N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Team Hojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

La Team Hojo Empty
Message(#) Sujet: La Team Hojo La Team Hojo EmptyMar 21 Fév 2017 - 17:25




L’homme était dans son bureau. Il avait encore beaucoup de travail et de rendez-vous, et savait que le prochain serait d’une importance toute particulière. Pour une fois, il resterait sur le domaine militaire. Depuis la transformation de l’Empire et la militarisation des Pays pour préparer la guerre contre Kumo, l’homme avait déjà délégué de nombreux pouvoirs. Il avait confié davantage de pouvoirs à la Capitale civile du Pays de la Terre et à son représentant, pour se concentrer lui-même sur le village et les forces Ninjas réparties à travers l’Empire. Aujourd’hui, c’était une autre de ses activités qu’il aurait à gérer.

Ces derniers mois, les postes avaient été comblés et distribués. Seitô Yôgan était devenu le Chosobake, représentant officiel de l’Éthique impériale. Et l’ancien avait déjà en tête deux noms à qui il comptait confier des missions et des rôles de premier ordre pour l’intérêt du Shukaï. L’Uesugi remplissait bien son rôle, et l’Unité Sengoku était stable. Quant à l’Unité Sasayaki, elle avait des faiblesses sur le nombre de prétendants, mais son leader restait quelqu’un d’extrêmement compétent en la matière, inutile de trop s’inquiéter pour cela. Bientôt de nouveaux membres s’inscriraient et montreraient leur volonté.
Il était d’ailleurs temps de donner à cette Unité un peu plus de consistence et de pouvoir d’action.

On frappa à la porte ; c’était le rendez-vous prévu. Cinq minutes en avance, merde ! L’homme se dépêcha de parcourir le document qui’l lisait, avant d’y placarder le tempon impérial officiel. Le travail était fait, il pouvait maintenant accueillir le duo malgré le foutoir règnant sur son bureau. Peu importe le rangement, les affaires passent avant tout.

~ C’est bon, faites entrer … .

Les deux jeunes gens qui pénétrèrent les lieux étaient déjà bien connus pour l’Empereur. L’un était le jeune Sairyo, également – et secrètement – Tokugawa au sein de l’État impérial, infiltré spécialisé et ayant déjà livré quelques batailles particulièrement délicates auprès de votre serviteur. Le second était un Mamoru, dont les compétences s’étaient déjà révélées lors de nombreuses missions, et qui possédaient des facultés particulièrement intéressantes pour le Shukaï. Tous deux de bons éléments, aux personnalités tout aussi spéciales !

Le jeune Hiko n’était pas un fan de l’Empire, et la mentalité glaciale de son Supérieur l’avait gêné à de nombreuses reprises. S’en était-il rendu compte, absolument ! Le Kamui y apportait-il de l’importance, aucunement. Il savait que, malgré ses élans sentimentaux, le garçon ne mettrait jamais des vies humaines en danger, encore moins des innocents. Aussi, même s’il s’opposait sur le principe au Maître du Shukaï, il n’intenterait rien qui mette l’Empire en péril ; et encore moins si son opposition signifiait que le Samui prenne les choses en main, et par la force des choses.
Higeki avait un profil pour le moins atypique. Renfermé sur lui-même, il préférait avant tout menacer et obtenir par la crainte, plutôt que de convaincre et se rassembler autour de lui. Bien évidemment, cela représentait un problème ! Mais dans le même temps, il restait quelqu’un qui était fidèle à l’Empire et à ses objectifs. Dans ce sens, il serait un allié précieux dans cette opération.

Les deux personnages face à lui, l’Empereur porte un poing sous son nez comme pour soutenir sa tête. Ses yeux, d’une profondeur abyssale, plongèrent un regard intense sur les deux guerriers de l’Ombre.

