N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Taxi 5 [rang C- pv usouwara kimouko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hayate Shinichi
Hayate Shinichi
Informations
Grade : Genin
Messages : 268
Rang : B+

Taxi 5 [rang C- pv usouwara kimouko] Empty
Message(#) Sujet: Taxi 5 [rang C- pv usouwara kimouko] Taxi 5 [rang C- pv usouwara kimouko] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:49

Je venais a peine de me réveiller quand la sonnette de mon appartement retenti. Je me demandai bien qui pouvais à une heure pareil passé chez moi. hatsue est encore en mission, Meia ne viendrai pas a cette heure la et l’assistance sociale non plus. Lorsque j'ouvris la porte de mon chez moi, un nija se dressais devant moi. Je le fis entrer car c'étais le protocole et il m’annonça que j'allais recevoir un ordre de mission de la plus haute importance. Je ne pouvais retenir mon excitation car enfin le village de la feuille s'étais décidé a me donne rune mission valable. J'avais de la chance ces temps si car ma dernière mission datais d'il y a 4 jours et j'avais du jouer les gardes. Le ninja ajouta que pour cette mission je serais accompagné d'une jeune shinobi genin elle aussi. Il me donna enfin mon parchemin et je puis lire l'ordre suivant :


Usawara Kimouko & Hayate Shinichi

En tant que genin, vous êtes demandé afin de jouer les coursiers. Un colis contenant quelque chose de top secret doit être livré au Damiyo du feu et ce, le plus rapidement possible. Nous pensons que le voyage devrait se faire sans encombre, mais restez tout de même sur vos gardes. Des bandits peuvent très bien en avoir après le colis, en sachant qu'il s'agit de quelque chose de confidentiel. À vous d'escorter ce colis à destination donc.

Après m'avoir délivré mon parchemin le ninja ajouta deux chose avant de disparaître : le rendez-vous avec l'autre shinobi serai demain à 9 heures devant la porte Est de Konoha et que le colis y sera aussi. Il nous sera remis par un autre shinobi que si on a notre ordre de mission sur nous. Sous ces deux avertissement le shinobi disparu en se fondant dans la masse de personne allant au marché. Il s'agissait d'une simple mission de routine et en plus je suis accompagné d'une jeune demoiselle. Enfin bref il me faut de nouveau habits car je ne pense pas que mes habits flashy habituel vont passer inaperçu pour la mission de demain.

C'est vrai que ça fait plusieurs mission que j'hésite a m'acheter une nouvelle tenue pour les mission discrète de ce style. Et cette fois-ci pas question d'y dérober. Je décida donc d'aller au magasins pour ma tenu et aussi pour de nouveau shurikens et Kunais. Arrivé au magasin il y avait plein de choix de la tenue d’infirmière qui me rappela de mauvais souvenir a la tenue complètement noire classique avec un masque. J'hésita longuement avec une tenue grise mais je choisit quand même la noire qui était plus discrète et qui possédait des rangement pour des Shurikens et des Kunais. Cette tenue acheter je pris le chemin du retour et en peu de temps j'étais chez moi.

Il me semble que j'ai déjà été chez le seigneur du feu pour une lettre il n'y a pas si longtemps que ça. ça peut être un rapport enfin bref ce ne sont pas mes oignons. Je ne suis qu'un coursier et ça doit être livré rapidement point a la ligne. Après être rentré de mes emplettes je me pris une bonne vielle soupe de ramen. J'adore les ramen en regardant le TV. C'est mon petit plaisir de la soirée, d'autres c'est de fumer une clope moi c'est ramen plus TV. Après cette session de détente je décida d'aller me coucher car demain réveil tôt et pas question d'être en retard.

Lorsque je me réveillais, il étais déjà 8 heures et comme par magie, ma mauvaise volonté du matin pour me lever était absente. C'est peut-être par ce qu'une jolie demoiselle m'accompagne ou bien car il s'agit d'une mission importante, enfin bref déjeunons. Je m'habilla de ma nouvelle tenue de ninja qui est noire et qui ressemble a une tenue des plus classique pour un ninja. Je mis mon bandeau de Konoha partis vers cette fameuse porte Est. Vu que j'avais un peu près une demie heure d'avance je devrait pouvoir marcher tranquillement et arriver a l'heure. Quand j'arriva au lieu de rendez-vous il n'y avais personne mais j'avais 10 minutes d'avances. Je me demande bien à quoi ressemble cette shinobi et à quoi elle ressemble. De toute façon je le saurai dans peu de temps.

C'est environ cinq minutes plus tard que je remarqua une shinobi qui arrivait en courant comme si elle était en retard. je pense que 'c'est surement elle qui sois va me donner le colis top secret sois il s'agit de ma partenaire. Elle se dirigeait vers moi je pensais que c'étais elle et non pas du tout car elle sortis en dehors du village avec la même allure. En tout cas cette ninja n'est pas très gentille de me faire des fausse joie de ce style car elle étais jolie enfin bref. Je décida alors de scruter les alentours de la place puis après de jeter un œil a la carte. Car je n'ai pas du tout regarder de nouveau depuis ma dernière mission de ce style. J'étais tellement absorber par ma carte que je ne remarqua pas la shinobi passer a coter de moi et m’a pellant par mon prénom. Après environ dix secondes je leva la tête et me disant qu'il me semble avoir entendu quelqu’un m'appeler et là je pu voir deux shinobi qui semblai un peu agacer. La première se présenta sur le nom de Kimouko et la seconde me donna juste le colis.
Revenir en haut Aller en bas
 

Taxi 5 [rang C- pv usouwara kimouko]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Usawara Kimouko
» Publicité [PV Kimouko]
» Absence de Kimouko
» Rétrospection sur autrui. [PV Usawara Kimouko]
» Les regrets d'une mère. [PW Usawara Kimouko]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô-