N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 In the Mist Dwells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

In the Mist Dwells Empty
Message(#) Sujet: In the Mist Dwells In the Mist Dwells EmptyMar 4 Nov 2014 - 3:59

In the Mist Dwells
.feat Hakushi Mihawk


Kaminari no Kuni : le pays de la foudre. Auparavant, le village caché du brouillard et son homologue, le village caché des nuages, n’ont jamais réellement entretenu des relations amicales l’un envers l’autre. Kiri et Kumo se sont lancés en guerre à deux reprises en moins d’une demi-décennie. Le premier conflit fut stoppé grâce à l’An’tei, une organisation aujourd’hui – du moins, quatre ans par le passé – dissoute. Depuis leur grand rôle dans la première grande guerre Shinobi, depuis l’arrestation de Jisetsu Gabushi, le groupuscule prônant la paix et l’harmonie ne s’est plus jamais fait entendre parler de lui. Puis, la seconde opposition éclata, une bataille lancée par la première Ombre de la Foudre et que la Brume Sanglante gagna. Une bonne fois et pour toute, la nation de l’eau prouva sa supériorité face aux nuages avides de reconnaissance. Autant dire qu’avec un pareil historique, les relations entre les habitants du pays des montagnes et ceux de Mizu no Kuni n’ont jamais été les plus tendres. Les Kumojins n’ont certainement pas oublié les multiples humiliations que le Brouillard leur a infligées et présentent encore leurs crocs à la croisée d’un pauvre Kirijin à présent sans foyer, son village désormais détruit et réduit en cendres par la main d’un ennemi surpuissant.

Malgré le risque que représentent ces terres pour lui, il n’avait nul choix que d’y pénétrer les frontières. De plus, bien qu’attiser l’hostilité des autorités locale soient une possibilité, la destruction de Kiri ne l’affiliait plus à aucun camp bien qu’il garde toujours le bandeau frontal de sa patrie dans sa poche. Puis, il fût porté disparu pendant quatre longues années. Non, difficile à croire qu’on vienne le chasser ou même le reconnaître – quoi qu’il ne soit pas difficile de distinguer le physique singulier du Stigmate. Bien qu’il ait participé à plusieurs batailles et soit un Épéiste de légende, s’il fait profil bas, personne ne viendra l’embêter. Il n’est venu en ce pays que pour y retrouver un personnage en particulier qui puisse certainement l’aider dans sa quête et non pour engendrer des malheurs. Cet individu est un Kumojin, certes. Pour le retrouver, ou du moins, espérer obtenir des informations sur sa localisation s’il n’est pas au bercail, Setsuna est dans l’obligation de rendre visite à Kumogakure en personne. Il ignore quel genre de comité on le réserve, peut-être il y laissera la peau. Le danger est existant. Pour un être qui vient de sortir d’un sommeil de plus de mille nuits et son réveil ne date que de quelques jours, ce dernier ne connaît la situation politique actuelle des villages. Il faut s’attendre au pire, surtout si un ancien Shinobi de la contrée de l’eau décide de se présenter aux portes du grand village rival de l’époque.

Il eut quitté son pays natal, l’endroit où il fut créé et entraîné parmi tant d’autres, pour atteindre en navire la côte est de la Foudre. Sans attirer l’attention, il poursuivit son chemin sans prendre une seule minute de repos : seule une gourde d’eau l’accompagnait à la ceinture pendant son aventure et c’est suffisamment de tout ce qu’il a besoin pour poursuivre sa mission. Pour ne guère alarmer les senseurs de la région, l’escrimeur aux doubles lames supprima son chakra au même niveau – un peu plus bas vrai dire – d’un soldat au rang de Genin et adopta une vitesse de mouvement lente : en somme, il marchait. Peut-être est-ce trop de prévisions et l’effet contraire peut se produire. Pour les premières heures, tout se passait très bien, son voyage ne connût aucune entrave et sa destination devenait à portée de main.

