N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van EmptyVen 29 Aoû 2014 - 4:38

Grand manitout des missions a écrit:
Samui Yuki & Hoheinheim Van

Des dignitaires de Tori no Kuni ont convié une délégation du Shukaî à participer à ce qui semble être un rassemblement culturel. Après vérification il nous est apparu que certains de ces dignitaires sont en réalité d'anciens seigneurs de guerre tentant habilement de se reconvertir. Nous ne souhaitons pas de personnages aux mains salies par le sang d’innocents dans nos rangs, raison pour laquelle nous vous envoyer enquêter sur place. Samui Yuki, vous faîtes partie officiellement des invités de la délégation. Quant à vous vous Hoheinheim Van, vous jouerez le rôle de garde du corps de Yuki. Cependant, quoi qu'il en soit, profitez de ce rassemblement de trois jours pour mener vos investigations. Notez qu'il semblerait que des délégations de Kaze no Kuni, Ame et Ki no Kuni devraient être sur place. Soyez discrets et très diplomates au besoin.

J'étais arrivée un peu plus tôt que prévus au lieu de rendez-vous avec mon coéquipier. Et pour cause, je devais me changer et revêtir une tenue traditionnelle. Forcément, qui dit tenue traditionnelle, dit aussi des heures et des heures de préparation. Je m'étais donc armée de patience, comme je le faisais à chaque fois que j'étais confrontée à ma famille dans ce genre de situation et j'étais allée au front.
C'est donc dans un enchevêtrement de tissus sans nom que je me retrouvais plongé alors que quelqu'un frappait délibérément à ma porte et que je m'écriais un :


"Entrez !"


Un homme faisait alors son apparition. Mon coéquipier sans doute. Je le toisais quelques secondes au milieu de ma robe avant de demander d'une voix égale :


"Bonjour ? C'est toi Van ?"


J'attendais qu'il me réponde par l'affirmative ce qui était bien entendu un plus alors que je m'approchais de lui sans me soucier de ma petite tenue tout en affichant un visage soulagé :


"Ah ! Parfait, tu vas pouvoir m'aider !"


Je me défaisais du tissu avant de le rassembler et de m'avancer vers le jeune homme en sous-vêtement :


"Cette tenue et une horreur à mettre ! Je pensais que l'on avait fait pire à Yuki no Kuni, mais visiblement, je me trompais et en plus, il n'y a même pas de mode d'emploi !"


Simplement vêtue d'une petite culotte et d'un soutien-gorge, je m'enroulais une première fois dans le tissu avant de lui tendre le reste et de lui faire signe de se rapprocher :


"Alors ... Apparemment, il faut glisser ça là, et puis entourer la taille ! Va-y, je ne bouge pas !"


Sans rien ajouter de plus, je levais les bras et je laissais le soin à mon "garde du corps" de faire tout le reste. Autant se mettre de suite dans la peau du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van EmptySam 30 Aoû 2014 - 11:19

    Van était allongé sur son lit lorsqu'un message lui fut délivrée. Endormi à moitié, il n'ouvrit qu'un oeil pour suivre la trajectoire du morceau de papier qui glissait de dessous sa porte. L'homme se redressa avant de se levé de son couchage. Un bâillement s'échappa avant qu'il ne se rapproche de l'enveloppe. Le genin glissa son doigt et rompu le sceau du shukai afin de prendre connaissance de son contenu.

    Il était convié à une sorte de réception. Non pas pour y prendre part personnellement mais plutôt pour servir de garde du corps à sa sensei Yuki Samui. Van ne l'avait encore jamais rencontrée. Les quelques rumeurs qu'il avait entendu d'elle parlaient d'une femme étonnamment belle. Enjoué à l'idée de recevoir l'enseignement d'une femme fatale, le jeune homme se réjouit à l'idée de sortir du village.

    Préparant quelques affaires à la va vite, il se contenta du strict minimum qu'il rangea dans un sac. Puis il sortit un parchemin qu'il déroula au sol. Il ne maîtrisait encore que trop peu le fuinjutsu pour s'en servir en combat, néanmoins son utilisation personnelle lui suffisait amplement pour ses petites recherches.

    Le Hoheinheim disposa au centre du rouleau quelques blocs notes et stylos, il prit soin d'ajouter des alambics, quelques liqueurs de sa créations et décoction scientifiques aux effets diverses et variés. Tout cela n'était prit que dans le but d'étudier le pouvoir transmit par le petit être de la fiole qu'il n'oublia pas de caser quelque part sur le parchemin pour l'emporter aussi.


[Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van Dsd10

" Tu n'as rien oublier Van ? Penses aussi à prendre le tracé de ton fuinjutsu pour t'entraîner en route. Tu dois encore apprendre à le produire sans le dessiné. "

    Le Hoheinheim se contenta d’acquiescer d'un signe de la tête. Jusqu'ici accroupi pour tout faire rentrer, il se releva les deux mains liées tout en reproduisant quelques mudras puis un nuage de fumée opaque apparue au milieu de la pièce. Lorsque celui-ci disparu, tout ce que Van venait de disposer sur le sol se retrouva maintenant dans le parchemin.

    Partant pour Tori no Kuni rejoindre sa sensei, le jeune homme entama un long voyage en solitaire avant d'arriver à destination. A l'intérieur d'une petite auberge, il frappa enfin à la porte de la femme qui allait lui enseigné l'art ninja.

    Un "Entrez !" Fut audible, précédent le pas du genin qui passa celui de la porte. L'homme ouvrit grand ses yeux en voyant la tenue plutôt légère de sa sensei. Celle-ci était apparemment peu convaincue de la difficulté à mettre une tenue aussi fantaisiste. Se rapprochant du Hoheinheim en sous-vêtement ce dernier ne pu s'empêcher de parcourir le décolleté de la femme avant de plonger son regard dans le sien.

    Sans un mot il la fixa quelques secondes pendant lesquelles celle-ci lui tendit le reste de sa tenue. Loin d'être gênée de l'idée que pourrait se faire son élève pour une première rencontre, elle resta là à attendre que ce dernier termine de l'habillée.

    Après quelques regards successivement portés sur la tenue puis sur la jeune femme et toujours sans un mot, le Hoheinheim s'employa à la tâche. Il n'avait jamais vu si compliqué sur sa petite île. Des nœuds partout, plus de trous que pour les bras, les jambes et la tête, un buste censé supporter le poids d'une poitrine, des couleurs vives ...

    Tout cela après une dizaine de minutes à manipuler Samui Yuki dans tous les sens, donnèrent un résultat peu convaincant. Hoheinheim croisa les bras en soutenant son menton de l'index. Le genin se donna une mine experte malgré quelques problèmes d'emplacements semble-t-il. Alors qu'elle ne ressemblait pour ainsi dire plus à rien, le Genin toujours sans un mot la déshabilla en tirant sur une seule corde.

    Satisfait de la revoir en sous-vêtements en moins d'une seconde il sourit en déposant ses poings sur ses hanches. " Bonjour sensei ! Mon nom et Van Hoheinheim. Pardonnez mon non sens du textile, je préférai vous déshabillez moi avant de vous voir aussi peu vêtue. "

    Il se mit à rire naïvement, loin d'être habitué aux femmes ce dernier avait encore beaucoup à apprendre sur le sujet. Le genin plaça finalement un fuinjutsu sur le bout de tissu qu'il déposa délicatement sur les épaules de Yuki. Relevant ses cheveux toujours aussi soigneusement ce dernier laissa alors le sceau se brisé.

    Comme par magie les vêtements vinrent se nouer tout autour de la jeune femme jusqu'à l'enveloppée complètement. Celle-ci était prête, et le Hoheinheim était plutôt satisfait de sa prestation.

    "Vous êtes resplendissante sensei ! Mais quel âge avez-vous ? Heu je veux dire que devons nous faire exactement ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:23

Me retrouver pratiquement nu devant un homme d'un certain âge ne m'avait pas gêné plus que ça. Du moins, tant qu'il conservait des distances respectables avec moi. Enfin ça ... C'était avant que je me retrouve empaqueté tel un paquet cadeau terriblement hideux.

Un soupir devant le miroir alors que Van lui s'empressait de ressaisir un pan du tissu, me faisant alors tourner comme une toupie pour m'enlever le tout. Je poussais un petit cri tout en cherchant mon équilibre après coup, tanguant tel une ivrogne en regardant d'une vision tournante le jeune homme se présentant tel le héros de la journée. Trêve de bavardage héros ! Nous avons encore beaucoup de travail. Il me fallut quelques secondes pour reprendre contenance, quelques secondes misent à profit par mon élève pour trouver un moyen beaucoup plus efficace pour m'habiller.

