N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 L'Entraînement [ PV SETSUNA ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

L'Entraînement [ PV SETSUNA ] Empty
Message(#) Sujet: L'Entraînement [ PV SETSUNA ] L'Entraînement [ PV SETSUNA ] EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:05


L'Entraînement [ PV SETSUNA ] Giphy
Il était temps.

Il était tard cette nuit là et notre ne trouvait pas le sommeil. Allongé sur son lit il pensait, à tout, à rien, au lendemain. Sahori dormait comme un bébé collé à lui, elle aimait toujours le serrer fort, en même temps sa chaleur corporelle était bien supérieur à la moyenne ce qui faisait de lui un chauffage humain. Les mais derrière le cou, la tête levée vers le plafond, il soupira un instant avant de décider à se lever. Suoh avait une petite idée en tête, il était temps pour lui d'aller entraîner Setsuna. Oui, cette femme qu'il avait rencontré dans le bar, elle était pétillante de vie et d'une certaine manière lui ressemblait un peu. Il était encore un peu pour parler d'amitié, mais un lien basé sur le respect était né. Et puis Suoh tenait toujours ses promesses, il n'oubliait jamais. Prenant soin de quitter le lit sans faire de bruits, il s'habilla précipitamment, comme à son habitude t-shirt blanc surplombé par une veste. Ainsi, au bout de quelques instants il se retrouvait dans les quartiers du Buki, pas un bruit, quelques gardes de nuits étaient là. D'ailleurs, ces derniers avaient du mal à tenir debout, en même temps le jour allait bientôt se lever et sous peu ces derniers seraient relayés.

Il avait une idée précise en tête, se rendre dans la demeure de Setsuna et la réveiller à l'aurore. Il n'était pas encore sur de sa réaction, mais une chose était certaine, elle serait motivée. Il l'avait lu dans ses yeux, il avait vu cette flamme briller, de savoir, de connaissance, d'apprentissage. Suoh avait remarqué son instinct de guerrière, cette rage qui somnolait en elle, c'était parfait, elle était la bonne personne. Ainsi, il grimpa sur les toits pour ne pas se faire repérer, il y avait une certaine détermination dans ses yeux. De plus, sa vitesse était remarquable, il faisait en sorte que personne ne l'entende et ne l'aperçoive. Son chakra était totalement dissimulé grâce à ses capacités, l'entraînement devait à tout prix rester secret, pas le droit à l'erreur. Dans quelques minutes il ne serait plus très loin de l’appartement de la jeune femme, dans quelques instants il pourrait lui faire la surprise. Espérons seulement qu'elle ne dorme pas nue. Encore quelques mètres et le voilà à la demeure de la demoiselle, comme savait-elle où elle habitait, très simple il s'en était informé auprès du Johô, rien de plus facile pour un Capitaine. Le voilà arrivé sur place, il ouvre la fenêtre d'un simple coup et rentre sans faire de bruit, il est aussi silencieux qu'un Assassin.
- Bah alors, on dort encore à cette heure la ? Et après ça dit vouloir s'entraîner ? HAHAHAHAA !
Il rigola alors, fier de lui. Tandis que la jeune femme ne devait pas comprendre ce qu'il se passait. Il était là sur le rebord, accroupi, la tête au dessus de la Kunoichi. Il alluma une clope, en espérant qu'elle ne lui reproche pas de fumer chez elle, ou aurait-elle le courage de lui dire qu'elle n'appréciait pas. Très drôle de test. Suoh fit quelques pas alors et observa chaque recoin de la pièce, drôle de décoration. Il attendait alors que la jeune femme émerge, en même temps Setsuna devait se demander ce que le Buki faisait dans sa pièce aux aurores. Il décida de reprendre la parole d'une voix plus militaire cette fois :
- Dépêche toi, tout cela doit rester secret !
Le ton était plus sérieux, de plus sa clope était presque finie. Autant faire vite. Il n'aimait pas en allumer une seconde à la suite et attendre l'horripilait. Ainsi il prit une chaise qui traînait par là et prit place. En espérant qu'elle se dépêche.


