N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Baka! [Team Hishou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Baka! [Team Hishou] Empty
Message(#) Sujet: Baka! [Team Hishou] Baka! [Team Hishou] EmptyLun 10 Nov 2014 - 16:25

Voilà plusieurs jours que je tourne dans la maison comme un lion en cage. Même les entrainements quotidiens ne suffisent plus à me calmer. Mon frère est parti sur l'île, et ne revient toujours pas. Cette nouvelle île dont on ne sait rien du tout. Plusieurs autres personnes du Shukai sont allées avec eux, mais nous n'avons aucune nouvelle. Il y a même notre capitaine. Ainsi que notre cousin. J'espère qu'ils veillent sur mon frère. Ils ont plutôt intérêt, sinon ils vont entendre parler de moi! Je suis inquiète, voir même plus qu'inquiète. Je passe mes nerfs sur les arbres du terrain d'entrainement à côté de chez nous, mais il n'en reste plus grand chose. Ils n'y sont pour rien, mais bon...

Je sors de la douche, propre comme un sou neuf. Un peu d'eau fraiche ça fait du bien. Même si dans quelques minutes je serais de nouveau sur les nerfs. Je ne vous raconte pas l'état émotionnel dans lequel je suis. Vaut mieux pas venir me chercher des noises. Et je suis à deux doigts d'aller acheter de l'alcool. Je ne sais pas comment je tiens, d'ailleurs. On frappe à la porte et je me précipite pour aller ouvrir. Déception. C'est un type que je ne connais pas. Qu'est-ce qu'il me veut, celui là? Il faut dire que si ça avait été Arekushi, il n'aurait pas frappé. Sauf s'il avait perdu ses clés.


- "Quoi?"

Ton sec et menaçant. Il a intérêt à me dire ce qu'il a à me dire, et rapidement. Je sis pas d'humeur là.

- "Mademoiselle Jisetsu Asuka? Votre frère ainsi que votre cousin sont rentrés. On m'a dit de venir..."

Je le coupe dans sa phrase.

- "Ils sont où?"

Il me répond d'une voix un peu paniquée.

- "A l’hôpital!"

Je le relâche, car oui je n'ai pas fait attention mais je l'avais chopé par le col.

- "Va prévenir Yanosa sensei. Et merci..."

Je referme la porte derrière moi, tandis que le type ne se fait pas prier pour repartir. Inutile de préciser que je cours pour me rendre à l'hôpital. Une fois sur place, je m'adresse à l'accueil. J'essaie de rester calme. Mais je ne suis pas douée pour cacher mes émotions ni pour mentir.

- "Excusez-moi madame, on m'a dit que Jisetsu Arekushi ainsi que Jisetsu Homura venaient d'arriver ici. Je viens les voir."

Elle me fait patienter quelques instants. Comme si j'en avais la patience. Mais bon après plusieurs jours d'attente, je ne suis plus à quelques minutes près. Puis elle me fait un sourire et s'adresse à moi.

- "Arekushi se trouve dans la chambre numéro 108. Homura quant à lui se trouve dans la chambre numéro 112."

Je la remercie. Il ne sont pas dans la même chambre. Tant pis pour mon cousin... Je me dirige donc vers le chambre portant le numéro indiqué, puis frappe doucement à la porte. J'attends quelques instants et prends une profonde inspiration. Je me demande dans quel état je vais le trouver. Puis finalement, j'entre, et referme la porte derrière moi.

- "Are nee-san? C'est moi, Asuka."

Je m'avance vers lui et l'observe un peu. Il a plusieurs bandages un peu partout mais semble en un seul morceau. Il a été plutôt bien soigné. Je viens alors auprès de son lit.

- "Désolée, je n'ai rien acheté pour toi. Par contre j'ai ça..."

Je lui donne un coup de poing sur son crâne déjà amoché.

- "Imbécile! J'ai cru que je t'avais encore perdu! Ne me refais jamais ça!"

