N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [PV Seijaku] Rencontre sur les traces du passé et de l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Natsuno Tsubaki
Natsuno Tsubaki
Informations
Grade : Aizuyake / Nukenin de rang A
Messages : 693
Rang : A+

[PV Seijaku] Rencontre sur les traces du passé et de l'avenir  Empty
Message(#) Sujet: [PV Seijaku] Rencontre sur les traces du passé et de l'avenir [PV Seijaku] Rencontre sur les traces du passé et de l'avenir  EmptyJeu 12 Mar 2015 - 15:30



La piste avait mené Tsubaki à cet endroit précis, alors que le soleil tapait sur sa peau tannée, qui s’aventurait dans un délicieux paysage forestier. Elle était déjà venue de par cet endroit, alors qu’elle effectuait une des quêtes qui avaient amorcé son histoire dans l’univers Shinobi. Elle se remémorait ces images, le vieil archéologue, le temps passé à décrypter les énigmes, les vers issus de la terre dont elle comprenait une part de sens, à présent. Elle n’avait rien perdu de ses souvenirs, dansant en leur milieu comme dans une valse douce et mélancolique.

L’orée de la forêt était proche, et Kumo semblait s’agiter sur son épaule, alors que la lumière se faisait de plus en plus perçante, entre le feuillage protecteur et bienveillant des arbres. La chaleur lui était supportable par sa perte de poils, qui abondaient sur la tenue de la fleur. Mais cela ne la gênait pas autrement plus que cela. Son petit amour n’avait jamais été mal vu pour laisser traîner ses affaires, même corporelles, partout autour de lui. Elle aimait trop cette petite boule de poils pour lui reprocher quoi que ce soit.

Elle se rapprochait de plus en plus, entendant par cela le lointain fracas d’un flux frappant le sol avec force, vigueur, déversant dans un bassin cristallin la principale ressource de la vie. Le chant de quelques oiseaux ponctuait la mélodie, dans des échanges rythmés et amicaux, alors que chaque espèce s’affairait à une activité différente, dans la récolte, la cour, l’élevage, ou l’art vocal. C’était tant un royaume, une cité que la famille qui l’avait accueillie. Elle ne pouvait trouver plus belle comparaison, plus motivante raison pour continuer son avancée, alors que les derniers branchages portaient à sa vue une verdure éclatante, succédée par celle d’une herbe haute et tendre par sa vision et son toucher.

Kumo ne se fit pas prier, et sauta de son perchoir pour rejoindre l’étendue flamboyante pour y courir, jouer avec ce qui passait à sa portée, et se dorer au soleil tel le félin qu’il était. Cela ne lui était pas souvent permis, à la base, pas plus qu’à la Buta, qui ne trouvait plus guère instant pour se détendre ainsi. Aussi décida-t-elle de s’accorder la même pause, et de se mêler aux douceurs de la nature. Elle s’étendit dans l’herbe, écoutant le chant des grillons et des cigales, alors que leurs accords se joignaient à ceux des hirondelles, rouges-gorges, et autres oiseaux. Elle savait que rien ne pouvait la déranger dans cet endroit, et décida de se faire plaisir, dans la chaleur d’un été dévorant.

Elle commença donc à se dévêtir, ne gardant que ses sous-vêtements, afin d’aller à nouveau explorer la grotte qui, auparavant, avait accueilli en son sein les deux cristaux dorés. L’appui de la cascade sur son épaule lui semblait une douce caresse de la nature, alors que l’humidité des lieux prenait dans son sein une essence de vie semblable à celle qui animait les cristaux. Elle regarda longuement chaque recoin de la salle, cherchant quelque souvenir et quelque nostalgie dans l’obscurité des lieux, alors que le son de l’eau couvrait, quelque part, l’axe même de sa pensée. Les images lui revenaient aussi aisément que la chaleur qui avait émané de ce lieu autrefois intouché. Le temps n’avait fait que son œuvre, qu’elle soit ou non douce n’avait pas d’affaire dans la situation qui l’amenait là. Une fois emplie de ces moments passés, elle sortit pour profiter à nouveau de ce temps magnifique.

