N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Dat' Team [Fennikusu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Dat' Team [Fennikusu] Empty
Message(#) Sujet: Dat' Team [Fennikusu] Dat' Team [Fennikusu] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:03

Un deuxième éléve… L'équipe s'agrandissait. Moi qui était déjà fier de la trouvaille qu'était Kaito, j'étais un peu moins confiant cette fois… Car cette fois je ne connaissais pas l'élève. L'ordre venait "de haut". Je n'avais donc pas le droit de critiquer. M'enfin, je suis pas du genre a cracher sur les gens avant de les avoir rencontrés.  Cette fois, il s'agissait d'un genin… Fûma Hisoka, un gars qui maitrise les capacité Eisenin en gros. Mouais, ils essayaient de faire une équipe polyvalente… Je suis axé mi-distance et corps, Kaito longue rangée, et ce gars aura un rôle de soutien. Je serais pas étonné si on avait un utilisateur du Genjutsu ou un sensoriel pour compléter la team Fennikusu… Mais encore plus que l'aspect combat, c'est l'aspect moral que je voulais dans cette équipe. Des personnes qui se comportent en tant qu'humains avant d'être des Shinobis… Un idéaliste ? Ouais, on peut dire ça… Attends. En fait non. C'est parce que ce monde est trop pourri que j'passe pour un idéaliste. Oh et puis merde, si il ne partageait pas les mêmes convictions que moi et Kaito, je le changerais. Même si c'est la pire ordure que le monde ai jamais porté sur terre… Wait, la pire ordure c'est ce Pô... Bref, j'vais donner le bon exemple quoi.


J'étais relativement de bonne humeur aujourd'hui. En tout cas pas d'envie de suicide, c'est déjà ça. Bon, j'arborais toujours le même façies démoralisant et cette attitude morose m'bon, il aura pas a subir ce que Kaito a subi de ma part, hahaha... Pour tout dire, rien n'était vraiment clair dans mon esprit, et beaucoup de choix s'offraient a moi, et chaque jour je me rapprochais du choix qui me soulagerait, la mort… M'avançant d'un pas lent, je pénetrais dans le café de ma rencontre avec mon premier élève. Un coin plûtot désert donc relativement calme…. Un groupe de 4 gars qui discutaient et un couple qui prenait son déjeuner. Je regardais l'heure… Le cadran de ma montre affichait 11 : 30. Déjà ? 


J'en jugeais que oui vu que mon ventre me rappellait a l'ordre… Mouais, mon planning n'était pas excessivement chargé aujourd'hui, je devais tout de même me produire au café a l'autre bout d'la ville vers 4 heures, avec ma nouvelle carrière de musicien qui commençait. Au fond, peut être que c'était ça qui avait quelque peu amélioré ma condition psychique aujourd'hui… La possibilité de vivre de ma passion, une nouvelle voie qui commençait.


Dernière édition par Seki Rikku le Ven 28 Sep 2012 - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fûma Hisoka
Fûma Hisoka
Informations
Messages : 44
Rang : C

Dat' Team [Fennikusu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dat' Team [Fennikusu] Dat' Team [Fennikusu] EmptyMer 29 Aoû 2012 - 18:34

Kumogakure no Sato, voila comment se nommé la nouvelle maison de l'héritier du clan qu'on appelle maintenant le Caln des ninjas vagabonds. Un titre peu honorifique mais qui reflétait parfaitement la réalité car en effet, la plupart de ses membres s'était éparpillé au quatre coin du monde, certains voulait garder leur statut de Shinobi, d'autres devenir plus fort, d'autres encore vivre paisiblement et bien sur certains eurent envie de mettre leurs services sous les ordres de personnes qui les dédommagerai financièrement. Un clan dont la réputation avait bien changée en quelques années, tout ça à cause d'un seul homme, d'un tyran...

Quoi qu'il en soit, le jeune garçon avait pour ordre de se rendre au centre ville pour y rencontrer les membres de l'équipe ninja dans laquelle il avait été assigné, la personne qu'il devait rencontrer était un Chûnin nommé Rikku, Seki Rikku. Le jeune ninja connaissait que très peu les personnes de ce village mais en connaissait assez pour savoir que "Seki" était le nom de famille d'un clan majeur de Kumo, il ne se rappelait plus vraiment les capacités que ces membres se transmettait de génération en génération au sein de ce clan mais il savait que ce genre de chose serait un véritable cadeau pour la soif de savoir du jeune homme.

Une fois sur la grande place du village pour y retrouver ce Rikku, il demande gentiment à une vieille dame si elle le connaissait et si elle l'avait déjà rencontré, celle-ci fût surprise qu'un shinobi portant le bandeau du village de Kumo n'ai jamais vu cet homme là, puis elle fut deux fois plus étonné de voir le Chûnin débarquer dans le centre ville au même moment pour entrer dans une petite taverne, elle montra alors à Hisoka le ninja en question avant qu'il ne pénètre dans le batiment, celui-ci la remercia et tenta de rattraper son supérieur sans lequel il ne pourra exercer son voeu le plus chère dans ce monde.