~ Au cours des prochains mois, nous allons avoir fort à faire. J’ai constaté ces dernières années que, parmi les Unités Spéciales impériales, le Hojo chargé des défenses était le moins actif. Dans ce but, je compte prendre moi-même en main les opérations de défenses. Et comme vous y avez tous deux contribués à plusieurs reprises, je vous prends dès aujourd’hui sous mon aile dans ce but … .

Ce n’était même pas une proposition ! mais bel et bien un ordre. Le Kamui avait d’ors et déjà un plan, et comptait bien le mettre à exécution.

~ Dans un premier temps, nous formerons des soldats pour les conflits à venir avec Kumo, et avec toute puissance de l’Ombre voulant rivaliser avec nous et menaçant nos frontières. Dans un second temps, je compte sur vos capacités pour établir un réseau d’informations et un filet autour des frontières de nos Pays, pour intercepter en amont toute menace contre nos contrées. J’espère que votre détermination, et vos capacités, seront à la hauteur de nos attentes.


Voilà une belle entrée en matière !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Muko
Muko
Informations
Grade : Genin
Messages : 1141
Rang : XXX

La Team Hojo Empty
Message(#) Sujet: Re: La Team Hojo La Team Hojo EmptyJeu 23 Fév 2017 - 16:46

De tous les dangers, le plus grand est de sous-estimer son ennemi.
Pearl Buck

C’était l’an 15, une année plutôt charnière pour le Shûkai et ses territoires. Durant ces derniers mois, de nombreuses réorganisations miliaires avaient eu lieu au sein du Shûkai. Premièrement, Iwa était devenue une organisation militaire à proprement parler, se rapprochant beaucoup plus du concept de Village Caché que d’un Empire à proprement dit. Ensuite, Kiri avait enfin obtenu son indépendance et Michiki avait réussi à mener son plan de bataille jusqu’au bout en faisant renaître celle qu’il appelait « la Sanglante ». Enfin, et c’était le plus important aux yeux du jeune garçon… Il s’était encore plus rapproché de celui qu’il détestait tant au Shûkai, celui qui était responsable, à ses yeux, de la mort d’innombrables innocents au Shûkai… Samui Kakeshuou.

***

Suite à sa convocation, Hiko s’était alors présenté au Palais Impérial en prenant la voie classique. La dernière fois qu’il s’était rendu dans cet édifice, il était allé subtiliser des documents pour le compte de la Rébellion. Mais aujourd’hui, il était invité par le Kamui lui-même, ce dernier ayant apparemment quelque chose à lui dire qui nécessitait qu’ils se voient en personne.

Légèrement intrigué par cette requête, l’enfant aux cheveux blancs eut d’abord peur que cela ne soit lié à la Rébellion. Mais il réfléchit et se rendit rapidement compte que si c’était le cas, Kakeshuou ne lui aurait pas laissé le loisir de pouvoir s’enfuir et lui aurait tendu un piège en venant le chercher directement. Ce fut donc intrigué qu’il se rendit devant la porte fermée du bureau du Kamui.

A son arrivée, une autre personne semblait déjà attendre. Un jeune homme, légèrement plus âgé qu’Hiko se tenait là, silencieux. En arrivant, Hiko le remarqua rapidement et tout en s’asseyant dans le couloir, il regarda l’inconnu. Il ne l’avait jamais vu, et pourtant ce dernier possédait une bonne réserve de chakra… Lui souriant, il engagea alors la conversation…


« Salut, moi c’est Hiko ! Tu sais pourquoi il veut nous voir le Vi… Le Kamui ? »

Ne soyons pas trop direct, cela pourrait choquer certains chiens de l’Empire.

***

Ils furent rapidement invités à rentrer, et ils découvrirent alors le Samui, assis derrière son bureau, les regarder de son œil de glace perçant. Sa seule main valide posée sous son menton, il ne prit même pas la peine des amabilités habituelles et entra rapidement dans le vif du sujet.

