N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Dossier passé ou du passé (Krystal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Dossier passé ou du passé (Krystal) Empty
Message(#) Sujet: Dossier passé ou du passé (Krystal) Dossier passé ou du passé (Krystal) EmptyMer 20 Fév 2013 - 3:00

Je pianotais sur le rapport. La chemise grise avait été mince au début. J’avais pris soin de la remplir précautionneusement au fil des recherches et des comparaisons, j’avais ajouté des notes à la main sur des feuilles de papiers, plus ou moins propre, griffonné des idées, notez les détails manquant. J’avais refait des croquis et encerclés des détails. Des listes de noms étaient apparues, beaucoup sans confirmation, pour la plupart, ce n’était que des hypothèses. J’étais confortablement assis, un peu avachi sur ma chaise, fixant la porte. Le brûleur était éteint, aucune analyse n’était en cours. Le bureau semblait anormalement rangé. Pourquoi ? Je me préparais à remettre un bordel monstre au fil de mes travaux pour bien me retrouver. Dès qu’on cogna, je me mis à parler fortement. Un ANBU ouvrit la porte pour faire entrer Krystal. Je lui fis signe de s’assoir, sans vraiment changer de position, d’un geste vague et ironiquement poli.

- « Je vais y aller très directement. Ça m’a pris du temps parce qu’il n’y avait rien. Konoha était encore à ses débuts, alors les archives ne sont pas parfaites. Il a fallu retrouver les rapports d’autopsies. Tu te doutes bien qu’avant ces évènements, les Solari étaient presque invisibles. »

J’ouvris le dossier. Il y avait une pile, presque une vingtaine de pages, plus 4 fois plus de ma propre main, souvent des copies avec des ajouts de mon propre goût. Plusieurs traits de crayons avec des phrases en rouge. Je commençais à les étendre, autant que possible, sur le bureau, en examinant l’expression de la jeune fille.

- « Je passe par-dessus les 4 morts dans leur sommeil, presque sans aucun signe de lutte, la plupart égorgé. Marques d’hésitation sur la dernière victime, méthodiques sur celles du centre et blessures beaucoup plus profonde que nécessaire sur la première, si on parle du tableau chronologique. J’ai dû le revoir, il avait été fait avec estimation trop large. Mes hypothèses, le meurtrier d’une partie des Solari était en colère, puis déterminé, avant d’avoir des doutes. Pas assez pour vraiment s’arrêter cependant, mais ce ne sont que des hypothèses, rien de concret. »

Je relevais le nez de sur les croquis, avec un sourire en coin. Je la fixais un instant, avant de hocher silencieusement la tête pour moi-même et ranger ces dessins sans importance. Je les tassais un peu sur la gauche du bureau avant d’avancer un dessin. L’humain était plus petit. Le dessin représentant la chaire était presque vide si ce n’est quelques cercles, mais le dessin du squelette était en multiples fois, pas toujours identiques, avec des notes pour un nombre de blessures impressionnants. Chacun de ces dessin avait des cheveux dessinés en rouge, vaguement, comme des rayons de soleil enfantins.

- « L’enfant… Le rapport a été très mal fait. Les traces de brûlures récentes étaient bien indiquées. Le médecin s’est surtout préoccupé de ça. C’est dans la dissection, vu les bleus et les signes de mauvaise alimentation sur une longue période, qui a été intéressante. Il a noté des anomalies sur les os, mais en les attribuant aux blessures récentes. D’ailleurs, à ce propos, tu savais que quand l’Hôpital a ouvert, un des premiers médecins civils, très doué, s’appelait Solari et qu’il est parti en même temps que les autres ? »

Je la regardais une nouvelle fois. Je pinçais les lèvres fortement. Voyant qu’elle ne comprenait pas trop où je voulais en venir, je me contentais de sourire en coin en me penchant sur la feuille. Elle l’ignorait, mais ces blessures avaient quelque chose de commun, mais aussi de terrible. J’avais fait des choses, passant par la torture parfois. Les blessures que cet enfant portait n’avaient rien à y voir, c’était les marques d’un homme, ou une femme, minable, hypocrite, refoulé.

