N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna Empty
Message(#) Sujet: ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna EmptyJeu 23 Oct 2014 - 12:23

La seconde épreuve de l'examen chunin était à présent terminée. Les participants avaient regagné leur appartement respectif, afin de se reposer où se restaurer. L'équipe Tsukimi quant à elle s'était accordé un petit restaurant aux frais de leur sensei. Aussi pleins qu'ils pouvaient l'être et surtout grâce à la main généreuse de Yuki qui les invita gracieusement, Van et Setsuna avaient tout deux prit la décision de s'entraîner en prévision de la troisième épreuve. Aucun des deux ne savaient à quoi s'attendre exactement, mais par précaution et puisse qu’aucun combat n'avait encore été livrés, ils décidèrent de passer la semaine qui restait à s'entraîner.

Dés le lendemain matin Van était sur le pied de guerre. Il fut le premier arrivé sur le terrain d'entraînement, chose plutôt inhabituelle lorsqu'on connaissait bien le trentenaire. Depuis sa nomination au Buki, ce dernier devait se faire à l'image qu'il renvoyait. Celle d'un guerrier que l'on envoyait en première ligne, où encore celle dont la place n'était en tout cas ni au Joho ou bien encore l'Oda. Loin de représenté ce fier guerrier tant attendu du Buki, le Hoheinheim espérait tout du moins ne pas faire honte à sa faction.

Il débuta par quelques échauffements, pompes abdominaux. Se contentant d'un nombre limité d'effort tout de même afin de ne pas se trouver sans énergie face à Setsuna. Son endurance avait malgré tout bien augmenté depuis ses débuts. Forgé à travers les missions qu'il avait faite, il n'avait à présent plus rien à voir avec le genin qu'il était. Loin d'être pour autant le plus puissant d'entre eux, il connaissait ses limites et ne voyait pas de mal à les tester face à un membre de son équipe. Il verrait ce qu'il vaut vraiment et s'en tiendrait à ça pour l'examen.

La noiraude arriva peu de temps après, Van content de la voir s'approcha tout en la saluant. " Ohayo Setsuna chan ! " L'homme sourit à sa partenaire avant de reprendre. " Déjà lorsque tu m'as sauvé de l'araignée j'ai su que tu étais forte. " Fini-t-il par conclure seul à sa première impression lorsqu'il la vit combattre. " Je ne retiendrais pas mes coups Setsuna chan et je souhaite vraiment que tu en fasse tout autant. Je veux savoir ce qu'un vrai combat engendre comme sensation et je n'y arriverais pas si tu ne m'aide pas à me mettre en condition. "

Il s'excusa de son franc parlé et du fait qu'il n'y vienne pas par quatre chemin pour commencer. L'examen était tout de même proche et il savait qu'en une semaine il ne pourrait que perfectionner son style de combat. " Si nous commencions par un peu de taijutsu pour s'échauffer ? "

Il laissa l'honneur à la jeune femme de choisir par quoi elle souhaitait commencer. Sa supposition était une façon comme une autre de débuter l'entraînement.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna EmptyJeu 23 Oct 2014 - 21:39


Je me sentais requinquée après le bon restaurant de la veille. Yuki avait été généreuse et n'avait pas lésiné sur les moyens pour nous faire plaisir. Après une sympathique discussion en équipe et une bonne nuit de sommeil, j'avais regagné des forces physiques et mentales. Suffisamment en tout cas pour reprendre l'entraînement en prévision de la troisième épreuve qui n'allait certainement pas tarder à commencer. Aucunes informations n'avaient filtrés quant à ce que cette dernière nous réservait mais je me doutais bien qu'elle allait être plus éprouvante que les autres. Et puisque le combat n'avait pas été au centre de examens jusqu'à maintenant j'avais l'impression que nous allions devoir montrer notre maîtrise des arts shinobis cette fois-ci. Ce qui impliquait sûrement des affrontements ou quelque chose du genre. Du coup il semblait plus prudent de perfectionner nos techniques et entraîner nos points faibles afin de nous présenter au dernier test avec les meilleurs cartes en main...

Je m'étais déjà durement entraînée avec Aokiji lors des semaines qui avaient précédé les deux premières épreuves. Mais nous nous connaissions bien maintenant et nos affrontements n'avaient plus la même saveur. Ne serait-ce que parce que nous savions à quoi nous attendre lorsque nous combattions l'un contre l'autre. Je connaissais ses jutsus - du moins dans leur majorité - et l'inverse était vrai également. C'est donc tout naturellement que j'avais décidé de m'entraîner avec Van, l'un des membres de mon équipe. Je ne l'avais pas beaucoup vu seul à seul ces derniers temps puisqu'il avait fait équipe avec Sahori pour la mission qui avait précédé l'examen. C'était donc un bon moyen de pouvoir passer un moment avec lui et d'approfondir notre amitié tout en préparant au mieux l'avenir. Et puis nous avions tout deux été nominés au Buki et nous allions certainement être appelés à travailler ensemble dans le futur. Du coup ces retrouvailles qui s'annonçaient musclées avaient bien plus qu'un avantage à faire valoir...

En arrivant sur les terrains d'entraînement je remarquai rapidement la présence de mon coéquipier qui vint à ma rencontre avant de me saluer. Je lui rendis son sourire avec toute la retenue qui me caractérisait et le laissai s'exprimer avant de prendre à mon tour la parole.

- "Salut Van! Comment tu vas aujourd'hui? Ne t'en fais pas je ne compte pas te ménager, on va s'entraîner le plus durement possible! Tu peux compter sur moi, je ne retiendrai pas mes coups si tu fais pareil! Ça n'aurait aucun intérêt sinon pas vrai?"

Comme bien souvent, ce n'était qu'une pure question rhétorique. Je ne relevai pas son compliment parce que j'estimais ne pas être si douée que ça. Nous étions encore de simples genins et puis en comparaison à Yuki nous avions encore de la marge avant d'être considérés comme des shinobis accomplis. J'avais quelques complexes quant à mon âge au vue des capacités de notre senseï qui était paradoxalement la plus jeune de notre équipe. D'un autre côté j'imaginais mal ce que Van devait ressentir, lui, le trentenaire qui avait débuté son entraînement sur le tard. Mais il avait une sagesse et des connaissances que je lui enviais même si je gardai évidemment cette pensée pour moi. J'étais aussi avare en compliments qu'en paroles. Et spécialement lors d'un entraînement. Après tout même si nous étions coéquipiers dans la vie de tous les jours nous allions être adversaires pendant quelques heures...

Je commençai à tourner lentement la tête tout en joignant mes mains pour échauffer mes poignets. Quelques mouvements simples pour éviter les blessures bêtes. Se battre à froid était encore le meilleur moyen de se faire mal et avec la dernière épreuve qui approchait à grand pas il valait mieux éviter de se retrouver à l'hôpital. Je comptais bien aller jusqu'au bout de cet examen et mettre toutes les chances de mon côté. Mais ça, il me semble que je l'ai déjà dit...

- "Va pour le Taïjutsu oui! Bonne idée!" rétorquai-je lorsqu'il me proposa de commencer par cet art.

Le corps à corps n'était de loin pas ma spécialité ni même l'une de mes priorités. Mais ce n'était pas en entraînant mes points forts que j'allais devenir une shinobi accomplie mais bien en améliorant mes points faibles. Et le Taïjutsu était clairement l'un d'eux. Je reculai pour venir me placer à une dizaine de mètres de mon adversaire du jour et inclinai la tête sur le côté comme pour mieux évaluer le trentenaire qui me faisait face. J'évaluai quelques possibilités d'attaques avant de retirer mon long manteau noir. J'avais reçu l'uniforme blanc et le bandeau rouge du Buki la veille mais je ne me sentais pas encore digne de le porter tant que l'examen n'était pas terminé. Peut-être que je ne m'étais tout simplement pas fait à l'idée de rejoindre cette section même si j'en étais pleinement satisfaite. Ce faisant, je glissai la main à ma sacoche dans un mouvement qui se voulait imperceptible et masqué par le retrait de mon par-dessus.

- "Prêt?"

