N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Dieu est un pervers [Mission D - Le frangin et la frangine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Dieu est un pervers [Mission D - Le frangin et la frangine] Empty
Message(#) Sujet: Dieu est un pervers [Mission D - Le frangin et la frangine] Dieu est un pervers [Mission D - Le frangin et la frangine] EmptyDim 5 Oct 2014 - 11:42

Yamanaka Meia a écrit:
Jisetsu Arekushi & Jisetsu Asuka

Hier, nous avons appris que Dieu est parmi nous. Non non ce n'est pas une blague... Disons juste qu'il y a un timbré se baladant dans le Shozaichi et criant à longueur de temps qu'il n'est autre que Dieu. Il maudit tout le monde, il crie sur tout ce qui bouge, il veut qu'on le vénère... Bref, il embête tout le monde. Selon certains, il se serait en plus déshabillé en plein milieu d'une rue bondé, sous les yeux d'enfants sûrement traumatisés. Arrêtez ce grand malade et faite lui comprendre que même Dieu ne peut pas faire ce qu'il veut.

Voilà plusieurs jours que je suis arrivée, maintenant. Tant de choses se sont déjà passées en si peu de temps! J'ai retrouvé mon frère. Nous nous sommes installés ensemble dans la même maison. J'ai prit mes marques. Je me repère maintenant dans le centre grâce au guide que j'ai eu. J'ai trouvé un sensei. Nous avons même formé une équipe avec lui et mon frère. Même si on ne nous fait pas totalement confiance, c'est un détail ça pour moi. Tant que mes deux partenaires me font confiance, c'est ce qui compte. Je me suis entrainée durement. J'ai récupéré le niveau que j'avais avant ma déchéance. Et je sens que je me suis améliorée. Et surtout, je n'ai pas touché une seule goutte d'alcool.

Je souris et sors de la salle de bain. Aujourd'hui est un grand jour. Mon frère m'a réveillée tôt ce matin, me disant de me préparer car il avait une surprise pour moi. Et je devine bien ce que c'est. Une mission! Ma toute première mission! En tous cas j'espère que c'est ça. Je me rends dans la cuisine et prend mon petit déjeuner. J'engloutis le lait, le tartines beurrées et la confiture. Je nettoie le tout. J'ai apprit aussi à ranger derrière moi... Je vis chez moi maintenant, personne ne passe derrière pour le faire.

La porte s'ouvre et voilà Arekushi qui rentre. Il a un air triomphant, et un papier dans les mains. Je cours vers lui et lui arrache des mains pour le lire. Mes yeux parcourent rapidement les lignes. J'avais raison c'est une mission! Youhouu! Ce n'est évidemment qu'une rang D mais c'est normal. Je dois faire mes preuves avant d'en avoir une plus élevée. Et puis elles sont toutes importantes, peu importe leur niveau. Il s'agit d'un type qui se prend pour Dieu et se déshabille devant des enfants. Hors de question de le laisser continuer! Je me tourne alors vers mon frère:


- "Tu as une idée de comment procéder? Je suppose qu'on va devoir commencer par nous rendre dans le centre. Il ne doit pas être difficile à repérer. Et puis sinon on pourra peut être interroger les gens. Et c'est au centre qu'il y a le plus de monde. Qu'est-ce que tu en penses?"

Je lui souris. Je suis assez excitée, à vrai dire. Mais je ne veux pas me précipiter. Il a plus d'expérience que moi, alors je me fie à son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Dieu est un pervers [Mission D - Le frangin et la frangine] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dieu est un pervers [Mission D - Le frangin et la frangine] Dieu est un pervers [Mission D - Le frangin et la frangine] EmptyDim 5 Oct 2014 - 12:08

Je réveillais Asuka doucement pour lui dire que j'allais chercher une mission, on s'était entraîné pas mal ces derniers temps. Il était maintenant temps d'aller faire une mission. Je prenais alors les devant et je me rendais au bureau des missions. J'en demandais une de rang D, c'était pas mal pour débuter. On m'en donnait alors une que je lisais brièvement... Elle semblait amusante et vraiment pas bien complexe. Je l'acceptais et je retournais rapidement vers notre maison en espérant qu'elle soit enfin réveillé totalement et que je n'allais pas devoir crier un bon coup.

J'entrais alors dans notre maison, elle courait vers moi et m'arrachait le papier des mains afin de voir ce qu'était la mission. J'aurais pu lui expliquer, mais c'était plus facile ainsi... Elle me demandait alors comment on allait procéder. L'idéal était de ce rendre au centre comme elle le disait et ensuite d'interroger les gens et de voir ou ce fou qui se prenait pour dieu se trouvait. Cela devrait se remarquer rapidement, vu qu'il semblait parler à beaucoup de monde et qu'il se baladait tout nu.

« Oui, on va se diriger vers le centre directement et demander aux passants si ils ont croisait un gars qui se disait être Dieu et qui aimait être le zigwigwi à l'air ahaha. Allons-y ! »

Je sortais alors de la maison alors qu'elle me suivait, je stoppais un petit moment.

« Évite une seule chose, de faire des dégâts, on va tenter de le capturer calmement, au pire, on l'assomme. »

Je prenais les devant et on se dirigeait vers le centre. Il y avait déjà beaucoup de monde, et je remarquais déjà des personnes qui criaient presque sur un fou qui se prenait pour un dieu et qui voulait convertir tout les villageois, on pouvait entendre des rires et d'autres un peu plus choqué car il se montrait souvent nu.

« On est dans le bon lieu... »

J'interrogeais alors directement le groupe de personnes qui parlaient de lui. Ils me disaient en détails son physique et dans toutes les coutures que je n'aurais préféré ne pas entendre. Il semblait se diriger vers la place public pour y faire une grande annonce. J'avais alors une idée pour l'amadouer d'entrée et tenter de le capturer sans grand mal.

« Asuka, on pourrait se faire passer pour des fidèles à sa cause... Cela lui plaira peut être. En tout cas allons voir vers la place. Il ne doit pas être bien loin, si il doit faire une annonce divine ahahah. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Dieu est un pervers [Mission D - Le frangin et la frangine] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dieu est un pervers [Mission D - Le frangin et la frangine] Dieu est un pervers [Mission D - Le frangin et la frangine] EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:02

Tandis que je lui propose une solution concernant l'accomplissement de la mission, il me répond. Il confirme que la meilleure chose à faire est de se diriger dans le centre. C'est vrai que ça ne devrait pas être trop dur de trouver un énergumène à poil. Ou de rencontrer des gens s'en plaignant. A la fin de sa phrase, je ne peux pas m'empêcher de rire.

- "Un zigwigwi? C'est comme ça que tu appelles ça toi? Sérieux, j'espère que je vais pas voir ça!"

Ouais je suis encore pure et innocente. Comment ça je suis pas crédible? J'ai que quinze ans quand même! Pourvu que la première fois que je voie un mec à poil de ma vie ne se fasse pas comme ça! Enfin en fait c'est possible que j'en aie déjà vu un. Sauf que je m'en rappelle plus. Une fois je me suis réveillée chez un type, dans son lit, avec un sacré mal de crâne. Sans aucun souvenir de ce qu'il s'était passé! J'ai jamais couru aussi vite de ma vie je crois. J'ai même pas prit le temps de lui demander des explications que je me suis tirée en vitesse! Après ça j'ai arrêté l'alcool pendant au moins... Pfiouuu... Deux semaines? On sort de la maison et mon frère me demande d'éviter de faire des dégâts. D'accord mais c'est pas moi la tueuse d'innocents, à la base. Il se fiche de moi ou quoi? J'aime bien la baston mais seulement avec les ivrognes. Enfin en général, quoi. Et voilà qu'il me dit qu'il veut le capturer.

- "Et tu veux en faire quoi une fois que tu l'auras capturé? On devrait peut-être essayer d'éviter de l’assommer devant les gens par contre. On sait jamais, il a peut-être des adeptes qui risquent de nous tomber dessus après."

Et hors de question de frapper des civils. Même si c'est des fanatiques. D'un mec qui se met à poil devant des enfants. Ok on pourra peut-être les secouer un peu, alors. Je suis Are et nous arrivons dans le centre après plusieurs minutes. Rapidement les premiers cris se font entendre. Des gens hurlent de le faire taire. Des mères tirent leurs enfants par le bras en disant de rentrer sagement à la maison. Mon frère me dit alors qu'on est dans le bon lieu. J'approuve. Je crois qu'il est difficile de se tromper, là. Je le laisse prendre les opérations en main et il interroge un groupe de personnes. Ils nous donnent une description physique plutôt détaillée de l'homme... Génial! Comme ça je vais pouvoir m'imaginer les images toute seule! Mon frère a alors une idée. Je l'écoute attentivement.

