N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On se rencontre enfin! (Kennei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

On se rencontre enfin! (Kennei) Empty
Message(#) Sujet: On se rencontre enfin! (Kennei) On se rencontre enfin! (Kennei) EmptyMer 14 Jan 2015 - 6:03

Le pays de Kumo s'étendait aux yeux de Miyuki comme tant de nouvelles terres inexplorées à parcourir et à découvrir. Elle avait particulièrement hâte de se rendre au village pour voir comment c'était, étant donné qu'elle n'avait finalement pas mis les pieds à Konoha. Une autre visite se ferait en temps et lieu, aussi cela ne l'inquiétait pas, mais en elle grandissait une impatience nourrie d'enthousiasme qu'elle avait un peu de mal à contrôler. 

Cela étant dit, elle ne bougeait pas du petit rocher où elle avait élu domicile provisoirement parce qu'elle attendait un certain Omoshiro Kennei, jeune protégé de Katsuo Takusanken. Taku ayant dû s'absenter pour raisons personnelles, elle était ainsi là, seule, à attendre. Elle avait déjà médité longuement pour se reposer de la fatigue qu'avait pu lui causer son voyage depuis Konoha, et elle était à présent plongée dans l'observation du symbole que l'ermite lui avait offert. C'était une véritable énigme à ses yeux. Tout ce qu'elle voyait, peu importe le sens dans lequel elle le tournait, c'était un assemblage de lignes et de courbes, tracées à l'encre noire, qui ne formaient rien qu'elle put reconnaître. 

Agacée et lasse, elle l'avait rangée juste comme le fin battement d'ailes de Chokushi devint audible. Elle accueillit le hibou avec plaisir et lui offrit un beau morceau de fromage. Elle caressa doucement ses plumes, grattant derrière son cou (elle supposait que ça lui plaisait, même si ce n'était pas un chat, un chien ou un lapin). Elle bâilla et, à sa grande surprise, l'oiseau l'imita en ouvrant son bec. Miyuki rit et se demanda si c'était le fruit du hasard, aussi recommença-t-elle. Le hibou récidiva! Amusée, la moine se mit à jouer avec Chokushi, essayant de le surprendre, allant vite ou lentement, mais toujours il faisait la même chose. Peut-être s'amusait-il aussi! Elle lui apprit même des suites d'ouverture et fermetures de becs, qu'il réussissait à mémoriser. 

Dès lors, elle ne porta plus vraiment attention à son entourage, absorbée qu'elle était par ce nouveau jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

On se rencontre enfin! (Kennei) Empty
Message(#) Sujet: Re: On se rencontre enfin! (Kennei) On se rencontre enfin! (Kennei) EmptyVen 16 Jan 2015 - 15:38

Taku lui avait parlé d'une certaine Miyuki qui s'entendrait bien avec le jeune étoile bleu. Une moine très sympathique qu'il avait eu la chance de rencontrer dans le secteur de Konoha. Son mentor lui avait parlé un peu d'elle lors de leur trajet vers Kumo et il désirait qu’ils se rencontrent tous ensemble. Malheureusement, il avait dû s'occuper d'un village qui avait eu des problèmes à cause de la mauvaise température et d'animaux sauvages. Il avait demandé à Ken d'aller à sa rencontre seul et de lui expliquer qu'il allait devoir aller à Kumo ensemble en attendant son arriver.

Il avait bien hâte de la rencontrer, il avait passé tellement de temps avec son ami le samouraï qu'il n'avait pas pris le temps de rencontrer d'autre personne. Il marchait jusqu'à l'endroit indiqué du point de rendez-vous, à la frontière du pays de la foudre. Un vaste territoire qu'il n'avait qu'explorer cacher dans une caravane de marchand quand il ne connaissait pas encore l'existence du chakra en lui. Il était fier du tournant que sa vie prenait, il allait devoir rencontrer son ancienne famille un jour pour leur raconter tout ça.

Ces pensées se dissipaient lorsqu'il entendit le rire franc d'une femme. Il sortit d'un buisson non loin derrière la jeune femme et assistait à un jeu plutôt amusant entre elle et Chokushi le hibou de son mentor. Il s'amusait à imiter la moine surement pour des récompenses.