Dernière édition par Suoh le Jeu 6 Nov 2014 - 10:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

L'Entraînement [ PV SETSUNA ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Entraînement [ PV SETSUNA ] L'Entraînement [ PV SETSUNA ] EmptyLun 27 Oct 2014 - 9:27


Mon sommeil n'était jamais très serein et une fois encore des rêves agréables se mêlaient aux habituels cauchemars en rapport avec mon passé et la mort des miens. Je me redressai en sueur dans mon lit et me redressai tout en haletant avant de chercher à reprendre mon souffle et à me calmer. Je fermai un instant les yeux et me passai une main sur le visage tout en me disant que ce n'était qu'un simple mauvais rêve de plus. Je tournai ensuite la tête vers ma table de nuit et pris quelques gorgées dans le verre d'eau qui s'y trouvait. Le tout avant de me ré-allonger lentement, sur le côté. Je regardai un instant la lumière vacillante du jour qui filtrait à travers ma fenêtre puis à mon réveil et me dis qu'il me restait bien une heure ou deux de sommeil. En tout cas je comptais me les accorder car j'avais prévu un entraînement supplémentaire aujourd'hui en vue de la deuxième épreuve de l'examen Chûnin qui se déroulait actuellement au Shûkai. Épreuve que je n'avais ni le droit ni le luxe de me permettre d'échouer...

Je retombais rapidement dans une semi-inconscience tandis que ma respiration se faisait plus posée et que je basculais peu à peu dans une nouvelle phase de sommeil après m'être retournée contre le mur. Je perdais lentement la notion du temps et un mince sourire se dessina sur mon visage alors que je me sentais à nouveau sombrer dans le sommeil. Mais cette quiétude fut de courte durée puisqu'une voix suivie d'un rire beaucoup trop proches à mon goût me fit me redresser en sursaut. La couverture repliée sur moi-même tandis que je joignais me jambes à ma poitrine comme pour mieux me protéger de ce que j'estimais être une menace, je cherchai alors l'origine de cette intrusion dans ma sphère privée. Et je posai rapidement le regard sur une silhouette et un visage maintenu connu. Le capitaine Suoh se tenait dans l'encadrement de ma fenêtre, accroupi, en train de s'allumer une cigarette. Je n'étais pas fumeuse mais ça ne me dérangeait pas outre mesure de le voir agir ainsi. Après tout quand on avait vécu des années sur Hai no Kuni, une île parcourue par les vapeurs de souffre et autres joyeusetés du genre, un peu de fumée semblait dérisoire quand bien même c'était chez moi.

- "Capitaine Suoh?" fis-je sur un ton autant surpris que méfiant. "Mais... Qu'est-ce que vous faites-là?"

La réponse il me l'avait déjà donné même si mon esprit encore embrumé par le sommeil n'avait pas encore fait le rapprochement entre sa présence et l'entraînement qu'il avait gentiment décidé de m'accorder quelque jour plus tôt lors d'une soirée arrosée. J'avais simplement besoin d'un peu de temps pour mettre un peu d'ordre dans mes pensées et les questions qui me traversaient l'esprit. Mais le commandant du Buki ne semblait pas décidé à m'accorder cette faveur et c'était tant mieux finalement. Vu qu'il me faisait l'honneur de m'accorder un peu de son temps je n'allais pas le lui faire perdre. Il reprit d'ailleurs d'une voix plus autoritaire pour me demander de me dépêcher. Le tout en ajoutant qu'il fallait que tout ceci reste secret.

- "Secret? Pourquoi?" demandai-je d'une voix faible tout en me passant à nouveau une main sur le visage comme pour mieux me réveiller. "Ok, j'arrive! Accordez-moi juste un peu de temps pour me débarbouiller et me préparer d'accord?"

J'allais retirer la couverture qui me couvrait quand je me souvins que j'étais en sous-vêtements. J'étais un peu gênée à l'idée de m'exposer ainsi à la vue d'un homme que je ne connaissais pas mais d'un autre côté, comme on le disait: à la guerre comme à la guerre n'est-ce pas? Je me glissai donc hors des draps tout en frémissant quand mes pieds entrèrent en contact avec le plancher froid de ma demeure avant de me diriger vers la salle de bain. Je me débarbouillai en vitesse et créai même un clone pour m'aider à me préparer. Après avoir enfilé des vêtements propres et m'être passée la tête sous l'eau, je retournai ensuite dans ma chambre pour y rejoindre l'officier. Cette situation était à la fois embarrassant et excitante. La perspective de pouvoir m'entraîner avec un officier de ce rang n'était pas pour me déplaire, au contraire. Mais jamais je n'aurais imaginé que notre seconde rencontre se passerait ainsi.

