N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Le renouveau d'un clan [Clan Kadoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Le renouveau d'un clan [Clan Kadoria] Empty
Message(#) Sujet: Le renouveau d'un clan [Clan Kadoria] Le renouveau d'un clan [Clan Kadoria] EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:38

Aujourd'hui était un jour important pour tout Kadoria du village cachée de Kumo. L'élection d'un nouveau chef allait être mise en place par les anciens du clan.
Il était grand temps de laisser place à la nouvelle génération. Sho en faisait d’ailleurs partie, de cette génération, et espérait devenir chef de son clan pour lui redonner son ampleur d'antan.

La réunion allait se tenir dans la salle du conseil, ce jour, vers 14h. Il ne restait donc plus qu’une heure à Sho pour se préparer, un kimono traditionnel, un tanto qu'il tenait de son père à la ceinture, le jeune promu était prêt à défier le conseil et les anciens.

L'heure était finalement arrivée alors que Sho poussait les larges portes de la Salle, il y avait du monde, toutes les personnes ayant du pouvoir  à l'intérieur ou à l'intérieur en tant que Kadoria, les anciens Membres du Conseil, Kouga que Sho salua d'un bref signe de tête ainsi que Kairo qui sourit au chuunin qui lui rendit son sourire, on reconnaissait là bas Dame Yoko que Sho salua comme le voulait la tradition puis enfin le patriarche du clan.

Tout le monde arrivait peu à peu, cela dura bien cinq minutes puis le silence se fit, le Patriarche se leva, se racla la gorge avant de dire haut et fort :

- Je déclare ouverte l'Assemblée Kadoria qui devra choisir notre nouveau chef.

Un silence. Chaque personnes présentes ici savait de quoi le vieil homme parlait. Le clan devait retrouver son allure d'antan.

- Qui souhaites se présenter  à la place de chef ?

- Moi, Kadoria Zinso, je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que le clan soit à la tête du village.

- Je me présente aussi.

Annonça le chuunin face à l'Assemblée, certains étaient étonné, d'autres riraient, Zinso le premier.

- Ahahah, qu'est ce que tu veux va faire si tu deviens chef, regarde comment tu es bâti, un fétu de paille.

- Silence dans la salle, tonna le Patriarche pour rappeler tout le monde à l'ordre,  que les candidats se présentent aux autres.

Zinso avait le profil habituel du nationaliste, il voulait hisser Kumo et le clan pour écraser les autres, il trouvait que les Bakusho ne devaient rien faire au village, il serait bien capable de rallumer la flamme de la révolution de Kadoria Chunwoo en se retrouvant au pouvoir.

- Je me nomme Kadoria Sho, chuunin du village, élève de Seki Zennosuke, membre du Satoru et fils de Kadoria Nua que vous devez sans doute connaître, si je me présente aujourd'hui c'est tout d'abord pour redresser le clan, le faire sortir de l'ombre qu'il retrouve sa splendeur d'antan mais pas dans le sang. La situation actuelle dû aux furyous est très dérangeante, l'on est à l'abri de rien cependant plus un clan sera unis aux autres, plus un village sera unis aux autres, plus la menace sera facile à éliminer. Les relations entre les villages suite à la Guerre d'Indépendance et à l'Attaque de Kiri s'ouvrent de plus en plus, nous prouvent qu'une association peut marcher mais cela est aussi du aux gens qui gouverne. Par exemple Karasu Tsumei est quelqu'un de très concerné par le village et sa sécurité ainsi que les relations entre les clans de son village.

Il reprit son souffle, il devait convaincre.

- N'imaginez pas que je souhaite dire par là que le clan est faible, c'est faux. Il est très puissant encore mais il n'arrivera pas à combattre la menace  à lui tout seul.

Le chuunin  devait maintenant contrer les quelques arguments de son adversaire.

