N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Le retour de la créature [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Le retour de la créature [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Le retour de la créature [Libre] Le retour de la créature [Libre] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 15:40


Suite de ce RP

Moi, le matin, pour bien commencer la journée, le je prends un bon café. Mais attention, ce n'est pas n'importe quel café. C'est le café de Nico. Nico c'est faire un bon café, Nico c'est faire un bon café ! ♫ Bref, vous l'aurez compris, nous sommes le matin et je suis actuellement devant un bon café. Il était genre dix heures du matin et c'était assez rare de me voir lever à cette heure-ci. En effet, d'habitude, j'émerge que vers minimum midis, pas avant. Or là, je suis, debout, douché, habillé et tout le tralala. Il y a pas à dire, c'est louche quand même. Enfin, qui irait se plaindre de me voir, pour une fois, levait tôt ? Personne, bien sûr ! Du coup, on est en droit de se demander pourquoi je suis debout debout ? Tout à fait. Je ne suis pas prêt à cette heure sans raisons valables.

En effet, aujourd'hui, je partais enfin pour retrouver mon village. Après des mois d'absence, j'étais enfin prêt à rentrer chez moi. Bon, il me fallait encore faire quelques visites chez mes docteurs pour voir si tout va bien, mais le plus gros était derrière moi. Des mois de rééducations avant de revenir à mon niveau d'antan. C'est assez frustrant de se dire que l'on travaille comme un fou pour au final, regagner son niveau d'avant. Tout ça à cause d'un seul homme. Toute notre existence peut être remise en question par un unique être vivant. C'est à la fois grandiose et terrifiant. Enfin, il me fallait aller de l'avant. Il me fallait oublier ces vilaines blessures qui m'ont coûté ces quelques mois de ma vie. Cependant, je devais toujours avoir en tête l'image de cet homme. Ce personnage odieux qui m'a envoyé valsé dans le décor et laissé pour mort. Je n'avais pas vu son visage, car il était masqué, mais je savais qu'il se battait avec une énorme faux qu'il avait nommé « Osiris » pendant notre affrontement. Quand je le retrouverai, je ne le tuerai pas non, je le mangerais.

D'ailleurs, cela faisait très longtemps que je n'avais pas eu cette douce sensation dans ma bouche. De la viande humaine. Je suis clairement en manque et j'en ai plus qu'assez de cette banale viande de moutons. Cependant, je me dois de me contrôler, car ces gens m'ont sauvé et aidé. Enfin, il était temps de faire mes dernières visites et ... D'ailleurs, que va penser Kumo quand je vais revenir ? C'est vrai que mon absence est très longue et que personne n'est au courant. Vont-ils penser que j'ai déserté ? Possible. Je vais devoir approcher l'entrée de Kumo avec prudence. De toutes façons, il doit bien rester encore des personnes me connaissant. Du moins, je l'espère.

En tout cas, il me fallait voir les deux frères qui étaient médecin. L'un était un shinobi, l'autre non. Les deux m'examinaient avec attention afin de ne rien louper. Tout sembler en règle. Cependant, avant qu'ils me laissent partir, je devais faire un ultime test. Je devais combattre un membre de leur famille qui était un shinobi assez puissant. J'étais bien entendu d'accord. Je sortis de la salle afin d'arriver dehors pour faire face à ce protagoniste. Vu sa posture de combat, mon ennemi temporaire était un adepte du Taijutsu. Cela tombe bien, je n'aurais pas de difficulté à m'approcher de lui. Il attaqua sans hésiter. Ne sachant pas son action, je relâchai les fils de mes poignets afin de créer un mur épais devant moi. De plus, je posai, sans me faire voir, un Fuinjutsu sur mon mur. Le bougre recula et j'activai alors le Fuin. Ce sceau relâcha un son horrible qui attaqua l'oreille interne de mon adversaire, qui était complètement déstabilisé. En un éclair, mes fils revinrent dans mes cicatrices et je fonçai sur lui afin de lui asséner un coup dévastateur. Les deux frères me firent signe d'arrêter. Les deux levèrent leur pouce. J'avais le feu vert pour partir.

