N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'école des trouduc [Kennei/libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Saibogu Xinj
Saibogu Xinj
Informations
Grade : Genin de Suna
Messages : 36
Rang : C

L'école des trouduc [Kennei/libre] Empty
Message(#) Sujet: L'école des trouduc [Kennei/libre] L'école des trouduc [Kennei/libre] EmptyVen 20 Fév 2015 - 22:12

Nan mais, c’est quoi cette merde, j’y crois pas. M’envoyer, moi, la grande moi, l’incroyable moi, la ravissante, l’excitante, la bandante. Une déesse parmi les ordures. Inadmissible, je vais devoir les butter ces sales cons. Une grenade dans la bouche ou dans le cul, ils vont comprendre leurs erreurs monumentales, ces putains de furoncle vaginales. Ils me le paieront, je le jure sur la tête du premier couillon que je croise.


Vous vous demandez pourquoi je suis un peu vénère ? Si des andouilles puantes vous donnez comme mission d’arrêter un pauvre taré qui rodent autour d’une école maternel, alors que vous êtes l’équivalent d’une divinité ancestrale, franchement vous le prendriez comment ? Un gigolo qui donne des bonbons aux enfants… surtout les bonbons rond à perruque. M’enfin voir une petite trompe d’éléphant toute moue ne doit pas vraiment terrifier les sales gosses. Je vais lui faire ravaler ses boules jusqu’à sa gorge, Ils seront obligés de lui couper les amygdales après ça.


J’arrive enfin prêt de l’établissement, je vois un panneau « Ralentir école »



- Euh… ils ne croyaient tout de même pas que j’allais venir en courant non plus !


Parait que l’on apprend des trucs à l’école, si, comment finir bourré sans boire une seule goutte d’alcool. Suffit d’écouter la vieille bique de maitresse et vous vous retrouvez sous la table comme un ivrogne à la fin du cours. Bordel que c’est chiant, je ne pourrais pas juste faire exploser cette classe de merde ? Un peu de C4 et on en parle plus, le sadique ne reviendra plus poser ses guirlandes dans le coin. Manifestement la politesse est l’une matière apprise ici. La politesse, la politesse, c’est quoi ces conneries ? Je ne vais pas dire à un mec d’aller poliment se faire un coït anal.


M’allongeant d’ennui sur le toit de l’immeuble, je regardais les nuages passés dans le ciel, je pouvais entrevoir des formes. Une tronçonneuse, une guillotine, moi entrain de tabasser des vieux. Toute ces images me donner des envies de carnage sur le premier crétin qui venait s’aventurer au abord de l’école.



- Bingo !


Fallait que je pense à un cornichon, pour en voir un débarquer, c’est peut-être le pervers que je cherche. Même si ce n’est pas lui, je m’en fou personnellement, tant que je peux me défouler en le criblant de plomb, donc ne faisons pas attention au détail. Dégainant de ma ceinture mes deux révolvers Elo & Lily, tout comme moi elles étaient prêtent à se décharger avec ardeur sur la tronche de cake de ma victime.


- Bouffe ça ! Enflure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

L'école des trouduc [Kennei/libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'école des trouduc [Kennei/libre] L'école des trouduc [Kennei/libre] EmptyDim 22 Fév 2015 - 3:10

Yes ! Et un succès de plus pour Hasü et son talent incroyable. Ça en devenait presque une habitude pour la rouquine. Sa renommée ne cessait de grandir à Kawa, si bien qu'un gamin, qu'elle croisa dans la rue d'un petit village qu'elle visitait, l'a démasqua sans difficulté. Agréablement surprise par ce petit évènement, la Dj se rendit compte que ce fut le point de départ de quelque chose de bien plus gros. En effet, quelques secondes plus tard, la jeune femme était entourée de dizaines de personnes curieuses qui ne souhaitaient qu'une trace écrite de la chanteuse : Un autographe ou encore une démonstration de ses talents.

Hasü huma l'air d'un... Air satisfait. Sa popularité et sa renommée n'en était qu'à ses débuts. Bientôt ce serait tous les Daimyos du Monde qui s'arracheraient ses talents de musicienne. La Koken arriva même à décrocher un petit contrat afin de performer dans une petite école située non loin de là. Evidemment son commanditaire affirma qu'une récompense bien juteuse serait de la partie. C'est donc sans hésiter une seule seconde que la rouquine accepta. Après tout des Ryos étaient à la clé. Tant qu'il y avait matière à gagner de l'argent, la chanteuse était toujours prête à faire éventail de son don. C'était un principe de base qu'elle s'évertuait à respecter. Tous les plus grandes fortunes ont commencés de cette manière car leurs détenteurs avaient cette même personnalité.

C'est donc accompagnée de ce qui semblait être un des professeur de la fameuse école du village, que la Koken progressa dans les rues plutôt propre de ce bourg qu'elle ne connaissait pas. Un village à l'Ouest de Kawa. Hasü avait eu de la chance de tomber sur ce trou perdu. Ses réserves en nourritures s'étaient amenuisées à la vitesse du Son et bien qu'elle pouvait se ravitailler en eau, la chasse n'était pas du tout son domaine de prédilection. C'est par pur hasard qu'elle tomba sur ce hameau paumé. En effet, à l'image de son village natal, ce bourg n'apparaissait pas non plus sur la carte. Quand je vous disais que cette meuf avait le cul bordé de nouilles.