Lorsque le jeune Fûma entra dans le café, il chercha alors où ce Chunin avait bien pu passer, s'avançant vers le bar il demanda à l'homme qui le tenait où était passé le ninja qui venait d'entrer, l'homme resta muet et continua à laver son verre avec son torchon, il ne montra que du bout de son nez un petit coin à l'ombre du café où une silhouette semblait si cacher, Hisokapartit alors à la rencontre de cette silhouette et s'exclama devant elle sans même voir si il était bien celui qu'il cherchait.

- Rikku seki c'est bien ça? Je suis Hisoka, un des nouveaux Genin du village, on m'a dit que vous seriez mon Senseï ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Dat' Team [Fennikusu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dat' Team [Fennikusu] Dat' Team [Fennikusu] EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 19:14

La serveuse qui me connaissait déjà un peu venait m'apporter un café bien serré. Elle s'était habitué a mon attitude noire au même titre que je m'étais habitué a cette gargotte vide… Vide mais… Chaleureuse ? Ouais, au moins j'avais quelqu'un a qui parler… Elle était tout juste majeure la belle rousse, des yeux d'un noir intense et un petit corps frêle, avec une petite "coupe garçon" et des traits fins. Elle avait pris comme habitude depuis quelques temps de me "consôler". C'est surtout le fait qu'on partageait les même idéaux qui me rapprochait d'elle, elle qui était au fil des jours une amie sur la quelle je pouvais compter… Aujourd'hui, après une petite disscussion dans laquelle elle avait pû remarquer mon teint "plus clair" me fit une proposition a laquelle je ne m'attendais pas… Jouer ici pendant quelques temps. M'enfin, voilà de quoi m'occuper un peu et aider les affaires a marcher, après tout elle avait tant fais pour moi... Bref ! La voilà qu'elle se léve pour servir de nouveaux clients et donc je suis de nouveau… Seul. Ah en fait non. 



Le voilà notre nouveau coéquipier doonc… Lègerement plus âgé que moi, moins musclé aussi... Quelques traits fins… Voilà, ça c'est pour le côté physique, maintenant, voyons ses "dons d'orateur". Mouais, plutôt cool le gars. Espérons qu'il ne m'appelle pas trop "sensei" comme Kaito. Alors il est nouveau au village... Il doit avoir du potentiel pour qu'on l'ait intégré aussi vite a une équipe, ou alors… C'est une vraie bouse et on veux freiner ma team. Après tout, mes idéaux étaient peut être parvenus aux oreilles de ce cher Kadoria… Enfin bref, je l'invite a s'asseoir d'un signe de la main. J'aurais bien aimé sourire mais le cœur n'y est pas. D'un ton morose mais qui ne se voulait pas froid ni hautain, je lui répondis tête légerement baissée

- Lup Hisoka, Ravi. Bon, déjà, moi c'est Rikku, pas Sensei. Dans notre équipe nous sommes tous au pied d'égalité… Bon, mon évaluation se fait par la parole plutot que sur le terrain. J'aurais aimé dire "test" mais tu est dors et déjà membre de la team Fennikusu vu que ça viens pas d'moi… Prêt ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Dat' Team [Fennikusu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dat' Team [Fennikusu] Dat' Team [Fennikusu] EmptyMer 26 Sep 2012 - 19:51

Je me réveille tranquillement en cette journée qui s'annonçait calme. En effet aucune mission ni rendez-vous avec les supérieurs aujourd'hui. J'ai donc décidé de m'entrainer un peu cette après-midi puisque je n'ai pas vraiment eu le temps de le faire ces derniers temps et comme la dite le vieux sage qui na surement pas existé " Il faut toujours s'entrainer pour toujours resté au niveau de son ennemi " Bon ok je l'avoue je viens de l'inventer celle-là.

Enfin bref, je me lève en m'étirant comme un gros chaton et part prendre une douche avant de m'habiller très légèrement vu le temps doux qu'il fait dehors. Ceci fait je mange un morceau et sors de chez moi pour me diriger vers le terrain d'entrainement. Je croise quelque personne qui a l'habitude de me voir passer par ici et les saluts brièvement. Seulement une fois arrivé là-bas, alors que je n'attendais personne là-bas, un chûnin qui aime bien transmettre les messages m'attend. Je m'approche de lui et lui pose une question très simple.

    " - Heu... Salut, il y a un problème? "

    " - Pas vraiment, mais vos supérieurs ont décidé de vous caser dans une équipe. Le problème c'est que le rendez-vous d'équipe est dans cinq minutes au petit café du centre ville. je suis bien passé chez vous mais vous n'y étiez pas, je me suis donc dirigé vers votre terrain d'entrainement préféré. J'ai utilisé mon shunshin pour ne pas être en retard. "

    " - Une équipe? Un rendez-vous? Dans 5 minutes ? Oh mon Dieu faut que je me grouille. Merci quand même de m'avoir prévenue ! "


Sans chercher plus loin je me concentre et après quelques secondes me téléporte au centre-ville. J'étais trop perturbé par cette nouvelle que je n'ai pas sue arriver directement dans le café. Nan mais attendez quoi... Ils viennent à peine de me confier deux élèves et voilà qu'ils me mettent dans une fucking équipe? Ils veulent m'achever ces sa? Ne pas me laisser le temps de vivre? Vive les supérieurs quoi. J'espère qu'au moins mon sensei sera plus haut gradé que moi.