Première information choc, Kakeshuou voulait les prendre tous les deux sous son aile. Ainsi il se positionnait comme un senseï pour ces deux shinobis qui avaient encore beaucoup à apprendre. Légèrement choqué par cette nouvelle, Hiko n’en laissa cependant rien transparaître et garda un visage de marbre. Il était ravi de cette nouvelle, cela lui permettait de se rapprocher un peu plus de celui qui périrait un jour sous sa lame… Une occasion en or pour notre petit héros.

Vint ensuite les différentes missions qu’ils devront mettre en œuvre. Tout d’abord la formation des shinobis et des soldats qui feraient la guerre contre Kumo. Hiko trouvait que cela était une bonne idée car mieux nos soldats étaient préparés, et moins les pertes innocentes seront importantes. Il n’avait donc aucune objection pour cela.

Concernant le second point, ils devaient mettre en place un réseau d’informations aux frontières avant que le Shûkai puisse être averti rapidement en cas de mouvements massifs vers ses frontières. Une idée plutôt astucieuse, car généralement les autres ne postaient des informateurs que dans leurs propres pays, réduisant ainsi le laps de temps pour la réaction. Cependant, plusieurs problèmes vinrent en tête du jeune garçon qui n’hésita pas à prendre la parole pour s’adresser à celui qu’il détestait tant.


« L’idée d’un filet d’informations est très prometteuse en effet mais comme vous le savez, il nous faudra beaucoup de ressources pour pouvoir mettre cela en place. Logistique, mais aussi financières. Car oui, les autres pays ne se laisseront pas amadouer aussi facilement… Qu’avons-nous à leur proposer si jamais nous nous faisons intercepter lors de la mise en place de ce réseau ? »

La seule question ici était : Jusqu’où étais-tu prêt à aller Vieux Fou ?
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Akuzu Shin
Akuzu Shin
Informations
Grade : Genin
Messages : 164
Rang : B

La Team Hojo Empty
Message(#) Sujet: Re: La Team Hojo La Team Hojo EmptyLun 6 Mar 2017 - 15:30

La Team Hojo Mamoru10
Mamoru Higeki, 18 ans


Le pauvre Mamoru en avait vu de toutes les couleurs suite à l’attaque de ces vauriens du Kyomu. Il fallait dire que se faire transpercer les jambes et côtes n’était pas la sensation la plus agréable que l’on pourrait ressentir. Il préférait nettement être la personne infligeant ce genre de douleur, même si cela reviendrait à utiliser les méthodes barbares qu’il répugne tant. Fort heureusement, les progrès de la médecine moderne, ou plutôt « chakratique », permettaient de concevoir des traitements accélérant le processus de guérison du corps du spiritiste. Et bien qu’il fut interdit de partir en mission tout de suite, il fut relâché pour retourner vaquer à ses occupations…

… Ou non. A cette époque, Higeki vivait encore à Taki, dans son appartement à la capitale du pays des Vagues. Mais à cause de la fameuse attaque, il fut rapidement transporté à l’hôpital du pays de la Terre. Il aurait cru donc qu’il serait possible à présent de rentrer chez lui pour un repos bien mérité, mais les choses n’allaient pas se passer ainsi. L’interceptant à peine sorti de l’hôpital, il reçut la visite de plusieurs hommes en noir se voulant lui transmettre un message. Il était déjà mécontent d’être resté aussi longtemps alité à cause d’une catin qui se croyait maline d’attaque le Shûkai, mais la vue du courrier le fit partir au quart de tour en direction du palais impérial sans poser la moindre question.

La surprise qui pouvait se lire sur sa tête en lisant le courrier était presque tactile. Il n’en croyait pas ses yeux, et en même temps, ne savait pas s’il devait qualifier cette nouvelle de rêve ou cauchemar. En effet, le courrier était une invitation au palais impérial de la capitale, dans le but de rencontrer… Le Kamui en personne. Il ne pensait pas avoir d’aussi grande chance de rencontrer le despote aussi tôt, et la seule question qui trainait dans sa tête était de savoir si c’était une bonne ou mauvaise chose. Serait-ce une récompense pour les efforts qu’il aurait donnés pour quelques missions, ou alors une réprimande à cause de son échec cuisant lors de l’affrontement avec le Kyomu ? Qu’importe était-ce, il ne pouvait faire attendre.