- Pour en revenir à vous et  à vos idées Zinso, sachez que dominer les autres ne nous procuras rien à part des ennuis et des tensions. Je ne tiens pas à ce qu' une attaque sur le clan Bakusho se produise à nouveau. Attaque qui je le rappelle,fut organisée par Kadoria Chuuwoo et accepté par le conseil. Les seuls exemples de réussite dans le clan après cette triste affaire sont celle de Kadoria Kouga et Kadoria Yoko en qui le clan a placer de nombreux espoirs. Espoirs qui peuvent être réalisés par un chef pour les membres de sa famille.

- Vous avez tort, les Bakusho nous ont réprimés lors de l’avènement du troisième raikage et tout comme Kadoria Chunwoo à l'époque je suis prêt à me battre pour que le clan retrouve sa place aux rênes du village.

Le Patriarche sentant que la situation pouvait vite virer au rouge, calma les esprits avant de rependre la parole :

- Bien, nous avons donc deux candidats, à vous maintenant membre du clan Kadoria de donner votre avis sur ces deux personnes.

- Je vais commencer si vous le voulez bien. Kadoria Kairo, juunin du village et ancien protecteur de Sho. J'accepte totalement sa candidature puisque Sho réunit les conditions pour être chef, il est courageux, persévérant, à l'écoute des autres, attentifs, réfléchi..

Le débat commençait...
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Yamanaka Kamen
Yamanaka Kamen
Informations
Grade : Genin
Messages : 523
Rang : A

Le renouveau d'un clan [Clan Kadoria] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le renouveau d'un clan [Clan Kadoria] Le renouveau d'un clan [Clan Kadoria] EmptyMar 28 Oct 2014 - 17:42

Il y avait déjà quelque jour, la blonde à la balafre avait reçu un courrier impliquant une réunion exigée par les anciens du clan. Le papier stipulait qu’il était temps pour le clan Kadoria que de retrouver un esprit emplit de leadership, perdu depuis Kumo et l’absence de Kadora Uriô. Le cycle se devait d’être continuel, sans interruption, et la nouvelle génération devait marquer cette nouvelle décennie. Pour l’occasion, le conseil dynastique présidé par les anciens et tous les membres importants du clan, donnait lieu à une conférence. Yoko fut en premier lieu, étonnée d’y être invitée. Il est vrai qu’après tout, durant trois années elle s’était retirée de tout ce qui concernait les shinobi, le temps de faire le deuil – encore inachevé – de son défunt amant. Puis la veuve fit la part des choses entre le conseil et l’assemblée ; le premier était habituel et restreint, le second se voulait succinct et ouvert. Et sa réintégration avait une ancienneté suffisante pour y être conviée.

L’auditoire se déroulait aujourd’hui. Après avoir mangé en compagnie de sa fille adoptive, rebaptisée en Kadoria – Tsukiyo Koémi, la Jônin s’en allait à la salle du conseil. Elle y fit irruption dans sa tenue habituelle : une jupe et une veste de femme d’affaire, chacune empourprée, accompagnée de collant noir et de talon. Les Kadoria provenaient de milieux sociaux extrêmement variés, a la vue de la prestance de Yoko, nul ne doutait qu’elle était d’origine aristocrate. Et pourtant, tous se trompait, tout en ayant raison. Son éducation était celle d’une élite, mais elle avait longtemps vécue comme une nomade sous l’effigie de Kadoria Uriô lorsque le groupe tentait de ramener la paix à Kaminari no kuni. Cependant, lorsque Kumo naquit, son comportement, son attitude et son allure lui donnèrent ce statut de noblesse aux yeux de tous. Fidèle aux attentes, elle entra d’un air confiant et salua chacune des personnes avec respect.

Pour finir, la balafrée prit place sur l’une des chaises autour de la table, bien calée et droite, au fond du dossier, les bras et jambes croisées respectivement à la poitrine et aux cuisses. A présent, elle patienta silencieusement l’arrivée des derniers et le commencement du débat. Son attente prit fin lorsque le Patriache manifesta sa présence et sa suprématie. Une fois la question ultime posées, deux prétendants ne cachaient pas leur désir d’occuper la place de chef de clan. Le titre était convoité par Kadoria Zinso et Kadoria Sho. Ce dernier ne devait pas s’attendre a un accueil plutôt glacial suite a son annonce, et se fit vivement critiquer par son opposant direct. Le Patriache imposait le retour à l’ordre et la poursuite du débat. Le chunin présenta alors ses projets, basés sur la communication et l’unité, et finit par contrer intelligemment Zinso. Ce dernier avança une autre vérité pour désamorcer sa situation. Le Patriache se précipita alors sur l’avis des spectateurs de cette scène craignant un règlement de compte. Après avoir écouté Kadoria Kairo qui prenait partis pour son protégé, de façon prévisible, la blonde prévint tout le monde :