Je cours comme un dératé vers le dit café et défonce littéralement la porte à grand coup de pied et balaye la salle du regard en suffoquant. J'aperçois deux ninjas à une table et me dirige vers heu. Je reprends un peu mon souffle devant le regard de tous les clients effarés et leur adresse la parole comme si de rien n'était.

    " - Salut ! Désolé du retard, je n'ai été prevenu qu'il y à peine 2 minute... Je ne sais même pas si vous avez été prévenue de mon intégration. Enfin bref moi c'est Shuji, Kadoria Shuji pour vous servir. Sinon j'ai raté quoi d'intéressant? "


[HRP : Faudrait me rajouter dans le titre parce que la sa fait BONJOUR JE GACHE TON RP. xD]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Dat' Team [Fennikusu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dat' Team [Fennikusu] Dat' Team [Fennikusu] EmptyVen 28 Sep 2012 - 22:18

Dans le café, la conversation stagnait. Un semblant de calme quelque peu pesant s’était installé. Un « calme » rompu par la venue d’un gars aux allures... Comment dire ? ‘Fin il était pas très viril déjà. Pour ne pas dire efféminé. Enfin bon, il fait partie d’l’équipe lui aussi apparemment. Et pas l’papelard, la mienne. Enfin la notre. Enfin bref...

Me retournant, sans pour autant me lever de mon siège, je me levais, lui adressant une poignée de main assez forte. Peut être même avais-je mélangé du chakra, qui sait... Enfin j’m’égare, puis j’suis pas là pour faire le con. Une équipe a 4 membres ? Ou alors était il arrivé quelque chose au Dento, l’gars pas nette qui parle comme un bouseux, gengo, ‘fin j’crois. Peut être le « gars » devant moi allait-il me donner une réponse, peut être... Materialisant une chaise, je fis au Kadoria signe de s’asseoir. Celui là, j’connais rien sur lui parcontre. Ni grade, affinités. Il n’a pas de papiers sur lui. Un chunin peut être ? Dans ce cas, se pourrait il qu’on me refile de bons éléments ? Ou étais-ce un petit jonin de pacotille ? Peut être allais je le savoir dans un futur, lointain, ou proche. Mon regard était quant a lui toujours aussi vide, et mon façies tout aussi froid lorsque je m’adressais au jeune homme. :

- Si, un pingouin unijambiste qui chante. Bienvenue dans la team Fennikusu. Pas grave le retard, c’chiant de se lever tôt j’sais. Sinon, ton grade ?



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Dat' Team [Fennikusu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dat' Team [Fennikusu] Dat' Team [Fennikusu] EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:01

Autant dire que j'ai fait une impression plutôt bizarre a enfoncé une porte à coups de pied ce qui me vaut surement le regard froid que me lance un des Shinobi qui me font face après s'être levé et m'avoir fait une poignée de main. Il m'apprend que j'ai manqué un pingouin unijambiste qui chante. Ouais normal après tout. Moi qui pensais n'être légèrement pas très sains d'esprit je me sens tout à fait normal face à lui. Il me souhaite la bienvenue dans l'équipe et je conclue donc ce devait être le chef de l'équipe. Il enchaîne en me demandant mon grade, question à laquelle je réponds directement.

    " - Mon grade? Si tu veux tout savoir je suis jonin. Autant tout te dire avant que tu ne me le demande, je maîtrise les affinités Raiton, Doton et Katon. Je suis membre du clan Kadoria et je possède donc le pouvoir de la gravité, cependant contrairement à la plupart des personnes de mon clan je ne suis pas un adepte du ninjutsu. Ma puissance réside dans les genjutsu principalement et mes techniques de sensorialité. Autre chose à me demander où ce sera tout pour le moment? "

N'étant pas sûr que ce sois bel et bien mon sensei je me suis permis de le tutoyer ce qui me permettra en plus de voir sa réaction par rapport a cela. Quant à l'autre ninja il reste silencieux et nous regardant comme s'il assistait à une pièce de théâtre, comme le font la plupart des clients actuellement... Avant qu'il ne réponde, j'enchaîne avec une autre question.