*si elle réussit à s'amuser avec chokushi seul et à trouver sa drôle, s'est presque impossible que je ne m'entends pas bien avec elle pensa kennei

Voyant le hibou faire une drôle de grimace en réponse à celle de Miyuki. Kennei rit de bon cœur car ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait observer un tel spectacle. Chokushi releva la tête et reconnu le jeune garçon aux cheveux bleu. Il poussa quelque petit cri comme pour l'accueillir et kennei s'approcha avec un petit bout de viande tout en se présentant à la dame.


-Bonjour, je suis Kennei Omoshiro, tu dois être Miyuki ? J’ai entendu beaucoup de bien sur toi de la part de Taku, on va bien s'entendre d'après lui ! Je suis très heureux de faire ta connaissance, je vois que tu connais bien Chokushi, je ne pensais pas qu'il pouvait faire des expressions aussi drôle


Kennei affiche un beau sourire et regarde la partenaire d'imitation de Chokushi droit dans les yeux.



Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

On se rencontre enfin! (Kennei) Empty
Message(#) Sujet: Re: On se rencontre enfin! (Kennei) On se rencontre enfin! (Kennei) EmptyMar 20 Jan 2015 - 4:44

Le son de la voix d'un garçon sortit Miyuki du petit jeu dans lequel elle était plongée. Elle se retourna pour voir qui était le nouvel arrivant et fut ravie de voir que c'était le fameux Kennei. Sa chevelure bleue, dont lui avait parlé Taku, ne trompait pas. Chokushi quitta le bras de la moine, qu'il utilisait jusqu'à ce moment comme perchoir, et se dirigea directement vers le nouveau venu, acceptant du même coup le cadeau qu'il lui offrait.  

- Bonjour! Je suis bel et bien Miyuki. Miyamoto Miyuki, pour être exacte. Ravie de faire ta rencontre!

Sur ces paroles, elle se leva et, lui faisant face, elle mit sa main sur son coeur et s'inclina en signe de salutation et de respect. 

- J'ai apporté à manger, viens t'asseoir! dit-elle en pointant son sac, bombé de provisions.

C'était l'une des rares fois qu'elle se permettait d'en avoir autant sur elle d'un coup, car elle trouvait généralement ce dont elle avait besoin sur sa route. Elle avait pensé que c'était le meilleur moyen de faire connaissance avec le protégé de Taku, dont elle savait pour le moment si peu. Après tout, la nourriture était une bonne façon de combler l'appétit et de délier les langues. 

Miyuki s'assit au sol, adossée au rocher où elle s'était installée au préalable avec Chokushi pour passer le temps, et commença à déballer quelques affaires. Un pain, du fromage et quelques fruits, en plus d'un peu d'eau. Elle avait un penchant pour les repas frugaux, préférant de loin les choses simples aux festins. Elle tendit à Kennei un morceau de fromage et entama avec lui la discussion.

- J'ai un peu entendu parler de toi par Taku, mais comme le temps que nous avons passé ensemble a été plutôt chargé et court, j'aimerais que tu m'en dises un peu plus sur toi. 

Un sourire empreint de gentillesse éclaira son visage, invitant Kennei à parler sans timidité.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

On se rencontre enfin! (Kennei) Empty
Message(#) Sujet: Re: On se rencontre enfin! (Kennei) On se rencontre enfin! (Kennei) EmptyVen 23 Jan 2015 - 15:33

Miyuki avait déjà convaincu Kennei qu'elle était une bonne personne, il n'en avait pas besoin de plus. Qui invite quelqu'un a manger gentiment pour ensuite être méprisant et violent ? Un petit bruit provenant du ventre de l'étoile bleu se fit entendre a la vu du morceau de fromage ce qui lui fit réaliser qu'il avait très faim en faite. Il était vraiment heureux de prendre le temps de manger et en bonne compagnie en plus.

Ken s'assit devant elle les jambes croisé et mange aussitôt le morceau de fromage avec un morceau de pain pour calmer les hardeurs de son estomac. Un sourire de satisfaction apparaît sur son visage, ne pouvant retenir sa joie, il commence a parler


-Miammm s'est tellement bon !!! Merci beaucoup Miyuki de m'inviter ainsi, *il laisse échapper un petit rire* oh et désolé, je ne pouvais pas parler de moi avec mon estomac qui grognait a la vu de ce beau repas.