- "D'accord, comme ça nous saurons au moins ce qu'il raconte. Et on pire on pourra essayer de l'attirer à l’écart."

Je fais rapidement un henge d'une femme d'une quarantaine d'années. Je ne veux pas avoir l'air d'une shinobi. C'est une de mes techniques préférées. Très pratique pour entrer picoler dans une auberge quand on a pas encore l'âge. Je la maitrise du coup quasiment parfaitement, vu le nombre de fois que je l'ai utilisée. Je me faufile ainsi à travers la foule et me dirige vers la place. Un homme est monté sur une caisse. Il est habillé seulement de... Sa barbe. Elle est tellement longue qu'elle lui couvre l'entre jambe. Pareil pour ses cheveux qui lui couvrent les fesses. Il ne porte rien d'autre. Et il a bien soixante ans, ce mec. Berk! Certaines personnes lui jettent des cailloux. Tu m'étonnes. Je prends une voix ferme qui porte assez bien:

- "Chut! Écoutez le, mes amis! Écoutez ce qu'à à nous dire notre grand prophète! Il est venu pour nous, c'est un honneur!"

Mes bras s'abattent de bas en haut afin de les faire taire et d'accompagner mes paroles. Le silence se fait rapidement. Je reporte alors mon attention sur "Dieu" et écoute ce qu'il a à nous dire.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Dieu est un pervers [Mission D - Le frangin et la frangine] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dieu est un pervers [Mission D - Le frangin et la frangine] Dieu est un pervers [Mission D - Le frangin et la frangine] EmptyDim 5 Oct 2014 - 16:24

Elle se mettait à rire de la manière que j'avais appelé la chose, un zigwigwi, un pénis, un sexe, un phallus, peu importe. Elle m'avait très bien compris et d'après ce que l'on m'avait dit, on avait de grande chance de le voir...Je ferais en sorte de vite le couvrir pour ne pas choquer certaines personnes, quoi que... peu de chance semblait encore choquer le monde. Elle me disait ensuite d'éviter de l'assommer en public... Cela ne me faisait guère peur, même si il avait des fidèles, je leur réservais le même sort si ils opposaient une quelconque résistance.

« Cela m'étonnerait, c'est un fou isolé... et je n'ai pas l'intention d'avoir de la pitié, si d'autres se manifestent, ils auront le même sort avec case prison en prime. »

Elle écoutait ensuite mon idée attentivement et elle était d'accord, c'était le meilleur moyen pour tenter de l'attirer à l'écart comme elle me le disait si bien.

« Oui et si pas, nous sommes en mission officiel et quiconque trouble l'ordre public sera sanctionné, nous en avons le droit héhé. »

Je faisais alors comme ma sœur, un henge afin de prendre l'apparence d'un homme d'un certain âge ayant l'air un peu fou. On se faufile à travers la foule en direction de la place et on voit un homme sur une espèce de caisse habillait de sa barbe, original, je devais l'avouer. Je voyais tout un tas de projectiles aller en sa direction, mais cela ne semblait pas le perturber. Asuka se mettait alors à crier et tout le monde commençait à se demander ce qu'il se passait. Le type était fier et il allait faire son discours.

«Pauvres enfants, je suis votre dieu, votre près, votre frère, votre fils et vous me châtier comme un vulgaire étranger. Alors que je suis votre vénérable Samui Kakeshuou votre Dieu tout puissant, celui qui fait en sorte que vous n'ayez pas d’hémorroïdes quand vous mangez trop épicé. Je suis votre sauveur, votre berger. Grâce à moi vos fesses sont douces comme ma belle et soyeuse barbe avec laquelle je fabrique votre papier. Oh, mes enfants, je vous pardonne de votre bêtises, vous n'êtes que des mortels. Vous ne pouvez pas comprendre la grandeur de Kakeshuou le dieu qui fouille dans le tréfonds de votre rectum... AAAAAAHHHH Biliebum sanctis marotonus cacus ! Je vous bénis de la grâce divine ! »

J'avais écouté le discours de ce vieux fou et je ne pouvais m'empêcher de rigoler. Mais quand il donnait sa bénédiction, tout devenait moins drôle, il se mettait alors à pisser et chier en plein sur la place. Les civils partaient vite écœurés alors que d'autre tenter de le chopper pour le tabasser. Je regardais alors Asuka et je lui faisais un signe de tête. Je sautais en direction de ce fou et je repoussais les assaillants.

