N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] Empty
Message(#) Sujet: Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] EmptyDim 30 Nov 2014 - 1:39

Vous est-il déjà arrivé de vous demander pourquoi nous naissions sur cette planète ? De vous demander quel pouvait bien être la raison qui a motivé votre naissance, si l’on retire l’amour entre vos parents ? C’est une question difficile n’est-ce pas ? Je me disais aussi. C’est à se demander ce qui arrive à Shiwoon en ce moment. Moi-même en tant que narrateur je dois l’avouer, je suis un peu largué sur ses dernières actions et réflexions. Depuis quand un con se met à se poser ce genre de questions existentielles ? Enfin, pour le moment, on a déjà fait assez dans le philosophique. Redescendons dans le monde pour voir ce qui s’y passe.

Alors comme je vous le disais, le petit Shiwoon se posait des questions. Beaucoup de questions, pour la plupart pouvant se résumer par "Pourquoi suis-je ici ?", et ce depuis cette rencontre qu’il avait fait lorsqu’il était allé se recueillir sur la tombe de ses parents comme chaque année. Une apparition qui avait chamboulé le petit équilibre précaire qu’avait su forger l’assemblée des Dentô avec le temps pour qu’il ne souffre plus énormément de la solitude qui l’accompagnait depuis toujours. Un moment où le doute se voulait plus grand que jamais. Il aurait aimé avoir quelqu’un pour lui expliquer ce qui se passait, mais il n’avait personne qui aurait pu lui dire si ce qu’il avait vu était vrai ou pas. Et en cette douce soirée, plus que jamais, son esprit était en proie aux réflexions.

Il ne put se résoudre à rester dans son appartement en décida de sortir faire un tour. Son état était vraiment mal à ce qu’il semblait car la concierge de l’immeuble, au premier coup d’œil le questionna sur son état. Un sourire et une réponse évasive et il s’en allait. Un tour en ville pour se changer les idées sous la lueur des étoiles. Il marchait, sans vraiment savoir où il allait, prenant les intersections sur des coups de tête, ne regardant que le sol, jusqu’à ce qu’il quitte du léger bruit des rues à un silence plus accru. Relevant la tête, il vit des lanternes plutôt particulières accrochées sur les murs pour éclairer la voie. Intrigué il se rapprocha de l’une d’elle et se mis à l’observer pour essayer de voir le dessin qui y était inscrit. Un insigne qu’il ne connaissait pas vraiment, mais qui eut vite fait d’être connu par l’intermédiaire d’un inconnu qui lui expliqua où il se trouvait.

Le quartier résidentiel du clan Kadoria. Il n’en revenait pas. Ses pas l’avaient mené tout droit dans cette zone. Un lieu pas trop différent du secteur d’habitation des siens le clan Dentô, à quelques différences flagrantes près, comme par exemple la présence des lanternes. Il voulut en profiter pour y jeter un œil, non pas qu’il voulait en apprendre un peu plus sur le lieu de vie de son coéquipier, il se renseignait juste un peu sur la culture des Kadoria à travers un coup d’œil rapide des lieux. Aussi accepta-t-il la proposition du vieil homme qui lui fit visiter les lieux. Une longue et paisible marche qui se stoppa de manière plutôt abrupte. La cause de cela, Kadoria Sho.

Il venait de l’apercevoir pénétrer dans un bâtiment, et ciel sait pour quelle raison, il s’élança en filature de ce dernier. Il le suivit d’une distance ni trop éloignée, ni trop proche, prenant soin de ne pas se faire remarquer. Il put suivre les mouvements du Kadoria jusqu’à ce que ce dernier ouvre une porte qui donnait sur un appartement. Tout portait à croire qu’il s’agissait de celui du Kadoria. Aussi choisit-il de se montrer au moment où Sho allait refermer la porte. Intercalant son pied de manière à empêcher la fermeture, il fit en sorte de s’incruster chez le Kadoria sans vraiment lui demander son avis, et commença à balader son regard dans la pièce.
Yô.. Chouette ton appart ! Je me suis permis de m’inviter, j’espère que ça ne dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] EmptyDim 30 Nov 2014 - 2:43


Sho rentrait chez lui après une journée sous de multiples paperasses en tout genre et une mission de surveillance autour du village.
Une journée de shinobi presque normale en somme rien n'était venu la troublée, pas le moindre heurt, le moindre accident, le moindre meurtre et pourtant Sho sentait que sa soirée allait être mouvementée. Un pressentiment comme ça, peut être que cela allait s'avérer complètement faux ou peut être qu'i l allait une bonne rencontre...