Une fois certaine que Van était paré à débuter l'entraînement, je le chargeai après avoir pris appuis sur mes jambes pour me propulser en avant. A trois mètres de lui je décochai la petite boule que j'avais retiré de ma sacoche quelques minutes plus tôt. Le fumigène libéré sa fumée aux pieds de mon coéquipier juste avant que je fasse un petit bond pour le frapper d'un coup de pied à l'horizontal en visant sa nuque. Je rencontrai une résistance mais je ne savais pas si j'avais frappé comme je le désirais. Peu importe au fond: j'enchaînai immédiatement avec un coup de poing visant le ventre du blond - ou plutôt l'endroit où ce dernier se trouvait avant que la fumée n'envahisse la zone - avec l'espoir de faire mouche...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna EmptyJeu 23 Oct 2014 - 22:47

Les deux genins face à face étaient finalement prêts à commencer. Par chance la noiraude témoigna le même enthousiasme que le trentenaire pour s'entraîner. Elle aussi voyait l'approche de la troisième épreuve comme un vrai défi. Prouver aux yeux du Shukai leur valeur, devenir chunin, beaucoup reposait sur cette dernière épreuve. Setsuna approuva le choix du Taijutsu comme début d'entraînement. Le tout afin de chauffer les muscles doucement avec des échanges basiques.

Améliorer ses réflexes, apprendre à anticiper, Van n'avait pas beaucoup de temps pour parfaire son style de combat. Cette petite semaine définirait ses chances face à d'autres adversaires. Il remua la tête avant que la jeune femme ne lui demande si il était prêt. Acquiesçant d'un hochement de tête, Setsuna bondit vers lui en usant d'un fumigène pour marquer sa position.

Le Lumineux se mit en garde, imaginant le coup venir, sans quoi le fumigène aurait été utilisé autrement. Il sentit comme un danger venir de derrière lui. Braquant son bras pour protéger sa tête au dernier moment, il prit le coup donné par la noiraude et fut ainsi projeté plus loin. Il se ressaisit en comprenant qu'un second coup à l'abdomen avait été donner. Toussant un peu à cause du coup, il se redressa en essuyant sa bouche.

" Effectivement tu n'y vas pas de main morte ! " Lança Van en reprenant sa garde. Il voulait estimer la force de son adversaire dés les premiers coups. Voir sa façon de bouger et l'observer si il parvenait à le faire assez longtemps. Sans grande surprise, la noiraude était plus forte que lui en taijutsu. Il ne fallait pas se voiler, sans endurance, Van serait certainement fatigué avant même de réussir à l'atteindre une fois.

Chassant les idées noires de son esprit, il se ressaisi et se força à trouver une solution. Le nuage se dissipa après quoi la position de Setsuna fut à nouveau dévoilée. Van concentra du chakra dans ses pieds et se mit à courir. Armant son poing lorsqu'il se tint face à la noiraude, il décocha une frappe aussi forte qu'il le pu. Il ne comptait pas vraiment jouer sur sa vitesse pour prendre la jeune femme de cour, mais plutôt s'approcher d'elle suffisamment.

En effet lorsqu'il frappa, ce dernier ouvrit au dernier moment sa main afin de saisir le poignet de la jeune femme. Tirant celui-ci vers lui, Van l'amena à trébuchée afin de lui octroyer un coup de genou dans l'abdomen. Du moins c'est l'effet qu'aurait eut son coup si ce dernier avait été un succès. Relâchant prise aussi rapidement que possible il s'éloigna de Setsuna en reprenant sa garde.

" Un donné un rendu Setsuna Chan ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna EmptyVen 24 Oct 2014 - 0:12


J'étais plutôt satisfaite de voir que mon assaut avait porté ses fruits et que Van confirma que je n'y étais pas allée de main morte. Je lui adressai donc un léger haussement d'épaule accompagné d'un sourire en coin, le tout avec un air qui se voulait innocent. Je n'avais pas pensé que cette première phase d'attaque me permettrait de le toucher mais je n'allais certainement pas m'en plaindre. Néanmoins je sentis poindre une petite lueur d'inquiétude au fond de moi: j'avais beau être décidée à me battre de toutes mes forces, je ne pouvais pas oublier que Van était mon coéquipier et non un ennemi dont je voulais la peau. Je fis de mon mieux pour faire abstraction de cet état de fait et me tournai de trois quart vers lui pour me préparer à la suite de l'affrontement. Avec tout ça j'avais presque perdu ma concentration et je me promis donc de rester sur mes gardes jusqu'au bout. N'étais-ce pas là la base même du combat, la concentration?

Mon adversaire prit à son tour son élan pour me charger et je cru déceler une tentative de coup de poing. Je posai la paume de ma main gauche sur le dos de ma main droite afin de bloquer l'assaut lorsqu'il libérerait son coup... qui ne vint pas. À la place je fus saisis au poignet et tirée en avant. J'étais peut-être un peu meilleure que Van en Taïjutsu - bien que ce genre de comparaison reste très relative - mais je ne pouvais en aucun cas lutter avec la force physique d'un homme comme lui. Malgré ma tentative de résister puis d'utiliser l'élan qu'il m'insufflait à mon avantage, je ne pus éviter un magistral coup de genoux en plein ventre qui me fit tomber en avant tout en me coupant le souffle. J'eus néanmoins la présence d'esprit de battre le sol autours de moi d'un coup de pied circulaire. Mais le blond avait déjà pris ses distances pour marquer une nouvelle pause dans notre affrontement...

- "Pas... pas mal... pour un vieux, hein?" fis-je, haletante.

J'avais de la peine à récupérer mon souffle même si je lui décocha un regard amusé. Les mots étaient simplement une autre manière de combattre même si pour le coup je doutais que ce genre de remarque puisse avoir la moindre influence sur mon coéquipier. Je portai une main à mon abdomen comme si ce simple geste avait pu m'aider à stabiliser ma respiration. Heureusement Van m'avait laissé un peu de temps en refusant de continuer son attaque. J'aurais certainement du me montrer reconnaissante de cet acte mais je le jugeai stupide à la place. Ne pas laisser de temps morts à l'adversaire était à mon sens l'une des règles essentielles du combat. Du moins, tant que je n'en avais moi-même pas besoin. Après quelques instants je repris donc une position plus noble en me redressant pour le toiser et lui décocher un sourire carnassier. S'il continuait à me décocher ce genre d'attaques je n'allais pas tarder à oublier que nous étions de la même équipe et servions la même nation. Mais n'était-ce pas là le but recherché après tout?

- "On passe à la vitesse supérieure ça te va?"

J'effectuai quelques mudras pour créer cinq copies neutres - comprenez par là qu'elles n'étaient pas liées à une quelconque affinité - de moi-même. Disposées face à mon adversaire entre lui et moi, je comptais bien les utiliser pour le pousser à puiser dans ses réserves. Je trichais? Mouais, peut-être. Mais je comptai bien me limiter au Taïjutsu dans l'utilisation de mes clones. J'adressai un clin d'oeil à Van avant de faire un geste à l'attention de mes sœurettes.

- "Faites-vous plaisir les filles!" les encourageai-je. "Mais ne visez pas les points vitaux!"

Mes copies acquiescèrent à l'unisson et se ruèrent sur le blond. L'une d'elle prit la tête, puis deux autres et enfin les dernières. Elles se mirent à charger mon coéquipier en trois vagues successives pour lui donner tout de même des possibilités de contre-attaquer. Je n'étais pas si sadique que ça tout de même. Enfin, je ne crois pas...

Pour info:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna EmptyDim 26 Oct 2014 - 22:19

" Je n'aime pas les clones... " Lança le Hoheinheim à qui souhaitait l'entendre. Ces derniers étaient agaçant, rendant la vraie cible plus difficile à déterminée. Conscient qu'il se devait de trouver un moyen rapide de se débarrasser des copies de Setsuna, le trentenaire n'eut pas le temps de s'imaginer un plan que les clones lancèrent l'assaut sous la direction de l'originale.

Celle-ci était assez confiante pour révéler intentionnellement sa position. Révélant ainsi au Hoheinheim une autre idée que celle de cacher sa position. Il déduisit que les bunshins ne devaient pas être de simples illusions, d'où la dangerosité du poing qui lui arriva dans le visage. L'homme accablé par le tour de sa partenaire ne sut si lui aussi devrait transgresser les règles où non. Misant sur la deuxième solution tout comme le fit la jeune femme il se contenta de créer quelques répliques de lui même à son tour.

Les bunshins ne lui servirait dans sa condition qu'à se cacher. Aux yeux des clones de Setsuna, ses propres henge ferait autant de cibles potentiels qu'il n'y aurait de clone. Ce fut donc ainsi que cinq Van se retrouvèrent mélangés. Les assauts des clones traversèrent pour la plupart les répliques inconsistantes mais l'un d'entre eux percuta l'original qui fut alors projeter à quelques mètres de là. Roulant sur le sol en ajoutant de sa propre volonté une distance respectable, il se releva finalement d'un bond en arrière avant de lancer à la noiraude une petite réflexion.

