N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Dame à la tête d'un clan [Solo - Chef de clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Rayah
Rayah
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 953
Rang : S

La Dame à la tête d'un clan [Solo - Chef de clan] Empty
Message(#) Sujet: La Dame à la tête d'un clan [Solo - Chef de clan] La Dame à la tête d'un clan [Solo - Chef de clan] EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:59

- Désolé Meia, mais je ne peux plus te suivre ce projet. Je ne peux plus rester ici, je n’y arrive plus… Il faut que je prenne ma retraite. Je ne te demande pas de me suivre. Je sais que tu as beaucoup à faire pour ce village, mais moi je passe mon tour. J’espère que vous comprenez.
- M’enfin Papa tu peux pas faire ça ! On a besoin de toi ici ! Tu ne vas pas laisser Maman toute seule quand même !
- Désolé Natsumi…
- C’est dégueulasse de faire ça !
- Assez Natsumi ! Laisse nous en parler que tous les deux.
- Putain mais j’ai pas 5 ans merde !
- Dans ta chambre.

Elle est trop jeune, trop impulsive. Voilà quelque chose qu’elle n’a pas hérité de ma personne. Sûrement que tout ça lui vient de son lâche de père. Ce dernier vient de nous annoncer comme ça, d’un coup, qu’il veut prendre sa retraite en tant que Shinobi et veut partir seul s’isoler je ne sais où dans le pays du feu. Bien, très bien. Qu’il s’en aille, qu’il fasse sa vie. Après 17 ans de mariage, j’ai enfin compris que cet homme ne vaut pas mieux que mes parents. Peureux, comme tous les anciens membres de mon clan. Dommage, je ne vais pas verser une larme pour lui. Je ne vais pas m’inquiéter. Je vais simplement tracer ma route de mon côté sans m’encombrer d’un boulet attaché à la cheville.

- Si tu veux partir, part. Je ne te retiendrais pas. Seulement, ne fait pas cette tête de chien battu. Porte tes couilles et part la tête haute. Ne me fait pas honte de t’avoir épousé.
- Désolé… vraiment…

Sans un mot supplémentaire, j’ai quitté le salon de notre maison. Il va faire ses affaires et partir sans faire de vagues. Personnellement, j’ai autre chose à faire. Autre chose de bien plus important m’attend en cette soirée. Une réunion des membres les plus importants du clan Yamanaka. Pourquoi ? Personne ne le sait. Kon’ a tout simplement demandé une réunion d’urgence sans énoncer la raison. Espérons que ça ne soit pas trop grave… J’ai d'autres chat à fouetter en ce moment. Je me dois de prendre de l’importance au sein du village coûte que coûte. Maintenant que je n’ai plus de mari et plus de fille à entraîner, j’ai assez de temps pour entrer dans la cour des grands.

C’est dans une ambiance anxieuse qu’un part un, nous nous installons autour d’une table ronde. Chacun se regarde, essayant de voir si l’autre sait pourquoi nous sommes ici. De mon côté, je me contente d’afficher un visage neutre comme le font la plupart de mes amis ici présent. Ce n’est qu’une fois que Kon', le chef de notre clan arrive que tous les regards se tournent dans sa direction. Dès le premier mot, tout le monde l’écoute attentivement.

- Merci d’avoir répondu à ma convocation mes camarades. En cette soirée, j’ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer. Une décision que j’hésitais à prendre depuis plus d’un an.

Le suspense est à son comble. Quel genre de décision notre cher Kon' a pu prendre ? Quelque chose concernant le clan en entier ? Possible, sinon il ne nous aurait pas tous rassembler. Instinctivement, ma curiosité est piquée au vif.

- Je ne peux plus. Je sature. Je pense que mon heure en tant que chef du clan Yamanaka est terminée. Je me dois de laisser ma place à quelqu’un plus à même de supporter ce poids. Voilà pourquoi je vous ai convoqué vous, les membres les plus importants. Il est temps de choisir un nouveau chef.