- "Vous en voulez un?" demandai-je en lui tendant un panier rempli de croissant achetés la veille en prévision du réveil.

En tout cas moi j'en pris quelques-un. Si entraînement il devait y avoir, je n'allais certainement pas y aller le ventre vide. C'était encore le meilleur moyen de tomber dans les pommes. Puis je le rejoignis sur le bar de la fenêtre et nous montâmes sur les toits pour rejoindre les terrains d'entraînement. Quelques minutes plus tard nous y étions. À cette heure matinale ils étaient pratiquement tous libres et nous ne risquions pas d'être dérangés. Une bonne chose...

- "Je suppose que vous êtes autant efficace pour entraîner que pour réveiller les gens?" demandai-je avec une pointe de malice. "Alors capitaine? Par quoi commençons-nous?"

La dernière fois que j'avais affronté une personne plus puissante que moi, à savoir Yusuke, j'avais passé de longs jours à l'hopital pour récupérer de mes blessures. Les circonstances étaient différentes d'un entraînement, il est vrai. Mais la seconde partie de l'examen approchait à grands pas et je n'avais guère envie de le suivre depuis mon lit, recouverte de bandage et avec quelques os cassés. Mais j'avais assez confiance en Suoh pour estimer qu'il n'allait pas me faire subir le même sort. En tout cas je l'espérais...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

L'Entraînement [ PV SETSUNA ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Entraînement [ PV SETSUNA ] L'Entraînement [ PV SETSUNA ] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 13:30


La jeune femme semblait totalement surprise ce qui faisait rire notre protagoniste. Suoh savait qu'elle avait eut peur tout de même, cela aurait été drôle qu'elle le charge. Bon elle n'était pas vraiment habillée ce qui était problématique, il se contenta de tourner le regard quant elle sortit de son lit douillet. C'était ça être un gentlemen et surtout un homme marié et encore plus un papa. Cela lui donna le sourire aux lèvres, elle se prépara tout de même rapidement ce qui était plaisant. Le Capitaine continuait d'observer la pièce jusqu'à ce qu'elle invite à quitter les lieux pour partir en direction des terrains d'entraînements. Sortant donc de sa demeure elle lui glissa un croissant, qu'il ne put refuser. C'était une bonne matinée qui commençait songea notre héros. C'était le meilleur moment pour s'exercer en fait, il ne faisait ni trop chaud ni trop froid, la petite rosée du matin était dès plus agréable et il n'y avait personne pour venir déranger. Et puis elle commença à se poser des questions, pourquoi cela devait rester secret. En fait c'était pour plusieurs raisons et notre héros allait y répondre tout de suite, de sa voix grave :
- Et bien, si tout le monde apprend que je t'entraîne avant l'examen il pourrait croire à une collaboration ou de la tricherie. Je ne sais pas si tu comprends, c'est surtout diplomatique. Mais j'emmerde la diplomatie !
Il ria alors un peu histoire de détendre l'atmosphère, elle pouvait croire qu'il rigolait, mais il était sérieux. Il détestait la diplomatie et toutes ses courbettes qui ne servaient à rien. Il prit alors place face à elle, Setsuna se demandait comment allait se dérouler l'entraînement et notre héros en souriait déjà. Même si pour le coup il allait être gentil et dans le fond il ne savait pas encore comment il allait la combattre. Corps à corps, Taïjutsu de base, camouflage, Ninjutsus, trop de techniques possibles. Il passa outre alors l'espace d'un instant, comme déconnecté il se contentait de la contempler. Plutôt jolie comme bout de femme, il n'y avait pas d'amour dans son regard, mais il trouvait sa camarade de guerre charmante. Ce qui était le plus étrange c'est que sa beauté contrastait totalement avec l'instinct animal qui s'y cachait et qui pouvait terroriser en quelques instants. Elle avait surement un don pour ça, petite fille sage en apparence, guerrière s'y on creuse un peu plus. Comme quoi parfois les apparences sont trompeuses.

