N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Suna.. Je suis là.. |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Suna.. Je suis là.. |Libre| Empty
Message(#) Sujet: Suna.. Je suis là.. |Libre| Suna.. Je suis là.. |Libre| EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:24

    Quatre jours, se fut le temps que mis Kibō pour rejoindre les portes de Suna, soit la Voie Illusionnée, notre jeune héros avait mis le double du temps pour effectuer la route menant de village caché de la feuille à celui du sable. Le rêveur était parti en débordant d’énergies, de motivation, rêvant, s’imaginant rentrer main dans la main avec Yuki, la princesse des neiges. Cependant, le scénario ne fut pas celui planifié, il avait, certes, conquis son cœur, elle était prête à le suivre dans son village, mais ce fut lui qui refusa tout ça. Pourquoi ? Parce qu’il était faible, beaucoup trop faible pour lui apporter la protection qu’une femme de ce genre méritait d’avoir.

    Le spécialiste en Fûinjutsu rentrait lessivé, fatigué de cette histoire d’amour, épuisé par cette guerre, qui lui avait fait prendre conscience de sa faiblesse. D’un pas nonchalant, il avait traversé les multiples forêts et bosquet, ainsi que le désert du Pays du Vent. On aurait dit qu’il attendait qu’on l’attaque, qu’on mette fin à cette vie de faiblard, mais rien n’arriva, était-ce un signe du destin ? Devait-il vivre ? Avait-il quelque chose à accomplir avant de quitter ce bas monde ? Le Genin n’en savait rien, ce genre de question passait en boucle dans son crâne, c’était désormais devenu une musique de fond et rien de plus.

    Avait-il fait le bon choix ? Combien de fois, s’était-il arrêté en chemin, hésitant à regarder en arrière, à faire demi-tour et aller reprendre la jeune Samui, combien de fois l’avait-il fait ? Un nombre de fois inimaginables, mais jamais il ne s’était retourné, le choix avait été pris et ça ne servait à rien de regretter ses actes désormais. Que faisait-elle à présent ? Où allait-elle aller ? Sera-t-elle heureuse ? Il fallait arrêter, il fallait l’oublier, sinon il allait périr et souffrir pour le restant de sa vie. Rester seul était la pire des choses dans ce genre de situation, c’était à ça que servait les amis, mais maintenant qu’il y pensait, la guerre avait sûrement fait des victimes, mais qu’ était-il arrivé à ses amis ? Mikoto, Kioshi, Lucy, Keijiro, Eichi, Seya, etc ? Il n’en savait rien.

    En fin de compte, Kibō aurait plus eu besoin de Yuki, qu’elle de lui. Le jeune homme aux regards de glace fit les derniers pas, lui permettant de rejoindre l’entrée de son village, Suna. Ce dernier, lui avait tout de même manqué, il se dirigea au contrôle des arrivées, marchant toujours avec un pas nonchalant. Était-ce bien Kibō qui rentrait ? Physiquement oui, mais mentalement c’était un tout autre homme. Il y avait deux personnes devant lui, alors l’élève de Kioshi se mit à la queue et s’appuyant contre un mur, attendit son tour. Il mit les mains dans les poches et étrangement, dans l’une d’elle, il sentit quelque chose, mais qu’avait-il dans la poche ? Il sortit l’objet mystérieux et il s’agissait de… l’Edelweiss de Yuki…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Masato
Masato
Informations
Grade : Jônin de Suna
Messages : 444
Rang : A

Suna.. Je suis là.. |Libre| Empty
Message(#) Sujet: Re: Suna.. Je suis là.. |Libre| Suna.. Je suis là.. |Libre| EmptyJeu 1 Mai 2014 - 16:46

Une autre journée, une autre patrouille mais bizarrement toujours la même chose. Je commençais à vraiment croire que le rôle de responsable de la garde de la porte me revenait tant j'étais toujours le premier averti des choses qui s'y passaient, sans compter le fait que j'y étais tout le temps dévolu. Encore aujourd'hui on vint me prévenir de quelque chose, un shinobi qui approchait. Selon les informations il s'agissait de Kibō... Lui... J'étais vraiment obligé d'intervenir ? Je fixais mon coéquipier de garde, qui savait presque tout de moi et qui me regardait alors en rigolant, je ne pouvais pas le voir ce Rêveur, j'avais essayé mais impossible, et le voilà désormais qu'il revenait comme une fleur, son voyage avait dû être un parfait échec hum... Ce pourrait donc être intéressant !

Je m'équipais avec mes vêtements habituels et plaçais la poignée de mon katana dans mon dos au niveau de ma taille, la lame grâce à mon fuînjutsu n'était pas sortit. Je me regardais dans le miroir de mon casier lorsque je refermai celui ci, je soupirais et baissais le regard, j'étais obligé d'être méchant avec lui ? Si il s'était vraiment mangé un refus de la part de sa dulcinée, il n'avait guère besoin de ma méchanceté. Après tout j'avais un honneur et abattre un homme blessé ne rentrait pas dans mes capacités.