Après avoir outrepassé quelques monts sur le chemin, le jouvenceau à la cicatrice écarlate se retrouva au sein d’une forêt. Néanmoins, ce bois possède une particularité spéciale : une brune perpétuelle enveloppe la région. Nul doute, l’Épéiste Noir vient tout juste d’entrer dans le fameux Bois Nuageux. En longeant les troncs et observant ce léger brouillard, pendant un court instant, l’ancien Bras-Droit du Mizukage fut pris d’un sentiment nostalgique. Cette brume lui rappelait Kiri. Bien que dans sa mémoire, il souillait cette terre de ses bottes il n’y a que quelques jours, la simple idée de savoir son village effacé de la carte le poussait à se souvenir des moments paisibles au milieu de ces épais gaz humides.

Cependant, comme dit précédemment, ce ne fut qu’un court moment. Car depuis belle lurette, quelques kilomètres de distance plus tôt, le Chevalier des Ténèbres avait ressenti une source d’énergie non négligeable. Un quelconque individu au niveau de Jônin spécial, voire supérieur. Plus que l’écart diminuait entre les protagonistes, plus Setsuna doutait que ce personnage vienne à sa rencontre – à moins qu’il s’agisse d’une terrible coïncidence. Et, à ce moment même, le puissant chakra se situe à quelques dizaines de mètres face à lui, dans la brume. Que faire ? Se camoufler et attendre que la menace passe son chemin ? Non, s’il est réellement ici pour évaluer le nouveau venu sur ces terres, alors se cacher ne ferait que peser plus de soupçons sur sa personne – et Dieu sait que cela peut escalader à bien pire. Le Martyr stoppa son avancée, attendant que le nouvel arrivant se montre enfin le minois.

Une silhouette se formait avant de bien paraître à dix maîtres du sombre spadassin. Aussitôt, en identifiant l’homme, il fronça ses sourcils. Sous ses franges argentées et sa capuche de jais, Setsuna reconnu l’humain face à lui. C'est d'une tonalité dénuée d'émotion qu'il prononça son nom.

  • Hakushi Mihawk…


Un déserteur de Kumogakure. Ou plutôt, l'on peut déduire que c'est un ancien déserteur, puisqu’il doit être de retour au sein de son camp initial s’il peut se balader librement ainsi dans le pays de la foudre. Ce Shinobi avait participé à la défense d’un des pays neutres qu’à conquit le village caché dans la brume. Selon le rapport, si sa mémoire eidétique ne fait défaut, il avait fait face au Lutin Malin Natsu ainsi qu’à un membre du Misuto, l’élève du Chef de l’unité spéciale de l’époque, Shinda Michiki. La tension dans l'atmosphère grimpe à vive allure; l'aura de l'Ancien Chef des Épéistes se fit plus menaçante, préparée à parer toute éventualité. Cette rencontre imprévue peut bien prendre un tournant pour le meilleur ou pour le pire. Les probabilités pointent vers le désastre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

In the Mist Dwells Empty
Message(#) Sujet: Re: In the Mist Dwells In the Mist Dwells EmptySam 8 Nov 2014 - 0:25

Les bois nuageux étaient parfaits. ils me procuraient le camouflage nécessaire pour qu'on me foute la pais. J'étais surveillé à longueur de journée par des mecs qui croyaient se faire discret en se cachant derrière un poteau. Fallait être con ... Du coup c'était d'une facilité extrême de les semer pour la plupart, mais en semer plusieurs en même temps c'était compliqué. S'ajoutait à cela toute la paperasse concernant le clan qui s'accumulait, être chef de clan n'avait malheureusement pas que des avantages. Je devais m'occuper de coordonner les affaires internes au clan et m'occuper de certains cas spécieux. Comme empêcher des connards de s’entre tuer, ou être présent à des réunions pompeuses avec les conseillers. C'était pas toujours la joie c'est pourquoi je devais absolument me retrouver seul certains temps pour décompresser. C'est pourquoi je me trouvais là, allongé contre un arbre en train de fumer tranquillement au milieu d'une brume ambiante masquant ma présence. A chaque bouffée, la fumée de ma cigarette se mêlait parfaitement avec les nuages des bois.