Suoh se concentra alors sans répondre à la jeune femme. Son regard vint d'un coup se faire plus perçant, plus militaire. Digne d'un capitaine. Attrapant son masque à gaz, il le porta à sa bouche en quelques instants. C'était parti et elle ne savait pas encore, pourtant une brume commençait à se lever, elle n'était pas porteuse de bonnes nouvelles, oh non. Cet épais brouillard n'était qu'une couverture pour notre protagoniste et en quelques secondes elle les entoura totalement. Impossible de se voir, la vapeur était trop épaisse. C'était le moment pour lui d'en profiter pour faire quelque chose de malicieux.[Action secrète] Se concentrant, il utilisa ses dons sensoriels pour connaître la position de la jeune femme un minimum. Suoh était quelqu'un de précis et d'un seul coup il lança un Kunaï, puis un autre. Très vite cinq ombres apparurent dans la brume, les siennes. Mais, elle ne pouvait savoir qui était le vrai. En fait le combat s'annonçait dès plus comiques. Ainsi les ombres prirent la parole en même temps :
- Donne tout ce que tu as ...
Les voix résonnèrent dans la brume, dissimulée Suoh ne perdait pas une miette de tout ce qui se passait. C'était le début d'un entraînement dès plus rude. L'occasion pour lui aussi de tenter de nouvelles choses, de nouveaux combos. Mais, son objectif principal était simple : Faire de Setsuna une arme.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

L'Entraînement [ PV SETSUNA ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Entraînement [ PV SETSUNA ] L'Entraînement [ PV SETSUNA ] EmptyJeu 30 Oct 2014 - 14:55


Comme Suoh le lui avait dit quelques instants plus tôt, la diplomatie ce n'était pas son truc. Je pus effectivement m'en rendre compte puisqu'il ne se répandit pas en paroles inutiles mais commença immédiatement les hostilités. Ce qui n'était pas pour me déplaire puisque je préférais également l'action au blabla inutile. Nous étions là pour nous entraîner, enfin surtout moi, et pas philosopher sur tel ou tel sujet. Je le regardai mettre son masque à gaz en gardant mon air impassible mais en appréhendant intérieurement ce que ce geste laissait présager. L'utilisation de gaz ou de quelque chose dans le genre. Et je savais que n'avais guère les moyens de me protéger contre ce genre d'attaques. Avant même que l'entraînement commence j'avais encore plus de doutes quant à ma capacité à me montrer dangereuse. C'était bien parti! Mais comme j'aimais souvent me le rappeler, ce n'était pas dans la facilité que l'on progressait et bien dans l'adversité. Un mince sourire finit donc pas éclaircir mon visage tandis qu'une brume dense faisait peu à peu son apparition.

Mon sourire, je le perdis rapidement lorsque le brouillard m'enveloppa et que je sentis la température augmenter à la surface de ma peau. Par chance mes habits couvraient la majeure partie de mon corps et ce fut surtout les parties exposées de mon anatomies qui firent les frais de cette assaut pervers. Je plissai les yeux comme pour mieux les protéger tandis qu'un sifflement m'avertit de l'arrivée d'une arme de jet. Je fis un pas rapide sur le côté pour éviter un premier kunaï mais le second qui suivit m'entailla le bras assez profondément pour qu'un vague de douleur se propage telle une décharge dans le reste de mon corps. Je ne m'attardai cependant pas pour vérifier l'état de ma blessure, ce combat requérait toute mon attention. À la place je me mis à bondir en zigzag avant d'être moins prévisible dans mes déplacements et tenter d'éviter d'autres surprises du genre.

*C'est une vrai saloperie cette brume!* songeais-je alors.

Ce faisant je portai ma main droite à la sacoche accrochée à ma cuisse pour en tirer trois fumigènes que je lançais en direction de l'officier. Quelque me disait que si cette brume gênait ma vision, il n'en était rien pour lui puisqu'il en était à l'origine. Je ne savais pas vraiment de quoi il était capable et s'il pouvait compter sur les arts sensoriels pour me localiser auquel cas ça ne servirait pas à grand chose. Mais dans le doute... Puis je décidai de prendre un peu de distance avec mon adversaire et surtout de sortir de cette brume. Je fis donc un bond plus important que les autres pour me réceptionner sur les gradins en bois qui bordaient le terrain d'entraînement, en hauteur. Pour le moment la brume ne s'était pas répandue jusque-là pour le moment et je n'allais pas attendre qu'elle y parvienne avant de tenter une contre-attaque. Me tenant entre deux rangés de bancs, j'effectuai une série de mudras sans quitter du regard les cinq ombres qui se trouvaient toujours au centre de cette brume.