Après une dizaine de minutes de marche, Hasü accompagnée par l'instit' arrivèrent alors à destination. D'un point de vue architecture, le bâtiment éducatif ne se démarquait pas du reste. Seule sa taille et l'écriteau "Ecole" planté à l'entrée du portail montrait à quoi l'on avait à faire. Enfin... Seule la gamine qui se trouvait sur le toit armées jusqu'aux dents faisait exception à la règle... Gueulant comme une dératée, cette couillonne aux cheveux d'un bleu lapis lazuli ouvrit alors le feu. Totalement paniquée, Hasü se jeta sur le sol, non sans oublier d'inviter les passants proche à faire de même :
— COUCHEZ VOUS !
De la sueur coulait sur le front de la rouquine. Cachée derrière un mur, la jeune femme était toujours accompagnée du professeur. Ce dernier arborait un air des plus inquiet. Des enfants se trouvaient dans l'établissement. Tout pouvait leurs arriver... Jetant un regard par dessus son abri, Hasü ne put s'empêcher de demander à son accompagnateur :
— Bordel... Mais c'qui cette meuf ? Elle fait partie du spectacle ?
La secousse faciale droite-gauche de son interlocuteur montrait bien que cette gamine n'était pas censée se trouver là à tirer comme une folle.
— Putain ! QUE FOUT LA MILICE ?!

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

L'école des trouduc [Kennei/libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'école des trouduc [Kennei/libre] L'école des trouduc [Kennei/libre] EmptyLun 23 Fév 2015 - 2:26

Kennei avait décidé de faire un petit détour avant sa réunion avec Taku a Konoha. Il avait entendu parlé que son mentor avait fait un voyage a Suna ce qui ajoutait de l’intérêt pour la découverte des secteur voisins. Après plusieurs heures de marche, il pu entrevoir un petit village modeste qui avait un certain charme aux yeux du jeune. Il prenait soin d'exposer un beau sourire lorsqu'il rencontrait des inconnus sur son chemin, observant les infrastructures simple qui suffisait aux gens d'ici.

*Aaah j'aurais bien aimer grandir ici, il y a beaucoup moins de vagabond dans les villages que dans les villes, mais je n'aurais peut-être jamais rencontrer Taku pensa-t-il

Après quelques minutes, il se retrouvait devant une école. Il n'avait jamais réellement côtoyer ces lieux alors aussi bien profiter de ces talents pour observer ce qui se passait ici. Il regarda autour de lui avant de sauter sur le toit de son nouvel objectif. Il fut assez surpris de rencontrer une fille là et encore plus puisqu'elle avait la même couleur de cheveux que lui mais étrangement, elle semblait heureuse de sa visite. Le bleu sourit près a se présenter lorsque deux objets inconnue le prit pour cible. Il ne sentit pas directement l'hostilité mais quelques choses le rendait mal a l'aise...


-BANG BANG' BANG

Puis soudain, trois bruit similaire a des explosions se fit entendre droit devant lui. Il eu comme réflexe de bondir derrière lui mais il sentit une vive douleur lui transpercer l'épaule tel un coup de kunai avant même qu'il bondisse. Il poussa un léger cri autant de surprise que de douleur et atterrit au sol près des villageois qui semblaient terrifier par l'arrivé du médecin blessé. Ken ne comprenait pas précisément pourquoi il venait de subir une blessure mais assurément la femme sur le toit ne voulait pas être dérangé. Il prit un bandage et quelques compresses pour soigner sa blessure rapidement. Son épaule lui faisait mal mais heureusement, il n'avait pas perdu la fonction de son bras. Une femme se questionnait sur le moment que la milice allait intervenir. Le bleu lui fit un petit sourire et d'une voix rassurante s'adressa a elle

-Ne vous inquiétez pas, tout va bien aller

Ces réflexes maintenant bien a vif, il ne prit pas la peine de se cacher et cria simplement a la tireuse sur le toit

-MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME !!!, JE VIENS MÊME PAS D'ICI ET TU M'ATTAQUES ? JE VEUX PAS DE PROBLÈME MAIS EXPLIQUE MOI AU MOINS, JE VAIS T'AIDER SI JE PEUX !!!

Ken gardait une position défensive près a agir mais il n'avait aucune intention hostile face a son interlocuteur en espérant qu'elle n'essaie pas de le tuer de nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Xinj
Saibogu Xinj
Informations
Grade : Genin de Suna
Messages : 36
Rang : C

L'école des trouduc [Kennei/libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'école des trouduc [Kennei/libre] L'école des trouduc [Kennei/libre] EmptyMar 24 Fév 2015 - 21:15

Entendre le son mélodieux de mes deux copines chantant dans un refrain percutent me prenait tripe. Le raisonnement des cliquetis à chaque fois que mes index pressaient sur les gâchettes. La présentation tour à tour des chambres devant le canon. Le retour dans mes mains à chaque éjection du projectile. Un cycle se répétant encore et encore dans un requiem métallique, voila un véritable concert qui fera certainement un carton dans les salles, enfin s’il reste quelqu’un dans le public à la fin.


Quel surprise de voir la foule se prosterner devant moi, preuve de mon grand talent dans la musique à percussion, mais dans cette troupe il y’avait un élément perturbateur, une pimbêche poils de carotte. Sa gueule ne me plaisait pas, mais alors pas du tout, fallait que je lui pète son minois, rien ne peu briller plus que moi, je suis une star et eux des bouffons. Bondissant majestueusement de mon extrade divin pour rejoindre le monde des pauvres mortels. Retombant à la perfection à côté de la garce et braquant mon revolver sur sa tête, je m’écriai de façon amusé et condamnatrice.


- Esquive la balle !


Immédiatement après mes paroles mon doigt enclencha le mécanisme de mon arme et… « CLIC »



- Ho ? Merde alors ! Tu peux le croire ? Elo est vide… attend quelque instant, je suis à toi tout de suite la rouquine ! « Dis-je sur un air désinvolte»


J’avais parlé d’une façon que l’on aurait cru que je disais simple « Attend ici mon poussin je viens te chercher dans deux minutes » Comme une mère à son enfant en gros. Si vous pouviez voir la tronche qu’ils tirent tous, à mourir de rire. Extrayant d’un mouvement brusque les cartouches vide des chambres de mon arme, je me préparais à recharger tranquillement, quand soudainement un curieux spécimen s’imposa dans mon moment de gloire, il est culotté le morveux. Rapprochant mon pistolet de mon oreille car celle-ci voulait me chuchoter quelque mot.


- Ta raison…hi hi… il vient de me traiter de folle n’est ce pas ? Moi folle !? Hé hé… il veut sans doute mourir… il me plait bien pourtant… jouer avec son corps avant qu’il ne soit froid serait bien. HAHAHAHAHA !!!


A cette pensé une sensation chaude dans mon bas ventre me donna quelque petit spasme, glissant Lily ma seconde arme à l’intérieur de mon short, caressant la zone sensible, un gémissement m’échappa, mon corps était en ébullition, prêt à exploser à tout moment. Je remis Elo à nouveau de mon oreille.



- Maintenant ? Entendu…


Retirant délicatement Lily de l’endroit où elle s’était logée, le bout de canon légèrement humidifié. J’introduisais une cartouche dans l’une des chambres d’Elo et laissa le reste vide et referma le tout pour faire rouler le barillet. Posant le canon sur ma tempe, fixant le garçon en face de moi un sourire aux lèvres, j’hurlais avec force.


- FUCK !!!


Appuyant sur la gâchette, c’est l’instant de la théorie du chaos. Tentons encore une fois ma chance de survie. Le résultat fut encore comme les autres fois en ma faveur. Prise d’un rire hystérique devant cette résolution, je ne pouvais m’empêcher de dégueuler devant l’excitation extrême, répandant sur le sol les sucs gastrique de mon estomac. Quel pied. Agrippant brutalement les cheveux de la rouquine et tirant vers moi pour me servir d’elle comme prisonnière. Plaquant le Canon de mon revolver sur le crâne de cette dernière.


- Tu veux jouer avec moi héros ? A ton avis… il me faudra combien d’essai avant que la balle ne sorte pour dézinguer sa belle petite frimousse ? Dit un chiffre entre 6 et 11 et dépêche toi car Elo à tendance à obliger mon doigt à appuyer de façon frénétique sur la gâchette !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

L'école des trouduc [Kennei/libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'école des trouduc [Kennei/libre] L'école des trouduc [Kennei/libre] EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:28

Mais qu'est-ce qu'il se passait dans ce foutu village ? D'apparence tranquille, ce Bourg Palette renfermait en réalité de véritables psychopathes ! Planquée derrière son abri, Hasü pouvait voir une gamine tirer comme une folle malade sur des passants en panique. Et puis c'était quoi ces deux machins qui émettaient des sons à vous faire hérisser l'échine. Plutôt éloignée, Hasü tentait de deviner l'origine ou la dénomination de ces trucs qui tiraient des sortes de petits projectiles. Ce qui était sûr, c'est que ces armes pouvaient causer la mort. En effet, de nombreux habitants qui se trouvaient dans les environs avaient été touchés, du sang coulant de leurs zones atteintes. Heureusement aucune pertes n'étaient à déplorer pour le moment, la plupart des victimes étant touchées à des endroits mineurs. C'est alors que la rouquine remarqua un garçon avec une étrange coupe tout aussi bleue que la chevelure de la malade mentale. Son frère jumeau peut-être ? Quoiqu'il en soit, ce dernier, bien plus sympathique que cette dernière, l'invita à ne pas s'inquiéter, que tout allait bien se passer. Hasü contempla son interlocuteur de la tête aux pieds et haussa un sourcil. Il était jeune et blessé. Croyait-il réellement être un Challenge de taille pour la conne qui se trouvait sur le toit de l'école ? la Belle en doutait fortement. Non, mieux valait laisser ça aux professionnels : A la milice.

Elle n'eut pas le temps d'exposer son avis que le gamin, totalement inconscient, sortait de son abri et tenta de raisonner la terroriste. Craignant le sort de ce pauvre garçon, la Koken tenta de le rappeler :
— Abruti ! Reviens ici ! Elle va te buter !
Rien à faire. Ce dernier n'en démordait pas. Refusant d'avoir un mort sur la conscience, la DJ prit son courage à deux mains et se décida à sauver ce gosse. Sortant à son tour de sa cachette et sous les supplications du professeur qui lui demandait de revenir, elle fonça vers le Bleu. Ses talons résonnèrent sur le sol damé du village. Ce bruit s'arrêta lorsqu'elle fut aux côtés de ce dernier. Les sourcils froncés, elle attrapa le bras du gamin :
— Allez, ça suffit les conneries ! Tu vas crever si tu joues les Héros ! Tu t'es cru dans une bande dessinée ou quoi ?!
C'est alors que son attention se porta sur un son beaucoup trop proche d'elle. Tournant la tête, la DJ vit avec horreur la folle à quelques mètres du duo. Effectuant un mouvement de recul, Hasü vit avec effroi le canon de l'arme pointé sur elle. La Koken ferma les yeux lorsque la terroriste lui ordonna d'esquiver la balle. Ca y est, elle allait crever, là, dans ce village pourri. Finalement, le son qui résonna ne fut pas du tout le même que ses prédécesseurs. Ce fut un minuscule "clic" qui se fit entendre. Ouvrant ses paupières avec crainte, la Belle vit alors une gamine étonnée. Encore une fois, Hasü montrait qu'elle avait une chance de cocu...

En effet, l'arme de cette folle était vide. Annonçant qu'elle serait de nouveau disponible dans peu de temps, cette dernière entreprit de recharger ce truc métallique. Finalement l'esprit instable sembla remarquer la présence de son simili masculin et elle partit alors dans un pur délire. Rapprochant une de ses armes près de son oreille, elle commença à... discuter avec l'objet ?! Incrédule, Hasü regardait le spectacle insolite qui se dressait devant elle. Elle n'osait même plus bouger. Cette meuf était vraiment dingue ! Y'avait une asile dans environs ? Un captive qui se serait évadée ? Tournant la tête vers son voisin, elle lui jeta un regard signifiant clairement : "tu-vois-ce-que-je-vois ?"

En tout cas, ce qu'elle devait partager avec l'arme devait vraiment être très intime. En effet, elle plongea le canon du morceau de métal dans son short, puis se... toucha ?! Le pire étant qu'elle semblait y allait avec beaucoup de vigueur ! Hasü était pâle, dégoûtée. Soucieuse de l'innocence de son compagnon, elle apposa sa main sur le visage du Bleu, souhaitant lui cacher cette vision horrible. Il était trop jeune pour assister à pareil spectacle ! Elle regarda rapidement les alentours, cherchant des yeux la milice. Elle n'était toujours pas là.

Après cette séance érotique personnelle, la folle pointa son arme sur sa propre tempe. Des yeux roses fixés sur son clone version homme, elle gueula et appuya sur la gâchette. Ne comprenant que tardivement ses intentions, Hasü n'eut pas le temps de réagir assez vite pour tenter quoi que ce soit. Cependant, c'est ce même "clic" qui résonna. C'est avec effroi que la Koken se rendit compte que cette conne avait tenté de se suicider. Hasü s'élança dans sa direction lorsque elle retenta "l'expérience". Elle n'arriva pas assez vite. Heureusement, cette gamine semblait, aussi, avoir le cul bordé de nouille. Un second bruit similaire s'échappa de l'arme. Immobile, la Koken regardait la malade vomir suite à une séance rigolade à vous faire frissonner. Et puis l'inattendu se passa. Rapide, la connasse attrapa les cheveux d'une DJ beaucoup trop près d'elle et beaucoup plus lente. Émettant un cri de douleur, la Belle était si proche de sa geôlière qu'elle pouvait sentir son souffle sur sa nuque. C'est paralysée par la peur, que la Belle sentit un morceau de métal cylindré froid sur son crâne. De la sueur coula le long de son front lorsqu'elle entendit ses dernières paroles. Elle était vraiment cinglée !
— Fais... fais pas la conne. Tu t'en sortiras jamais sinon... La Milice va pas tarder à arriver...
Elle apposa des yeux émeraude suppliant sur son seul allié du moment. Sa vie était entre les mains d'un gamin.


Dernière édition par Koken Hasü le Mer 25 Fév 2015 - 8:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

L'école des trouduc [Kennei/libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'école des trouduc [Kennei/libre] L'école des trouduc [Kennei/libre] EmptyMer 25 Fév 2015 - 2:56

La situation était très instable... Plusieurs personnes étaient blessées, plaçant Ken dans une situation inconfortable puisqu'il avait le pouvoir de tous les soigner. C'était évidemment impossible puisque la psychopathe n'avait pas terminé sa mise en scène. Elle n'allait pas lui permettre de prendre une pause pour s'occuper de tout le monde. La femme qu'il avait tenté de rassurer précédemment s'était placé près de lui. Il n'avait aucune idée si elle était ninja ou simplement courageuse mais il appréciait grandement ce geste qui lui permettait d'avoir encore plus confiance en lui... pour un cours instant puisqu'elle venait tout juste d’être pris pour cible. Heureusement, aucun projectile ne sortait du canon évitant ainsi une blessure mortelle...