Et je me jette dans ses bras. C'est bon de le revoir après tout ce temps à s'inquiéter. Mes nerfs lâchent et j'éclate en sanglots. Peu importe. Je crois que j'ai le droit. Après tout, c'est des larmes de joie, pas de tristesse. Hors de question que je le laisse, maintenant. J'ai eu trop peur pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Baka! [Team Hishou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baka! [Team Hishou] Baka! [Team Hishou] EmptyMar 11 Nov 2014 - 0:08

La nouvelle m'était parvenue par missive expressément destinée à mon attention, par un coursier consciencieux et reconnu pour son extrême rapidité et dont je connaissais à présent parfaitement le visage. J'avais d'ailleurs appris à me méfier de ses allers et venues, car les messages qu'il portait avec lui étaient pour certain tout sauf des bonnes nouvelles, ce qui était le cas encore aujourd'hui. Le télégraphe était on ne peut plus simple, et nul doute que les plus haut placés au Palais en avaient eu une copie ou une version plus étayée bien avant moi.

Jisetsu Homura & Jisetsu Arekushi récupérés.
Pronostics vitaux non-engagés mais préoccupants.
Placés en soins soutenus au centre médical


C'était à la fois concis... et affreusement incomplet. Si les deux membres du clan Jisetsu avaient quitté la capitale, c'était en effet pour s'occuper d'une affaire qui avait attiré toute l'attention du Triumverat et qui avait fait se dépêcher sur une île surgie de nulle part des têtes parmi les plus importantes du Shûkai. Parmi les têtes en question, Homura, Capitaine du Jôhô, Arekushi, l'un de mes élèves et, pour diriger le tout, Kakeshuou, le Capitaine de l'Ôda. Rien que ça... Mais le message, lacunaire, et même s'il m'avait arraché une inquiétude vivace quant à ce qui avait bien pu arriver à Arekushi, ne mentionnait nulle part le devenir du Samui. Cela pouvait tout aussi bien signifier qu'il ne lui était rien arrivé ou bien tout le contraire. Impossible de le savoir... Mais l'heure n'était pas encore à m'inquiéter pour le vieux briscard : mon élève venait apparemment de réchapper à une épopée aussi fatale qu'inattendue et il était de mon devoir d'aller m'enquérir de son état.

Me précipitant en direction de l'hôpital, je pris le temps de sonder rapidement la capitale et ses environs directs pour déterminer où se trouvait Asuka. Si une autre personne que moi devait être mise au courant, ce devait en effet bien être elle. Mais mon rapide inventaire des chakras alentours m'apporta rapidement la certitude que la sœur du Jisetsu se trouvait en réalité déjà avec lui, une bonne chose de réglée... ou pas, en fait. J'ignorais en effet dans quel état se trouvait exactement Arekushi et il ne serait peut-être pas de bon ton qu'Asuka le voit dans l'état où il était. Heureusement, une fois rendu sur place, je pus constater qu'il ne servait à rien de s'alarmer, du moins sur le moment. Asuka était déjà dans la chambre, enlaçant son frère en lui hurlant dessus pour lui signifier, comme c'était son habitude, son agacement quant à la situation dans laquelle il s'était fourré. La pauvre tenait beaucoup trop à son frère pour envisager de le laisser partir aussi tôt... et je la comprenais bien.

« Bonjour Arekushi, Asuka... Je suis... désolé d’interrompre vos retrouvaille, mais je ne pense pas qu'on puisse se permettre de perdre de temps. Arekushi, toi, Homura et Kakeshuou êtes allés enquêter sur cette île apparue à l'est... Que s'est-il passé là-bas bon sang ?! Où est Kakeshuou et surtout, qu'est-ce qui vous a mis toi et le Capitaine Homura dans cet état ? »

C'est alors que je le remarquai, là sur son bras, à demi cachée par une jointure de tissus synthétiques qui avaient vraisemblablement servi à recoudre son bras sur toute sa circonférence. La moitié d'une marque tout à fait remarquable et inimitable. Un F noir comme le charbon.

« Mais... Qu'est-ce que ça veut dire.... ? »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Baka! [Team Hishou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baka! [Team Hishou] Baka! [Team Hishou] EmptyMar 11 Nov 2014 - 11:35

J'avais été rapatrié de l'île en urgence, il y avait eu moi et Homura, mais aucune trace du vieux Samui. Je ne m'inquiétais pas beaucoup pour lui, il était suffisant puissant et expérimenté pour survivre au temps de revenir. Je me remémorais les derniers événements et cela n'annonçait en rien de bon, surtout avec cette marque que j'avais pu voir, cela avait sûrement dû être reporté aux autorités supérieures... Bref, dans un premier temps je devais vite me retaper pour pouvoir repartir sur l'île afin de retrouver le vieux Samui et le sortir de là comme je le pouvais. J'étais alors interrompu, on frappait à ma porte et je voyais après un petit moment ma sœur entrer dans la chambre. Elle s'identifiait comme Asuka... j'étais peut-être dans un sale état, mais j'avais encore toute ma tête tout de même.