« Je souhaite prendre la parole. Je ne me présente pas au poste de chef de clan, mes intentions ne correspondent pas a un poste à responsabilité, et je me considère comme étant une femme d’action. Cependant, je peux vous définir ce qu’est un chef au sein du clan. Depuis aussi loin que je me souvienne, notre lignée a toujours été éparpillée et inégale. Nous n’avons jamais élu de dirigeant. Notre passé est ainsi. Pourtant, les Kadoria ont toujours su briller lorsque la raison d’une seule et unique bannière était un homme. Un leader. Une personne qui rallie tout le monde a sa cause, qui nous donne envie de marcher dans ses pas. Alors je n’ai qu’une seule volonté : donnez-moi envie de vous suivre. »

Subtilement, elle dénonçait la hâte du Patriache, bien compréhensible. Toutefois, si quelqu’un d’autre voulait lui aussi obtenir le titre convoité, il pourrait à présent sans craintes se proposer. On avait pu également voir avec quelle détermination ses paroles étaient divulguées. Avec quel engouement la Jônin souhaitait voir la renaissance du clan depuis l’avant-guerre de Kiri. En effet, si pour certain le règne des Kadoria avait prit fin dès le second ou le troisiéme Raikage, Yoko voyait les choses différemment ayant participée aux fondements des principes de Kumo, qu’elle avait vu bafoués. La force du message, patriotique, avait dû toucher l’assemblée. Pour continuer à captiver l’attention, et de garder son temps de parole, la veuve décroisait les jambes et les bras, et s’avançait en avant en posant les coudes sur la table. Ses mains se joignirent, cachant son menton, tandis que son regard pénétrait celui de Zinso, d’une lueur menaçante.

« Et je n’ai pas envie de vous suivre Kadoria Zinso. Vous avez jugé Kadoria Sho sur sa seule apparence dont votre avis n’appartient qu’à vous. Vous l’avez insulté. Vous n’avez même pas daigné utiliser le vouvoiement qui, je vous le rappelle, est obligatoire en ces événements de réunion. Votre irrespect est outrageant, et est pourtant un prérequis obligatoire pour être dirigeant. Cependant je suis d’accord avec vous sur un point : les Bakushô ont profité que l’un des leurs soit Kage pour réprimé les Kadoria. Vous êtes intelligent Zinso. Cependant, vos méthodes sont idiotes. L’intelligence, l’idiotie et l’irrespect n’ont jamais fait bon ménage. Vous êtes dangereux Zinso. Je ne vous suivrais pas. »

L’Assemblée avait de quoi écarquiller les yeux tant la veuve se faisait bourreau de la candidature de l’homme. Elle avait été susnommée par l’autre prétendant, lui donnant plus de prestance. Pourtant, Yoko n’avait été que réinsérée à son ancien grade de Jônin datant de la première année du village. Bien entendu, elle avait les compétences pour, mais elle n’avait jamais rejoint le Satoru et n’avait encore fait aucun fait notable depuis son retour. A contrario de l’illustre Kadoria Kouga qui avait monté les échelons après l’incident avec les Bakushô, et même rejoint l’Unité Spéciale. Il était le seul cas de réussite depuis le second et le troisiéme Raikage ; et c’était justement ce qui inquiétait la balafrée.