Je fis apparaître des pétales enflammés au bout de mes doigts et les décochai à l'endroit qui me semblait le plus au centre des cinq ombres sans pour autant les viser. Une dizaine de petites explosions retentirent et illuminèrent la brume d'un éclat orangé qui aurait pu être sacrément captivant en d'autres circonstances. J'espérais que le souffle de ces petites déflagrations concentrées en un seul point serait suffisante pour repousser la brume qui les entourait et me ménager une sorte d’œil au centre du cyclone. Je tirai immédiatement cinq shurikens et les glissai en vitesse dans les manches de mon manteau avant de sauter au centre de ce que j'espérais être un endroit exempt de cette brume corrosive pour l'instant tout en effectuant une seconde série de signes.

Je frappai le sol de mes paumes en atterrissant et une vague de cendres se propagea dans toutes les directions pour déstabiliser les ombres. Du moins, je l'espérais. Mon mouvement fit tomber immédiatement les shurikens de mes manches et je les ramassais prestement pour les décocher en direction de chacune des ombres en espérant au moins en éliminer quelques-une et restreindre ainsi les possibilités quant à la position de l'original. Puis je me redressai en position défensive, prête à répondre aux futurs menaces. Enfin, tenter en tout cas. Vu notre différence de niveaux je savais que l'optimisme ne pourrait me mener qu'à une défaite plus fulgurante encore...
Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

L'Entraînement [ PV SETSUNA ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Entraînement [ PV SETSUNA ] L'Entraînement [ PV SETSUNA ] EmptyMer 5 Nov 2014 - 12:16


Plutôt pas mal pour une jeune femme, mais il lui restait beaucoup à apprendre. Cependant, il fallait tout de même voir comment elle se jetait dans la bataille, sans visuel, sans assurance. Elle était surprenante et c'est ce qui marqua en premier notre protagoniste qui n'en revenait même pas. Setsuna était donc farouche et n'avait pas peur de se jeter dans la bataille, au moins ce serait un bon point pour elle. Toujours tapis dans sa brume en compagnie de ses ombres Suoh songeait, il était dans son élément ici et c'est ce qui lui plaisait, se battre sur le champ de bataille. Alors qu'il pensait que la jeune Genin abandonnerait bien vite, cette dernière redoubla d'efforts. Elle disparut alors de la brume pour aller s'abriter sur les gradins, jouer au jeu du chat et de la souris n'était pas au programme pourtant. Après une volée de pétales de feu, elle revint se positionner dans une zone moins brumeuse. Plutôt astucieux, elle s'était servie des explosions et du souffle dégagée pour repousser un peu la brume. Oui, mais ce ne serait pas assez pour faire face à notre homme. Il en avait dans le sac le général et comptait bien le prouver. Mais, ne pensez pas qu'il allait utiliser des techniques de rangs élevées pour la mettre à but, bien au contraire, il se calait à sa puissance, à son niveau. Et c'était là toute la force d'un Senseï, sa capacité à se mettre au niveau de son adversaire pour le faire progresser par la suite.

Les ombres disparurent alors elles aussi. En effet la jeune Kunoichi avait utilisé une technique dès plus surprenante, comme une onde qui se propageait sans faire de réels dégâts. Une volée de Shurikens fila droit aussi sur les ombres et notre protagoniste, lui les bloqua. Pas les illusions. Ainsi le subterfuge des ombres fut mis en déroute. Autant se raviser, finit de se dissimuler. Suoh arrêta de fournir de la vapeur à son brouillard et celui-ci disparut au bout de quelques instants, les deux adversaires étaient donc là. Face à face. En quelques instants le Capitaine venait de changer la donne du combat, désormais il passait aux choses sérieuses. Et elle allait surement comprendre pourquoi, il était là avec son masque à gaz, sa respiration qui ne se faisait presque pas entendre. Le senseï prit soin d'observer la jeune femme, il tentait de remarquer ses faiblesses, dans un premier temps. Première constatation, elle était blessée au bras par le Kunaï, c'était donc bon pour le général qui jouerait de ça. Et il allait le faire tout de suite sans perdre une seconde, faisant quelques mudras un fouet d'eau prit place dans sa main, un outil bien utile face à un Genin. Le faisant claquer contre le sol, il prit la parole d'une voix grave et plus sérieuse qu'habituellement, on sentait l’obsession du combat dans son ton :
- Jouons un peu !
Les yeux devinrent plus sombres, le regard se faisait assassin. Faisant claquer le fouet une dernière fois il l'envoya d'un seul coup sur le bras blessé de la jeune femme. Tout cela était calculé et c'était surtout de la tactique pour remporter ce combat plus vite. Le but était simple, la blesser à petit feu, la mettre out d'un coup ne servirait à rien. Dans le fond le Capitaine ne savait même pas si cet entraînement pourrait aider la jeune femme dans un futur proche, mais elle l'avait désiré et le général ne faisait qu'exaucer son souhait. Le regrettait-elle ? Impossible de le savoir, en tout cas notre protagoniste lui prenait son pied à se battre. Cela faisait bien trop longtemps qu'il n'avait pas pu se déchainer. Le fouet qui visait donc le bras de la jeune femme d'une manière précise, grâce à l'expérience de notre héros, serait surtout une première épreuve pour Setsuna. Si le fouet la touchait alors d'un seul coup un courant électrique viendrait passer et lui paralyser pendant quelques instants la partie gauche de son corps, en tout cas cela restait à voir :
- Alors Setsuna, c'est tout ? Je m'attendais à te voir briller, quel dommage !
Il attendait donc une réponse, quelque chose de surprenant et déroutant à la fois. Quelque chose qui l'émerveille, qui ne fasse que confirmer ses choix ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