Les insectes et leurs partenaires de chant ne s’étaient pas arrêtés dans leur mélodie doucereuse, alors que les rayons solaires parvenaient à nouveau sur sa peau tannée, dans une caresse appuyée. Elle trouvait Kumo, jouant dans l’herbe avec quelque papillon qui se plaisait à lui échapper par justesse, alors que le pauvre félin avait un mal considéré à se rendre à la réussite. Il y avait une sorte de comique enfantin à la scène, qui donna immédiatement à la fleur un sourire radieux, digne de cette journée qui ne s’annonçait que fort plaisante.

Tsubaki s’installa sur l’herbe et déballa la nourriture qu’elle avait prévue pour l’occasion, donnant liberté à quelques sandwichs, jus, et bien sûr, des morceaux de viande pour le jeune ami au poil de neige. Elle déjeuna, la tête dans les nuages, à les regarder passer, lentement, au gré de la douce danse du vent. Elle se dit que rien ne pourrait être mieux que de revenir ici avec Milly, qui saurait comme elle s’amuser dans toutes ces terres ensoleillées. Sa petite amie lui manquait, bien qu’elle ne soit pas à des années-lumière d’elle. Cette idée lui faisait plaisir. Juste elles, à deux, en couple, à prendre quelques jours de vacances dans la nature, à se baigner dans le bassin et observer les couchers de soleil, avant de se réveiller, l’une dans les bras de l’autre, dans la lumière de l’astre levant.

Elle soupirait à cette idée alors qu’une autre lui vint à l’esprit. Elle tourna la tête en direction dudit bassin. Le temps était à un beau point, le soleil était proche de son zénith. Elle avait donc tout intérêt à filer dans cette piscine naturelle. Aussi prit-elle tout de même attention à vérifier présence à ses tours, et finit-elle d’enlever le peu de tissu qu’il lui restait. Si Milly la voyait dans cet état, par les circonstances… Il était sûr que ni l’une ni l’autre ne serait restée à son calme. Elle prit pied dans les eaux claires et fraîches de l’étendue d’eau, nageant quelques longueurs avant de retourner à son point de départ, où elle s’appuya contre le rebord, sentant le visage de Kumo venu la câliner. Mais ce frottement animal fut suivi d’un étrange bruit, distant de quelques mètres, qui fit sursauter la fleur et la fit se retourner violemment.


Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

[PV Seijaku] Rencontre sur les traces du passé et de l'avenir  Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV Seijaku] Rencontre sur les traces du passé et de l'avenir [PV Seijaku] Rencontre sur les traces du passé et de l'avenir  EmptyJeu 12 Mar 2015 - 18:56

         Seijaku avait décidé de prendre quelques jours de repos après une période fortement mouvementée au village qui avait nécessité qu'il agisse un peu partout en même temps, ce qui l'avait terriblement fatigué. Après tout, il allait sûrement repartir en missions dans quelques jours seulement, et le manque de sommeil et de calme se faisait cruellement ressentir pour le jeune Genin qui n'était pas encore habitué au rythme effréné des shinobi. Cette petite escapade naturelle ne pourrait lui faire que du bien. 

 
Passer quelques jours ainsi dans le silence ne lui feraient pas de mal, et il pourrait ainsi se remettre les idées en place, méditer des heures durant jusqu’à ce que la nuit s’en suive et dormir sur les branches d’un arbre, à l’ombre, regardant passer diverses créatures vaquer à leurs occupations, telles que la chasse, la pêche ou encore la veille.

 
Le premier jour en dehors de Kumo fut consacré à la marche, afin de se rendre suffisamment loin du village, fuyant ainsi les montagnes rocailleuses caractéristiques du Village des Nuages. Il s’enfonça un peu plus dans la nature verdoyante, afin d’y pratiquer sa cure méditative et revenir plein d’aplomb au village quelques jours plus tard.

 
Le zénith avait pointé le bout de son nez et radieuse chaleur du soleil était à son comble. Le jeune Seki cherchait donc un coin d’ombre ainsi que de l’eau afin de pouvoir se rafraîchir le visage qui commençait à rougir sous la température grimpante.  Seijaku ne tarda pas à se sentir mal à l’aise, exposé ainsi à la lumière et supportant mal cette chaleur étouffante, propre à Kaminari no Kuni, mais qui à son climax pouvait provoquer de fortes insolations et des nausées à quiconque se serait exposé trop longtemps à sa puissance.