" Ce n'est pas bien de tricher Setsuna chan ! Mais la vitesse supérieure me convient aussi "

Une main levée avec un sceau, Van brisa son fuinjutsu placé au centre de la précédente attaque. Les clones encore regroupés de Setsuna après leurs attaques successives étaient tous à portés du fuinjutsu placé par le Hoheinheim juste avant de prendre le coup qui l'éloigna.

Souriant il brisa le fuinjutsu qui libéra une explosion entre les deux vrais combattants. Le nuage de poussière ainsi crée masqua le champ de vision du Hoheinheim qui en profita pour sortir deux kunais de sa besace qu'il gratifia de deux sceaux rapidement.

" Le "vieux" serait curieux de te revoir à son âge ! " Lança-t-il à l'aveugle dans le but d'atteindre sa coéquipière. Souriant il retrouvait peu à peu les sensations qu'il ressentit lors de la mission des pyromanes. Cette adrénaline le rendait enclin à se battre pour la victoire plutôt qu'à sa survie finalement. Il devrait se méfier de ne pas se laisser trop emporté tout de même, son but n'était pas de blessé sa camarade après tout.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna EmptyLun 27 Oct 2014 - 10:23


Van réagit d'une manière que je n'avais pas soupçonné en créant en retour des copies de lui-même qui se jetèrent dans la mêlée pour contre-attaquer mes clone. L'affrontement était un brin étrange et des éventuels observateur auraient certainement eu de la peine à comprendre le capharnaüm qui se présentait ainsi à leur vue. J'observais moi-même la scène avec un air impassible même si je brûlais de curiosité de savoir où se trouvait l'original et quels étaient les clones de mon coéquipier. Les bras croisé, le regard alerte, je faisais de mon mieux pour ne pas perdre une miette de l'affrontement qui faisait rage devant moi. L'un des Van fut propulsé en arrière et lorsqu'il prit la parole pour me dire que ce n'était pas bien de tricher, j'eus la quasi-certitude qu'il s'agissait bien de mon coéquipier et non d'une de ses copies.

- "Tricher, moi?" fis-sur un ton qui se voulait vexé même s'il n'en était rien. "Allons tu me fais de la peine là..."

Je lui décochai un vague sourire amusé en me disant qu'il n'avait pas vraiment tort. D'un autre côté si notre affrontement relevait de l'entraînement il ne fallait pas se leurrer: un éventuel adversaire ne nous ferait pas de cadeaux et ne se limiterait pas à ce que l'honneur lui dictait s'il se trouvait en danger ou était simplement du genre à ne pas se limiter à ce que la moralité imposait. Mais je ne m'attardai guère sur tout ceci car une explosion eut lieu entre nous, balayant au passages nos clone. Le combat devenait à nouveau plus équitable tandis que nous retournions à la case départ. Un nuage de poussière masqua nos champs de vision respectifs et je tirai deux kunaïs supplémentaires de mes sacoches et me préparai à les envoyer à l'endroit ou mon coéquipier se trouvait avant que la fumée le masque à ma vue. Je supposai qu'il faisait appel à du Fuinjutsu puisque l'explosion provoquée quelques secondes plus tôt était apparue de pratiquement nulle part. Et je n'avais guère envie de me retrouver enfermée dans une cage ou quelque chose dans le genre. Il fallait donc que je reste constamment en mouvement ce que, évidemment, je fis.

- "À ton âge?" rétorquai-je sur le ton de plaisanterie. "Je préfère éviter de trop me projeter dans le futur et ne pas imaginer mes premières rides!"

Je décocha mes propre kunaïs à l'aveuglette avant de bondir sur le flanc gauche cette fois-ci. Ma phrase avait pour vocation de lui indiquer ma position et j'avais donc tout intérêt à changer rapidement de côté en espérant ainsi l'induire en erreur. Je tirai deux nouveaux fumigènes de leurs étuis avant de les balancer de chaque côté du nuage de poussière qui commençait à s'estomper de manière à prolonger quelque peu son effet. Puis j'effectuai quelques mudras et fit apparaître des pétale enflammés au bout de mes doigts avant de le décocher l'un après l'autre à l'endroit où j'estimais que mon adversaire se trouvait. Avais-je fais mouche? L'avais-je au moins perturbé un peu dans l'exécution de ses seaux? Je n'allais pas tarder à le savoir de toute façon...
HRP:

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna EmptyMer 29 Oct 2014 - 0:19

L'explosion fit mouche et en dehors de la fumée provoquée, rien ne restait entre les deux combattants. La noiraude rétorqua qu'elle n'était pas pressée de vieillir. Qui l'était après tout, mais la vie était ainsi, permettant aux hommes de profiter et de chérir chaque instant qu'il pouvait vivre. Le trentenaire fut extirpé de sa petite évasion par deux kunais qui furent envoyés depuis la position opposée d'où provenait la voix de Setsuna. Surprit, l'homme ne pu dévier que l'un d'entre eux, se prenant l'autre dans le bras. Empoignant le manche, Van garda l'arme et se dégagea de sa position afin de ne pas subir d'éventuelles autres attaques. Ramassant une pierre par la même occasion il lança cette dernière en l'air avant de reporter son regard sur le combat.

Alors que la fumée dégagée par sa technique précédente venait à se dissipée, la noiraude utilisa deux nouveaux fumigènes afin de masquer la visibilité de Van qui aperçu cette fois-ci plusieurs lueurs à travers la fumée approcher dans sa direction. Conscient qu'il allait être frappé par une technique, l'homme usa de la technique de substitution afin de changer sa place avec la pierre qu'il lança un peu plus tôt au dessus de la zone de combat. Les deuxéchangèrent leur place, offrant l'opportunité au Hoheinheim de piéger sa coéquipière à son propre jeu. L'homme lança le kunai qu'il avait gardé dans un premier temps non pas dans le but de la blessé mais d'attirer son attention à ses pieds. Puis il décocha les deux kunais auxquels il avait apposé un sceau explosif. Visant cette fois-ci ses deux côtés, il espérait la piéger et la toucher par la même occasion.

Silencieux il se contenta de subir l'attraction terrestre tout en entamant sa chute. Profitant d'une branche à proximité pour se rattrapé d'une main et resté suspendu, l'autre main sur le front pour observer le résultat de son attaque qui explosa au contact du sol. La noiraude était plutôt puissante et comme lors des missions, elle n'hésitait pas à puiser dans sa réserve de chakra pour acculer son adversaire d'attaques incessantes. Pour s'en sortir, le Hoheinheim devrait trouver un moyen plus efficace de l'avoir. Il restait encore ses mains de cendres, Van ne devait surtout pas se faire avoir par celles-ci sans quoi il offrirait une parfaite opportunité à Setsuna de le frapper de plein fouet. Pensif il réfléchit à un plan d'action. Trouver une faille avec un panel de jutsu limité n'était pas facile. Van ressentait l'écart de puissance entre lui et sa partenaire qui maîtrisait déjà plusieurs jutsus. En grand fainéant qu'il était le trentenaire n'en possédait que trois et la troisième ne lui serait pas d'un grand recours lors de cet entrainement.

Il soupira finalement acculé par sa propre incapacité...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna EmptyMer 29 Oct 2014 - 7:59


Les bras toujours tendus, j'attendais que les fumigènes se dissipent pour voir si mon attaque avait atteint sa cible quand un mouvement dans les airs attira mon attention. J'y discernai Van qui avait pour le coup l'un de mes kunaïs planté dans le bras. J'aurais sûrement ressenti de la satisfaction s'il ne s'agissait pas de mon coéquipier et si nous étions dans un cadre différent de celui de l'entraînement. Mais ce fut plutôt un petit pincement au coeur qui se manifesta tandis que j'espérais ne pas avoir touché un point qui l'empêcherait d'utiliser son bras pour l'examen à venir. Parce qu'au fond ce combat n'avait aucun intérêt s'il nous empêchait de participer à la troisième et dernière épreuve en vue de devenirs Chuunins...

Mais j'eus rapidement d'autres sujets de préoccupation dont me soucier lorsque je vis un kunaï fondre en retour dans ma direction puis se loger... à mes pieds. Surprise, j'observai un instant l'arme de jet à la recherche d'un éventuel parchemin explosif mais elle en était dépourvue. Je relevai ensuite mon regard vermeille dans la direction du blond, trop tard... Deux autres kunaïs vinrent se loger dans la terre sur chacun de mes flancs avant d'exploser. J'eus à peine le temps de faire un léger bond en arrière et me recroqueviller sur moi-même avant que la double-déflagration ne me propulse comme un fétu de paille en arrière. Je rebondis plusieurs fois sur le sol avant de m'arrêter non sans avoir roulé sur quelques mètres sur le terrain d'entraînement. Je me stabilisai finalement face à la terre, sonnée et désorientée.