Il monta chez lui, son appartement se trouvait tout en haut d'un bâtiment du clan Kadoria, il y pénétra mais alors qu'il fermait sa porte tout en enlevant sa veste, quelque chose bloqua la fermeture. Et quelle surprise...

- Hey, Shiwoon, ça fait un bail, c'est bon entre pas de soucis.

Le ménage avait été fait récemment, Sho eut juste à débarrasser les quelques documents sur sa table avant d'inviter son coéquipier à s’asseoir.

- Alors qu'est ce que je te sers, eau, jus de fruit, soda, café, thé, alcool...

Ces placards étaient remplis, il recevait souvent son ami Tatsuya qui lui préférait le café, Kairo appréciait l'eau ou l'alcool selon les situations...Il y avait l'embarras du choix.

Il se servit une tasse de saké avant de servir son invité tout en reprenant la parole :

- ça fait longtemps qu'on s'est pas vu, j'ai eu quelques affaires plutot graves, tu as des nouvelles de Zenno ? Tu as revu Eiy ?

Tant de questions entre ses deux amis qui ne s'étaient pas vu, depuis les événements de Kusa no Kuni et la deuxième apparition de Furyous. Puis il y avait eu la marque, l'exil, le retour à Kumo, le Quartier Hakushi...tant d’événements, de moments sans se voir...

- Et toi comment vas-tu ?

Sho n'osa pas le dire mais son ami avait triste mine, il semblait fatigué voire torturé, qu'avait-il pu se passer durant son absence ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] EmptyDim 30 Nov 2014 - 13:31

L’apparition de Shiwoon ne sembla pas du tout embêter le Kadoria, qui ne sourcilla même pas à l’action de ce dernier. Au contraire, il lui délivra une invitation à aller prendre place à la table qu’il débarrassait de la paperasse qu’elle portait, tandis que Shiwoon continuait de balader son regard de gauche à droite dans la pièce. Un mouvement répété méticuleusement à la recherche d’un outil sur lequel s’appuyer pour faire chier son partenaire, malheureusement jusqu’au retour de ce dernier il ne sut trouver quelque chose de potable à exploiter. Le Kadoria revint pour demander de ce qu’aimerait boire le Dentô. Malheureusement, toutes les boissons proposées laissaient à froid le garçon. Fidèle à lui-même il lança une connerie pour réponse :
Si t’as du fluide à bêtises, j’en prendrais un bien frais…
Le Kadoria encore une fois ne sembla pas sourciller du tout à cette remarque du Dentô, et alla se servir du Saké, avant de ramener une bouteille d’eau à son invité. Il n’avait toujours pas perdu son calme habituel, c’était rassurant quand on voyait le temps qui s’était écoulé entre leur dernière entrevue et cet instant. Le Kadoria prit alors la parole et essaya de donner de ses nouvelles à son équipier avant de poser de petites questions
Je n’ai pour l’instant eu aucunes nouvelles de l’autre enflure de Seki qui nous sert de Senseï… Quand il réapparaitra je vais lui faire sa fête… Genre on a trop de temps à perdre pour ne pas qu’il nous entraine….Quant à Eïy, il semblerait qu’il se soit absenté du village aux dernières nouvelles, mais bon, la durée de son absence m’est encore inconnue !
Un léger silence à la suite de cette réponse et voilà la question fatidique qui était posée. Comment lui, il allait ? Lui-même, ne savait pas trop, alors répondre à cette question n’était pas vraiment une mince à faire. Le Dentô choisit de faire ce qui lui semblait être le mieux à faire à cet instant, en l’occurrence, ne pas emmerder son coéquipier avec ses soucis à lui. Aussi, lança-t-il en évitant le regard du Kadoria entre deux gorgées :
Je vais toujours bien voyons ! C’est pour cela que je suis une star ! Et toi, vieille brique, qu’est-ce que tu branles ? J'ai vu que t'as disparu toi aussi un moment de la circulation. T'étais sur une mission? Raconte moi... Et je veux tous les détails sinon je te ferais payer pour ton manque de rigueur dans ton entrainement!
Le regard du Kadoria, était assez inquisiteur, comme s’il savait que ce que venait de dire le Dentô n’était qu’un mensonge. Néanmoins Shiwoon continuait son cirque comme si de rien était pour le moment, le temps d'y voir un peu plus clair dans sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] EmptyDim 30 Nov 2014 - 16:06