Kennei se calme légèrement en gardant son sourire et prend un peu d'eau avant de poursuivre

- Par ou commencer, Je suis Kennei Omoshiro et je n'ai pas de famille. Je suis un Vagabond originaire de Konoha qui a été recueillit par un groupe qui se fait appeler le clan des étoiles. Un regroupement de vagabond ou personne abandonné qui ont apprit a se débrouiller face a la vie difficile de tout les jours. Comme une grosse famille de gens sans famille !


Kennei prend une pause, remarquant que Chokushi fixait le repas mais ne semblait pas se permettre de prendre un morceau devant eux. Il prend un morceau de pain et un morceau de fromage troué et lui envoie dans sa direction. L'hibou bat des ailes comme surpris par l'arrivé de la nourriture mais se met aussitôt a manger. Le jeune ninja prit une grappe de raisin et en mangea quelque uns avant de reprendre.


- Sa semble terrible dit comme ça mais je n'ai pas vraiment de souvenir de ma famille d'avant, quelques images d'une femme et d'un homme qui me revient parfois mais s'est très flous mais je ne m'accroche pas a cela puisque j'ai été en bonne compagnie avec les étoiles quand même. On me surnommait l'étoile bleu a cause de mes cheveux s'est pour ça le tatouage sur mon épaule

Kennei pointe son tatouage comme si elle ne l'avait pas remarquer depuis son arrivé mais il ne s'en soucie pas. Il enchaîne sur un dernier point avant de terminer sa grappe

- Bref j,ai toujours aimer me cacher dans des caravanes de marchand pour voir le monde et j'ai finis par découvrir s'était quoi les jutsus et les secrets des ninjas alors je me suis entraîné pour tenter d'aider les autres car beaucoup trop de gens ne se soucient que d'eux-même. Mais mon principal objectif s,est de survivre. *Kennei devint un peu plus sérieux en parlant de ce sujet* La vit est trop précieuse et remplit d'élément agréable pour mourir, et les gens qui décident de tuer ne comprennent pas la gravité de leur acte, moi mon but premier est de vivre et personne va m'atteindre ou atteindre les gens qui désirent vivre

Kennei remarqua qu'il avait prit un ton beaucoup trop neutre et que cela ne lui ressembla pas. Il plaça sa main derrière sa tête et laissa sortir un petit rire naïf

- Oh désolé, sa sonnait bizarre dans ma voix de parler aussi sérieusement hihi. Et toi ! je n'ai rien entendu de toi de Taku ou je ne m'en souviens pas. Parles moi un peu de toi s'il vous plaît sa m’intéresse beaucoup !

Kennei prit un autre morceau de fromage et continua ainsi a manger en écoutant sa nouvelle amie devant lui
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

On se rencontre enfin! (Kennei) Empty
Message(#) Sujet: Re: On se rencontre enfin! (Kennei) On se rencontre enfin! (Kennei) EmptyDim 25 Jan 2015 - 16:57

Jeune, peut-être un peu naïf en apparence, mais déjà très réfléchi. Voilà l'opinion qu'avait Miyuki de Kennei. La vie qu'il avait menée jusqu'alors avait été riche en expériences qui semblaient avoir nourri le jeune homme positivement. Il était comblé par la simplicité d'un repas. Il avait fait partie d'un groupe de vagabonds et avait affronté la vie difficile avec eux. Il y avait en lui une certaine résilience, du fait qu'il acceptait que son père et sa mère fassent partie d'un monde passé et que sa famille ait été le clan des étoiles. Il avait voyagé, vu et vécu beaucoup. Et enfin, il avait cette volonté de survivre qui l'animait et qui, par le fait même, donnait explication et sens à sa vie. 

Miyuki lui sourit, contente d'en savoir un peu plus sur ce gamin aux cheveux bleus qui lui apparaissait d'une grande gentillesse et d'une grande honnêteté. 