- « Ce que je te dis, je le suspecte, seulement des dégâts sur les os et de certaines formes non noté sur les images de l’autopsie. Il y a des traces de remodelage sur les os, datant de très jeune pendant l’enfance. Des blessures qui demandaient des soins professionnels. Si ça avait été une blessure accidentelle, je te dirais que ce n’est pas significatif, mais connaissant le résultat final, l’absence de visites à l’hôpital et la présence d’un médecin dans la famille, je te dirais qu’il a été battu. Vers douze ans, vu les brûlures cicatrisées et le remodelage, je dirais que les coups violents ont diminué, mais les brûlures ont été plus méthodique. Ça tombe avec le début de la structure militaire de Konoha, de manière plus ordonné. »

Je pris une inspiration. Je quittais les feuilles, arrêtant de lui désigner plusieurs des points du dessin entouré. Je m’adossais sur ma chaise et la fixa un instant de plus, le temps de la laisser tirer ses conclusions et poser ses questions avant de continuer. J’imagine que c’était un gros morceaux et j’étais curieux de voir sur ses traits quelques émotions.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Dossier passé ou du passé (Krystal) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dossier passé ou du passé (Krystal) Dossier passé ou du passé (Krystal) EmptyMar 5 Mar 2013 - 14:20

    J’avais reçu ce mot sans aucune fioriture. Un lieu, une heure : un rendez-vous. Le message venait de Shiajin Suguato, l’Hokage du village. Depuis quelques temps, j’entretenais des contacts réguliers par courrier avec lui, de par ma « mission spéciale » consistant à surveiller Kuroi. Tous les deux ou trois jours, j’envoyais mon rapport, parfois juste pour dire que rien n’avait été à signaler, mais pour montrer que ce qu’il m’avait demandé de le faire, je le faisais réellement. Notre traque à Kuroi et moi des Nukenins pour remplir le databook commun des deux villages s’avérait très ardu. Les Nukenins se révélaient bien plus discrets qu’ils ne le laissaient paraître, chacune de leurs actions étant réfléchies et ordonnées.

    Comme je l’avais prévu, un membre de l’ANBU vint me chercher chez moi quelques minutes avant l’heure dudit rendez-vous. J’étais prête, connaissant les méthodes de fonctionnement du Suguato, je savais qu’on viendrait me prendre pour m’escorter jusqu’au bureau de l’Hokage. Comme à son habitude, l’ANBU était froid, distant et implacable. Quelques mots banals, rien de plus. Malgré la véritable armée que constituait ces ninjas d’élite, ils semblaient tous ne former qu’un, tant leur comportement sous leur masque blanc était similaire. Je me doutais ne jamais avoir eu à faire deux fois au même ninja, mais à chaque fois, la procédure était la même. Une espèce de cirque scénarisée se voulant dramatique et sérieux.

    On arriva devant la porte du bureau de Suguato, et on me fit entrer. Le bureau était un peu moins agité qu’à son habitude, les préparations chimiques semblant étrangement absentes de la scène. En fait, j’avais l’impression de me trouver dans un autre endroit que le bureau de l’Hokage. L’endroit auparavant fascinant avait retrouvé des airs administratifs simples et ordonnés. Ce qui, paradoxalement, m’intrigua encore plus. Suguato me fit m’assoir, et commença à expliquer la raison pour laquelle j’étais ici. Le dossier des Solaris.