Je pouvais sentir le goût ferrugineuse du sang qui coulait dans ma bouche et la souffrance de plusieurs brûlures sur mes bras et jambes. Une odeur de brûlé proche de mon nez m'indiqua que quelques mèches de mes cheveux sombres avaient également payé un tribut à la dernière attaque de Van et je tentai alors de me relever en prenant appui sur mes bras avant de retomber lourdement sur le sol. J'eus besoin de quelques instants supplémentaires pour retrouver mes esprits et parvenir enfin à me relever. Ce que je fis en tentant de réprimer les tremblements naturels de mon corps qui réagissait comme il le pouvait au traumatisme qu'il venait de subir. Je me passai ensuite le revers de la main au coin de mes lèvres avant d'observer le sang qui s'y était déposé.

Je finis enfin pas relever le regard vers mon adversaire du jour en me disant qu'il avait de la suite dans les idées. Une substitution, un leurre et enfin une attaque au fuinjutsu grâce à ses deux kunaïs. Si certains voyaient en lui un faible trentenaire qui tentait de rattraper son retard dans son entraînement, ils avaient tout faux! Il ne suffisait pas de maîtriser des jutsus, il fallait également avoir une stratégie digne de ce nom. Et celle du blond était sacrément au point. Ça, j'étais bien obligée de le reconnaître au vue des blessures qui parsemaient mon corps et du mal de tête qui commençait à s'exprimer.

- "Bien joué!" approuvai-je une nouvelle fois sans la moindre trace d'animosité malgré mes douleurs. "Ta stratégie est vraiment digne d'intérêt! Je ferais bien de m'en inspirer à l'occasion. J'espère que ça ne te dérange pas si je la copie de temps à autre?"

Je ne voyais pas de problèmes à le complimenter puisqu'il le méritait. Je me rapprocha de mon vis-à-vis et m'arrêtai à une dizaine de mètres de lui comme au début de notre affrontement. Je baissai ensuite le regard vers les brûlures qui rongeaient mon flanc et posai une main à leur surface en réprimant une grimace lorsque me paumes entrèrent en contact avec la chaire à vif. J'étais bonne pour aller faire un tour à l'hopital quand tout ceci serait terminé! Mais en attendant il me restait un combat à gagner et je comptais bien ne pas baisser les bras tant que j'avais la force de me battre.

J'invoquai donc un seul clone et lui ordonnai de se ruer à l'attaque de mon coéquipier tout en décochant une volée de shurikens dans la direction de mon adversaire pour précéder l'attaque de ma copie. Puis j'effectuai des mudras de mon côté. Un arc se forma face à moi et se banda tandis qu'une flèche enflammée y faisait son apparition. Je ne voulais pas avoir recours à ce genre de techniques jusqu'à maintenant mais il ne me laissait guère le choix. J'attendis patiemment que mon clone arrive au contact et je relâchai le trait de flammes incandescentes en direction de Van lorsque j'estimai qu'il était suffisamment occupé par mon clone pour ne pas pouvoir esquiver l'attaque. Après quoi il faudrait que je me calme sérieusement sur ma consommation de chakra au risque de m'en retrouver à cours...
HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna EmptyMer 29 Oct 2014 - 14:43

L'explosion retentit sur le terrain d'entraînement, soufflant par la même occasion la noiraude qui se vit propulsée à quelques mètres de sa précédente position. L'attaque fut couronnée de succès, mais le faciès expressif de Setsuna ne lui laissa rien présager de bon pour la suite. Il se mordit la lèvre, espérant ne pas lui avoir fait trop de mal tout de même. Emporté par ce qui lui avait semblait amusant au départ, il fut vite rattrapé par quelques remords.

Setsuna se releva, mirant les blessures que le Hoheinheim venait de lui infliger. Elle prit la parole sur un ton auquel le genin ne s'attendait pas. Il se vit même félicité par la noiraude qui trouva l'échange plutôt ingénieux. L'homme lui adressa un sourire de sa position, se laissant finalement retombé pour marquer un temps mort. A nouveau sur ses deux pieds les adversaires de circonstances se toisèrent un instant. Van se remit en garde, le combat n'était pas encore terminé après tout, même si ce dernier commençait à sentir la patience ébranlée de sa partenaire. Il lui répondit juste avant que les hostilités ne reprennent.

" Ne crois pas que j'en sois le seul auteur, le corps humain fonctionne pour tout le monde de la même manière à quelques exceptions prêts. Je ne fais qu'utiliser les réflexes dont nous sommes pourvus à mon avantage. Je suis heureux que cela ait pu t'inspirer Setsuna chan."

La jeune femme fit apparaître une nouvelle réplique d'elle. Le clone se rua sur Van, tirant une salve de shuriken dans sa direction. L'homme aussi vite qu'il le pu répliqua de la même manière afin que les shurikens se rencontrent et stop leur mouvement en plein vol. Tout cela sans compter la flèche enflammée que décocha l'originale pour venir percuter son clone et son adversaire.

La noiraude avait très vite comprit l'utilité de se servir d'une diversion pour se battre. Face au danger auquel il était exposé, Van nu pas d'autres solutions que de protéger son visage en croisant ses bras devant celui-ci. La flèche le percuta de plein fouet et l'explosion qui en suivit projeta le trentenaire sur plusieurs mètres de là. Il termina sa course contre un arbre. Le choc ne lui permit pas de se relevé après quoi tout calciné les cheveux complètement en bataille et face au sol, il leva une main faiblement à l'attention de sa partenaire avant de baragouiner quelques mots inaudibles.

"Chpop Chetchuna chan ! " Quelques mots parvinrent à filtrer du sol, pas très compréhensibles cependant. Van tenta malgré tout d'être clair afin de ne pas se voir gratifier d'une autre attaque.

Le Lumineux parvint non sans peine à dégager son visage. Il prit une profonde inspiration tout en se plaignant de quelques douleurs et de brûlures sur toutes les surfaces libres de son corps. Le reste était en piteux état et si Van n'avait pas prit la peine d'user de son chakra pour rester conscient, il aurait certainement fini comme les deux pyromanes qui furent frapper par la même technique pendant leur mission.

" Kuf kuf... " L'homme toussa pour se dégager la voix laissant échapper par la même occasion une petite fumée noire de sa bouche. " Setsuna chan peux-tu m'aider je te prie ? "

Son sourire laissa place à une grimace douloureuse. L'homme n'avait encore jamais fini dans un tel état mais il fut content de tomber sur quelqu'un qu'il connaissait pour lui venir en aide. Le passage à l'hôpital serait pour les deux genins qui auront au moins le point commun d'être couvert de bandages le jour de la troisième épreuve. Heureusement pour eux que les blessures n'étaient que superficielles. Inconsciemment les deux avaient sans doute dû refréner la puissance de leur jutsu pour ne pas trop blesser l'autre.

" La prochaine fois ce sera moi qui te battrais Setsuna chan ! Mais pour l'instant tu veux bien m'aider à aller jusqu'à l'hôpital ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna EmptyMer 29 Oct 2014 - 15:32


Mon attaque avait été couronnée de succès, un peu trop peut-être. Je me détendis et poussai un long soupire satisfait tandis que je sentais la fatigue m'envahir. Le combat avait été bref mais sacrément intense. Pourtant lorsque je vis Van se manger un arbre et lever la main en murmurant des mots que je ne comprenais pas, je me précipitai vers lui non sans avoir au passage été récupérer une trousse de premiers soins dans l'une des petits bornes bordant le terrain. Ce genre d'incident était courant lors des entraînements mais pour le coup j'avais réellement peur que mon coéquipier soit blessé gravement.

Je me précipitai ensuite à ses côtés et m'agenouiller en tentant de faire abstraction de mes propres blessures. L'adrénaline me coupait quelque peu de la douleur mais je savais que ça n'allait pas durer. Cependant tout ce qui comptait pour l'instant c'était le blond. Il lui demanda si je pouvais l'aider et je répondis immédiatement par l'affirmative tout en dépliant la trousse pour en tirer une lotion à base de crème pour les brûlures. Ha si seulement Aokiji avait été là. Ou Yuki! Avec leur maîtrise de la glace ils auraient pu atténuer la douleur et quelque peu soulager la peau de Van. Je me sentis encore plus coupable en voyant ce que je lui avais fait et me dit que j'avais été dépassée par la fureur du combat. Je n'aurais jamais du agir ainsi et me limiter à des jutsus plus basiques plutôt que de chercher à lui rendre la pareille de manière agressive.