Le Dento et son humour décalé ne changeait pas c'était au moins un bon point. Il ne pu qu'accepter l'eau que lui tendit le Kadoria avant de répondre à ses questions.

Shiwoon déclara qu'il n'avait lui aussi aucune nouvelle de Zennosuke, mais le ton qu'il prit laissait largement penser que cela le rendait amer. Il n'avait aussi aucune nouvelle de Eiy, cela était bien dommage.

- Je comprend ton point de vue, cela à du être compliqué pour toi sans entraînement, je n'ai pas eu le temps d'en faire personnellement.

Les dernières événements ne l'avaient pas aider à favoriser l’entraînement,  il avait du privilégier la fuite, la réflexion, le combat réel...Tant de moments à Tetsu no Kuni, au milieu du pays, sa rencontre avec un épéiste mystérieux, son retour au village et tout ce qu'il en avait suivi.

Le coéquipier de Sho l’assura qu'il allait pour le mieux mais cela sonnait comme faux. Mentait-il ?

- J'sais pas tu me parais assez fatigué. Pour ce qui est de moi, depuis les événements de Kusa no Kuni il s'est passé pas mal de trucs, malheureusement la plupart sont confidentiels...

Il ne voulait pas impliquer Shiwoon là dedans, où plutôt mais à l'instant présent puis son camarade semblait assez énervé et fatigué.

Le Kadoria bu une gorgée de saké avant de reprendre la parole :

- Je ne me suis peut être pas beaucoup entraîné ces derniers temps mais j'ai acquis de l'expérience, beaucoup d'expérience. J'suis d'ailleurs passé Chuunin.

Il avait été promu dernièrement par les autorités du village même si il avait depuis longtemps le niveau mais cela ne changeait presque rien, c'était juste une sorte de passage , juste un grade.
Le Kadoria espérait tout autre chose, il allait essayer de devenir chef de son clan, il avait déjà l'appui de Kairo et possiblement de son patriarche...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] EmptyMer 3 Déc 2014 - 14:42

Compliqué pour son entrainement n’était pas vraiment les mots justes pour décrire sa situation. Le Dentô et l’entrainement c’était à la base une grande histoire d’amour. Rares étaient les fois où il se permettait de manquer à cet exercice quotidien qui était devenu comme une routine, au même titre que se brosser les dents chaque jour. En réalité ce qui le faisait réagir ainsi était le fait qu’il s’attendait à des entrainements des plus corsés sous la houlette de ce jônin, chose qui n’était malheureusement pas arrivé, au grand déplaisir du brun.