    M
    a main resserra le bord de ma chaise. Je m’y attendais, mais je ne sais pas si j’y étais vraiment préparée. Pendant des années de silence, j’ai tenté d’oublier le souvenir de cette nuit funeste. Mais, sous ma demande, j’allais être obligée de me la remémorer. L’Hokage commença par décrire la scène, la façon dont j’ai tué les quatre membres et ce que l’expert de l’époque, la dénommée Hai sans doute, en avait conclu. Presque exact : la dernière victime est différente non pas par hésitation mais parce que la colère avait laissé sa place à la tristesse.

    Puis il me montra ce dessin. Ce dessin qui me fit prendre une grande inspiration en tremblant. Ce dessin d’un jeune garçon aux cheveux flamboyants… Ce dessin d’Heiji. J’écoutais le discours de Suguato, à la fois horrifiée et déterminée à en connaître la fin. L’écœurement me prit, et je dus plisser du nez pour éviter de faire couler des larmes. Il l’aura sans doute remarqué, mais peu importe, je ne me démontrais pas.

    Puis, premier élément de réponse que je ne connaissais pas. Mon clan possédait des talents médicaux. Enfin, en tout cas, l’un d’entre nous était un médecin apparemment réputé. Je m’étais imaginé des horreurs sur la vie d’Heiji, mais qu’il soit battu depuis sa plus tendre enfance me glaça encore plus d’effroi. Et je n’ai jamais rien vu ? Et je n’ai jamais rien soupçonné avant ses traces de brûlures ? Suguato sous-entendait que le médecin en question avait couvert les blessures et les traces de coups, et au vu de ce qu’il disait, cela remontait à très longtemps. Peut-être même lorsqu’il était un bébé.

    Ce que je ne comprenais pas, en revanche, c’est où il voulait en venir. Je savais déjà qu’Heiji était battu, qu’il le soit depuis plus longtemps que je le pensais ne changer pas réellement la donne. Eclaircissant ma gorge pour ne pas laisser trop de trace des émotions ressentis, je pris la parole après son discours.

    - Vous sous-entendez donc qu’Heiji était battu depuis presque sa naissance, et que ce médecin le guérissait et le soignait sans qu’il ait besoin de passer par un quelconque hôpital, c’est ça ? J’ignorais totalement que mon clan possédait ce genre de capacité médicinale, mais soit. C’est effectivement un élément intéressant. Mais ce n’est pas un secret : je savais qu’il était battu. Où voulez-vous en venir, au juste ?

    Ce que je disais, c’était vrai : les Solaris cachaient un secret, et du plus profond de moi-même, je savais que c’était un pouvoir spécial. D’aussi loin que je peux me souvenir, battre les enfants ne constitue pas un pouvoir spécial…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Dossier passé ou du passé (Krystal) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dossier passé ou du passé (Krystal) Dossier passé ou du passé (Krystal) EmptyJeu 7 Mar 2013 - 16:35

En la voyant plisser le nez, je continuais ma lente énumération, avec un ton presque professoral. C’était des faits, c’était un bout de chaire morte, peu importe tout ce que je dirais, rien ne changerait pour lui. En la voyant faire, je ne pus m’empêcher de me demander à quel point la jeune fille était émotive. Je n’aime pas trop les émotifs, mais, il s’avère que je suis un détraqué selon mon entourage, alors, je me trompais peut-être. Quand elle posa sa question, je me contentais de sourire en coin. Elle ne voyait pas où je voulais en venir… C’était normal. Si elle l’avait pu, elle n’aurait pas eu besoin de moi. Peut-être pour sortir le dossier, mais il n’y avait rien de bien surprenant dans ce dernier. Je restais silencieux, en la fixant. Je fermais mon poing et le frottais contre mon front dans ce silence. Je me contentais de me pencher un peu de côté, de tirer sur un tiroir. Je fouillais un peu dedans et en sorti un bout de tissu. Une guenille, propre, certes, mais que je gardais toujours pour nettoyer les traces de mes expériences, après, on les jetait. Je la levais, comme un trophée, du bout des doigts, avant de le déposer devant moi. Je la fis glisser du bout de la main vers elle.

