N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Le nuage, l'eau et le savoir (pv Gogyou Sahori & Hoheiheim Van)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sato Raiden
Sato Raiden
Informations
Messages : 15
Rang : C

Le nuage, l'eau et le savoir (pv Gogyou Sahori & Hoheiheim Van) Empty
Message(#) Sujet: Le nuage, l'eau et le savoir (pv Gogyou Sahori & Hoheiheim Van) Le nuage, l'eau et le savoir (pv Gogyou Sahori & Hoheiheim Van) EmptySam 6 Sep 2014 - 19:25

Il était temps pour le lion de sortir de sa léthargie. Il avait passé un long moment à divaguer de village en village mais rien n’avait réussi à combler son chagrin. Il c’était alors terrer dans une grotte d’un pays lointain, cherchent ainsi une solution à sa peine. Il n’en trouva guère.
Nami sa compagne et camarade était morte il y avait de cela quelques mois, le laissant de nouveau seul et sans attache. Ils avaient vécu tant de chose tous les deux et maintenant le jeune homme avait l’impression de revivre le jour où il avait détruit tout son clan. Il était seul et sans défense, sans plus personne sur qui compter.
Son regard azur se figea sur une flaque d’eau qui était en train de se former devant son antre. Il était en train de revoir la scène de la mort de son amie. Elle avait une blessure au ventre et elle saignait abondamment. C’était le résultat de leur dernier contrat. Un homme l’avait prise par surprise et malgré la capacité qu’elle avait de maîtriser son sang il l’avait transpercé avec une épée. Raiden l’avait vengé tout aussi vite que l’arme était entré dans la peau délicate de la jeune femme. L’homme avait donc finit sa vie dans un éclair aveuglant, tandis que Nami c’était effondré sur le sol.
Son compagnon la transporta le plus rapidement possible dans un lieu calme pour tenter de la sauver. Seulement cela n’était pas si simple. La jeune femme était très gravement blessée et les notions d’Ethan en médecine lui fit prendre conscience que des points vitaux avait été touchés. Il lui fallait trouver une solution, mais il savait que c’était trop tard. Des larmes se mirent à perler pour tomber sur les joues de sa compagne dont le visage était posé tendrement sur ses jambes. Nami au prix d’un grand effort se mit à essuyer les larmes de Raiden :

Ne soit pas triste mon ami, je ne fais que quitter la scène. Je te laisse toute la lumière se concentrer sur toi mon petit rat d’opéra.

La faiblarde se mit à rire mais cela la poussa à s’étouffer. Du sang vint alors se poser sur ses lèvres alors qu’elles s’étiraient en un sourire malicieux.

Tu ne sera toujours qu’une idiote même dans ta mort tu fais des réflexions stupides.

Un pâle sourire se dessina sur son visage de plus en plus blanc. Elle ferma alors les yeux laissant la vie quitter son corps. Laissant ainsi son ami la pleurer alors qu’il était maintenant seul sur scène.

Ploc… Ploc… Ploc…

Les gouttes qui tombèrent sur un rocher se mirent à résonner dans la grotte chassent en même temps ce souvenir triste.
Raiden se leva il était temps d’agir. Il avait passé assez de temps dans ce lieu. Il porterait toujours le deuil mais le lion se devait de revenir sur la scène de manière majestueuse.

-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-

Le Shûkai voilà la direction qu’avait pris Raiden. Il n’était pas très au fait de la situation politique mais il s’avait qu’il s’agissait de l’Alliance des pays neutres. Le siège de l’Alliance était d’ailleurs construit sur une colline à Tsuchi no Kuni était nommé le Shozaichi.
Le nukenin n’avait que faire de toutes ses choses, les ninjas n’étaient que des animaux cherchent des maîtres pour les gouverner, alors le fait qu’ils se mettent à forger une alliance pour mieux se préparer à la guerre revenait au même système. Il fallait bien que les gens trouvent une maison et quelqu’un à qui obéir. Le monde était ainsi fait mais lui souhaitait plus. Il voulait être un nuage solitaire voguent dans le ciel de ce monde sans aucune attache. Il fallait bien qu’il se l’avoue la seule chose qui l’avait retenu de s’intéresser à la vie humaine était maintenant enterré en terre inconnue avec une pauvre pierre gravé avec seulement son nom en épitaphe.

