N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 La rencontre avec l'Ombre du Feu (PV On')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

La rencontre avec l'Ombre du Feu (PV On') Empty
Message(#) Sujet: La rencontre avec l'Ombre du Feu (PV On') La rencontre avec l'Ombre du Feu (PV On') EmptyLun 20 Oct 2014 - 12:58

Finalement Homura n'eut pas trop à attendre avant de traverser les portes, et ce malgré son autorisation qui avait été invalidée par la récente désertion de Sabakyo Seitô. Et bien que le Capitaine de l'Ôda fut un peu ennuyé que les gardes qui lui tenaient compagnie avaient déclaré ne rien savoir au sujet des membres de son clan qui avaient pénétré le territoire de Hi no Kuni, il était pleinement satisfait qu'on lui accorde une entrevue avec le Hokage quand bien même sa venue n'était clairement pas attendue. Mais avant cela il eut le privilège de fouler le sol du village caché de la Feuille. En effet ses deux hommes et lui furent escortés par l'un des genins qui les avaient pris en charge à l'entrée, leur permettant ainsi de traverser les ruelles bondées de monde en cette après-midi ensoleillées d'Hiver. 

Et par ailleurs cela amusa beaucoup Homura de se voir ainsi dévisager par bon nombre de passants et de commerçants, surtout lorsuq'il sentait de la méfiance dans leur regard. Après tout ils devaient pour la plupart être au courant de la désertion de leur ancien intendant et de ce fait de la relative faiblesse de leur patrie en ce moment même puisqu'il eut la confirmation aux portes que cet évènement avait eu un impact majeur sur cette organisation militaire censée défendre la plus vaste Nation du Monde Shinobi. Néanmoins le Jisetsu ne montra aucun mépris ni animosité à leur égard, se contentant de tracer sa route jusqu'au Palais du Hokage. 

Le lieu où il accepta de se séparer de ses deux gardes du corps afin de pénétrer dans le bureau de celui qui avait vaincu par le passé le terrifiant Furyou Meteora. En effet l'envoyé du Shûkai était impatient de voir de quel bois était fait l'homme qui était parvenu à accomplir un tel exploit. Car bien qu'il n'ait jamais vu de ses propres yeux ce monstre qui avait pris possession du corps du Sandaime Kazekage, il en avait été à un cheveu lorsqu'il avait accouru avec son escouade au secours de son bras droit Samui Yuki, cette dernière qui avait failli être éliminée par le Furyou. Et le moins que l'on puisse dire c'est que rien qu'en ressentant son niveau de chakra, Homura eut plus ou moins l'occasionne se rendre compte de la potentielle dangerosité de cette individu. Il ne lui restait donc plus qu'à voir celle du Rokudaime puisqu'il venait tout juste de pénétrer dans son bureau via la porte.


Dernière édition par Jisetsu Homura le Mer 29 Oct 2014 - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

La rencontre avec l'Ombre du Feu (PV On') Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre avec l'Ombre du Feu (PV On') La rencontre avec l'Ombre du Feu (PV On') EmptyMar 28 Oct 2014 - 21:01

L'eau bouillante précéda la vapeur, arracha les feuilles de thés et les graines de cardamone à leur torpeur. Leur parfum se déploya comme une avalanche qui s'évada bien rapidement du second bol, après avoir inondé le premier.

Onpu posa la théière, releva les yeux vers son invité. Il l'avait entendu se déplacer depuis qu'il avait franchi le seuil du palais, même si les sceaux-microphones et les ANBU lui avaient relayé les détails de son arrivée depuis sa présentation aux remparts.
En plongeant son regard dans celui du Shûkaijin, il se surprit à se remémorer le visage de Jisetsu Inori, une jeune femme aux cheveux rose bonbon qu'il avait connu à un festival musical. Etrange comportement que celui d'un cerveau infecté par le venin d'un Furyou...

- Homura-san... le thé est chaud, servez-vous.

Il s'assit en tailleur à même son bureau, attrapa tranquillement son propre bol et commença à chasser la vapeur en soufflant délicatement sur la surface de l'eau.

- Mes hommes vous ont informé aux remparts, vous savez déjà tout. Konoha traverse une période sombre en ce moment, moi le premier. Mais vous êtes évidemment le bienvenu, à l'instar de tout représentant du Shûkai. Courrier ou pas, d'ailleurs.