Sa compréhension de la situation était partielle mais il savait que l'arme devait être spéciale puisqu'il discutait avec la tireuse. Peut-être que s'était plutôt l'inverse, ou les deux ? Il constatait qu'elle retirait des morceaux de sa partenaire métallique, Est-ce qu'elle se blessait lorsqu'elle crachait des billes de métal pour blesser les gens ? La femme rousse lui jetait un regard très confus mais Ken lui envoyait un sourire en guise de réponse. Il ne comprenait pas tout de la situation alors il essayait de ne pas juger trop vite et puis, il faut l’avouer, il était très intrigué par l’inconnu

Puis, sans raison particulière, l'arme plonge dans les vêtements de l'incomprise... Ken entend très bien les gémissements mais sa coéquipière du moment s'assurait tant bien que mal de lui cacher les yeux, l'empêchant de garder un bon visuel sur la situation malgré ses tentatives pour retirer sa main. Elle était chanceuse car il aurait bien pu arriver un accident grave... peut-être que son arme aurait pu la blesser... En fait, elle était de plus en plus perturbante car elle ne semblait avoir aucun intérêt pour sa vie... Lui qui chérissait tellement la sien ou celle des autres depuis toujours... comment Est-ce qu'elle pouvait le fixer droit dans les yeux et prendre une chance de se tirer dans le crâne... C'était tout simplement irrationnel, il devait trouver une solution et rapidement... Il avait toujours été doué pour décrypter les gens et discuter avec eux mais celle-ci allait être tout un défi... Comment pouvait-il protéger tout le monde ainsi que elle-même de son inconscience envers sa propre vie...

Détournant le regard vers la gauche car un enfant gémissait de douleur un peu plus loin, il remarque trop tard que celle qui avait protégé son innocence venait d'être prit comme otage... La femme semblait complètement déséquilibrer et elle souhaitait assurément déséquilibrer tous les gens autour d'elle mais le médecin essayait de voir plus loin que tout ça. Il ne cédait pas à la tension du moment malgré l'ultimatum qui pourrait couter la vie à cette femme rousse et innocente... Son adversaire désirait plus que le chaos... plus que la douleur des gens... elle voulait s'amuser !!!

Ken prend la décision de détendre son corps pour que son langage corporel reflète ses paroles. Toujours prêt à réagir, Il affiche un léger sourire comme s'il était en parfait contrôle de lui avec un ton trop amical pour la situation


-Jouer avec toi ? Bien sûre ! Sa me ferais plaisir mais tu ne trouves pas ça un peu trop facile de cibler des gens qui ne bougent même pas, qui ne connaissent même pas l'art ninja ? Moi, Je te paris que tu ne réussis pas à me toucher une seconde fois du même côté que tu m'as déjà blessé... aller dit, tu veux jouer avec moi aussi ou tu préfères jouer avec des gens qui brime ton potentiel ainsi que ta personnalité ? Ta partenaire va surement apprécier beaucoup plus que lorsqu'elle a fahit enlever la vie de son amie non?

Termine-t-il en pointant son arme du doigt qui n'avait pas encore pris la décision sur la vie de la rouquine.

-Dit, elle est vraiment cool au faite, Est-ce que vous avez des noms toi et ta partenaire de métal ! Je te promets de t'offrir tout un spectacle aller, on va tripper comme des fous ! Moi s'est Ken en passant !

Il n'avait bien évidemment pas quitté des yeux la femme aux cheveux bleu et la rousse semblait plutôt perturber par l'approche du jeune garçon de 15ans mais son expérience de vagabond lui avait bien apprit qu'on ne résonne pas logiquement avec certaine personne, il faut les comprendre et se mettre au même niveau avant même d'espérer pouvoir interagir... Puis, il faut l'avouer, s'était un beau défi qui s'affichait là. Pendant la réflexion de sa sœur de cheveux, il dépose lentement tout son matériel médical au sol. Ne gardant aucun bandage, compresse, fil, etc. Il n’avait plus que quelques shurikens ainsi que plusieurs senbons. Ce matériel allait peut-être servir à d’autres. Il gardait toujours un petit sourire sur ces lèvres malgré la tension palpable

*j’espère qu’elle va vouloir jouer car même avec ma vitesse, les bangs du toit étaient rapide aussi… je pourrais la plaquer au sol mais elle va surement réussir à faire des tentatives avant… TANT PIS ! Je donne tout ce que j’ai peu importe quoi !!!

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Xinj
Saibogu Xinj
Informations
Grade : Genin de Suna
Messages : 36
Rang : C

L'école des trouduc [Kennei/libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'école des trouduc [Kennei/libre] L'école des trouduc [Kennei/libre] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 7:40

Humant avec intensité le parfum qui émaner de la douce chevelure de ma prisonnière. PUTAIN ta vue comment je parle bien, je suis trop bonne, ouais mec. Quelle magnifique journée franchement, pourtant cela avait mal commencé, me faire chier ici avec de sale morveux assis sur des chaises froides dans une salle puant le javelle avec un fossile comme professeur de l’ère jurassique nourrit au formole. Heureusement ce farceur de destin ma donner l’occasion de me faire deux nouveaux amis. Dailleurs je suis déjà très proche de la demoiselle, après on vient me dire que je ne suis pas sociable, bien fait de buter ce connard de psychiatre, maintenant qui est victime de démence ? Fumier de d’escrocs.


