N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Retour de mission ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Retour de mission ( Libre ) Empty
Message(#) Sujet: Retour de mission ( Libre ) Retour de mission ( Libre ) EmptyVen 3 Juil 2015 - 12:33

Une ombre dans le ciel. Un vrombissement orageux lointain. Voilà ce que l'on entendait dans les environs de Sunagakure no Satô, village shinobi à Kaze no Kuni. Et cette silhouette traversant le bleu du firmament, s'approchait très rapidement de cette concentration de population. Le sable commença à se soulever au fur et à mesure de la descente de l'OVNI, qui finalement se termina en une explosion minérale, lorsque cette chose heurta le sol qui menait à la voie Illusionnée. La fumée se dissipa pour finalement faire place à une forme androgyne scintillante. C'était une personne toute vêtue d'un métal noir et bleu. Une voix féminine, légèrement transformée par les haut-parleurs intégrés de l'armure s'échappa.
— Wow ! Ça c'est ce que j'appelle voler ! Qu'est ce que t'en dit Son' ?
— CE. FUT.UN. FRANC. SUCCES. MADEMOISELLE.
CEPENDANT. SI. JE. PUIS. ME. PERMETTRE. LES. PROPULSEURS. PEUVENT. ÊTRE. AMELIORES.
L'ARRIVEE. DE. GAZ. EST. PROBABLEMENT. LA. SOLUTION.

— Pourquoi ? On est barré à combien là ?
— 987 KM/H. MADEMOISELLE.
La jeune femme haussa un sourcil. C'était peu. Comment avait-elle pu se tromper à ce point dans ses calculs ?
— Rafraîchis moi la mémoire Sonzai. La vitesse du son ?
— 1 224 KM/H. MADEMOISELLE.
— Putain de merde. On en est méga loin làààààààà !!
— EN. EFFET. MADEMOISELLE.
Mains sur ses hanches métalliques, elle se décida finalement à les croiser. Sous son casque, elle affichait une mine boudeuse. Ronchonnant, elle se décida de continuer ce dialogue avec l'IA qui composait l'ensemble de ses gadgets, de son ordinateur à cette armure.
— Ranafout'. Deux-trois retouches et ça va faire le café.
— JE. REGRETTE. MADEMOISELLE. L'ARMURE. MG 1. NE. POSSEDE. PAS. CETTE. FONCTIONNALITE.
NOUS. DEVRIONS. AJOUTER. CE. DISPOSITIF. SUR. LE. PROCHAIN. PROTOTYPE.

— C'était une expression, ligne de code ratée...

C'est alors que cette étrange conversation fut interrompue par l'arrivée d'un Sunajin méfiant. Immédiatement, il interpella Kanpeki.
— Identifiez-vous ! Vous êtes en territoire Sunajin...
Sa main était cramponnée à un Kunaï à moitié dégainée de son récipient.

Sans prendre la peine de relever la face de son casque, l'interpellée parla d'un ton blasé.
— Et je suis Sunajin abruti... Allez maintenant dégage.
— Je veux voir votre bandeau frontal et votre ordre de mission.
A travers le micro de l'armure, on put entendre un soupir, fatigué et frustré à la fois.
— Ecoute, espèce de pisse suspicieuse de mes, futures, deux. T'as déjà vu une armure semblable ? Si ? Le Clan Saibogu c'est ça ? Bah figures-toi... QUE JE SUIS UNE SAIBOGU !
Aucune peur ne put se lire dans le regard de ce maudit passeur. Il se montra encore plus aggressif. Le Kunaï était entièrement dégainé et malheureusement pour la mécanicienne, qui n'était pas senseur, ce type était bien plus fort qu'elle. C'est alors que ce dernier parla d'une voix menaçante à vous hérisser l'échine.
— Je regrette, mais vous ne passerez pas sans que je vois votre bandeau frontal et votre ordre de mission.
Un combat verbal de tête de mule, qui allait finir en jeu de main si personne ne se ramenait, et vite...


Dernière édition par Saibogu Kanpeki le Sam 4 Juil 2015 - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Retour de mission ( Libre ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de mission ( Libre ) Retour de mission ( Libre ) EmptyVen 3 Juil 2015 - 14:46

Encore une fois j'étais affecté à la surveillance de la voie illusionné … Le désert c'est pas suffisant comme barrière anti étranger ? Visiblement non puisque l'on doit surveiller l'entrée du village chaque jour, ça devient limite paranoïaque tous ça, j'ai pas le souvenir que c'était comme ça … Enfin à vrai dire j'ai pas non plus grand souvenir de tous ce qui dépasse une semaine, ma mémoire est tout aussi flemmarde que moi et donc elle ne fonctionne que lorsque l'envie lui en prend !
Alors que la journée devait être ennuyeuse et longue, que j'avais réussi à trouver un endroit tranquille pour dormir et bien j'entendis pas mal d'animation à côté de moi.
J'ai envie de dire quel merde d'être un Genin … On a aucune responsabilité et on sert de larbin pour tout, j'ai envie de dire presque la totalité des « missions » qui me sont affectés sont de la surveillance ou du sauvetage de chat dans les arbres, à ce compte-là autant dormir clairement ! Et pour tout dire c'est bien ce que je faisait, de toute façon il ne se passe quasiment rien de bien fou dans le désert. Le désert étant une environnement qui n’appréciai guère les voyageurs, la plupart du temps les seules qui parvenait aux portes du village étaient déséchés et fatigués de leurs voyages et de ce fait il ne représentait aucun danger pour le village … Donc franchement la garde sert à rien je trouve !

Mais aujourd'hui cela semblait être différent, en effet en dormant j'entendis un étrange bruit s'approchait de nous et mon camarade qui commençait à s'affoler, faut dire que mon collègue d'aujourd'hui était comment dire une sorte de grosse tête … Le gars qui ne rate jamais rien mais qui manque de tact et surtout qui agit trop selon les ordres. C'est pour ça que malgré sa grande puissance en tant que Shinobi, il n'est encore que Genin, il lui manque des choses importantes comme le fait de prendre des initiatives et de réfléchir un peu plus par lui-même … C'est ce qui lui est demandé mais je pense que le foutre avec moi l'aideras réellement, car à par passer sa journée à me dire que dormir alors que je suis de garde est contre mes engagements, cela ne m'apprend rien ni à lui ni à moi …
Bref alors que j'entendis une énorme fracas près de la porte du village, je décidais de me réveillé évidement pas trop rapidement sinon je pourrais me blesser ou un truc du genre … Il ne faut pas aller trop vite en besogne.
Mais visiblement ce n'était pas la cas de mon camarade et à peine l'impact avait eut lieu qu'il était déjà arrivé sur les lieux près à sortir une arme, moi j'étais encore en haut en train d'observer la scène …J'étais encore en train de somnoler mais voyant que la discussion semblait être mal engagé entre les deux, j'ai pris la décision d'agir et de les rejoindre.

Une fois arrivé à leur niveau je regarda mon compagnon en lui appuyant sur la main pour qu'il range son arme et en lui disant de retourner là-haut que je m'occupais de tout … Il repartis donc à son poste en haut de l'entrée du village, ce gars était pourtant beaucoup plus puissant que moi en tant que Ninja mais comme je le disais il manquait encore d'une certaine maturité, si j'osais le dire et me prétendre mature.