Au moins, il avait du répondant et alors que je finissais de reprendre toute ma normalité en observant mon reflet dans le miroir, je lui fis un signe de la main :


"Parfait ... Change-toi aussi et moi, je me maquille ! Puis nous pourrons partir !"


Je disais cela en m'installant devant la coiffeuse de ma chambre après avoir désigné un costume dans un sac de pressing sur le lit pour Van.
Il fallait que je paraisse un peu plus âgé que je l'étais vraiment. Le maquillage était parfait pour ce genre de chose et je me préparais rapidement avant d'attendre mon coéquipier devant la porte après m'être drapé dans une épaisse mousseline de soie. C'est qu'il ne faisait pas très chaud ici.

J'attendis que Van soit prêt avant que nous ne gagnions la sortie de l'hôtel où je lui exposais rapidement le plan :


"Pour l'instant, on rejoint les rangs des autres délégations et on laisse traîner des oreilles attentives tout en profitant de la bonne bouffe ! Ça te va comme plan ?"


Ouais ce n'était pas exceptionnel, mais il fallait faire bonne figure tout en restant discret donc autant en profiter
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van EmptySam 30 Aoû 2014 - 12:51

    En y faisant plus attention, Van remarqua que sa sensei semblait bien plus jeune que lui. Loin de manquer d'autorité, celle-ci présenta un smoking posé sur le lit. Hoheinheim se devait de l'enfiler avant de partir. Tenu de soirée exigée pour l'homme qui venait de sa petite île.

    Un rire rauque retentit de la salle de bain alors que le genin s'admirait devant le miroir. De son point de vue, il se serait qualifié de pingouin même si les smoking se ressemblent tous. Attachant ses cheveux pour paraître moins sale, il prit l'initiative de se rasé avant de se parfumer de quelques huiles de la jeune femme.

    Ces dernières avaient des senteurs parfumées plaisantes, même si pour chacune d'elle la forme du flacon laissait pensé à une odeur féminine. Van se fichait de tout cela, voyant que l'odeur lui plaisait il s'en passa sur la peau avant de ressortir.

    La jeune femme était maquillée et fin prête elle aussi. De belles couleurs pour ses yeux, un teint légèrement halé. Ce qu'elle n'imaginait pas était ce que contenait le rouleau que Van dissimula dans la poche intérieure de sa veste. L'homme après avoir prit connaissance de la mission fit quelques préparations.

    Laisser des oreilles traîner. Que ces mots sonnaient doux aux oreilles de Van. Le petit être de la fiole serait très utile pour cette mission.

    Saluant comme le ferait un parfait gentleman, le genin laissa dans son dos un bras tout en faisant une révérence de l'autre. Lorsqu'il se redressa l'homme enfila ses lunettes de vue et tout deux prirent la direction de la délégation.

    Sur place, Van présenta les invitations et prit soin d'ôter la mousseline de soie de la jeune femme une fois à l'intérieur. Un gigantesque amphithéâtre se présenta alors à eux. Il y avait beaucoup de monde à se rassemblement. Laisser traîner quelques oreilles était une douce métaphore à côté de la tâche qu'il devait accomplir.

    Pour le moment le genin se contenterait de profiter de la réception tranquillement comme le lui avait suggérer sa sensei. Inutile de se faire remarqué. Présentant son bras à la jeune femme il l'invita à marcher à ses côtés. Naturellement ils entrèrent dans la foule et dégustèrent quelques hors d’œuvres mis à la disposition des invités.

    " Je suggère que nous nous dirigions vers les tribunes ma dame, nous y seront davantage à nos aises de cette façon. "

    Van laissa penser qu'il serait plus judicieux de prendre la hauteur afin de repérer leur cible. Après tout pour en apprendre davantage sur leur intention, mieux valait encore les repérés avant d'enquêter. Les délégations de Kaze no Kuni, Ame et Ki no Kuni étaient très certainement déjà arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van EmptyLun 1 Sep 2014 - 10:00

La conférence était assez guindée en soit, chacun essayant de faire preuve de plus de prestances que l'autre pour se faire remarquer. Autant dire que Van et moi avions beau être élégants dans nos tenues, nous n'en restions pas moins discrets. Une véritable aubaine en soit, car ainsi, nous pourrions mener nos investigations en toute discrétion sans nous faire remarquer.