- Merci de m'avoir raconté ton histoire, il me fait encore plus plaisir de te connaître, dit-elle. Et maintenant, pour répondre à ta question. Je suis Miyamoto Miyuki. Je suis ce qu'on appelle moine de Maskine, du clan Kiezan, dans la région de Ta no Kuni. Je ne sais pas si tu en as déjà entendu parlé, mais en résumé, nous sommes des moines qui avons appris à nous défendre grâce à la lumière de Maskine, alors que les temps étaient plus troublés qu'aujourd'hui.

Miyuki prit une gorgée d'eau, puis poursuivit. 

- Depuis que je suis enfant, je considère que j'ai 42 pères, car j'ai vécu au milieu des moines depuis aussi longtemps que je me souvienne. L'un d'entre eux m'aurait trouvée au beau milieu d'un champs alors que j'étais toute petite, alors je ne sais pas vraiment d'où je viens ou à quoi ressemblaient mes parents. Ma famille véritable, pour moi, sont les moines de Maskine.

Elle haussa les épaules, car ce fait, que certain trouveraient triste sans doute, ne l'accablait aucunement.  

- Je peux donc comprendre un peu le sentiment que tu exprimais tout à l'heure, par rapport à des parents que tu ne connais pas.  

Miyuki lança un bref regard à Chokushi, qui venait d'attirer son attention en poussant un cri, mais comme il n'y avait rien à signaler, elle retourna à la conversation.

- J'ai beaucoup participé aux guerres ou conflits qui ont secoué le monde, mais de manière plutôt indirecte. J'étais envoyée avec d'autres pour reconstruire des villages et aider des habitants à se refaire une vie. À les protéger aussi parfois quand des pilleurs se présentaient. J'essayais d'alléger la misère de l'après-combat et des ruines.

La moine sourit doucement au souvenir de tout cela. 

- Alors voilà mon histoire! 

Miyuki tendit la main à Kennei pour qu'il la serre.

- Je souhaite que notre amitié dure aussi longtemps que nous vivrons, et même après, si cela est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Omoshiro Kennei
Omoshiro Kennei
Informations
Grade : Membre du Clan Zen'Ryou
Messages : 187
Rang : B+

On se rencontre enfin! (Kennei) Empty
Message(#) Sujet: Re: On se rencontre enfin! (Kennei) On se rencontre enfin! (Kennei) EmptyMar 27 Jan 2015 - 17:09


Kennei serra fermement la main de Miyuki devant lui. Elle avait presque la même histoire que lui avec un peu plus d'ordre et de règle mais quand même. Il était bien heureux qu,elle aille partagé tout cela. Dans son cœur, elle était officiellement une amie et il allait se battre pour conserver cette amitié.


-C'est certain que s'est possible ! une amitié sa n'arrête jamais

Ken sourit et termine un bout de fromage. Il commence a ce sentir repu alors il frotte un peu son ventre et s'étire les bras dans les airs. Puis, comme si un message venait d'entrer dans sa tête une question lui vient.

-je me demandais, par curiosité, comment tu as rencontré Taku ? Tu n'es pas obligé de répondre mais j'aime bien entendre plein d'histoire.

L'étoile bleu regarde Chokushi qui s'est perché sur une branche pour simplement observer les environs. Il est beau se hibou, il faudrait bien que le jeune ninja se trouve un partenaire animal pour l'accompagner partout. Il prend la décision de se lever et propose d'aider Miyuki pour ranger le tout.

-Il ne reste pas grand chose mais je peux en porter une partis si tu veux et on pourrait faire route ensemble un peu.

Soudain, une belle coccinelle se posa sur le bras de Ken ainsi que sur le genou de Miyuki. Ken avait déjà entendu dire que ces petits insectes portent chances et que si elles restent longtemps sur vous alors vous serez heureux. Ken vit tout cela comme un excellent signe sur leur futur relation.

-Wow! Je crois qu'on va être de très bon amie Miyuki, tu savais que les coccinelles portent chance et annonce le bonheur?