Raiden était arrivé devant les portes de ce village incongru qui réunissait un grand nombre de ninjas de différentes patries. Un sourire de dédain se fit sur le visage du jeune homme. Tout cela était ridicule. Alors qu’il s’apprêtait à passer devant les gardes postés devant les portes il surprit deux personnes se disputer en dehors des remparts. Comme cela lui semblait amusent il alla voir la scène de plus près. Un homme à la tignasse blonde se faisait invectiver par une demoiselle aux couettes bleues. Rien que les têtes de ses deux personnes étaient assez amusante.
Le nukenin se posta alors contre un arbre pour mieux regarder la scène. Au bout de quelques minutes d’attente la jeune femme plongea son regard dans celui azur de Raiden. Son choc fut immense. La demoiselle avait le même regard que Nami, c’était assez troublant. C’était comme si Nami c’était retrouvé un nouveau corps après sa mort. Elle vivait encore mais dans cet être étrange aux cheveux couleur marine. Cela ne se pouvait et pourtant Raiden espérait que cela était vrai. Il souhaitait du plus profond de son être que cette femme était Nami et comme si cela était banal il prononça cette phrase :

Es-tu Nami ?
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

Le nuage, l'eau et le savoir (pv Gogyou Sahori & Hoheiheim Van) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nuage, l'eau et le savoir (pv Gogyou Sahori & Hoheiheim Van) Le nuage, l'eau et le savoir (pv Gogyou Sahori & Hoheiheim Van) EmptyDim 7 Sep 2014 - 21:10

Gogyou et Van étaient tout deux sorties de l'enceinte du village afin d'accomplir une simple tâche. A la demande de Yuki sensei, ils devaient aller chercher une sorte d'herbe médicinale dans le but de faciliter la guérison de la cheville de Setsuna. Tout se déroulait sans encombre jusqu'à ce que Van ait la maladresse de marcher sur le pied de Gogyou par inadvertance. Ce dernier dans un but purement scientifique, tenta de comprendre le fonctionnement de sa partenaire. Éclater le pied d'une femme comme l'on sauterait dans une simple flaque avait en soit une certaine incohérence qui ne laissait pas indifférent le trentenaire.

Après moult injures et colères injustifiées, Van dans l'incompréhension la plus totale se vit gratifier d'un coup de poing dans la joue. Toujours perplexe, il s'étonna cette fois-ci de ne pas avoir vu le poing de la jeune femme se liquéfier à son contact. Son indifférence avait dont de taper sur les nerfs de Gogyou qui très vite surenchérit. Les deux étaient à présent partis dans un combat à mort dans lequel à bout de nerf Gogyou venait de craquer. Rien n'aurait pu l'arrêter si l'apparition de cet homme mystérieux n'avait pas interpellée.

Ce ne fut qu'en voyant un homme s'approcher que les deux se stoppèrent net. La question de cet individu apparut comme la venue d'un messie face à son peuple. Une simple question en retour souleva une réponse des deux partenaires : " Nani ? " Lancèrent-ils à l'unisson.

Le calme retrouvé, Van sans comprendre ce qu'il pouvait bien se passé, s'aperçu très vite qu'il n'était en rien concerné. Dubitatif il hocha la tête en attrapant son menton. Le fait qu'un inconnu sorti de nul part appelle Gogyou, Nami était étrange. Etait-elle connu sous le nom de Nami dans un autre domaine que l'art Shinobi ? Vu la passion qu'exprimait l'homme de cette simple question, Van imagina un amant perdu bien trop possessif pour comprendre que leur histoire d'amour était terminée. Où était-elle la femme de cette homme avant de tout quitter pour devenir une nukenin ?