Même s'il s'était réapproprié l'ambiance de ce bureau ainsi qu'une certaine assurance, il comptait bien y aller à tâtons avec cet inconnu. Les relations entre Konoha et le Shûkai étaient plus complexes qu'elles n'y paraissaient, le background commun des deux factions étant nébuleux. Le cas « Yusuke » y était pour quelque chose.

Cela dit, Jisetsu Homura avait prononcé le mot magique aux remparts. Onpu s'était noyé dans les conséquences des meurtres et des désertions massives que Konoha venait d'essuyer: parler de Furyous lui semblait être un bon moyen de se vider la tête, aussi paradoxal que cela pouvait paraître. A défaut d'être un sujet réjouissant, cela lui permettait de garder un certain recul sur la situation du continent, de remettre de l'ordre dans les priorités en axant ses angoisses vers un mal autrement plus inquiétant.

- Il semble que nous ayons un vaste sujet à aborder. Vous avez toute mon attention.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Anonymous
Invité
Informations

La rencontre avec l'Ombre du Feu (PV On') Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre avec l'Ombre du Feu (PV On') La rencontre avec l'Ombre du Feu (PV On') EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:05

Ce qui choqua le Jisetsu en entrant dans la pièce fut bien évidemment les larges cicatrices qui enlaidissaient le visage à l'origine doux du Hokage. Enfin "choquer" était un bien grand mot puisque l'envoyé du Shûkai avait déjà vu des cas similaires voir bien pires au cours de sa vie de shinobi. Par ailleurs il tâcha de ne pas laisser transparaitre sa première impression, et ce en affichant un léger sourire destiné à l'Ombre. Pas trop exagéré pour ne pas pas que ce sourire soit déplacé, mais suffisamment prononcé pour espérer mettre en confiance l'homme visé. En tout cas Myakudou Onpu avait réussit le pari de paraitre véritablement accueillant aux yeux de Homura, enfin autant que cela était possible lorsque l'on parlait d'un individu agissant dans l'Ombre du Monde ninja par le biais de ses agents du Johô. 

Et comme il n'en restait pas moins un homme capable de suivre les règles de la bienséance, il alla s'asseoir sur un fauteuil en face du Hokage qui semblait plutôt décontracté sur son bureau. Puis il se saisit à son bol de thé tout en lui répondant d'un tout aussi clame et posé que ne l'était celui de son interlocuteur.

"Bonjour Onpu-san. Je tiens d'abord vous remercier pour l'hospitalité dont vous avez fait preuve vous et vos hommes. Si bien que je suis vraiment navré qu'un village aussi grand que le vôtre soit dans une aussi mauvaise passe."

Simple et concis, Homura tenait surtout à montrer à son hôte que le Shûkai n'était pas fait du même bois que certains villages cachés dont l'ancienne Kiri la Sanglante qui n'aurait pas hésité à profiter de cette situation de la plus sanguinaire des manières. Il était aussi question, ici, de faire bonne impression avant d'introduire un sujet aussi sensible que celui des Furyous.

"Mais comme vous l'avez si bien dit je suis ici pour vous parler d'un tout autre sujet que celui de votre Intendant désormais déserteur. Ce n'est pas à vous que je vais devoir convaincre que les Furyous sont la pire menace qui soit depuis l'apparition de Gogyou Makha jusqu'à celle de Monwa et son armée."

Cette fois-ci le ton du chef des renseignements se fit bien plus grave. Son but étant bien entendu de démontrer que ce nouveau démon était bien plus redoutable que l'Impératrice des Flammes ou bien encore Meteora.

"Néanmoins ce dernier me semble être le véritable fléau de notre ère. Ses nuits serviteurs au sang noir et lui ont après tout réussi là où Makha avait échoué, c'est-à-dire plonger une Grande Nation dans le chaos le plus total tout en ébranlant au même moment le Monde shinobi tout entier. Et si individuellement chacun des ces êtres semblent aussi puissant que la Gogyou, les derniers rapports signalent qu'un bon nombre de combattants ont prêté allégeance à Monwa. Autant dire qu'en l'espère aucun village caché ou bien encore le Shûkai n'est capable de leur faire face."

S'octroyant une petite pause dans son raisonnement argumenté, Homura en profita pour porte à sa bouche son bol avant de déguster cette boisson aussi simple que vivifiante qu'est le thé. 