- "Excuse-moi Van!" fis-je faiblement en écartant une mèche de cheveux ébouriffés de son visage. "Je ne sais pas ce qu'il m'a pris!"

Je me fendis néanmoins d'un léger sourire lorsqu'il me dit que la prochaine fois il remporterait la victoire! Ça je n'en doutais pas. Il avait déjà énormément progressé depuis notre première rencontre et à ce rythme il ne tarderait pas à me dépasser c'était certain. Mais pour l'heure il était temps d'aller à l'hopital nous faire soigner. Cependant je n'avais guère la force de le soutenir car mes blessures étaient également importantes et que j'étais exténuée à cause de mon manque de retenue dans l'utilisation de mon chakra. Je puisai néanmoins dans mes dernières réserves pour faire apparaître deux clone qui se chargèrent de le soulever en glissant chacune un bras autours de leurs épaules. Puis nous prîmes la direction de l'hosto pour aller recevoir les soins adéquates. Les brûlures étaient une sacrée saleté, notamment si on ne les atténuait pas rapidement. C'est pourquoi nous fîmes de notre mieux pour y parvenir rapidement.

On nous sépara presque immédiatement à notre arrivée et Van fut emmené en salle de soins tandis que j'allais de mon côté dans une petite salle d'auscultation ou un ninja médical me prodigua rapidement les soins nécessaires. Puis on me banda mes plaies avant de m'ordonner de prendre du repos. Ce que je ne fis évidemment pas! J'en profitai pour aller dans la librairie la plus proche et y acheter un bouquin traitant de long en large du Fuinjutsu. Un sacré pavé s'il en est! Je ne savais pas si Van avait déjà cet exemplaire vu qu'il avait un goût immodéré pour la connaissance mais j'espérais que cette attention lui ferait plaisir.

Ceci fait je retournai à l'hopital pour attendre devant la salle de soin dans laquelle il se trouvait. Je parcouru du regard les premières lignes du livre jusqu'à ce que le médecin s'occupant de mon coéquipier se présente enfin et m'indique que je pouvais aller lui rendre visite, ce que je fis immédiatement. Le bouquin derrière mon dos, j'entrais timidement dans la pièce avant de me mordiller légèrement la lèvre lorsque je posai le regard sur le blond. Il n'avait pas vraiment fière allure mais c'était aussi vrai pour moi! Si Yuki nous voyait ainsi elle nous aurait certainement passé un savon avant de s'inquiéter comme elle avait si gentiment l'habitude de le faire. Heureusement qu'elle n'était pas là d'ailleurs...

- "Salut toi!" fis-je timidement. "Comment tu te sens?"

Je ne savais pas vraiment s'il m'en voulait ou non. Après le combat les choses étaient un peu confuses et je me demandais s'il avait eu le temps de réfléchir à ce qu'il s'était passé et s'il nourrissait quelque rancoeur envers moi. J'espérais sincèrement que ce n'était pas le cas et que notre amitié était toujours aussi solide.

- "Tiens je t'ai apporté un petit cadeau! J'espère que ça te plaira!" fis-je en lui tendant le livre.

Dessus on pouvait lire "Le Fuinjutsu et ses applications contemporaines" marqué d'une jolie écriture en lié sur la couverture en cuir. J'observai alors sa réaction en me demandant comment il allait réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna EmptyMer 5 Nov 2014 - 12:43

Une fois dans l'hôpital une équipe de soin prit en charge le trentenaire qui se laissa ainsi porté jusqu'à son médecin. Séparé de la Noiraude qui avait eut la gentillesse de l'accompagnée à l'hôpital, il se retrouva très vite couvert de bandages et prit en charge par une équipe de ninjas médicaux.

Peu de temps après et sous le conseil de son médecin, le Hoheinheim devait se reposé. Avec l'approche de la troisième épreuve, mieux valait-il pour lui suivre ces indications pour avoir une chance de réussir son épreuve. Setsuna après quelques temps arriva pour rendre visite à Van qui était allongé sur un lit. Il sourit en la voyant entré, pensant sans le vouloir à la fois où les rôles avaient été inversés. La jeune femme n'était pas venue les mains vides, à son plus grand plaisir, celle-ci était arrivée avec un ouvrage sur les techniques fuinjutsu.

Son attention toucha l'homme qui la remercia en mirant la couverture du bouquin une fois celui-ci entre ses mains. Grâce à cela il pourrait s'inspirer des techniques existantes pour créer les siennes. Peut être même en trouvera-t-il une intéressante à apprendre. Pour l'heure il se contenta de déposer le livre à côté de lui afin de répondre à la Noiraude qui s'inquiétait de son état.

" Je vais bien, les médecins n'ont pas trouver mon état alarmant, ils m'ont conseillé de prendre un peu de repos et de ne pas trop forcer sur mon chakra jusqu'à l'examen. "

Il se remonta les fesses afin de caler son dos sur le dossier du lit qu'il fit replier à l'aide d'une télécommande. Setsuna aussi avait été blessée mais ses capacités étaient toutes aussi étonnantes que la hargne qu'elle déployait pour combattre.

" Et toi ça à l'air d'aller. " Dit-il en lui adressant un clin d’œil. " Je te remercie en tout cas de ne pas avoir retenu tes coups contre moi. J'ai pu ainsi estimer mon niveau et connaître mes points faibles. Même si le goût de la défaite n'est pas agréable, elle n'en reste pas moins sources d'informations et de mesures pour mes propres capacités. "

Van était aussi content tout de même d'être parvenu à blessée Setsuna. Non pas vu sous un mauvais oeil mais davantage comme la satisfaction d'avoir accompli quelque chose de difficile. Sans expériences réelles dans le domaine du combat il avait réussi à se servir de sa tête pour parvenir à la blessée. Néanmoins l'état dans lequel il s'était retrouvé prouvait bien son manque de puissance face à de tels adversaires. Si il souhaitait avoir une chance il devrait redoubler d'effort une fois l'examen terminé.

Pour l'heure et malgré les indications du médecin à son égard le genin se leva. " Bien si tu veux bien Setsuna Chan j'aimerai que nous n'en restions pas là. Que penses-tu de faire une mission avec moi pour le Shukai. Nous en profiterions pour travailler notre esprit d'équipe et nos combinaisons à deux. "

Simplement vêtu d'un drap fermé dans son dos, le trentenaire offrait la vision d'une lune naissante à chaque fois qu'il se retournait. Cherchant ses affaires personnelles, il enfila ses vêtements en lambeaux avant de se gratter la tempe l'air idiot. " Il faudrait que je passe chez moi récupérer une nouvelle tenue. "

Plutôt en forme malgré son apparence momifiée, le Lumineux saisi la main de la Noiraude juste avant d'ouvrir la fenêtre et de sauter depuis l'étage. Lorsqu'il atterrit Van grimaça, ses blessures encore récentes n'étaient pas encore bien cicatrisées. Il comprit alors les indications du ninja médecin et se résolu donc à ne pas trop forcer durant sa mission.

" Direction le Shozaichi Setsuna Chan ! Enfin non d'abord chez moi ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:37


Je fus rassurée d'apprendre qu'il allait bien et plus encore de comprendre qu'il ne m'en voulait pas. Je poussai un léger soupire de soulagement que j'aurais voulu plus discret et le gratifiai d'un sourire gêné alors qu'il me remerciait de ne pas avoir retenu mes coups. C'est ce qu'il avait souhaité à la base et je n'avais fait que de mon mieux pour le contenter. Mais ça n'avait pas été facile car frapper un coéquipier pour lequel on avait de l'affection n'était pas la chose la plus aisée à faire. C'était même l'une des choses les plus difficiles que j'avais eu à faire même si nous étions tous les deux sortis grandis de cet entraînement. Mieux encore, nous allions sûrement être rétablis pour la dernière partie de l'examen...

- "Moi ça va oui! Les brûlures ne sont pas très agréables mais l'onguent qu'ils m'ont donné fait disparaître la douleur, c'est magique ce truc! Et puis comme toi, on m'a conseillé de ne pas forcer sur la consommation de chakra ces prochains jours alors je crois qu'on est condamnés au repos..."