- « C’est une histoire commune. Un type a ça en lui, il pense que c’est comme ça qu’on indique, il a la rage ou est traumatisé, je ne sais pas trop, alors il bat la proie la plus facile. C’est mal organisé, chaotique, injustifié parfois, mais c’est le propre des vivants. Il le cache un peu et, un jour, on trouve qu’il a raison, alors on ritualise le tout. Ça soulage le batteur qui a toujours de la colère et, aux yeux des gens qui lui donnent raison sans aimer ça, le rend plus acceptable. J’ai vu ça chez des papa soldats. »

Je penche la tête de côté, souriant en coin. Ce qu’elle a vécu est certainement atroce, mais un enfant battu ce n’est pas une rareté dans ce monde. Des militaires qui étaient violents ou, pas du tout, reviennent chez eux. Avec toute leur nouvelle discipline. Ils sont soumis aux mêmes envies, sauf qu’ils sont habitués à une forme d’ordre. J’avais déjà autopsié, pour un haut gradé, un enfant d’une famille amie et aussi militaire. L’enfant avait eu des brisures aux côtés et des marques de coups violents au visage. Au retour du service militaire de son père, c’était les bras et les doigts, des torsions et des coups plus précis. Une partie des techniques militaires lui avait servi dans sa vie de famille. Je m’étais toujours demandé si la femme de l’homme appréciait la domination plus naturelle ou plus précise. Morbide. Ma propre stupidité me fit sourire avant que je ne regarde Krystal et ne prenne parole à nouveau.

- « Ça veut dire que le médecin en question, il était assez proche de ta famille pour couvrir les blessures. Donc, il était au courant. Bien avant que les brûlures commencent. Hypothèse un : il savait et jugeait devoir couvrir le père. Hypothèse deux : il trouvait justifiable de le faire et, dans ce cas, il y a de bonnes chances qu’il est montré comment le brûler pour que ça reste acceptable et discret. Du moins, jusqu’aux évènements, soit il a fui par peur d’être impliqué, soit par remords. Je ne sais pas ce que tu veux découvrir, mais il va falloir me le dire… »

En disant cela, je tapotais un peu sur le bureau avec mon index, m’adossant confortablement. Une expression légèrement hilare parcourait mon visage, mais elle était involontaire. J’avais des informations supplémentaires, elle devait certainement s’en douter, se douter que je ne m’étais pas concentré uniquement sur le rapport d’autopsie, mais ce serait une échange cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Dossier passé ou du passé (Krystal) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dossier passé ou du passé (Krystal) Dossier passé ou du passé (Krystal) EmptyDim 17 Mar 2013 - 13:25

    Je ne comprenais vraiment pas. Je savais Suguato très intelligent, très impliqué, mais ce qu’il me disait, je le savais déjà. Il devait oublier que j’ai vécu avec eux, et que j’ai vu Heiji se faire battre. Ou plutôt, j’ai vu ses blessures, et je l’ai vu enchaîné dans sa cave. Au fond, c’était évident que quelqu’un devait soigner la plupart de ses blessures, je me sentais un peu bête de ne pas y avoir songé plus tôt. De notre entretien, je ne retenais que le fait que ce fameux médecin se trouvait dans mon clan.

    J’allais rétorquer quelque chose, Suguato étant plongé dans ses pensées, mais il me prit de vitesse et sortit la phrase qui changea tout ce que j’avais pu penser. Effectivement, l’Hokage était un homme très brillant. Je ne sais pas s’il avait fait le même lien que moi, mais l’autopsie avait révélé une chose très importante : le médecin était proche de la famille, et s’était enfui pendant ce que j’aime appeler ma « Nuit de Cristal ». Il était donc potentiellement encore en vie. Et s’il était aussi proche que ça, alors il devait sans doute posséder les informations dont j’avais besoin.