    " - Sans vouloir vous manquer de respect... Lequel de vous deux est le chef de l'équipe? De plus si quelqu'un peu m'expliquer un peu les fondements de l'équipe et tout le tralala sa serait avec grand plaisir puisque j'ai été rajouté au dernier moment, je n'ai donc pas eu le temps d'étudié la fiche de l'équipe. "


C'est vrai quoi, ça peut très bien être l'autre qui est resté assis le chef quoique sa ne serai pas très logique mais bon on ne sait jamais. En attendant je viens de remarqué que maintenant que je leur ai fait un oral sur mes capacités, eux savent beaucoup de choses sur moi alors que moi je ne sais rien d'eux. J'espère juste qu'il n'y a pas un autre Kadoria dans l'équipe. Je ne suis pas fan de travailler avec les gens de mon clan..
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Dat' Team [Fennikusu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dat' Team [Fennikusu] Dat' Team [Fennikusu] EmptyDim 30 Sep 2012 - 14:57

Jonin... Cet homme était donc un Jonin. L’équipe comptait donc dans ses rangs deux jonins. Intéressant. Cependant, la suite le fut tout autant. Moi qui était déjà très perturbé et froid, mes traits se froncèrent légèrement. Un Kadoria. Un Kadoria Jonin. Urio, sale con. Tu ose me mettre un des gars de ton clan pour me surveiller... Bah tu sais quoi ? J’m en fous bien. Je ferais ce qui me semble juste. Je ne tuerais pas pour reussir une mission. Et mes acolytes non plus d’ailleurs. Tes réglés ninjas, mets les là ou j’pense, ça t’fera du bien. Et donc, le gars a un pouvoir spécial qu’il ne maitrise pas. Ni taijutsu, ni ninjutsu. Il l’utilise comment alors son pouvoir ce con ? Enfin, il est expert en genjutsu et sensorialité, j’vais pas me plaindre, loin d’là. On est de gros cons dans ces derniers champs. Surtout moi, une vraie moule. Il maitrise aussi trois affinités, Doton, Katon et Raiton. Bonne chose, c’est qu’il me tutoyait. Il entrait d’entrée d’jeu dans le théme de l’équipe. Enfin a voir comment allait il se comporter avec Hisoka et Kaito. Peut être se croirait il au dessus d’eux.

Il me coupa alors la parole en nous demandant qui de nous deux est le chef d’équipe. Le genin a ma table, ne quitta pas son silence tandis que je répondais.

- Il n’y a pas de chef. Dans cette équipe, nous sommes tous égaux. Genin, chunin, Jonin ou Kage, nous sommes tous au meme pieds. Cependant, sur le papier, je suis le chef. L’équipe se compose d’un eisenin, Hisoka, un HaKushi, Kaito. Deux genins. Je suis Seki Rikku. Tout comme toi, je maîtrise le Raiton. Le suiton et le futon aussi. Bon, on va faire ce fameux test, aussi gavant soit-il. Prêts ?

Un kadoria, j’avais un Kadoria dans mon équipe, ‘foiré.

[HRP : Chronologiquement, Rikku n’as pas encore acquis l’onkyoton ^^]


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Dat' Team [Fennikusu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dat' Team [Fennikusu] Dat' Team [Fennikusu] EmptyMar 2 Oct 2012 - 22:21

    " - Il n’y a pas de chef. Dans cette équipe, nous sommes tous égaux. Genin, chunin, Jonin ou Kage, nous sommes tous aux mêmes pieds. Cependant, sur le papier, je suis le chef. "

Une équipe sans chef? Enfin oui mais non, vous m'avez compris quoi. J'avoue que c'est assez intéressant comme concept même si cela peut entrainer quelques problèmes lors des phases de bataille. Enfin bref, j'avais bien en face de moi le chef de l'équipe Fennikusu et même s'il a dit qu'il n'y avait pas de chef je le considèrerais toujours comme mon supérieur dans le team malgré le fait que ce ne sois pas le cas au niveau du grade. Il continue son discoure en me délivrant la composition de l'équipe.

Il y a d'abord un eisen-nin qui s'appelle Fûma Hisoka, ce qui est très très bien dans une équipe. il aura un rôle de soutien et devra rester le plus longtemps en vie pour nous soigner ensuite, en gros on doit le protéger pour qu'il protège nos vies. Ensuite il y a un Hakushi, manipulateur de papier donc. Il se nomme Kaito. J'espère faire rapidement connaissance puisque je m'intéresse beaucoup à ce clan. Si ça se trouve c'est même le mec planté sur sa chaise à la table du sensei, qui sait? Rikku est donc le nom de mon sensei. Ravis de l'apprendre. Il me fait par des affinités qu'il maîtrise et me parle d'un soi-disant test.

    " - Un test? Je ne sais pas ce que c'est mais en tout cas moi, je suis toujours prêt. "


Je me demande bien ce que c'est. Un combat? Ou je ne sais quoi qu'il aurait pu inventer. J'espère juste qu'il n'est pas aussi sadique que moi sinon ça va le faire. En tout cas si c'est un combat on devrait peut-être sortir d'ici. Pas que je mettrais la pagaille avec mes jutsu puisque se sont pratiquement tous des genjutsu mais je suppose que les leurs ne sont pas basés comme moi sur le gen'. En plus je pourrais lancer sans le faire exprès un genjutsu sur un client et on m'accuserait d'agression. nan mais sérieusement si je voulais agresser quelqu'un j'irais voir un kirijin....
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Dat' Team [Fennikusu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dat' Team [Fennikusu] Dat' Team [Fennikusu] EmptyVen 5 Oct 2012 - 21:28

Mouais, il est obéissant le Kadoria, C’EST LOUCHE ! Moi j’dis c’foiré d’Urio me mets sous surveillance. Mais qu’il aille se faire foutre, j’en ai rien a braire. Si j’veux sauver une petite fille au lieu d’un bout d’métal il m’en empêchera pas. Si j’veux tagguer les murs du palais aussi. Enfin bref, il était prêts a faire cette foutue évaluation.

