N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Empty
Message(#) Sujet: Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | EmptyLun 9 Juin 2014 - 3:18


De grandes portes et une couleur bleuté sur les pagnes de l’endroit, si ils avaient été plus foncé, peut-être que j’aurais presque eu l’impression de rentrer à la maison, mais cet endroit, ne me faisait pas ressentir ce sentiment-la. Encore que, un sentiment de joie et d’excitation comme quand je rentrais de mission avant, l’anxiété, mais aussi l’impatience, Yuki quelque part ici. Ma…

~ Princesse !!!

S’exclamait un visage radieux sur une silhouette aux pas plus que pressés, dans une bulle, presque seule au monde bien qu’accompagner, il ne fallait pas m’en vouloir, mais je l’avais cru morte cette petite bout de femme là… De ce monde, elle était la seule personne que j’avais conservé depuis si longtemps, un rayon de soleil qui avait toujours percé à travers la brume la plus épaisse de Kiri, souvent pour être sûr de rentrer… Je pensais à elle. Mais il n’était plus question de rentrer nulle part désormais, alors difficile de se relever quand on avait toujours été quelqu’un de si faible volonté, pourtant pas question de se laisser allez… Parlant de ça. Mon bras tirait vers moi la main que je retenais fermement pour attirer son propriétaire…

~ Un coiffeur… Tu en as bien besoin, on ne te reconnait plus sous cette masse de mèche, on voit à peine ton visage. Si je te faisais des tresses… J’aurais pu te faire passer pour une amie…

Et voilà, qui pouffait de rire ? Après tout, n’avions-nous pas dit que nous nous rendrions ici de façon incognito pour avoir la paix ? Une bise pour faire passer la vanne avant que les lèvres ne bougent pour râler, question de timing avant d’à nouveau tirer sur le bras pour reprendre le chemin. Une pro ! Une forcée cependant de s’arrêter comme tout le monde au poste de contrôle, chier…

~ Alors c’est quoi le plan au fait ? Tu as eu le temps d’en trouver un en chemin ?

Sourire de carnassier, car peu importe, dans le pire des cas…

~Si ça tourne mal, toi à droite, moi à gauche et on compte les points…

Quoi ? Non ?! Voilà qui serait drôle pourtant et patientant notre tour, mon regard vaguait et mes oreilles trainaient… Conversation entre demoiselle, taquinerie entres gardes, l’atmosphère ici paraissait paisible. Etrange, moi à leur place je serais anxieuse, méfiante, pourquoi les grandes nations n’avaient pas encore agit ? Tellement loin de tout ça maintenant de toute façon, pas comme si j’avais le moyen de le savoir et voilà qui étrangement accentuer ma bonne humeur en jettant un regard au brun. Pas si mal hein ? Enfin pour moi, lui… J’en culpabiliserais presque d’en sourire. Peu importe, puisque avant que cela n’arrive mon regard se perdait avec intérêt sur la patrouille qui passait près du Kentaro.

~ Oui elle a quatorze ans il parait, une ancienne kirijins…
~ Bras droit tu dis ?! Déjà ?!
~ Précoce la petite !
~Tu crois pas si bien dire, parait qu’avec le Katano…
Regard perçant… Yusuke Katano ? Le disciple de Shord ? Sérieusement ?!! Je ne pouvais pas lâcher le fil de cette discussion maintenant ! Lâchant mon emprise sur Hattan, je suivais un air mauvais les deux gus… Qui poursuivaient l’air de rien en rejoignant leur porte…

~… Une Samui non ? Bah elle perd pas son temps celle-là ! Ces foutus Kirijins tous les mêmes...
Et mes oreilles avaient cru capter l’information totalement inacceptable qu’ils avaient prononcé entre temps… Coup de chaud. Impulsion… Et un garde à la langue trop pendu qui arrivait plus vite que prévu à sa destination…

~HALTE !

S’en suivait son confrère… Et quelques pas pour rejoindre mes nouveaux amis alors que finalement la liste d’entrants devenait égal à zéro, tous avaient changé d’avis ? Peu importe, passage libre et os tranchants à souhait.

~ Redis ça pour voir ? Que je t'empreinte du bonjour façon Kiri tient !

Foutue mauvaise langue… Il allait perdre la sienne d’ailleurs… Pas même je ne pensais au fait que c’était sûrement un homme de Shio en fait… En fait si. Raison de plus pour le discipliner ! On avait dit ne pas se faire remarquer hein...