Cette idée ne me plaisait pas vraiment à vrai dire mais il valait mieux ne pas jouer la carte de la témérité et suivre les indications des médecins si je voulais être en état pour la dernière épreuve, celle du Buki. Nous faisions les deux partie de cette section aussi je savais que j'allais être amenée à coopérer avec Van dans le futur et cette idée me réjouissait. Sa sagesse et son intelligence serait des atouts précieux là ou ma fougue et mon inexpérience me faisaient défaut. Nous étions plutôt complémentaire en fin de compte. Et puis l'âge de mon partenaire était un atout qui avait le don de me rassurer et de m'apaiser. Je savais que je pouvais me fier à ses connaissances et à sa vision des choses car il avait tout simplement une plus grande expérience de la vie. Je fus donc ravie lorsqu'il me proposa de remplir une mission à ses côtés alors que quelques instants plus tôt je me demandais encore s'il accepterait de me parler...

- "Heu... Oui oui bien sûr! Avec plaisir même!" rétorquai-je avec un large sourire. "Et puis on a jamais fait de missions que tous les deux, ce sera l'occasion d'affiner notre travail d'équipe et de faire plus ample connaissance! Alors je suis partante! On pourrait aller voir les tâches disponibles... disons... après l'examen si ça te convient? À supposer que le Buki n'en aura pas à nous confier dès que nous l'aurons réussi?"

Il valait mieux partir du principe que nous allions cartonner à cet examen, ne serait-ce que parce que l'état d'esprit suffisait parfois à nous garantir un succès. Je posai ensuite le regard sur les fesses de Van alors qu'il se tournait et je reportai rapidement mon attention ailleurs - en l’occurrence sur le plafond - pour éviter qu'il surprenne mon intérêt pour son postérieur. Il était plutôt bien foutu pour un vieux... oups, un trentenaire! Je trouvai subitement mes mains très intéressantes alors qu'il était en train de s'habiller avec ses vêtements en lambeaux. Il me prit ensuite la main et ouvrit la fenêtre. Je compris où il voulait en venir et j'eus un léger mouvement de recul.

- "Heu... Van? Tu es sûr que c'est prudent avec tes blessuuuuuuuuuuuuuuures..." fis-je alors qu'il m'entrainait dans sa chute.

Nous nous réceptionnâmes avec plus d'efficacité que de grâce sur le sol. Van semblait animé par une énergie intarissable qui m'étonna au plus au point. Il voulait donc retourner chez lui pour se changer ce qui n'était pas une mauvaise idée vu les circonstances. Mes habits étaient également déchirés et je devrais sûrement l'imiter.

- "On passe d'abord chez toi et ensuite on va chez moi d'accord? Je vais te cuisiner un bon petit plat, c'est la moindre des choses que je puisse faire vu les circonstances! Par contre je te garantis pas que tu survivras à ma cuisine, elle est plus mortelle que mes techniques!" fis-je en lâchant un rire cristallin. "Tenté?"

Ne restait plus qu'à savoir où l'autre habitait maintenant. J'imaginais déjà un appartement rempli de bouquins en tout genre et de notes un peu partout sur les murs. Et puis c'était un homme alors il fallait compter sur un peu de bordel dans tous les coins mais c'était l'apanage des génies non?

- "Bon alors tu habites où? C'est pas trop loin d'ici au moins? Je t'avoue que je n'ai pas le coeur à me taper une marche à travers toute la capitale!"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna EmptyJeu 6 Nov 2014 - 20:14

La jeune femme suivit Van après que celle-ci ait répondu positivement à sa question. Les deux comptaient donc bien malgré les recommandations de leur supérieur effectuer une mission. Un choix qui n'était peut être pas le plus malin mais qui leur offrait au moins l'opportunité de poursuivre un entraînement jusqu'à la troisième épreuve. Une fois dehors et en route pour l'appartement du Hoheinheim, la Noiraude remarqua elle aussi l'état lamentable de sa tenue et suggéra que tout deux prennent un repas chez elle afin qu'elle en profite pour se changer également.

Appâté par la proposition alléchante d'un bon plait cuisiné par les soins de Setsuna, Van ne se fit pas prier pour accepter l'invitation et ainsi gagner l'occasion de reprendre des forces. " Mais non mais non... C'est une merveilleuse idée Setsuna chan !! Je suis sûr qu'après nous serons en pleine forme ! "

Ils continuèrent leur marche un instant, puis Setsuna fit part de son manque d'enthousiasme à l'idée de parcourir le Shozaichi si l'appartement de Van était trop loin. Réfléchissant un instant pour lui situer facilement l'adresse, il ajouta : " Ne t'en fais pas, nous y serons rapidement, mon appartement se trouve dans le centre ville nous n'aurons pas beaucoup à marcher. "

Sous le regard curieux des passants qui voyaient se balader dans les rues de la capitale Van et Setsuna qui d'apparence ressemblaient davantage à des momies qu'à des êtres encore vivants, les deux genins bien loin de se laisser abattre poursuivaient leur chemin comme si de rien était. " Nous sommes presque arrivés. " Annonça le trentenaire en pointant du doigt l'entrée de son immeuble.

Une fois devant, Van chercha les clefs de l'appartement dans ses poches avant de l'insérer dans la serrure et tourner la poignet. Il n'y avait rien de luxurieux dans tout ça, mais ce n'était pas moche non plus. Le blond ne se voyait pas dépenser l'intégralité de son salaire dans une location provisoire. A terme l'homme comptait bien voyager et son deux pièces lui convenait parfaitement pour le moment.

Situé au deuxième étage, les deux passèrent la porte d'entrée de chez Van avant que ce dernier ne présente le canapé à la jeune femme du temps qu'il se change. L'appartement était comment dire... Sans dessus ni dessous. Les livres étaient les uns sur les autres, les notes du Lumineux étaient étalées un peu partout, devant Setsuna se trouvait une carte dessinée de la capitale et de Taki No Kuni. Les deux seules que le Hoheinheim avait eut le temps de faire depuis son arrivée au Shukai.

Un mur entier était destiné à représenter sur une carte qu'il s'était procuré, la position exacte des bibliothèques principales que possédait le Shukai au sein de l'Alliance des pays neutres. Il y en avait énormément et Van avait mit plusieurs mois avant de parvenir à en compter autant. Des heures et des heures de lectures sans quoi il n'y serait jamais parvenu. Journaux, affiches, nouvelles, tout ce qu'il pu prendre pour étoffer ses recherches.

De sa chambre d'où il tira la tenue du Shukai d'un placard, Van s'adressa à Setsuna à travers la porte. " Ne regardes pas la pagaille je m'y suis plus fait qu'autre chose. Mais je ne peux rien touché sans quoi je ne m'y retrouverait plus hé hé... " Il enfila le haut puis le bas de sa tenue avant de se regarder dans le miroir. Elle le rendait plus crédible à présent... Il mira le symbole du Buki tout en se demandant tout de même si telle était sa place. Lorsqu'il sortit de la pièce le Hoheinheim toujours recouvert de ses bandages rattrapa ses mauvaises manières.

" Tu veux boire quelque chose avant de partir ? Il doit me rester quelques jus de fruits... " Il partit cette fois-ci dans la cuisine et poursuivit sur le bazar. " Je n'ai pas trop encore eut l'occasion de te parler de mes recherches... " Sur l'étagère en face du canapé où se trouvait Setsuna était disposé une petite chose qui ressemblait à une boule recouverte d'un morceau de tissus. Étrangement, il s'agissait du seul objet présent sur l'étagère et était pourtant caché.

" J'étudie beaucoup le fonctionnement humain. Contrairement aux animaux nous sommes tous dotés d'une conscience qui nous est propre et qui nous distingue des uns des autres. Nous venons de la même espèce et aucun être humain ne peut être identique. " Il revint prêt de Setsuna un jus de fruit à la main sortit du frigo puis conclus. " J'aimerai simplement savoir ce qui nous animes et nous rend vivant, cette "conscience", ce qu'elle est réellement et la quantité d'informations qu'elle est capable de receler. Si nous y avions accès librement nous serions capables de nous souvenirs de tous ce que nous pouvons voir, entendre, toucher, ou encore sentir et goûter. Nous pourrions avoir accès à autant d'informations que cette même conscience aurait pu emmagasiner au fil de nos annéeset ce dans le moindre détail. "

Il lui sourit enfin songeant que ses histoires ne devaient peut être pas intéresser la jeune femme. " Enfin, que dis-tu si nous allions chez toi, nous pourrions au moins mettre un pied quelque part sans risquer de tomber à cause du bazar. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna EmptyVen 7 Nov 2014 - 18:29


Je pris place sur le canapé que me présentait Van avant de rapidement m'en lever lorsque la curiosité devint la plus forte. Je profitai donc de l'absence de mon coéquipier qui était en train de se changer pour parcourir la pièce du regard. Il y avait une foule de choses entassées un peu partout et le concept d'ordre semblait dépasser le blond mais n'était-ce pas là l'apanage de tous les artistes après tout? Et artiste, Van l'était. Dans son genre en tout cas. J'aimais beaucoup son appartement dans la mesure où il respirait la vie et la passion de mon partenaire d'entraînement du jour. On pouvait facilement y déceler l'entrain qu'il avait pour ses recherches mais si je devais avouer que la plupart d'entre elles m'indifféraient. Mais là où je cherchais encore mon but Van, lui, semblait l'avoir trouvé et s'y plonger corps et âme...