L'Entraînement [ PV SETSUNA ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Entraînement [ PV SETSUNA ] L'Entraînement [ PV SETSUNA ] EmptyMer 5 Nov 2014 - 14:10


Je me fendis d'un léger sourire lorsque je vis les copies disparaître. Sourire qui s'accentua lorsque la brume se dissipa et que la visibilité revint peu à peu. Ce Jutsu avait été largement irritant en plus d'être déroutant. Maintenant que je n'avais plus à me soucier de ce brouillard et qu'il ne limitait plus mes déplacements, j'avais peut-être une chance de faire durer un peu l'affrontement. C'était perdu d'avance dans la mesure où je ne pouvais compter que sur une quantité de Chakra limitée au contraire de mon adversaire qui devait posséder une réserve plus conséquente de cette précieuse énergie. Le combat ne pouvait pas durer des heures et j'en étais conscient, tout comme mon adversaire. Néanmoins je comptais bien en utiliser le moins possible tout en me montrant aussi dangereuse que je le pouvais. La clef de notre duel reposait sur le juste milieu entre consommation de Chakra et utilisation de techniques pour tenter de le mettre à mal.

- "Jouer?" relevai-je alors que le capitaine semblait vouloir s'amuser. "Soit!"

Mes paroles étaient vides de sens et l'officier le savait. Néanmoins je préférais jouer la carte de l'assurance - même feinte - que celle de la soumission ou de la peur. Je savais que l'affrontement ne pouvait être gagné mais en avoir conscience me permettait de me libérer. Car après tout, je n'avais rien à perdre n'est-ce pas? Au contraire, j'avais tout à gagner et surtout une précieuse expérience pour l'avenir. Affronter un adversaire de ce calibre, même si c'était évidemment dangereux, me ferait progresser. Et c'était bien là le but de notre présence sur ce terrain d'entraînement n'est-ce pas?

Je jetais un regard au fouet aqueux qu'il avait créé. Je ne pouvais pas le contrer avec l'une de mes techniques car mon affinité Katon partait perdante dès le départ. Mais il me laissait suffisamment de temps pour imaginer une riposte puisqu'il s'amusait à le faire claquer au lieu de m'attaquer directement. Quelque chose me disait que c'était volontaire, qu'il me laissait là une opportunité d'anticiper pour voir ce que j'avais en réserve. Il s'agissait donc de ne pas le décevoir. Je joignis mes mains pour effectuer quelques mudras et bloquai le dernier signe comme pour attendre son assaut avant de déclencher ma technique. Assaut qui ne tarda pas par ailleurs. Lorsque le fouet se déplia pour venir me frapper je fis apparaître cinq clones en rangée face à moi.

L'un d'eux se prit le coup de fouet et ce simple contact suffit à le faire disparaître aussi vite qu'il était apparut. Les quatre autres copies se séparèrent de manière à entourer Suoh tandis que son fouet retombait sur le sol, privé d'une masse solide à laquelle se rattacher. J'en profita pour lui décocher un autre fumigène avant de faire apparaître deux fouets incandescents dans mes paumes et me ruer à l'attaque en espérant que la fumée suffirait à l'aveugler suffisamment pour me permettre de frapper. Et, surtout, atteindre mon but.