Il s’attendait peut être a un combat... Il allait l’avoir en quelques sortes. Car oui, ce test est gavant, pis ça s’ra l’occasion de le tester concrètement.

- Nous avons une mission. Tuer une certaine personne, une fillette... Du pays de l’eau. C’est une fille d’un haut dignitaire. C’est ça le test, on y va de suite.

Une fausse mission. On allait voir sa personnalité. Est il du genre sadique sans cœur comme touts les ninjas. Ca s’appliquait pour Hisoka aussi bien sur. Mais lui, c’est un Kadoia. Un jonin. C’est un pourri. C’est plus important. C’est sûrement un malade mental, un gros dérangé. Un gars pour qui des vies ne signifient rien. Une ordure, une poubelle. J’en suis sur. Enfin presque. Je vais le savoir, dans pas longtemps. Il allait me falloir inventer la mission de toute pièce. Me levant d’un bond, je payais mon du avant de sortir, m’adressant a mes deux acolytés :

- Ca devrait être facile, elle a fugué, et devinez ou elle se trouve ? Kaminari no Kuni...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Dat' Team [Fennikusu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dat' Team [Fennikusu] Dat' Team [Fennikusu] EmptyDim 7 Oct 2012 - 22:53

Alors c'est son son teste? Une mission où on doit tuer une fillette. Mais pourquoi uen fillette? Qu'a-t-elle fait pour mériter ça? Encore sa aurait été un adulte bien en chaire sa aurait été un vrai plaisir de le faire souffrir et le tuer mais disons que j'ai un peu de mal à me dire que je vais devoir tuer une fillette. Mon sensei se lève d'un bond et se dirige vers le comptoire pour payer. Je le suis et avant de sortir il nous dit qu'elle a fugué alors ça ne devrais pas être dur. On va donc la tuer parce qu'elle a fugué? C'est une blague j'espère? Et il croit que je vais faire sa sans rien dire? Je suis un tueur-né mais ce n'est pas pour autant que je ne vais aps réagir.

    " - Malgré le fait que pour moi tuer une personne est un véritable délice, il est totalement hors de question que j'assassine une fille pour hune raison aussi idiote. Désolé mais j'abandonne ton test et puis de toute façon tu ne peux pas me virer de l'équipe même si j'abandonne."

J'ai surement eu l'air arrogant de parler comme son a la personne qui est mon sensei mais la faut pas me prendre pour un mouton. Ce n'est pas parce que quelqu'un m'a dit de tuer une personne que je vais forcément le faire même si je vais le faire la plupart du temps la décision ne tient qu'à moi. Je fixe Riku dans les yeux comme pour le défier et lui lance

    " - Bon ben je suppose que je n'ai plus rien à faire ici puisque vous allez tuer une jeune fille parce qu'elle ne supportait pas sa vie trop stricte. "


En plus cette fille me ressemble dans le fond alors c'est encore plus hors de question. Toujours avec mon regard se défie je fais volte-face et me dirige d'un pas lent vers la sortie du café. Je ne vois aucune raison de resté avec des moutons et je vais de ce pas demandé a changé d'équipe. Je ne peux définitivement pas m'entendre avec ce Riku qui a le coeur encore plus en pierre que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Dat' Team [Fennikusu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dat' Team [Fennikusu] Dat' Team [Fennikusu] EmptySam 13 Oct 2012 - 23:02

Il est con. Ca déjà, c’est un fait. C’est un vrai con ce mec. Il croit qu’on va la tuer parce qu’elle a fugué ou quoi ? On va la tuer parce que c’est la fille d’un haut placé de la brume, bakano ! Enfin, rien n’est sur. Il ne sait peut être pas s’exprimer le pauvre. Et sinon, le gars aime tuer hein... Mais il aime pas faire le mouton. Tuer oui, mais sans raison non, c’est ça ? Encore fallait il qu’il la comprenne cette raison. Et puis bon, il fait mine qu’il se casse, mais bon, on sort nous aussi. Du coup c’est un peu comme si il nous suivait. Il lui manquait un ou deux neurones apparemment. Mais encore là, j’étais indéçis. Le Fuma restait silencieux, se contentait der suivre les instructions a la lettre. Le Kadoria était différent. Il ne se laissait pas guider. Il ne se laissait pas dompter. Etais-ce du bluff ? Le faisait il exprès. C’était quelque peu complexe de le suivre dans un raisonnement, d’essayer de comprendre ses intentions. Je pouvais juste deviner sa personnalité. Je pouvais juste poser le contexte. L’analyse était plus compliquée. Etais-ce un con ? Etais-ce un con méchant ? Etais-ce un con gentil ? Etais un menteur, un bluffeur ? Ou avait vraiment cet esprit « rebelle » et cette autonomie ?
Je fis volte face, le regardais, puis un petit rictus passa sur mes lèvres :

- Mec, on doit pas la tuer parce qu’elle fugue. On doit la tuer parce que c’est la fille de l’ennemi. L’ennemi. The ennemy ! Et oui, je connais pas l’orthographe exacte de ce mot...