 
   
Seijaku, le front perlé d’une sueur presque maladive, finit par trouver un point d’eau. Marchant sur une branche d’arbre, il la fit craquer, ce qui lui fit perdre l’équilibre. Il se sentit tomber la tête en avant et mis les bras en avant afin d’amortir sa chute. Il ne vit même pas la jeune femme sur sa droite dévêtue entièrement, plongeant sa tête entière dans l’eau ; cette femme qui d’ailleurs était restée bouche bée devant la scène. Ressortant finalement la tête, le Genin se fit rouler sur le dos et resta ainsi couché dans l’herbe à l’ombre, respirant fort afin d’aérer sa tête en proie à une insolation foudroyante.


Dernière édition par Seki Seijaku le Dim 22 Mar 2015 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsuno Tsubaki
Natsuno Tsubaki
Informations
Grade : Aizuyake / Nukenin de rang A
Messages : 693
Rang : A+

[PV Seijaku] Rencontre sur les traces du passé et de l'avenir  Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV Seijaku] Rencontre sur les traces du passé et de l'avenir [PV Seijaku] Rencontre sur les traces du passé et de l'avenir  EmptyVen 13 Mar 2015 - 14:25



Tsubaki le voyait clairement, ce jeune homme qui venait de tomber près d’elle. Elle ne pouvait pas lui donner un âge sinon dans une fourchette similaire au sien. Il était plutôt bel homme, aux cheveux ébènes agrémentés d’une lueur lunaire ici et là. Il n’avait pas l’air agressif, mais la jeune dame se méfiait tout de même, elle savait parfaitement que tout le monde n’était pas forcément amical, quelle que soit son apparence.
 
Elle fit mine de se lever du bassin, mais se ravisa sitôt, car elle demeurait dans son plus simple habillage, et elle ne tenait pas forcément à en faire étalage. Si elle n’aurait pas eu de gêne quant aux habitants de son village ou les membres du Shôraizen dans l’aile mixte, elle relevait de quelque pudeur face à un inconnu dans une situation de face-à-face.
 
Elle chercha à se faire porter ses affaires par son chaton, mais celui-ci n’étant ni de la race canine, ni entraîné à ce genre de tâches, n’en fit rien, sinon garder regard constant sur le fameux jeune homme. L’Aizuyake se mit donc furtivement à l’action, enfilant rapidement ses vêtements, alors humidifiés par sa précipitation. Elle aurait voulu sécher au soleil, bronzant comme au passé sur les flancs verdoyants des montagnes sur lesquelles elle avait vu le jour.
 
Mais elle en revint à cet intrus, vers lequel ses pas la guidaient alors, dans une certaine curiosité, alors que celui-ci se relevait sans mouvement brusque. Le félin vint rejoindre sa maîtresse dans sa marche en sautant sur son épaule avec une habileté habituelle. Il ne restait plus que quelques pas avant d’arriver au fameux, qu’elle apostropha sans agressivité.
 
«
Dis donc, toi, qu’est-ce que tu viens faire par ici ? »

Elle plongea son regard dans le sien, tentant de trouver quelque information quant à ses intentions, souhaitant être préparée à toute situation. Elle espérait se trouver en présence d’un civil. Quoiqu’encore inconnue des Kumojins, elle préférait passer inaperçue ces temps-ci, sachant le Shôraizen peu apprécié par ces derniers. La fleur espérait qu’il n’ait eu aucune occasion de regarder son dos, où se trouvait le symbole de l’organisation.
 
