit trouver des éventuelles traces de chakra. Ok on sait jamais, des fois que quelqu'un squatte ici. C'est possible. Elle nous dit que pour sa part, elle sera au centre. Ok c'est bien ce que j'avais pensé. Et si on a un problème il faut qu'on aille la voir.

- "Ok ça marche!"

Grand sourire, pouce levé. Puis elle ajoute qu'on se rejoindra dans la grande tour à moitié détruite qu'elle nous montre du doigt. Et on se sépare. J'avance donc de mon côté, seule. Les outils étranges en main. Ça me fait bizarre de revenir ici. Je repense à beaucoup de choses. Et en marchant, je reconnais les bâtiments. Les souvenirs reviennent. Mon arrivée à Kiri suite à la mort des mes parents, mon accueil à l'oprhelinat. Ma bataille avec Isao dès le premier jour. Je soupire, et pose un des appareils devant un des bâtiments. Puis je cherche comment ça marche et l'active. Rien ici. Je le reprends en main et avance de nouveau.

Isao, je me demande s'il a survécu. S'il va bien, ce qu'il fait... N'empêche, quand j'en perds un je trouve l'autre. Je parle d'Arekushi. Quand j'ai cru qu'il était mort, j'ai rencontré mon rival. Et quand Kiri a été détruite, j'ai retrouvé mon frère. Et là que je me sépare pour la première de mon frère depuis presque un an, je repense à lui. Alors que ça fait longtemps qu'il n'a pas fait partie de mes pensées. Il faut dire que j'ai pas glandé depuis que je suis arrivée au Shukai. J'ai l'impression d'être une toute autre personne. Je suis devenue obéissante, je m'entraine tous les jours, je ne bois plus. Est-ce vraiment moi? Où est la Asuka qui passait son temps à s'amuser? A faire tourner les autre en bourrique? Il faut croire que j'ai muri. Est-ce un mal, ou un bien? J'en sais rien.

Je m'arrête devant des ruines bien spécifiques. Et les observe un long moment. L'orphelinat... Là où j'ai passé une bonne partie de ma vie. Je repose les objets devant, et les active. Je me demande combien de ceux avec qui j'ai vécu ont survécu. Mis à part la directrice, que j'ai sortie moi-même des décombres. Et la gamine avec laquelle j'ai sauté par la fenêtre. Reconstruire, hein? Peut-être que ça ferait revenir les gens. Et que je retrouveras des têtes connues. Comme le type qui garde les portes du Shukai et qui gardait déjà celles de Kiri avant. Quel métier passionnant. Les machines m'indiquent qu'il n'y a rien. Je reprends la route. J'espère que les autres ont plus de chance que moi. Car pour l'instant, je n'ai trouvé que des souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé EmptySam 27 Déc 2014 - 0:48

Les décombres s'effritent sous mes pas et alors que j'avance lentement, mais surement vers l'immense tour encore debout aux confins du village. J'observe d'un œil attentif les pas d'Asuka et Len s'enfoncer eux aussi dans les vestiges de notre passé.

La ville n'est que gravats et végétations encombrantes. Nous devons nous montrer prudents et progresser avec parcimonie. Pourtant, quelques choses ne me laissent pas tranquille dans cette ville dévastée. J'ai comme l'impression qu'une ombre plane sur nos têtes et alors que je lève doucement les yeux vers la coupole du cratère qui enveloppe toujours ce que fut par le passé la resplendissante cité de la brume. Je l'aperçois ... Juste au-dessus de nous. Mes pupilles se dilatent alors et je sens mon visage de crisper dans la concentration futile que cela m'apporte.

À peine, le temps d'arrêter ma marche et de m'écrier à l'égard de mes deux compagnons un ordre direct !


"A COUVERT !!! VITE !!!"


Je bondis en arrière en me dirigeant vers Asuka et en cherchant Len des yeux alors qu'un immense serpent tombe finalement au milieu des décombres.
Immense, c'est le cas de le dire, car lors de son impact, la terre tremble, le sol se soulève et quelques bâtiments encore intacts s'effondrent.
Qui est cette immonde créature ?
Nul autre que l'un des anciens protecteurs de la cité. J'oblige immédiatement Asuka à se mettre à couvert avec moi derrière un monticule de gravats tout en observant le regard fendu de l'animal.
Il nous a repérés ... Ce n'est pas dur en même temps et sa voix sifflante s'exprime alors à voix haute tandis qu'il rampe jusqu'à nous :


"Qui êtes vousssssssssss ?"


Mon regard se décompose en même temps que j'observe la créature.
Souvent, j'en ai entendu parler, mais jamais je ne l'ai vue, pourtant, il faut s'y résoudre. Lui prouver notre ancienne appartenance au pays de la brume pourra peut être nous sauver :


"Nous sommes des pèlerins venus contempler les vestiges de notre ancienne demeure au illustre manda !"


hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé EmptyLun 29 Déc 2014 - 15:51

Je poursuis ma route, utilisant l'étrange machine. Je ne trouve rien qui ne soit digne d’intérêt. A moins qu'on ne trouve digne d’intérêt des gravats, ou bien de vieux objets oubliés. Je m'arrête pour ramasser une poupée et soupire. Puis je fais quelques mètres et la dépose sur un petit mur encore intact. Celle ci a atterrit bien loin. Je reprends une nouvelle fois les objets et marche en direction de la tour. Je vois bientôt Yuki. Je vais pouvoir lui redonner ses machines. Elle saura quoi faire des données enregistrées. Moi je n'y comprends pas grand chose. Quand je suis à portée, je suis adresse la parole.

- "Je n'ai trouvé personne."

Mais je n'ai pas le temps de m'approcher d'avantage d'elle qu'elle nous crie de se mettre à couvert. Ce que je fais. La chûnin fait un bond vers moi. Je ne vois pas Len, j'espère qu'il a eut le temps de se mettre à l'abri. Car un serpent gigantesque nous a repérées. On était bien mal cachées... Mais cette bestiole doit avoir une sorte de sixième sens, ou quelque chose du genre. Il glisse vers nous. Et plus il s'approche, plus nous pouvons nous rendre compte de sa taille démesurée. Il a bien mangé à la cantine, celui là. J'espère qu'il a mangé il n'y a pas longtemps, d'ailleurs. Et qu'il est en train de digérer. J'ai pas bon gout! Enfin j'en sais rien. Je suppose. Mais la chose nous adresse finalement la parole. Nous demandant qui nous sommes. C'est Yuki qui lui répond.