« Oh Asuka, je croyais que tu étais Aokiji... à quelques détails... ahaha »

Je rigolais doucement...

« Désolé, ma vue est trouble et vu que je me pose toujours la question si Aokiji est un homme ou une femme, j'ai cru que c'était lui...elle à un moment, heureusement pour moi, c'est bien toi Asuka ahah. »

Elle s'approchait de moi et s’excusait de ne rien n'avoir pour moi...sauf une tape dans la tête ! Elle était folle, c'était quoi ces manières sur un blessé !

« T'es pas bien toi ! Tu pouvais la garder ta tape ! »

Je pouvais la comprendre dans un sens et alors que je comptais la rassurer, Yanosa débarquait à son tour dans ma chambre pendant que Asuka me sermonnait tout en me tenant dans ses bras, elle m'étouffait presque. Je saluais alors Yanosa d'un signe de tête quand celui-ci entrait directement dans le vif du sujet après quelques formules de politesses. Un tas de questions auxquelles je ne pouvais pas vraiment répondre.

« Je ne peux pas vraiment le dire, je me suis retrouvé après ma chute en face de deux Konohajins. J'avais le bras coupé et cautérisé... Je ne me rappelle de rien. Je sais juste que nous avons voulu forcer le dôme. Kakeshuou a réussit et puis j'ai chuté dans un coma profond. »

Je m'arrêtais quelques instants.

« Ensuite, j'ai perdu la trace de Homura et Kakeshuou quand je me suis retrouvé auprès d'une femme utilisant des insectes et une autre qui avait des pouvoir similaire à Yamanaka Len. Elle a sondait mon esprit et cela l'a presque mise KO. Pour le reste, j'ai été ensuite propulsé sur la plage de l'île. »

Je regardais alors le regard de Yanosa se portait sur mon bras, je savais ce qu'il regardait et je ne comptais pas m'en cacher...

« J'ai la marque des serviteurs, j'ai tenté de pactiser avec l'île pour pouvoir sauver Homura et Kakeshuou... L'île m'a sauvé, mais pour les autres je ne sais pas ce qu'ils sont devenus. Une chose est certaine, je dois y retourner... Je ne peux pas rester ici avec cette marque sur mon bras... elle est apparue, peu après mon opération... »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Baka! [Team Hishou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baka! [Team Hishou] Baka! [Team Hishou] EmptyMar 11 Nov 2014 - 16:04

La première impression que mon frère me fait est qu'il n'a pas les idées en place. Je lui redonnerais bien un coup pour lui remettre. Me confondre avec Aokiji... Non mais il est sérieux là? Et puis, j'ai vraiment l'air d'un mec? Ok je sais que j'ai une carrure assez athlétique mais il ne faut pas abuser non plus. Heureusement il finit par s'excuser. Il a plutôt intérêt il faut dire. On va mettre ça sur le compte des blessures et de la vue trouble. Yanosa arrive à son tour et je me détache de mon frère. Puis je m'essuie d'un revers du bras et m’assois sur le bord du lit. Je fais attention à ne pas me mettre sur Arekushi, ce serait dommage de l'amocher encore plus, quand même.

Notre sensei s'excuse aussi. Je le regarde et écoute ce qu'il a à nous dire. Nous n'avons pas de temps à perdre. Il demande des explications à Arekushi. Ce qu'il s'est passé sur l'île. Ce qu'il est advenu des autres aussi. C'est vrai qu'il n'y avait pas que les deux Jisetsu à y être allés, mais ce sont les seuls à en être revenus. On est trop forts dans la famille! Mon regard se tourne alors vers mon frère. Je suis moi aussi curieuse de savoir ce qu'il s'est passé.