Devant cette nervosité potentiellement justifiée, elle se rendit compte qu’aucune réponse ne lui était parvenue, sinon une continuité dans le regard du jeune homme. Elle se rendit compte qu’elle n’avait peut-être pas la bonne méthode. Elle reprit donc pas une interrogation plus traditionnelle :

«
Bon, étant donné que tu m’a vue nue, je pense que j’ai le droit de connaître ton prénom, non ? Moi, c’est Tsubaki. »



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

[PV Seijaku] Rencontre sur les traces du passé et de l'avenir  Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV Seijaku] Rencontre sur les traces du passé et de l'avenir [PV Seijaku] Rencontre sur les traces du passé et de l'avenir  EmptyVen 13 Mar 2015 - 20:27

Le Jeune Seki haletait bruyamment, l'eau ayant un peu soulagé la douleur qui avait frappé sa tête d'une façon fulgurante quelques minutes plus tôt. Il sentait quelques gouttes de l'eau du bassin couler sur son front, provoquant ainsi une douce sensation chez le jeune homme, qui était dans un bien mauvais état pour une promenade de santé. Tout s'était passé très vite : il avait trébuché sur une racine, ou une branche, il ne savait pas trop, et avait fini quasiment la tête la première dans le bassin, ce qui tombait fort bien (sacré jeu de mot) au vu de la situation. 




Ses oreilles bourdonnaient inlassablement, et c'est bien tout ce qu'il pouvait entendre. Après avoir un peu calmé sa respiration, cette vague de chaleur céphalée commençant à passer, il se décida à rouvrir les yeux. Rouvrant les yeux, il tomba nez à nez avec le regard d'une belle jeune femme qui devait être un tout petit peu plus âgée que lui, un regard de jade mystérieux et attrayant. Mais il était encore trop sonné pour comprendre ce qu'il se passait. En effet, il ne bougea ni ne répondit à la question de la jeune femme, ne l'ayant pour ainsi dire pas entendue. Il soutint donc son regard pendant un long moment sans bouger. Quelques secondes passèrent ainsi et Seijaku commença à retrouver peu à peu ses esprits. Il réalisa qu'il ne connaissait pas la jeune femme, qu'elle avait les vêtements perlés et humides. Il supposa alors qu'elle devait être en train de se baigner quand il avait trébuché. A vrai dire, il devait se sentir tellement mal qu'il ne l'avait sûrement pas vu, tant mieux, il aurait été terriblement gêné s'il l'avait vue. 




Elle s'adressa à nouveau au Genin : 

Bon, étant donné que tu m’a vue nue, je pense que j’ai le droit de connaître ton prénom, non ? Moi, c’est Tsubaki "

Il mit du temps à comprendre qu'elle lui demandait son nom. Après quelques secondes sans rien faire, Seijaku se décida à répondre, encore la tête embrumée par la suite des événements :

"Je... Je suis Seijaku, du clan Seki. Et vous... êtes vous de Kumo ?" 

Il reprenait de mieux en mieux ses esprits. Il se répéta la question, et réalisa qu'elle pensait qu'il l'avait vu nue. 

"Je.. Je ne vous ai jamais, ou plutôt... pas vue... Enfin, c'est allé trop vite, j'ai trébuché, je me sentais très mal.. Pardonnez-moi de vous avoir dérangé, je devrais continuer ma route et me reposer ailleurs..."

Sur ces paroles, il tenta de passer de la position couchée sur le dos dans laquelle il se trouvait à une position assise. Une fois la manœuvre achevée, la tête lui remis à tourner, et il devint encore plus blanc qu'il ne l'était, avant de perdre conscience...


Dernière édition par Seki Seijaku le Dim 22 Mar 2015 - 19:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsuno Tsubaki
Natsuno Tsubaki
Informations
Grade : Aizuyake / Nukenin de rang A
Messages : 693
Rang : A+

[PV Seijaku] Rencontre sur les traces du passé et de l'avenir  Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV Seijaku] Rencontre sur les traces du passé et de l'avenir [PV Seijaku] Rencontre sur les traces du passé et de l'avenir  EmptyLun 16 Mar 2015 - 20:44



Le jeune Seki n’en avait pas l’air, conformément à ses dires, d’une grande forme. Tsubaki, alors qu’elle observait le teint pâle et le rythme faible de la voix du jeune homme, se dit immédiatement que fait, il ne semblait en aucun espiègle voyeur auquel elle avait pensé pouvoir avoir à faire. Mais lui en tenait lieu à présent autre chose à l’esprit que sa simple pudeur. Elle était médecin, et ne pouvait rester stoïque devant cas pareil d’individu souffrant, son maître propre le savait-il de par son actuelle position. La question de Seijaku lui fit venir à l’esprit de garder le jeune homme conscient le plus possible en dialoguant avec lui.