- "Regardez!"

Je mets mes mains en l'air, pour lui montrer que je n'ai rien dedans. Puis je prends doucement un objet dans mon sac. Celui que j'ai tout le temps sur moi. Un vestige de mon passé... Et j'en sors quelque chose qui brille. Je le montre au serpent.

- "Vous voyez, nous venons bien d'ici.

Mon bandeau de Kiri que je lui montre en est la preuve. La chose observe longuement l'objet. Puis il se dresse de toute sa hauteur devant nous. Il siffle, avant de prendre la parole.

- "Rien ne me prouve qu'il vous appartient. Vous pouvez l'avoir ramassssssé."

Je déglutis. Il n'a pas tord. Trouver des bandeaux de Kiri ici n'est pas bien dur. Il y en a partout, il suffit de se pencher pour en trouver. Mais je n'aurais jamais fait ça. Celui là c'est le mien! Celui que l'on m'a donné! Il baisse sa tête vers nous.

- "Je ne laisssssse pas passssser n'importe qui isssssi. Ssssi vous dites la vérité, prouvez le moi. Ssssinon, je devrais vous exterminer."

Je jette un coup d’œil vers Yuki. Comment lui prouver que nous disons vrai? Je n'ai pas très envie de me faire gober. Et franchement, je ne suis pas sûre de pouvoir le découper de l'intérieur. Vu comme il est grand, il doit être aussi sacrément robuste. Je ne sais pas où est Len mais j'espère qu'il est dans les parages. Et qu'il ne s'est pas fait bouffer. Car j'ai une idée et j'aurais besoin de ses talents de Yamanaka.

- "Si vous êtes un des protecteurs de la cité, alors vous devez bien la connaitre. Mais nous aussi, puisque nous y avons habité. Alors posez nous des questions, et nous y répondrons."

J'espère vraiment qu'on pourra y répondre. Ou que le blondinet va pouvoir nous couvrir. Sinon on risque de passer un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

[Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé EmptyLun 29 Déc 2014 - 23:19

Partir à l'est pour savoir ce qu'il s'y trouve ? Plus facile à dire qu'à faire ! Len ne connaissait pas du tout Mizu no Kuni ! À la différence de beaucoup de Ninjas du Shukai, il n'était qu'un Yamanaka errant, ancien voleur et arnaqueur très doué. Enfin, assez doué pour que ce soit le Capitaine de l'Ôda en personne qui l'arrête.

En tous les cas, il continua dans les ruines de Kiri. Il régnait encore ici une atmosphère étrange, mêlant panique et mort, comme si l'âme des défunts était encore présente ici. Il eut un petit frisson lui parcourant le dos quand il se dit que c'était ici qu'avait vécu et grandit son Maître, Samui Kakeshuou. Cela avait quelque chose de déplaisant et horrifiant, mais aussi, quelque part, un peu rassurant. Len était le petit protégé du Capitaine de l'Ôda, il savait que cette chose était avec lui.

Enfin, bref, après avoir parcouru l'immensité de la ville, il revint au lieu du rendez-vous. Il était, au fond, légèrement déçu de voir qu'il n'y avait pas vraiment quelque chose d'intéressant sur cette île. Lui qui s'attendait à une aventure épique, le revoilà sur une île vieillotte. Qu'une seule envie l'animait encore : rentrer à la maison. Enfin, ici, il n'était pas chez soit quoi, et puis, c'était différent pour lui. Tous les autres étaient des natifs ou avaient un lien avec Mizu no Kuni et Kiri, mais lui, aucun. Bref, le petit chaton s'ennuyait.

    « RAS de ce côté. »


Avant que l'autre hystérique ne crie de se mettre à couvert. OH BORDEL ! Quand le petit chat vit l'immense serpent, un sentiment de peur et de colère s'instaurèrent en lui. Asuka avait eu la bonne idée de récupérer son bandeau, mais le serpent n'y croyait pas. Il voulait des questions ? C'est sérieux là ? Le Passeur s'avança, avant de regarder droit dans les yeux le serpent.

    « J'ai pas traversé tout l'océan et des centaines de milliers de kilomètres pour qu'un gros serpent me barre la route ! Souviens-toi, je suis ton Maître ! »


A peine ce "Manda" avait eu le regard posé sur le jeune Len, que ses souvenirs étaient déjà en train d'être modifiée. Plus rien à voir avec toute son existence, le Serpent se souvenait d'avoir eu un Maître originel, le père du Yamanaka, et avoir connu son enfant. Enfant qu'il avait aujourd'hui devant lui. Était-ce dans la nature du serpent de se soumettre ? Non. Mais quand ses souvenirs lui dictaient le contraire, il ne se poserait pas de question...

    « Pardon, Maître... Je ne vous avez pas reconnu parmi ssssssses bandits menaçant notre Terre. »
    « Ouais, ouais, bon, la suite ? »


Dit-il en s'adressant aux filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé EmptyJeu 1 Jan 2015 - 21:32

Manda était prêt à nous attaquer et les essais d'Asuka pour le calmer semblaient se montrer défectueux. Prise dans des eaux troubles, je m'avançais doucement pour me retrouver devant la jeune femme et être en mesure de la protéger en cas d'attaque du grand serpidé, mais je n'eus visiblement pas ce besoin car dès lors que je m'apprêtais à démontrer au protecteur mon appartenance passé à Kiri, le petit chaton fit son apparition et avec une nouvelle fois un manque de tact des plus flagrants usa de son pouvoir héréditaire pour prendre le dessus sur l'animal.
Cela marcha et je restais de marbre ... Surprise par autant de puissance alors qu'un regard plein de reproches se tournait finalement sur le gamin. L'observant et le jugeant alors qu'il nous demandait ce que nous allions faire ensuite.

Ce gamin était puissant ... Peut-être même trop puissant et il faudrait que j'en informe mes supérieurs, car nous ne pouvions pas laisser un tel pouvoir s'échapper de nos murs sans prendre des mesures de circonstance. Trop puissant, trop dangereux. Mais je ne devais pas montrer cela au gamin :


"Renvoie-le dans la forêt continuer à vaquer à ses occupations s'il te plaît Len ! Nous allons pouvoir poursuivre désormais ce que nous avons encore à faire ici ! Approchez !"


