N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] EmptyLun 20 Oct 2014 - 10:27

Skan était assez pensif ce jour-là. Depuis son retour dans la vie normale, le pauvre jeune genin enchaînait les missions chiantes. Retrouver un gamin tagueur, jouer à la nounou et le must du must ... chercher des chats ! Oh mon dieu la loose quoi ... C'était tellement affligeant sérieux ... l'homme aux yeux rouges était presque nostalgique du temps où avec son ancienne équipe, il allait faire de la chasse et surtout il regretter sa fameuse mission de rang B en compagnie de Zennosuke. Elle avait été dangereuse mais au final elle avait était cool. Ça avait été sa première sortie en dehors du village et sa seule mission où il avait dût affronter des réels ennemis en temps de guerre. Bon ok, à la fin, il avait fini sacrement amoché mais c'était qu'un détail au final non ?

Enfin bref, histoire de se retrouver, le ninja de la foudre avait donc décidé de faire un petit tour en dehors du centre-ville afin de décompresser un peu en s'évadant un peu du stress du quotidien de la vie de shinobi. Sur la route, il remarquant un ravissant petit banc sous un grand arbre bien feuillu qui ne semblait attendre que lui pour faire une gentille petite sieste bien relaxante. C'est donc l'esprit léger qu'il commença à s'installer bien tranquillement en s'affalant comme une bonne grosse larve bien feignante.

Soudain, alors qu'il était en train de fermer les yeux pour se préparer à s'endormir, il remarqua un homme qui semblait venir dans sa direction. Cette silhouette et cette coupe de cheveux débile lui rappelait quelque-chose en fait ... oui, plus l'individu se rapprocher, plus c'était sur ! Skan connaissait ce mec ! Et c'était pas n'importe qui s'il vous plait ! Il s'agissait de son propre ancien Mentor, Seki Zennosuke en personne.

Le jeune manipulateur de son se mit à rire nerveusement... c'était une blague là ? Après tout ce temps, il le croisait simplement dans un lieu paumé comme celui-ci ? Surtout que le chef du Senshi n'avait même pas daigné allait voir son ancien élève lorsqu'il était à l'asile et ni même après alors que cela faisait déjà un moment qu'il était de retour en ville ... l'illusionniste allait donc faire la première chose qu'il lui passait par la tête. il s'approcha l'air de rien de son ancien mentor et lui colla un coup de boule magistrale, à l'image de celui qu'il avait reçu lors de sa première rencontre avec Zennosuke.

"- Salut "

Voila, ça c'était fait ! C'était une double vengeance, de un pour le coup de tête précédant et de deux, pour son abandon. Enfin même si pour le coup, le Jônin avait plutôt intérêt à avoir de bons arguments et ne pas tenter de faire passer à la trappe cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] EmptyDim 26 Oct 2014 - 9:34

Une journée ordinaire, pleine de stress, d’émotions et de tensions, dans ce village où il y avait toujours du nouveau. Toujours. Le Seki sortait d’une entrevue avec l’Ombre du village. Perdu dans ses pensées, il réfléchissait. Il repensait à l’avenir du village, avenir assombri par l’émergence de nombreux ennemis dont un quasi indestructible. Du moins, un ennemi pour lequel les kumojins ne connaissaient pas de points faibles : les furyous. Toute l’actualité du village tournait autour de ces êtres. Surtout depuis qu’ils avaient osé faire leur apparition dans Kumo même, mettant à l’épreuve toutes les défenses existantes. Une sorte de psychose s’installait dans la tête des villageois. Des civils du moins. Les shinobis, eux savaient déjà depuis longtemps ce dont pouvaient être capable ces… êtres.