« Quant à vous Kadoria Sho, j’ai quelques questions à vous poser. En effet, une zone d’ombre m’empêche de donner mon constat. Comment comptez-vous redonner de l’importance au clan pour le village, et rendre notre présence et nos rôles vitaux ? Je rappelle que je suis une Jônin d’expérience, mais qu’un seul de nos membres, qui est Kadoria Koûga, a réellement marqué le Satoru en l’espace d’une décennie entière ! Ce fait est plus qu’inquiétant, notre puissance et connue et reconnue, mais nous devons remonter l’estime et la confiance que les autres nous accordent ! A ce propos, pouvez-vous nous expliquer la raison de votre présence aux quartiers Hakushi, détruit lors de l’attaque du Furyou ? »

Yoko s’intéressait inévitablement à tout ce qui touchait aux Furyou. Et elle avait suffisamment d’élément pour s’assurer qu’elle ne connaissait pas le fin mot de l’histoire, qu’on lui cachait des faits. Le Patriarche, connaisseur de vérité, allait-il céder avant Kadoria Sho ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Le renouveau d'un clan [Clan Kadoria] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le renouveau d'un clan [Clan Kadoria] Le renouveau d'un clan [Clan Kadoria] EmptyDim 2 Nov 2014 - 4:54

Kairo avait exposé son ressenti sur la question du Patriarche,  mais la suite arrivait en la personne de Kadoria Yoko.

La Dame expliqua qu'elle ne se présentait pas au poste de chef car ces intentions ne correspondaient pas, cependant pour obtenir son soutien, selon la définition d'un chef de clan particulièrement vraie qu'elle faisait, Sho devait donner envie de le suivre.

Il n'attendait que ça à vrai dire même si cela ne pouvait pas marcher il allait tout faire pour...Mais pour l'instant c'était Zinso qui était interpeller par Yoko. Une chose était claire, il avait raison sur quelques points mais es méthodes n'étaient pas bonnes et elle ne le suivrait pas, Zinso n'eut même pas la force de lui répondre tellement il était interloqué.

Le second round commençait, la juunin interrogeait enfin Sho sur ses intentions en tant que chef de clan, mais aussi sur les derniers événements au quartier Hakushi, le Clan méritait de savoir après tout, Sho n'avait rien à cacher.

- Tout d'abord, merci de posez ces questions, comme vous l'expliquez vous même Kadoria Kouga a marqué le Satoru mais pour moi tout les membres du clan sont égaux, certains marquent peut être plus l'histoire mais nous sommes craint de tous et sommes un clan, une famille.

Voilà pour le premier point.

- Ensuite, pour venir à votre interrogation c'est tout à fait ce que je cherche à faire, redonner de l'importance au clan dans la structure politique et militaire du village au Satoru comme au Conseil, notre maîtrise reconnue de la Gravité sera au centre d'un processus de défense et d'attaque, nos compétences en Fuinjutsu pourront aussi aider le village et redonner sa place aux Kadoria auprès des autres. Nous pouvons être aussi utiles pour la défense du village que lors d'attaque, et nous possédons de très bon éléments prêt à agir dans les hautes sphères du village.

Voilà pour le deuxième, ne restait plus que le dernier et troisième point, l'épine dans le pied de Sho à vrai dire, il allait retourner cette question en sa faveur, sinon son destin au sein du clan sera gelé.

- Enfin, pour répondre à votre interrogation sur ma présence aux quartiers Hakushi, il va falloir faire un petit retour en arrière.

Reprend ton souffle. Respire. Reste calme.

- Lors de l'apparition des furyous à Kusa no Kuni, j'ai fait la rencontre avec le chef des furyous appelé Majesté et deux autres de ces monstres. Majesté, avant de délivrer son message dont vous avez tous eu connaissance, m'a marquer d'un F. Celui des serviteurs.

- Je le savais, c'est un traitr....

- ...Je n'ai pas fini. Donc après avoir été marqué de ce F, je suis rentré au village, informer le Patriarche et le Kage avant de partir en exode à Tetsu afin de protéger Kumo et les populations. Karasu Tsumei prit alors la décision de me faire rentrer au village où je fus pris en charge par Hakushi Mihawk, chef de clan avec qui j'entretiens des liens d'amitié. Mihawk m'enferma avec lui dans une pièce très sécurisé dans un bâtiment qui l'était tout autant pour examiner ma marque. Après étude de ma marque, elle a été scellée par un puissant sceau depuis renforcé à dix reprises et c'est alors que le furyou invisible apparu sans passer par marque qui était scellé. Mihawk et moi avons tenter de l'arrêter mais rien ne marcha, depuis vous connaissez la fuite.