Je m'accroupissais maintenant à même le sol et je dépliais devant les deux jeunes gens un gros rouleau de parchemin dans lequel se trouvait une centaine de sceaux différents. Il était temps à présent pour nous de passer aux choses sérieuses et le Shukaï avait de bonnes ambitions pour Mizu no Kuni, mais pour cela, nous devions commencer par sécuriser la capitale.
C'est donc après quelques instants de réflexion que je me permettais de sélectionner une vingtaine de sceaux sur mon rouleau et d'en tendre la moitié à chacun de mes subordonnées :


"Voici les sceaux qui composent une barrière mineure de protection. Cette dernière va être érigée tout autour de la ville dans laquelle nous nous trouvons afin de former un dôme protecteur dans cette dernière. Ce n'est pas une protection très puissante, mais elle éliminera au moins tous les animaux indésirables que nous ne souhaitons pas dans cette dernière ... C'est le premier grand pas de notre mission et il faut l'accomplir avec sérieux !"


J'avais tourné mes yeux vers Len en disant cela, lui et son envie de faire toujours plus de bêtise. Mais je me devais d'avancer et pour cela, je poursuivis mes explications :


"Nous irons ensuite à la grande tour pour dresser l'antenne de communication avec le Shozaïchi ! Vous vous sentez d'attaque ?"


Une question à l'intention de mes petits loups, car nous avions du pain sur la planche et il faudrait se mettre à l'ouvra immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

[Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé EmptyMar 6 Jan 2015 - 15:48

Le temps passe et Katano m'a informé d'une activité du Shukai. Lui et Konjo commençant à réagi en fonction afin d'endiguer leur acte. Pendant cette nouvel j'étais avec un groupe de Kaguya dont cette fameuse Milly qui s'est plutôt montré pendant notre réunion : Après tout venir sur ses terres n'a rien de vraiment probant. Rien de concret pour les accuser d'une quelconque action. Cependant croire qu'un groupe de Ninja tentent de venir discrètement dans cette région sans idée derrière la tête serais plutôt, étonnant. Pendant cette nouvel j'étais avec un groupe de Kaguya dont cette fameuse Milly qui s'est plutôt montré pendant notre réunion :

Il semble qu'un groupe du Shukai soit dans nos iles. Ne vous inquiétez pas certains des nôtres s'en occupent. Je suis partant pour voir s'ils sont le seul groupe dans les l'archipel. Le réseau de missions n'a aucune information sur ce sujet ?

Non, aucune.

Je vois je vais donc demander à mes hommes.

De là une silhouette apparaît dans l'ombre et s'avance vers moi.

Il y des mouvements étranges vers les décombres de Mizu no Kuni. Le serpent devant garder les ruines de Kiri c'est vue plonger dans ses derniers puis repartir sans aucune raison. La première action qu'il a produite est celle qu'il fait pendant une offensive. Je laisse à supposer que d'anciens Kirijin sont venus dans ses anciens vestiges.

Étonnant. Il y a peu de temps Katano et d'autre ont fouillé ses lieux en vain cela voulait bien dire que les recherches dans ses lieux est belle et bien déjà exécuté auparavant. Faisant signe donc à mes deux collègues nous partions donc dans cette direction. Par chance nous n'étions pas vraiment loin. Arrivant dans les alentours nous nous arrêtons devant le fameux tunnel Phénix sentant trois présences ne se laisse pas attendre pour nous le signaler :

Quoi qu'il en soit tant qu'ils ne nous attaquent pas faisons de même. S'ils usent d'une quelconque technique offensive ou autre. On réagira en conséquence.

Arrivant dans le tunnel nous marchions. Le shukai avait déjà était vue autre part donc nous avons déjà des doutes sur le fait que ce soit encore eux. Je regarde le font du tunnel en regardant cette lumière qui ne montre simplement la fin du chemin. Une simple visite de tourisme ? Cela m'étonne un peu, mais se sera surement l'excuse qu'ils vont donner. Arrivé au bout du tunnel voilà que je vois trois personnes. Dans le lot il y en a une que je connais. Intéressant l'ex de Katano ici. Comme quoi le monde est petit. Je la regarde et d'un sourire en disant long je m'avance en disant :

On a entendu du grabuge et l'on voit que le Shukai est dans l'affaire. A ce que j'ai compris vous avez eu la visite du gardien des lieux ? Enfin bref, que nous vaux la visite du Shukai ici ? Vous êtes là pour remuer d'ancien souvenir ? Quoi qu'il en soit avec ses décombres vous ne trouverez plus rien. Que venez-vous faire ici ? Cela n'est plus vos terres maintenant.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

[Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé EmptyMer 7 Jan 2015 - 11:21

A la suite de la réunion avec les Kaguya, une morceau du planning avait été clairement défini. Empêcher les puissances du monde de prendre possession de l’archipel d’origine de notre famille ! Goren et un de ses amis, Katano qu’il s’appelle je crois, cherchaient des volontaires pour les accompagner. Je levai ainsi la main, accompagnée par un marmot a peine assez grand pour dépasser mon nombril. Son père intervint immédiatement pour le réprimander, tandis que j’observais ce très jeune garçon en souriant. Quel courage à cet âge, ou alors quelle imprudence. Quoi que ces deux termes sont bien souvent confondu, et c’est le facteur chance qui décide du reste. M’enfin là c’est quand même bien plus une mauvaise idée qu’une bonne. Au final ni le paternel, ni le gosse ne participa à l’aventure. Tant pis. Une salutation de la main à tout le monde, et en particulier à Akasha parce qu’elle me rappelait vraiment quelqu’un cette fille. Faut qu’on en discute après tout ça. Puis nous partîmes.

Pas la moindre donnée utile sur le terrain, apparemment les informateurs de notre monsieur rouflaquette n’avaient soient pas fait leur boulot, soit c’est l’équipe de nuisibles qui est terriblement douée pour agir en secret. Ce qui n’est bien évidement pas impossible du tout.
Bah ouais, je ne connais quasiment rien des autres organisations susceptible d’en vouloir à Mizu no Kuni, même pas leur but. C’est forcement qu’ils sont bon pour ne pas se faire voir.