Il n'a pas l'air de vraiment trop savoir ce qui lui est arrivé. Il parle de Konohajins. Ainsi ils sont sur le coup eux aussi. Pourtant l'île est proche de nous, pas d'eux. Mais bon un coup de main ce n'est pas de refus. En parlant de main, il parle de son bras qui avait été coupé. Je le regarde. Il a pourtant les deux sur lui... Le capitaine était avec lui mais il l'a ensuite perdu de vue. Il nous parle d'un dôme. Je n'ai aucune idée de quoi il cause, mais bon. D'une femme avec des insectes aussi, beurk. Et d'une autre qui a presque été KO en lisant dans son esprit. Tout ça est plutôt décousu. Il aurait ensuite été projeté sur la plage de l'île.

Le regard de Yanosa se porte sur une marque présente sur le bras de mon frère. Il a l'air de savoir ce que ça représente. C'est vrai qu'il n'avait pas ça avant d'y aller. Nouveau regard interrogateur. Arekushi nous dit que c'est la marque des serviteurs. Ça ne me dit rien du tout. Il dit qu'il a essayé de... Pactiser avec l'île? C'est possible ça? Il dit ensuite que c'était pour sauver Homura et Kakeshuou. Et qu'il doit y retourner. Il est fou ou quoi lui? Il est au courant qu'il est à l'hôpital? Je pousse un soupir.


- "Are nee-san, Homura est aussi à l'hôpital, quelques chambres plus loin. Mais je ne sais pas ce qu'il est advenu du capitaine."

Il faudra peut-être que j'aille lui rendre visite après, même si je ne le connais pas. C'est quand même mon cousin.

- "Qu'est-ce que tu entends par "l'île m'a sauvé"? Tu veux dire qu'elle est vivante? C'est possible ça?"

Quant au dernier point... Je sais que je ne pourrais pas lui faire changer d'avis.

- "Et puis si tu veux y retourner, tu vas devoir me compter dans tes bagages."

Je lui lance un regard qui lui signifie qu'il n'aura pas le choix. Soit il m'emmène, soit il reste ici. De gré ou de force. Après tout, Kakeshuou est mon capitaine à moi aussi. S'il n'est pas rentré, c'est qu'il doit être resté sur place. Et il y a d'autres membres du Shukai aussi là bas. Hors de question que je reste de nouveau ici à attendre, alors que je pourrais être utile.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Baka! [Team Hishou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baka! [Team Hishou] Baka! [Team Hishou] EmptyMer 12 Nov 2014 - 0:23

Les premiers éléments d'explications arrivèrent, mais rien ne vint pour me rassurer. Arekushi, comme les apparences le laissaient entendre, avait bien failli perdre l'usage de son bras et je savais à priori qui remercier pour cette prouesse de rafistolage, la lieutenante du Jôhô en personne. Mais la suite des réponses du Jisetsu n'apportèrent en réalité que plus de questions... Un dôme ? Quel dôme ? Selon ses dires, Kakeshuou aurait passé le fameux obstacle et c'était à ce moment la dernière fois qu'il l'avait vu, lui comme Homura d'ailleurs. Et la suite n'apportait pas davantage d'étayement, puisque à part la rencontre fortuite de deux kunoichi de Konoha et son expulsion tout à fait étrange de l'île, rien de plus ne revenait à l'esprit de mon élève.

« Tu as parlé d'un dôme... De quoi était-il fait ? Tu as aperçu qui que ce soit à part les Konohajins, avant ou pendant votre excursion ? J'avoue que je ne comprends pas... »

Interloqué, je laissai Arekushi finir son exposé, entendant ses explications quant à sa survie et comment il l'avait gagné, au prix d'un sacrifice de sang. Plus je l'écoutais, plus mon sang semblait se glacer dans mes veines. Devais-je croire que mon élève avait perdu l'esprit et n'était plus capable de tenir un discours cohérent ? Ou devais-je au contraire le prendre au mot et prendre tout cela pour argent comptant ? Le fait était... que le Capitaine Homura lui aussi avait été salement amoché, et que Kakeshuou manquait à l'appel. Combien de temps le Triumvirat pouvait-il resté affaibli de la sorte ? J'ignorais quels genres de dangers guettaient l'Alliance, mais ce genre de situation ne pouvait pas durer. Et cette histoire d'île... Tel qu'il nous le racontait à moi et Asuka, Arekushi avait eu à se frotter à quelque chose d'invisible, d'insidieux... et surtout d'inconnu. Je devais avouer avoir sous-estimé l'importance de cette île, apparue au milieu des mers, jusqu'à cet instant. On ne m'y reprendrait plus. Car si une force en ce monde pouvait être affiliée à ce genre de phénomènes et disposer de ce genre de pouvoir absolu, au point de mettre en échec deux Capitaines, c'étaient bien les Furyous.

