N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Miroir c'toi qui l'est d'abord ! |Miaë |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Miroir c'toi qui l'est d'abord  ! |Miaë | Empty
Message(#) Sujet: Miroir c'toi qui l'est d'abord ! |Miaë | Miroir c'toi qui l'est d'abord  ! |Miaë | EmptyJeu 20 Nov 2014 - 1:19



Miroir c'toi qui l'est d'abord  ! |Miaë | 246777Gorouge
I'M SHORD... Euh. GOREN è-é

Coup de tête, balayette ! T’as cru que c’était la fête des cacahuètes quand j’ai frappé à ta face de chouette?

-Phénix, il pleut !
-OWI grand maître vénéré, j’ouvre votre voie divine foulé par vos pieds !

Bah ouais, i’m god, 000…0 agent du tout secret de Suna, son objectif ? Défoncé la face de l’univers, pourquoi ? Pourquoi pas, vous en avez des questions débiles vous, z’avez un pois chiche au cerveau ou bien ? Tu sais pas toi, le puant il vient du désert, il ne connait pas l’eau, pas sa faute. Ce n’était pas la brunette aussi belle que miss mal monde qui allait contester ce point, surtout en débarquant bien sûr tant qu’à faire, dans le coin le plus pourri de ses frontières, un temps de merde oblige. L’univers qui pleurait cette rencontre sur la divine olympe qu’était Kumo.

-Bon miaous…
-OWII LA GUEGUERRE !

Phénix… ? Tu t’es cru dans pokémon là ou bien… *tousse*

-L’entrainement d’aujourd’hui est simple, on va concentrer nos esprits je vais jongler de pays en pays dans ma tête tu vas me suivre et refaire ma phrase t’as compris ? Si t’arrives pas ? Je te défonce ta tête d’une crêpe !

Aussitôt dit, aussitôt fait, Phénix casse les œufs, prépare la pâte… Oui, oui, jusque là, tout est normal.

-Alors attention, cent poings (coups) en dix questions :
¤ Cuisse de poulet ! Je suis ?
¤ I ! Je suis ?
¤ Kiss ! Je suis ?
¤ Shord ! Je suis ?
¤ Misa, Misa ! Je suis ?
¤ Vert ! Je suis ?
¤ Ici ici ! Je suis ?
¤ Trop lent ! Je suis ?
¤ Taré ? Je suis ?
¤ ON’ ! Je suis ?


-Alors, alors ! Je suis, je suis ?

Que dalle. Juste une excuse pour mettre ma main dans ta tronche en fait, rien de compliqué, la patate est aussi agile et réactive qu’une courge un mois d’octobre à qui on aurait fait un nez en triangle, des yeux qui louchent et d’horrible dents de travioles !... Pourquoi c’mon élève déjà … ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Miroir c'toi qui l'est d'abord  ! |Miaë | Empty
Message(#) Sujet: Re: Miroir c'toi qui l'est d'abord ! |Miaë | Miroir c'toi qui l'est d'abord  ! |Miaë | EmptyJeu 20 Nov 2014 - 2:39

Miroir c'toi qui l'est d'abord  ! |Miaë | 331429miaa
Y am L'osseux heu non la femme au Dynamite °O°



Le soleil vient de ce lever, encore une belle journée et il va bientôt arriver. Mon amie gorérounet. Il vient toujours au bon moment, avec ses pains et ses marrons. L'amie des petits Rescapé, l''amie de ceux qui veulent se suicider. Il choisit toujours la bonne heure (bonheur) et on chante tousses en cœur, l'heure de ca dernière heure.

