N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim Empty
Message(#) Sujet: Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim EmptyJeu 18 Sep 2014 - 22:12

Mission rang C:

Les yeux injectés de sang, une mine affreuse, une barbe dépérissante, Van était au plus mal de sa forme physique. A moitié couché sur le bureau, il lisait encore quelques ouvrages sur la maîtrise du fuinjutsu. Il devait travailler sans relâche depuis qu'il avait rejoint l'équipe de Yuki Samui. Ses heures de sommeilles se comptaient sur les doigts d'une main depuis une semaine. Chaque jour une nouvelle mission lui était donnée par Yuki, son manque cruel d'endurance était souvent la cause de nombreuses pauses au cour de leur mission, la déesse de glace ne voyait là qu'une carence d'entraînement évidente, chose qu'elle n'oublia pas de conseillé fortement au Hoheinheim. Ses muscles le tiraient, il était pour la plus part du temps soumis à de terrible crampe qui lui attrapait les mollets.

Bref, tout ça pour dire que notre intellect était très fatigué...

Le jour se levait au Shozaichi. Comme tous ses autres jours depuis déjà quelques temps, Van attendait son ordre de mission en buvant son café. Les yeux fixés sur le bas de la porte, il ne délogeait son regard qu'en de rare exception pour regarder l'heure. * 7h 30... ça ne devrait plus tarder ! * Pensa-t-il en ricanant tout seul. Lorsque l'enveloppe passa la porte, Van se leva en soupirant avant de finir sa tasse. Il prit l'enveloppe, l'ouvrit et lu le contenu pour savoir de quoi il allait en être.

" Une maison de retraite... " Un sentiment des plus dégradant envahi le genin... Mais ce n'était pas tout car il ne fallait en aucun cas déranger la clientèle qui y résidait. Quel dommage pour eux se surprit-il à penser. Le nom figurant à ses côtés le fit d'autant plus assuré sa précédente remarque. " Akasushi est de la partie c'est définitivement mort niveau discrétion... "

Il se prépara et partit donc accomplir son devoir de Shinobi. Nettoyer une maison de retraite. Lui qui à l'habitude aurait été enchanté de faire ce genre de mission y voyait cette fois-ci une terrible remise en question. Sans Yuki, il était évident que les missions que l'on leur donneraient ne seraient pas des plus gratifiantes. Il se consola donc en se disant qu'ils étaient tous passés par là avant lui... Ou pas.

Les deux comparses se rejoignirent non loin du centre ville. Patientant sur un banc à l'ombre, Van prenait une dernière bouffée d'air fraîche avant d'entrée dans l'antre du troisième âge. La moisissure y serait nauséabonde, d'autant plus que les maladies cérébrales qui incombaient à la plupart des résidents vous donnaient l'impression d'être chanceux de ne pas en être encore à ce stade là. Soudain, Akasushi fit son apparition. Joyeuse, celle-ci semblait de bonne humeur pour une fois. Depuis son coup de l'avoir fait passé pour un pédophile, le genin espérait seulement que celle-ci serait à l'avenir plus indulgente avec ses petites erreurs.

" Ohayo Akashushi chan ! T'es prête pour perdre ton nez ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim EmptySam 20 Sep 2014 - 21:23



Toute excitée qu’elle était ! Normal, la Gogyou n’avait qu’un lointain souvenir de son enfance et celle-ci s’était faite entourée de deux vieilles personnes… La gamine à l’époque avait été une reine. Si tôt ce rapprochement fait, il ne fallait pas s’étonner qu’elle ne lise l’ordre qu’à moitié avant de courir vers le lieu dit histoire de récupérer son compère. Il faisait une de ces têtes lui…

-Ohayo Baka-boy ! Manque de forme ? Essaie les vitamines, je suis sûre, n’importe quel Papi pourrait te battre au bras de fer…

Elle pouffa de rire un instant, avant que soudainement l’idée de vérifier sa théorie ne lui prenne… Elle attrapait son coéquipier par le bras pour le traîner à l’intérieur… Impossible de passer inaperçu et la mission de nettoyage se voyait compromise directe quand la fille faisait irruption dans la salle de repos, avec son bagage bien sûr… Qu’elle présentait quasi aussitôt en face d’elle…

-Ohayo Oba-sama !!!

La Kunoichi se décidait enfin à le lâcher pour afficher son air le plus mignon, non pas sans arrière-pensée alors qu’elle se rapprochait du vieux le mieux baraqué… Comme par hasard. La voilà qui faisait sa moue admirative devant le pectoraux encore plus ou moins vivace de l’ancêtre…

-C’est nous qui avons été envoyé pour remettre en état votre pension, m’enfin, deux bras et deux bras cassés, c’est pas l’idéal oba-chan !