A plusieurs dizaines de mètres au dessus du sol, Narcha veillait. Le jeune faucon orangé survolait l'ensemble des bois, il s'était donné la mission aujourd'hui je repérer les gens qui pourraient déranger Mihawk. A cette vitesse, le faucon traversait de grandes distances à une vitesse vertigineuse, il était le plus rapide de sa famille. Mihawk ne pouvait faire venir un seul rapace plus rapide que lui. C'est pourquoi la plupart du temps il restait dans les airs en tant qu'éclaireur, ces étaient si performants qu'il pouvait voir distinctement sur plusieurs centaines de mètres. Et c'est lors d'une de ses rondes qu'il le vit. Un homme que le rapace n'avait jamais vu encore qui pénétrait actuellement dans les bois. Le jeune faucon envoya une pensée à Mihawk pour qu'il comprenne qu'il ne serait plus seul bien longtemps. Et bizarrement alors que le faucon s'était mis en mode stationnaire plus bas pour l'observer, il remarquait que l'inconnu semblait se diriger directement vers le manipulateur de papier. Cela n'annonçait rien de bon.

"Alors s'il vient vers moi, allons donc faire sa connaissance !"

Disais-je en baillant répondant ainsi aux interrogations du faucon. Je me levais donc et commençait à marcher en direction du ga, car oui moi aussi je savais d'ou il venait grâce à Narcha. Il ne le perdait pas des yeux. Qui pouvait il bien être ? Et, alors que j'allumais une cigarette je le vis apparaître devant moi. Ses yeux me fixèrent un moment et il prononça mon nom. J'haussais un sourcil lorsque je l'entendis m'appeler par mon nom et je plongeais mon regard de faucon dans ses yeux. L'avais-je déjà rencontré ? Aucune chance, ce sabreur ne me disait rien. J'avais tendance à me souvenir en général de toutes les personnes m'ayant marqué. N'étant pas un senseur je n'étais pas capable de ressentir son chakra ni le niveau qu'il pouvait avoir, mais j'avais comme le pressentiment que ce n'était pas n'importe qui. Etait-ce un ennemi ? En un instant mes réserves de chakra se gonflèrent et je prenais possessions de toutes les feuilles de papier et des cartes à jouer qui se trouvaient dans mes poches, j'étais prêt à dégainer s'il tentait quelque chose. Puis alors que j'aspirais tranquillement une bouffée de fumée, je décidais de m'amuser un peu et effectuais une révérence digne des plus grands magiciens. Me relevant j'époussetais ma chemise couverte de poussière et pris la parole d'un ton neutre également.

"Moi même. Et à qui ais-je l'honneur ? Je ne crois pas vous avoir déjà rencontré, comment me connaissez vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

In the Mist Dwells Empty
Message(#) Sujet: Re: In the Mist Dwells In the Mist Dwells EmptySam 15 Nov 2014 - 0:11

Hakushi Mihawk. S’il y a bien un individu auquel le garçon à la cicatrice écarlate ne s’attendait pas à croiser sur les terres du pays de la foudre, c’est bien cet ancien déserteur de cette même nation. Ce même homme parut surpris que le sabreur connaisse son identité : c’est cette même surprise qui indiqua clairement au Stigmate le Shinobi face à lui ne sait rien de sa personne avant même qu’il pose la question, ce qui le met dans une position avantageuse. Effectivement, sa fiche de recherche d’il y a quatre ans étaient bel et bien informative à son sujet. Son style de combat, les tactiques qu’il priorise ou encore les éléments primaires qu’il détient. Par exemple, il fut écrit dans le rapport que le manipulateur de papier repose beaucoup ses attaques sur coopération avec ses faucons. Si l’un des deux protagonistes engage le combat, Setsuna devra être prêt à s’approcher rapidement de son ennemi et de le mettre hors d’état de nuire avant que celui-ci invoque ses bêtes pour l’assister.

L’homme aux yeux de faucon répondit affirmativement à l’interpellation, effectuant par la même occasion une révérence digne d’un vrai pitre. Alors qu’il fit face-terre pendant son hommage – une béante ouverture que l’Épéiste aurait pu utiliser – notre héros senti l’énergie du maître des faucons s’agiter. Un faux mouvement ou une parole de travers de la part d’un des personnages ici présent et le combat éclatera. Mihawk demanda finalement au jouvenceau de décliner son identité, et surtout, comment il connait l’identité du Kumojin. Aussitôt, ses perles vaironnes devinrent perçantes et sombres. Graduellement, alors qu’il prononçait d’un ton glacial chaque syllabe avec lenteur, sa senestre vint chercher la fusée de son sabre d’adamantin, Seishin.