Ouai que n'est-il pas mieux de que glandouiller dans un camp bien éloigné de ses chefs qui me font bien trop bosser. Ouaip ma coquillette j'ai choisi de faire une fugue ouch trop folle la guère, suis une rebelle , papa Thomas sera surement pas content, quand il apprendra mon plant machiavélique sur l'explosion du cœur de la planète. Mais c'est ainsi ouai , le truc c'est que j'ai rencontré un homme, non je rectifie l'homme, hé lui oui il sait parler aux dames. Le village le sait je fais ce que je veux et là se que je veux c'est (ravalement de salive). Enfin bref, j'ai mon rôle par cœur. Maitrise du Taijutsu? Zero, équilibre Zero, Envie d'en apprendre, moins quatre mille six cent douze. Mais vous y croyez-vous? Moi prendre des pain pour rien? Nan nan, c'est dans le plant vous le savez tousses que je finis toujours à avoir ce que je souhaite hiahahahaha, comme toutes les femmes les trois M me régie; vous ne connaissez pas les trois M? Maquage ménage mariage et hop après on fait ce que l'on veut du vieux. Préparant la pâte de ses petites mains d'aveugle je m'approche, prête à recevoir la leçon avec le fouet que tien Phénix Niak rien que le fouet me donne des frissons.

Quoi Ho la maladroite que je suis spam je tombe hhoo pardon Goren pile sur ce corps athlétique que tu tiens fermement de jour en jour. Agé peut être mais de ce que je vois rien ne pend. Non Rien du tout °O°. Cent poings avec ça y en auront bien un qui fera bingo, j'en vois déjà la couleur les questions défile et ma lubie défile. Des questions? Quoi j'entends rien, non je n'ai que depuis le début une seule réponse. Bon il faut répondre c'est donc d'une voie mielleuse à ma façon en gros avec une petite sonorité de "je t'emmerde je ne suis pas ta soumise" que je me mets à dire:

Oups je n'ai vraiment aucune idée de la réponse, mince donne moi la fessé que je mérite.... Pas trop fort quand même.

Oui je suis une femme quoi. Bon, oubliez ce que j'ai dis ce n'est pas vraiment ça que j'ai dis, c'est se que j'aurais espérais donner comme réponse, moi la réponce que j'ai donné fut plus,bizarre:

Un mouton, une chèvre non, Shinishi, non ne me tape pas, un singe, non non, un Katano à deux tête qui se trimbale sans pantalon et sans calbars, fiou en plus ça semble être l'hiver son truc est rentré à l'intérieur. Non, non steupler ne me tape pas, laisse-moi encore une chance, heu c'est, c'est. Ho puis merde va y tape.

Yes, yes je vais avoir la fessé. Vive le fouet.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Miroir c'toi qui l'est d'abord  ! |Miaë | Empty
Message(#) Sujet: Re: Miroir c'toi qui l'est d'abord ! |Miaë | Miroir c'toi qui l'est d'abord  ! |Miaë | EmptyJeu 20 Nov 2014 - 3:15

Miroir c'toi qui l'est d'abord  ! |Miaë | 246777Gorouge
I'M SHORD... Euh. GOREN è-é

Genre Katano met des calbars ?... Sérieux… Attend, attend, on parle du même qui fait le concours des vermicelles qui pissent le plus loin… ? Par contre, la gamine a l’air bien renseignée… Il est temps de lui rappeler…

-On a dit que je prends quatre-vingt-dix-neuf pourcent, t’as pas oublié ? Tu te couches pas gratis !

Faut lui rappeler sait-on jamais… Shinichi ?!! Elle remonte loin là culot au Gins ! Après tout c’était bien connu, les Kumojins faisaient pendant longtemps une fixette sur les Kirijins, c’est bon le fromage de gosse ceci dit… Mais là.. Konoha la réponse bourrique ! Non, non, je ne parle pas du volume de tes fesses Baculchaud ! Pas trop fort ? Mais non voyons pas le genre de la maison, on ne fait pas fort on défonce mon enfant, comme un coup dans une porte ! Ouais en un coup… Quoi ? Tu m’as pris pour une pile alcaline ? De la pub j’ai gardé que la partie mascotte lapin hein !

Elle me tâte en plus... Comme si c'était le moment, on est pas au bureau là, je t'ai pas sifflé ! Voyons Miaou... Ça ne change rien à l’affaire car… Oh la vilaine qui fait exprès de mal répondre ! ça s’impose ! Car oui tu mérites vilaine fille, on parle pas de ton comportement là pour autant, parce que même en assurant avec côte (quote) à l’appui que tu affirmes être chaude ( Wink )te vendre est une tâche compliquée. C’plus ce que c’était le temps où y avait encore des Mizukages… Elle pourrait au moins faire plus de comédie pour en arriver là. Pour autant, allons-nous nous en priver ? Non.