On allais le savoir. On allait savoir de quel genre de type il s’agissait. Il n’avait aucune raison de dire non maintenant que je lui avait expliqué. Il avait aucune raison de dire non alors qu’il aimait tuer.Il n’avait aucune raison... Sauf si il était perturbé comme moi. Sauf si il avait un esprit rebelle. Le pourcentage que ça s’avère vrai ? 0,001%

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Dat' Team [Fennikusu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dat' Team [Fennikusu] Dat' Team [Fennikusu] EmptyDim 14 Oct 2012 - 19:55

Alors comme ça on doit la tuer parce que c'est la fille de l'ennemi? Sincèrement je me demande comment il fait pour déblatérer autant de connerie d'un seul coup, ça en deviens pitoyable. La fille de l'ennemi, mais pas notre ennemie. Qu'a-t-elle fait pour qu'on veuille la tuer? être né au pays de l'eau? Mais oui bien sur. Pourquoi ne pas tuer les animaux qui vivent là-bas aussi? Et tant qu'on y ait on n'a qu'à tuer les civils des pays voisins pendant qu'on y non? Bah voyons. Ça se trouve ce sont des alliés de nos ennemies alors pourquoi ne pas les tuer hein? La seule chose qu'à gagner ma future ex sensei c'est me mettre plus qu'en colère et je compte bien le lui faire savoir.

    " - Tu es complètement con ou tu le fis? Nan mais tu te rends compte de la connerie que tu viens de dire? La tuer parce qu'elle est la fille de l'ennemi, et puis quoi encore. Elle n'a rien fait contre Kumo à ce que je sache alors pourquoi on la tuerait? "


Je n'aurais peut-être pas dû lui parler comme ça mais je ne peux rester là à ne rien dire. S'il croit que je vais le suivre dans sa monstrueuse connerie il peut toujours se mettre le doigt bien profond ou je pense et même bien plus. Je n'avais jamais rencontré de personne du clan Seki et sincèrement je n'ai aps trop envie d'en rencontrer d'autre, surtout s'ils sont tous comme lui.

    " - Allez-y si vous le voulez mais moi comme je l'ai déjà dit, je en casse. Je n'ai pas que sa à faire a trainer avec des personnes qui ont encore moins de coeur que la plupart des membres de mon clan. "

Si j'ai fui la maison principale des Kadoria ce n'est pas pour me retrouver avec des gens comme sa dans mon équipe. Je me demande même pourquoi mes supérieurs m'ont mis dans la même équipe que ce débile sans cerveau.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Dat' Team [Fennikusu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dat' Team [Fennikusu] Dat' Team [Fennikusu] EmptySam 20 Oct 2012 - 16:15

C’est donc un con gentil. Etre con, c’est normal pour un Kadoria, mais gentil... C’est louche. Il fallait que je le comprenne, que je le cerne. Que je l’écoute, lui, et son histoire, son vécu, son passé, et son présent. Ce qu’il entreprenait dans le futur. Je me méprenais peut être sur son compte après tout. Que pensait il de moi en ce moment ? Qu’étais ce Kumo a ses yeux ? Avait-il lui aussi envie de pisser sur le kage ? De chier sur le conseil ? Sortait il lui aussi pendant la nuit pour tagguer les murs du palais et réveiller les gens du conseil ?

- Tu le penses sérieusement ?

Le gars enchaina sans répondre a ma question. Il se « cassait ». Bon, il a le vocabulaire, c’est déjà ça. Et puis, sa dernière phrase fut la plus importante, la plus intrigante. « Je n'ai pas que ça à faire a traîner avec des personnes qui ont encore moins de coeur que la plupart des membres de mon clan. »
Intéressant. Il renie son clan. Peut être ne partage il pas leur ideaux. Peut être qu’il ne les aime pas. Que c’est tous des connards a ses yeux. Qu’il veut les tuer, un par un, les étriper, les éviscérer, couper leur membres, les broyer en mille morceaux, avant de les manger, puis de jeter leur résidus a la dérive... Vraiment intéressant. Il avait capté mon attention. Je voulais maintenant m’avancer encore plus dans l’analyse, le bombarder de questions, discuter avec lui, voir comment voyait-il les choses.

- Ton clan, justement, parlons-en. T’as envie de leur chier dessus toi aussi ?






Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Dat' Team [Fennikusu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dat' Team [Fennikusu] Dat' Team [Fennikusu] EmptyDim 21 Oct 2012 - 21:52

    "- Tu le penses sérieusement ? "

Non non je dis ça pour faire joli idiot. Nan mais il en d'autre des questions aussi débile? Je n'ai même pas envie de lui répondre, enfin c'est plutôt que je n'ai pas envie de lui accorder plus d'importance à lui et à l'autre muet qui l'accompagne. C'est vrai quoi, il ne sait pas se servir de sa bouche où c'est juste un gros soumis? Je pencherai plus pour la deuxième option. Pourquoi faut-il qu'on me colle les pires boulet que je n'ai jamais vus de ma vie? Mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter autant de haine !

    " - Ton clan, justement, parlons-en. T’as envie de leur chier dessus toi aussi ? "

    " - Leur chier dessus non, je n'ai pas autant de temps à perdre avec des scélérats de leurs genres. La seule personne qui mérite mon attention dans ce foutu clan c'est Urio et encore c'est même pas sûr qu'il connaisse mon existence. Le aussi veulent dire que toi aussi tu n'aimes pas les personnes de mon clan? Au moins on est d'accord sur un point mais comment ce fait il alors que tu sois aussi débile qu'eux? Voir même plus. "

Au mois c'est clair, il sait maintenant que je n'aime pas les personnes de mon clan et il semble que ce sois réciproque. Mais cela n'explique pas son attitude de gros débile. Je me retourne et le fixe droit dans les yeux. je vais peut-être comprendre son attitude en essayant de lire dans son regard. L'autre membre de la pseudo-équipe dont je fais partie a continué à suivre mon pseudo sensei comme un chien sans même aboyer. Et d'ailleurs pourquoi continue-t-il à me parler au lieu d'aller faire leur mission de sadique pur et dur? J'ai dit que je n'irais pas avec eux un point c'est tout, même si je vais surement me faire remonter les bretelles par mes supérieurs mais je n'en ai rien à battre à un point inimaginable.

    " - Tu comptes me suivre encore longtemps où tu vas aller faire ta putain de mission? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Aéra
Samui Aéra
Informations
Messages : 678
Rang : A+

Dat' Team [Fennikusu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dat' Team [Fennikusu] Dat' Team [Fennikusu] EmptyJeu 25 Oct 2012 - 16:28

Mes doutes se confirmaient, il n'aimait pas son clan. Mais dans ceci, un truc qui me mettait en rogne. Il pense qu'Uriô est digne de confiance. Comment ? C'est l'homme le plus pourri de la bande. Une vraie ordure Kumojin. Un faux cul, une rappasse, un gars qui ferait n'importe quoi pour le pouvoir. Toujours, du pouvoir, plus de pouvoir, encore plus. Le gouvernement nous enchaine, nous prive d'oxygene, nous pousse vers la faucheuse. Mais ça n'allait pas durer. Bientôt, tout allait changer. Mais pour l'instant, je dois faire attention a ce que je dis, les murs ont des oreilles, et les Pros-Uriô aussi. 

- Oui, et disons que j'aimerais bien battir un W.C sur le bureau d'Uriô, if you know what I mean…

Et puis, il se retourne, me fixe. HAAAAN JAY TRO PEUR AC TON REGAR DE D4RK KIKOO ! Et puis, il enchaine, il me demande si je vais aller faire ma mission ou pas… Facepalm.

- C'était ça le test. On peut dire que tu l'as passé avec Brio. Hisoka, on va se passer de commentaire… L'esprit de notre équipe est un esprit rebelle, n'hésite pas à dire ce que tu veux ! Je pense que vous aurez eu la possibilité de me tester aussi. Après tout, nous sommes au même pieds d'égalité -avais-je dit en glissant un clin d'oeil- Débile dit tu ? Et bien, que dirait tu d'une partie de Shōgi pour confirmer tes dires ?

Nous nous redirigeames vers le café, laissant Hisoka là ou il était. Après tout, il avait joué, il avait perdu. C'était le mouton noir de l'équipe. Nous nous assimes a la même table… Ce qu'il y'a bien avec le Shogi, c'est même qu'avec ma connerie -car je suis con, c'est un fait- je peux tricher, donc gagner. Mes materialisations furent apparition sur la table. Un plateau de jeu et des pions. Les piéces prirent place sur le carré de chakra, le jeu pouvait commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shuji
Shuji
Informations
Messages : 732
Rang : A+

Dat' Team [Fennikusu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dat' Team [Fennikusu] Dat' Team [Fennikusu] EmptySam 27 Oct 2012 - 23:47

    " - C'était ça le test. On peut dire que tu l'as passé avec Brio. Hisoka, on va se passer de commentaire… L'esprit de notre équipe est un esprit rebelle, n'hésite pas à dire ce que tu veux ! "

WAIT. C'était sa sa putain de test? Il est sérieux? Donc toute son histoire de gamine à assassiner n'était que du flan et donc, je me suis énervé pour rien, ET DONC IL M'A MIS DE MAUVAISE HUMEUR POUR RIEN. Nan mais je crois qu'on ne va pas s'entendre lui et moi s'il s'amuse à jouer à me raconter de la merde pour que je pète des câbles. Même si c'était un test je n'arrive pas à perdre ma colère, à vrai dire sa révélation m'a plus énervé qu'autre chose. Limite s'il n'aurait pas mieux fait de fermer sa gueule. La seule chose que j'ai envie de faire actuellement c'est de lui faire manger un kunaï par le nez.