  • Hakushi Mihawk, déserteur de Kumogakure. Tu t’es opposé à la conquête du pays de la neige par le village de la brume. Tu as combattu là-bas le Jônin Shinda Michiki ainsi que le Genin Natsu… Tu es recherché vif ou mort…


Un bruit d’un long glissement métallique se fit entendre. Peu à peu, le Yuuki dégaina son épée. Toutefois, alors que la lame sarcelle photogène n’était tirée hors du fourreau obscur qu’au quart, il repoussa le sabre à l’intérieur de l’étui. Son bras tomba sur le long de son corps, la tension dans l’atmosphère se volatilisa aussitôt. La chimère abandonna son idée initiale.

  • … Cela ne veut plus rien dire, désormais.


Kiri est détruite. Le Chef des Épéistes est déchu. Il est à présent relever de ses fonctions. Qu’il chasse les anciens Nukenins qui ont autrefois causé du tort à sa patrie d’autrefois n’a aucun sens s’il n’a personne à qui remettre la tête du renégat. Quatre ans dans le passé, l’As serait probablement un être sur le bord de la mort à l’heure qu’il est. Bref, tout cela est du passé à présent. Le Sombre Sabreur continuerait bien sa route jusqu’au bercail des Nuages, histoire de compléter l’objectif qu’il s’était fixé peu après son réveil éternel. Pourtant, il a devant lui un Kumojin – et pas n’importe quel. Bien qu’il s’agisse d’un ancien déserteur, il est, en déduction, de nouveau un membre à part entière de l’armée de Kumo. En outre, un Jônin. Naturellement, peut-être qu’il connaît des informations sur la position actuelle du personnage qu’il recherche. Il entama la conversation, beaucoup plus calme et ouvert, dans une position se voulant presque nonchalante.

  • Tu peux m’appeler Setsuna. Chef des Épéistes de l’ancienne Kiri. Je suis venu sur ces terres dans l’unique but de retrouver une personne. Il y a quatre ans, il était Jônin chez ta nation et membre du Satoru. Son nom est Aisaka Kira.


Une étrange demande, voilà ce que devait se dire intérieurement l’Hakushi. Un Kirijin qui demande à voir un citoyen des Nimbus, un duo qu’on n’aurait guère osé imaginer il y a de cela quelques années. Mais nul intérêt n’est porté à ces préjudices superflus. Setsuna ignore totalement ce que devient le Porteur de l’un des cinq Furyou primaires. S’il est encore en vie, il pourra certainement briefer son homologue sur la nouvelle menace qui plane sur le monde, ce que Samui Kakeshuou lui a refusé quelques jours auparavant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hakushi Mihawk
Hakushi Mihawk
Informations
Grade : Jônin de Kumo et Chef Hakushi
Messages : 751
Rang : S

In the Mist Dwells Empty
Message(#) Sujet: Re: In the Mist Dwells In the Mist Dwells EmptyDim 16 Nov 2014 - 15:56

Au fur et à mesure que l'homme parlait un large sourire commençait à se dessiner le long de mon visage. Aucunement, je ne trouvais la situation amusante car je pouvais sentir les pulsions meurtrières de l'inconnu, mais simplement, je me sentais à l'aise. Car je savais de quoi j'étais capable et je n'avais strictement rien à craindre de lui. En écoutant son rapport je comprenais qu'il avait des informations sur moi, et notamment mes techniques de combats à n'en pas douter. Mais tout ce qu'il savait était révolu, car en cinq ans j'avais bien changé et j'avais par ailleurs améliorer ma façon de me battre, je ne pouvais donc me faire prendre par surprise. Et par ailleurs, engager un affrontement aujourd'hui ne me faisait guère envie, d'autant plus quand il évoqua de le nom du nécromancien. Je le vis alors légèrement dégainer son épée alors que graduellement je réduisant l'émission de mon chakra afin de lui montrer que je ne souhaitais pas me battre. Et, finalement il rengaina son arme m'indiquant que cette époque était révolue. Par la suite, il décida de se présenter, et c'est comme ça que j'apprenais qu'il était le chef des épéistes, une personne dont j'avais entendu pas mal parler, et malgré un passé violent entre nos deux nations je ne pouvais m'empêcher d'être enchanté de le rencontrer. A côté de cela je ressentais de la compassion pour lui, c'était une âme perdue qui semblait-il, voulait retrouver des connaissances. Malheureusement le nom évoqué ne me disait rien. Sans montrer le moindre trouble, mon sourire disparu et j'étais d'un calme perturbant, mon regard de faucon plonger dans le sien. Je prenais alors le temps d'allumer une cigarette, d'aspirer une bonne bouffée, puis je prenais la parole après avoir recraché le nuage de fumée dans les airs.