Du bruit se fit entendre tout près d'eux mais ken n'y portait pas vraiment attention, faisant attention a sa coccinelle qui lui chatouillait le doigt

coccinelle:
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Saibogu Yukiko
Saibogu Yukiko
Informations
Grade : Genin
Messages : 230
Rang : B

On se rencontre enfin! (Kennei) Empty
Message(#) Sujet: Re: On se rencontre enfin! (Kennei) On se rencontre enfin! (Kennei) EmptyLun 2 Fév 2015 - 16:48

Miyuki sourit à ce que dit Kennei, à savoir que l’amitié ne s’arrête jamais. Elle aimait bien l’optimisme de ce garçon et comprenait aisément pourquoi Taku l’avait pris sous son aile.
 
- Comment j’ai rencontré Taku? Eh bien, c’était il y a quelques mois déjà, l’hiver dernier. Il faisait beau ce jour-là et je me baladais dans les environs de Konoha quand j’ai vu, au sommet d’un rocher, en haut des cascades, un homme avec une tignasse blonde. Tu t’en doutes sûrement, c’était Taku. J’étais vraiment intriguée parce qu’il regardait au loin sans rien faire. Il n’avait pas l’air de réfléchir en soi, mais plutôt d’observer. Quand je lui ai demandé ce qu’il faisait, il m’a dit qu’il se demandait ce qui faisait du bruit, c’était la rivière, et quel genre de poisson pouvait vivre là et sous la cascade. Tu imagines? Après on a discuté tranquillement, il m’a laissé regarder ses sabres. C’est fou ce qu’il en a! Et ils sont beaux, en plus. Je peux le voir même si je n’y connais rien.
 
Elle but une gorgée d’eau.
 
- Et ensuite, on s’est séparé, chacun vacant à ses occupations, pour ensuite se retrouver dans la forêt de Konoha. J’avais entendu parler d’un vieil ermite qui s’y cachait, et qui aurait vécu parmi un peuple fantastique! Celui-ci aurait réussi à maintenir la paix pendant toute sa durée de vie. J’ai averti Taku de ma découverte, comme on se rejoignait sur cette idéologie de paix qui devrait être plus présente dans le monde. Quand on a finalement réussi à rencontrer l’ermite, on s’est rendu compte que cet exploit n’avait pas été aussi grand que ce qu’on en disait, mais que tout tendait vers cela quand même. On a été jugés un peu durement, mais justement quand même, et je crois que cette rencontre nous a fait grandir chacun à notre façon. Puis, on s’est séparés de nouveau et maintenant, c’est avec toi que je fais connaissance!
 
Miyuki sourit. Ken l’aida ensuite à ranger les restes de leur repas et deux coccinelles se posèrent, l’une sur lui, l’autre sur elle. Il lui expliqua que ces petits insectes rouges tachetés étaient signes d’une belle amitié, ce qui arracha un nouveau sourire à Miyuki. Ken était décidément attachant.
 
Le duo se mit en route, débutant ce qui allait être leur premier périple. En effet, ils devaient rejoindre Taku à Kumo, puisqu’il devait s’absenter pendant un certain temps, ainsi donc n’avaient-ils pas à s’attarder dans les parages.
 
- Et toi, comment as-tu rencontré Taku? Demanda-t-elle à Ken.
 
Elle écouta avec attention son histoire et, alors qu’il avait terminé, des pleurs se firent distinctement entendre. Intriguée, Miyuki fit signe à Ken qu’elle allait voir. Elle découvrit, cachée dans un buisson, une petite fille qui pleurait. Son genou était couvert de sang.
 
- Bonjour, dit-elle doucement. Comment t’appelles-tu? Laisse-moi t’aider!


La fillette se recroquevilla davantage sur elle-même et pleura de plus belle, mais elle sembla se calmer un peu en voyant apparaître derrière Miyuki la tête bleue de Kennei. Comprenant cela, la moine recula de quelques pas et laissa le champs libre à son jeune ami pour qu'il intervienne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

On se rencontre enfin! (Kennei) Empty
Message(#) Sujet: Re: On se rencontre enfin! (Kennei) On se rencontre enfin! (Kennei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On se rencontre enfin! (Kennei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kennei a konoha !! ^^
» Retard [PV Omoshiro Kennei]
» Rencontre inattendue [Kennei Omoshiro]
» Je ne suis plus le même [Miyuki, Kennei]
» L'école des trouduc [Kennei/libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-