    " - C'était ça le test. On peut dire que tu l'as passé avec Brio. Hisoka, on va se passer de commentaire… L'esprit de notre équipe est un esprit rebelle, n'hésite pas à dire ce que tu veux ! "

    " - Attends, tu t'amuses à me faire croire de la merde pour me tester et après tu m'annonces sa comme une fleur?! Comme sa je peux dire tout ce que je pense? Bah je vais me gêner tiens! Je n'ai pas besoin de ton accord pour ça. Et la seule chose que j'ai envie de dire c'est que tu es un bel enfoiré comme on en fait plus de nos jours mais je dois avouer que j'aime bien ça. Quoique je déteste ta façon t'agir, tu me ressembles quelque peu. C'est fort probable que si j'avais été chef d'équipe j'aurais fait un truc dans le même genre... Non merci pour le Shogi, pas que j'ai peur de perdre juste que je ne sais aps y jouer et je confirme que tu es débile. "

Bah quoi, je sais pas jouer au Shogi et alors? Je le vaux bien d'abord. Et puis faut avouer que c'est un gros connard de m'avoir manipulé comme ça mais il me ressemble quand même un peu alors je peux pas trop m'énerver sur lui. Au moins j'ai réussi le test comparé à l'autre chose qui sert de chien à Riku. C'est bon je lui ai trouvé un surnom. Le mouton muet. À croire qu'il ne s'est pas utilisé sa langue.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Fûma Hisoka
Fûma Hisoka
Informations
Messages : 44
Rang : C

Dat' Team [Fennikusu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dat' Team [Fennikusu] Dat' Team [Fennikusu] EmptyLun 29 Oct 2012 - 10:28

Dans cette jolie petite taverne se trouvait maintenant deux hommes, deux Jônin à vrai dire. L'un était encore et toujours ce bon vieux Rikku, ce gars un peu turbulent et hyperactif à premier vu et qui ne laissait paraître que son envie de tout foutre en l'air. Pour un chef on pet dire qu'il n'avait rien de trè sérieux pour l'instant, serait-il du genre à changer de pérsonnalité lorsqu'il n'est pas en mission pour le village ? Quoi qu'il en soit il était un membre de l'équipe et aussi l'un des plus gradés, ce qui fait de lui le supérieur d'Hisoka et donc son chef. "Chef" un terme que le jeune Genin avait en profonde horreur depuis que se foutu dictateur avant pris son village en otage avant de périr de la main du dernier membre de sa famille. Le dernier Fûma était donc une sorte de militant qui oeuvrait pour u monde sans dictature, à Kumo, il pensait bien que cela changerait, seulement, il existait ici aussi un chef, un Raikage et même si ses intentions n'avaient pas l'air mauvaises il en demeurait un chef, un puissant chef qui plus est. Le second Jonin lui avait beaucoup de point commun avec le premier, à croire qu'être jonin c'est avoir le don de péter un câble sur le gouvernement mais il semblait pourtant plus calme physiquement parlant, car à l'intérieur de lui cela devait bouillir après que Rikku lui ai lancé ce test stupide. Une fois tout ce petit raffut terminé, Hisoka pris enfin la peine d'utiliser ses cordes vocales.

    " - Un chef tu disait ? Pourquoi avoir besoin d'un foutu chef ? comme vous je n'aime pas vraiment cela mais pas du tout pour les mêmes raisons, cette race d'être qui veulent être supèrieur est vraiment la pire de toute ! J les tuerait tous de mes mains un jour, comme je l'ai fait avec le dernier que j'ai connu... "

Après avoir jeté un grand froid, le jeune Genin reprit de plus belle sur un ton toujours aussi froid que le premier.

    " - Et en ce qui concerne ton test, je n'aurait pas tuer la petite fille, je me serait servit d'elle pour amener son serpent de père la où je veux pour enfin lui trancher la tête! A quoi bon cherchait plus loin que le bon de son nez, ce n'est pas parce que j'ai étudier le corps humain et commun le soigner que je ne suis pas un ninja, un assassin de l'ombre par définition, car étant médecin je sait aussi bien soigner que détruire un corps humains. "

Sur ces mots très froids, le jeune Genin dévoila une partie de sa personnalité, celle qui a fait de lui le ninja qu'il ai aujourd'hui, une personnalité qui lui avait empéché d'integrer une autre équipe que celle-ci apparemment, car tous les trois avaient un point commun on dirait, il avaient tous les trois un problème avec cette chose, l'Autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dat' Team [Fennikusu] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dat' Team [Fennikusu] Dat' Team [Fennikusu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dat' Team [Fennikusu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Protective Aura [Fennikusu]
» Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team]
» La team #3 : Un nom ?
» Team Benkei
» La Team Hojo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-