Dernière édition par Kaguya Aoji' le Lun 9 Juin 2014 - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | EmptyLun 9 Juin 2014 - 4:03

« On ne changera pas la face du monde juste avec des mots ...»


Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Tumblr_n4lh879GSc1rwigwvo1_400

Il n'y avait pas un bruit dans le palais, confiné dans mon bureau et le nez plongé dans ma paperasse, je réglais quelques affaires. Nous allions bientôt devoir nous trouver des alliés, économiquement parlant il nous fallait de l'aide, du moins un coup de pouce ne serait pas de refus. Un point dont nous devrons débattre avec Kakeshou et Nora, le temps n'était plus notre allié. Désormais, il nous fallait nous mettre en avant sur la scène, finit l'ombre des projecteurs. Observant l'heure, nous étions en pleine après-midi, il n'y avait rien de passionnant à faire, pas de petites attractions pour casser les habitudes, cette routine qui ne veut pas se défaire de moi. Kaïos était toujours à ma droite, allongé sur le sol, droit comme un sphinx, il guettait le moindre chakra en direction du palais, ainsi que les chakras dangereux pénétrant dans l'enceinte de la cité. Les yeux fermés il sondait la zone, je le savais et respectais ainsi son silence.

Puis soudainement l'oreille de Kaïos bougea d'un seul coup, puis une autre fois. Un grognement s'en suivit, ma main s'arrêta d'écrire tandis que mon regard se porta sur le félin. Je constatais quelque chose d'étrange, il semblait perturbé, quelque chose clochait. J'attendais un quelconque signe de sa part, il semblait perdu dans ses pensées, son faciès exprimais un mécontentement, comme les humains il fronçait les sourcils. Surprenant à voir. Patientant, un peu pressé tout de même, je reprenais ma paperasse, si cela se faisait plus grave il me ferait le parvenir. Vu qu'il s'agissait d'une invocation, il avait le don de communiquer, ce qui s'avérait très utile tout de même. Il y eut un autre rugissement un peu plus fort cette fois-ci, sa bouche s'ouvra et il se leva sur ses deux pattes. Ce n'était pas normal, là c'était grave. Me mettant debout à mon tour, il ouvrit les yeux, nous échangions rapidement un regard :
Aoji' est aux portes, elle n'est pas seule Shio ...

Il n'y eut pas de mot de ma part, pas un son. Attrapant mon manteau sur une chaise, je l'enfilais à toute vitesse en faisant signe au lion de me suivre. Les gardes essayèrent de comprendre ce qu'il se passait, je ne les regardais même pas, je n'avais pas le temps de leur expliquer. Mon faciès était fermé, j'étais en colère. Elle n'avait pas le droit de revenir, je t'ai dis de partir, foutu Kaguya, notre clan est vraiment bien trop têtu. Mes pas se faisaient de plus en plus rapide, si bien que finalement je me mis inconsciemment à courir. Je n'avais pas le temps, il fallait que je l'arrête avant qu'elle pénètre dans la capitale, je la connaissais bien trop, elle allait déclencher une émeute. Traversant le centre ville à toute allure, je me frayais un chemin tant bien que mal, ma vitesse était sans précédent, chacun de mes pas laissaient une trainée de poussière derrière moi. Je n'étais plus très loin des portes du village et j'entendais déjà des voix s'élever au loin, qu'est-ce qui se passait ?
Quatre silhouettes me faisaient face, deux soldats, deux de mes soldats. Aoji' semblait se battre avec l'un d'eux, ce qui me mit tout de suite en colère, enfin mon regard se porta sur le dernier protagoniste. Lui. Il était là ...
Arrête ça tout de suite !!!
J'avais crié de toutes mes forces. Ma voix était grave, on aurait cru un orage qui s'abattait sur la scène. De plus Kaïos vint m'appuyer en rugissant de toute ses forces, interrompant ainsi cette scène complètement absurde. Tout les yeux se tournèrent vers moi, ainsi que ceux des habitants du Shûkaï. Je levais la main en l'air pour faire signe aux soldats d'élites de ne pas intervenir. Il m'avait suivit depuis le début, positionnés sur les toits ils étaient au nombre de vingt. Dix sur chaque toits, ces derniers m'avaient vu partir à toute allure et c'était inquiéter du danger potentiel. Néanmoins je bouillonnais, j'avais envie de les écraser de mes propres mains, elle et lui ... Elle avait osé ramener Hattan avec elle, pas très dur de le reconnaître, de plus je reconnaissais sa signature chakratique, il empestait la défaite. Il semblait bien faible depuis la dernière fois, on aurait dit un de ces vieux qui finissent leur vie dans les grottes.
Tu as osé le ramener avec toi ? Je t'avais dis de ne plus revenir, fais demi-tour tout de suite avant que j'emploie la force.
Mon regard était perçant, une énorme quantité de chakra se dégageait de mon corps, le petit chiot montrait les crocs désormais. Tu peux rire Aoji', mais à ce moment précis je pourrai vous enlever la vie à toi et lui. Ils sont vingt à attendre mes instructions et ne crois pas qu'ils ne possèdent pas la fureur des Kirijins. Crois-tu vraiment que je m'entoure de faibles soldats ? Ce sont des guerriers, prêt à perdre la vie pour moi. J'avance alors d'un pas, tandis que jetant mon manteau au sol des os commencent à sortir de mon corps. Il n'est plus question de rire, c'est entre toi et moi. Les Kaguya se retrouvent une fois de plus et notre instinct de tueur fait surface pour ma personne. Je n'ai qu'une envie, les tuer, le détruire. Tu as ramené ma plus grande faiblesse, cette balafre je lui dois ... Qui pourra me retenir ? Je ne suis plus le Capitaine du Buki à ce moment précis, je ne suis qu'un démon, le Kaguya montre les crocs et les os, ce n'est qu'un avertissement. Le lion se prépare à bondir et n'attends que ça lui aussi.