-Bon je sais bien que tu es une Saibogu, j'ai rarement vus pareil technologie … Mais mon camarade avait tout de même raison avant de te laisser passer, il me faut un papier de mission ou un truc du genre. En bref quelque chose qui prouve que tu a été autorisé à quitter le village et surtout à y revenir !

Je regardais l'armure droit dans les … euh yeux ? À Vrai dire elle avait une voix de gonzesse, enfin elle semblait plus être une furie … Vus comment qu'elle venait d'incendier mon pauvre camarade qui ne faisait que son boulot, à vrai dire en tant que Sunajin elle devait comprendre qu'il ne faisait que son devoir. Enfin bon face à une furie pareil la discussion semblait être difficile mais moi je m'en fou, j'ai tout mon temps … Alors ce sera dans son intérêt de faire ce que je dis, parce que pioncer en plein soleil en attendant qu'elle accepte d'obéir, ça me dérange pas.

-Parce que tu ne dois pas être sans savoir que la village est encore en situation de crise … Donc les sorties et les retour sont étroitement surveillés même pour les Shinobis du village.

J'étais alors assis devant elle en tailleur, en train de m'endormir en m'adressant à cette espèce de boîte de conserve sur patte … Je m'endormais alors même que je lui parlais mais cela ne changeait au rien au fait que j'étais attentif à elle. D'ailleurs une question me traversa l'esprit …

-D'ailleurs il faudra aussi que tu m'expliques comment tu as pus faire autant de beaucoup à ton arrivé … Parce que j'ai rien vus, j'ai juste entendus moi vus que je dormais. En tout cas belle armure, ça rend classe !


Ouais c'est vrai que pour voir les choses c'est plus facile d'avoir les yeux ouverts, ce qui est rarement le cas pour ma part ... Par contre je voudrais bien avoir un truc aussi classe que son armure, même s'il doit faire rudement chaud la dedans mais en tout cas ça rend badass un truc pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Retour de mission ( Libre ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de mission ( Libre ) Retour de mission ( Libre ) EmptySam 4 Juil 2015 - 7:51

C'était entre elle et lui. Pas question qu'elle flanche. Pour quoi est-ce qu'elle passerait si elle abdiquait ? Grognant presque, Kanpeki, tentait de tuer son adversaire d'un simple regard. Casque toujours fermé, difficile pour le passeur de voir la colère qui bouillait en elle.
— Ah ok... Tu veux jouer à ça ma couille ? Hé ben, tu pourras pas dire que tu l'auras pas cherché ! J'vais te foutre la branlée de ta vie !
En un instant, Kan' déployait l'ensemble des systèmes d'armements de son armure. Mitrailleuses, petits missiles sur les avants bras, dispositifs de lancements pour de plus gros missiles sur les épaules. Il y avait assez de "pétards" sur la Saibogu pour détruire un petit village.
— Son', enclenche le dispositif de frappe nucléaire.
— JE. REGRETTE. MADEMOISELLE. MAIS. L'ARMURE. MG 1. NE. POSSEDE. PAS. CETTE. FONCTIONNALITE.
NOUS. DEVRIONS. AJOUTER. CE. DISPOSITIF. SUR. LE. PROCHAIN. PROTOTYPE.

— Putain... Toi, t'as le don de me faire perdre toute crédibilité devant les abrutis...
Les missiles commencèrent à fumer, les mitrailleuses étaient sur le point de s'activer. Le combat allait commencer.
— Bah, on s'en balance, j'le baiserai rien qu'avec ça, de toute façon.
Son adversaire commença à luire d'une aura bleuté, prêt à passer à l'action. Les deux Sunajins étaient chauds patate, quand finalement un nouvel intervenant arriva pour calmer le jeu. Surprise de cette entrée, la Saibogu n'attaqua pas, l'ensemble de ses armes se désactivant... momentanément.
— Bordel ! Mais t'es qui toi ?!
Sans réellement lui donner de réponse, le shinobi commença à parler. Il semblait plus observateur que le premier. Pourtant lui aussi réclama les mêmes prérequis : Le bandeau et l'ordre de mission. Et ce fut le coup de la morale qui tomba. Le même refrain... encore et encore. A croire qu'on ne savait pas faire une phrase sans mettre surveillance, crise ou village pour blâmer. Tout ça pour dire que Kan' fut encore plus irritée par l'intervention de ce garçon qui était pourtant bien plus malin. Elle était à deux doigts de leurs exploser la face lorsque le jeune homme continua à discuter. Il changea littéralement de sujet. Et heureusement pour tout le monde, ce sujet eu le don de calmer la Rebelle. Le compliment y était pour beaucoup. Elle n'avait pas souvent de retour positif puisqu'elle ne montrait jamais son travail.

La face du casque se releva, révélant le visage transpirant de la Saibogu. Yeux dorés, une mèche brune s'était échappée du chignon qu'elle s'était faite avant de vêtir son armure. Kan' claqua la langue et toisa le nouvel arrivant, un air dédaigneux sur son faciès juvénile.
— T'as vu ça ? La classe pure et dure.
Elle balança ses mots en admirant sa main métallique qui luisait sous les rayons du Soleil. Elle reposa ses yeux d'or sur l'inconnu et continua :
— Et puis, tu sais, quand on veut atteindre la vitesse du Son, ça crée un boucan monstre. Bon... C'est vrai que j'ai, aussi, un peu foiré mon atterrissage...
— DE. 14°. EXACTEMENT. MADEMOISELLE.
— Shhhh, j't'ai pas sonnée Son'.
Poussant un soupir, elle se décida à enfin rendre les armes.
— Bref... Sonzai, retires moi cette armure.
— A. VOS. ORDRES.
Aussitôt dit, aussitôt fait. L'armure sembla se recroqueviller sur elle même. Les bras et les jambes se dénudant progressivement, puis le torse fit de même. L'armure se scella dans un Fuinjutsu situé sur la troisième vertèbre de la brune. Désormais sans coquille, Kan' était habillée d'une combinaison moulante plus adaptée au port de ce genre d'accoutrement. Ce vêtement permettait de meilleurs mouvements lors du port de la protection métallique. Seules les chaussures de sécurité en cuir faisaient tâche avec cette panoplie. Finalement, la jeune femme extirpa son bandeau frontal et le rouleau contenant l'ordre de mission de sa sacoche située à sa ceinture.
— Et voilà pour vous les losers.
Sans prendre la peine de s'approcher, elle lança gentiment les objets demandés en direction du deuxième passeur, le dernier arrivant.
— Faites vite maintenant. J'ai pas qu'ça à foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Retour de mission ( Libre ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de mission ( Libre ) Retour de mission ( Libre ) EmptyDim 12 Juil 2015 - 18:13