La vérité avait éclatée, et devant les regards étonnés, elle ne devait pas plaire à tout le monde...

- Cependant, je ne suis pas un serviteur mais bel et bien un kumojin, ma marque n'a jamais été « activée » et aucun furyou ne l'a utilisée, elle est d'ailleurs scellée sous les plus puissants fuinjutsu actuels donc il n'y a pas de soucis de sécurité. Je vais d'ailleurs proposer un nouveau projet au raikage suite  à cette réunion : la Création d'une Unité qui aura pour but de collecter le plus d'infos possibles sur les furyous en coopérant sur les autres villages, je suis prêt à donner mon corps ou plutôt ma marque à ces recherches si elles permettent de vaincre, cela permettrait en autre d'éviter qu'ils ne réapparaissent au beau milieu du village.

Avait-il donner envie de le suivre ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Yamada Hisagi
Yamada Hisagi
Informations
Grade : Genin
Messages : 85
Rang : C

Le renouveau d'un clan [Clan Kadoria] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le renouveau d'un clan [Clan Kadoria] Le renouveau d'un clan [Clan Kadoria] EmptyLun 24 Nov 2014 - 11:55


En ce nouveau matin au Pays de la Foudre, un réveil sonnait étouffé par la masse d'un coussin robuste qui avait terminé sa nuit sur le sol d'une chambre désordonnée. Le soleil rentrait peu à peu dans la pièce déposant ainsi ses premiers rayons sur le visage du Kadoria endormi qui rêvait d'un monde où il détenait le rôle principal, bravant tout les dangers et sortant vainqueur des plus grandes batailles que le monde avait plaçait sur sa route. Désagréable soleil qui le sortit de son rêve lui faisant entendre peu à peu le retentissement étouffé de son réveil matin le faisant finalement émerger.
Le Kadoria observait d'un œil passablement éveillé la vision du jour qui s'offrait à lui, se frottant les yeux il pouvait poser un regard plus clair sur l'heure affichée sur l'horloge de la pièce.


C'était une information importante, puisque aujourd'hui était un jour d'une importance capitale pour le Clan manipulateur de la gravité comme pouvait l'attester une lettre posée sur le bureau de la pièce. Une convocation du conseil du Clan pour une réunion de la plus haute importance visant à élire le nouveau Chef du Clan. Une réunion de la plus haute importance donc à laquelle Akogare devait se présenter.
Une réunion qui obligeait une certaine tenue, une certaine image, le Kumojin allait devoir soigner sa présence de garçon à peine sortit du lit pour se montrer présentable.
Fin prêt et pas sans peine, il prit la direction de la Salle d'assemblée située dans le propre Quartier réservé au Clan Kadoria.


En y rentrant, il constata le nombre important de membres du clan présents, l'appel du conseil avait été attendu et un brouhaha impressionnant s'élevait dans la salle puis dans un raclement de gorge, le patriarche déclara alors ouverte l'assemblée du Clan Kadoria.
En quelques instants, deux camps se firent opposition. Deux camps aux objectifs bien controversés et opposés, l'un désirait le retour au pouvoir du clan l'autre un redressement de ce dernier. Le retour à la gloire passé qui ne manqua pas de provoquer un retour dans le passé à l'époque ou Kadoria Urio était encore de ce monde.
Le Chûnin Kadoria Shô avait des arguments convainquant, idyllique certes, mais convainquant, une vision des choses qui pouvait se rapprocher de celle d'Ako'.
Les intentions de l'autre ? Akogare ne les cautionnait pas du tout, une réincarnation maléfique de Kadoria Chuuwoo qui prônait des combats contre ses semblables de Kumo afin d'étendre son influence. Avait-il besoin de rafraîchissement de mémoire vis-à-vis de ce qui était arrivé au projet de Chuuwoo ?