« Techniquement, je suis du pays de Foudre, mais je ne suis pas de Kumo, je voyage. J’imagine que tu en viens, toi. »

Elle ne cherchait pas vraiment à la récolte d’informations, quoique son esprit lui eut acquis l’automatisme en la matière, sinon par abord l’accompagnement de ce patient ponctuel qui lui venait alors. Elle l’écouta se justifier quant à sa venue alors qu’il prétendait prendre congé pour ne pas la déranger.

« Alors toi, pas question que tu bouges d’ici, on va… »

N’avait-elle pas le temps de conclure sa phrase que le jeune adulte sombrait dans l’inconscience, tentant de reprendre pied malgré sa situation. La kunoichi n’en perdit alors pas une seconde, prenant température, pouls, et ce qu’elle pouvait analyser. Elle en usait alors de quelque sort mineur pour sonder les différents maux dont il aurait pu être victime. Mais le Jutsu n’en révéla rien de plus qu’une insolation.

Le shinobi avait eu de la chance d’atterrir en ce lieu par son état. Tsubaki n’eut pas à le déplacer sur une grande distance, et s’actionna rapidement. Il fallut sept mudras : Tora – Buta – Hebi – Buta – Hitsuji – Ryû – Ondori, et flux aqueux surgit du bassin pour porter le Kumojin hors de l’éclat astral, sous un grand saule qui s’élevait non loin. En trois autres : Tora – Ondori – Hitsuji, la médecin fit baisser sa température, tout en laissant de l’eau rafraîchir la tête de son congénère.

Le temps passait, et la fleur ne pouvait que trouver activité proche de son patient, en attendant qu’il ne se réveille. Elle avait tout d’abord joué avec Kumo, avant que celui-ci ne se décide à prendre repos sur le ventre du jeune endormi. Ne constatant aucun dérangement pour ce dernier, elle laissa le félin s’adonner à la détente, s’en imaginant pareille par la compagnie de Milly. Après quoi elle décida de partir en discussion mentale avec son invitée, qui l’avait reconduite en ces lieux.



Alors qu’elle débarquait dans un univers empli de nature et d’animaux, Tsubaki rejoint rapidement la Serei, assise en tailleur sur la crête d’une montagne, contemplant un monde fantasmatique, empli de son lien avec la Mère originelle. Elle ne prit pas occasion de la présence de la jeune femme pour se retourner, la sachant avançant dans son chemin et sa vision. La kunoichi accompagna l’esprit dans sa position et ne tarda pas à engager :

« Alors, qu’est-ce que tu espères trouver ici ?
- Des indices, déjà. Des éléments qui te permettront de comprendre où nous allons.
- Ca serait d’autant plus simple si tu me le disais.
- Tu sais très bien que je ne le ferai pas. Dit-elle en soupirant d’un souffle habitué. Je t’ai déjà expliqué pourquoi. »

Tsubaki savait qu’elle n’obtiendrait gain de cause ici, que rien ne lui serait plus révélé que dans le passé, alors qu’elle n’en tenait plus que pour savoir ce qui l’attendait, dans un futur incertain et dont la chute pouvait arriver de tout temps à tout moment, sans qu’elle n’en ait mot à dire.

« Alors, dis-moi au moins un mot pour me montrer quel chemin prendre. Je ne suis pas omnisciente, moi.
- Je vais t’en donner deux : or et roi. C’est tout ce que tu as besoin de savoir. »


N’avait-elle pas le temps de protester que le spectre lui indiquait le réveil progressif de leur compagnon. Le camélia ne pouvait se permettre de laisser celui-ci pour tenter de s’octroyer quelque détail supplémentaire, alors elle quitta leur espace commun pour regagner le lieu de sa conscience physique, alors que les yeux du Seki s’ouvraient doucement et encore faiblement. Elle prit quelques rations de nourriture et les plaça près d’elle, pour lorsqu’il serait prêt à les manger, et débuta une nouvelle conversation.