-Miaous, baisse le pantalon y a la fessé à gros papa qui t’attend ! (Non, non, on ne parle pas de Thomas on ne joue pas dans tous les chans vous croyez quoi ? –Comment ça si ?..-)

Comme promis on passait à la séance intensive de cardio et voilà le jour où l’arrière train de ma disciple ne portait plus le nom de « Bombe » pour son assaut des explosions qui s’évacuaient par ici, mais bien parce que... En fait c’est quoi la dif’ maintenant ? Si on a travaillé ce muscle il est encore plus terrible qu’avant non ? o_____ô

Il fallait éviter l’assaut final de la fourbe ex-Aoji’, quoi rien à voir ? Bah alors là, vous avez juste raté l’épisode, Shord/Ao possession ! Quoi je mitonne ? Que dalle, faut juste savoir stalker quand il faut c’tout ! Allez va et vient, ça claque ça swighht (le fouet hein, je vous vois venir...) !! Et qu’est ce qu’on dit Miaou ? Hein...? Plus fort j'entend pas !!

-Allez on réessait :
¤ Je suis un fruit !
¤ Rouge !
¤ Non pas lui !
¤ Oui ton cul !
¤ Tu connais bien !
¤ Shord encore !
¤ Baton !
¤ Vacance !
¤ Abonnement !
¤ Prochaine destination !


-Je suis ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Kadoria Goren
Kadoria Goren
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1499
Rang : S

Miroir c'toi qui l'est d'abord  ! |Miaë | Empty
Message(#) Sujet: Re: Miroir c'toi qui l'est d'abord ! |Miaë | Miroir c'toi qui l'est d'abord  ! |Miaë | EmptyVen 21 Nov 2014 - 0:43


GO-Ren, ton univers impitoyaaable. Go-ren glorifie la loi du plus fort. Go-ren j'essuierais tes coups implaaacable. Go-Ren tu reluque même la mort Pom pom. Go-ren pratique l'ars du Taijutsu. Go-ren tu ne connais pas la pitier.


Oui j'ai osé hhéé oouai. Bon je suis prête pour la fessée, mais pas sans étincelle Baissant mon pantalon je mis une petite couche de pompola, oui comme toutes les femmes je me montre sous mon meilleur jours, bon là, il peut reluquer la lune, mais bon au moins ce n'est pas sans une couche de LLooovvvee. Première fesser à Bam le pompela qui explose. Bon j'ai le fion qui a chauffé mais lui aussi c'est ressues la sauce et quand je parle de la sauce c'est explosivement parlant hein bande de pervers, des que l'on parle de cul là sa lit. Bon se n'est pas tout, mais la centaine passé le revoilà partit à compter les questions.


Mickael Jackson, The artiste, Maki qui fait un Câlin. Konjo qui ce reçoit une trempe. Non, non Ao qui ressuscite. HHHHaaaaaa


A bim de nouveau le droit à la bifle. Les yeux écarquillés je sais que le mazogisme est un plaisir mais je préfère quand même ne pas trop en abuser. Fan art des cigares je m'en allume un puis dis:


Hé un mec tente de voler ta binouze juste derrière ton dos il a du culot lui.


Ouai c'est aussi irréelle que s'en est impossible. Pourtant, je sais que le simple tilt de Binouze va le faire regarder en arrière, se retournant moi j'ai eux chaud au cul. Bin lui aussi tien. Tendant l'élastique de son pantalon et son futal je me mets à glisser dans son calbar quelque pastille de se que je nommes dans ce Rp du Pompela. Hé hop deux secondes après justes le temps d'un petit recul et de refermer tout ça bim bam, c'est la fête dans le calbars. Hé mon gros, tu as le feu aux fesses. Tu vois je fais le même effet hé hé on est fait pour être ensemble on dirait. Mouhahahaha. Se retournant je le vois faire sa petite moue qui me fait tant craquer vous savez celui disant, "je vais te tuer, tu le vois l'os, tu le vois. Ben cette fois c'est toi qui va l'avoir dans le cul." Surement son petit côté Ao qui ressort. Ceux suivant notre rubrique troll comprendront. Enfin un regard que je fixe tout en titrant sur le pantalon affait d'allumer la mèche cette fois si dans les devants de son calebars. Ouaip c'est la fête du slip ici hi yééeee.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hayashi Aya
Hayashi Aya
Informations
Grade : Genin
Messages : 1305
Rang : B+