Franchement cette fille était complètement taré et mon collègue l'était encore plus … Elle sortit tout un tas d'armement pour menacer, ou plutôt pour tirer sur celui qui était le passeur du village en ce jour. Était-elle réellement sérieuse ? Elle pensait que son armure Saibogu était un passe droit pour rentrer au village ? Et l'autre débile pensait-il réellement que cette gonzesse, aussi idiote soit-elle était une réelle menace pour le village ? Si je n'étais pas intervenus un combat totalement stupide aurait eu lieu … Un combat qui n'a pas lieu d'être entre Shinobi du même village pour une raison aussi idiote qu'incompréhensible ! En tout cas mon arrivé avait calmé les ardeurs de tous le monde en commençant par la Saibogu quand à mon collègue bien qu'il soit d'une puissance monstre, il ne ne dit rien et repartit … Franchement est-ce que je suis si impressionnant que ça pour inspirer une tel autorité ? Je venais par croire que je suis beaucoup plus qu'un simple dormeur à la fin moi …
Et ça c'est pas bon pour ce que j'ai, après je vais avoir l'impression d'être plus présent et j'aurais moins de temps pour pioncer … Bref rien de tout cela ne m'arrangeais ! J'suis un débile et il faut que ça reste ainsi, sinon j'aurais plus la paix.

Alors que mon compliment sur son armure semblait la calmer alors que l'instant d'avant j'ai cru qu'il allait vouloir s'en prendre à moi … Une partie de son casque disparut pour laisser apparaître son visage, plutôt jolie la donzelle quoi qu'un peu trop agressive à mon goût. Une chose est sûr elle aime bien se faire passer de la pommade la petite et c'est tant mieux pour moi car après ça, c'est petite phrase et sa posture de vantarde, elle accepta de me fournir mes papiers et son bandeau.
Comme quoi parlementer et brosser dans le sens du poil ça sert des fois ! Pour se faire elle retira son armure pour laisser apparaître son accoutrement plus que peu commun, enfin au moins ça avait le mérite de mettre ces formes en valeurs mais je m'égare encore … d'autant plus qu'à cet instant précis je commençais à m'endormir. Elle m'envoya de manière non-chalente ce que je lui avais demandé auparavant, avec une petite phrase pour le moins piquante qui aurait le don d'énerver certaines personnes mais comme moi j'm'en fou de tout, j'ai même pas pris la peine de l'écouter. Avant de m'intimer l'ordre de me dépêcher, alors ça par contre ma pauvre c'est encore moi qui décidé !

-Bien Saibogu Kanpeki … Retour de mission de rang B … Mission se trouvant assez loin de notre désert d'où l'absence de plusieurs semaines.
Tout est ordres ma chère , tu vas pouvoir passer sans devoir agresser qui que ce soit et éviter ainsi des problèmes ! C'est pas beau ça ?

Parce que oui sérieusement l'utilité de vouloir combattre un garde de Suna alors qu'il fait son taf' c'est totalement con … Surtout qu'en plus de se prendre une branlé par l'autre ahurie, elle aurait eu une peigné de soucis pour rien au final.
En tout cas malgré son caractère de merde c'était une jeune fille très charmante et surtout son armure et putain de classe ! J'veux l'même truc moi pour me balader en plus comme ça on verra pas quand j'dors, l'pied totale.

-Alors comme ça tu t'es écrasé en arrivant ? T'as de la chance d'avoir rien de casser vus le boucan du diable que ça a fais … Va falloir améliorer ton armure parce que franchement ça vaut le coup un truc comme ça, j'avais jamais vus ça mais c'est de loin l'une des meilleurs inventions Saibogu que j'ai rencontré !


Ouais bon j'continue à la brosser dans le sens du poil même si je trouve tout de même cette armure réellement super cool ! Limite j'étais jaloux là, un truc pareil c'est le rêve de tout homme ou pas … Mais en tout cas moi j'en veux une mais je sais que ça sera pas possible mais j'ai bien le droit de rêver non.

-Bon du coup, t'as un rapport de mission à faire ? Tu veux que je t'accompagne jusque là pas ou ça ira, t'essayeras pas d'agresser d'autre personne ? Parce que sinon j'vais pas vraiment avoir le choix.

À vrai dire le choix je l'avais même pas, je lui demandais gentillement pour la forme mais y'avait de grande chance que je l'accompagne jusqu'à l'endroit qu'elle souhaite regagner dans le village avec le bordel qu'elle vient de foutre à l'entrée c'est normal... Mais bon si elle refuse catégoriquement, ça m'arrangerais comme ça je retournerais faire une sieste bien mérité ! En tout cas je me relève et m'avance vers elle pour lui rendre ce qu'elle venait de me confier, puis je lui fit signe de me suivre pour regagner l'entrée du village.

-Bon en tout cas rentrons déjà au village, ça nous éviteras de cuire dans le désert inutilement.

À vrai dire il ne tenait qu'à moi de régler ce soucis mais j'étais un peu trop flemmard là … Mais bon au vus de la chaleur du désert et même si la route n'allait pas être très longue c'était toujours plus agréable de marcher sous un température pas trop assommante, j'ai donc utilisé mes capacités de Yamade pour faire baisser la chaleur autour de nous de quelques degrés pour rendre la courte marche moins chiante.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Retour de mission ( Libre ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de mission ( Libre ) Retour de mission ( Libre ) EmptyVen 17 Juil 2015 - 4:10

Comme prévu, le dernier arrivant s'en alla pendant quelques secondes. Il revint avec un registre qu'il regarda attentivement. Kanpeki profita de cette attente pour lancer un regard noir au chef de la garde. Elle n'hésita pas une seconde à dessiner un mot insultant avec ses lèvres envers ce dernier. Si elle avait pu, un poing dans sa face aurait été le meilleur des réconforts. C'est alors que le jeune homme trouva enfin son nom dans la longue liste des shinobis en mission. Il n'hésita pas à rajouter une phrase pleine de sous-entendus. Se mordant la lèvre inférieure, elle se retint de l'insulter. Finalement...
— Ou j'vous pète la gueule à toi et ton pote et ensuite je passe. C'est bien aussi comme option.
De toute évidence, ses dires n'eurent aucun effet. L'un comme l'autre, les deux Sunajins l'ignorèrent magnifiquement. Fronçant les sourcils, elle ragea intérieurement de leurs ignorance à son égard. Elle allait vraiment passer à l'acte si ça continuait ! Heureusement que l'un des gardes recommença à parler en usant des bons mots. Même si le coup de la morale sur l'armure avait fait grincer des dents la rebelle. Elle savait qu'il fallait fignoler l'engin, pas besoin qu'un abruti le lui dise. Ces novices, j'vous jure !
— Hey, j'me suis pas écrasée ! J'ai juste loupée mon atterrissage. C'pas la même chose.
C'est alors que la montre sur son poignet s'activa montrant une ligne en vibration. Sonzaï était aussi intégré à cet outil afin d'être disponible à tout moment.
— DE. 14°. EXACTEMENT. MADEMOISELLE.
— J't'ai pas dis de la fermer Son' ?
— MES. EXCUSES. MADEMOISELLE.
Sans quitter des yeux son interlocuteur, elle continua.
— Si j'm'étais écrasée, ça aurait été le feu d'artifice et c'est un steak carbonisé que t'aurais accueilli. T'imagines même pas la quantité de pétard qu'il y a dans c't'armure.
C'est alors que son joyeux compagnon la questionna sur ce qui lui restait à faire. Inquiet pour la sécurité intérieure, il lui demanda s'il devait l'accompagner ou pas. Une attitude qui fit grimacer la Saibogu. Non mais sérieux, pourquoi tout le monde pensait qu'elle était une personne violente et impulsive ? Elle savait se retenir nom d'Ichibi ! Finalement, d'un geste, son interlocuteur l'invita à le suivre. C'est vrai qu'il faisait chaud. Suna en été, c'était pas le fun.