« Tu as meilleure mine, même si tu es toujours assez pâle. Bien dormi ? »



Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Aburame Kei
Aburame Kei
Informations
Grade : Genin
Messages : 141
Rang : C+

[PV Seijaku] Rencontre sur les traces du passé et de l'avenir  Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV Seijaku] Rencontre sur les traces du passé et de l'avenir [PV Seijaku] Rencontre sur les traces du passé et de l'avenir  EmptyDim 22 Mar 2015 - 19:12

Seijaku reprenait conscience petit à petit, à vrai dire, il ne savait depuis combien de temps il dormait, si tant est que l'on puisse appeler cela un sommeil. Le jeune Seki rouvrit durement les yeux. Sentant une masse sur son ventre, ainsi qu'une douce vibration, il tenta douloureusement de relever le tête, et vit un chat qui dormait paisiblement, en boule autour de son ombilic, ronronnant inconsciemment, ce qui le fit sourire, sans qu'un mot ne puisse sortir de sa bouche dans l'instant présent. 

Après plusieurs secondes à récupérer conscience, le jeune Kumojin intégra le son de la voix de Tsubaki, un bien joli prénom d'ailleurs. Elle venait de lui demander s'il avait bien dormi. A vrai dire, ce serait sa soeur, cela fait longtemps qu'il l'aurait envoyé valser dans les roses en lui répondant d'une manière acerbe qu'un sommeil après un malaise, c'est toujours très agréable, bien sûr. Mais enfin, il ne connaissait pas la jeune femme, et cette dernière ne méritait ni une telle réponse, ni n'avait agi de manière à la mériter. Il s'efforça de faire fonctionner ses cordes vocales, pour d'abord demander : 

"C'est... c'est votre chat ?"

Il est vrai, Seijaku aimait les animaux, non pas car il se sentait seul, mais car ces petites choses ne parlaient pas et apportaient un réconfort et des sentiments incroyables, mais cela n'était que son avis. Il regardait le chat avec délectation, comme si son rêve eût toujours été d'en posséder un, des étoiles dans les yeux que ne manqueraient probablement pas la jeune femme. Il se concentra de nouveau afin de pouvoir répondre à la question originale :

" Je crois que j'en avais bien besoin..." continua-t-il en forçant un doux sourire. 

Il posa ensuite un oeil sur la nourriture qui était aux côtés de Tsubaki, et qui ne lui donnait strictement pas envie. Après un malaise pareil, s'il y a bien une chose dont il n'avait pas envie, c'était bien de manger. La seule chose dont il avait envie, c'était qu'il fasse nuit ; ainsi il pourrait matérialiser une boule de chakra et la faire tourner comme une luciole autour de lui. 

Seijaku se surprit à avoir des pensées pareilles, après tout, ça n'était pas dans ses habitudes de jouer au rêveur, se contentant d'usage de ne penser à rien et de faire le vide dans son esprit. Peut être avait-il vraiment besoin de repos après tout. 
Il comprit qu'il allait probablement passer un peu de temps avec la jeune femme qui ne semblait pas déterminée à le laisser dans cet état, ce qui était tout à son honneur. Il regarda Tsubaki dans les yeux, dévoilant ainsi son regard perçant et froid à la fois. Il enchaina : 

"Je suis désolé, de... de vous avoir déranger pendant que vous étiez dans l'eau, enfin... je suppose que vous y étiez. Dans tous les cas pardonnez moi de vous prendre de votre temps." 

Il avait beau être curieux, il ne posait pas souvent des questions trop personnelles, aussi se garda-t-il de demander à la Kunoichi ce qu'elle pouvait faire ici à proximité du village de la foudre dont elle ne venait pas. Il garda ainsi le silence, encore trop gêné d'avoir dérangé cette fleur. 
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Natsuno Tsubaki
Natsuno Tsubaki
Informations
Grade : Aizuyake / Nukenin de rang A
Messages : 693
Rang : A+

[PV Seijaku] Rencontre sur les traces du passé et de l'avenir  Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV Seijaku] Rencontre sur les traces du passé et de l'avenir [PV Seijaku] Rencontre sur les traces du passé et de l'avenir  EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:30



Curieux jeune homme que celui-là, avait pu se dire Tsubaki, alors qu’elle n’en venait pas à envisager tant de retrait de sa part. Il n’avait pourtant pas l’air méchant, de base, aussi devait-elle admettre la supposition de son précédent malaise comme la cause de son écart. Mais sa remarque, son ton au sujet de Kumo ne lui avait semblé que sympathique, aussi lui avait-elle répondu en cela :