Personnes d'autre ne souhaita intervenir dans cette joute verbale où chacun tenta de discréditer les idées de l'autre. C'est avec l'appui de son mentor Kadoria Kairo que Shô se plaçait selon les observations du brun en légère position de force. Plus actif et plus réfléchis dans ses paroles, c'était un phénomène tout à fait cohérent. La place était dès lors au débat. La première personne à prendre la parole fut Kadoria Yoko une trentenaire balafré mais grandement reconnue au sein du clan Elle exposa sa vision de ce que devait être et ce que ne devait pas être un Leader.
Un être capable d'unir même lorsqu'il y a des divergences d'opinions. Résumé en quelques mots, un homme naturellement charismatique donnant envie aux autres de suivre son sillage.


Le Genin était d'accord avec cette vision, bien que peu gradé dans le village, il n'en restait pas moins un Kadoria de vingt ans qui avait connu les diverses périodes de son clan. Sa voix comptait comme n'importe quelle autre dans cette salle.
Yoko affirma ne pas vouloir suivre le prénommé Zinso, mais elle ne donna pas non plus son vote en faveur de Shô, et ce, pour plusieurs raisons qu'elle détailla lors d'une série de questions auxquelles le candidat au poste répondit.


Akogare apprit en même temps que la majeure partie du clan cette histoire de "F". Un signe qui évoquait immédiatement le fléau actuel du monde les Furyous. Ces derniers avaient d'ailleurs fait leur apparition ici même à Kumo, ce qui avait premièrement provoquait des dommages considérables et deuxièmement avait poussait Akogare à revenir sur le devant de la scène pour le village de la Foudre.
Les réponses de Shô le satisfèrent, son vote était déjà attribué, cependant, il craignait un mouvement de foule dans la salle, une vague de questionnements qui pourrait dégénérer. Il se devait d'empêcher cela en intervenant.
Il se leva et se racla légèrement la gorge afin de capter l'attention des gens présents.


- Premièrement, bonjour à tous. Je suis Kadoria Akogare, fils de Kadoria Fûin et Misawa mort pour Kumo à Hai no Kuni, je souhaite prendre la parole dans ce débat.

Il marqua une courte pause avant de lever son bras au ciel.

- Sans attendre quoi que ce soit de plus et de manière formelle, je donne mon vote à Kadoria Shô et le soutien.

Des chuchotements s'élevèrent, mais au moins ils ne pensaient pas aux questions qu'ils pourraient poser à plus jeune des deux candidats de prêt ou de loin lié quoi qu'on en dise aux Furyous.

- Maintenant, je vais exposer les raisons de mon choix. Pour appuyer la définition de Dame Yoko, je souhaite ajouter qu'un Leader se doit d'avoir certain don. Une aura naturelle qui comme l'a justement décrit Yoko-sama pousse les gens à la suivre. Je pense que c'est une qualité qui fait vous fait défaut Zinso, vous être trop occupez par vos idées de revanches que même après dix années de travails, vous ne serez pas capable d'unir. Pour la simple et bonne raison que si votre cœur était et pensait Kumojin, alors vous penserez au village avant le reste. Ce qui rend un village fort, c'est l'union et pas la discorde régnant entre ses plus puissants clans. Les Kadoria ont autant besoin des Bakushô que ce que les Bakushô ont besoin des Kadoria. C'est un concept qu'ils vous faudra saisir un jour ou l'autre.

Ce n’était pas un aveu de faiblesse, c’était un fait, Zinso visé les sommets et comptait écraser ce qui s’y opposeraient.
Mais après cela qui se rangerait à sa cause ? Personne. Et Kumo s'en retrouverait affaiblit.


- Pour ma part, ces qualités de leader conviennent mieux à Shô qui conçoit que pour retrouver son importance, le Clan doit avant tout regagner le cœur des villageois en aidant le village plutôt qu'en l'assouvissant. Maintenant, la question à laquelle il faut répondre, la question à laquelle vous membres de conseil devaient répondre. dit-il en s'adressant d'une voix roc aux membres du conseil. Vous qui êtes les penseurs de notre Clan réfléchissiez un instant. Pensez au passé et aux erreurs qui ont été commises et maintenant pensez au futur qui peut s'offrir à nous argumenta-t-il après quelques instants de latence.
Selon vous qui représente le mieux cet avenir ? Kadoria Zinso possédant les mêmes idées folles que Chuuwoo par le passé dont les erreurs ont conduit à la miséricorde de notre Clan ? Ou bien Kadoria Shô, un Chûnin de Kumo prêt à donner son corps pour vaincre les Furyous ?
Ne laissons pas la possibilité à la génération passée ternir l'avenir des futures générations.