Finalement engagée dans les premières rues du village, Kan', pas vraiment emballée d'être baby-sittée, voulu mettre un stop à ce type.
— Non mais mec, c'est pas que tu me fais chier ou quoi, hein. Mais je peux aller au palais du Kage tranquille, sans aide. Alors tu peux retourner avec ton pote et faire ton taf'. Y'a pas de malaise, j't'assure !
Elle lui posa alors une main sur l'épaule et lui adressant un faux sourire.
— En tout cas, c'était un plaisir, euh... Inconnu-san ?
Sans attendre de réponse, elle se détourna de lui, et agitant la main, elle mit de la distance entre lui et elle.
— Allez, à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Retour de mission ( Libre ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de mission ( Libre ) Retour de mission ( Libre ) EmptyJeu 23 Juil 2015 - 12:09

Visiblement la jeune femme avait un réel problème avec la violence et le self-contrôle … Elle me voulait me péter la gueule à moi ainsi que mon collègue du jour, pour ma part je me passerais de mon commentaire mais l'autre ce serait une autre histoire au vus de sa puissance.
Bref je lui adressais un simple sourire, un peu moqueur et surtout assez provocateur,c'était pas volontaire mais la situation me faisait tellement rire que ça sortait tout seul ! À vrai dire j'suis sûrement une grosse merde mais j'aime bien ce genre de personne trop sûr de leurs capacités, ce sont souvent les premières à devoir des difficultés à faire face à la réalité quand ils tombent au pieds du mur.

-Ouais pas de soucis péte moi la gueule … Après tout ça peut-être drôle … À vrai dire moi j'm'en fou c'est pour vous.


De toute façon qu'est-ce que je pouvais réellement répondre à ça ? À part un truc comme ça débile et sans intérêt j'vois pas trop ! Mais maintenant j'étais sûr de devoir la poursuivre dans tous le village … C'est une bombe à retardement cette gonz' !
Enfin bon l'avantage c'est dès qu'on lui faisait un compliment sur son travail, elle appréciait et se calmer d'un coup … Enfin visiblement mieux valait pas lui donner de conseil, sa fierté de Saibogu accepte pas trop qu'on lui dise ce qu'elle devait régler son armure. D'après elle c'était pas écrasé mais avait juste loupé l’atterrissage … C'est quoi la différence entre les deux ? Dans tous les cas elle bouffe la poussière ! Un feu d'artifice ? En vrai j'aurais kiffé c'est beau ces trucs-là, enfin j'pense jamais eu l'occasion d'en voir à vrai dire.

-Ouais n'empêche que j'ai quelques idées pour régler tes problèmes d’atterrissage … Mais bon j'suis que ta fierté qui semble visiblement aussi légendaire que ma flemme, n'accepte pas les idées d'un simple Yamada à vrai dire. Mais bon si jamais ça t'intéresse et que tu te dis que toute idée est bonne à prendre, je pourrais te le dire … j'suis sûr que y'aurais matière à explorer.

Ouais j'ai déjà eu affaire à la technologie des Saibogu et sans être aussi génial qu'eux dans ce domaine, même très loin de leur niveau mais alors d'un niveau incroyable je commençais à avoir quelque connaissance et quelques idées même des fois comme ce coup-ci … Mais bon ils sont tellement fier et butés souvent ces cons que c'est sur de discuter avec eux, ils pensent toujours que seules eut, on l'intelligence requise ainsi que les connaissances pour avoir des idées mais des fois écouter les autres ça fait pas de mal !
Alors que nous commencions à peine notre démarche dans la village, la jeune femme m'invite sympathiquement à la quitter ici et à retourner à mon poste … Ne sachant pas mon prénom elle me gratifia d'un surnom sympathique, dit de manière trop agréable venant de sa part. Désolé mais ça va pas être possible … J'vais te laisser péter un câble dans le village toute seule comme ça sans personne pour te surveiller. T'aurais moins fait l'agressive à l'entrée, j'aurais pas fait ça , d'ailleurs ça me fait pas plaisir non plus mais bon … faut savoir se contrôler dans la vie.

-Désolé pour ta propre sécurité et celle des autres, j'vais pas pouvoir te lâcher.

Donc je lui retirais la main de mon épaule et me présentant à elle je ne l'avais pas encore fait …

-Sinon moi Jax, Yamada Jax mais le nom de famille je l'avais déjà dit … Et donc du coup parlons un peu de ta mission ? Elle consistait en quoi exactement ? Ou alors de ton armure ça te dit pas que je t'explique l'idée que j'ai pour t'aider à atterrir sans soucis ?

Je suis prêt à parier mon salaire de Shinobi que j'allais me faire agresser une nouvelle fois et si c'est pas pour de bon cette fois-ci ? Enfin on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Retour de mission ( Libre ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de mission ( Libre ) Retour de mission ( Libre ) EmptyMer 5 Aoû 2015 - 2:32

Le chemin du départ. Enfin ! Kanpeki allait enfin se débarrasser de tous ces abrutis de la Voie Illusionnée. Mettant de la distance entre elle et l'endroit de son tourment, la jeune femme fut alors interpellée à nouveau par la personne qui l'avait accompagnée jusqu'ici. Qu'est-ce qu'il était collant ! Se retenant de lui hurler dessus, la brune sentit la dextre de ce dernier se poser sur son épaule. Serrant le poing, elle était à deux doigts de lui en foutre un en plein visage. Se mordant la lèvre, elle fit son possible pour se maîtriser. Qu'est-ce qu'ils avaient tous à vouloir lui rendre cette journée infernale ?

A la limite du tremblement, elle vit, le jeune homme se placer à ses côtés, bien déterminé à accomplir son fichu boulot jusqu'au bout. Silencieuse, la Saibogu avançait sans répondre aux interrogations du jeune homme. Elle en avait plus que marre. Et tous les signes étaient là pour le démontrer : Jointures de la mâchoire se dessinant sous sa peau de porcelaine, sourcils froncés et un regard dur, borné. Clairement, elle ne pourrait pas tenir très longtemps. C'est alors que le dénommé Jax entama le sujet qu'il n'aurait jamais du aborder. Invoquant à nouveau Metal Gear qui se déploya le long de sa combinaison, elle attrapa son interlocuteur par le col d'un seul bras et fit émerger une mitrailleuse sur l'autre, pointant cette dernière entre les deux yeux de l’élément perturbateur. Son masque était toujours relevé, rendant le visage de la Saibogu encore visible.
— Tu veux vraiment savoir ce que foutais ? J'ai buté des types. 10 ? 20 ? J'ai pas compté. Mais ce qui est sur...
Inspirant profondément en fermant les yeux, elle se reprit rapidement en lui hurlant à la figure :
— ... C'EST QUE TU VAS REJOINDRE TOUS CES BÂTARDS, SI TU M'EMMERDES ENCORE !
Le lâchant sans prendre de précaution, elle inhala de l'air puis continua, le ton volontairement adouci :
— Tu captes, grosse merde ?
Lui passant à côté sans retirer son armure et sans même le regarder, Kan' continua sa route en espérant que le Yamada est bien compris le message. C'est alors qu'elle s'arrêta à mi-chemin, se tournant légèrement dans la direction de Jax, elle le regarda d'une manière hautaine et défiante.
— Et puis, qu'est-ce qu'un nudiste en chaleur de ton genre saurait quoi que ce soit sur la technologie hein ? Vous vivez dans des tentes tes potes et toi. J'passerai pour quoi si j'écoutais tes conseils de sous fiente ?
Lui tournant le dos, elle entama sa marche vers le Palais.
— Tu ferais mieux de ramener ton cul à la Voie illusionnée, j'ai pas envie de salir mon armure pour ta gueule. Quoique j'te rendrais service...
Pour la deuxième fois de la journée, elle tenta de mettre de la distance entre ce gars et elle. Y'aurait-il une troisième tentative ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Retour de mission ( Libre ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de mission ( Libre ) Retour de mission ( Libre ) EmptyVen 21 Aoû 2015 - 0:55

À vrai dire je savais que je le faisait chier à marcher à ces côtés, je savais que cela allait l'énerver et c'est donc pourquoi je le faisait ! Je savais qu'en restant près d'elle, la seule personne qu'elle voudrait exploser c'était moi et donc par conséquent il n'y aurait pas de grabuge dans le village en dehors de deux Shinobis … Mais je me demandais si cette fille était réellement sérieuse quand il me chopa par le coup avec son armure et me pointa son arme sur le front en hurlant comme une sauvage !
De ma main j'attrapais la sienne qui me tenait le coup et pouvait voir de la fumer se dégageait alors que j'enserrais ma main autour de la sienne, j'avais fait chauffer ma main jusqu'à une très grande chaleur pour commencer à faire fondre son armure aussi solide soit-elle, elle ne supporterais pas indéfiniment la chaleur. Jusqu'alors j'étais très calme et ne disait presque rien sur sa manière de se conduire mais là, elle dépassait les bornes et malgré mon naturel calme et flemmard on pouvait sentir comme une tension qui se créer.

-Hola, calme toi collègue ! Sinon ça va mal finir, j'veux bien être cool mais dépasse pas les limites j'fais mon taf 'c'est tout … La prochaine fois tu fera attention à ta manière de te conduire en franchissant les portes du village !

Après quoi elle me lâcha ne m'expliquant que si je continuais elle me buterais après c'être foutus de ma gueule pour lui avoir proposer de l'aider sur son armure … J'vis dans une tente et alors ? Parce que j'habite dans une tente j'suis débile ? J'me demdande qui est le plus con pour le coup, celui qui se croit supérieur à l'autre ou l'inverse … Pour le coup j'dirais que c'est elle, un manque d'ouverture d'esprit ne permet pas d'évoluer, même les conseil d'un Yamada en technologie peuvent être intéressant, surtout qu'on me connaît un peu. Je suis sans vouloir me vanter, l'un des Yamada les plus calés en technologie du village si ce n'est pas le plus … Mais ce n'est pas grave, la prochaine fois son atterrissage ne pardonneras pas, surtout si elle se sert de son armure en combat, il suffit juste d'utiliser un système de rétrofusée ou quelque chose du genre pour changer la trajectoire de la poussée initiale.

-Ahh désolé madame l'intelligente, je voulais pas froisser vitre égaux et encore moins votre supériorité sur un pauvre petit Yamada comme moi … Qui contrairement à vous sait comment régler facilement et de manière efficace le problème d’atterrissage de votre armure mais c'est vrai vus votre intelligence, je ne peux pas avoir une bonne idée !

Je la vouvoyais volontairement pour accentuer l'ironie de ma phrase, cette gonz' au début j'voulais juste l'aider mais maintenant j'veux juste faire mon taf' et aller ma coucher ! De toute façon quoi qu'elle fasse, quoi qu'elle dirait je la suivrais jusqu'à son point d'arrivé ….

-Maintenant j't'amène au palais du Kaze et sans broncher … Sinon on va moins rigoler, la prochaine fois je ne répond pas aux menaces de manière sympathique , j'espère être assez clair ! Je ne me suis encore jamais énerver contre quelqu'un et j'aimerais que ça ne commence pas, je veux juste faire mon boulot c'est tout après je voulais être agréable mais si tu ne veux pas c'est pas grave.



J'espère avoir était assez clair et pourquoi même avoir réussi à la calmer et la faire changer d'avis mais à mon avis ça va partir en couilles encore plus violemment et ça va finir en baston en plein milieu du village, j'en suis presque sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Retour de mission ( Libre ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de mission ( Libre ) Retour de mission ( Libre ) EmptyVen 21 Aoû 2015 - 16:36

Mettant de la distance entre elle et son interlocuteur collant, Kanpeki espérait que ce garnement ait compris la leçon. Elle s'éloignait, totalement en rogne, quand cette dernière sentie une forte douleur à sa main droite. Une odeur de brûlé émanait de la zone endolorie. Jetant un regard dans la direction de son maux, c'est avec stupéfaction que la jeune femme comprit que le Yamada avait usé de ses pouvoirs clanique sur elle. Auparavant aveuglée par sa colère, elle ne remarqua pas la chose directement... Mais désormais, c'était chose faite. L'armure avait été salement endommagée, les circuits à cet endroit avaient totalement fondus, rendant les mouvements de sa dextre droite difficile. Lentement, elle se tourna vers le responsable de ce bordel. A cause de lui, la Saibogu allait devoir retaper son armure encore une fois. Sans compter que certaines pièces qu'il avait transformé en bouillie étaient particulièrement chiante à trouver.

Alors que le portier commençait à réciter un véritable discours, Kanpeki s'approcha lentement en direction de ce dernier. Ses pupilles dorées étaient fixées sur sa cible verrouillée. Désormais le destin de ce Jax était scellé. Il l'avait cherché. Aucun doute là dessus. Par deux fois, la Saibogu avait tenté de lui alléger la tâche en le renvoyant à son poste, plus ou moins de manière agressive. Mais à croire que ce gars était aussi borné que la Mécanicienne, il voulait à tout prix terminer ce qu'il avait commencé. Un regard assassin sur le visage, Kanpeki commença peu à peu à trottiner dans sa direction quand finalement, elle s'élança pour de bon.