Des expressions de stupeur se dessinent sur le visage de tous mes camarades, sauf sur le mien. Un petit sourire vient orner mon visage. Voilà une chance que je ne veux pas louper. Le poste de membre de la racine et maintenant celui de chef du clan ? Tout s’enchaîne parfaitement bien pour moi. C’est pourquoi, après avoir laissé quelques secondes à chacun pour digérer la nouvelle, je me lève en me raclant la gorge. Une fois que tous les yeux se sont tournés vers moi, je prends la parole d’un ton sûr et déterminé. C’est le moment ou jamais.

- Je me permets de prendre la parole pour me proposer en tant que chef de notre clan. Tous ici me connaissent. Tous connaissent mon histoire. Au fond, chacun de vous sait de quoi je suis capable et de quelle façon j’agis et réfléchie. Je pense, et sans me vanter, que j’ai le profil idéal pour ce poste. Comme je le dis souvent, notre clan a besoin d’une personne sachant agir quand il le faut. Une main de fer dans un gant de velours, voilà ce que je ferais en tant que chef du clan Yamanaka.

Un long silence, puis des murmures. Je sais qu’au fond, j’ai toutes mes chances d’être choisi. Beaucoup savent qu’avoir la Dame de Konoha en tant que chef nous assurerait un bon maintien du clan. Cependant, une autre personne se lève. Un jeune homme que je connais bien.

- Je me propose aussi en tant que chef du clan !
- Allons, ne soit pas idiot mon mignon. Tu trembles rien qu’en me regardant. Tu n’es pas encore assez mature, pas assez sûr de toi. Ce poste ne t’est pas encore accessible et tu le sais très bien. Tu t’es levé et à prononcer ces mots sous le coup de l’adrénaline. En ce moment même, tu te demandes pourquoi tu as fait ça. Tu t’imagines en tant que chef de clan et tu as peur.

L’art de manipuler par les mots et aussi efficace que manipuler grâce au chakra. Pour preuve, son regard est devenu livide et il s’est simplement rassis, ne cherchant pas plus loin. Cette fois-ci, c’est Kon' qui prend la parole. Sûrement pour mettre tout le monde d’accord et ne pas nous faire attendre plus longtemps.

- Si personne n’a d’objection à ce sujet, Meia prendra ma place dès la fin de cette réunion. Si cela gêne une personne, qu’il se lève et explique pourquoi.

Heureusement pour moi, personne ne s’est levé. Me voilà donc chef de mon clan ? Intéressant et terriblement excitant. Une toute nouvelle voie s’offre à moi aujourd’hui. Comme je le pensais, la Dame de Konoha va enfin faire parler d’elle, autant dans son village qu’à l’extérieur.

Pendant près d’une heure, la réunion s’est poursuivie, traitant de divers sujets autours du clan. Une fois cette dernière terminée, mes confrères viennent un par un me féliciter pour ma nomination. Par pure politesse, je reste jusqu’à avoir salué tous les membres présents, mais une fois cela fait… Je file illico chez moi. Sans toquer ni prévenir –après tout c’est chez moi– je rentre et me dirige instinctivement vers la chambre de mon mari et moi-même. Comme je m’y attendais, plus rien ne montre la présence de mon mari. Il s’est envolé, comme il s’est envolé de ma vie.

Essayant de cacher le peu de peine qu’il m’inspire, je me dirige vers le salon où je trouve Natsumi, allongé sur le canapé. Cette dernière, comme souvent d’ailleurs, est en train de lire un manga en mangeant de la glace. Il semblerait que mademoiselle boude pour tout à l’heure puisqu’elle ne daigne même pas m’adresser un regard. Seulement, mes paroles l’ont fait directement réagir.

- Je sais que tu boudes pour tout à l’heure, mais je tiens quand même à te signaler que j’ai été nommée chef de notre clan. Au cas où ce genre de chose t’intéresserait…
- WHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAT ?
Revenir en haut Aller en bas
 

La Dame à la tête d'un clan [Solo - Chef de clan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'héritage d'un Général et chef de clan (solo)
» Cours particulier, en tête à tête avec le chef. (apprentissage)
» Chef de clan ou en devenir ...
» Un entrevus peu formel avec le chef du clan Dento. [Koemi]
» [Mission de rang D - solo] Eidi-sama, la vieille dame de 94 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-