Je remerciai et saluai mes sauveurs en leur souhaitant plein de bonnes choses. Mes habits étaient ceux d'un civil lambda et je doute réellement que l'on me prenne pour un shinobi de la foudre avec ce genre d'accoutrement. Enfin, nous verrons bien. Kumo était à une demi-journée de marche d'où j'étais. La route était plaisante avec notamment une forêt sympathique. Je m'approchai donc de ce fameux Sentier en sachant pertinemment que quelqu'un allait venir à ma rencontre. Après tout, l'entrée de Kumo est très surveillé !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Le retour de la créature [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour de la créature [Libre] Le retour de la créature [Libre] EmptyVen 31 Oct 2014 - 23:08

Cette journée allait se trouver particulièrement spéciale pour Akame, elle allait devoir faire équipe en compagnie de Naoko, sa mère adoptive. C'était bien la première fois depuis des années que les deux femmes allaient travailler ensemble et cela allait se passer dans un bon état d'esprit. La fille aux yeux rouges avait pu passer un cap en ayant accepté Nao comme étant une vraie mère pour elle, elle lui avouait ses sentiments. La Jônin avait repris ses fonctions de ninja et cette fois-ci, elle ne fera pas que travailler à l'hôpital du village. La kunoichi d'élite allait faire en sorte de rendre la petite brunette bien plus forte, il fallait qu'elle le devienne pour pouvoir survivre dans l'avenir qui promettait d'être assez sombre. Pour le moment, les deux kunoichi avaient juste pour but de patrouiller rien qu'à deux dans un secteur du grand sentier. Le temps semblait être assez long surtout que les deux Seki s'étaient levés de bonne heure et qu'une journée à surveiller un endroit, ce n'était pas forcément quelque chose de très agréable et d'amusant. Naoko en profitait pour dire la vérité de son lien avec ses parents, elle était la belle-soeur de Serizawa. Sur le coup, Akame ne comprenait pas trop, car son père n'avait qu'une soeur aînée. Après avoir réfléchi quelques instants, elle avait compris que Nao était en couple avec sa tante. Malheureusement, la tante est morte durant une guerre avant la création de Kumo et du coup, elle a toujours été seule. Maintenant, la brunette comprenait mieux le fait que sa mamounette adoptive n'avait aucune gêne à aller la laver ou la surprendre dans son bain pour la taquiner. Ceci dit, la Junin s'en était occupé depuis qu'elle est toute petite.

Finis de penser à cela, il fallait passer aux choses sérieuses comme un entraînement que lui avait réservé Naoko. Akame allait pouvoir recevoir quelques cours de sa mère, alors autant en profiter le plus possible. Avant de commencer, Nao lui parla des samouraïs et de leurs traditions avec les sabres, la voie des Samouraï. En l'écoutant attentivement, elle avait appris beaucoup comme le côté loyal, fidèle et la fierté de son coéquipier, le katana. L'ancienne Samouraï du pays du fer lui expliqua que le Muramasa qu'elle portait, il appartenait en réalité à Sayuri qui était une amie et soeur d'arme de Tetsu no Kuni, c'est-à-dire, une Samouraï. La Red Eyes avait du sang de Samouraï dans ses veines et elle ne devait pas l'oublier. Il était impératif que la jeune genin devienne aussi un noir, une épéiste de premier ordre comme les gens de sa famille. Aka avait appris énormément de choses en si peu de temps dans la journée, c'était un peu comme un choc. Ses deux mamans venaient d'un pays d'épéiste, elle avait du sang de Samouraï en elle et Nanao était lesbienne même si la dernière partie n'était pas trop importante. La Eisei'nin arrêta de parler de tout ceci et demanda à sa fille de ne plus trop y penser pour le moment. Le plus important maintenant, c'était de profiter deux trois heures de pauses pour réaliser un entraînement. En premier, Akame devait lui montrer ses talents dans son domaine de prédilection qui est le Taijutsu, mais plus précisément, le Kenjutsu. Évidemment, la jeune kunoichi lui montra ses jutsu en liaison avec la capacité spéciale de son clan. Naoko était un peu étonnée de voir ce genre de pouvoir plutôt bien penser.