    Le silence que j’avais observé après la phrase de Suguato ne laissait planer aucun doute : il avait sans doute compris que je venais de faire le lien. Il me demanda d’ailleurs de lui dire ce que je cherchais réellement. Mes yeux se plissèrent. Devais-je lui avouer ce que je recherchais réellement ? Car je dois l’avouer, si le devoir m’a poussé à trouver le secret des Solaris, l’orgueil m’y a poussé aussi. Miroiter un grand pouvoir que je serai la seule à posséder, ce n’est anodin pour personne. Mais l’avouer, dire qu’on est à la recherche d’un grand pouvoir, et qu’on passe presque sa vie à le faire, ça peut prêter à confusion.

    M
    ais d’un autre côté, j’avais appris à connaître Suguato. Je ne peux pas me vanter de le connaître sur le bout de doigts tant cet homme est surprenant, mais je savais que ce qu’il me demandait n’avait pas aucun sens. Il pouvait m’aider, mais s’il le faisait, il devait attendre quelque chose en retour. Quoi de plus normal, d’ailleurs ? Si je suis ici aujourd’hui, c’est que j’ai accepté de l’aider en échange de ces informations. Et puis, j’avais confiance en lui. Avec Miko, peut-être, c’était la personne en qui j’avais le plus confiance dans ce village. Je n’en avais parlé encore avec personne. Pourtant, les personnes ayant évoqué mon clan étaient nombreuses. Aki, Aku, Yuka, Xaldin… Mais je n’avais jamais parlé de ce pouvoir. Il était peut-être temps d’avancer pour trouver ce que je cherche… Je pris donc une grande inspiration.

    - Hm… Comme vous le savez sans doute, les Solaris étaient fervent admirateur du soleil. C’était pour ainsi dire leur religion, et ils étaient pratiquants. J’ai été élevée dans cette optique, l’optique d’être un martyr dévouée entièrement au culte du soleil. Mais cette éducation avait comme but de me rendre insensible. Ou plutôt, de contrôler mes émotions moi-même. J’ai donc travaillé. Entrée dans le monde où, jeune fille encore, j’étais vouée par état au silence et à l’inaction, j’ai su en profiter pour observer et réfléchir. Tandis qu’on me croyait étourdie ou distraite, écoutant à peine les préceptes qu’on m’enseignait, je recueillais soigneusement ceux qu’on cherchait à me cacher. Forcée souvent de cacher les objets de mon attention aux yeux qui m’entouraient, j’essayai de guider les miens sur ce que je voulais. Je tâchai de régler de même les divers mouvements de ma figure. Quand j’étais triste, j’essayais de prendre l’air de la sécurité, voire celui de la joie. J’ai été jusqu’à me causer des douleurs volontaires, pour chercher pendant ce temps l’expression du plaisir. Je n’avais pas quinze ans, je possédais déjà les talents auxquels la plus grande partie des ninjas de mon clan doivent leur réputation, et je ne me trouvais encore qu’aux premiers éléments de la science que je voulais acquérir.

    Il ne savait sans doute pas où je voulais en venir. Pourtant, c’était là le fond du problème : l’éducation apportée aux jeunes Solaris. On leur apprenait l’Histoire du clan, les fondamentaux ninjas, mais également à dissimuler entièrement ses émotions. Et moins on en ressentait, mieux c’était. Je n’ai jamais été attentiste, concentrée ou intéressée par ce qu’on me disait. Alors, j’ai rusé, j’ai grugé et j’ai fait en sorte qu’ils pensent que leur éducation portait leurs fruits. Mais ce n’était pas du tout le cas. Je ne faisais que dissimuler, et je trompais la plupart de mes instructeurs.

    - Cette utile curiosité, en servant à m’instruire, m’apprit également quelque chose de bien plus grand. Notre éducation n’est pas sans but. Elle a pour objectif de nous préparer à quelque chose de plus grand, qui est censé se passer à la fin de notre « initiation ». C’est ce que j’aime appeler « Le secret des Solaris ». Je n’en ai eu que de vagues mentions, de vagues allusions et ce que j’ai retrouvé dans les archives personnelles ne m’a pas aidé.