Prenant de la vitesse, elle pouvait sentir ses muscles crispés se contracter à chaque mouvements de ses articulations. Ses oreilles captaient les frottements de l'air et le bruit discret des pistons de la Metal Gear qui s'échappaient au rythmes de sa vélocité. Sans même y penser, la face de son casque se rabattit, montrant ainsi à son adversaire une guerrière sans expression. Hurlant de rage, la Rebelle concentra son chakra, dans chacune des parcelles de son corps. Réagissant à sa propre énergie, l'Armure commença elle aussi à s'activer. D'une lueur bleutée, les propulseurs de la carapace de métal commencèrent à vrombir. Ce garde allait voir de quoi la Technologie était capable... Elle allait lui montrer qu'elle n'avait pas besoin des conseils d'un bouffon qui vivait dans une tente.

La distance qui les séparait diminuait peu à peu, quand finalement elle était assez basse pour que la Brune frappe. Poings serrés au possible, dans une explosion de réacteurs suralimentés, Kanpeki utilisa sa plus puissante attaque de Taïjutsu de son répertoire : Storm. Une fusion parfaite entre le corps et la machine. Un enchaînement dévastateur qu'elle avait maîtrisé après de long mois d'entraînement. Sans compter que cette dernière avait augmentée l'arrivée de gaz dans les propulseurs, améliorant subitement sa vitesse de frappe. Telle une furie, elle utilisa tous ses membres pour frapper au mieux son adversaire ! Ce n'était pas pour rien qu'elle s'était donnée, elle même, le surnom de Metal Beast.

Allait-il enfin comprendre qu'il aurait du rester aux portes ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Retour de mission ( Libre ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de mission ( Libre ) Retour de mission ( Libre ) EmptyDim 23 Aoû 2015 - 23:24

Alors que la Saibogu avait prit un peu d'avance sur moi, elle remarqua enfin la partie de son armure que je venais de cramer grâce à mes dons de Yamada … Ce n'était peut-être pas une bonne idée pour la calmer, ni pour paraître diplomate mais elle n'avait pas à me menacer de la sorte ! Après tout pour le moment tout était de sa faute, moi je faisais juste mon travail du jour rien de plus … Elle par contre ne faisait qu'enchaîner les bourdes, heureusement que j'suis quelqu'un d'assez compréhensif et surtout je m'en foutiste sinon cela aurait pus rapidement tourner au vinaigre.
Sauf que malheureusement lorsqu'elle comprit qui avait fondre sa joli et précieuse armure, elle se retourna vers moi avec une tête de monstre, elle aurait pus me bouffer avec ces yeux elle l'aurait fait … Il semblait emplis d'une rage indescriptible , tout ça pour quelques câbles, un petit de métal et des mécanismes à 3 ryos ? Cette Saibogu manquait clairement de savoir, après tout si elle ne m'avait pas attraper par le col, sa main mécanique serait encore en parfaite état !
Mais non prit d'une rage folle, elle commença à me courir dessus en revêtant son casque, laissant fasse à moi un combattant de métal hurlant et fonçant à toute vitesse sur moi au début au courant puis après en volant à l'aide de ces réacteurs … En faite là je venais de comprendre qu'une nouvelle j'étais dans la merde, elle était plus balaise que moi c'est sûr, enfin théoriquement étant une chunnin et moi un simple petit genin.

- … Pourquoi faut toujours que je me coltine les dégénérés … ?

À vrai dire sans prétention j'étais plus blasé qu'effrayé par la personne qui me fonçait dessus, n'avait-elle vraiment rien compris ? Ou alors peut-être adorait-elle les problèmes ? En tout cas en me fonçant dessus, elle venait de s'en créer un beau … Normalement les Shinobis ne doivent pas combattre entre eux et encore moins quand il y'a des civils autour, notre but est de les protéger par de les blesser lorsque nous combattons entre nous. Au début l'idée de la laisser m'attaquer et de l'esquiver où de la bloquer me semblait la meilleur option, mais j'ai rapidement comprit en la voyant charger que ce serait surtout la meilleur façon pour de finir dans un lit d’hôpital ! En faite, ce n'est pas que l'idée me dérangeais vraiment quelques semaines à pioncer tranquillement dans un lit me plaisait bien mais le fait de devoir me laisser prendre une branler par une furie ne me plaisait pas … Et puis surtout je n'avais pas à me laisser faire.
Elle fonçait donc sur moi aveuglé par la rage et prête à tout pour me buter … Elle utilisait les capacités de sa machine au maximum, je sentais la chaleur qui s'en dégageait. J'ouvris alors les yeux pour mieux la voir et on pus observer mes pupilles rouges sang ainsi qu'un regard dur, le regard d'un homme prêt à combattre, j'en avais marre de jouer les baby-sitter avec elle ! Je mettrais ma main à couper qu'elle ne comprend que pour la violence, pour la calmer il faut l'éclater et bien allons-y alors pour mener à bien ma mission, je devais la vaincre …
Je commençait alors à faire chauffer mon corps jusqu'à ce qu'il fume de toute part, après je concentrais toutes la chaleur dans mon bras droit avant attendant que mon adversaire arrive sur moi et lorsqu'elle était à distance j'envoyais un énorme coup de coude dans le vide et toute la chaleur que j'avais alors accumulé se dirigea vers elle, créant une sorte d'onde de choc de chaleur dont le but cette fois-ci n'était pas de repoussé mais de freiner son élan.
Après quoi je fis chauffer à la température maximum mes poings, en plus d'utilisait un autre jutsu pour les rendre plus solide et destructeur, après quoi lorsqu'elle arrive sur moi et envoya son premier coup de poing, j'envoyais le mien aussi pile sur le siens pour arrêter ce dernier … Le choc entre mon corps durcis par mon affinité doton et son armure s'entrechoquèrent et une onde de choc fut créer par l'impact de nos forces mis face à face … Mais l'avantage était clairement à la Saibogu, j'entendais mon poing craqué dans une énorme bruit et je savais bien que là, il allait être mal en point ! Mais j'étais aussi sûr que la force de mon coup allier à ma chaleur avait endommagé aussi son armure au moins un peu … Après coup son autre poing voulut m'attaquer et je fis de même pour stopper aussi ce dernier, même conséquence pour moi et aussi pour elle je présume …

-Putain, ça baise !

Malheureusement j n'avais pas pus bloquer ces jambes et donc par conséquent après avoir réussi à arrêter ces poings et donc stopper la moitié de l'attaque, je de nombreux coups de pieds d'une puissance phénoménale à une vitesse ahurissante sur tous le corps sans rien pouvoir faire ! Je fus donc projeter plusieurs mètres plus loin dans un nuage de poussière … Plutôt sonné par sonné par ces nombreux coups, la tête ouverte, plusieurs côte pété ou au moins fêlé, la vue trouble et les oreilles qui siffle … J'étais déjà bien mal en point après un seul de ces assaut, j'espérais au moins avoir réussi à abîmer un peu son armure pour l'empêcher de m'attaquer une nouvelle fois avec toute sa puissance. Je sortis donc un Kunai et me mit en position défensive attendant une nouvelle fois son assaut, je ne pouvais pas attaquer déjà parce que là j'avais pas trop la forme mais surtout parce que si j'attaquais alors je rentrais dans le jeu et je pouvais aussi me créer des ennuis et je n'avais pas spécialement l'envie, je me contentais donc de répondre à ces coups !