Je laissai Goren gérer son organisation d’espion en tout genre, de toute manière j’étais un petit peu trop perdue dans mes pensées pour suivre vraiment ce qui se disait. Ça parlait d’un serpent, des ruines de Kiri, de mouvements suspects dans la zone. Bah voilà, on sait où aller !
J’espère juste que ce ne sont pas de vulgaires chasseurs de trésors comme la petite Hikari d’autrefois, prêt à même profaner des tombes dans l’espoir de trouver de l’argent. Bon sang, si jamais ils ont touchés ne serait-ce qu’à une seule pierre de la tombe de ma mère, je les explose tous !
Le chemin désigné par les infos recueillies nous mena à un tunnel qui n’était pas là avant. Je le sais, j’ai passer des années et des années à arpenter l’archipel jusqu’à en connaitre le moindre recoins, et ce trou-là n’était pas ici à l’origine. Plus curieux, l’un des gars de Goren revint de sa balade d’espionnage pour nous avertir de la présence trois chakra différents à l’autre bout. Si j’en crois la direction de ce passage, en imaginant qu’il soit droit, se dirigeait droit vers ce qui reste du village de Kiri. Ça collait donc parfaitement avec ce qu’avait dit les autres.

« Quoi qu'il en soit tant qu'ils ne nous attaquent pas faisons de même. S'ils usent d'une quelconque technique offensive ou autre. On réagira en conséquence. » Répondit notre homme tout en muscle.

J’acquiesçai d’un mouvement de tête, sachant de toute façon que s’ils s’en sont prit aux restes de ma mère, je ne tiendrais plus compte de cette remarque.
Nous traversâmes donc le tunnel, et comme on s’y attendait, à l’autre bout il y avait bien trois personnes. Deux demoiselles et un jeune garçon. Une brune, un blond et une aux cheveux roses. La première semblait d’ailleurs bien plus forte que les deux autres, si j’en crois le peu que j’arrive à percevoir de son chakra. Je manque encore beaucoup d’entrainement en ce qui concerne la sensorité … Enfin le principal était qu’ils n’avaient visiblement pas toucher aux tombes.

« Salut ! » Leur lançai-je en agitant une main.

Goren enchaina de suite en parlant du serpent géant – qui était en réalité le gardien des lieux – et de la présence du Shukai ici. Demandant s’il s’agissait d’une visite de courtoisie, ou de nostalgie peut-être. Que venait-ils faire ici ?
Je restai silencieuse, à observer chacun d’eux. A part la rose, avec son sabre et son regard bleuté pas franchement pacifique, les deux autres semblaient tout à fait prompt au dialogue. Machinalement j’engageai donc un combat de regard avec celle qui semblait la plus rebelle du lot. Elle me regarda, je la regardai, elle me regarda, je la regardai, elle me regarda, je la regardai, elle me regarda …
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé EmptyJeu 8 Jan 2015 - 0:02

hrp:

C'est quand tout va bien que finalement, tout peu basculer dans le chaos. Il ne m'a bien évidemment pas fallut longtemps pour sentir la présence et voir arrivée cette grosse brute de Goren. Mon regard se fait aussi perçant que celui d'un faucon alors que je me redressais tout doucement en roulant entre mes mains le parchemin que je tenais encore quelques secondes auparavant à même le sol. Inutile qu'il en sache trop sur ce que nous sommes venus faire ici même si ça ne sera bientôt plus une surprise pour personne. Pourtant ses paroles sont agressives et je sais qu'elles sont avant toutes choses destinées à ma personne alors que je me rendurcis de plus en plus à mesure que les secondes défilent. D'un geste de la main, j'indique à mes coéquipiers de se tenir sur leur garde. Prêt à réagir si le besoin s'en fait sentir, mais je préfère encore jouer la carte de la sécurité :


"Tiens donc, mais que vois-je ... Cette grosse brute de Goren ... "


Je soupire en baissant le regard :


"Causer du grabuge est dans tes cordes à ce que je vois ! Mais tu te mêles également de ce qui ne te regarde pas, car, en tant qu'ancienne Kirijin, j'ai grandi dans ses terres, je les connais mieux que toi qui vient de ce pays si chaud que les sables en sont maîtres !"


Nouveau regard assassin à l'encontre du Goliath des sables :


"Comment oses-tu insinuer que ses terres ne m'appartiennent plus, comme-ci elles n'en étaient devenues que ta propriété ? ! Mizu à toujours était libre de toutes emprises ! Libre comme l'était une certaine shinobi que nous connaissons tout deux et qui à dévouer sa vie à cette nation !"


La provocation allait de pair avec mon avantage sur lui dans cette cité. Ces décombres, je les avais vus naître, j'étais là quand les furyous avaient tous détruit. J'ai vu l'hôpital se trouvant à moins d'une centaine de mètres de nous s'effondrer sous l'attaque fulgurante des Furyous. Je me rappelle encore le bébé que j'ai réussi à sortir des décombres et le visage de ma mère terrifié. La colère revient et elle va croissante alors que soudain, mon regard se pose sur la jeune femme à ses côtés. Celle qui nous salue d'un simple geste de la main. Je me calme instantanément en reconnaissant les caractéristiques typique de son clan. Une Kaguya. Je ne les ai pas étudié longuement pour rien et leur anatomie si particulière s'éveille une nouvelle fois à moi :


"Vous êtes encore ici ..."


Nous avions perdu toute trace du clan Kaguya après la destruction de Kiri. Tous disparus, dispersé au quatre vent. Il semblerait pourtant qu'il soit de retour sur nos terres. Je déglutis difficilement avant de m'adresser à la jeune femme d'une voix contenue et enrouée par une certaine ... Émotion ? :


"Tei Kaguya est-il parmi vous ?"


Mon petit frère ... S'il est encore en vie, je dois absolument le retrouver ... Pour elle. Pour lui éviter cette douleur qu'est le fait d'être orphelin, d'avoir tout perdue. Sa sœur et mère adoptive, son père ... Tenzo ... Je frémis. Peut-être saura-t-elle me renseigner.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé EmptyMar 13 Jan 2015 - 15:25

Bon, et maintenant on fait quoi? Il y a un gros serpent qui nous barre la route alors qu'on est dans le village où nous avons vécu! Et c'est lui qui nous demande des comptes! C'est un comble quand même! Heureusement, le petit chat sort de son trou et se plante devant la petite bestiole. Ok, la grosse bestiole. Au moins, il va bien. Ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu. Mais je ne sais pas s'il va aller bien longtemps vu comment il s'adresse au serpent. Il est complètement fou! Il va se faire gober! Et contre toute attente, non. Le serpent semble lui obéir.

- "Waouh trop classe! Tu peux lui demander de danser, pour voir?"