« Vite, Oh grand Dieu, fuyez vers les quartiers est... Vos fidèles gardiens vous rejoindrons dès que nous aurons calmé la foule. »

Le vieux s’exécutait, il se dirigeait en fait en direction de la prison, un lieu assez désertique, le temps de calmer la foule et il nous suffisait de le rattraper. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Aika
Aika
Informations
Grade : Nukenin de rang A
Messages : 356
Rang : A

Dieu est un pervers [Mission D - Le frangin et la frangine] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dieu est un pervers [Mission D - Le frangin et la frangine] Dieu est un pervers [Mission D - Le frangin et la frangine] EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:32

Mon frère compte emmener ce fou furieux en prison ainsi que tous ses adeptes. Ce qui n'est pas une mauvaise chose. Il ajoute ensuite que nous avons le droit de le sanctionner en pleine rue. Moui. Il m'imite et forme un henge plutôt bien réussi je dois dire. Il a vraiment l'air d'un type allumé. Faut croire qu'il a l'habitude. Une fois que j'ai fait venir le calme, le "Dieu" prend la parole. Je l'écoute attentivement afin de savoir ce qu'il a à revendiquer. Déjà le mec il se prend pour tout le monde. Ok j'ai qu'un frère et il est à côté de moi. Mon père est mort. Mon fils je suis un peu jeune pour en avoir. Et mon Dieu... Je ne crois pas en ce genre de choses. S'il existait, pourquoi aurait-il laissé Kiri être détruite?

La suite est assez surprenante. Il se prend pour le vieux Samui. Ensuite il parle de choses bizarres. D'abord d'hémorroïdes. Ensuite des fesses douces. Merci du compliment mais comment il le sait? Il parle de barbe fabriquée avec du papier. Et d'autres choses bizarres. Ensuite il nous bénit. Trop cool, merci. Je sens que ça va me changer la vie. J'entends mon frère rire à mes côtés. Même sous henge son rire est reconnaissable. Et là... Je préfère pas parler de ce qu'il se passe ensuite.

J'adresse un regard dégouté à mon frère. Celui ci hoche la tête. Il est temps d'agir. La plupart des personnes partent et je les comprend. J'aurais bien fait pareil. D'autres tentent de le tabasser. J'aurais bien fait pareil aussi. Arekushi saute au milieu des gens et les écarte de "Dieu". Il lui dit de fuir vers les quartiers est. Il dit qu'on l'y rejoindra lorsqu'on aura calmé la foule. Je lui laisse ce rôle. J'accompagne l'homme. Ok il est taré mais il vaut mieux éviter qu'il se fasse tabasser par la foule.

Je l'accompagne vers les quartiers est, et lui sert d'escorte. Repoussant les gens tentant d'approcher. Je cours ensuite et tire le fou par la main. J'ai intérêt de me désinfecter après ça! Sérieux en plus il fouette quoi. Nous arrivons au calme. On a réussi à semer les gens. Il ne semble pas y avoir d'adeptes... Encore heureux. J'espère qu'Are s'en sort de son côté. Je lance un regard noir à l'homme. Et lui colle une bonne droite dans la joue.. J'entends comme un craquement. Et pousse un cri de douleur. C'est quoi ce mec? Il n'a même pas bronché! C'est moi qui était censée lui faire mal!


- "Bordel mais vous êtes qui?"

Il reprend son discours tandis que je me masse la main.

- "Je suis Samui Kakeshuou! Le grand, le fort, le puissant! Votre Dieu à tous! Respectez moi! Vos coups ne m’atteignent pas, vermines que vous êtes!"

L’assommer je veux bien, mais il faudrait déjà pouvoir, hein! Oh j'ai une idée. Je forme quelques signes.

