N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le Clan Kadoria [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

Le Clan Kadoria [Solo] Empty
Message(#) Sujet: Le Clan Kadoria [Solo] Le Clan Kadoria [Solo] EmptyDim 9 Déc 2012 - 13:01

La nuit est tombé il y a maintenant plusieurs heures... je suis allongé sur mon lit, endormis à moitié. Mon regard est figé sur cette chose, que j'aperçois à travers la fenêtre de ma chambre. Est-ce une personne qui se cache sur la branche de l'arbre devant ma maison ? Je n'en sais rien... mais l'ombre que j'aperçois me fait vaguement penser à celle d'un humain. Puis soudain, je sens mon corps s’alourdir, prendre du poid, comme si quelqu'un essayait de le contrôler à distance, quelque chose qui me fait penser à un clan du village... les Kadorias.

Je deviens de plus en plus lourd, jusqu'à carrément traverser mon lit, le détruisant complètement. Qu'est-ce qu'il m'arrivait, ou plutôt, qu'est-ce qu'on venait de me faire ? J'essaye de me lever, mais sans succès, je pèse bien trop lourd pour pouvoir faire le moindre mouvement... quelqu'un a sûrement utiliser une technique de changement de poids sur ma personne et je compte bien retrouver cette personne. Je prend de plus en plus de poids, jusqu'à même fissurer le sol en dessous de moi. Je maîtrise moi aussi la gravité, au même titre que les shinobis les plus expérimentés du clan Kadoria de Kumo. Il m'est donc facile de me défaire d'un tel jutsu avant que cela devienne dangereux pour ma personne. Il me suffit donc d'une manipulation à l'intérieur de mon corps et hop, je me lève. Je me dirige ensuite vers la fenêtre, là où, j'avais remarqué plutôt une silhouette.

Effectivement, quelqu'un ou quelque chose m'espionnait... j'ouvre la fenêtre et la personne poser plutôt sur la branche d'arbre disparut aussitôt, comme volatiliser, c'était... magique ? Je regarde rapidement autour de moi pour la retrouver du regard. Je l'a remarque devant chez moi à attendre tranquillement que je sorte à mon tour. Mais que me voulait-elle, cette chose ? Était-elle comme moi maître de la gravité comme me laissait deviner la façon dont elle a réussit à me faire lever du lit ? Sûrement, sinon je ne vois pas qui aurait pu m’alourdir, tellement, que j'ai complètement bousiller mon lit et faillis détruit le sol de ma chambre.

Sans même me préparer, je sors en faisant bien attention de fermer la porte derrière moi. La présence était toujours là, à quelques mètres de moi, dissimuler par l'ombre d'un bâtiment voisin.

Une question bousculait toute les autres dans ma tête : qu'elle était cet homme et que me veut-il ?

Soudain, il prit la fuite. Je songeais à le suivre.

Le suivre ? Seul quelqu'un de pas normal dans sa tête suivrait un tel homme en pleine nuit. Il me fait flipper certes, mais qu'est ce que j'ai à perdre ? Je n'arriverai tout de même pas à m'endormir après ce qu'il vient de ce passé. Refuser de le suivre serait insensée, en plus de ça j'ai déjà fais le premier pas en sortant de chez moi, retourner en arrière n'est pas vraiment le genre de chose que je pourrais faire sans regretter par après. Bref, je suis l'homme mystérieux. Il se dirige vers un quartier du village que je connais à peine... un quartier dans lequel sont regroupés les membres du clan Kadoria, le clan dont fait partit le Shodaime Raikage. Nous arrivons enfin devant une immense maison, je fis étonner de voir le mystérieux personnage sauter de toit en toit pour finalement entrer dans cette demeure par la fenêtre. C'était intrigant. La personne si bien élever que je suis ne se permettra pas d'entrer de cette même manière dans une telle maison.

Je me trouve devant la porte d'entrer avant de m'apercevoir qu'en fait, la serrure de la porte venait de se casser... sûrement un coup de l'homme mystérieux. J'entre dans la demeure et m'aperçois qu'elle est immense à l'intérieur et très sombre. J'appuie sur l'interrupteur et m'aperçois finalement qu'il n'y a pas d’électricité. Où suis-je ? Où m'a-t-il emmené ? Je concentre du chakra dans ma main droite, une petite manipulation à l'intérieur de celle-ci pour lui donner une lueur bleuté me permettant de voir plus clair autour de moi, certes la lumière était minime mais c'était largement assez pour voir tout autour de ma personne, ce qu'il y avait autour et surtout si le mystérieux personne de tout à l'heure était présent.

Je m'aperçois qu'en fait, je me retrouve dans une maison complètement abandonné. Autour de moi se trouvait d'immenses meubles remplis de toiles d'araignées, d'insectes en tout genre et de rat répugnant. Je remarque ensuite être dans la demeure d'un ancien Kadoria dû aux nombreux tableaux des célèbres membres du même clan, le propriétaire de cette maison n'est sûrement plus de ce monde.

Je marche dans la maison, monte à l'étage, jusqu'à...

« Père ?! »
Un homme que m'est très familier se trouvait devant moi. Celui qui m'a apprit les bases du monde shinobi, le monde dans lequel je vie. C'était celui qui m'avait apprit à me débrouiller en tant que ninja... mais surtout, celui qui m'a apprit à contrôler la gravité ! Je me trouvais face à face avec mon paternel. C'était sûrement lui qui m'avait alourdit tout à l'heure durant mon sommeil et m'a ramené jusqu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le Clan Kadoria [Solo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Dame à la tête d'un clan [Solo - Chef de clan]
» Le renouveau d'un clan [Clan Kadoria]
» Il fait Sho [Prélude- Entrainement Kadoria clan]
» Une Histoire de Clan [SOLO]
» La Purge du clan Inuzuka [Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-