M’enfin actuellement j’ai des potes affectueux et serviables, c’est mon ami d’enfance qui va être content de mes progrès dans le monde extérieur… Attend une seconde, je n’ai pas d’ami d’enfance… c’est contrariant et sa m’énerve.


« CLIC »


Cette ennuyeuse révélation venait de m’obliger à appuyer une nouvelle fois sur la détente.


- Oups… Désolé copine, je n’ai pas pu me retenir… pas grave t’es toujours en vie, donc sans rancune ? En faite si tu survie, tu me donneras le nom de ton champoing ? J’adore !



Bon faut que je règle le problème de l’ami d’enfance maintenant, voyons voir autour de moi, mouais… rien qui semble correspondre au profil que je cherche… Hey mais, j’ai mon voisin de palier qui à le même âge que moi, c’est un handicaper moteur je crois. Parfait je l’obligerais à devenir mon ami d’enfance, par contre ou je vais pouvoir le séquestré ? La cave et déjà occuper par mamy nova. Une vieille femme très gentille que j’ai enlevée pour faire d’elle ma grand-mère. Je me demande si elle est toujours vivante, ça doit faire deux jours que je ne l’ai pas nourri, bon tant pis.


Revenons à mes deux camarades, tiens je crois que le garçon vient de parler… Quel impolitesse de discuter pendant que je suis entrain de penser. Je devrais peut-être lui mettre une balle entre les deux yeux pour lui apprendre à respecter les songes des g… Ce sourire sur son visage cela me rappel une certaine personne.



- Ton visage me donne envie de chier, mec… Ton petit sourire me rappel celui de mon oncle, d’apparence il était vertueux, tout le monde le pensaient qu'il était l'égale d'un ange venu des cieux, mais moi je connaissais son vrai visage derrière ce masque qu’il s’était fabriqué. Un gros porc qui utilisé comme jouet sexuel, me battait, me vendait à d’autre alors que je n’avais que huit ans. Moi j’ai toujours voulu être une gentille fille, donc jamais je me suis rebeller jusqu’à ce fameux jours. Suite à une gourde de ma part, il m’envoya valser tête la première contre son bureau en marbre. Le traumatisme me changea de tout au tout, en faite c’est comme une horloge que tu fracasse sur le sol pour entendre tout ses engrenages s’éparpiller à l’intérieur, c’est extra ! Suite à cela, je créa mes deux bébés Elo et Lily et lors de la partie de jambe en l’air, un éclair de génie me traversa l’esprit, j’invita mes deux nouvelles copines. Lily dans sa bouche et Elo sur ma tempe. Chacune avaient une balle mise aléatoirement et à l’instant culminant où l’orgasme monté, j’ai appuyé sur les deux détentes, malheureusement pour moi je ne suis pas arrivé à connaitre l’extase de mourir en jouissant, contrairement oncle, le veinard.


Des larmes de joie commencèrent me monter aux yeux, que de souvenir chaleureux que je partage avec mes tendres compagnons, ils doivent être heureux pour moi, non… ils se moquent tous de moi c’est ça ? Il me prennent pour une dégueulasse et veulent me jeter des pierres, les salauds, ils m’ont trompés ces putains d’enfoirés. Prise de violente convulsion, je me mis à appuyer frénétiquement sur la gâchette d’Elo.


« CLIC… CLIC… CLIC… CLIC… CLIC … CLIC »


Elle a vraiment le cul bordé de nouille la rouquine, j’ai quasiment déchargé la totalité de mon arme et la balle n’est toujours pas sortie, elle devrait tenter sa chance au loto.


- Changement des règles du jeu petit Ken, Elo n’est pas contente et elle désir que son projectile sorte. Il ne reste que deux chambres et l’une d’entre-elles contient la balle. Je veux que tu face un choix. Entre moi et elle sur qui dois-je tirer en premier ? Si tu me choisi pour le premier tir que la balle se trouve dans la prochaine chambre, je mourrais et ta copine sera libre, par contre si la balle ne se trouve pas dans cette chambre, mais dans l’autre, alors c’est elle qui fera le grand plongeon ! j’ai étais clair ?! Donc fait ton choix, mais cette fois-ci tu n’a qu’une minute pour décidé, si tu es trop long ou que tu essaye encore de discuter inutilement, je déchargerais les deux chambres sur son crane sans la moindre hésitation ! DONC MAINTENANT MAGNE TON CUL ET CHOISI ! TIC TAC TIC TAC TIC TAC !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

L'école des trouduc [Kennei/libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'école des trouduc [Kennei/libre] L'école des trouduc [Kennei/libre] EmptyJeu 5 Mar 2015 - 10:10