Nous marchions donc au travers des allées pour rejoindre les places hautes de la salle pour avoir un meilleur point de vue sur l'ensemble des délégations invitées. Cela nous permettre certes aussi de pouvoir écouter le conférencier nous exposer le sujet récurent de la déforestation et donc la perte d'habitat de certaines espèces protéger du pays des oiseaux, mais, même si cela me paraissait effectivement intéressant, nous avions tout autre chose à faire et du coup, pas vraiment le temps de nous en occuper.

Je m'installais alors dans mon siège, tenant toujours en main mon verre à Cocktail sans en prendre le contenu, puis, une fois confortablement au point, je me penchais vers mon coéquipier faisant mine de lui chuchoter quelques choses d'intimes à l'oreille :


"Soit attentif à notre entourage ... Les seigneurs souhaitant que l'on leur face de bonne grâce seront forcément les plus visibles ... Ils voudront montrer leur richesse et faire bonne figure auprès des invités ..."


Quelle mission. La lumière commençait doucement à baisser pour faire suite au début de la conférence et cela ne facilita pas notre tâche. Nous devions nous montrer discrets, car des délégations de pays étaient présentes et nous ne tenions pas à faire mauvaise figure devant elle. Bientôt, j'avisais l'un des seigneurs ... Justement en train de parler avec l'émissaire d'Ame no Kuni installé à ces côtés. Un coup de coude à mon coéquipier et je lui indiquais l'homme en question. Il nous faudrait agir vite et sans faire trop de remue ménage :


"Dès la pause de la première partie de la conférence, on se jette sur lui pour l'écarter discrètement lui et ses hommes ... Ils doivent immédiatement quitter les lieux, mais ça ne doit pas faire trop de bruit ..."


Sous-entendu discrétion était maitre mot de cette mission.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:59

Yuki fit signe au Hoheinheim de s'approcher d'elle. Celui-ci s'exécuta et écouta attentivement ce que lui glissa à l'oreille sa sensei. Effectivement il paraissait très probable que les différentes délégations apparaissent de manière tape à l’œil. Le manque d'expérience dans ce milieu fit défaut à Van qui n'aurait pas directement pensé à ça.

Van avait le double de son âge et s'était pourtant une enfant qui lui enseignait la vie. Un sourire lui fit remarquer sa réflexion. Mais sans bruit il se perdit dans le silence en suivant du regard la direction indiquée par la jeune femme. Il le voyait cet homme plein d'arrogance et d'avarice. Il portait plus de bague que ne le pourrait une femme.

Un dégoût le saisi alors qu'il se leva pour saluer sa dame. " Lorsque vous me verrez à quelques mètres de notre cible, dirigez-vous vers les toilettes des hommes et attendez que l'émissaire d'Ame entre. Je m'occupe de l'attirer vers vous. Pour ses hommes ils partiront à la recherche de leur maître à peine celui-ci disparu. Le seul moyen de ne pas faire remarquer sa disparition serait encore de les attirer à l'extérieur du congrès afin de les éliminer. Pour ça un henge devrait largement vous permettre de recourir à sa notoriété pour vous faire obéir de ses hommes. Le tout est de prendre la place de l'émissaire dans les toilettes avant que les gardes n'arrivent. "

Le genin ne comptait rien faire de plus que de causer un petit accident. Encore méconnu du monde ninja, Van avait l'intention de trébucher avec un verre sur l'émissaire. Trempé ce dernier n'aura d'autres choix que de se rendre au toilette pour nettoyer ses vêtements et ainsi rejoindre de lui même Yuki. Celle-ci n'aurait alors plus qu'à prendre sa place pour ressortir avec ses hommes et les éliminer avant de revenir pour reproduire le même schéma avec Ki.

Van descendit à l'étage inférieur, feintant un moment de chercher quelques amuses bouches qu'il empila sur une assiette. Il prit un verre de cocktail et parti vers l'émissaire. Sans regarder derrière lui pour ne pas faire remarquer ce qu'il était en train de faire, le genin à hauteur de sa cible se prit le pied dans le tapis et tomba de tout son plat par terre. Comme au ralenti, l'assiette entière vola jusque sûr l'émissaire qui s'éprit d'une colère noire contre l'auteur de cet affront.

Le Hoheinheim à genou implora la pitié de l'homme qu'il supplia de ne pas en parler à sa richissime et belle maîtresse. L'homme mordit à l'hameçon et insista pour rencontrer la belle plutôt que d'exécuter sur le champ le moins que rien qui lui avait ruiner son smoking.