"C'est un honneur de te rencontrer, et je dois avouer que je te suis reconnaissant de ne pas m'attaquer, car j'aurais dû me défendre et cela n'aurait rien amené de bon entre nous."

Un bruit se fit entendre, c'était le jeune faucon qui venait de faire son apparition, il se posa sur mon épaule comme si de rien n'était, je le gratifiait d'une caresse puis reprenais.

"J'étais effectivement recherché à l'époque, mais je fais aujourd'hui partie intégrante de Kumo et bien que cela soit différent d'avant j'en suis satisfait, et je ne permettrais à personne de troubler ma situation actuelle. Mais comme tu sembles avoir retrouvé raison, je n'en tiendrai pas rigueur. Pour ce qui est de la personne que tu recherches elle m'est inconnue, je suis resté absent du village plusieurs années, et je n'ai pas entendu parler de ce Kira depuis mon retour, et je connais beaucoup de monde. Je ferai des recherches si tu le souhaites."

Mon regard s'intensifia, mon air impassible ne changea pas pour autant. Le faucon fixait également le fameux Setsuna et m'envoyait des pensées intrigantes. En effet l'animal ne voyait devant lui qu'un homme perdu en recherche d'un but, je ne pouvais imaginer une telle perte pour un tel homme.

"Ton pays n'est plus, et crois moi cela m'attriste, mais sur ces terres tu n'es malheureusement pas le bienvenu, et les autorités de Kumo, si elles te repèrent s'en prendront à toi pour sur. Personnellement je n'ai rien contre toi, j'ai cependant une question. Tu m'a parlé de Shinda Michiki, le connais tu ? Que ferais tu si tu avais la chance de revoir certains de tes compatriotes ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Seiei Kira
Seiei Kira
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1109
Rang : S

In the Mist Dwells Empty
Message(#) Sujet: Re: In the Mist Dwells In the Mist Dwells EmptySam 22 Nov 2014 - 0:53

Hakushi Mihawk baissa les armes – ou plutôt, il laissa tomber à son tour son taux d’énergie qui avait monté en flèche un moment plus tôt. Les deux protagonistes ont choisis d’abandonner le bain de sang pour faire place à la discussion – un art que semble oublier l’humanité, préférant la guerre barbare aux débats oratoires. Avant d’entamer la conversation et de répondre aux interrogations de l’Épéiste, l’ancien déserteur des Nuages chercha une cigarette dans son paquet et l’alluma. Il prit une longue bouffée. Certains pourraient prendre cette attente comme un moyen de provocation, mais le Yuuki patientait sans rechigner. Le manipulateur de papier s’exprima enfin, apportant des éloges à celui qui portait autrefois le titre de Tête Haute des Sept Sabreurs d’élite de la Brume Sanglante. Il ne cacha pas être heureux d’avoir évité le pire. Effectivement, il n’a pas tort. Si Setsuna aurait lancé l’assaut et aurait échoué d’éliminer le fumeur, les affiches de recherche auraient vite été distribués. Il n’aurait pu continuer sa mission au sein des frontières des pays de la foudre et retrouver la personne qu’il tente de contacter aurait été encore plus difficile. L’alerte donnée, sa tête serait mise à prix et il serait dans l’obligation de fuir. Il ne peut se permettre une telle entrave dans ses plans.

