N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Rencontre inattendue [Kennei Omoshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Rencontre inattendue [Kennei Omoshiro]   Empty
Message(#) Sujet: Rencontre inattendue [Kennei Omoshiro] Rencontre inattendue [Kennei Omoshiro]   EmptyVen 14 Nov 2014 - 2:47

Le soleil malgré son intensité peinait à traverser le feuillage des imposants arbres qui ornait toute la forêt. Les oiseaux sifflotaient sans crainte et les animaux sauvages gambadaient ici et là, la présence humaine n'avait pas affecté leur mode de vie et ne nous craignait pas, peut-être que je m'étais trop éloigné de mon camp de fortune, mais j'étais bien là maintenant. Loin de l'habituel brouhaha, j'étais tranquille et l'esprit libre de toute mauvaise pensé, pour une fois, j'étais proche d'être heureux.

La solitude était maintenant ma meilleure amie, celle avec qui je partageais tous mes moments personnels, ma confidente. Je n'étais pas non plus associable, je savais vivre en public malgré ma taille et ma figure qui avait de quoi faire pleurer les jeunes enfants. Je n'étais pas méchant à cette époque malgré le fait que des horreurs, j'en avais vu plus que la plupart des personnes de mon âge. Serrant mon bandeau frontal qui délassait un peu, je repris ma marche dans la forêt.

Quel était le but de ma promenade ? Je ne saurais le dire, j'avais eu l'envie soudain de m'enfoncer dans cette forêt qui semblait si accueillante et chaleureuse. Je ne m'attendais pas à rencontrer d'autre personne de la même race que moi, seulement d'autre mammifère. Rare était les personnes était dans ce petit coin de pays.

Le beau temps approchait de la fin et l'hiver arrivait pas à pas, franchement sorti de l'académie, je m'étais permis de faire une petite pause et j'allais faire du camping un peu plus loin de village, mais sans sortir des frontières. Soudainement, un craquement se fit entendre, celui qui se produisait quand on écrasait une branche sans faire attention au bruit qu'on provoquait. C'était un son trop fort pour que ce soit un animal, je dégainai mon katana et je fis face au bruit, prêt à toute intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Rencontre inattendue [Kennei Omoshiro]   Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue [Kennei Omoshiro] Rencontre inattendue [Kennei Omoshiro]   EmptySam 15 Nov 2014 - 0:35

Kennei revenait d'un voyage dans les terres du feu. Il s'était caché a l'intérieur d'une caravane en espérant quitter konoha mais il n'avait pas vérifier sa destination. Il s'était retrouvé dans un petit village d'une dizaine de personne toujours à l'intérieur des terres. Lorsqu'il avait vu le jeune vagabond caché a l'intérieur, ils se sont rapidement mît a lui lancer des roches et même des fourches.

* ils sont fou !! un village qui n'aime pas les visiteurs assurément. Une chance que je n'ai pas essayé de dormir la, on m'aurait égorgé dans mon sommeil ! Pourtant, j'aurais juré que j'y suis déjà aller...

Il aurait pu faire le chemin a pied vers les frontières les plus proches mais il ne savait même pas précisément où il voulait aller alors il décida simplement de retourner vers konoha et de tenter sa chance une autre fois.

Puis il appréciait bien la forêt, c'était surprenant a quel point la vie animal était fascinante. Chaque espèce apportait quelque chose a la faune et la flore dans un équilibre parfait sans jamais abuser. Les gens en générales semblaient éviter ce secteur car les animaux n'étaient pas craintifs devant l'approche de kennei.

Même s'il ne faisait pas tellement attention a l'endroit qu'il mettait s'est pieds rien ne semblait porter attention a lui. Il était habituer a ce sentiment en ville mais ici c'était différent. En ville. c'était de l'ignorance pire et dure tandis qu'ici il ne m'ignorait pas mais ne me dérangeait pas non plus. On vivait chacun sans déranger l'autre.

En s'avançant dans un buisson un peu plus fournis, kennei marche sur plusieurs brindilles finissant par le traverser de peine et de misère. Quand il relève sa tête en lâchant un soupir de soulagement une vis une situation très improbable. Un homme le fixait, katana en main avec un regard qui faisait froid dans le dos surtout avec cette cicatrice dans son visage. Kennei était prêt a bondir pour éviter n'importe qu'elle attaque de ce sabre qui viendrait mais c'était pratiquement impossible que cette homme était la pour lui et l'attendait.

Nerveux, il demanda une drôle de question.


-j'imagine que vous vous apprêtiez a tailler cette arbuste et que j'ai été chanceux d'en sortir avant que vous frappiez c'est sa ?