Shô représentait cette génération, Akogare aussi en faisait partie et c'était dans les mains de gens dévouée à redorer le blason plutôt qu'à souiller le sol de mare de sang que le clan Kadoria retrouverait sa rédemption et sa gloire d'antan.
Il n'avait pour l'instant rien à ajouter, c'est pourquoi après avoir remercier l'assemblée de son attention, il retrouva sa position assise attendant la suite des évènements.


NB:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Bakushô Kei
Bakushô Kei
Informations
Grade : Chûnin d'Iwa
Messages : 1234
Rang : A

Le renouveau d'un clan [Clan Kadoria] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le renouveau d'un clan [Clan Kadoria] Le renouveau d'un clan [Clan Kadoria] EmptySam 29 Nov 2014 - 23:19


Sho avait tout dit, il le devait, un vrai chef de clan devait être un visage et un meneur. Cependant, vu la réaction de certains, cela ne plaisait pas à tout le monde, Zinso le premier.

Une vague de réactions et de questions allaient commencer, mais elle fut interrompu par un jeune homme. Akogare de nom, enfant de deux ninjas morts au combat. Le Patriarche lui offrit la parole et il la prit faisant taire les contestations naissantes.

Premier point, il donnait son vote et tout son soutien à Sho, bonne nouvelle en sorte mais le plus important était ce qui allait suivre.

Tout ce qu'il dit était vrai et juste, ce gars là partageait le même état d'esprit que Sho, ils étaient sur la même longueur d'ondes, ou plutôt d'idées. Le chuunin en avait eu marre des conflits Bakusho/Kadoria qui duraient depuis des idées à cause d'idées extrémistes comme celles de son opposant du jour.

Celui détenait la parole et l'attention du public prit alors les membres du conseil à partit, toujours d'une manière aussi juste.

Ils se regardèrent, jetèrent un œil sur Sinzo puis sur Sho, ils étaient d'accord. Le patriarche se leva, l'heure de vérité :

- Nous sommes tous d'accord. Place à la nouvelle génération. Kadoria Sho, portes les couleurs du clan le plus haut et loin possible, désormais tu es chef ! Tu es une lueur d'espoir...

Le Kadoria se leva, heureux alors qu'une vague d’acclamation explosa dans les salles, tout le monde était debout et acclamait le nouveau chef et la nouvelle ère qui débutait pour le clan Kadoria.

- Je ne serais quoi dire à part un grand Merci....

Un temps de pause.

- Merci d'avoir placé votre confiance en moi, j'espère pouvoir compter sur vous dans le futur et ferais de mon mieux pour ne pas vous décevoir.

Le Patriarche lui tendit en souriant un paquet enveloppé par une fine couche de poussière, à l'intérieur se trouvait une simple tunique, celle du chef de clan portée depuis des générations, Kadoria Urio en avait été le plus connu des porteurs mais Sho allait être le plus jeune.

Un regard approbateur de Kairo, un sourire ci et là, et Sho enfila la tunique, il devenait officiellement chef de clan, homme le plus proche de la gravité. Une nouvelle ère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le renouveau d'un clan [Clan Kadoria] Empty
Message(#) Sujet: Re: Le renouveau d'un clan [Clan Kadoria] Le renouveau d'un clan [Clan Kadoria] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le renouveau d'un clan [Clan Kadoria]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il fait Sho [Prélude- Entrainement Kadoria clan]
» Le Clan Kadoria [Solo]
» La Dame à la tête d'un clan [Solo - Chef de clan]
» Réunion annuelle du clan (Cf Clan Seki)
» Une convocation, le sommet du clan Seki [PV Clan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-