Un mouvement dans les branches. Une créature chuta du ciel pour se percher sur l’épaule du joueur de cartes. Comme toujours, fidèle à lui-même, l’As se balade toujours avec ses faucons. Bien sûr, cet oiseau n’a pas échappé à l’œil vif de notre héros, non plus à son don sensoriel. Dans le cas d’un combat, le Sombre Spadassin aurait probablement tué ce volatile dès que possible. Mihawk prit soin de caresser l’animal invoqué avant de reprendre la parole à l’intention de la chimère. Il expliqua qu’il était bel et bien un déserteur à l’époque, mais est de retour au sein des rangs de Kumo à présent et qu’il ne souhaite que rien perturbe sa situation actuelle. Ce n’est clairement pas l’Homoncule qui cherchera à troubler la vie de ce cher Jônin de chez cette nation qui fut autrefois rivale à l’Eau. Qui plus est, son statut dans cette patrie doit déjà être assez tendu si l’on regarde son historique.

Entrant finalement dans le vif du sujet, le soldat de la Foudre annonça qu’il ne connaissait aucun Kira dans son village. À ces dires, le garçon aux cheveux argentin fronça les sourcils. L’émission de chakra de cet homme n’avait point remué, donc il ne mentait pas. Difficile de croire qu’un vétéran comme lui ignore qui est le remplaçant temporaire du Shôdai Raikage, un prétendant au titre d’Ombre de la Foudre, second du nom, ainsi qu’un célèbre membre en part entière du Satoru. Son « cercle social » est-il si vaste qu’il le prétend ? L’homme aux yeux doré proposa de faire des recherches sur le compte d’Aisaka Kira si le sabreur le souhaite. Ce à quoi répliqua dans les plus brefs délais ce dernier.

  • Inutile. Si tu ne sais rien sur cet individu, il n’est pas nécessaire de chercher plus loin.


Impensable qu’un camarade du même camp ne connaisse pas le Porteur de Shoka. Pourtant, si tel est le cas, alors tout simplement que celui qui fut autrefois surnommé le Thug a disparu sans laisser de traces et que les échos sur ce fameux Shinobi ont été supprimés. Est-ce un acte des hautes têtes du village caché ou un stratagème employé par l’homme au regard d’émeraude étincelant ? Quoi qu’il en soit, si un Jônin comme lui ne sait absolument rien, alors qu’il continue son chemin jusqu’à son bercail pour soutirer des informations à ses homologues ne servira strictement à rien.

Sur le point de poursuivre son interrogatoire, cependant sur un autre sujet, l’Hakushi poursuivit son discours. Il disait compatir avec le sort qu’a subi le village de la Brume. De la pitié qui ne l’affectait guère : Setsuna a déjà tourné la page. Toutefois, le maître des faucons venait de marquer un bon point : un Kirijin sur ces terres n’est guère la bienvenue. Même après la destruction du Brouillard, l’amertume persiste. C’est désolant, pensa le bretteur. C’est un conseil que suivra judicieusement le manieur des Doubles Lames : quitter le pays avant que le pire scénario se produise. Mihawk poursuivit sur une question. Que ferait l’ex Chef des Épéistes s’il a l’occasion de revoir les siens ? Le Yuuki plissa les paupières, son ton de voix n’exprimant qu’une neutralité à faire froid à l’échine retentit de sa bouche.

  • Tu sous-entends connaître la position de Shinda Michiki… Si mes objectifs concordent avec les leurs, alors soit. Autrement, il m’est inutile de les rencontrer.


Le Chevalier Noir avança d’un pas ferme. Il plongea son regard de feu et de glace dans les prunelles ambrées du Kumojin.

  • Sur cette même lancée, j’en arrive à ma deuxième question, si tu veux bien y répondre. J’ai été coupé du monde pendant quatre ans. Je suis dans l’ombre à l’égard de tout ce qui concerne cette nouvelle menace. Je sais tout de même que vous avez essuyé une attaque de leur part il n’y a pas si longtemps. J’aimerais en savoir plus sur ces Furyous, si tu es enclin à partager tes connaissances.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

In the Mist Dwells Empty
Message(#) Sujet: Re: In the Mist Dwells In the Mist Dwells Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

In the Mist Dwells

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lost in the Mist ~ [PV : Yujiro]
» Sandy Mist [Michiki-Masashi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-