Elle fixa le papi en remuant peu dans de toute rotation qui faisaient bouger ses couettes et sa jupe en rythme… Tout un art.

-Je prends le pari que tu es plus costaud que lui, oh je sais ! Si tu le bats, il devra laver tout l’étage tout seul pendant que je bois le thé avec toi Oba-chan ! Tu veux bien hein ?...

La Gogyou clignait des yeux pour faire un regard doux, ce qui lui en coutait des assassins à certains coins de la pièce, des plus attendrissants par endroit… Elle savait y faire alors qu’en revenant sur ses pas empêchant toutes tentatives de fuite, elle ramenait son duo sur le siège en face de son « favori ».

-Si tu gagnes Baka-boy, c’moi qui nettoie l’étage toute seule pendant que tu bois le thé…

L’enfant de l’eau massait quelque peu les épaules de son partenaire de mission comme si elle l’encourageait ? Que neni, elle se penchait à peine pour lui murmurer un détail alors que le vieux s’était déjà mis en place…

-Si tu lui fais mal, tu vas morfler… Et oublie pas qu’on ne doit pas les déranger, ça veut dire peut-être aussi pas les contrarier…

Sifflement et elle lançait le coup d’envoi !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim EmptyMer 24 Sep 2014 - 10:08

Embarqué comme un vulgaire sac, le Hoheinheim se laissa guider vers l'entrée de la maison de retraite par la jeune femme. Une mine des plus explicites démontrait la fatigue du genin qui n'avait pas encore réussi à trouver le bon rythme de sommeil. A passer des nuits à lire plutôt que dormir, Van en constatait le résultat à présent. Sahori lui conseilla les vitamines peut être devrait-il se faire prescrire quelques ampoules par l'hôpital du village...

D'après l'ordre de mission les deux ne devaient en aucun cas déranger la tranquillité des habitants. Nettoyer serait donc leur seule tâche à un pari près. Lorsqu'il se retrouva face à un vieillard d'un certain âge, assez bodybuildé, il ne pu s'empêché de déglutir. Impressionné par la prestance du vieil homme, la suite ne fut pas des plus difficile à comprendre. Bras armé sur la petite table qui les séparaient, le résident de la maison de retraite comptait bien gagner cet échange au bras de fer.

Après la mise en jeu faite par Sahori, Van réalisa qu'il ne pouvait se permettre de perdre sans quoi Akasushi ne se priverait pas de ne rien faire et de laisser tout le sale boulot à son partenaire. Loin d'être conquis par la possible suite des événements, le genin miserait tout sur une stratégie bien à lui.

Main dans la main, le bras de fer débuta. " 3, 2 ... Hé !! Le vieux con ! " S'écria le Hoheinheim tout en forçant au maximum pour ne pas finir la main écrabouillée. Glissant sa main libre sous la table il plaqua un fuinjutsu au niveau de sa main active et de la table se souleva un morceau de la taille de sa main. L'action vint consolider la force du genin qui grâce à ça parvint à renverser la situation jusqu'à plaquer la main du vieil homme.

"Victoire !!! " s'écria Van en se leva d'un bon afin de reproduire la danse farfelue qu'Akasushi venait de faire. Tournant sur lui même il prenait la pose de la jeune femme tout en effectuant de petites rotations, cheveux au vent. Beaucoup moins charmant que l'originale, Van ne manqua pas d’écœuré le vieillard. L'ancien commença à brailler, il venait de perdre et cela ne lui plaisait pas. Il voulait gagné, par simple sénilité imagina le genin qui aussitôt se stoppa face au vieux. " Vous avez triché, je n'ai donc que suivit les mêmes règles que vous. "

Se justifia Van qui finit par constater que cette explication n'avait pas convaincu le vieil homme. " Bon très bien, je ferais moi même votre chambre." Le genin savait pertinemment que ne pas aller dans leur sens pouvait leur coûté à lui et Sahori l'échec de la mission.

" Non je préfère que cela soit la jeune femme. " Rétorqua-t-il avec un sourire pervers. " Ta danse comparé à la sienne était affreuse, on jurerait avoir vu un vieux pédophile. " Finit-il par conclure les bras croisés.