Prise en otage, Hasü ne pouvait qu'assister impuissante à son propre marchandage. Elle était tenue d'une poigne ferme par cette grognasse aux cheveux bleu. Sans compter le flingue posé sur sa tempe, la Koken était dans l'obligation de se tenir tranquille, si elle ne voulait pas finir avec un plomb dans le cerveau... C'est donc dans cette posture délicate, qu'elle resta silencieuse, écoutant attentivement les négociations. Elle priait pour que ce gosse ait des arguments en béton ou du moins qu'il agisse pour sauver la rouquine. Parce que bon qu'on se le dise, si elle était dans ce merdier, c'était en partie à cause d'un gamin qui n'avait pas écouté les adultes. Combien de fois est-ce que l'on devrait dire aux parents de bien surveiller leurs marmots ? Et évidemment, Hasü en bonne Samaritaine, avait voulu accomplir sa bonne action de la journée en tentant de tirer ce gamin de cette sale affaire. Et voyez où est-ce que ça l'avait mené ? Pfff, la vie était vraiment injuste...

C'est alors que l'enfant aux cheveux azur se décida à parler. Après le certain temps de réflexion dont il avait bénéficié, la DJ espérait qu'il avait une solution géniale à étaler. La Belle était là, pendue aux lèvres de son probable sauveur, à attendre son formidable plan. Car oui, il serait formidable, aucun doute. Il avait tout intérêt à être génialissime même ! Cependant c'est dans de multiples clignements d'oeil tout en ayant un air hébété, que la Koken accueillit ce stratagème : En effet, le marmot proposa d'échanger sa place avec celle de notre protagoniste. Ni plus ni moins. Evidemment, il tenta d'expliquer le pourquoi du comment. Mais sa déclaration voulait clairement souligner cela. Hasü fit la moue. Mouais... Y'avait mieux comme stratégie... Au final, ce serait une autre personne qui serait à portée de canon et qui risquerait de devenir le jouet d'une cinglée. Malgré le fait que son intuition lui soufflait que c'était une mauvaise idée, la rouquine porta une oreille attentive à la réponse de sa geôlière.

C'est en poussant un cri de surprise qu'Hasü entendit un "Clic". Bordel, cette attardée avait tenté de défoncer le crâne de la rousse !? Ignorant totalement la requête de ce fameux Ken, la malade mentale s'excusa auprès de son otage, prétextant qu'elle n'avait pas... pu se retenir ? La quantité de sueur présente sur le faciès gracieux de la chanteuse augmenta lorsque cette dernière continua d'argumenter d'un ton totalement "je-m'en-foutiste". Avait-elle calculé son coup ? Non. Elle avait vraiment l'air givrée... A coup sûr, c'était uniquement la chance qui avait permis à Hasü de pouvoir encore respirer. Mais à ce rythme, elle allait vraiment y rester. Face à cette sombre vérité, la Koken se débattit, tentant, désespérément, d'échapper à la poigne musclée de la terroriste. C'est dans un soupir abattu que la Belle dû abandonner cette méthode. Cette gamine était drôlement costaud pour ce qu'elle paraissait être...

S'attendant au pire, la Chanteuse fut soulagée d'entendre cette tarée ce lancer à nouveau dans un discours. N'ayant pas d'autre choix que d'écouter, Hasü entendit cette connasse raconter sa vie. De toute évidence, ses préludes n'avaient pas été des plus joyeux. Elle en avait même sacrément bavée... Au fur et à mesure de sa déclaration, la Koken commença à ressentir de la pitié pour cette pauvre gosse. Cette petite compassion disparut aussi vite qu'elle était apparue, lorsqu'elle aborda la dernière partie de son conte... Nan, décidément, y'avait plus grand chose à faire pour cette folle. Pour elle, ce serait soit l'asile, la prison ou la mort. Laisser traîner cette terroriste mal lunée arpenter le monde n'était en aucun cas un choix raisonnable !

C'est alertée par les tremblements de sa geôlière que la rouquine émergea de ses pensées. Merde ! Elle était furieuse ! Mais pourquoi ?! Ni Ken, où même Hasü n'avaient prononcés le moindre mot ou quoique ce soit qui aurait pu heurter l'ego de cette terroriste... Elle savait ce qui allait se passer.
— Non... Ne fait pas ça...
Ses yeux émeraude étaient rivés sur le doigt tremblant qui frôlait la détente de cette étrange arme métallique. C'est alors qu'elle vit cet index pousser sur la gâchette.
— NOOOON !
Fermant les yeux, ses mains en protection faciale, Hasü attendit le coup de feu. Une seconde passa, puis deux... Finalement la Belle ouvrit prudemment un oeil, puis le deuxième. Son regard terrifié était braqué sur le flingue qui ne faisait qu'émettre le son divin du cliquetis. Les "clics" s'enchaînaient sans qu'aucun projectile ne sorte du cylindre métallique dans une petite explosion de flamme. Coeur battant à la chamade, le souffle court, c'est une Hasü soulagée qui se rendait compte de la chance incroyable dont elle profitait actuellement. Non croyante, elle remercia tout de même les Bijuus pour ce miracle.