Je déroulai à mon tour mes fouets dans le but de venir ceinturer le torse et les jambes de mon adversaire et l'empêcher ainsi de bouger les bras ou de se déplacer. Ce faisant, mes quatre clone chargèrent à l'unisson afin de venir l'affronter au corps à corps. Deux d'entre eux bondirent pour lui décocher un coup de pied et les deux autres essayèrent de lui tacler les jambes pour tenter de le mettre à terre. Mais la fumée m'empêchait de voir clairement ce qu'il se passait dans son rayon d'action et il en était de même pour mes clones. Cette attaque ressemblait plutôt à une tentative volontaire et désespérée à la fois et quelque chose me disait que Suoh n'allait pas se laisser avoir par quelque chose d'aussi grossier. D'un autre côté, je n'avais guère un répertoire de techniques suffisant pour le mettre autant à mal que je l'aurais désiré...

Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

L'Entraînement [ PV SETSUNA ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Entraînement [ PV SETSUNA ] L'Entraînement [ PV SETSUNA ] EmptyMer 12 Nov 2014 - 1:03



Il réagit aussitôt, pas le temps de faire les courbettes habituelles ou de faire le spectacle. Désormais le niveau s'accélérait, conscience que la jeune femme allait attaquer il prépara quelque chose. Un manteau de flamme l'entoure alors et le protège de tout les assauts qui lui étaient dirigés. Clones, fouets de cendres, la jeune femme y allait de bon cœur et notre protagoniste appréciait un tel engouement. Suoh était alors entouré des flammes, c'était magnifique à voir et surtout très efficaces, car dès que ces dernières furent terminés il attaqua et pour le coup c'était surtout pour mettre à mal Setsuna. Une fois le tourbillon finit donc il apparut aux yeux de celles-ci son regard transperça le sien et tout se fit en quelques secondes, l'espace d'un sourire. Taquin et annonciateur d'un puissant assaut. Il n'y avait plus de fouets du fait des flammes et c'était là que notre héros marquait des points. Il maîtrisait les flammes, l'eau et l’électricité en même temps. Il était un monstre et il allait le prouver l'espace de quelques instants.

Une série de mudras et quelques disques se forment rapidement. Ils sont d'affinités Raiton et tournent dans les airs autour de notre héros. Leur vitesse est effrayante comme le bruit assourdissant qu'ils provoquent. Pour le coup c'est vraiment une démonstration de force puisque son bu est simple, détruire tout les clones qui l'entoure. Avec une telle technique, rien de plus facile. C'est alors que ces derniers foncent sur les répliques de la jeune femme, au moins il l'aurait vus sous tout les angles, façon de parler. Sourire à la bouche, ce n'est qu'un début. Quelques signes plus tard, voilà deux clones Raïton qui prennent place à ses côtés, désormais le rapport de force s'inverse, que va faire la jeune femme. Il est heureux de voir que la Kunoichi se débrouille plutôt bien, dans le fond cela ne fait qu'égayer sa curiosité et même de susciter un intérêt particulier. En fait il recherchait un bras droit, quelqu'un capable d'être droit et responsable, mais avant tout une guerrière avec un courage sans faille, c'était parti ! Il allait la pousser à bout !
- KANGEHIKA !
L'un des clones vint de créer une vague d'éclairs légère, son but est de le repousser dans ses derniers retranchements et la jeune femme remarquera que le niveau s'était accélérée. Maintenant il ne restait plus qu'à lui prouver de quoi il était capable. Suoh n'attendait qu'une surprise, même si pour le moment il était heureux de se battre face à une telle adversaire. Même si pour le coup c'était une leçon plutôt qu'un affrontement. Complètement motivé il savait que Setsuna l'était aussi, la suite ne s'annonçait que passionnante. Tandis qu'il reprenait la parole, toujours de ce même ton de capitaine, celui qui vous glace le sang, mais peut aussi vous motiver en un instant. Cela dépend des personnes et des motivations :
- Attention je vais augmenter la cadence !
Il n'attendait aucune réponse, désormais il surveillait que tout se passe à merveille tandis que son autre clone lançait une volée de Kunaïs en direction de la Kunoichi, tout ça pour gêner la jeune femme dans son esquive.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Saibogu Yamato
Saibogu Yamato
Informations
Grade : Genin
Messages : 972
Rang : C

L'Entraînement [ PV SETSUNA ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Entraînement [ PV SETSUNA ] L'Entraînement [ PV SETSUNA ] EmptyMer 12 Nov 2014 - 18:04