« Si ce que tu me racontes est vrai... Alors il faut absolument qu'une autre équipe se rende sur place. On ne peut pas se contenter d'attendre d'avoir des nouvelles du Capitaine Kakeshuou si cette île est si dangereuse que tu sembles le dire. »

Réfléchissant à toute allure comme si la décision devait se faire dans la seconde, j'entendis Asuka se manifester, me tirant de mes réflexions du même coup. J'aurais aimé, vraiment aimé, pouvoir épargner la fratrie sur ce coup là. Mais un rapide inventaire mental des effectifs et de leurs affectations me fit vite réaliser que ce ne serait pas possible et que, bien malgré moi, j'allais devoir accepter que mes deux protégés m'accompagnent. Ils avaient progressé depuis notre première mission, ils avaient mûri. Asuka n'était plus tout à fait la même, malgré son échec à l'examen. Quant à Arekushi... Il était un rescapé, un rescapé dont l'expérience pourrait se révéler précieuse même si sa mémoire était, au mieux, lacunaire.

« Arekushi, Asuka. Vous allez venir avec moi. Je suis désolé de vous imposer ça mais c'est la seule solution en l'état, on ne peut pas se permettre de dérouter d'autres effectifs. Arekushi, tu vas devoir récupérer. Vite. La vérité c'est aussi que... avec cette marque sur le bras, tu représentes une menace potentielle pour le Shôzaichi, une menace que certains vont vouloir garder son contrôle. Retourner là-bas... est d'autant plus dangereux pour toi que pour moi ou Asuka. Mais ça le sera peut-être moins qu'ici. »

J'attrapai alors mon menton avec ma main gauche, le massant pour réfléchir à la marche à suivre. J'aurais certainement quelques personnes à avertir et quelques papiers à signer... Mais j'allais faire ce qui devait être fait.

« On doit tirer ça au clair, et tu vas m'y aider autant que tu le peux Arekushi. Il me faut le moindre détail, le moindre dont tu puisses te souvenir. La vie de l'un des nôtres en dépend. »

Et celle de notre équipe toute entière aussi, accessoirement...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Baka! [Team Hishou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baka! [Team Hishou] Baka! [Team Hishou] EmptyMer 12 Nov 2014 - 10:08

J'allais à l'essentiel, car ma tête me faisait encore bien mal. Asuka me précisait que Homura était revenu de l'île aussi, c'était une très bonne chose, mais ce n'était pas le cas du vieux Samui. Elle me posait alors un tas de questions sur l'île. Je ne pouvais pas vraiment l'expliquer, mais en tout cas il y avait une présence là-bas des plus puissantes, c'était une chose sûre. Elle avait dans l'idée de venir avec moi sur l'île, je savais que je n'aurais pas le choix, c'était une tête de mule et elle s'y rendrait sans mon consentement, je me devais alors de réfléchir pour éviter qu'il ne lui arrive quelque chose.

« Tu pourras venir, mais tu feras exactement ce que je dis. On ne prendra aucun risque majeur sur l'île avant même d'avoir retrouvé le vieux Samui. J'espère que c'est bien clair dans ta petite tête. »

Les questions venaient à nouveau de Yanosa maintenant, je pouvais comprendre pourquoi il y avait tant de curiosité.

« C'est comme un dôme de chakra, je ne peux pas trop dire ce qui s'est passé. Mais j'ai pu constater une chose, être agressif envers l'île ne fait qu'activer ses défenses. Je pense donc qu'il va falloir se montrer des plus passif et n'agir qu'en qu'à d'extrêmes danger. »

J'avais remarqué cela avec les deux kunoichis de Konoha... L'île avait répondu rapidement à leurs techniques.

« C'est île est l'enfer sur terre, je n'ai jamais rien vu de tel. »

Il continuait en nous disant que nous devions nous rendre sur l'île. Je comptais bien m'y rendre à nouveau, il ne me contraignais en rien du tout. Il me parlait alors de cette marque sur mon bras... J'étais sur qu'elle allait nous être utile, mais je ne savais pas quand ni comment.