Pour autant, au-delà de cette question des furyous, un autre problème, dont les tenants et les aboutissants étaient surtout connus de trois kumojins dont Zennosuke, tenait à cœur le Jonin. Lui qui revenait de Hi no kuni, bredouille savait que tapis dans l’ombre, un adversaire des plus coriaces attendrait patiemment le moment idéal pour frapper et causer un grand tort au village des nuages. Cet adversaire dirigeait probablement de fait, le village de la feuille, l’actuel Hokage se trouvant curieusement affaibli. Ces deux questions, si elles n’étaient pas résolues créeraient d’énormes soucis au kumojin. Ça, en plus de la nouvelle attitude du Raikage. Comme affaibli…

Alors qu’il s’en allait vers sa demeure, chère maison où il n’avait pas encore mis les pieds depuis son arrivée, Zennosuke tomba nez à nez avec une connaissance. Un de ses anciens élèves. Un des tous premiers d’ailleurs, membre de la seconde vague du Senshi. Un sourire s’afficha sur son visage. Une éclaircie dans la grisaille du contexte actuel. Alors qu’il s’apprêtait à le saluer par une chaude accolade, le Jonin, reçut un coup de boule auquel il ne s’attendait pas le moins du monde. Trois pas en arrière, main droite sur la face, le Jonin se questionnait sur cette attitude paradoxale de Skan. Etait-ce ainsi que l’on salue son ancien maître ? On veut bien croire que malgré tout l’amour que Zennosuke portait à cet homme, malgré le fait qu’il ne le lui ait jamais montré, que Skan en vienne à détester foncièrement le Seki. C’est compréhensible. Mais de là à ne savoir se retenir, à montrer une hostilité aussi… inattendue ?

Non, le Seki ne fit pas le lien directement avec le coup de boule qu’il avait lui-même administré à Skan. Il ne pouvait faire ce lien. Et pour cause, le coup de tête qu’il avait donné à son ancien élève s’expliquait, du moins pour lui. Un manque de respect à la hiérarchie équivaut à une sanction immédiate. Skan et lui appartenaient à un corps d'armée. La sanction était nécessaire, obligatoire. A contrario, dans le contexte actuel, le geste de Skan passait pour tout, sauf pour une joie mal exprimée.

« T’es malade ou quoi ? Qu’est-ce qui te prends bon sang ? »

Main encore sur le visage. Le Seki était perplexe. Il aimerait comprendre… Lui qui n’avait pas eu de nouvelles de Skan, lui qui ne l’avait pas revu depuis… si longtemps… Lui reprochait-on quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] EmptyMar 28 Oct 2014 - 7:39

Le Shinikage était à la limite d'exploser de rire. "T'es malade ou quoi ? QU'est-ce qu'il te prend bon sang ?" C'était tout ce que le Jônin avait à répondre au geste d'un élève qu'il avait abandonné sans le moindre regret ? C'était le monde à l'envers là ! C'était plutôt au genin de dire ça ! c'était vraiment du gros n'importe quoi !

"- Vous ... non ... Toi, car ouais, je vais pas m'emmerder à user de formule de politesse avec ce que tu as fais ... tu vois vraiment pas la raison de ce coup de tête ?! "

Le ninja de la foudre, Lui qui était d'habitude si calme et serein était à la limite de l'implosion. Il bouillait de l'intérieur comme jamais de sa vie ça lui était arrivé. Il se rendait compte peu à peu de la rancune qu'il avait accumulé envers ses anciens coéquipiers et surtout envers son ancien sensei. Bon d'accords, ils se prenaient souvent la tête mais bon quand même l'homme aux yeux rogues ne se serait jamais attendu à ça de la part de cet homme à qui il faisait malgré tout preuve d'une confiance absolue. Cet homme dont la première qu'il avait sorti lors de leur rencontre était "l'esprit d'équipe est important" ... quelle blague sérieux !

Repris par une vague de rage face à l'ignorance de Zennosuke, le jeune ninja lui chargea dessus et le plaqua au sol pour ensuite lui coller une droite avec un regard de plus en plus haineux.

"- Comment tu as pu me faire ça à moi ? Réponds ! Comment as-tu pus me laisser tomber comme ça ?!"

Pris à la fois d'une rage profonde et d'un tourbillon de sentiments intense tel que la tristesse, du fait de se rappeler à quel point son séjour dans sa cage avait été éprouvant aussi bien mentalement que physiquement, L'ex membre du senshi ne tarda plus trop à laisser quelques larmes perler à ses yeux.