Insistant pour faire quelque chose afin qu'il ne lui en parle surtout pas, Van le suivit en direction des toilettes sous le regard des gardes qui le prirent pour un abruti. L'émissaire entra finalement dans les toilettes et délicatement la porte se referma derrière lui.

Van réajustant son smoking, resserra sa cravate sereinement dans le brouhaha de la foule présente. Mains dans les poches il fit un pas en avant. Les gardes qui continuaient de le fixer, avancèrent dans sa direction jusqu'à ce qu'un groupe d'invités ne passe entre eux. Devant les toilettes, les gardes regardèrent un peu partout autour d'eux pour retrouver le Hoheinheim sans grand succès. L'un d'eux suggéra qu'ils rejoignent leur patron et celui-ci sortit des toilettes.

Un sourire en coin se dessina sur le visage du Hoheinheim qui ne manquait rien du spectacle depuis sa position...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van EmptyMar 2 Sep 2014 - 12:46

Ce que je pouvais constater, c'est qu'au moins, Van avait de la suite dans les idées. Il prit tout à cœur un certain rôle de leader et j'appréciais cela, car c'est exactement ce que j'attendais de sa part. Voir de quoi il était capable. N'être qu'une simple exécutante pour une fois afin de juger sa façon de procéder, son état d'esprit, sa méthode et tout le reste.

C'est donc après lui avoir adressé un petit sourire et alors que l'entracte débuté, que je me redressais pour gagner le poste que le jeune homme m'avait attribué, la suite, il ne me restait plus qu'à attendre qu'elle se déroule et pour ce fait, je m'enfermais dans l'une des cabines des WC des hommes pour entrevoir au mieux notre victime.
Le moins que je puisse dire, c'est que mon élève en plus d'être vif d'esprit était des plus efficaces. Moins de cinq minutes plus tard, j'entendais un homme entrer dans la pièce en râlant.

Je prends alors son apparence après l'avoir bien observé et je profite ainsi de sa surprise à ma sortie de la cabine pour l'assommer d'un grand coup à l'arrière du crâne. Un chef de guerre, ça ! Laissez-moi rire !

Quelques sceaux plus tard, j'ai immobilisé l'homme au fond d'une cabine que je m'empresse de verrouiller avant de regagner la sortie. J'ai beaucoup à faire à présent et je rejoins la sortie ou je repère rapidement Van sous mon apparence. Je lui adresse un hochement de tête tout en restant impassible avant de finalement observer mes hommes de main et leur indiquer d'un ton dur :

"Aller, on s'en va !"

Puis, je me dirige vers la sortie sans répondre à aucune de leurs questions. Dehors, je choisis de m'éloigner un peu du complexe, prenant une direction au hasard en espérant que cela n'éveille pas trop les soupçons. J'espère que Van me suit de loin pour que nous puissions continuer notre plan.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van EmptyMer 3 Sep 2014 - 1:04

Tout se déroula sans l'ombre d'un tracas. Van patienta quelques instants dans la grande salle afin de ne pas éveiller les soupçons. L'émissaire neutralisé dans les toilettes serait ko pour un bon moment avec Samui Yuki comme ravisseuse. Le regard confiant, Van ressentit pour la première fois la gratitude d'un plan bien mené. Il n'avait encore jamais connu le sentiment gratifiant d'un succès lors d'une mission, la satisfaction personnelle d'avoir été plus malin que sa proie. Après tout, tout dépendait des choix que Van et Yuki feraient lors de cette délégation. L'image du Shukai n'en serait que plus ternie si il advenait qu'ils sachent toute la vérité sur les interventions du Shukai lors de ce congrès.

En considérant le fait que les ordres de missions étaient ceux qui vous permettaient d'empocher une récompense en cas de réussite, nul ne pouvait se permettre de ne pas remplir les objectifs fixés par la hiérarchie. Une mission échouée revenait à n'avoir travailler pour rien d'autre qu'un mauvais gout dans la bouche. Loin du Hoheinheim l'idée de fournir un effort inutilement et n'étant pas taillé pour le combat, Van s'épanouissait davantage dans la réflexion. Anticipé les réactions de l'émissaire d'ame en visant certains mots clefs qui lui permirent de piquer à vif son esprit.