J'ai jamais vu de serpent danser, je me demande ce que ça donne. surtout qu'ils ont pas de jambes, quoi... Mais Yuki n'est pas du même avis et jette un regard noir au blondinet. Pourquoi? Il nous a couverts, non? Et lui demande simplement de renvoyer la bête dans la forêt. Dommage, ça aurait pu être drôle... Alors qu'il s'éloigne, Yuki s'agenouille et nous demande d'approcher. Je m’exécute. Pour voir plein de sceaux sur un parchemin. J'imagine que ça contient des trucs importants. Elle m'en tend et je m'en empare. Puis elle nous explique en quoi ça consiste.

- "Protéger Kiri des indésirables, ça me plait!"

Je lui adresse un grand sourire et me relève. C'est sympa ces sceaux. On peut mettre des trucs géants dedans, ça tient toujours et sans faire aucun poids. J'aimerais bien apprendre à faire ça. Je mettrais des petites maisons dedans. Ou des véhicules de voyage. Et je me ferais surnommer Bulma. Sauf qu'au lieu d'avoir les cheveux bleus, ils seraient roses. Ouais, j'aime bien. Quand ce sera fait, on pourra établir le contact avec notre maison actuelle. Peut-être qu'on pourra leur indiquer où nous en sommes. Yuki nous demande si nous sommes d'attaque. Je lui adresse un sourire, ainsi qu'un pouce levé.

- "Oui, chef!"

Mais je n'ai pas le temps d'aller faire quoi que ce soit que deux personnes arrivent vers nous. L'un est un vieux baraqué, tout en muscles. L'autre est une jeune femme blonde, avec des yeux de la même couleur que les miens. C'est le premier qui prend la parole. Et à l'entendre, il n'a pas l'air content de nous voir ici. Moi je ne suis pas contente de l'entendre. Je fronce les sourcils. Du grabuge? Ce ne sont plus "nos" terres? Et puis quoi encore! Pour qui il se prend, celui là?! J'ouvre la bouche pour le remettre à sa place, mais la referme aussitôt. Et me tourne vers celle qui me commande, ici. C'est vrai que je suis sous ses ordres, je la laisse donc prendre la parole. Et elle semble connaitre ce mec. Je souris quand je l'entends lui répondre. Hé bien, elle n'en a pas l'air, mais elle a du répondant, la cheftaine.

- " 'Lu."

Je pose ensuite les yeux sur la seconde arrivante. Celle ci me dévisage. Je ne sais pas pourquoi. Je croise les bras, les sceaux toujours en main. Et la fixe comme elle. Elle veut jouer? On va jouer! Je ne vais certainement pas me laisser faire! Je sais pas qui c'est celle là, mais le vieux m'a déjà assez mit les nerfs comme ça. J'ai le droit de revenir où j'ai vécu, quand même! Et puis combat de regards, j'ai déjà fait avec Isao. Même que c'est moi qui avait gagné, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Len
Jisetsu Len
Informations
Grade : Taichou, Passeur du Shukaï
Messages : 228
Rang : B+

[Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé EmptyLun 19 Jan 2015 - 23:24

Le faire danser ? Mais qu'elle idée superbe ! Des étoiles se mirent à briller dans les yeux de Len. Qu'est-ce qu'il aimerait voir ce gros truc menaçant danser comme un fou ! Se tortiller dans tous les sens, et se rendre complètement ridicule ! Bon, d'accord, même si c'était la sœur d'Arekushi le monstre, elle pouvait avoir un minimum de goût... M'enfin, ce délire fut vite briser par son bras-droit qui lui jeta un regard noir. Bah quoi ? Elle n'était pas contente que le petit chat a pu mettre fin à cette situation de tension entre eux et le Serpent géant ?

Puis, la Jisetsu parla de protéger Kiri. Soudainement, cela faisait tilt dans le cerveau de Len. Kiri n'était-il pas détruit depuis l'attaque des Furyou ? Alors qu'est-ce qu'elle disait ? On pouvait encore protéger quelque chose de détruit ? Une interrogation qui trouverait difficilement sa réponse... Et qui fut rapidement interrompu par deux protagonistes imprévus. Observant la scène, Len se mit directement en position de défense.

La première était une des membres des Kaguya. Mais le second était beaucoup plus intéressant ! Il s'agissait de Kyu Goren ! Si Len offrait des informations à son Maître bien-aimé sur ce dernier, il serait forcément récompensé ! Mais il devait le faire, relativement discrètement... Sans perdre de vu son adversaire, il s'infiltra dans son esprit, tandis que la conversation continuait...

La première chose qui fut établie c'est que Kyu Goren avait fondé une organisation avec... Katano Yusuke ! Le Kurai Hikari... Qu'est-ce que cela pouvait-il signifiait ? Il l'ignorait. Pour une raison obscure, son Maître ne lui avait pas tout dit des deux fugitifs recherchés par le Shukai. En tous les cas, il avait là une information intéressante, mais moins intéressante que ce qu'il avait réussi à dégoter ! Une réunion avec les Kaguyas ? Tiens donc ! Cela pourrait peut-être servir son Maître.

Sans perdre un instant, le petit chaton copia tous les souvenirs au sujet de la réunion de Goren. À vrai dire, ce type lui fichait une frousse pas possible... Et alors qu'il allait pour copier d'autre chose de la mémoire du criminel, il fut soudain pris d'un violent mal de tête... Avait-il trop abusé de son pouvoir avec le Serpent ? Probable. En tous les cas, tout son corps devint soudainement tendu, tandis qu'il relâchait avec une certaine violence le Genjutsu... Puis, une soudaine émanation de chakra lui fit perdre le contrôle.

Son esprit s'échappait de son corps ! Se tenant la tête, Len s'effondra dans un hurlement de souffrance. Il criait à n'en plus pouvoir... Il pleurait toutes les larmes de son corps tandis qu'il se tordait dans des positions reflétant une souffrance extrême. Recroqueviller sur lui-même, tous les esprits de l'île semblaient s'inter-connecté à son esprit, lui parasitant ce dernier avec tout ce flux de pensée incessante...