« Oui, tout à fait. »

Un sourire avait accompagné ces dires, alors que s’en suivait le phénomène dont le paragraphe ci-avant prenait les cordes, n’ayant pas spécialement remarqué d’admiration de la part du Genin pour la petite bête. Seijaku semblait ne pas tenir à rester en sa compagnie, alors que son état, même après du repos, ne lui permettrait sans doute pas de rentrer sans problème à Kumogakure. La raison demandait donc à la kunoichi de retenir sa nouvelle connaissance.

« Alors, déjà, étant donné qu’on doit avoir dans le même âge, s’il te plaît, tutoie-moi. J’ai l’impression d’être vieille. De deux, tu ne m’as pas dérangée, tu m’as surprise. Mais c’est pas grave. Et de trois, à mon avis, tu n’iras pas loin dans ton état, donc je te conseillerais plutôt une bonne nuit à la belle étoile. »

Elle laissa un léger silence s’installer, prenant compte de l’ambiguïté de ses propos, avant d’ajouter :

« Evidemment, je ne t’ordonne pas de rester avec moi, hein ? »

Elle ne tenait pas à le restreindre non plus, mais elle doutait de son intégrité physique, et peut-être même décisionnelle, suite à sa précédente défaillance. Quelque part, cependant, pouvait-elle tenir à sa compagnie, pour se retrouver avec quelque présence humaine, avant de repartir à sa quête. Elle l’observa discrètement, rapidement, encore une fois. Il fallait dire qu’il était plutôt bel homme, et son esprit aurait peut-être pu rougir d’une éventuelle ambiguïté si n’avait-elle pas été de couple. Mais le souvenir de sa belle blonde semblait lui épargner tout tracas relatif à cette affaire.

Néanmoins, elle n’attendit pas de réponse de la part du Seki pour sortir un parchemin et faire apparaître, quelques pas plus loin, tout un petit campement, pourvu d’une tente, d’un feu de bois prêt à être allumé, et d’une table à deux chaises. Elle jeta un autre regard au jeune homme, avant de lui lancer :


« Si tu décides de rester avec moi, j’ai une autre tente en stock. Mais pour le moment, tu devrais te reposer encore un peu. »

Elle retourna quelque peu à son affaire, reprenant les rênes d’une installation peu complexe mais dont la tâche semblait lui assouplir l’esprit, d’un effet pareil à une simple détente au bord du bassin, telle celle qui lui avait été possible auparavant. Alors que l’obscurité venait à teindre le ciel de sa robe bleu marine, la Buta revint vers le Kumojin, qui semblait pour le moins reposé, mais qu’elle ne devinait pas près du départ.

« Est-ce que je peux te poser une question un peu étrange ? »

Elle s’assit à ses côtés, avant de reprendre, dans une légère tension qui ornait sa voix :

« Est-ce que si je te parle d’une caverne archéologique, dans le coin, ça te parle ? »

Elle n’avait aucune piste et se devait bien de commencer à un point, qu’il lui soit donné par la Serei ou bien par un inconnu. Les shinobis de Kumo devaient bien en savoir quelque chose s’ils venaient à se rendre dans ces lieux, sans quoi, à défaut, chercherait-elle d’une autre manière le motif qui l’avait fait mander ici. La réponse du jeune homme ne lui laisserait alors que deux choix, dans un cas comme dans l’autre, mais dont la position temporelle ne se voyait que décalée par les circonstances et les paramètres de leur environnement.




Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[PV Seijaku] Rencontre sur les traces du passé et de l'avenir  Empty
Message(#) Sujet: Re: [PV Seijaku] Rencontre sur les traces du passé et de l'avenir [PV Seijaku] Rencontre sur les traces du passé et de l'avenir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Seijaku] Rencontre sur les traces du passé et de l'avenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Expédition : Partie 4] Sur les traces de notre passé
» Le passé n'est jamais tout à fait le passé
» Laissons le passé au passé! [Changement vava]
» Le passé est le passé. [PV / Tadaoki Wataru]
» Dossier passé ou du passé (Krystal)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-