« Tu as des jutsu plutôt impressionnante, mais sais-tu t'en servir correctement ? »

« Je fais de mon mieux pour m'en servir correctement ! »

Naoko soupira en croisant les bras et secoua la tête. « Dire vouloir faire de son mieux, ça ne suffit pas. Ton affrontement contre ce Gekei ours en ait la preuve vivante. Si tu veux réaliser ton nindô, tu dois devenir forte et t'entraîner durement, mais aussi, te faire des alliés de confiances. Affrontement moi, Akame ! »

Un petit combat s'enchaîna par la suite face aux deux Seki, Akame montra ce qu'elle savait faire avec un sabre et dans son Taijutsu. Malheureusement, elle ne gagna pas l'affrontement, car après tout, ce n'était pas le réel but de cet entraînement. Naoko faisait en sorte de lui dire ses erreurs comme, des ouvertures trop importantes lors de l'utilisation du combat au corps-à-corps et utilisation moyenne des boots. Quelques conseils furent donnés par la Jônin pour que la genin puisse devenir plus forte et qu'elle fasse moins d'erreurs. Après la fin de la pause et d'avoir soufflé un peu, les deux kunoichi partirent patrouiller à nouveau dans le sentier pour la fin de leur journée. Pendant la surveillance des lieux, Akame en profita pour mieux connaître Nao, c'était crucial pour elle d'en savoir plus sur celle qui s'occupe de sa personne. En arrivant quelques mètres plus loin, elle vit un individu s'approcher du passage et le signale à sa supérieure qui n'était personne d'autre que la Eisei'nin. Sans perdre un instant, les deux Seki allèrent à sa rencontre pour savoir ses intentions et son identité. Peut-être qu'en entendant le nom de ce type, Naoko allait pouvoir le reconnaître, qui sait ? Après tout, elle n'était pas obligée de connaître tous les Kumojin. La brunette se mit aux côtés de la gradée et s'avança vers l'inconnu, Akame espéra tout de même que ce n'était pas un ennemi dangereux. Il semblait grand et il y avait des cicatrices sur son visage, l'homme portait une tenue de civil tout à fait banal. Il avait l'air inoffensif, mais le mieux, c'était de garder son calme et rester tout de même sur ses gardes.

C'est Naoko qui allait s'adresser à l'homme pour le moment. « Bonjour monsieur, j'aimerais connaître vos intentions envers Kumo et également votre identité sur le champs, merci ! »

Naoko s'était montré directe et elle avait ses raisons avec tout ce qui s'était passé récemment à Kumo. Akame ne perdit pas une seconde pour s'adresser avec une voix douce à l'homme. « Sachez que même si vos intentions sont bonnes ou peu importe votre venue à Kumo, on sera dans l'obligation de vous escorter jusqu'au village. On ne vous veut aucun mal, soyez rassuré. »


PNJ:



Dernière édition par Seki Akame le Lun 10 Nov 2014 - 21:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Le retour de la créature [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour de la créature [Libre] Le retour de la créature [Libre] EmptyDim 2 Nov 2014 - 21:29

Rien n'avait vraiment changé. Pas un seul détail n'avait osé bouger. C'est comme si tout s'était figé en attendant mon retour. C'était à la fois fascinant et presque intimidant. Enfin, étant de retour, je t'autorise à reprendre ton évolution nature !

Enfin, arrêtons d'observer et passons à l'action. Je me présentai devant cet immense sentier que j'ai tant souvent emprunté. La première fois lors de mon arrivée avec tous les Monjara et le Raikage de l'époque. La dernière fois, avant de me faire exploser mon joli minois. Enfin, ne revenons plus sur cet incident. Enfin, je me disais ça, mais je savais pertinemment que cela allait revenir. En effet, au fur et à mesure que je m'avançai vers mon village, deux silhouettes s'avançaient au loin en ma direction. Il m'était impossible de distinguer les deux personnes s'avançant vers moi. Des civils ? Non, c'était improbable. Je m'approche de la porte et des civils passeraient par hasard ? Possible, certes, mais peu probable.