Le regard que lui portait Sho et qu’il avait perçu n’était donc pas qu’une impression. Le Kadoria avait décelé lui aussi la vibration nouvelle qu’émettait maintenant l’étoile noire. Loin de sa splendeur écarlate habituelle, c’était un éclat vacillant qu’offrait pour le moment Shiwoon à son coéquipier qui, avoua n’avoir pas vraiment pu avancer dans ses entrainements, mais avoir plutôt gagné en expérience au cours de ses derniers déplacements. Une nouvelle qui irrita légèrement le Dentô, tout en le chauffant également si l’on pouvait parler en ces termes. Sho prenait encore de l’avance sur lui, et bizarrement, ça l’excitait de voir qui serait le meilleur des deux, surtout maintenant que le Kadoria passait Chuunin…
T’en fais pas pour moi, ça doit être le contrecoup de la nouvelle technique que j’essaie de créer qui donne cette impression…. Sinon, félicitation pour ta promotion !
Baladant de nouveau son regard dans l’antre du Kadoria, il finit par arrêter son regard sur ce dernier, avant de prendre une expression niaise qui annonçait qu’il allait encore dire une de ses fidèles moqueries habituelles, même si celle-ci pouvait tout autant ne pas en être une. Mais bon avec une expression comme celle qu’il avait, comment le savoir.
Chouette ton appart ! Manques plus qu’une meuf et ce sera complet !
Un peu glauque comme phrase en effet, mais bon, il n'avait su trouver quelque chose de mieux à dire à cet instant là que cela, mais bon, il n'avait pas vraiment sa tête tranquille... Peut être devrait-il rentrer maintenant. Après tout il n'était passé que pour emmerder, par pour rester longtemps. Enfin, après une petite question qui le taraudait depuis un moment.
Lorsque quelquechose se passe dans le village, le Kage en est forcément informé non? Je veux dire, les entrées et les sorties...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] EmptyDim 7 Déc 2014 - 0:27

Shiwoon, en bon camarade qu'il est, félicita le Kadoria pour sa nouvelle promotion après  l'avoir rassuré sur son état de fatigue marquant...une nouvelle technique donc, intéressant.

- Hâte de la voir à l’œuvre alors cette nouvelle technique, de mon coté je vais aussi développer mes capacités, on pourra les confronter si tu le souhaites ?

Puis le Dento passa son regard tout autour de lui avant de fixer Sho avec un sourire très niais, qu'allait-il bien faire ? Il ne changeait jamais.

- Ah ah, c'est vrai qu'il est chouette et ne t’inquiètes pas pour la copine, d'ailleurs j'ai entendu dire que tu tournais autour d'une fille toi ?


Puis il posa ensuite une question des plus bizarre à propos des entrées et sorties dans le village, il était au courant nan ?

- Bah, je pense qu'elles sont recensées et si il se passe quelque chose de dérangeant on prévient le raikage ou l'on intervient. Tu dois sans doute être au courant que le nouveau conseiller à la Défense a augmenter les protections du village.

Mais bon cela n'empêchait pas ce qui le souhaitait de passer, Sho se rappelait encore de son retour au village et de ce homme à l'aura très puissante dont le Kadoria n'avait pas eu de nouvelles après les autres événements, peut être que sa nouvelle promotion lui permettra d'en savoir plus.

- Mais pourquoi tu me poses cette question en fait ? Tu veux sortir du village sans que cela se sache ?

Allait-il faire une grosse bêtise ou préparait-il une surprise des plus particulière ? Sho n'en savait rien mais cette question qui se voulait anodine était énigmatiques, que préparait-il ?

- Mais dis moi, tu comptes sortir du village ? Rassures moi, tu t'informes juste sur le village ?

Que prépares-tu Dento Shiwoon ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] EmptyMer 10 Déc 2014 - 1:38