    Je pris une grande inspiration, en marquant un temps.

    - Le clan Solari avait un pouvoir héréditaire, qui ne s’exprimait qu’à partir d’un certain moment. C’est ça, que je veux découvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Dossier passé ou du passé (Krystal) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dossier passé ou du passé (Krystal) Dossier passé ou du passé (Krystal) EmptyJeu 21 Mar 2013 - 18:10

Je l’écoutais parler, sans grand intérêt, je devais l’avouer. Pas que les mots de Krystal n’avait aucun intérêt, mais élever des enfants dans le dévouement d’un but, dans l’oubli de l’individu, c’est une politique répandue. C’était même le nerf de l’éducation des Villages. Honte à moi, peut-être celui de Konoha aussi. Je me rassurais en me disant que comparer aux autres, nous nous en sortions bien. Je tentais de faire comprendre aux Konohajins que ce ne devait pas être le cas, ce devait être par choix, par un calcul d’intérêts. Pourtant, cet enseignement, en la forçant, n’avait rien de différente. J’avais accepté de fonctionner dans cette optique, on ne peut échapper complètement à ce jeu. Néanmoins, la manière dont l’éducation des Solaris se faisait, l’espèce d’objectif, avait beaucoup d’intérêt. Un intérêt propre à ce Clan, les Solaris, mais certainement pas transcendant. Je me contentais de sourire en coin.

- « Si c’est par soif de pouvoir ou mégalomanie, je ne peux que t’y encourager. Au final, la plupart des motivations sont petites et je ne fais pas exception. Tu as même ma bénédiction, pour ce que ça importe, mais tu dois être capable d’accepter cette réalité, la réalité. »

Je souris largement en la regardant, de longues secondes. Je me contentais de me pencher vers l’avant et de mettre les paumes sur le bureau, avant de m’appuyer dessus pour reculer sur ma chaise. Je fis quelques pas en direction des fioles trop bien rangées pour avoir servies dernièrement. Je tapotais dessus, du bout de l’index, quelques fois. Je pris finalement l’objet, un erlenmeyer, que je renversais à l’envers pour montrer le vide qu’il contenait. En fait, qu’il ne contenait pas, parce qu’il est difficile de contenir du vide. Je fis un geste, pour lui signaler d’attraper, avant de recommencer la même manœuvre en le lançant cette fois, dans une trajectoire lente et en parabole pour faciliter la capture par Krystal.

- « Quand tu vas rencontrer ce médecin, il va se justifier avec sa peine ou sa logique. Dans ce qui a été fait, il y a une logique qui va t’empêcher de leur en vouloir, de les juger comme mauvais, si tu acceptes les prémisses de leur raisonnement. Tu garderas tes propres prémisses, Krystal, mais sache que tu devras être aveugle ou te rendre compte que tes prémisses à toi ne sont pas différentes des leurs. Tu le fait par superstition, émotion ou tradition. Soit prête à l’accepter. »

Je m’approchais du bureau et ouvrit le tiroir sans m’assoir. Je fis sortir une feuille et la déposa sur le bureau avant de prendre un crayon et écrire quelques mots, jetant des regards vers elle, comme un enfant timide. Je retournais le mot et le fis glisser dans sa direction. Je le tapotais une ou deux fois de l’index, laissant appuyer dessus pour l’empêcher de le prendre.