En tout cas, les deux protagonistes ne partageaient pas la même taille. L'un était sûrement une jeune personne et l'autre, un adulte. Ils se rapprochaient rapidement et finalement, je les distinguai enfin. Deux femmes. Une assez âgée et autre bien plus jeune, comme je m'en étais douté. Je m'attendais pas à avoir un comité d'accueil comme ça, mais de toutes façons, je n'ai rien à craindre. Bien entendu, les deux femmes regardèrent attentivement mon visage meurtris par les cicatrices présentes. C'était la réaction standard et elle ne m'atteignait pas ... Du moins plus. Je comprends que mes cicatrices puissent surprendre, dégouter, mais pour le coup, je sais qu'elles vont m'aider. En effet, de nombreuses cicatrices indiquent l'appartenance au clan Monjara. Par conséquent, c'était plus un argument qu'autre chose.

Très vite, les deux femmes prirent la parole. La plus vielle des deux commença. Une salutation simple et une envie de connaître mes intentions et également mon identité. Bien entendu, elle voulait que je fasse ces deux choses rapidement et sûrement sans broncher. C'était, bien entendu, compréhensible. Après tout, un homme approchant à l'entrée de Kumo, il a plutôt intérêt à très vite dire ce qu'il fait. Par conséquent, même si je sentais de l'agressivité dans les propos de la femme, je ne pouvais lui en vouloir, car j'aurais très certainement fait la même chose. Ce qui me surpris, c'était la réaction de la plus jeune. En effet, cette jeune fille m'expliqua que dans tous les cas, ils sont dans l'obligation de m'escorter jusqu'au village. Elle précisa qu'elles ne me veulent aucun mal. Bien entendu, attaquer un inconnu sans raisons, ce n'est pas très réglementaire. Par conséquent, les deux shinobis du village des nuages attendaient, maintenant, ma réponse.

« Mesdames. Je me présente. Monjara Shinji, membre du clan Monjara de Kumo. Je suis un Jûnin de ce village. Je me présente, à vos portes, afin d'effectuer mon retour au sein du village et ainsi, expliquer et justifier mon absence de quelques mois au dirigeant du village. »

Je marquai une pause dans ma réponse afin de reprendre ma respiration, tout d'abord et surtout, pour bien séparer mes tirades.

« Comme vous pouvez le voir, les cicatrices sur mon visage et mes bras montrent que je ne mens pas sur mes origines. Vous pouvez, je le pense, consulter la liste des shinobis de ce village pour trouver mon nom et ainsi, confirmer mes propos. »


J'aurai pu faire une démonstration de mon pouvoir pour confirmer ma revendication à l'appartenance du clan Monjara, mais j'avais peur d'une mauvaise réaction du comité d'accueil. Par conséquent, j'attendais maintenant leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Le retour de la créature [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour de la créature [Libre] Le retour de la créature [Libre] EmptyLun 10 Nov 2014 - 21:43

Patrouille au sentier perdu de Kumo et en compagnie d'une personne importante, sa mère adoptive. Akame ne pouvait pas rêver mieux que de passer du temps en compagnie de Naoko. La jônin avait fait la demande exprès pour faire une petite mission en sa compagnie pour la première fois. La brune avait eu la chance d'avoir pu avoir Nao comme sensei lors d'une matinée, elle avait beaucoup appris de sa part. L'après-midi allait se passer autrement, moins amusante qu'elle aurait pu le croire. Bien sûr, les deux Seki ne s'empêchaient pas de discuter en elle-même pour faire passer le temps. De toute façon, cela faisait un petit moment qu'aucun nukenin ne s'était montré dans les environs du village des nuages. Une ballade de promenade sans trop se soucier de quoi ce soi même si ce n'était pas pour autant que les deux Kumojin restaient sur leur garde. En bas du chemin qu'elle emprunta, elle remarqua un homme étrange marcher en direction village. Il semblait plutôt bizarre et difficile de savoir si c'était un ennemi ou un allié, mais il fallait qu'elles aillent faire leur boulot. Leur mission était tout de même la surveillance de la zone, impossible de laisser un individu pénétrer le village sans autorisation. Ce fut Naoko qui interrogea l'inconnu avec un ton assez grave, chose qui était normale à cause de la dernière fois et à l'apparition de deux Nukenin sur le sentier. Toujours aussi franche la maman, elle ne passait pas par quatre chemins pour obtenir des informations. Par la suite, Akame ajouta une autre phrase moins sévère en étant plus calme et diplomate comme dans ses habitudes.