Comprenant parfaitement les exigences du vieil homme, il leva ses mains en détournant le regard vers sa comparse. Il recula afin de ne pas accablé son interlocuteur davantage et au niveau de Sahori le genin glissa ces quelques mots. " Mieux vaut ne pas le contrarier tu as raison Akasushi chan. " Il sourit pour aller un peu plus loin. Sortant du sac qu'ils avaient portés quelques solutions ménagères et autres ustensiles de propreté. Discrètement il colla à nouveau l'un de ses sceaux sur le saut en plastique qui lui servirait de récipient et les lui déposa à quelques pas d'elle avant de repartir un œil fermé.

" Je te laisse commencé par notre ami ! Je monte à l'étage en attendant. " Il se mit à rire en imaginant de quoi le vieux pervers qui exigeait sa présence était capable. " Bonne chance ! " Il partit finalement satisfait de savoir Sahori entre de bonnes mains. Celles-ci ne pourrait donc pas engendrer plus de troubles qu'elle n'avait déjà causé, étant donné que la chambre ou elle passerait sa prochaine heure était en soit la plus grande de la maison de retraite en raison des proportions inhabituelles du vieux qui y vivait.

Une fois à l'étage, Hoheinheim se munit d'une éponge et d'un sot et partit en direction des premières chambres qu'il effectua rapidement. Motivé par l'envie de voir ce que le vieux pourrait faire à Sahori, il allait jusqu'à même se servir du fuinjutsu pour accomplir son travail plus rapidement. Tout ce qu'il avait à faire était d'utiliser ses sceaux sur chaque objet des différentes chambres afin de les maintenir en lévitation. Ainsi il faisait le sol plutôt rapidement, changeait les pots de chambres en les vidant aux toilette sans les touchés et refaisait les lits comme son père le lui avait apprit étant jeune.

Lorsqu'il eut terminé son travail à l'étage, il s'installa dans la salle commune et ouvrit son œil fermé depuis lors. A bout de souffle à cause de l'utilisation répété de tous ces sceaux, l'image n'avait pas un rendu net, mais plutôt flou. Sa technique consistait à sceller le nerf optique de son œil dans un sceau, afin de lui permettre de voir comme si il était dans la pièce. Il avait déposé son fuinjutsu sur le sot d'eau de sa partenaire qui l'avait installé au centre de la chambre du vieux au proportions démesurées. " Alors Akasushi chan comment t'en sors-tu ? héhé " se dit-il à lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim EmptyMar 30 Sep 2014 - 13:23


Hey ! Il avait triché ! Et la pompom-girls d’oba-sama criait au scandale quand le blond s’annonçait vainqueur ! Enfin, pas sûr que ça l’arrangeait en fait vu ce qui allait suivre, ce lâche l’abandonnait à son sort dans la chambre du vieux. Il payerait pour ça !

-Bon si tu mettais une tenue plus appropriée… Disons ça…

Il se leva pour ouvrir une armoire et lui présenta alors un ensemble de soubrette très… Spécial, en plus d’être ridicule ! Il fallait qu’elle trouve une pirouette pour éviter cela sans le fâché, sa concentration ne dura pas longtemps… Face à face avec l’ancêtre, il voulait du divertissement hein ? Elle liquéfia sa tignasse pour laisser paraître son poisson rouge, le tout faisait sursauter le vieux qui très vite ajusta ses lunettes pour mieux observer ça, il posa un doigt curieux dans la masse liquide, qui contrairement à ce qu’on pouvait penser ne se laissait pas traverser…

-Je suis une magicienne Oba-sama, tu veux que je te montre ? !

Joyeuse, elle joua le jeu jusqu’au bout en laissant la musique sur le vieil instrument prévu à cet effet présent dans la pièce, bien en rythme, alors que ses couettes suivait la musique comme des baguettes de chef-d’ orchestre, la fille joignait ses mains pour faire bouger l’eau savonneuse présente dans le sceau pour le ménage. Le filait longeait alors le grand meuble qui faisait la largeur de la pièce, enfin du moins du bout où ils se tenaient et bientôt il prit la forme d’un chat gambadant qui venait se frotter sur tout ce qui contenait un amas de poussière…

Elle s’amusait en fait….