"- Tu m'as laisser pourrir comme un animal en cage ! Tu n'as même pas pris la peine de me rendre visite une seule fois ! Même pas une seule minuscule fois !En plus d'une putain d'année ! "

Oui, le vocabulaire de l'illusionniste était relativement cru mais bon mettez-vous un peu à sa place, beaucoup de gens craqueraient dans ce cas précis non ? Et le pire dans tout ça, c'est qu'au final, il était impossible de savoir si le Seki savait juste de quoi son ancien élève parlait ... rien que ça quoi ... enfin bref, rester plus qu'à voir la suite ma foi.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] EmptyMer 5 Nov 2014 - 23:17

Désorienté, désemparé. Le contrôle de la situation semblait lui échapper. Il ne comprenait tout simplement pas. Pourquoi ce coup de tête ? Cet acte lui semblait totalement hors de contexte, hors de propos ! Tout autant que ces paroles jetées à la figure lui reprochant toutes ces choses dont il n’était en rien coupable. Quelle cage ? Quelle visite ? Non, il ne comprenait pas. Autant, il n’avait jamais pu s’expliquer l’absence de son ancien élève, autant jamais il n’avait pu trouver des réponses. Rien, aucune trace de la disparition de Skan. Pourtant il avait cherché. Vous vous en doutez bien. Il avait fouillé à maintes reprises les fichiers contenant les informations des ninjas du village de la foudre. Rien, au-delà de la ligne mentionnant que Skan était sous sa houlette et qu’ensemble, ils avaient effectué une mission de rang B au-delà de leurs nombreux entrainements. Rien n’avait filtré au-delà des discussions entre Zennosuke et les membres du Satoru. Rien. Personne ne lui avait jamais donné la moindre piste le concernant, rien sinon que Skan n’avait pas déserté Kumo et qu’il se trouvait en sécurité. Lui avait-on caché quelque chose ?

« Je ne comprends pas Skan… Je ne sais même pas où tu étais pendant ton absence !!! Tu as disparu subitement et malgré toutes mes questions, toutes mes recherches, je n’ai pas trouvé trace de ce qui t’étais arrivé. Comme si on avait effacé toute trace de ta vie au-delà du fait que tu étais un de mes élèves ! Que pouvais-je face à cette situation ? Hein ? »

Zennosuke se caressa le nez, il saignait, il faisait mal au toucher. Très mal. Peut-être que cet imbécile lui avait pété le nez qui c’est ? Il lui faudrait aller faire un tour à l’hôpital pour s’assurer que tout était en ordre, mais avant, il lui faudrait comprendre ce qu’on lui reprochait au fond et pourquoi ce gars avait subitement disparu. Où s’était-il terré tout ce temps.

« Tu étais où pour commencer ? Jamais je n’aurais laissé mon élève en cage comme tu dis ! J’ai visité les geôles pendant cette période où tu étais absent. Et crois-moi, je ne t’y ai pas trouvé. Alors tu vas m’expliquer ce que je suis censé savoir ou alors je te jure que je te fracasse ! »

La douleur au nez, probablement l’énervement qui montait à cause de cette indisposition et de cette situation inexpliquée, le Seki en venait à menacer. Ouais ! Il en avait un peu marre des conneries de Skan.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] EmptyLun 10 Nov 2014 - 10:19

Skan se leva et se mit à trembler des nerfs. Son propre senseï n'était pas au courant de cette affaire ? ... C'était impossible ! En tant que responsable du genin de la foudre, si une seule personne aurait du être mit au courant, c'était lui ! Et pourtant ... les yeux que Jônin semblaient vraiment d'une sincérité totale ... C'était vraiment à ne plus rien y comprendre ... l'homme aux yeux rouges était complètement désorienté, la situation n'était absolument pas logique, plus rien n'avait de sens ...

Le jeune homme retomba lourdement sur le banc quelques mètres plus loin et ferma les yeux afin de se calmer un peu en prenant sa tête entre ses mains puis il reprit finalement la parole, regardant son ancien mentor d'un air à la fois gêné, interrogatif et surtout terriblement perdu ...

"- C'est la vérité ? ... "

Après avoir marqué une petite pause, le genin de kaminari no kuni continua sa phrase, l'air de plus en plus confus. Tant de questions se bousculaient dans sa tête, lui qui avait l'habitude d'être toujours maître de lui-même et de ses émotions, ne contrôlait plus rien du tout !