« C'est une réalité et je me dois d'y retourner. De toute façon, comme tu le dis, je risque quelques ennuis avec cette marque. Autant les éviter au mieux et trouver une solution pour qu'elle disparaisse. »

Le moindre détail ou souvenir.

« Je ne peux dire qu'une chose, c'est que j'ai ressenti à un moment une puissance en moi dépassant les plus puissants ninjas du Shukai... Il va donc falloir se méfier de tout ce qui nous entoure, vu ma marque. L'île ne peut appartenir qu'au Furyou. Une fois sur place, j'aurais peut être des souvenirs qui me reviendront. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Baka! [Team Hishou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baka! [Team Hishou] Baka! [Team Hishou] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 11:09

Yanosa pose également des questions. Il n'a pas l'air de trop comprendre non plus. Il faut dire que ça doit encore être flou dans la tête de mon frère. Comme pour sa vue... Je ne sais pas ce qu'il s'est passé là bas mais ça a dû le choquer. Comme pour moi après le genjutsu de l'examen chunin. Sauf que pour lui, c'était pour de vrai. Il a visiblement vraiment perdu son bras. J'imagine même pas le choc que ça doit faire. Heureusement quelqu'un semble lui avoir remit en place. Mais pourra t-il s'en servir comme avant? Et puis il y a cette marque, aussi.

Mon frère me confirme que je pourrais venir. De toutes façons il n'a pas vraiment le choix. Notre sensei ajoute qu'il faut qu'une équipe se rende sur place pour obtenir plus d'informations. Et aussi pour retrouver les autres. Il n'y a pas que le capitaine là bas. Il y a aussi des gens qui étaient avec nous lors de l'examen chunin. Et il nous dit que nous allons y aller tous les trois. Yanosa vient avec nous? Waouh! C'est du sérieux! J'avoue que j'ai hâte de le voir se battre à fond. Mais pas tant que ça, quand même... Parce que s'il se bat à fond moi je serais sûrement dans les choux depuis longtemps...

Autre chose. Ça permettrait d'éloigner Arekushi du Shukai. Avec cette marque il est une menace potentielle. C'est vrai. Peut-être qu'avec ça, les Furyou savent à chaque instant où il est? Et qu'il peuvent débarquer n'importe quand? Dans ce cas, il vaut mieux pour nous qu'on soit sur l'île alors. C'est plus dangereux pour nous-même, mais au moins on ne met pas en danger la population du Shukai. Je suis plutôt d'accord avec ça. Et il demande d'autres informations au rescapé. Il nous faut tout savoir dans les moindres détails.

Apparemment le dôme serait fait de chakra. Et agresser l'île ne fait que la faire se défendre d'avantage. Il faut donc agir avec prudence. Rester passif au maximum et surtout observer. Ce n'est pas trop mon truc. Mais je peux le faire. C'est un gros morceau, là. On ne met pas les pieds dans n'importe quoi. Il ajoute que cette île est l'enfer sur terre. C'est bizarre de l'entendre parler de cette façon. Mais après tout, ça ne m'étonne pas vraiment. Je ne sais pas ce qu'il a vécu là bas, mais ça ne devait pas être du joli. Il parle aussi qu'il a ressenti une énorme puissance en lui. Il se serait fait... Posséder? Plus il en parle et moins je ne comprends. A vrai dire, ma curiosité est piquée au vif. Il espère que des souvenirs reviendront une fois là bas. Je me relève.


- "Bon. Si nous devons y aller, nous devons nous préparer au maximum. Cette île a l'air d'appartenir aux furyous d'après ce que tu en dis. Tu dois te reposer mais..."

Je prends une inspiration.

- "Je sais très bien que tu ne va pas tenir en place. Alors je te propose un truc: tu restes bien sagement dans ton lit, ici. Et moi je retourne à la maison. Je vais chercher tous les dossiers concernant les furyou, et je te les ramène là. On les épluchera ensemble. Comme ça, on obtiendra le maximum d'informations possible sur ces choses. Et toi tu te reposeras tout en étant actif."

Je lui fais un grand sourire et prends ma pose super classe, pouce levé.

- "Alors, ça marche?"