Même si elle était sortie de ce très mauvais pas, la rouquine savait qu'elle n'était pas encore sortie d'affaire. Au vu du fait, que cette terroriste était capable de tirer sans crier gare, Hasü ne pouvait même plus se fier à Ken. Il allait falloir qu'elle se démerde par elle même. Surtout après les dires de cette folle. En effet, joueuse, cette dernière proposa de nouvelles règles : Son simili masculin allait devoir désigner une cible pour le prochain coup. Sachant que la balle se trouvait dans l'un des deux derniers tirs, l'une des deux femme allait y laisser la vie.

La chance n'avait que bien trop participé ! Il fallait que la Koken se souvienne des quelques tours qu'elle connaissait, si elle voulait éviter cette variante de la roulette Russe. Se rappelant les enseignements du Sunajin qui lui avait appris des petits trucs, Hasü tenta de respecter le mode d'emploi, qu'on lui avait enseigné, à la lettre. Concentrant de l'énergie dans ses cordes vocales, Hasü se tourna vers sa détracteuse :
— Ce... Ce s'ra sans moi !
L'illusion était lancée. Dans peu de temps, la gamine ne tarderait pas à voir une racine sortir du sol pour lui immobiliser le bras. Enfin... En théorie ça donnait ça... Mais jamais la rouquine n'avait eu à utiliser ce Genjutsu. Sans compter qu'elle ne s'était jamais entraînée à le perfectionner... Qui sait si ça allait fonctionner... Malgré tout, la Koken n'hésita pas. De ses maigres forces, elle envoya son coude dans l'estomac de la folle. Et usant de tout l'élan qu'elle avait à disposition, elle tenta de se libérer de l'emprise de cette sorcière pré-pubaire.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

L'école des trouduc [Kennei/libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'école des trouduc [Kennei/libre] L'école des trouduc [Kennei/libre] EmptySam 7 Mar 2015 - 4:36

Zut !:


Ken attendait patiemment la réaction de la tireuse devant sa proposition. Elle semblait réfléchir à sa demande, ce qui lui donnait l'impression qu'il allait peut-être réussir à avoir un minimum de discussion avec elle. Puis, un bruit de détonateur se faisait entendre de nouveau. Le bleu s'était crisper prêt à bondir pour éviter d'autres tentative de meurtre mais elle même semblait surprise par son action ce qui donnait vraiment un air bizarre a la situation. Est-ce que son pistolet avait réellement une conscience... non décidément s'est presque impossible. Le jeune ninja avait un esprit ouvert mais ça commençait à devenir très étrange et il ne serait pas capable de vivre avec la mort d'une innocente devant lui.

Soudain, Elle se mettait à déballer une histoire très personnel de son passé a Ken ainsi que la rousse. Il ne comprenait malheureusement pas tout car il n'avait pas une grande éducation sexuel ainsi qu'un passé de malheur et de douleur même s'il était un vagabond. Il essayait de capter principalement ses émotions pour bien cerner son état, relâchant son attention quelques secondes pour tenter une dernière approche diplomatique avec la meurtrière.

Plusieurs bruits connu se fit entendre, kennei n'avait pas réagi, la victime pourrait être étendu sur le sol morte présentement... elle avait été très chanceuse et lui vraiment pas efficace... la discussion était terminé, il allait lui enlever Lily ou elo et sauver cette femme peu importe les risques. Des nouvelles règles de jeu firent leur apparition mais Ken n'écoutait pas vraiment, le jeu était terminé car il y avait trop de tentative qui aurait pu mal tourné.

Il n'eut pas le temps d'évaluer la situation que la rouquine prit parole, puis des racines sortis du sol pour attraper la taille de la tueuse ce qui la déstabilisa quelques secondes détournant le bout de son arme pour visé les racines. Au même moment, Ken se propulse de toutes ses forces vers elle en effectuant trois mudras très rapide créant une lueur verte dans chacune de ces mains. Lily se relevait rapidement vers Ken pour l'empêcher d'atteindre sa protéger mais heureusement un coude vint percuter les côtes de la sorcière armée. Il put entendre un BANG fort lorsqu'il agrippa ses avant-bras, une vive douleur lui traversa le côté gauche de l'abdomen mais au même moment sa cible ressentit un choc électrique engourdissant les deux bras de la tireuse.

Profitant de la situation, il se tournait vers la rouquine et l'attrapa dans ses bras pour s'éloigner de quelques mètres de sa cible, une fois plus loin, il relâcha son emprise sur la chanceuse et tomba sur un genou. Il pouvait se soigner mais il préférait garder un contact visuel avec son ennemie avant d'agir. Il fit un simple petit sourire


-Vous connaissez des jutsus ? Merci pour la racine... vraiment

Il avait du sang qui coulait de sa plaie, appliquant une pression pour réduire l’écoulement, il avait surement tacher les vêtements de la femme aux racines… oups

resumer:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'école des trouduc [Kennei/libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'école des trouduc [Kennei/libre] L'école des trouduc [Kennei/libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'école des trouduc [Kennei/libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La route ne fait que commencer [Ft. Kennei - Libre Konohajin]
» Le vagabond blond et le jeune freluquet [Libre + Kennei]
» Rencontre inattendue [Kennei Omoshiro]
» On se rencontre enfin! (Kennei)
» Retard [PV Omoshiro Kennei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-