La réponse du Kadoria à l’annonce de sa nouvelle technique ne put que le faire sourire. C’était comme si ce dernier ne s’imaginait même pas un seul instant pour qui elle avait été créé. S’il s’en doutait ou s’était posé la question, il ne penserait surement pas de cette manière-là, car nul doute que celle-là elle lui était destinée et qu’il la sentirait surement passé lorsque l’étoile aurait à y recourir face à lui, dans un duel d’homme à homme, une pensée qui rendait son sourire des plus diaboliques.
Tu devrais pas être si impatient, car le jour où tu la verras, tu la sentiras aussi et surtout passer !
Pourquoi cacher la vérité quand on peut semer le doute dans le cœur des hommes grâce à elle. Pour avoir pensé de cette façon, il fallait l’admettre, Shiwoon murissait un peu. Plutôt bon timing choisit par le Kadoria pour parler d’un sujet pour les hommes plus murs, les filles… Enfin, il parlait surtout d’elle… Comment il avait été mis au courant ? Shiwoon l’ignorait mais vu qu’il était au courant, autant mieux en parler, c’est un ainé après tout, il aura peut-être des conseils que je n’aimerais pas entendre mais qu’il dirait surement pour que je les suive malgré moi…
Tourner, c’est vite dit, disons qu’on s’entend très bien, que j’aime beaucoup ressentir sa présence à mes côtés… Enfin, ne lui répète pas ça… Je lui ai dit que je n’aimais pas qu’elle me touche…
Il s’étala encore un peu sur le sujet avant de se faire couper par les propos qu’engagèrent le Kadoria pour éclairer sa lanterne sur le sujet des entrées et des sorties. Ce qui l’entendait immisçait ainsi une lueur d’espoir dans ses yeux grandissait au fur et à mesure que le temps passait. Si tout avait été noté alors les registres sauraient plus que bien le répondre. C’est alors que Sho lui posa une question à laquelle il se devait de répondre… Avec sa franchise légendaire il lança :
Non, non, ce n’est pas ça du tout. Je me renseigne par rapport à quelqu’un que je cherche et qui est entré dernièrement dans le village… Enfin, pour la sortie ce n’est pas pour maintenant… Enfin pas avant d’avoir parlé au Kage !
Le Kadoria semblait affolé à la suite de ces questions. Ce n’était pas bien pour l’enquête du Dentô qui se mit à croiser les droits en espérant que son coéquipier serait tenir sa langue et se faire discret sur ce sujet-là si on en venait à lui poser une question.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] EmptySam 13 Déc 2014 - 3:26


Sho avait eu raison de se renseigner rapidement sur ce qu'il s'était passé durant ses absences au village, ou plutôt devait-il remercier Miaë qui lui avait parler de sa « petite sœur » et de Shiwoon. C'était un sentimental sous ses airs de type qui fonce sans réfléchir.

- Ah cherche pas, tu l'aimes cette fille, ne l'attriste pas au moins, si tu l'apprécies c'est qu'elle doit être sympa, profites Roméo.

Sho redevient sérieux et écouta son coéquipier, si il se renseignait sur les entrées et sorties du village c'était qu'il cherchait quelqu'un entré récemment dans le village et dont la sortie impliquait le kage. Intriguant.

- J'espère que ce n'est pas dangereux pour toi, mais si tu souhaites avoir de l'aide pour chercher de l'aide n'hésites pas, entre coéquipier on peut bien s'entraider. C'est quelqu'un de ton clan ?

Le Dento avait changer, il semblait plus mature que lors de la première rencontre avec Sho, niché en haut d'un arbre en mode trop dark tandis que Zenno tentait de faire les présentations. C'était le bon temps. Depuis lors tellement de choses s'étaient passées pour chacun des membres de l'équipe Senshi et pour le monde, et cela continuait.

Sho ouvrit sa fenêtre et s’accouda à sa fenêtre pour respirer le bon air frais quelques secondes avant de se retourner vers son coéquipier manipulateur de lumière.

- Cette personne que tu cherches, je la connais ? Elle est de Kumo ?

Un temps de pause rapide.

- Et sinon, comment ça se passe dans ton clan, je pense que j'irais voir les tiens bientôt, j'espère pouvoir devenir chef de mon clan...

Un grand projet, le clan qui avait vu naître de grand combattant, l'un d'eux avait été Raikage, l'autre Membre du Satoru et le dernier Ennemi Public numéro un...Et il voulait en devenir le chef pour le redresser à la lumière.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Dentô Shiwoon
Dentô Shiwoon
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 252
Rang : A+

Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] EmptyMar 6 Jan 2015 - 20:47