"Cependant tout n'a pas été noir dans cette histoire. Le fait que l'éphémère coalition de Tsuchi no Kuni soit parvenue à préserver le sceau de Makha est bien la preuve qu'ils sont loin d'être invisibles et que s'unir est notre seule chance de survie. Sunagakure l'a bien compris et a d'hors et déjà répondit positif à notre initiative. Ma question sera donc la suivante, est-ce que Konoha est capable d'en faire de même ?"

Il aurait également pu ajouter les conditions de cette coalition mais il considérait qu'il avait déjà bien assez parlé comme cela. C'était au tour de l'Ombre du Feu de dire ce qu'elle avait à dire tandis que son invité buvait continuait tranquillement de boire son breuvage.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

La rencontre avec l'Ombre du Feu (PV On') Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre avec l'Ombre du Feu (PV On') La rencontre avec l'Ombre du Feu (PV On') EmptyDim 9 Nov 2014 - 16:42

Le parfum épicé se répandait dans la gorge du luthier comme un dragon, une déferlante bouillante et filiforme.

L'optimisme de cet homme arracha un sourire en coin Suguatoesque à Onpu, tant il faisait plaisir à entendre. L'Hokage avait cependant du mal à croire en son baratin sur la force de la coalition ; selon lui, la préservation du sceau de Shizu était due à un heureux hasard. Son passif avec les Furyou secondaires lui faisant redouter l'omnipotence de ces derniers, il ne pouvait se résoudre à croire que des shinobis normaux aient vraiment pu vaincre l'un d'entre eux.

Cela dit, omnipotents ou pas...

- De fait, les Furyous auront plus de difficultés à régner sur une coalition que sur des peuples divisés. Ce qui rend l'équation délicate, c'est qu'à défaut de pouvoir nous contrôler, ils risquent de vouloir nous écraser. Et ne vous déplaise, ils n'auront aucune difficulté à le faire.

Il reprit une gorgée de thé, sans détourner le regard de celui du Jisetsu, pour ne pas le laisser croire qu'il en resterait là ou qu'il refusait son offre.

- Se serrer les coudes augmentera nos chances de survie, je ne prétends pas le contraire. Ce que j'affirme en revanche, c'est que la dernière chose que nous souhaitons serait d'attirer l'attention des Furyous.
Je ne suis pas certain de savoir de quelle sorte d'union vous me proposez, mais s'il s'agit d'une coalition, je dirais que c'est à la fois la meilleure et la pire idée possible.


Pause. Gorgée.

- Par ailleurs, le passé commun entre mon pays et votre alliance est épineux. Vous n'êtes pas sans savoir qu'en vous rejoignant, les Tôhatsu nous ont tourné le dos. Certains l'ont plutôt mal pris chez nous, et je ne pense pas qu'ils nous portent dans leur cœur de leur côté.

A défaut d'être un motif pertinent pour refuser toute forme d'alliance, ce pourrait être un prétexte relativement cohérent pour le faire,
fit-il avec un air malicieux. Vous me suivez?

Il termina son bol avant de s'extraire de son perchoir, et de reprendre avec tout le sérieux du monde en faisant les cent pas dans son bureau.

- Le Shûkai aura notre soutien, et nous accepterons bien volontiers le sien. Mais je serai formel sur un point : tout cela restera officieux.
Je ne dis pas cela par méfiance, ni par rancœur, mais bel et bien dans un effort de stratégie.

Habashi Zanshi m'a récemment assuré son aide, et il semblerait que le Raïkage soit disposé à de nouveau nous prêter main forte avec la disparition de Seitô et ses partisans. Vous êtes quant à vous en de bon termes avec Suna.

Notre union est déjà prête, elle est simplement plus indirecte qu'une coalition. C'est une chaîne d'alliances, et si vous voulez mon avis, cela attirera bien moins le regard des mauvais dieux alentours... Et a fortiori, cela leur donnera peut-être l'illusion de régner sur des peuples séparés.


« Diviser pour mieux régner », disaient les Furyou.
« L'union fait la force », répondait Homura avec fougue.
« Pour vivre heureux, vivons cachés », songeait Onpu.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Anonymous
Invité
Informations

La rencontre avec l'Ombre du Feu (PV On') Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre avec l'Ombre du Feu (PV On') La rencontre avec l'Ombre du Feu (PV On') EmptyJeu 20 Nov 2014 - 16:31

Cet homme était décidément très intelligent. Une qualité que le très jeune Capitaine du Johô respectait au plus haut point. Après c'était là l'un des atouts majeurs d'un dirigeant, un outil à développer sans cesse si l'on ne voulait pas se retrouver dépasser par les évènements. Ainsi l'approche du Rokudaime Hokage lui plaisait beaucoup et il n'hésita pas à laisser tomber le masque pour quelques secondes, juste le temps de montrer à son interlocuteur qu'il était vraiment emballé par sa proposition alternative. 