- "Un jus de fruits c'est très bien, oui! Merci!" répondis-je alors qu'il me proposait à boire.

Je portai alors mon attention sur une carte qui représentait fidèlement la capitale puis une autre que j'identifiai comme celle de Taki no Kuni. Le blond avait un don pour le dessin même si je me gardai de lui en faire le compliment. Ne serait-ce que parce qu'il le savait déjà et puis que ça mettrait en avant mes propres faiblesses dans ce domaine. Et je détestais montrer mes faiblesses, quelles qu'elles soient... Je continuai ma visite en m'approchant d'une autre carte qui représentait divers points qui se trouvaient être des bibliothèques. Je ne pensais pas qu'il y en avait autant au sein de l'Alliance des Pays Neutres. Ces lieux de connaissances concentraient les lègues du passé et il était dès lors aussi important que nécessaire de les garder en état. Je fus satisfaite de constater que grâce à des gens comme mon coéquipier le passé était entre de bonnes mains. Pour ma part je préférais me tourner vers le futur...

Tandis que le blond me parlait de ses recherches je remarquai une boule recouverte d'un tissu sur une étagère. C'était étrange dans la mesure où c'était le seul objet sur ce meuble. Il semblait lui porter une attention toute particulière puisque si la pièce était dans un état frôlant le bordel organisé, celle-ci était soigneusement mise de côté comme s'il s'agissait d'un trésor. J'allais soulever son tissu protecteur mais le retour de Van dans la pièce me fit bien vite abandonner cette idée. Je ne voulais pas lui donner l'impression de fouiller même si c'était pratiquement ce que j'étais sur le point de faire. Je saisis la boisson qu'il me tendait et le remerciai d'un sourire accompagné d'un signe reconnaissant de la tête avant de la porter à mes lèvres. J'imaginai alors ce qu'il m'expliquait sur la conscience et les conséquences qui en découleraient si nous pouvions l'exploiter à son maximum.

- "Ce serait vraiment très... pratique!" approuvai-je finalement, ne trouvant que ce mot pour qualifier ses recherches. "Mais ce serait peut-être aussi un fardeau, non? Si nous pouvions nous rappeler de tous les moments glauques de nos vies comme si c'était hier ce serait assez épouvantable je suppose. Il y a des choses qui doivent rester enterrées au fond de notre mémoire si tu veux mon avis... Pour autant je reconnais qu'il y aurait également de sérieux avantages! Quoi qu'il en soit si quelqu'un peut trouver les réponses à ce questionnement, je suis pratiquement certaine que c'est toi!"

Je souris lorsqu'il me proposa d'aller chez moi en arguant que nous ne risquerions pas de tomber. J'emportai donc ma boisson avec et le menai à mon tour à travers les rues du Shozaichi jusqu'à mon appartement. Appartement qui par ailleurs se trouvait à quelques rues seulement de celui de Van ce qui nous fit gagner un temps précieux. Après avoir monté une première rangée puis une seconde d'escaliers en bois je déverrouillai ma porte et l'invitai à entrer à ma suite.

Là ou l'amas de documents et choses en tout genre caractérisait le lieu de vie du blond, le mien pouvait se résumer à un mot: vide! Outre mon lit et les divers meubles dont on ne pouvait décemment pas se passer, rien ne venait briser la monotonie des lieux. Pas le moindre bibelot, photo ou autre tableaux qui auraient pu égayer un tant soit peu l'endroit. La seule chose qui sortait un tant soit peu de l'ordinaire était un râtelier rempli d'armes conventionnelles ou de jets en tout genre. J'avais fais l'acquisition de pas mal de ces lames depuis mon arrivée à la capitale et même si elle restait modeste, on pouvait dire qu'il s'agissait d'une collection en devenir. Mon appartement était à mon image: austère. Je l'invitai à prendre place sur l'une des chaises qui entouraient une petite table ronde où je déposai mon trousseau de clefs avant d'aller vers la cuisine pour chercher une bouteille de vin rouge que je lui présentai de loin:

- "Ça te convient? On ferait sûrement bondir les médecins au plafond s'ils voyaient ça mais je crois qu'on l'a bien méritée hein?"

Je nous servis deux verres et déposai ensuite quelques sushis entre nous. Depuis que Yuki nous avait invités au restaurant pour fêter la fin de la deuxième épreuve j'avais commandé à l'établissement quelques-uns de ces rouleaux de poisson que j'avais tant apprécié. J'espérais que Van partageait mon enthousiasme mais vu la façon dont il les avait dévoré lors de notre sortie d'équipe je ne pouvais que conclure que c'était bel et bien le cas. Nous discutâmes un moment de l'épreuve qui nous attendait, chacun y allant de sa propre hypothèse. Puis je retournai dans la cuisine pour revenir avec deux boîtes différentes:

- "Alors pour le repas: nouilles ou... nouilles?" fis-je en haussant les épaules avec une légère gêne. "J'ai complètement oublié de faire les courses et j'avais un peu oublié ce détail. Ouais, appelons ça comme ça! Sinon on peut toujours aller au restaurant si tu veux, je conçois que ce n'est pas le meilleur des repas!"

Je commençai à préparer ce qu'il nous fallait pour le repas avant de revenir prendre l'apéro en sa compagnie. J'en profitai pour prendre quelques kunaïs sur le râtelier pour les aiguiser d'un geste nonchalant alors que je brûlais de lui poser une question qui me trottait dans l'esprit depuis qu'il m'avait parlé de ses recherches. Question que je me résolus finalement à lui poser:

- "Dis-moi Van... Tu m'as dis que tu étudiais le comportement humain alors... heu... qu'est-ce que tu penses de moi? Je sais que tu n'es pas psy mais vu que tu as le recul nécessaire pour juger ma façon d'être j'aimerais beaucoup connaître ton avis là-dessus. Sois honnête surtout, je t'assure que je ne serai pas vexée!"

Une façon comme une autre de lui faire comprendre que je n'attendais pas vraiment une réponse positive...
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna EmptyVen 7 Nov 2014 - 19:49

A l'inverse de Van, l'appartement de Setsuna était impeccable. Peut être un peu vide, mais le nécessaire y était réunit. L'endroit caractérisait bien la Noiraude selon le Lumineux qui sourit en voyant le râtelier. Celle-ci accordait la juste valeur de chaque chose et ne se laissait pas envahir par le superflu.

Sa réflexion quant aux recherches du Hoheinheim souleva une question très intéressante...
Selon Van l'homme était capable effectivement de se souvenir des moments heureux comme des plus malheureux de sa vie. Des événements marquants qui amènent la conscience à entrer dans un état de choc et qui entraînent ainsi la mémoire à se rappeler ce que nous vivons. Néanmoins qu'en était-il de tous les autres moments ? Nos vies peuvent être monotones et se répéter jour après jour sans pour autant qu'ils ne se ressemblent et pourtant notre cerveau par manque de place se contente uniquement de retenir l'essentiel.

De sa vision des choses le Lumineux imaginait une façon plus "pratique" de se servir d'une conscience. Avoir accès aux connaissances enregistrées par notre cerveau comme l'on irait chercher des documents dans une vieille archive, à loisir de sélectionner le souvenir que nous souhaitons revoir où tout simplement se remémorer l'instant comme si nous l'avions vécu la veille et ce dans le moindre détail afin de pouvoir en parler clairement.

Là résidait en soit le principe de l'échange équivalant qu'étudiait Van depuis sa plus tendre enfance. Le soucis étant que pour le moment et par manque de connaissance il ne pu aboutir à un résultat satisfaisant. Il espérait secrètement qu'en devenant plus puissant alors il parviendrait à créer une technique qui lui permettrait d'arriver à un tel résultat.