Une réponse, les kunoichi attendaient une réponse de la part de cet homme venu de nulle part et qui avait un air plutôt inquiétant. Un jônin de Kumo ? Un membre du clan Monjara ? Ce n'est pas un nom qu'on entendait souvent au sein du village, comme les Dentô ou les Hakushi, ce n'est pas un clan qui se montre à tout le monde. Des discrets comme d'habitude, physiquement, ils avaient plein de cicatrice et ils sont capable d'utiliser des fils pour se battre. Naoko connaissait plutôt bien cette famille, elle avait déjà eu à combattre à leurs côtés durant de nombreuses guerres comme elle a déjà eu à les combattre autrefois avant la création de Kumo. Alors comme ça, il voulait faire un retour au village sans donner plus d'explication. Alice se posa des questions même si Shinji allait s'expliquer aux dirigeants, difficile de connaître ses réelles intentions. Certes, il prouva son appartenance au clan Monjara, mais il pouvait aussi être capable de trahir le village. La Seki ne savait pas du tout quoi faire et se tourna vers la Jônin Samouraï, ça devait être à l'adulte de prendre la décision finale. Après tout, c'était Naoko la haut gradé parmi les deux et c'était à elle de prendre ce genre de décision. Posant sa main sur le fourreau de son katana, Naoko reste tout de même sur ses gardes face à ce revenant.

« Hum...Bien, on va te ramener à l'entrée de Kumo et vérifier tes dires, mais après ça, je laisserais le Satoru t'emmener chez le Raikage. Un conseil, ne tente rien de mal face à nous surtout envers ma fille, compris ? »

Akame alla se positionner juste derrière Shinji tandis que Naoko lui faisait signe de la suivre jusqu'en haut du sentier. La jeune Seki se sentit un peu stresser, car elle ne savait rien de cet individu et difficile de savoir s'il disait la vérité ou s'il mentait. En tout cas, il fallait qu'elle reste concentrer sur la cible, en cas d'attaque surprise, elle devra faire preuve d'un grand sang-froid. Le chemin allait être un peu ennuyant si personne ne parlait et la genin était un peu curieuse de savoir pourquoi Shinji revenait seulement maintenant à Kumo et sans avoir prévenu personne de son retour. C'était tout de même un peu suspect de sa part d'agir de la sorte, Naoko était sceptique au fait de sa demande. La kunoichi soupira et avec ses grands yeux rouges, elle le fixa avant d'une voix calme et indifférente, elle s'adressa à l'homme fil.

« Dis-moi Shinji, Ça fait combien de temps que tu n'es plus revenu à Kumo ? Où étais-tu passé depuis tout ce temps ? C'est tout de même bizarre que tu te décides à revenir à Kumo et sans avoir alerté quoi ce soit afin de ne pas avoir de soupçons contre toi.»


Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gogyou Jotaro
Gogyou Jotaro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 2094
Rang : S

Le retour de la créature [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour de la créature [Libre] Le retour de la créature [Libre] EmptySam 6 Déc 2014 - 2:26

Toujours obligé de se justifier. J'ai l'impression de passer ma vie à me justifier. Pourquoi ce sinistre monde nous oblige à justifier chacun de nos actes, chacun de nos dires. Je ne peux même pas rentrer chez moi sans qu'on me demande ce que j'aie mangé le midi limite ! Enfin, je n'en veux, bien entendu à personne. Le système fonctionne ainsi. Une personne se pointant de la sorte est automatiquement considérée comme une menace potentielle. Puis bon, ne nous leurrons pas, mon faciès n'aide pas vraiment dans ce genre de situation. Enfin, que voulez-vous, j'ai complétement oublié d'activer mon genjustu afin de cacher mes cicatrices. Enfin, oublié n'est pas le bon mot. J'ai volontairement oublié afin de peut être rentré vite chez moi. Après tout, un Monjara retournant à Kumo, c'est plausible. Cependant, je suis tombé sur deux Kumojins effectuant correctement leur travail. Pas de chances pour moi, mais je suis content de rentrer dans un village qui est toujours aussi efficace.