Je ne vais évidemment pas fouiller tous les dossiers. C'est lui l'archiviste, pas moi. Il y a certainement des choses qui doivent rester secrètes. Mais je peux lui donner un coup de main. Et là, ce sont des choses qui nous concernent tous les trois. Et puis toute information est bonne à prendre. Et si jamais on retrouve Kakeshuou là bas, je pense qu'il sera content qu'on arrive pas les mains vides, et qu'il voit qu'on s'est préparés. Visiblement ce coup-ci, aller sur un terrain d'entrainement ne va pas me servir à grand chose. Et il vaut mieux que je me repose aussi. On ne sait pas ce qu'il nous attend, là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Baka! [Team Hishou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baka! [Team Hishou] Baka! [Team Hishou] EmptyJeu 13 Nov 2014 - 14:45

Attentif, j'écoutais les explications supplémentaires que mon élève était en mesure de m'apporter. Le dôme dont il avait parlé était apparemment constitué exclusivement de chakra, ce qui dénotait forcément la présence sur cette île d'une source d'énergie, qu'elle fusse en partie artificielle ou non. Et si les Furyous ou qui que ce soit d'autre dépensait autant de ressources c'était très certainement pour cacher quelque chose, ou pour le protéger. Selon les dires d'Arekushi, l'île était en réalité une entité à part entière, douée d'une conscience propre et apte à réagir par elle-même. Cela me semblait évidemment hautement improbable, mais remettre en doute le témoignage du Jisetsu ne me mènerait pas bien loin, même si il restait possible qu'un groupe très puissant, au centre de l'île, puisse alimenter cette dernière et la faire réagir selon leur volonté. Autant d'hypothèses qu'il faudrait, à un moment ou à un autre, vérifier sur place, que cela soit pendant le sauvetage de Kakeshuou ou après. Mais quelque chose me disait qu'une fois sur place, notre marge de manœuvre se réduirait d'elle-même si ne serait-ce que la moitié de ce que disait Arekushi était vrai.

Lorsqu'il commença à décrire ce qu'il avait ressenti avant de perdre connaissance, je réalisai toutefois à quel point j'allais me jeter dans la gueule du loup en me rendant là-bas. Mes souvenirs revenus, ce brin d'ombre de nouveau en moi et résigné à rester, j'appréhendais en effet de me trouver moi-même sous l'emprise d'une force extérieur, alors même que je n'étais pas à cent pour cent serein en ce qui concernait mon for intérieur. Mais si s'inquiéter et se prémunir autant que possible de tous ces facteurs était en effet nécessaire, il ne fallait pas pour autant céder à une quelconque panique. La préparation et la connaissance, c'était peut-être simplement à cela que tenait la réussite de notre mission de sauvetage.

« Bien, je ne crois pas que quoi que ce soit d'autre pourra te revenir en mémoire pour l'instant. Si cela devait toutefois arriver, fais-moi quérir aussitôt : la moindre bribe d'image peut tout changer. »

Je me rapprochai alors d'Arekushi, tendant ma main vers le haut de son crâne en la déposant dessus fermement, frottant ensuite volontairement un peu trop fort pour légèrement irriter le jeune homme.

« Tâche pour l'instant de te reposer, d'accord ? Ta sœur me tiendra au courant s'il y a quoi que ce soit de nouveau, n'est-ce pas Asuka ? »

Je tournai ensuite les talons, ne me retournant brièvement vers la fratrie qu'une fois appuyé contre l'ouverture de la porte pour les regarder une dernière fois avant de partir pour de bon. Je détestais être contraint à faire ce que je répugnais à faire... Au sein du Buki, j'avais eu maintes fois l'occasion de me répéter cela, face à des situations qui exigeaient une réponse franche et immédiate mais dont les solutions me déplaisaient au plus haut point. C'était la même chose maintenant, alors que je venais de marquer mon élève d'un puissant sceau paralysant. Je ne pouvais pas ne pas prendre cette précaution, et pourtant j'avais aussi choisi de ne pas lui en faire part, ni à lui ni à sa sœur d'ailleurs. Mais si le moment venu tout se jouait sur le contrôle que cette île pouvait avoir sur lui, si tout ne reposait à un instant T que sur cette marque imposée sur son bras, alors il fallait que je sois prêt. Coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Baka! [Team Hishou] Empty
Message(#) Sujet: Re: Baka! [Team Hishou] Baka! [Team Hishou] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Baka! [Team Hishou]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team]
» La team #3 : Un nom ?
» Dat' Team [Fennikusu]
» La Team Hojo
» Ichi, Ni, San, Shi ! [Ft. Team]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-