Après l'avoir bien observé depuis les tribunes, le Hoheinheim décela le penchant de l'émissaire d'ame pour le luxe au nombre de bagues qu'il portait. Ses gardes au nombre de quatre représentaient quatre raisons à l'homme de souhaiter rencontrer la maîtresse du hoheinheim riche de son invention. Les raisons étant que l'émissaire souhaite afficher sa supériorité face à ses hommes et ainsi leur prouver son pouvoir que lui octroyait sa classe sociale. Ce ne fut donc pas bien difficile pour le lumineux de mettre au point son plan d'action à partir de son analyse.

Pour l'heure, Samui Yuki qui revêtait l'apparence de l'émissaire entraîna les gardes à l'extérieur. Les minutes qui passèrent après ça, permirent à Van de poursuivre à son tour le groupe. Lorsqu'il rejoint Yuki, les gardes étaient déjà tous neutralisés. " J'aurais aimé arrivé plus tôt pour vous voir faire Sensei. Retournons à la délégation à présent. " Il ne restait plus que l'émissaire de Ki finalement.

Le duo s'en retourna donc au congrès. Après avoir fait remarquer le départ volontaire de l'émissaire d'ame, personne ne viendrait suspecter l'intervention du shukai dans sa décision... Van espérait qu'il serait tout aussi simple de piéger l'émissaire de Ki. Sans doute lui faudrait-il adapter une nouvelle analyse de ce dernier avant de fournir un plan à Yuki. La confiance que cette dernière lui témoignait lui fit plaisir. A croire qu'il n'était pas si mauvais shinobi que ça finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van EmptyVen 5 Sep 2014 - 9:20

Le jeune homme arriva décidément trop tard, car dès lors qu'il apparut aux milieux des arbres, il ne trouva que quatre hommes en fâcheuses postures, la plupart enchevêtrés dans d'énormes blocs de glace. Je me frottais les mains d'un air satisfait alors que je m'en retournais vers le seul homme encore conscient. Mes yeux l'observèrent longuement jusqu'à ce que je sente une petite poussée d'angoisse. C'est cet instant que mon élève prit pour arriver et je lui adressais à lui un sourire :


"La prochaine fois tâche d'être à l'heure alors !"


J'aimais bien la ponctualité, c'était un fait, mais avant de partir, j'avais un petit message à l'intention du seigneur que nous venions de neutraliser :


"Tu feras passer le mot à ton chef quand il te rejoindra dans un piteux état ... Votre présence n'est pas tolérée en ces lieux, n'y sur aucune terre appartenant de prêt ou de loin au Shukaï ! Disparaissez ou nous ferons notre affaire ..."


Sur ce, je m'en retournais, la glace finirait bien par fondre d'ici un ou deux jours, cela lui permettrait de réfléchir. J'avais donc repris mon apparence et alors que je recalais une mèche folle dans mes cheveux, je cherchais du coin de l'œil l'entrée du bâtiment ou je pénétrais la première dans la fournaise créée par un aussi grand nombre de personnes.

J'en profitais pour faire quelques salutations à des connaissances des pays proches, ou autres membres du Shukaï, me présentant simplement comme une personne intéressée par les oiseaux, mais du coin de l'œil, je ne tardais pas à repérer un nouveau personnage haut en couleur avec un impressionnant masque orné de corne et de longs cheveux gris. En voilà un au moins, qui ne faisait pas dans la discrétion et alors que je sirotais un cocktail, je me penchais légèrement vers Van :


"À toi de jouer ce coup-ci ... Dans la discrétion n'oublie pas !"
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van EmptyDim 7 Sep 2014 - 19:50

La technique de Yuki était aussi resplendissante que rare. Même si Van masqua son intérêt, il fut des plus surprit de sa chance d'avoir trouver une utilisatrice de Hyoton. Originaire de Kiri, ce clan se forgea une réelle notoriété au sein du monde Shinobi. Le Hoheinheim n'en avait encore jamais vu, encore moins depuis la destruction du village de la brume par le démon à trois queues.

La jeune femme ne manqua cependant pas d'exprimer son mécontentement. Van était arrivé bien trop tard à son goût. Le genin s'en excusa puis elle reprit à l'attention du dernier encore conscient prisonnier de la glace. Yuki sensei fut des plus claires. Ni Ame ni Ki n'avait sa place au sein de cette délégation. Les deux ninjas du shukai n'étaient au final là que pour bien le leur faire comprendre.

De retour dans l'amphithéâtre, les deux protagonistes se faufilèrent de nouveau à travers la foule. Le regard de Van scrutait les environs quand la Samui s'approcha de son oreille. Elle indiqua la position de l'émissaire de Ki no Kuni. Une fois repéré, elle lui précisa à nouveau l'objectif principal de ne pas se faire remarqué. Encore une fois il faudrait faire preuve d'ingéniosité pour l'amener à quitter de lui même la salle de la délégation sans quoi la confiance accordée au Shukai perdrait de sa valeur.