-Franchement elle abuse, elle m'a pas loupé ... En tout cas elle est sacrément balaise !


On aurait pus croire que je regrettais de m'en être pris à elle mais au contraire malgré mon état je souriais car j'étais face à un Chunnin et j'avais dans l'espoir de lui tenir tête assez longtemps pour qu'on nous sépare, si j'arrivais à faire cela sans l'attaquer alors je saurais que j'aurais fait énormément de progrès ! Je ne voulais ni gagner, ni perdre juste réussir à maitriser cette furie et pour le coup cela signifiait attendre qu'on me vienne en aide ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suchiru Saori
Suchiru Saori
Informations
Grade : Membre du Kyomu
Messages : 1238
Rang : A

Retour de mission ( Libre ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de mission ( Libre ) Retour de mission ( Libre ) EmptyLun 24 Aoû 2015 - 15:51

♫:

Je reviens d'une petite patrouille dans le désert. Officiellement en tout cas! Parce que j'ai surtout profité de cette occasion pour aller sceller une bonne quantité d'eau qui me sera utile pour le voyage que je prévois de faire à Ki no Kuni! Ouais, bon... Je sais bien que j'ai pas le droit de quitter le pays en tant que Genin. Oui oui, je sais! Mais d'un autre côté le train que j'essaie de construire est ma priorité absolue et j'ai absolument besoin de bois pour passer à la phase expérimentale.

Je pourrais demander l'autorisation, c'est sûr! Mais les lenteurs administratives, je connais! Et puis si on venait à refuser ma demande je reviendrais de toute façon à la case départ. Sauf que j'aurais perdu des jours à attendre pour rien! Du coup je vais faire ça rapidement et ni vue, ni connue. Avec un peu de chance personne ne s'apercevra de mon absence. Et puis avec mon véhicule le trajet me prendra peut-être deux jours au maximum. Rien de très grave en soi...

*Concentration, Lina!* j'arrive vers la voie illusionnée. *Il s'agit de ne pas rouler sur les civils!*

Un jour il faudra que je propose au Kage de construire une voie spéciale uniquement pour les Saibogu. J'aime bien les autres clans hein? En fait non, pas trop les Ketsueki! M'enfin toujours est-il qu'ils sont leeeeents ces piétons! Et c'est fatiguant de devoir toujours avancer à la vitesse du pas avec un bolide conçu pour avaler les distances à grande vitesse.

Du coup je me prépare à avancer à la vitesse d'un escargot pour ne pas écraser quelqu'un. Mais lorsque je m'engage enfin dans le couloir de roche ce n'est pas piétons par dizaine qui obstruent le chemin. Ce sont deux shinobis qui sont en train de se taper dessus! Wut? Mais c'est quoi ce délire encore? En m'approchant je remarque qu'il s'agit de Kanpeki et là, tout devient clair! Elle a un vrai caractère de brute celle-là et le fait qu'elle se retrouve dans cette situation ne doit sûrement rien au hasard. C'est pas vrai ça!

L'autre, je ne le connais pas! Mais il n'a pas l'air du genre à se laisser faire non plus! Ce qui signifie que le combat risque de s'éterniser. En règle général je laisse deux personnes consentantes se mettre sur la tronche. Après tout, si c'est leur délire... Mais le fait que ce soit en pleine voie illusionnée et, surtout, sous le regard de plus en plus de gardes me pousse à intervenir. Je mets les gaz et dérape entre les deux protagonistes du combat avant de sauter hors de l'habitacle de mon véhicule:

- "Non mais ho! Vous vous croyez où là? C'est pas Konoha ici!"

Si des étrangers sont dans le coin on risque de se faire passer pour une bande d'indisciplinés. Ce n'est pas tout à fait faut quand on y pense! Mais l'image du village se doit de rester propre, impeccable. C'est notre réputation qui est en jeu! Ou ce qu'il en reste en tout cas...

- "Kanpeki, c'est juste?" je me tourne vers ma camarade de clan. "Tu sais très bien que notre chef déteste quand le clan se met en avant autrement que par son génie! T'es une Saibogu, bordel! On est plus intelligents que les autres non? Alors prouve-le bon sang!"

Je pousse un soupire agacé et me tourne ensuite vers le type qui se battait avec elle. Lui, c'est pas un Saibogu! Ça c'est sur. C'est tout ce qui m'importe au final parce que je mets un peu tous les autres clans dans le même panier. Celui des niais qui ne savent même pas différencier un émetteur à onde courte d'un accumulateur de chakra à pression différentielle! Mais bon, ça reste un Sunajin:

- "Et toi, hein?" mon ton est condescendant mais juste ce qu'il faut pour ne pas passer pour l'arrogante de service. "Te battre avec une Saibogu? Sérieusement? Si tu veux te suicider il y'a des moyens bien moins douloureux, tu sais ça?"

Je croise les bras et décoche des regards sévères à l'un et l'autre, alternativement. Au mieux ce duel a été remarqué. Au pire... Et bien ils sont bons pour un passage chez le Kage et à une punition digne de ce nom. J'aurais tendance à dire que ce serait mérité. Mais je me dis aussi que ce n'est pas dans notre intérêt. D'autant plus que je risque d'être interrogée aussi maintenant que je suis intervenue. Je ne veux pas être mêlée à ce genre de trucs. Peut-être qu'il n'est pas trop tard pour partir avant l'arrivée d'officiers?

- "Allez hop, montez!" je reprends place dans mon siège. "Je vous emmène ailleurs et on prie pour que le responsable de la garde passe sur ce petit incident! Allez, on se dépêche!!!"

J'ai pas envie de moisir ici plus que nécessaire! J'espère juste qu'ils ne vont pas continuer à se taper dessus dans mon véhicule parce que là je ne réponds plus de rien...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Soyokaze
Mamoru Soyokaze
Informations
Grade : Nukenin
Messages : 437
Rang : B+

Retour de mission ( Libre ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de mission ( Libre ) Retour de mission ( Libre ) EmptyMer 26 Aoû 2015 - 14:19

Le premier contact eut le don de la déstabiliser. Dans un choc brutal, elle crûe bien qu'elle allait être emportée par la puissance du coup de son adversaire. Cependant, les propulseurs de ses bras lui permirent de se rattraper grâce à l'élan que ses derniers lui offrirent. Désormais plongée dans son enchaînement, Kanpeki frappait et frappait sans jamais s'arrêter, poussant un cri de rage en continu. Une tempête bleutée se déchaînait sur le Yamada qui n'avait sans doute pas mérité un traitement aussi brutal. Mais aux yeux de la Saibogu, c'était justifié. Totalement justifié. De plus, s'il n'avait pas passé son temps à la chercher, avec sa manière de parler et ses questions indiscrète où il semblait avoir une réponse à tout, il n'aurait pas eu le malheur de goûter ce traitement. Désormais, c'était trop tard. Trop tard pour reculer !