Miroir c'toi qui l'est d'abord  ! |Miaë | Empty
Message(#) Sujet: Re: Miroir c'toi qui l'est d'abord ! |Miaë | Miroir c'toi qui l'est d'abord  ! |Miaë | EmptyVen 21 Nov 2014 - 1:10

Miroir c'toi qui l'est d'abord  ! |Miaë | 246777Gorouge
I'M SHORD... Euh. GOREN è-é

C’était les geôles de Kumo idiote !
Allez se poudrer les fesses, faut vraiment être une gonzesse pour penser à ça…

-Tu sais, plus au sud y a des camps de naturiste, ça ferait du bien pour te décrocher la lune !

Par là en entend bien le gras de son cul. Ceci dit, un cul plat c’est tellement laid, en même temps c’raccord avec sa tronche digne de l’expression parlant du derrière, parlant de ça, un nom et forcément la reprise de l’éducation de la fille, ça tombait bien, bien qu’elle soit à côté de la plaque, un nom m’avait fait oublier le détail :


Une invocation digne de ce nom ! Non, non, on ne parlait pas d’Aoji’, bientôt mon élève tu seras prise au piège obliger de bouger dans ton corps de feignasse en plus de m’amuser ! MOUAHHHH ! Je suis diabolique, encore que, la brune tient sa couche, on touche mon quoi ? Minute d’inattention, réflexe et là le drame, elle ose. Ceci dit, avant tout, revenons-en au contexte…

Admirez ce corps qui prend la pose, ses magnifiques biceps qui se contractent plus large que votre tête… Dynamite ! Owi ! Minable ceci dit face à ses cuisses qui complexeraient un tirex… Dynamite ! Owi ! Viens l’exposition du fessier Montgolfier quand une rotation nous oblige à voir ce qui se passe derrière… Dynamite ! Ouhh, graouh <3

Ceci dit, la Kumojins va vite redescendre, car pour cette gonflette… Une si petite mèche.

Elle a dû sortir la loupe, car elle la repère quand même, en même temps, envoyer un météore sur un pays pour toucher UN gus, c’est une méthode efficace. Le moment où l’homme devient femme en décollant vers d’autres cieux faute du septième ciel, comprend mâle la frustration féminine malgré ce gémissement intense…. A toi de jouer Michael !

Impossible pour elle de se soustraire le temps que j’atterrisse, ma cocotte, ta session streap à côté de ça, ça aura été de la nioniotte ! Allons lui faire connaitre l’humiliation… Je propose alors à Phénix d’ouvrir la marche vers Kumo, histoire que : Tout le monde en profite !

Puisqu’elle ne peut pas se défendre, la gamine la relook à sa sauce et comme elle est aveugle, le résultat est … Comment dire. Ce soir Miaous, on va faire de toi une vraie femme ! Tu vas voir !

Une dernière manche pour la route?

-Je suis :
¤ Brune !
¤ Ridicule !
¤ Adepte de catch dans la boue !

- Je suis je suis !

Ouais pas besoin de dix, c'est tellement facile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Miroir c'toi qui l'est d'abord  ! |Miaë | Empty
Message(#) Sujet: Re: Miroir c'toi qui l'est d'abord ! |Miaë | Miroir c'toi qui l'est d'abord  ! |Miaë | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Miroir c'toi qui l'est d'abord ! |Miaë |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Miroir de l'âme [Ft. Kibō]
» Un miroir sans teint
» De l'autre côté du miroir [Hiko]
» La lame et l'envie[Miae]
» Bizarre, y a pas de miroir pourtant [PV : Kururi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-