D'un simple signe affirmatif de la tête, Van quitta la compagnie de Yuki afin de se rapprocher de sa cible. Faisant un premier passage non loin de lui, il fit mine de se servir quelques gourmandises tout en tendant l'oreille.

" Goto, amenez moi de quoi me rafraîchir voulez-vous ? Ma gorge est sèche... "

Van jeta un regard dans la direction du majordome qui s’exécuta immédiatement après l'ordre donné. Prit de cour, le Hoheinheim imagina glisser dans la boisson un laxatif qui aurait causer bons nombres de maux d'estomac à l'émissaire de Ki. Le seul problème étant qu'il ne disposait pas d'un tel médicament sur lui.

Toujours discrètement, Van quitta sa position pour suivre le majordome. Il songea d'abord à observer dans un premier temps et ainsi en apprendre davantage sur ce mystérieux émissaire masqué. Le genin se tourna vers l'homme aux cheveux gris. Peut être aimait-il le théâtre, où la chasse pensa-t-il.. Les décorations sur celui-ci étaient faites mains au vu des détails de chacune des reliures qui parcouraient l'objet.

Il émit l’hypothèse d'un collectionneur, mais changea finalement très vite d'avis en voyant son valet revenir avec plusieurs serviettes.

" Ohhh je vois... " Murmura van qui ne perdit pas une miette de ce qui vint de se produire. Un sourire malicieux apparut sur son visage lorsqu'il entrevit l'émissaire soulever son masque et essuyer la bave qui coulait le long de sa bouche discrètement.

Le masque n'avait en soit rien à voir avec une lubie tordue d'un riche noble de Ki. Bien au contraire il servait à cacher sa honte sans doute douloureuse à supporter vue son titre. Tout ce qu'il restait donc à faire à l'Hoheinheim était de lui faire tomber le masque afin que tous puissent voir en dessous.

Le Hoheinheim prit le temps de rejoindre sa sensei. Il souhaitait savoir si celle-ci lui serait d'un quelconque recourt, après tout son plan avait le mérite d'être testé, sans quoi ils ne parviendraient juste pas à le démasquer du premier coup. Une fois à ses côtés, Van s'installa sur une chaise et s'approcha d'elle tout en lui donnant les quelques amuses bouches qu'il avait récupérer au passage. Après tout ce temps passé à essayer d'en apprendre plus, l'assiette qu'il lui tendit était tellement garnies qu'un seul estomac ne lui suffirait pas à tout avaler.

" L'émissaire de Ki porte un masque pour cacher son vrai visage. Je l'ai vue s'essuyer la bouche discrètement lorsque son majordome est venu lui porter serviettes et rafraîchissement. " Il marqua un temps avant de reprendre. " Seriez-vous capable de lui ôter son masque sans qu'il ne s'en aperçoive ? "
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

[Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van EmptyMer 10 Sep 2014 - 13:24

Alors que mon compagnon s'effaçait une nouvelle fois comme pour partir à la pêche aux informations. Moi de mon côté je continuais mes tractations avec la foule, cherchant toujours d'un œil aguerrit nos potentielles proies.
Pas bien dur d'en repérer une nouvelle ma foi, car dès lors que le jeune homme s'était éloigné, je fus directement abordé par l'un d'eux. Un homme, plutôt beau gosse pour se faire, mais aussi beaucoup trop clinquant, il tenait deux verres en main et m'en tendu un en me souriant :


"Tenez mademoiselle, j'ai vu que vous n'avez rien à boire !"


Sans rien dire et avec un petit sourire, j'acceptais la boisson, la portant à mes lèvres et faisant mine de boire alors qu'il n'en était rien, j
e remerciais l'homme qui dès lors entamait la discussion avec moi :


"Alors comme ça vous venez de ..."
"De Shozaïchi ... Je suis la mécène des chercheurs de notre ville ... Cette conférence sur les rapaces est très intéressante, je me languis que l'on passe à la suite et vous ? "
"Je viens d'Ame, je vis dans une partie reculée du pays où j'entraîne mes hommes !"
"Vos hommes ..."
"Oui, nous sommes des mercenaires en quêtes de ..."