Van hocha finalement la tête en restant sur cette dernière idée. Ce fut à ce moment qu'il lui donna quelques coups de coudes peu discrets en ajoutant : " Je te pensais pas comme ça Na-Mi chan ! " La situation n'avait rien de drôle, mais Van lui ne pouvait s'empêcher de donner tous les tords à celle qui venait de lui coller une bugne au visage. Tout engourdi, il n'aurait jamais penser que de l'eau pouvait être aussi douloureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gogyou Sahori
Gogyou Sahori
Informations
Grade : Chûnin du Joho
Messages : 97
Rang : B

Le nuage, l'eau et le savoir (pv Gogyou Sahori & Hoheiheim Van) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nuage, l'eau et le savoir (pv Gogyou Sahori & Hoheiheim Van) Le nuage, l'eau et le savoir (pv Gogyou Sahori & Hoheiheim Van) EmptyMer 17 Sep 2014 - 1:09


Pour ne pas changer, ils avaient finis par se taper dessus…

L’idée s’était de lui arracher la tignasse pour qu’il soit enfin chauve et mieux porteur de son âge ce sale tricheur, mais comme mon partenaire l’avait dit, un trouble fait était apparu. La Gogyou restait perplexe en pensant que le blond le connaissait, mais visiblement, il avait la même pensée à son égard, elle restait perdue en clignant des yeux, avant de mettre un magistral hight kick à son coép… Elle venait de comprendre l’histoire chelou qui c’était joué dans sa tête…

-Vous cherchez quelqu’un ?

Finissait-elle néanmoins à adresser à l’homme qui s’était perdu dans son regard, avec une telle insistance que cela en devenait gênant.

-A propos, vous êtes aux portes du Shukai et on ne peut pas circuler ici librement sans autorisation…

Peut-être qu’elle essayait de l’intimider, sachant qu’on ne pouvait pas compter sur Van ! Ce crétin. Mais l’homme ne semblait pas plus déranger que cela par cette nouvelle, on l’aurait cru dans son monde, presque elle aurait juré qu’ils se connaissaient, mais en cherchant même loin dans sa mémoire, rien ne lui revenait. Elle finissait par croiser ses bras finalement. Elle connaissait ce regard davantage que l’homme en fait. Aussi, c’était peut-être ce qui lui faisait gagner un sourire de sa part après cet air méfiant qu’elle lui avait lancé tout au long.

-Espèce de crétin, quand tu croises un ninja, tu dois vérifier qu’il est bien des nôtres !

Oui, on avait que ça à faire ! Et qu’est-ce qui lui laissait entendre qu’elle avait affaire à un confrère ? Sa façon de se mouvoir d’arbres en arbre ou d’arriver aussi étrangement pour balancer sa question. Enfin bref, le fait était qu’il y avait peu Yuki-sensei lui avait rapporté une attaque nukenin sévère, le Shukai se devait d’être prudent, aussi ça lui donnait le droit d’être curieuse non ? Bah si point !

-Qui est Nami… ? C’est quelqu’un du shukai ? Vous êtes en visite pour la voir… ?

Fallait dire, que c’était la première fois qu’elle jouait le rôle de « patrouilleuse », la Gogyou ne savait pas quoi faire et le bond, ne semblait pas être de la meilleure du monde, trop concentré à la faire chier qu’il était ! Au moins, il n’y aurait pas de jaloux, ces deux là n’étaient pas près de monter en grade !

Hrp:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Le nuage, l'eau et le savoir (pv Gogyou Sahori & Hoheiheim Van) Empty
Message(#) Sujet: Re: Le nuage, l'eau et le savoir (pv Gogyou Sahori & Hoheiheim Van) Le nuage, l'eau et le savoir (pv Gogyou Sahori & Hoheiheim Van) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le nuage, l'eau et le savoir (pv Gogyou Sahori & Hoheiheim Van)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim
» Salle d'examen n° 1 : Gogyou Sahori - fini -
»  EXAMEN CHÛNIN : Epreuve 3 - Johô | Gogyou Sahori et Yamanaka Len
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» Le nuage givrée [Izaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-