Un sourire féroce se dessinait sur les lèvres de la Saibogu qui sentait ses multiples assauts toucher au but. Assénant son coup final, son adversaire valdingua en arrière, s'écrasant lamentablement sur le premier obstacle qui put l'arrêter. Le souffle lourd, la Mécanicienne regardait sa victime tout en souriant derrière son casque. C'est alors qu'elle jeta un regard à ses poings. Ils étaient fumant. Déformés par la chaleur quelques secondes plus tôt, sa main gauche semblait être parcourue de striures semblable à des vaguelette. La droite en revanche se refroidissait tout juste, alors qu'elle avait atteint une température assez haute pour faire souffrir la Rebelle sur la durée. La première contre offensive en était la cause. Kanpeki avait ressenti une forte vague de chaleur lorsqu'elle arriva au contact du Yamada, qui se propagea surtout sur son poing droit. Tournant la paume de sa main vers le ciel, on pouvait aisément voir que cette dernière tremblait. Serrant les dents sous la douleur, la Rebelle jeta un coup d'oeil à son adversaire qu'elle n'avait pas surveillé depuis. A sa grande surprise, elle put le voir debout, en position de combat, un Kunaï en tant que seule défense.

Pestant, elle leva le menton, prenant ainsi Jax de haut.
— Qu'est-ce qu'il y a enculé ? T'en redemande ?
Repensant à ce qu'il s'était passé lors de l'assaut précédant, la Saibogu prit ses précautions. Donnant un ordre à Sonzaï, son Armure se retrouva recouvert d'une nouvelle couche métallique. Plus épaisse, le semblant de silhouette féminine qu'elle avait dans la Metal Gear avait totalement disparu. Massive, la carapace de Métal était assez large pour encaisser n'importe quelle attaque sans que la propriétaire en souffre. C'était le Cocon. La protection la plus puissante qu'elle avait ajouté sur son invention. Désormais large comme deux hommes, la Brune marcha d'un pas menaçant en direction du Portier qui refusait tout simplement d'attaquer.
— Bah, tu vas être servi mon gars !
C'est alors qu'un véhicule s'interposa entre elle et sa cible dans un crissement de pneu. Suivant du regard la nouvelle arrivante, Kan' reconnue une de ses fausses cousine. Une des rares personnes dont la Mécanicienne connaissait le nom : Lina. 4 lettres, un prénom facile. Indignée, cette dernière commença à sermonner les deux combattants. Finalement, la rouquine s'apprêta à les embarquer pour les emmener ailleurs, chose qui n'emballait pas du tout la Brune. Se tournant vers la nouvelle arrivante pleine d'assurance, elle mit un terme à la conversation.
— La ferme. Je n'ai aucun conseil à recevoir de toi ! Tu es à la même enseigne que ce guignol.
Pestant à nouveau, la jeune femme fit disparaître son armure. Se repliant progressivement dans le sceau qui était tatoué sur sa deuxième vertèbres, Kan' tourna le dos au duo et s'éloigna d'eux d'une démarche lente.
— Venez pas m'emmerder.
Rester à cet endroit ne servait plus à rien désormais. Elle ne ferait que se faire remarquer encore plus... Enfin... Vu la foule qui s'était entassée lors du combat, la discrétion n'était plus vraiment un détail à prendre en compte...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Jax
Yamada Jax
Informations
Grade : Genin
Messages : 223
Rang : C

Retour de mission ( Libre ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de mission ( Libre ) Retour de mission ( Libre ) EmptyVen 11 Sep 2015 - 14:10

Les Saibogu, le clan le plus étrange du village d'après moi et surtout regroupant les êtes supposé être les plus intelligents mais … Je me demandais s'il ne faut pas dissocier l'intelligence et le fait d'être malin car pour le moment elle me prouvé surtout qu'elle était idiote … Attaquer un Shinobi en exercice de ces fonctions pour la simple et bonne raison qu'elle ne veut pas suivre un protocole merdique qui me fait chier autant qu'elle, ce n'est pas une grande preuve d'intelligence.
Mais alors que la fumée dû à la poussière suite à mon vol plané commençait à se dissiper et que mon esprit commençait à redevenir clair, je vis la furieuse dans une armure encore plus énorme que celle de tout à l'heure, j'allais devoir faire chauffer mon corps au-delà de ma limite actuelle si je voulais la cramer ! C'est parfait c'est justement ce genre d'occasion que j'attendais pour me surpasser, il n'y a que dans le feu de l'action que l'on peut surpasser ces capacités … De toute façon je crois que si je le fais pas, je vais mourir …

-Évidement que j'en redemande, c'est pas avec une attaque aussi merdique que tu pourrais me faire plier !


Était-ce vraiment utile de l’asticoter d'avantage ? Je ne pense pas mais de toute façon dans la situation actuelle, ça de plus ou de moins ça change rien … Alors que je commençais à faire chauffer mon corps, l'air autour de moi commençait à devenir irrespirable, la chaleur que je dégageait était tel que l'air autour de moi devenait étouffante. J'allais tester quelque chose pour voir si cela pourrait transpercer son énorme armure, faire chauffer mon kunaï jusqu'au maximum que l'alliage pourrait supporter avant qu'il n'atteigne son point de fusion pour ensuite charger mon adversaire et essayer de transpercer son armure avec cette lame.
Mais alors que je faisait chauffer la lame et que j'avais abandonné l'option seulement défensive, je n'avais pas vraiment le choix si je voulais survivre et alors que je m'apprêtais à bondir sur elle, une autre machine vint me barrer comme pour créer un mur entre la Saibogu et moi ! Une autre fille surtout dû véhicule, une rouquine qui commençait à nous faire la morale alors qu'il fallait écraser trois civiles pour se foutre nous deux … Sont tous comiques dans ce clan ma parole ? En faite c'est un regroupements de clowns non ?
Je n'aimais pas spécialement sa phrase qu'elle m'adressa, une phrase bien arrogante mais avec un ton presque normal, comme si c'était tout à fait normal … C'est de pire en pire ce clan je crois ! Il faudrait peut-être leur rappeler qu'avant tout ce de simples êtres humains, pour qu'ils comprennent que le piédestal sur lequel il pense se trouver et imaginaire !

-Ouais … Je sais, je sais … Mais juste pour info, y'avait aucune que je crève face à quelqu'un qui s'énerve aussi facilement …

Bref le combat était fini et la jeune fille nous proposa de monter dans son véhicule pour s'enfuir discrètement et rapidement mais je n'en avais pas l'intention, je devais retourner à mon poste vus que ma mission ici semblait fini ! De toute façon des sanctions tomberont c'est certains mais je m'en fou, tant que l'autre taré apprend le respect moi ça me vas …

-Merci, pour la proposition mais je dois retourner à mon poste moi maintenant.

Et je repartis à l'entrée de la voie illusionné et sautant sur les toits des maisons alentours … Une fois retourner sur mon perchoir, mon collègue vient à moi en me disant que ça avait été inutile qu'il intervienne, si c'est pur cogner aussi, je ne prit même pas la peine de lui répondre avant de me rendormir à ma place habituelle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Retour de mission ( Libre ) Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour de mission ( Libre ) Retour de mission ( Libre ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour de mission ( Libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour d'une disparue [Libre]
» Retour à la maison [Libre]
» Le retour de la créature [Libre]
» Retour au pays [Libre]
»  Un retour oublié ( Libre Shoraîzen )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-