Il se retrouva un verre de rouge à la main. Comme compagnie la jeune femme qui le questionna alors sur sa personnalité et plus particulièrement sur la vision que se faisait Van d'elle. Le Lumineux fut agréablement surprit de constater que la Noiraude pouvait accorder du crédit à la façon dont les gens la voyait. Il prit finalement la question comme une demande honorable de sa part. En vérité il n'aurait pas penser que Setsuna puisse se préoccuper de l'image qu'elle renvoyait. Un sourire aux lèvres il bu une gorgée de son rouge servit plus tôt et s'exprima en toute honnêteté.

" Oh... Omoshire ! " S'écria le genin en adossant sa tête entre ses doigts le bras allongé sur le dossier de sa chaise. " Je serais curieux de savoir ce qui a pu te faire douter de toi Setsuna Chan. Telle que je te vois à faire face au danger je n'aurais pas cru t'entendre un jour me poser une telle question. "

Il marqua un silence avant de se redresser sur sa chaise. Il croisa ses doigts afin de tenir le ballon de vin entre ses mains. Mirant le nectar comme si celui-ci pourrait apporter des réponses... Certaines peut être mais ce n'était pas le moment. Il prit une inspiration comme si l'air grave qu'accordait la jeune femme à cette question était inquiétant avant de s'exprimer. " Tu es juste dans tes actes et cela reste pour moi la plus belle des qualités. Le reste importe peu et tant que tu garderas ta ligne de conduite intacte tu parviendras à tes fins. Mais si tu souhaites des mots sincères alors je te dirais d'apprendre à relativiser un peu plus. Tu es jeune et les filles de ton âge s'amusent et rigolent. Si ce que je dis t'importe, alors apprends à prendre du recul... Dans la vie nous commettons tous des erreurs mais elles nous en ressortent plus grand.. Du moins... Pour ceux qui savent en retenir les bonnes leçons "

Il prit une nouvelle gorgée avant de reprendre. " Fais donc un peu plus de bêtises sans te préoccuper de l'après. Le passé fait de nous ce que nous sommes, l'avenir nous montre si les enseignements du passés nous ont été utiles ou non. "

Le trentenaire finit par sourire à la Noiraude. Il espérait la voire un peu plus spontanée et moins réfléchit tout simplement. Afin que celle-ci le comprenne davantage il lui trouva même un exemple. " Comment as-tu su que le feu brûlait ? " Sa question était simple et bête mais loin d'être dénuée de sens. " En le touchant et en sentant la chaleur te brûler. Cette information t'es acquise et tu feras attention lorsque tu verras du feu à l'avenir. "

L'homme oubliant l'espace d'un instant la raison principale de leur venue ici, ouvrit grand les yeux mimant clairement sa faute. " J'oubliais pour le repas ce n'est pas très grave nous mangerons des nouilles j'espérais ne plus avoir à bouger pendant encore un moment, histoires de reposer un peu mes plaies tout de même. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna EmptyLun 10 Nov 2014 - 13:41


La réaction de Van à ma question m'amusa et je l'exprimai par un léger sourire en coin alors qu'il se prenait la tête entre ses doigts. Il semblait penser que je doutais de moi et je n'eus pas le coeur de le corriger alors qu'il adoptait un air surpris des plus rigolos. Je ne doutais pas de moi ou de mes capacités, au contraire: j'avais l'impression que je savais exactement ce que je valais. Mais je trouvais utile de connaître l'impression que je renvoyais au gens ne serait-ce que pour mieux savoir à quoi m'attendre lorsque je traitais avec des inconnus. Non que je souhaitais changer... Mais je pouvais toujours améliorer l'image que je donnais de moi afin de les pousser à la confiance ou, du moins, à leur en insuffler assez pour obtenir des réponses qu'on me refusait parfois jusqu'à présent.

Par contre Van avait raison sur un point et j'en convenais aisément: je ne savais pas m'amuser! Mes seules sorties récréatives se résumaient à la consommation modérée d'alcool et lorsque ça arrivait je n'étais pas un exemple de joie de vivre. Pourtant ce n'était pas faute d'essayer de me divertir ou de tenter de quitter un peu les soucis dont je me drapais presque volontairement. Mais je n'y arrivais tout simplement pas. Je n'étais pourtant pas la seule à avoir un passé qui m'assaillait mais peut-être l'une des rares à ne pas arriver à en faire abstraction. Chacune de mes pensées, chacun de mes actes étaient motivées par les souvenirs qui étaient ancrées en moi. Ma remarque sur les dangers de pouvoir se rappeler chaque instant de sa vie que j'avais faite au blond quelques minutes plus tôt n'était d'ailleurs pas étrangère à cet état de fait...

- "J'essaie Van, j'essaie..." soufflai-je entre deux gorgées de rouge. "Mais c'est plus facile à dire qu'à faire! Si tu as un bon moyen pour se changer les idées, je prends! Mais pour le moment je n'arrive pas à me dissocier de mon passé et encore moins en faire abstraction! Et tu peux me croire, ça me désole! Mais c'est peut-être trop tôt ou alors je suis simplement condamnée à faire avec, tout simplement..."

Et puis je n'avais pas vraiment envie de faire des bêtises en fait! J'aimais l'ordre et la stabilité aussi je n'arrivais pas à agir contre ces deux principes que j'avais pratiquement érigés en dogmes. Je me voyais mal faire des conneries pour me changer les idées, ne serait-ce que parce que je pensais trop aux conséquences pour vivre l'instant présent. Mais je me promis néanmoins d'essayer une fois ou l'autre de faire des choses bizarres. Peut-être que ça fonctionnerait après tout... Et puis Van était un spécialiste dans son domaine et si je lui avais posé cette question c'était aussi parce que son avis m'importait. En plus du fait qu'il s'intéressait à la psychologie humaine...

- "Bon! Je vais nous préparer à manger! J'ai d'autres bouteilles en stock alors hésite pas à te servir tant que tu le veux! L'alcool est sûrement aussi efficace que n'importe quel médicament pour soulager nos blessures!" fis-je sur un ton léger. "Enfin évite quand même de danser sur la table hein?"

Le repas ne fut guère long à préparer et j'accompagnai les pâtes d'un mélange de petits légumes que je hachai rapidement au petits cubes à l'aide de l'un de mes kunaïs. Je n'avais pas vraiment de matériel de cuisine et puis les armes de jet faisaient d'excellents couteaux lorsqu'il s'agissait de trancher des aliments. Autant les utiliser au maximum de leurs capacités non? Et puis quelque part je me disais que ça améliorait un peu leur maniement. C'était une sorte d'entraînement dont l'efficacité restait encore à être prouvé, je vous l'accorde!

Je revins deux poignées de minutes plus tard avec deux assiettes que je déposai devant nos places respectives avant de souhaiter un bon appétit à mon compagnon. C'était la première fois que j'invitais quelqu'un chez moi - même Aokiji n'avait pas eu se privilège pour le moment - et ça me faisait bizarre. Mais j'étais aussi ravie de la présence du blond qui se rapprochait gentiment de la définition d'un ami. Les heures s'écoulèrent rapidement, rythmées par des discussions en tout genre sur les autres recherches de Van ou d'autres, plus terre à terre, sur les arts shinobis et leurs meilleurs applications dans telle ou telle situation. Si bien que lorsque je jetais un regard à la petite horloge qui trônait en dessus de la table il était presque minuit.

La fatigue commençait à se faire sentir et nos blessures se rappelaient tout de même à notre bon vouloir. La journée avait été riche en enseignements pour Van et moi et je pouvais dire sans rougir que nous étions sortis grandis de notre affrontement mais également de nos discussions.

- "Il faudra que nous remettions ça à l'occasion!" fis-je alors que je le raccompagnais vers la sortie de l'immeuble. "Et puis on pourrait même essayer de faire quelques bêtises puisque tu sembles aimer en faire! Ça va aller pour rentrer?"

Oui, il faut dire qu'on avait ouvert d'autres bouteilles de rouges et que je m'inquiétais pour lui alors qu'il ressemblait presque à une momie à cause de ses blessures. Ne manquerait plus qu'il s'effondre en route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna Empty
Message(#) Sujet: Re: ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna ~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

~ Un peu d'exercices : Van et Setsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need a little more help then a little bit [Setsuna]
» Oh, memories, where are you ? [Setsuna]
» L'Entraînement [ PV SETSUNA ]
» Silence [PV Setsuna]
» Divulgations [PV - Setsuna & Yusei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-