Néanmoins il n'avait pas oublié son allusion au Tohatsu et il était clair qu'en l'état, l'Alliance des Pays Neutres et le Grand Arbre ne seraient jamais aussi proches que ce qu'espéraient certains hauts placés au Shozaishi. Bien heureusement Jisetsu Homura n'en faisait pas partie. Il n'était venu jusqu'ici que dans le but de mettre en place une union armée provisoire et surtout très limitée. Il ne mit donc pas longtemps à répondre au célèbre Myakudou On' après avoir déposé son bol désormais vide.

"J'aime beaucoup votre façon de voir les choses Hokage. Je ne peux donc qu'accepter votre proposition en espèrent que nous réussissions à survivre à la tempête qui s'annonce."

L'entrevue aurait clairement pu se terminer ici. Après tout le Capitaine avait obtenu ce qu'il voulait. Malgré tout le cas de ce Sabakyo Seito avait beaucoup éveillé sa curiosité et il ne put s'empêcher de questionner l'Ombre du Feu.

"Maintenant j'espère ne pas vous froisser en vous demandant si votre ex-Intendant désormais renégat représente une menace sérieuse pour nous. Faire front commun contre les Furyou est déjà suffisamment risqué, je n'ai pas envie de voir notre coalition fantoche être poignardée dans le dos."

Il n'appartenait plus qu'à l'Ombre du Feu de décider si oui ou non il souhaitait mettre dans la confidence le chef des renseignements du Johô. 
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

La rencontre avec l'Ombre du Feu (PV On') Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre avec l'Ombre du Feu (PV On') La rencontre avec l'Ombre du Feu (PV On') EmptyDim 30 Nov 2014 - 22:37

Onpu s'était resservi. Il écouta la question d'Homura en buvant de larges gorgées, choisissant soigneusement les mots pour lui répondre.

- C'est une menace sérieuse pour tout un chacun. Nous les premiers. Kumo les seconds. En troisième viennent les nukenins en quête d'identité. Ensuite il y a vous.

Il parlait avec un calme relaxant, apaisé par la saveur du thé qui se répandait désormais à travers tout son sang comme un flux curatif, éveillant sa lucidité tout en caressant son bien-être dans le sens du poil.

- Seitô est un homme dont il est nécessaire, vital de se méfier. Même si je présume que certains de ses objectifs s'alignent aux nôtres, notamment en ce qui concerne les Furyous. En tous les cas ses méthodes sont à redouter, et il est clair qu'il rejettera les nôtres.
Cela dit, il ne sera en position de nous poignarder dans le dos que si nous le lui montrons. Je garde une oreille sur lui, je tâcherai de vous tenir informés s'il tente quelque chose sur les territoires de votre alliance.


Au fond du récipient, les tanins étaient réduits à tournoyer dans un volume de fluide de moins en moins vaste. A terme, ils semblaient noircir la teinte du fluide, habituellement d'un brun translucide si clair.
En observant cet univers danser au fond de sa tasse, Onpu se dit que si la dernière gorgée de thé était souvent la meilleure, c'était sans doute parce qu'elle était aussi la plus jolie à regarder.

Sur ces considérations, il releva la tête et répondit avec sérieux à l'homme du Shûkai.

- Avoir des oreilles partout fait partie du travail difficile d'un chef de projet. En tant que membre du triumvirat vous devez en savoir quelque chose, Jisetsu Homura.

L'entretien s'achevait ici. Homura ne serait pas venu pour rien, mais il serait d'utilité publique que le monde extérieure soit persuadé du contraire. Onpu espérait cependant que cette simulation de tension entre leurs nations ne tournerait pas au vinaigre. L'histoire avait prouvé que les conservateurs et les rancuniers étaient capables d'aller très loin.
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Contenu sponsorisé
Informations

La rencontre avec l'Ombre du Feu (PV On') Empty
Message(#) Sujet: Re: La rencontre avec l'Ombre du Feu (PV On') La rencontre avec l'Ombre du Feu (PV On') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La rencontre avec l'Ombre du Feu (PV On')

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Rp avec Red
» Un rp avec moi ? :3
» RP avec moi ?
» RP avec moi
» Rp avec moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-