Devant la porte du grand bureau, dans lequel se trouvait le tant apprécié personnage, Higeki était tremblant d’excitation et d’appréhension, ne sachant pas quoi penser. Même les plaisanteries des esprits que seul lui pouvait voir ne l’aidait guère à se détendre, si bien qu’il ne se rendit compte qu’il n’était pas le seul présent. La voix l’interrompant le sorti de sa réflexion, alors qu’il se mit à observer l’adolescent aux cheveux ivoire. Convoqué aussi ? Etrange, quelqu’un de si jeune… Enfin, il n’était jamais bon d’assumer des capacités d’un être sur son âge, surtout en ce monde. Secouant vivement la tête pour souligner son ignorance, il enchaîna d’un rire nerveux.


« - Je n’en sais pas plus, hélas ! Peut-être qu’il nous a convoqué pour nous récompenser de notre dur labeur !... Ou alors pour nous donner la mort de notre incompétence... »

Les épaules tombantes, il posa les mains sur sa tête de désarroi, se demandant ce qu’il avait fait pour mériter autant de stress. Très vite cependant, il fut appelé, ainsi que l’adolescent l’accompagnant, à rentrer dans le fameux bureau. Comme il s’y attendait, le Kamui se trouvait donc bien assis derrière son bureau, patient de leur arriver. Sans hésiter un instant, le jeune Higeki prit la posture que le Kamui lui avait inculquée en tant que « Salut impérial » lors de son inspection du port. C’était peut-être trop formel, mais le cerveau d’Higeki se surchargeait beaucoup trop d’informations qu’il fonctionnait quasiment en automatique. La raison de cet entretien fut ainsi très vite révélée, et Higeki a bien cru que ses yeux allaient tomber de leurs orbites alors qu’il les avait grand ouverts.

« - Vous… Vous voulez nous avoir sous votre aile ? »

Une fois. Deux fois. Trois fois que le vert cligna des yeux à cette affirmation. S’il n’était pas aussi bien élevé, il se mettrait une légère claque sur la joue devant tous le monde pour s’assurer que c’était vrai. Hélas, il ne put s’empêcher de lâcher un fort soupire avec un autre rire nerveux et gamin. Dieu, que la nouvelle était rassurante. La discussion s’enchaîna également sur les différentes missions qu’il allait leur affecter, que ce soit la formation d’autres personnes à la mise en place d’un raison de surveillance. Il fut surpris de ce genre d’attribution, et n’était pas aussi certains que son collègue cadet qui pensait déjà à des solutions.

« - Hmm… Kamui-sama, si vous permettez ? Je reconnais que votre idée de réseau est excellente à exploiter, surtout au vue des évènements récents, mais… Sauf votre respect, je ne suis qu’un simple Heishi à l’heure actuelle. Je doutes de posséder les accréditations plausibles pour ce genre d’opérations… »

Bien que la chose fut réglée bien plus tard, lors de son recrutement dans l’ordre des Inquisiteurs (soit un peu plus d’un an après cette réunion), à l’heure actuelle, c’était hors de question. Le Mamoru avait beau avoir ses propres idées derrière la tête, à exposer sur le coup pour se montrer bien plus efficace que son, apparemment, « rival », mais ces interrogations devait être résolues. A voir ce que le bien aimé empereur penserait ainsi de ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La Team Hojo Empty
Message(#) Sujet: Re: La Team Hojo La Team Hojo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Team Hojo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Team Sokoku bientôt opérationnelle ! [Team]
» Absence Hojo
» Inuzuka Hojo
» Réveil. [Hojo]
» Une intervention urgente ! ( Pv Hojo )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks :: Ellipse de l'An 15-