N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tu veux t'entraîner, Ken? [ Kennei Omoshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Tu veux t'entraîner, Ken? [ Kennei Omoshiro] Empty
Message(#) Sujet: Tu veux t'entraîner, Ken? [ Kennei Omoshiro] Tu veux t'entraîner, Ken? [ Kennei Omoshiro] EmptyMar 4 Nov 2014 - 1:40

Un oiseau cogne à la fenêtre où Kennei est assoupi. Lorsque le jeune Shinobi errant prend la missive qui est attaché à la patte du pigeon, il peut y lire le message suivant.

Salut Ken!

Depuis mon départ vers Kaze No Kuni, il s'est passé beaucoup de choses. J'ai rencontré un habitant du désert vraiment sympathique que j'ai hâte de te présenter! Il se nomme Shinji et peut étirer son corps; c'est assez perturbant au début, mais c'est très utile.

Bref, j'ai réussi à retrouvé Yojimbo. Il était tenu captif dans le temple d'Ichibi par des prêtres corrompus. Avec Shinji, nous avons trouvé des preuves contre eux et nous avons pu libérer le vieux marchand. En fait, il n'est pas encore libre parce qu'il a des sceaux explosifs sur le corps, mais sinon, les forces de l'ordre du désert devraient s'en charger.

Je suis à environ deux jours de marche des portes de Konoha, dans le Pays du Feu, et je me demandais si tu étais intéressé à venir avec moi!

Grosso-modo, je cherche quelqu'un. C'est un peu la suite des événements. Selon les lettres, quelqu'un en veut à ma vie. Ce même quelqu'un a des chances d'être à Konoha. Donc, tu comprends que je dois m'y rendre pour avoir le fin mot de l'histoire. Il serait possible que ce soit mon frère supposément mort ou quelqu'un qui se fait passer pour lui. Tu te souviens que mon village a été détruit, oui? Bon, hé bien, ma famille est supposée être décimée aussi. C'est ça qui est étrange.

Mais, je veux profiter de l'occasion pour découvrir le Pays du Feu! J'espère qu'il a plein de nouvelle faune et flore que je n'ai jamais vus. J'espère aussi rencontrer des guerriers puissants qui pourront me montrer une ou deux passes.

Si ça t'intéresse, essaie d'être présent à mon arrivée aux Grands Remparts; on m'a dit qu'il fallait passer par là.

À la prochaine!

- Taku.


Le même oiseau reste là, attendant une récompense ou un message supplémentaire.


Dernière édition par Katsuo Takusanken le Mar 4 Nov 2014 - 3:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

Tu veux t'entraîner, Ken? [ Kennei Omoshiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu veux t'entraîner, Ken? [ Kennei Omoshiro] Tu veux t'entraîner, Ken? [ Kennei Omoshiro] EmptyMar 4 Nov 2014 - 2:54

Après notre mission du crabe, J'appréciais grandement mes moments de tranquillité. Je m'étais endormis dans le livre sur les crabes que Taku m'avait offert. j'avais décidé de le lire un peu pour en connaître d'avantage sur ces bêtes pour l'avenir et ainsi être peut-être mieux préparer pour d'autres espèces... mais Morphée m'avait accueillit...

*toc toc.... toc toc toc....*

Je me lève brusquement le livre encore bien coller dans mon front et j'observe un petit oiseau qui semble me dire
*t'es bizarre toi, tu le sais?*
j'ouvre la fenêtre a mon visiteur plumé et remarque un petit parchemin accroché a lui. Je le prends doucement et le lis sans me douter qui pourrait bien avoir envoyer ce petit messager

. . . . .

C'était Taku, il n'avait vraiment chômer depuis notre mission ! Je n'étais pas très fier de moi, je n'avais que dormis et profiter du temps que j'avais eu après notre mission. Je ne pouvais m'empêcher de sourie devant l'écriture parfaite de mon compagnon, j'aurais tellement aimer avoir autant de connaissance que lui.

Puis, sans aucune avertissement, je me lève d'un bond et le doigt pointant l'oiseau, qui d'ailleurs recule de deux bonds a cause de moi, je m'écris !!

- OOOUAAISS ! Il veut bien me revoir alors je ne devais pas être si mal !! Super ! je dois me préparer


Je dépose un bout de pain sur mon bureau devant l'oiseau et je commence a me déplacer de tout les côtés pour m'assurer que je ne manquerais de rien d'ici la réunion de mon compagnon

Une fois préparé, je remarque que l'oiseau est toujours là et que sa serais impolie de ne pas répondre a mon confrère alors j'attrape un bout de pied et un crayon

- Salut Taku,

Je serai là et pas en retard en plus, j'ai hâte de te voir

Ken !

Je roule le bout de papier, le place sur l'oiseau facteur et il se met aussitôt en vol, sûrement pour retourner voir son maître.

Peu importe, moi j'étais déjà près a partir


Dernière édition par Kennei Omoshiro le Mar 4 Nov 2014 - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Tu veux t'entraîner, Ken? [ Kennei Omoshiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu veux t'entraîner, Ken? [ Kennei Omoshiro] Tu veux t'entraîner, Ken? [ Kennei Omoshiro] EmptyMar 4 Nov 2014 - 3:20

Bonsoir '^'

Euh le mini c'est 1400 caractères, FB & lettres comprises hein '^'

Je vous laisse édit et je sup mon message, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Tu veux t'entraîner, Ken? [ Kennei Omoshiro] Empty
Message(#) Sujet: Re: Tu veux t'entraîner, Ken? [ Kennei Omoshiro] Tu veux t'entraîner, Ken? [ Kennei Omoshiro] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux t'entraîner, Ken? [ Kennei Omoshiro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retard [PV Omoshiro Kennei]
» Rencontre inattendue [Kennei Omoshiro]
» À l'ombre des montagnes (Katsuo Takusanken et Omoshiro Kennei
» La libération d'une nation, oui ou non? [Kennei, Miyuki]
» Kennei a konoha !! ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Lettres-