Explication:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.shinobinohattan.com/t14287-shinryo-shukai#115243
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

[Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé EmptyJeu 22 Jan 2015 - 15:44

Cette enfant n'a pas changé à ce que je vois. Toujours aussi dynamique quand l'on semble taper sur la corde raide. Je ne peux pas trop lui reprocher cette ténacité qui est aussi dans mon caractère. Je suis tout autant qu'elle têtue. La laissant parler, j'écoute ses petites remarquent qui n'ont que peu d'importance à mes yeux. Cependant n'allez pas croire que je me moque de ses dires qui dans un sens dévoile la vérité, mais aussi montre l'ignorance des évènements qui se passe. Sauf si évidemment cela cache autre chose, cependant la n'ai aucune importance. Elle parlait des terres de Kiri, une chose bien utopique quand l'on voit que l'on est maintenant sur leur décombres, même si cela ne changer pas grand-chose au fait qu'une si cette grande nation a réussi à se relever elle aurait pu prétendre demander les terres qui Semblent lui être due. Mais comme cette dernière dit Mizu accepté cette stase que l'emprise Kiri avait sur Mizu no Kuni même si son passé ne montre pas vraiment Kiri comme un village laissant le choix de liberté. Cela est plutôt relatif et comme toute chose relative les idées de ce genre de sujet sont souvent controversées. Je ne suis pas originaire de Kiri. Cela est amplement plus vrais que cela m'extrade de la possibilité que j'aurais pu avoir de les aider directement après leur destruction. Sans compter que cela n'est pas dans mon devoir et mes intentions. Cependant comme moi à Suna. Les Kirijin à cette époque ont fait un choix. Celui de suivre la voie d'un autre groupe. Comme moi à Suna je n'ai plus vraiment mes mots à dire sur leur fait et geste, comme moi donc ses derniers n'ont plus rien à dire sur ce qui se passe à Kiri no Kuni ou pour être plus précise à Mizu no Kuni, la suite fut aussi instructif. Elle demande à ma compagne si un dénommé Tei est présent. Je n'en ai pas entendue parler personnellement et cela malgré toutes ses listes de personnes étant fait sur les personnes présentes dans le pays. Cette liste est incertaine et compte un grand nombre de personnes. J'étais loin d'être certain que cette personne est là. Je me tais donc sur cette chose laissant à ma partenaire la possibilité de répondre.

Ses mots dis-je sens mon chakra bougé anormalement. Puis d'un coup, un de leur partenaire s'étend à terre. Cela ne pouvait pas être un hasard. Je le regarde, puis le vois tordre de douleur quoi qu'il a tenté il semble qu'il l'ai raté. Ou du moins il ne l'ai pas réussi entièrement. Je le regarde puis me mets à dire :

Ce gamin a tenté quelque chose sur moi. Je ne sais pas quoi, mais il semble l'avoir payé d'une drôle de douleur. Si vous retentez une chose de la sorte vous risqueriez de le regretter. Pour te répondre membre du Shukai. Je ne pense avoir aucunement insinué un que j'avais la propriété de ses terres. Cependant comme tu l'as dit toi-même tu étais une Kirijin. Tu t'es éloigné de ses terres pour suivre une autre voie. Personne ne blâme ce choix. Comme moi je ne suis plus un Sunajin toi tu n'es plus une Kirijin et si je suis venu à votre rencontre c'est qu'un Certain membre de Mizu m'ont chargé de certaines responsabilités. L'une d'entre elles me fait vous demander de quitter ses lieux ainsi que toute autre personne appartenant aux autres villages ninjas pendant un temps incertain. Ancienne Kirijin ou non. Mizu souhaite se reformer et pour sa sécurité. Je ne peux vous laisser visiter vos anciennes terres. Je viens avec cette personne pour qu'elle témoigne de ses faits.

Je montre La Kaguya tout en attendant la suite des évènement.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Kaguya Milly
Kaguya Milly
Informations
Grade : Genin
Messages : 1600
Rang : A+

[Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé EmptyVen 23 Jan 2015 - 17:32

En somme, l’accueil ne fut pas des plus chaleureux. La brune, que je supposai être la plus gradée comment ça direct par traiter Goren de grosse brute. De toute évidence ils se connaissaient donc. C’est vrai que mon compagnon de voyage ressemble très nettement à un barbare peu recommandable, mais bon. Ne disons mot, leur relation semble être bien plus complexe que ce les apparences laisseraient penser. Non ce qui me fit tilt, c’est quand cette fille demanda pourquoi les terres de Mizu ne lui appartiendrait plus. Ne lui appartiendrait plus … Bah voyons, comme si ce territoire t’avais appartenu un jour ma grande.

Les deux ninjas avec elle restaient également silencieux, tout comme moi. On laissait tous les trois les deux derniers se lancer des pics. Ce que je préférais observer c’est ce que la demoiselle aux cheveux roses tenait en main. On aurait dit des sceaux, mais sans s’approcher plus il était très difficile de savoir grand-chose de plus. La brune reconnue soudainement mon appartenance au clan Kaguya, sans vraiment que je comprenne comment, vu que je ne possédais ni les marques du clan, ni n’avais encore sortit mes os. Flute alors, et moi je ne sais même pas d’où elle sort.

« Tei Kaguya est-il parmi vous ? » Demanda-t-elle.

« Qui ça ? » Répondis-je du tac-au-tac, avant de réfléchir un instant. « Nop, ce nom-là ne me dit rien du tout. C’est un proche à vous ? Peut-être bien qu’on s’est croisé, je n’ai pas demander l’identité de tout le monde, ça aurait prit un max de temps … »

Sans préciser quand ni où, je lui laissai comprendre que nous étions beaucoup. Avec un peu de chance, ça lui fera comprendre qu’elle ne devrait pas s’entêter et filer d’ici sans attendre. Ce serait le mieux, pour tout le monde.
Un hurlement de douleur derrière la miss me fit lever un sourcil, puis le blondinet s’écroula au sol. Automatiquement je tournai les yeux vers Goren, au cas où il aurait fait quoi que ce soit, mais d’après ses dires, même lui ne comprenait pas. Qu’est-ce qu’il lui arrive ? Il n’y a pourtant personnes d’autres que nous dans les parages, ça ne peut donc pas être une attaque extérieure. Curieux phénomène … qui me d’ailleurs me gratter la tempe. Un mécanisme des plus banales et inoffensifs.

Monsieur Rouflaquette répondait à la brunette de la même manière avec nous autres Kaguya dans la grotte auparavant, c'est-à-dire dans un long, très long monologue. Il reprenait les mots de la demoiselle du Shukai, qu’elle s’était éloignée de ses terres natales comme lui pour suivre une autre voie, que ça ne lui donnait aucune priorité sur ces lieux même si on ne pouvait pas la blâmer.