- « J’ai quelques amis à Kawa no Kuni, ils ont pu l’identifier, mais il a probablement changé d’endroit depuis longtemps. Elle commence là ta piste. Soit certaine d’être prête. »

Je retirais mon doigt et m’adossa à ma chaise, croisant mes bras, dans l’attente de sa réponse finale. Tout ce qu’elle voulait savoir lui avait été dit, il ne lui restait qu’à tendre la main et accepter la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Dossier passé ou du passé (Krystal) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dossier passé ou du passé (Krystal) Dossier passé ou du passé (Krystal) EmptyLun 1 Avr 2013 - 18:50

    Etait-ce par soif du pouvoir que je faisais cela ? Je ne le savais pas moi-même, en réalité. J’avais plusieurs buts dans la vie, dont certains qui me faisaient tenir debout et qui me motivaient à me lever chaque matin, sans avoir envie de me donner la mort : car oui, sans ces desseins, il y a longtemps que je ne serai plus de ce monde. L’un d’entre eux était, bien entendu, découvrir ce que les Solaris me cachaient, et c’était sans doute le plus important d’entre tous. Un autre était, étrangement, celui d’être connue et reconnue. Je n’aspirais pas à devenir la ninja la plus forte de tous les temps, capable de terrasser les bijûs à mains nues, mais je voulais qu’à Konoha et au-delà, les gens se souviennent de mon nom. Alors oui, le pouvoir qu’on me faisait miroiter était un atout non-négligeable.

    Quant à savoir comment je réagirai, je l’ignorais. J’avais envie de lui dire certaines choses, de lui hurler certains mots, de lui faire comprendre certains sentiments, mais j’avais envie qu’il m’implore, qu’il s’excuse, qu’il m’explique, qu’il me fasse comprendre pourquoi… Mais j’avais aussi envie qu’il meurt. Je pense que la façon dont je vais réagir dépendra beaucoup de ce qu’il allait me dire… Mais encore faut-il que je le trouve. A Kawa no Kuni, hein ? C’est donc là que je me rendrais.

    - Merci. Je suis prête depuis bien longtemps. Vous devez sans doute me prendre pour une folle immature, et je ne peux pas vous dire le contraire, ni même le prouver. J’ignore même si vous me comprenez. Sachez juste que je vous suis reconnaissante pour ce que vous avez fait.

    C
    ’était vrai, rien n’obligeait Suguato à me fournir ces informations. Il m’avait donné une mission, j’avais demandé compensation. S’il m’avait dit non, j’aurai quand même dû accomplir la mission. Je lui en étais donc réellement reconnaissante. Bien sûr, rien n’était fait, je n’avais eu que des bribes d’informations, mais c’était bien plus que tout ce que j’avais pu réunir en trois ans de temps.

    - Autre chose ?

    Qui sait ? Peut-être a-t-il encore des informations à me fournir. Si tel est le cas, je n’en serais que plus comblée, dans le cas contraire, je commencerai très vite mon « enquête ». A l’hôpital, sans doute, bien avant d’aller à Kawa. Suguato n’a peut-être pas eu le temps, ou l’envie, de pousser ces recherches jusque-là. C’était mon projet, c’était mon but, après tout. L’Hokage n’avait été que la personne qui vient me diriger et m’aiguiller, pour éviter que je reste à tourner en rond comme je le fais depuis tout ce temps. Rien ne l’obligeait à le faire…

    A cet instant, je me rendis compte de quelque chose. Je ne le connaissais que très peu, je le savais fascinant, mais mon affection envers lui ne cessait d’augmenter. Il était étrange et bizarre, et il n’avait sans doute pas toujours toute sa tête, mais j’en étais sûre : c’était un homme bon, prêt à tout pour ce en quoi il croit. Et il croyait aux Konohajins.

    Sois en sûr, Suguato Shiajin. Tu es un grand ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dossier passé ou du passé (Krystal) Empty
Message(#) Sujet: Re: Dossier passé ou du passé (Krystal) Dossier passé ou du passé (Krystal) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier passé ou du passé (Krystal)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un dossier délicat [Yanosa]
» Dossier secret (PV Hôritsu)
» Avec un plaisir non dissimulé [PV Krystal]
» Fly away. [Krystal]
» Convocation [PV Krystal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-