J'étais maintenant dans l'expectative. Je ne bougeais pas, je n'affichais aucune émotion, je respirais seulement. Ma dernière tirade était mon seul espoir de passer sans expliquer mon périple. Tout expliquer aurait été long et assez humiliant après tout. En effet, mes blessures étaient tellement graves que j'ai dû coupler de la médecine traditionnelle avec de la médecine pratiqué par un shinobi. Je n'avais pas forcement envie de débattre là-dessus avec deux femmes qui me sont étrangères. Enfin, elles sont comme moi, Kumojin, mais vous m'avez compris.

Sans grande surprise, la plus âgée des deux prit la parole. Des paroles claires avec un soupçon de menace. Voilà de quoi relancer le débat. Pense-t-elle vraiment que je vais tenter de les attaquer ? Ce serait ridicule d'attaquer une compatriote dans mon village aux yeux de tous. Je ne suis pas aussi stupide que tu peux le croire ! Cependant, ces quelques paroles me rappelaient un sentiment endormi au plus profond de moi. Cette envie de manger de la bonne chair humaine ! Cela fait des mois que je n'ai pas pu goûter à ce délicieux pêché. Cette attente est insupportable ... Que j'aimerais te dévorer en un morceau toi, la jeune inconnue. Enfin, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Risquer de me faire prendre pour ce pauvre morceau de viande qu'elle représente, ce serait désagréable. Il me fallait donc prendre mon mal en patience et rentrer dans le rang comme on dit. D'un signe de la tête, je faisais signe à cette femme que j'avais compris les directives.

Il nous fallait traverser tout le sentier afin d'arriver aux portes de Kumo. Quelques centaines de mètres me séparent de mon point de pseudo-libération. J'étais au milieu des jeunes femmes. Sûrement, une formation pour m'empêcher de faire quoi, ce soit. Ça tombe bien, j'ai rien envie de faire donc bon. Enfin, je me devais d'arrêter ces pensées noires et de me re concentrer sur mon retour et sur l'avenir. Au même moment, la plus jeune des deux prit la parole. Elle voulait tout savoir. Où ? Combien de temps ? Pourquoi ? Une ribambelle de questions ! Je savais très bien que je ne pouvais plus y échapper. Quand faut y aller ...

« À quelques jours près, cela fait trois mois que je me suis absenté de Kumo. Où j'étais ? Dans une petit village dans Kaminari no Kuni. Un groupe de civils m'a trouvé gisant sur le sol laissé pour mort. Lors d'une de mes missions de routines, un homme ayant un contrat sur ma tête est apparu et m'a, littéralement, cassé en deux ! Plusieurs médecins sont intervenus et ils m'ont soigné comme ils ont pu. Le processus était long et pénible, mais je ne pouvais pas revenir à Kumo en étant blessé. Je ne voulais pas amener le déshonneur sur mon clan et sur mon village. Je me dresse devant vous aujourd'hui avec une véritable envie de regagner mon village et mon clan. Il est vrai que j'aurais pu prévenir quelqu'un, mais je devais me concentrer sur ma remise en forme afin de revenir plus fort et ne pas devenir un poids pour ma nation. »


La marche touchait à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Akame
Seki Akame
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 408
Rang : B

Le retour de la créature [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour de la créature [Libre] Le retour de la créature [Libre] EmptyMar 16 Déc 2014 - 16:19