Affronter Suoh revenait à faire combattre un insecte contre un géant. Je savais que nous ne régations pas dans la même catégorie mais je n'avais pas pris conscience à quel point notre différence de niveau était conséquente. Lorsqu'il fit apparaître une sorte de tempête de flammes autours de lui je ne pus qu'ouvrir la bouche de surprise et d'admiration. Je maîtrisais également le Katon mais pas au même niveau que lui. Et ce n'était là qu'une des corde à son arc alors que le mien se limitait à cette affinité. Me surpassant dans les domaines que je connaissais, il se payait en plus le luxe de me distancer dans bien d'autres domaines. Je savais bien que je ne pouvais pas gagner face à un tel adversaire et tout au plus gagner un peu de temps avant ma défaite programmée. Mais jamais je n'avais pensé qu'il était si puissant...

- "Impressionnant..." murmurai-je sans même m'en rendre compte. "Vraiment impressionnant..."

Mais je ne pouvais éviter de perdre ce combat je pouvais en revanche faire en sorte de ne pas faire des fautes bêtes. L'inattention était une ennemie dont il fallait se méfier et je me devais de rester concentrée jusqu'au bout même si mon adversaire méritait autant le respect que l'admiration. Un jour je serais à son niveau, peut-être... Mais pour l'heure il me restait de longues heures et années d'entraînement avant de ne serait-ce que prétendre pouvoir l'égaler...

Je me décochai un gifle mentale pour me forcer à orienter mes pensées vers le combat et me préparer à la riposte que je supposais aussi rapide qu'évidente. Suoh ne m'épargnait pas et je lui en étais reconnaissante. Je savais que je risquais bien de terminer à l'hôpital pour quelque temps ou que je pouvais garder des séquelles à vie d'une attaque que je n'aurais guère le temps d'éviter. Il fallait donc que je sois à cent pour cent pour... Non, à trois-cents pour cent si je tenais à pouvoir tenir sur mes jambes lorsque cette leçon prendrait fin. Car il était évidemment inutile de parler de combat dans ce genre de cas. J'étais l'élève et lui le maître et il aurait été déplacé de parler d'un affrontement alors qu'il maîtrisait de bout en bout son sujet. Pour preuve, j'en étais réduite à réagir et je n'avais guère pu prendre l'initiative dans ce duel. D'un autre côté c'était également la façon la plus sage d'agir...

Le capitaine détruisit tous mes clones avec une facilité déconcertante, me privant ainsi de leur soutien. Mes copies n'avaient même pas eu le temps de réagir tant l'attaque avait été soudaine et précise. Je serrai les dents et levai mes bras en position de combat pour affronter la menace qui n'allait pas tarder à suivre. Je lâchai ensuite un soupire résigné et amusé à la fois lorsqu'il fit apparaître deux clones de lui et fit un bond en arrière pour mettre un peu plus de distance entre eux et moi. Une volée d'éclairs fondit vers moi tandis que le second clone me décochait des kunaïs pour entraver mes possibilité d'esquive. Privée de la possibilité de fondre sur la gauche ou la droite, il ne me restait plus qu'une seule solution.

Je pris appui sur mes jambes et bondit en l'air, évitant ainsi de justesse la volée d'éclairs et les armes de jet puis me concentrai pour utiliser à nouveau le katon pour me maintenir en l'air. Lévitant dans les airs grâce à cette technique que je venais récemment d'ajouter à ma panoplie de jutsus, j'espérais ainsi me mettre quelques temps hors de la portée immédiate de mon adversaire. Mais je ne comptais pas lui laisser le temps de me cueillir comme un oiseau en plein vol: j'effectuai quelques mudras pour faire apparaître un grand arc de flammes à l'horizontal devant moi et fit de mon mieux pour le bander le plus vite possible pour faire apparaître une grande flèche incandescente. Ceci fait, je la décochai en direction de mon adversaire...


Récap:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

L'Entraînement [ PV SETSUNA ] Empty
Message(#) Sujet: Re: L'Entraînement [ PV SETSUNA ] L'Entraînement [ PV SETSUNA ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'Entraînement [ PV SETSUNA ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need a little more help then a little bit [Setsuna]
» Silence [PV Setsuna]
» Coopération des Services [Len | Setsuna]
» 50 Nuances de Setsuna ~ By Van et Yuki
» Remise à Zéro des Compteurs [Setsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-