Blablabla, il continuait à me tenir son charabia dans le but de m'impressionner et moi en bonne comédienne, j'approuvais le regard brillant, la mine sûre. Je lui avais tapé dans l'œil, c'était sûr et moins d'une demi-heure plus tard, je faisais mine d'être saoule alors que lui avais forcé la proximité au-delà du raisonnable. L'air de rien, il me proposa d'aller explorer le bâtiment ... Allez donc savoir dans quel but pour lui, toujours étant qu'une dizaine de minutes plus tard, je redescendais seule les escaliers en me frottant les mains comme ci de rien n'était. Je cherchais Van et je ne tardais pas à le repérer, se précipitant vers moi comme-ci de rien n'était. L'air de rien, j'écoutais son plan pour en comprendre la teneur. Il voulait que j'ôte le masque de cet homme ? Très rapidement mes yeux se tournèrent alors vers les larges bais vitrés de la salle et quelques minutes plus tard encore, elles s'ouvraient toute violemment sous le coup d'énorme bourrasque de vent qui firent tout voler. Y comprit le masque de notre seigneur de guerre avant que le tout ne s'apaise.


"C'est ce que tu voulais non ?"

Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Hoheinheim Van
Hoheinheim Van
Informations
Grade : Juunin- Directeur du Puits du Savoir
Messages : 1260
Rang : S

[Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van EmptyMar 16 Sep 2014 - 21:25

Après avoir eut la réponse positive escomptée, le Hoheinheim fut subjugué de voir l'une des techniques fuuton de sa sensei. Après un fragment de seconde pendant lequel Van aperçu simplement quelques mudras, Yuki projeta à l'intérieur de la grande salle une bourrasque qui fit s'ouvrir les fenêtres. Le vent s'infiltra dans la pièce comme si une force le guidait depuis l'extérieur. Contempler un tel jutsu était à la fois merveilleux et effrayant quant à la quantité de travail fourni pour arriver à une telle maîtrise.

Van ne pu se sentir que petit face au talent inné de l’adolescente. Le chemin qui lui restait à parcourir était tellement loin qu'il n'osait en imaginer le début... Le vivre était aussi décourageant qu'humiliant. Le Hoheinheim aurait aimé brûler les étapes et acquérir le niveau qu'il s'imaginait.

Le masque du noble tomba finalement. Révélant au reste de l'assemblée aussitôt le vent retombée, un visage des plus laids. Paniqué, l'homme chercha à masquer son visage sans grand succès lorsque les premiers cris horrifiés attirèrent les autres regards. Quelle malchance pour lui que le vent lui ait ôter tout anonymat. Après cela l'homme quitta simplement la pièce, couvert de honte sans doute se souviendra-t-il de la délégation. En bien où en mal, Van se fichait pas mal de ce que pourrait ressentir l'homme. Son objectif venait d'être atteint et la mission se solda par un franc succès pour le shukai. Ce ne fut que plus tard que le blondinet comprit qu'il avait fait erreur sur la compréhension de la mission. Il cru tout du long avoir été charger de faire fuir les émissaires venant d'ame et Ki no kuni, hors son objectif était justement de protéger ces derniers des nobles anciens seigneurs de guerre.

Désolé de ce fourvoiement le Hoheinheim confirma bien que ses débuts n'avaient rien d'innés eux...

Yuki sensei après avoir accompli son haut fait réclama un merci en venant lui dire qu'elle venait de faire ce qu'il voulait. Le blond trentenaire n'eut qu'un signe de respect envers sa jeune sensei qu'il salua d'une révérence. " Les rumeurs vous concernant ne sont que doux euphémismes à mes yeux. Votre puissance est incroyable Yuki sensei, je suis fier d'être l'un de vos élèves. La prochaine fois, je serais celui qui fera tomber le masque." Ajouta-t-il avec un grand sourire. Il proposa le bras à sa jeune sensei et tout deux partirent préparer leurs affaires pour le retour au shukai.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

[Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van Empty
Message(#) Sujet: Re: [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van [Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission rang C] La dame et son laquais - Feat Hoheinheim Van

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 1 - Feat Gogyou Sahori & Hoheinheim Van
» [Mission de rang D] La dame aux chats.
» [Mission de rang D - solo] Eidi-sama, la vieille dame de 94 ans
» Mission Rang C ~ Sahori Gogyou and Van Hoheinheim
» [Mission Rang B] Equipe Tsukimi - Mission 2 - Feat Sahori & Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Tori no Kuni-