Roméo… Il en avait de bonnes lui. Ce n’était pas comme si c’était lui qui avait fait le nécessaire pour avoir les faveurs de la demoiselle… C’était plutôt ambigu à expliquer car personne n’avait fait ce mouvement de rapprochement réel, mais les sentiments étaient nés. À croire que les deux âmes se parlaient entre elles et que les corps réagissaient à cette harmonie crée.
Oui, c’est quelqu’un de très sympa !
La proposition du Kadoria qui suivit ce sujet fut one ne pourrait plus aimable, mais le Dentô ne pouvait que la rejeter. L’affaire sur laquelle il tergiversait n’était pas une affaire pour laquelle il aimerait que beaucoup de personnes soient au courant. Cela réduisait les risques de fuite d’informations. Aussi répondit-il par un hochement négatif de la tête à cette invitation avant de poursuivre.
En quelque sorte…. Oui, on va dire que c’est quelqu’un de mon clan !...mmmhm…
Le Kadoria s’éloignant sembla légèrement pensif et finis par aller s’installer près de la fenêtre avant de relancer une nouvelle question. Question à laquelle Shiwoon mit du temps à trouver une réponse satisfaisante. Trop dire et le Kadoria ne lâcherait pas l’affaire, trop peu, et il deviendrait suspicieux sur la nouvelle. Un juste milieu était nécessaire. L’étoile ne connaissait pas ce genre de choses malheureusement.
De Kumo, non, sinon je l’aurai déjà retrouvé ! C’est ça qui m’embête justement…. Et quant à la partie où tu la connaitrais, je ne pense pas non vieux, sinon j’aurai des tonnes des questions pour toi…
Il coupa court à sa réponse pour se tourner vers le sujet abordé par Sho, l’état du clan Dentô. Long et profond comme sujet, enfin, ouai pourquoi ne pas y répondre ouvertement.
Les relations dans notre clan, ça s’est un peu améliorer, bien que silencieusement on en est resté au point de départ. L’accession au pouvoir du vieux Sazakomine a un peu apaisé les vents qui séparent les étoiles, mais on les sent toujours, ces séparatistes qui crient comme toujours... J’espère que t’as les nerfs solides si tu y vas et trouve pas l’ancêtre !... Mais attends….. Tu veux devenir CHEF ????
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] EmptyLun 26 Jan 2015 - 19:39

Les deux amis passèrent rapidement le sujet de la petite copine de chacun, les amours tout ça, cela semblait un tout autre projet pour le Dento, mais lequel ?
Ne restait plus qu'à écouter et les mots vinrent. En quelque sorte quelqu'un de son clan, qu'est ce que cela voulait dire, un exilé ? Un renié ?
Il cherchait ses mots, sûrement pour éviter d'en dire trop ou de dire une connerie, enfin c'était ce que pensai le jeune Kadoria.
L'individu recherché n'était donc pas de Kumo et Sho ne devait pas le connaître. Cela était sans doute vrai...

- Désolé de ne pas pouvoir t'aider maintenant mais si tu as besoin de quoi que ce soit pour le retrouver saches que je serai là.

L'amitié était un lien plus que puissant entre ses deux là, alors que leur première rencontre ne le laissait pas présager, ils avaient à se connaître et au fil des entraînements, un lien s'était établi...

Shiwoon prit de nouveau la parole pour répondre à la question du manipulateur de la Gravité par rapport  à son clan.
Le clan de Shiwoon semblait monter dans Kumo et même si certains criaient au lieu d'agir, comme partout.

Sho rigola devant la surprise de son ami qui venait de comprendre qu'il voulait devenir chef de clan.

- Et oui, je souhaite devenir chef des Kadoria, je suis reconnu parmi les miens et l'appui de certains m'est déjà offert. Certains extrémistes seront dur  à convaincre mais j'pense que ça pourrait se faire.

Chef de clan...il en avait fait du chemin depuis ce jour où un homme lui avait donner son bandeau ninja.

- C'est une nouvelle étape de ma vie et j'espère que je la surmontais, et peut être qu'un jour nous parlerons ensemble en tant que chef de clan. Qui sait de quoi l'avenir est fait.

Le futur est si éloigné et si incertain à l'heure actuelle.

- Sinon, as tu des projets futurs pour le village dans la lutte contre les furyous ? Tu avais avancer de nombreux arguments lors de la dernière Assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dat-nite[Ft Le Cadeau ria Chaud]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le timide chaud à rp!
» On a eu chaud ! [Genzö]
» On fait du sable chaud ? [pv Kira]
» Cadeau empoisonné [Natsumi]
» Sur le lac, hmm c'est chaud bouillant ! [Pv Shinichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-