- "Pelle no jutsu!"

Et voilà qu'une pelle en acier apparait dans mes mains. L'homme me regarde, puis la pelle, puis moi. Et se met à courir dans la direction opposée. Il court vite pour un vieillard! Je lui cours après et lui donne un violent coup derrière la tête. Il s'écroule par terre. He beh, solide le vieux. Mon frère me rejoint. La pelle toujours dans les mains, je m'adresse à lui.

- "Je crois que c'est plutôt à l'asile qu'il faudrait le mettre, pas en prison..."

Un peu bizarre ma première mission, je dois avouer. Au moins je risque de m'en souvenir longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Dôbutsu Kuma
Dôbutsu Kuma
Informations
Grade : Jônin de Konoha - Chef de Clan
Messages : 624
Rang : A+

Dieu est un pervers [Mission D - Le frangin et la frangine] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dieu est un pervers [Mission D - Le frangin et la frangine] Dieu est un pervers [Mission D - Le frangin et la frangine] EmptyDim 5 Oct 2014 - 18:57

J'essayais de calmer le peuple qui était en rage, il y avait même deux gros baraqué qui s'avançaient vers moi pour en découdre... j'aurais pu les calmer d'entrée, mais je faisais un grand bond en arrière avant de reprendre mon apparence. Je déclinais alors mon identité à la foule alors que ma sœur avait emmené le vieux fou. J'expliquais alors le but de notre mission et que nous contrôlions la situation. Cela apaisait la populace et je pouvais maintenant me rendre là où devait se trouver ma sœur, c'était dans les quartiers est, pas loin de la prison et de l'asile, je me demandais qu'elle était le meilleur endroit pour ce type... J'allais aller au plus cours, je n'avais pas envie de remplir un tas de paperasse.

J'arrivais alors sur place et je voyais une scène assez amusante, ma soeur qui courait après le vieux avec une pelle à la main... Cela ressemblait plus à un gag qu'à une mission et elle lui portait un gros coup sur la tête, il s'écroulait laissant apparaître ces attributs... Je m'approchais alors pour les recouvrir de sa barbe... Ce type puait la rage et il nous fallait le transporter...jusque là prison, elle était moins loin que l'asile...

« Toi qui ne voulait pas faire dans la brutalité, je vois que tu n'as pas hésité avec cette pelle ahah. En tout cas il va nous falloir le transporter, il aura peut être quelque fidèle pour lui en prison. J'aurais voulu l'emmener à l'asile, mais vu sa puanteur, je préfère faire cours. »

Je prenais alors ma veste, elle était vieille, je pourrais m'en racheter une autre et j'emballais le vieux type dedans comme un saucisson, je le ligotais par la même occasion avant de le porter sur mes épaules. Il n'était pas bien lourd, c'était déjà ça.

« En route... »

Je marchais rapidement en tentant de retenir ma respiration, une tel odeur me répugnait, j'avais presque envie de vomir... Au bout d'une dizaine de minute, on arrivait devant la prison et je déposais le corps au sol. Les gardes s'approchaient de nous et je leur expliquais l'histoire. Il semblait écœuré à leur tour, je leur montrais alors mon papier qu'il signait comme bonne réception du colis... Voilà encore un fou qui va finir dans une prison. Heureusement que le vrai Samui Kakeshuou n'était pas présent, il aurait finit dans le cimetière, ce qui n'aurait peut être pas été une mauvaise chose pour ce pauvre homme. Je me tournais alors vers ma sœur en lui souriant.

« Voilà une bonne chose de faite, tu as bien géré... maintenant on va retourner manger et après je vais aller me retrouver une nouvelle veste ahah. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Dieu est un pervers [Mission D - Le frangin et la frangine] Empty
Message(#) Sujet: Re: Dieu est un pervers [Mission D - Le frangin et la frangine] Dieu est un pervers [Mission D - Le frangin et la frangine] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dieu est un pervers [Mission D - Le frangin et la frangine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand un homme se prend pour dieu, mieux vaut lui ramener ses pieds divins sur terre. [Mission S][Feat Misory]
» Dieu que j'ai grandi
» Dieu de la Guerre
» Combattre pour Dieu ? [PV]
» Les voix de dieu [Ozai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Centre Ville-