"- Comment ça peut-être possible ? ... En tant que on professeur, si une seule personne dans le village était censé être au courant, c'était bien vous ... "

Il est vrai que tout de même, le manieur de son avait tout de même du mal à croire que le Seki ne savait vraiment rien, c'était surréaliste ! Le maître du genjustu ne savait vraiment plus du tout quoi penser ... et surtout, si cela était vrai, comment pourrait-il avouer la vraie raison de son absence ? ... On ne pouvait pas faire plus honteux je pense et expliquer tout ça serait vraiment incroyablement difficile voir impossible ... enfin bon, restait plus qu'à essayer de tirer tout ça au clair maintenant ...


HRP => Désolé du temps d'attente :X
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] EmptyJeu 20 Nov 2014 - 13:21

Zennosuke ressentait le désarroi dans lequel était plongé Skan. Ce qu’il venait de lui révéler était une chose des plus difficiles à croire et pourtant, c’était la pure vérité. Lui, le Jonin, et chef de l’équipe du Senshi, cette même équipe dont Skan était membre, comment pouvait-il ignorer jusqu’au sort de son protégé ? Question pertinente. Zennosuke lui-même ne s’expliquait pas cette situation absurde. Lui aurait-on caché des informations ? Pour quelles raisons ? Était-ce Skan qui a un moment ou a un autre avait présenté un risque majeur par rapport à l’intégrité du village au point qu’il soit écarté de la vie kumojin de tous les jours et tenu dans un lieu secret ? La piste était probable. L’argument de laprison était bien trop énorme. Et ce, d’autant plus que Zennosuke n’en avait jamais entendu parler.

Après, il faut dire qu’il n’avait probablement pas assez cherché. En tant que Jonin, membre du Satoru qui plus est, s’il avait vraiment fouiné, il aurait trouvé réponses à ses questions. Certainement. Cependant, entre les différentes missions, la question des furyous, la traque des serviteurs, l’épineux problème avec Konoha et autres, Zennosuke n’avait pas eu tant de temps à lui. C’était à peine s’il avait pu, pendant cette période, s’occuper de sa propre mère. C’est vous dire.

Les yeux du Seki furent emplis de pitié lorsqu’il vit son ancien élève effondrer sur le banc derrière lui. Il venait de perdre une raison de déverser toute sa rage sur Zennosuke. À présent, il devait être tout aussi furieux, au fond, peut-être plus même, mais à ce sentiment s’ajoutait l’incompréhension. Les yeux du Jonin et de son élève se rencontrèrent. Zennosuke s’avança vers ce dernier et posa une main fraternelle sur l’épaule gauche du Genin.

« Je te comprends Skan… Peut-être ai-je aussi ma part de responsabilité dans tout cela. Je n’ai pas eu beaucoup de temps à moi. Peut-être aurais-je pu plus fouiner… Cependant, ce que je te dis est vrai. »

Le Seki compatissait. Il savait que les mots qu’il venait de laisser échapper pouvaient lui porter préjudice. Mais en cet instant précis, il essayait juste de s’expliquer tout haut, une situation qu’il ne comprenait pas lui-même.

« Écoute, essayons de faire table rase de tout ça. C’est un passé qui nous échappe tous les deux. Je te propose qu’on aille manger un truc et que tu me dises ce qui t’as valu d’être emprisonné… Voilà une chose que je ne m’explique pas. »

Le regard du Seki était teinté d’empathie. Tout cela était bien dommage. Trop d’ailleurs. Mais, curieusement, au-delà de ce tableau morose, une chose faisait tout de même plaisir au Seki : la joie de retrouver ce shinobi perdu. Une rareté dans ce monde de violence. Rare sont les disparus qui réapparaissent.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] EmptyLun 24 Nov 2014 - 14:27

Le Shinikage était totalement abasourdit par la situation ... plus rien n'était compréhensible ... Zennosuke était un éminent membre du Satoru et qui plus est un shinobi non seulement très proche du yondaime Raikage, mais en plus un des Jônins les plus influents du village ... le fait qu'un détail si peu "important" pour le village lui ai été caché était à la limite d'impossible ... remarque, après une grande bouffée d'air, l'homme aux yeux rouges se mit de nouveau à réfléchir à quelque chose d'autre ... c'était pas plus mal en fait si son ancien senseï n'était pas au courant de la raison de sa "disparition" en fin de compte ... après tout, sur un CV de ninja, surtout à présenter à son mentor, avoir la mention "est passé par l'asile pour crises de folies excessives n'est pas très glorieux ... voir même plutôt honteux. Enfin bref, le jeune homme ne fît plus qu'écouter les phrases du Seki. Ce dernier faisait ce qui ressemblait à des excuses que Skan se contenta d’acquiescer tout en réfléchissant à comment éviter de donner des explications sur toute cette affaire.