Ils marchaient dans le sentier perdu en compagnie d'un certain Monjara Shinji, un clan qu'Akame ne connaissait pas trop à par les traits physiques et c'était difficile de mettre quelque chose sur ce type. Naoko semblait mieux les connaître, c'est peut-être pour ça qu'elle semblait un peu stricte sur les bords. Enfin, sur le chemin pour aller jusqu'aux portes du village, le trio discuta un peu et toujours sur le même sujet, le retour de Shinji. Difficile de savoir pourquoi il avait disparu comme ça et du jour au lendemain, il revenait pour reprendre du service. Ce genre de comportement devait peut-être également inquiéter la plus âgée des deux contrairement à la jeune Seki qui semblait être moins sur les nerfs. C'était tout de même rare de voir la Mikazuki avec une mauvaise humeur envers une personne, mais bon, c'était selon elle, le boulot d'un ninja. Nao ne voulait pas se montrer faible ou trop gentille envers qui ce soit surtout envers un Nukenin ou un revenant comme Shinji. Pour le moment, l'escorte se passait sans souci et l'homme ne se montrait pas du tout menaçant. D'après ses dires, il voulait revenir à Kumo après une longue absence et surement prêt à reprendre du service pour Kumo. Difficile à dire que ce type soit un ennemi, mais plutôt un ami. Le livrer au Satoru pour le faire emmener au Raikage, c'était l'idée de la Jônin et Aka ne chercha pas à la contredire.

Étant curieuse, la Genin en voulait en savoir plus sur la raison de sa disparition et de son envie de revenir également, c'était important de savoir tout cela. C'était simplement à comprendre après que ce dernier lui en a parlé, il a toujours été dans Kaminari no Kuni. Un petit village l'avait retrouvé à moitié mort au sol et ils avaient décidé de lui sauver la vie. Plusieurs médecins ont dû le soigner pour être sûr qu'il soit apte à reprendre du service en tant que ninja. Le déshonneur de son clan en le voyant dans un tel état et un long traitement, c'était donc la raison de sa disparition. En tout cas, Shinji semblait être très motivé à regagner son village et de redevenir plus fort. Au final, la Seki avait compris ce qui lui était arrivé et difficile de ne pas le croire avec des paroles si sincère rien qu'au son de sa voix. Un sourire de la part d'Akame, contente qu'il aille mieux et que son envie de faire honneur à Kumo soit toujours intacte. Le chemin allait toucher à sa main, au loin, deux personnes devant les portes, la petite sabreuse en connaissait une, Seki Aya. Naoko ft signe à sa fille et au Monjara de s'arrêter. La grande kunoichi alla à la rencontre de ses deux personnes. Akame regarda Shinji.

« Triste passé, j'espère que tu vas mieux à présent. Désolée si Naoko-Okasan se montre un peu froide envers toi, mais c'est dans ses gênes de Samouraï. Je m'appelle Seki Akame, enchanté ! »

Naoko leur faisait signe d'avance et sans trop tarder, le duo s'avança vers eux. La genin resta à côté de Shinji tout en les regardant, Seki Aya, elle était toujours aussi sérieuse et sa coéquipière semblait toujours souriante.

« Oh, Seki Akame, tu as bien grandit depuis la dernière fois. Tu ressembles à ta mère à présent, j'espère que tu es devenu forte pour lui faire honneur. En tout cas avec Naoko, tu dois être capable de passer Chuunin enfin bref, on n'a pas le temps de discuter pour l'instant. Honoka, escortons Monjora Shinji jusqu'au palais du Raikage. » Disait Aya avec un ton serein.

« Yes ! Contente de t'avoir rencontré Akame, j'espère qu'un jour, tu seras assez forte pour nous aider ! »

« Merci de vos compliments. »

Les deux membres du Satoru escortèrent alors Monjora Shinji jusqu'au palais du Raikage. Akame et Naoko reprirent les activités à la surveillance du sentier jusqu'au soir. Bien sûr, la Jônin expliqua à sa fille adoptive de ne pas se montrer trop diplomate envers les inconnus et parfois, il fallait être un peu froid envers eux. La morale de la part de la Mikazuki et ce n'était pas fini pendant une semaine. Enfin, tout s'était bien passé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le retour de la créature [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le retour de la créature [Libre] Le retour de la créature [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le retour de la créature [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Retour à la maison [Libre]
» Retour au pays [Libre]
» Retour de mission ( Libre )
» Le retour d'une disparue [Libre]
»  Un retour oublié ( Libre Shoraîzen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-