C’était plus pour elle que pour le vieux cette mise en scène et bientôt ses pieds suivaient le mouvement pour rester raccord, elle aimait bien le ménage en fait, on lui avait appris à en faire un jeu, un qui captivait l’attention du vieux qui pour le coup en oubliait son idée farfelue… Un curieux ! Bien elle aimait ce genre de personne…

-Eh bien gamine, tu as de la ressource… Blabla…

La suite était du goût d’un autre temps et en vrai, la Gogyou pour ne pas lui faire traverser la fenêtre préféra faire mine de rien entendre, avant de vraiment ne plus écouter, le chat devenait un chien au fois la poussière faite et ce dernier se roulait au sol pour le nettoyer, eh eh, Oheyhey n’avait pas dû s’attendre à cela, dommage qu’elle n’avait pas pu lui montrer, puis aussi, le pire de tout, elle ratait l’occasion de le voir se servir d’un balais… Raison de plus d’accélérer la cadence ! La pièce fraîche et propre, l’artiste fit une révérence à son unique membre du public avant de s’esquiver sans lui laisser le temps d’en placer une. C’était tactique ! Le sceau en main, elle galopait dans les couloirs pour retrouver son partenaire et bien sûr, se foutre de lui, l’étage il avait dit non ? Seulement elle trébucha dans les escaliers et le redescendait aussitôt sans comprendre ce qui lui était arrivée… Le sceau coincé sur sa tête… Elle ne voyait plus rien et ses railleries étaient étouffés par l’espace clos…

On ne pouvait pas être douée en tout !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim EmptyMar 30 Sep 2014 - 21:02

Van fut surprit en activant son fuinjutsu de voir ce qu'il se passait dans les escaliers. A dire vrai il ne manqua pas la gamelle légendaire de Gogyou qui se retrouva sot sur la tête dans une posture des plus inconfortables. Amusé de voir la sotte ne pas réussir à retirer son nouveau casque, Van en tomba à la renverse dans un fou rire des plus moqueurs. Le lien s'interrompue au même moment, et le fuinjutsu se dissipa. Contraint d'aller filer un coup de main à la jeune femme, ce dernier se retrouva très vite face à Akasushi.

" Oi oi Akasushi chan, ta technique de ménage est époustouflante quoique très spéciale si tu plonges ta tête pour laver le sol ensuite... " Sa réflexion à haute voix le fit se rappelé de la susceptibilité de la jeune femme qui ne manquerait pas d'à nouveau lui faire regretter ça.

Il soupira en haussant les épaules l'air désespéré. Plaçant un nouveau sceau sur le sot en question, Van usa de sa capacité à changer la forme de ce qu'il touchait pour élargir l'ouverture dans laquelle était coincée la tête de Sahori. Lorsque celle-ci fut sauvée, Van fit monter la jeune femme en montrant le second étage de l'établissement.
" Nous n'en avons semble-t-il pas encore fini avec tout ça... " Pleine de bons sens, le Hoheinheim souleva l'évident. " Il parait que les plus vieux débris se trouvent au second étage... Trêve ? " Lança Van dans l'unique but de rallier son binôme à sa cause le temps de mener à bien leur mission.

Tout deux montèrent non pas sans quelques injures à l'encontre du Hoheinheim. Une atmosphère de fin de vie régnait dans les dortoirs silencieux. Van avait l'impression d'être dans une église tant l'air y était... ancien. Prenant son courage à deux mains il entre ouvrit une porte pour y dévoiler un homme assit sur le lit dans le noir. Sa tête tourna doucement vers les deux genins avant que l'un de ses yeux seulement ne cligne révélant une pupille des plus glauques. Avalant sa salive, le Hoheinheim ne pu s'empêcher d'attraper Sahori dans ses bras en la serrant très fort. Ne lachant pas du regard la créature qui était en train de les fixée, il décida de refermer tout aussi doucement la porte en ajoutant. " On dira qu'on pensait qu'il était mort. " Il se convainquit de cette seule et unique solution aussi vite qu'il passa à la porte suivante.

Pour la seconde fois le genin plus hésitant cette fois-ci ouvrit la porte. Une vieille femme tricotant une petite laine fut émerveillée de voir arriver deux jeunes gens pour lui rendre visite. Humant la pièce comme pour y déceler une quelconque aura de folie, Van fit signe à Sahori d'entrer cette fois-ci. Bien commençons par celle-ci. "
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim EmptyDim 5 Oct 2014 - 22:32


Quelle petite nature celui-là, après l’avoir serrée fort il la traina ailleurs sans qu’elle ne comprenne pourquoi décidément, il n’y avait rien de terrifiant, les yeux globuleux de l’homme âgé dans le noir le faisait ressemblé à un croquemitaine tapis dans l’ombre, sa chambre on aurait dit un placard sombre habitat de créatures étranges… La Gogyou un peu glauque faut le reconnaitre, aurait adoré explorer l’endroit, mais à la place, il l’emmenait dans son parfait opposé, l’univers de oui-oui, ses fleurs et ses papillons d’un autre âge.

-Ah ouais, parce que pour toi, c’est mieux ici peut-être ?