« … Ancienne Kirijin ou non. » Continua-t-il. « Mizu souhaite se reformer et pour sa sécurité. Je ne peux vous laisser visiter vos anciennes terres. Je viens avec cette personne pour qu'elle témoigne de ses faits. »

Il recula d’un pas tout en me montrant d’un geste de la main.
Mince je ne m’y attendais pas. Flûte, improvisons un truc, vite, vite.

« Heuuuu … Ouais mais en fait, je ne sais pas franchement, voir pas du tout ce qu’il y a entre vous. Je ne veux pas m’emmêler hein, ce que je pourrais simplement dire … Je suis moi aussi d’ici. J’ai grandis dans cet archipel jusqu’à il y a moins d’un an, où après en avoir eu bien marre je me suis tirée. Je connais Mizu no Kuni comme ma poche, réellement comme ma poche. Ses bois, ses îles, ses fond-marins. » Je marquai une petite pause, pour regarder les deux personnes en face de moi, le troisième étant toujours à terre. « Je ne vous raconte pas ça pour faire joli, simplement comme preuve que cette terre ne vous appartient absolument pas. Pas plus qu’à moi, certes, mais en terme de majorité nous sommes très nettement plus supérieur à vous. Les Kaguya étaient autrefois une très grande famille, il est temps que ça le redevienne. Sur nos propres terres. »

Je jetai un coup d’œil à Goren, comme pour chercher sur son visage un avis quelconque, puis revins sur la brune. De ma main droite je fis sortir un os semblable à une lance et la plantai dans le sol. Manquait plus qu’un drapeau et tout y était :

« Je m’appelle Milly Kaguya et le Shukai n’a rien à faire ici. Mizu no Kuni ainsi que les ruines de Kiri nous reviennent dans leur totalité. Je vous demanderais donc quitter les lieux immédiatement … s’il vous plait. » La suite s’adressa tout particulièrement à la brune. « Ce n’est pas contre vous, je me doute bien que vous devez obéir à des ordres et tout. On pourra voir ensuite ensemble concernant ce fameux Tei, si vous voulez. Mais plus tard. »
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé EmptySam 24 Jan 2015 - 0:17

Il y avait des façons de faire et des façons de dire. Goren était le plus mal placé pour me demander de quitter ses terres où j'avais passé quelques années de ma vie. Mais mon regard et mon attention se reportèrent alors sur le troisième de la bande. Len était en effet en train de hurler à la mort comme emporté par je ne sais quelle aura funeste. Qu'avait-il encore tenté ce bougre ?

Sans perdre nos opposants de vue, je reculais donc vers le jeune homme et d'un geste de la main que j'apposais délicatement sur son front, je l'endormais pour apaiser ses douleurs tout en cherchant la provenance.
Ce n'était pas une douleur physique mais bien mentale et il ne me fut pas difficile de comprendre qu'il avait tenté de s'introduire dans l'esprit du Goliath de Sable. Je me redressais donc en faisant signe à Asuka :


"Amène le en lieu sûr ! À notre campement ! Je te rejoins dès que j'en ai fini avec eux !"


Car oui, je comptais bel et bien en fini. La jeune femme blonde me provoquer clairement ... Par ses paroles, par sa façon de revendiquer ses terres, par son geste où elle plantait fermement son os dans le sol comme si elle était en territoire conquis. Je répondis alors à ses paroles :


"Vous pensez que ses terres vous appartiennent, que le Shukaï n'a rien à faire ici ! Mais vous traînez avec un mécréant de la pire espèce ... Un homme qui a trahi son village ... Ou plutôt des hommes, car si tu es là Goren, ça veut dire que mon cher et tendre Yusuke n'est pas vraiment très loin ..."


Je foudroyais le géant du regard. Un regard Flamboyant et menaçant à la fois :


"Tu lui rappelleras que son cœur est à moi ! Et que je lui arracherai de mes propres mains la prochaine fois que nous nous croiserons ! Pour tous les morts, toutes les horreurs qu'il a commises !"


Mes yeux bleus se reportaient alors une nouvelle fois sur la blonde, la Kaguya :


"Vous vous méprenez sur les intentions du Shukai à l'encontre de Mizu ... Nous ne sommes pas ici pour envahir, mais pour protéger ! C'est notre but, ce pourquoi nous avons été créées ! Protéger les pays neutres de la vermine ! Et que quoi vous en pensiez ! Mizu sera sous notre protection un jour ou l'autre ... Maintenant soeur ... Je te laisse "


Sœur ? Pourquoi sœur ? Car je n'avais jamais oublié que j'étais moi aussi en partie Kaguya depuis qu'on m'avait greffé cet os dans la cheville ...
Inutile de discuter d'avantage désormais, j'avais provoqué la réflexion, a elle de faire le reste de choisir ses "vrais" alliés.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

[Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé EmptyDim 25 Jan 2015 - 21:02



Spéciale dédicace to Elo <3

Les deux brutes faces à nous semblent ne pas vouloir nous laisser venir sur les terres où nous avons vécu, pour une raison obscure... Qu'est-ce que ça peut leur faire qu'on vienne ici? On a le droit, c'est à personne ici! Et soudainement Len hurle de douleur. Bordel, qu'est-ce qu'il se passe? Je redonne ce que j'ai dans les mains à Yuki et regarde les deux nouveaux venus. Mais visiblement ce n'est pas eux qui ont fait quoi que ce soit. Le vieux baraqué nous dit qu'il a tenté quelque chose sur lui. Et merde. Il y a quoi das sa tête pour que ça lui fasse ça? Yuki l'endort je ne sais pas comment et me demande de l'emmener au campement. Ça va pas la tête? Et je la laisse toute seule avec ces deux là sans rien dire? Surtout qu'il nous demande de partir, je ne vais certainement pas lui obéir!

Le costaud a finit son monologue et c'est au tour de la fille de prendre la parole. Elle est effectivement une Kaguya. Elle raconte qu'elle est aussi une ancienne Kirijin et qu'elle connait cette île comme sa poche. Et semble beaucoup insister là dessus. Mouais... Ça sonne genre "C'est chez moi ici et pas chez vous, dégagez!" Et puis quoi encore? Tu veux pas cent balles et un mars non plus? Accroupie à côté de Len, je lui lance un regard noir tandis qu'elle continue de parler. Et elle nous dit que ces terres ne nous appartiennent pas. Ouais d'accord, quand est-ce qu'on a dit que ça nous appartenait? A elle non plus, bah encore heureux. Et quand elle annonce qu'ils sont "nettement supérieurs" à nous, je ne peux pas m'empêcher de rire.