Je partais en direction de la porte, prenant soin de n'être vu de personne et là je pu apercevoir son physique atypique pour le village, ses cheveux blancs étaient un gage de sureté. Pourtant quelque chose clochait, il n'était pas lui même. Il avait cette démarche particulière qui le trahissait, était-ce bien Kibō ? J'exécutais comme à mon habitude un Shunshin pour apparaitre devant le visiteur, main sur la hampe de mon arme, le sceau se déclencha et ma lame apparue. Je fixais ce garçon détruit, c'était lui mais son âme semblait totalement absente, il ne dégageait pas cet espoir et cette chaleur qui m'énervait profondément... Avec la dernière guerre, sa mésaventure et autre, était-il redevenu raisonnable sur ses volontés ?

    - Bon retour chez toi... Qu'est-ce qui ne va pas collègue ?


Je lâchais mon arme, la lame disparue et je montrais le bureau des entrées du village de mon bras tendu, en l'invitant à s'y rendre. Je n'osais pas commencer la moindre conversation. Tout au plus une fois arrivé dans le bureau, je lui montrais les papiers à signer un à un avant de lui remettre une demande de rapport qu'il devait adresser le plus vite possible à un gradé. Je continuais de la fixer du regard, pas avec mon air habituel, je ne voulais pas le démoraliser plus qu'il ne l'était déjà.

Je m'asseyais en attendant ce qu'il avait à me raconter, je ne rajoutais absolument rien, c'était à lui d'engager la conversation à ce moment précis, pas à moi. Si il ne voulait pas en parler, alors je ne le pousserais pas à le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Asshu Maiku
Asshu Maiku
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1957
Rang : C

Suna.. Je suis là.. |Libre| Empty
Message(#) Sujet: Re: Suna.. Je suis là.. |Libre| Suna.. Je suis là.. |Libre| EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:04


    Kibō contemplait toujours cette fleur, c'était l'unique chose qui lui était restée de Yuki, mise à part l'immense souffrance, qu'il portera à jamais dans son coeur. Que fallait-il faire avec cet Edelweiss ? La garder et se torturer à chaque fois que l'on posait les yeux dessus ou bien la faire emporter par le vent ? Même pour ça, notre jeune héros ne parvenait pas à prendre une décision, ça montrait clairement son état mental, qui était complètement bouleversé pour ne pas dire hors service. Soudainement, un nuage de fumée se forma, une légère brise se leva et la fleur fut emportée par le vent. Le rêveur leva son regard de chien battu pour voir qui était venu décider sur le destin de l'Edelweiss et une fois que la fumée se dissipa, il remarqua Eichi avec une posture sûr de lui, montrant clairement qu'il avait gagné en puissance et en confiance, tout le contraire du revenant. Était-ce un signe du destin que ce soit lui, qui soit venu accueillir le membre de l'équipe Miira ? Quoi qu'il en soit, ça faisait du bien de revoir un visage familier.

    Le Wada accueillit son homologue aux cheveux blancs avec une certaine pitié, il avait clairement vu que quelque chose clochait chez lui, d'ailleurs il lui posa la question, mais l'élève de Kioshi pouvait se passer de la pitié des gens, il n'en voulait pas, il voulait qu'on lui foute la paix. Était-il à nouveau en train de s'énerver, ces temps, ça lui arrivait souvent, même bien trop souvent. Kibō se dégagea du mur, tant bien que mal, il n'avait même plus la force de se décoller de la paroi, la force ou l'envie ? Aucune idée. Redémarrant sur son pas nonchalant, il passa à côté de son rival et ami, il le regarda hésitant à lui répondre, mais aucun son ne sortit de sa bouche, ses yeux parlèrent pour lui. Les yeux du garçon aux rêves démesurés montraient clairement son état dépressif. Le membre de l'équipe Miira ôta son regard de celui de son ami et continua en direction des bureaux.

    Une fois au bureau, le bras droit de la Kazekage lui sorti une série de papiers à signer et le rêveur s'exécuta, même s'il avait de la peine à tenir la plume, il tremblait, comme quand il tenait la poignée de la porte lorsqu'il quitta Yuki. Ces sombres pensées revenaient sans cesses et elles continueront de venir hanter le défenseur moral de la paix, tant qu'il ne les aura pas combattus. L'utilisateur du Onkyôton empoigna finalement la demande de rapport, avant de prendre le chemin de la sortie pour se rendre chez lui, afin de rester seul et se reposer, mais au fait, il devait y avoir Keijiro à la maison, ça lui évitera de trop pensées et il pourra ainsi se changer les idées. Kibō partit des bureaux, mais adressa la parole à son ami avant de le quitter.


      " Merci d'être venu m'accueillir, je suis heureux de voir que tu vas bien, mais s'il te plait... Regarde-moi comme tu l'as toujours fait, je n'ai que faire de la pitié, soit toi-même... "

    Le Genin quitta les locaux administratifs et se dirigea chez lui, pour finalement pouvoir se reposer, afin de commencer à escalader cette pente, qui peut-être, le ramènera à être celui qui l'était une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Suna.. Je suis là.. |Libre| Empty
Message(#) Sujet: Re: Suna.. Je suis là.. |Libre| Suna.. Je suis là.. |Libre| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Suna.. Je suis là.. |Libre|

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je suis un criminel [Suna]
» Recherche à Suna [Libre]
» pas de doute, je suis chez moi (rp libre a tout Konohajin)
» Toc toc... Me suis-je trompé de porte ? [Libre/Kirijin] [Terminé]
» Je ne suis pas Flemmard. Je ne suis pas Désaxée. Je ne suis pas Aveugle. [Pv : liliT, Sei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Vent :: Sunagakure no Satô :: Voie Illusionnée-