La vieille dame eut un regard illuminé en regardant la poupée vivante qu’on lui présentait et comme dans un cauchemar, la kunoichi aurait voulu filer quand cette dernière lui saisissait le bras pour lui dire de se rapprocher. Elle lança un regard d’au secours à Van, en vain bien sûr.

-Comme elle est adorable ! Si on lui faisait une belle robe en laine !

Vu la chaleur ambiante de la pièce, la Gogyou déjà d’eau finirait en nage elle secoua la tête de façon négative mais rien à y faire, la couturière à moitié aveugle l’étrangler déjà presque avec son ruban de mesure. Et comme la vie était totalement injuste, elle épargnait le blond de cette torture tandis qu’il faisait semblant de travailler, la blague ouais, il se foutait de sa partenaire qui blanchissait a vu d’œil quand la femme sortait une aiguille longue comme un doigt pour raccorder les pan de laine…

R.i.p Saho…

Quelques cris plus tard et les deux flancs de son corps douloureux, les yeux scintillant et les joues et les lèvres roussies, surtout les dernière à force d’être mordue… Ils étaient à nouveau dans les couloirs et comme dans l’idée d’une vengeance, cette fois, la fille le poussa dans la pièce que son coép avait esquivé peu de temps avant. Cependant l’atmosphère avait changé et elle se sentait si dégoutée, qu’elle aurait bien voulu en ressortir. Entre temps, il s’était levé, avait ouvert les rideaux et ainsi se présentait une pièce soignée, preuve que l’homme l’était… Vie injuste. L’aventure se poursuivait sans accroc jusqu’à la dernière chambre, cette dernière fermée à double tour… La Gogyou frappa à la porte… Aucune réponse mais un brouha pas possible, perplexe, elle tourna la tête vers Van…

-Qu’est-ce qu’on fait ?... EN tout cas tu passes devant !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim EmptyLun 6 Oct 2014 - 21:41

En pleur, le Hoheinheim quitta la pièce tant la tenue dans laquelle était accoutrée la Gogyou était drôle. Mais il se calma très vite lorsqu'il tomba tête la première devant le vieux borgne à l’œil de verre. Van déglutit tout en plongeant son regard dans celui du vieil homme. Rampant jusqu'à la fenêtre comme pour ne pas offusquer ou surprendre le vieillard en se levant trop brusquement. Il finit par tirer les rideaux et ainsi laisser entrer la lumière du jour. Celle-ci révéla un crâne où les vieilles croûtes n'en finissaient plus.

Ecoeuré il tira de nouveau les rideaux pour ôter cette chose de sa vue. Le trentenaire prit une profonde inspiration avant de rouvrir les rideaux. Décidant de ne tout simplement pas le regarder, celui-ci par chance n'était pas très bavard. Lorsqu'ils en eurent terminé, Sahori fit remarquer qu'il restait encore une dernière chambre. Verrouillée, un raffut phénoménales retentissait depuis l'autre porte.

Voué à devoir s'y frotter après le sacrifice de sa partenaire avec la vieille femme, il attrapa la clef suspendue à côté de la porte avant d'insérer la clef dans la serrure. Il tourna lentement la poignée avant de pousser tout aussi doucement. Van entra suivit par la Gogyou de près. Un vieil homme était assit, écoutant ce qui ressemblait à de la musique, les tympans du trentenaire avait du mal à supporter la puissance du son.

"Il doit être sourd !! " S'égosilla Van sans grand succès à cause du bruit. Ses paroles n'étaient pas du tout audible et la Gogyou loin d'être idiote aurait vite fait de comprendre ça aussi. Van attrapa des casques suspendus à l'entrée pour les visiteurs et s'en posa un sur ses oreilles. Beaucoup mieux ainsi, les deux firent le ménage malgré quelques réticence de la jeune femme qui ne pouvait elle non plus supporter un tel vacarme.

Après quelques minutes intenses pendant lesquels les deux genins donnèrent tout ce qu'il leur restait pour en terminer le plus vite possible, il purent quitter l'établissement en fin de journée complètement vidés. " On a réussi Akasushi Chan !!! Ha... Pour ne plus y retourner nous devrons réussir l'examen chunin... On va tous les tuer hein ? " Lança-t-il en affirmation. Van était prêt à tuer pour ne pas avoir à refaire une journée comme celle-ci. Même si il espérait ne pas avoir à le faire il était impossible pour lui de se résoudre à accomplir une telle tâche encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim Empty
Message(#) Sujet: Re: Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki
» [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van
» Rubis et Pierres de Sang [Mission Rang A - PV : Gogyou Seiichi] - Partie 1
» Le nuage, l'eau et le savoir (pv Gogyou Sahori & Hoheiheim Van)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-