Nous sommes juste venus en reconnaissance. Et elle par contre nous annonce qu'elle veut carrément conquérir ces terres. Et nous empêcher d'y venir! Ils veulent nous dégager de ce qui a été notre chez nous! Elle plante un os dans le sol comme si elle se trouvait déjà en territoire conquis. Je n'approuve pas du tout. Et la suite encore moins. Si elle comptait m'énerver, voilà qui est fait. Je me redresse et m'avance au devant d'elle, menaçante. Peu importe les ordres que peut me dire Yuki je ne les écoute pas. Ça n'a rien à voir avec le Shukai là.


- "Je m'appelle Jisetsu Asuka. Jisetsu comme dans "j'ai vécu ici jusqu'à ce que je me fasse ensevelir sous les décombres". Et j'ai de forts doutes concernant le fait qu'un seul petit groupe de rescapés Kaguya puisse dire à tous les survivants Kirijins qu'il ne sont pas les bienvenus ici. Et aussi que vous soyez d'un nombre supérieur..."


Je créé une barre de kinton de la même longueur que son os et le plante violemment dans le sol, juste à côté du sien.

- "Personne ne m'interdira de venir sur le lieu où j'ai passé toute ma vie! Et personne ne m'interdira de venir me recueillir sur les tombes de mes parents!"

Le ton est légèrement monté. Je crois que le message est passé. Les poings serrés, je leur tourne le dos avant qu'ils ne m'énervent d'avantage. Je n'aime pas du tout cette attitude de conquérants. Est-ce qu'on leur a interdit de venir, nous? Non! Alors pourquoi eux se permettent de le faire? Quelle arrogance! Je prends le plus doucement possible Len dans mes bras.

- "Sur ce, bonne journée!"

Avant de me diriger vers le campement. Tiens le coup, petit chat!
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

[Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé EmptyMar 27 Jan 2015 - 17:53

Qu'importe la couleur ou l'idée qu'ils se font de nos intentions ou demande. Comme ce qu'ils pensent m'importe peut ? Je tente le tact pour montrer ma bonne fois. J'avoue que ce n'est pas trop ma tasse de thé. Cela dit, la suite des évènements ne semble pas vraiment leur plaire. Mizu No Kuni n'est pas dans ça meilleures formes et comme tout autre village qui n'a pas ses défenses, réduire les risques en évitant tous Shinobi dans son enceinte n'est qu'une précaution comme une autre. Quand ses derniers se mirent à décrire mes actes comme ceux d'un homme de la pire espèce cela me rappelait que ses souvenirs que j'ai de mon passé. Je les regarde la laissant profiter de ma notoriété pour faire pencher ses idées. Je n'ai guère caché mes origines ou ce que j'étais, le fait est que le Shukai comme n'importe qui d'autre était toute aussi fourbe que moi sauf que je ne cachais pas mes fait par de belles paroles ou d'idée déjà fait. Cependant ils ont oubliés un petit détaille dans cette longes liste estive de leurs actions :

Surement et je n'ai pas non plus caché aucune de mes actes à ses gens. Je suis un criminel, comme tout Shinobi qui se respecte sauf que je ne donne pas de belles paroles à ses actes. Le Shukai n'est pas non plus, tout rose. Tes dires sont bien vrais. Mais je ne les ai pas cachées. Cependant en tant qu'ancienne Kirijin, être au Shukai maintenant peut aussi être pris en compte comme une désertion non ? Quitter un pays pour rejoindre un autre régime. Je n'ai fait que la même chose.

La Samui semble Continuer en parlant à notre cher Kaguya. Des mots bien pacifistes. Cela ne peut présager que de bonne chose. Tant que cela reste vrai nous ne risquerions donc pas d'offensive de leur part, mais cela n'est qu'une chose dictée une par une seule personne. Pour la suite elle dit vouloir mettre le Shukai sous la protection de Mizu ce qui dans un sens je n'ai rien contre tant que ses derniers n'y laissent pas leur Monopole, même si la tournure que donne la Samui dans sa phrase montre clairement qu'on n'aurait pas le choix dans la protection qu'ils veulent imposer. J'avais une plus ample compréhension du pourquoi ses derniers recrutés dans d'ancien criminel malgré leur dite donnes actions, protéger et imposer, quelle bonne idée controversée. Surement pour imposer cette dite protection, cependant cela n'est que des hypothèses mise sur mon propre raisonnement ? Dans ceci il y a tout de même des choses intéressant à comprendre. Je n'étais pas le seul à avoir décidé cela. Je serais seul, je n'aurais jamais était aussi patient avec eux. Je sais garder paroles et le simple fait de discuter de face-à-face était la preuve de mes engagements car sinon je n'aurais clairement pas était aussi pacifiste, cependant je n'attendait qu'un pas de travers pour leur faire regretter de mes poings:

Je dois dire que ses paroles sont plutôt sages et malgré ce que tu sembles penser je me réjouis de savoir que nous ne vous compterons pas dans nos adversaires. Nous ne cherchons pas à nous défaire d'une protection, mais d'éviter les emprises des grandes puissances, l'un souvent allant avec l'autre. Le Shukai compris. Pour ce qui est de ses lieux c'est une demande temporaire. C'est le temps que Mizu s'organise. Par la suite si vous suivez le protocole classique, vous serez bien évidemment amené à pouvoir venir librement, comme n'importe quel autre pays, avec évidement nos propres manières. Maintenant pensez à quitter les lieux après avoir pris vos bagages.

M'éloignant des lieux, je me mets ensuite à donner l'ordre à quelques personnes de les accompagner afin d'éviter que ses derniers de s'attardent trop (À voir si vous voulez que ce soit Miky vue que j'ai cru comprendre que Yuki va Rp avec Milly par la suite ça vous donnera une bonne raison) Moi Comme plusieurs autres personnes veulent garder Mizu hors de l'emprise d'une quelconque grande puissance. Le Shukai comme n'importe quel autre grand village. J'en trouve mes propres intérêts dedans cela n'est pas à cacher, mais cela est aussi un choix que plusieurs Habitants de Mizu ont aussi voulu.

hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé Empty
Message(#) Sujet: Re: [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Expédition : Partie 1] Et le Shukai passe à l'action - Libre -
» Le passé est le passé. [PV / Tadaoki Wataru]
» Dossier passé ou du passé (Krystal)
» [PV Seijaku] Rencontre sur les traces du passé et de l'avenir
» Le passé n'est jamais tout à fait le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-