C'est à ce moment-là que le chef du senshi proposa à son ancien élève de partir manger en ville. C'était une bonne idée en fait ... mais pour le coup, le jeune homme se mit à sourire et sortit de sa poche ce qui ressemblait à une petite bouteille de saké puis il la déboucha et regarda le ninja de la foudre avec un regard amusé.

"- Bonne idée mais j'ai mieux ... autant voir si tel un vrai soldat, vous savez également boire "

le manieur de son se mit ensuite à rigoler puis il lança le petit récipient à son ancien maître puis il en sortit un second qu'il ouvrit également puis en bût une gorgée.

"- Vous m'en direz des nouvelles, c'est pas de la merde "

Le jeune homme leva ensuite son contenant en l'air puis sourit avant de reboire une nouvelle gorgée. Restait plus qu'à voir la tournure que tout ce bazar allait de nouveau prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] EmptyLun 8 Déc 2014 - 0:06

De l’étonnement le plus complet, cette curieuse discussion élève et maître déviait doucement à la plus cordiale des retrouvailles. Voilà qui plaisait plus au Seki. Sa joie réelle de retrouver cet élève qui était perdue venait enfin d’être comprise et acceptée par ce dernier. Alors que le Jonin invitait son disciple manger dans un restaurant non loin de là, celui-ci, peut-être plus pragmatique, sorti une bouteille de saké de sa poche. Le Seki le regardait d’un air mi-étonné. Avec un ton railleur il se moqua gentiment de lui :

« Je savais pas que tu étais porté sur l’alcool tiens ! Mais si tu préfères pas de soucis ! Allons-nous asseoir dans les jardins publics. J’aimerai que tu m’en dises plus sur ce qui t’es arrivé… »

Je prenais la petite bouteille d’un air sûr de moi. Mon disciple me lançait un défi en souhaitant vérifier, si en bon soldat, j’étais apte à boire comme un trou. La vérité, c’est que je présentais qu’il était meilleur que moi à ce jeu. Je savais supporter trois, quatre verres de saké. Au-delà, je commençais à perdre légèrement l’équilibre. Mais étant donné que j’adorais les défis, que j’étais le senseï et qu’il y avait y une petite chance que Skan ne soit pas si expert en la matière que ça, j’avais mes chances. Je prenais la bouteille tandis que j’avançais vers le jardin public le plus proche. Cul sec je buvais une bonne gorgée avant de rendre la bouteille.

« Oui c’est vraiment pas mal. »

Le Seki sentait le breuvage réchauffer ma poitrine. Si je n’y allais pas doucement il allait rapidement être sur le carreau. Il lui faudrait user d’astuces.

Tous deux marchaient vers le jardin. Tous deux n’en étaient pas loin d’ailleurs. Les grands arbres étaient visibles et la porte d’entrée de cet espace vert était visible. Zennosuke décidait de prendre un second coup. Après celui-là il pourrait s’asseoir et laisser couler un peu. Il demandait à Skan, qui certainement n’allait pas refuser. Un coude qui se lève une seconde. Un second coup pris, Zennosuke et son disciple s’étaient posés. On aurait dit deux vieux amis. Peut-être était-ce le cas. Tous deux avaient vécu quantité d’aventures ensemble. On dit que c’est la vie qui unit les gens après tout. N’est-ce pas ?