Kennei ne savait pas trop quoi penser en faite, cet homme lui donnait vraiment l'impression d'être au mauvais moment au mauvais endroit et qu'il allait devoir se débrouiller seul...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
avatar
.
Informations
Messages : 158
Rang : C+

Rencontre inattendue [Kennei Omoshiro]   Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue [Kennei Omoshiro] Rencontre inattendue [Kennei Omoshiro]   EmptySam 15 Nov 2014 - 15:56

Je ne m'attendais pas du tout avoir âme qui vive dans les parages, plutôt minces et sveltes dans son genre, l'inconnu qui se dressait devant moi n'avait pas l'air de quelqu'un de bien puissant. Prenant la parole en premier, il croyait que je voulais tailler l'arbuste d'où il sortait. Je ne saurais dire si c'était une tentative d'humour ou pas, mais je ne trouvais pas ça drôle du tout. Ne me sentant pas menacer, je rengainai mon katana.

- J'ai entendu des bruits venant de votre direction, trop forte pour être celui d'un animal. J'ai bien cru que j'allais être attaqué, alors j'ai tiré mon katana.

N'étant pas quelqu'un de très sociable, il me fallait tout de même engager une certaine conversation avec lui, nous devions être les seuls humains à plusieurs kilomètres à la ronde. Son regard transpirait une certaine crainte à mon égard, comme la plupart des autres hommes que je rencontrais, j'étais bien plus imposant qu'eux.

- Que viens-tu faire dans des coins aussi éloignés du pays du feu ? Je vois que tu ne portes pas le bandeau du village de Konoha, alors qui es-tu ?

Ma question était à double tranchant, était-il un espion d'un autre village ou simplement un égaré ? La suite des évènements allait dépendre de ses réponses, car je ne pouvais pas laisser passer un ennemi de Konoha à travers les filets. Moi qui croyais avoir la paix, je me retrouvais avec un problème qui avait une chance sur deux de se régler assez vite.

- Il n'y a aucun village dans les alentours, donc ne me ment pas sinon tu subiras les conséquences.

Un avertissement aussi simple que précis, il savait maintenant que j'étais sérieux et prêt à toute éventualité. Mes sens étaient tous en alerte, s'il n'était pas seul, j'étais plutôt en mauvaise posture. Il me fallait d'être prudent et réfléchi pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Rencontre inattendue [Kennei Omoshiro]   Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue [Kennei Omoshiro] Rencontre inattendue [Kennei Omoshiro]   EmptyVen 21 Nov 2014 - 1:57

Pendant un cour instant, kennei sentit toutes les fibres de son corps en alerte pour réagir le plus rapidement possiblement mais heureusement, l'homme rangea sa katana devant lui mais pris un air sévère. Il ne s'attendait pas a voir quelqu'un présent dans les parages. Kennei se détendit puisque la menace d'être couper en deux semblait être un mauvais souvenir mais maintenant il se retrouvait face à face avec un homme plutôt intimidant qui le fixait dans les yeux sans rien dire.

Les deux hommes se regardaient ainsi pendant un court moment qui semblait une éternité pour le jeune garçon qui voulait simplement disparaître. Les animaux fixaient les deux humains sans faire de bruit sûrement qu'ils ressentaient tous la tension présente. Cette tension ne se dissipait pas lorsque le sabreur posa une question plutôt ennuyante ou ninja de l'étoile. Il s'était mit dans la tête que celui-ci était peut-être un ninja ennemie ou un vagabond qui essayait de rentrer sur le territoire du feu de façon clandestine.

Kennei ne savait pas trop quoi répondre,

*Qu'est-ce qu'on dit a un homme avec un sabre qui est déjà près a te couper en deux... et bien oui je suis un vagabond mais je viens du pays du feu, j'ai pris une mauvaise caravane et me voila sur le chemin du retour pour tenter de sortir de nouveau vers un village inconnu...

Kennei fixait l'homme, le vent soufflait légèrement dans les arbres créant un faible bruissement de feuille autour eux . Le vagabond allait répondre quand il vit soudain quelqu'un sortir derrière l'arbuste un peu plus loin avec deux kunai se dirigeant directement vers le plus costaud des hommes.


-Urufu !!! tu vas me le payer !!!

L'homme se retourna aussitôt dégainant son sabre pour se défendre de sa menace numéro un. Kennei, lui, vis aussitôt une opportunité de sauver sa peau. Il bondit vers l'arbuste le plus prêt et fonça a toutes vitesses vers konoha.

Il passera plusieurs jours a surveiller les gens autours de lui, car il ne savait pas si Urufu le cherchait pour lui faire payer de l'avoir laisser seul avec un homme armé


La mort d'urufu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Rencontre inattendue [Kennei Omoshiro]   Empty
Message(#) Sujet: Re: Rencontre inattendue [Kennei Omoshiro] Rencontre inattendue [Kennei Omoshiro]   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre inattendue [Kennei Omoshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On se rencontre enfin! (Kennei)
» Tu veux t'entraîner, Ken? [ Kennei Omoshiro]
» À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei
» L'école des trouduc [Kennei/libre]
» Kennei a konoha !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-