« Alors, quels sont tes projets maintenant que tu es de nouveau libre Skan ? »

Le regard du Jonin était devenu subitement sérieux, malgré l’ambiance bon enfant. Ce Genin, malgré son côté terrible restait important pour le Seki. Après tout, il était membre du Senshi.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] EmptyLun 8 Déc 2014 - 11:47

Alors que le Seki proposait d'aller jusqu'aux jardins publiques, Skan le suivait promptement en essayant de se détendre un maximum pour oublier cette histoire de coup de boule et de dispute pour aller de l'avant vers quelque chose de tout de même beaucoup moins tendu. Alors qu'ils s'installèrent sur un banc, l'expert en saké remarqua directement que son senseï n'était pas très habitué à boire compte tenue de sa manière de tenir la bouteille et de prendre des gorgées assez grosses, mais peu rapide. Et ouep ... même en tant qu'ivrogne on peu choper des connaissances assez utiles car même en mission, on pouvait se servir de ça pour piéger certains adversaires pour les faire parler plus vite. Bon ok, c'était farfelue mais bon, soyez un peu ouvert d'esprit bande d'inculte !

Enfin bref, alors que Zennosuke parlait, le maître du genjustu l'écoutait sans trop répondre malgré un petit sourire lorsque son aîné lui fit remarquer qu'en effet, sa boisson n'était pas de la merde. Bon ok, le kumojin aux yeux rouges le savait déjà car il n'achetait jamais de la piquette mais bon, ça faisait toujours plaisir à entendre. A l'inverse de son ancien senseï, le genin se mit lui à boire de manière assez limpide, comme si c'était de l'eau quoi. Il est vrai que les deux compères n'avait jamais passé de journée à titre hors mission ensemble et que ça allait donc sans doutes surprendre le jônin mais bon, c'était pas comme si c'était très important au final, du moins du point de vue du jeune utilisateur du son.

Une question allait néanmoins faire ouvrir la bouche à ce dernier. Qu'allait'il faire maintenant ? Au final, c'est vrai que cette question était pertinente ... surtout qu'à part une réponse toute faite, Skan ne savait pas vraiment quoi dire ... Il allait donc faire au plus simple.

"- Je sais pas ... sans doutes continuer ma vie de ninja, après tout, je suis de nouveau en activité depuis quelques temps maintenant, même si on me donne que des corvées de merde quoi ... "

Après une sorte de petit sourire presque gêné a cause de l'insignifiance de ses actes depuis son retour, le jeune ninja allait essayer lui-même satisfaire sa curiosité sur ce qu'il s'était passé depuis cette dernière année.

"- Et vous alors, vous devenez quoi ? Du nouveau depuis votre promotion en tant que Jônin ?"

D'un air assez intrigué, le shinobi aux yeux pourpres allait ensuite attendre la réponse du chef du senshi.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] EmptyMar 16 Déc 2014 - 21:39

La discussion prenait un cours intéressant. Le tout agrémenté d’alcool assis sur un banc public, les deux hommes avaient l’air de larron en foire. Zennosuke savourait ce moment. Un rare instant de pause dans toutes ses activités. Habituellement, les rares fois où il avait eu à disposer de temps, il l’avait utilisé pour tenter d’entrainer les membres de son équipe. Etre Jonin, qui plus est membre du Satoru n’est pas de tout repos. Et ce type d’instant, il faut le dire, le Seki ne l’avait que très peu expérimenté.

Entre deux gorgées, le bonhomme jeta un regard vers Skan. Un homme qu’il aimait bien. Le type même d’élève qui lui avait causé de grandes difficultés et qui à présent, semblait se ranger. Au final, il y avait de grandes chances que Skan se montre être un bon ninja. Il ne restait qu’à espérer que cette période noire qu’il avait subir le fasse véritablement évoluer, mûrir.

« Je suis passé par là… Mais, je te donne un secret, fais bien ces corvées et tu verras que très vite, on arrêtera de t’en filer. Ce sont des corvées c’est plus pour embêter les ninjas qui ne sont pas très… obéissants on va dire. »

Une fois que le shinobi apprend ce qu’est son rôle via ces corvées de merde, il devient plus intéressant pour la hiérarchie qui peut prendre le risque de lui confier des missions à enjeux. Aussi simple que ça. Qui irait confier un sabre à quelqu’un qui ne sait pas convenablement tenir un kunai ?

La discussion avait débordé sur ce qu’était devenu le Seki depuis son passage au grade Jonin. Skan posait là une question pertinente. Il faisait bien de demander, car la progression de celui qui lui servait de maître était plutôt rapide. Peu après avoir été promu Jonin, Zennosuke avait pu accéder au Satoru. L’unité spéciale du village. Il avait tant aspiré rejoindre cette escouade… Aujourd’hui il en était ce qui lui valait bon nombre de missions intéressantes, longues, bien souvent risquées. Le revers de la médaille, était encore moins de temps pour ses proches ou ses élèves.

« Je suis membre du Satoru à présent... »

Le Seki souriait. Il était bien plus. Le Yondaime semblait le tenir en haute estime, en faisant de lui un ninja de l’Ombre. C’est-à-dire, un de ses hommes cachés.

Le Seki et son élève avaient discuté longuement. Ils avaient passé un excellent moment.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi S. Okita
Kawaguchi S. Okita
Informations
Grade : Chunin enseignant
Messages : 371
Rang : B+

Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:40

Skan écouta tranquillement les paroles de son ancien professeur. Pour lui, les basses besognes étaient le lot de tout les ninjas et était une sorte de test. Pour le coup, il est vrai qu'on ne pouvait avoir plus raison que ça car les autorités même de kumo lui avait fait même un débriefing de tout ça pour le faire réinsérer en douceur dans la vie du village en tant que Shinobi. Le seul petit problème, c'est que même si cette épreuve était légitime, elle était vraiment bien trop longue du goût du genin aux yeux rouges. C'en était même frustrant à force, ça faisait tout de même presque quatre mois que ça durait cette affaire tout de même. Enfin bon, crier au scandale n'avancerait pas à grand-chose non plus compte tenu de la situation mais bon, cette position n'était vraiment pas du goût de l'utilisateur du son.

Enfin bref, après ce petit débat, Zennosuke allait ensuite annoncer avec fierté sa promotion au Satoru, l'unité spéciale du village des nuages. Arff, il avait de quoi être fier au final, c'est vrai que ça en jetait de faire partie de cette troupe d'élite, même si faire partie de ce genre d'équipe n'était pas réellement une ambition première du Shinikage qui avait pour objectif de plutôt essayer d'avoir une vie normale. Il allait cependant tout de même féliciter le Seki.

"- Et bah ... vous avez pas perdu votre temps, félicitations "

Cette parole ne conclue ensuite par une joyeuse gorgée de saké puis Skan baissa la tête après une réflexion de quelques micro-secondes. le village avait vraiment décider bien avancé a final ... Il était sans doute le dernier de sa génération à ne même pas être ninja de niveau moyen. C'était assez exaspérant comme idée en fait ... Il était même clair que même les genins de génération plus récente que lui avait aussi réussit à avoir des titres important dans le village. L'ironie fit même sourire le ninja de la foudre ... lui que tout le monde avait perçu au départ comme une sorte de prodige était au final devenu une sorte d'amère déception, que ce soit pour les autres et pour lui-même, une sorte de rebut de ninja en somme quoi. Et le pire, c'est que de part sa nature feignante, le ninja à la peau pâle n'avait pour ainsi dire même pas l'envie de changer la situation ...

En fait bon, après toutes ces belles paroles et ses réflexions en surnombre, il était temps pour le Shinikage de se retirer,, c'était sans doutes le mieux car sinon à force, ça finirait même par devenir déprimant. Après avoir vider d'un trait ce qu'il restait de son contenant d'alcool, le jeune homme se leva donc d'un coup.

"- Bon allez, j'y vais moi, à plus ... "

Après cette dernière phrase, le maître des cauchemars se mit donc à marcher vers chez lui, les mains dans les poches, un peu perdu après tout ça. Cette journée avait décidément été très forte en émotions ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Les retrouvailles du SENSHI ... ou presque [PV => Zennosuke ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tel un Senshi (SOLDAT) [PV Iro Kabayachi]
» Des soldats, ça s’entraîne DUR ! (Team Senshi v3)
» Un diner presque parfait [PV Elo :3]
» Le Senshi (SOLDAT) acte II [Okita Soah, Shinikage Skan, Shinkai Nanae]
» Evasion presque préméditée (PV Kyu Goren)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Sentier Perdu-