Tu n'aurai pas du le ramener, vraiment. Tu ne sais pas dans quelle bourbier tu viens de te mettre, ou de vous mettre. Je ne te ferai aucun traitement faveur, pas ici. Si tu dois finir en prison, alors ainsi soit-il. Cependant, regardes moi bien dans les yeux, si affrontement il y à ce sera d'abord entre toi et moi. Ensuite je m'occuperai de lui et de sa foutue épée ...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | EmptyLun 9 Juin 2014 - 6:19

Présent aux Portes de la ville, l’homme à épaisse chevelure était déjà sur place depuis plusieurs heures. S’affairant à croiser les ninjas les uns après les autres, afin de mieux cerner le personnel et d’en apprendre plus sur les lieux, le jeune – de poste et point d’âge – Capitaine de l’Ôda circulait en attendant que son rendez-vous arrive.
Bien qu’il ait à faire dans le quartier, il souhaitait également rencontrer sa nièce, Yuki Samui. Pour quelle raison ? Avait-il des révélations à lui faire ? Certainement pas. En revanche, l’homme avait appris de source sûre que la chair de sa chair avait brigué un poste important au sein de cette Alliance fraîchement créée. Un excellent point, à n’en point douter. Mais la jeune insouciante savait-elle au moins à quoi elle se frottait ? Les responsabilités ne seraient pas minces, et il y aurait beaucoup à faire. D’autant que, cette Section comptait à l’heure actuelle, le plus de membres, beaucoup seraient ceux qui devraient être surveillés et tenus en laisse. Un véritable travail, des plus fastidieux. Le quinquagénaire espérait donc pouvoir lui donner quelques conseils judicieux lui permettant de mieux interpréter son rôle … et de se méfier des coups tordus.

De son côté, il avait déjà pris quelques dispositions avec son Bras-Droit, et avait déjà fait le tour de plusieurs questions. En l’occurrence, il savait que certains éléments étrangers n’étaient pas fiables. Plusieurs se trouvaient d’ailleurs dans la Section Information. Il demeurait donc essentiel de garder la tête sur les épaules et de ne pas se reposer sur des a priori. Et étant donné la présence dans sa propre Section de certaines personnes à la fois trop proches d’elle et malveillantes, l’ancien comptait bien sur cette énième rencontre pour la sermonner une dernière. Elle était Bras-Droit, mais il était Capitaine. Le vieux briscard disposait donc toujours d’une certaine supériorité hiérarchique sur sa nièce, autre que l’âge et l’expérience.

La gamine n’était pas en retard, mais certainement pas en avance. Et plutôt que d’attendre à ne rien faire, le Lion des Neiges préférait encore patrouiller dans les environs, aller à la rencontre de l’un ou de l’autre, et trouver quelque idée nouvelle à sa motivation. Pour l’heure, il n’avait rien vu d’intéressant, et ses pas l’avaient légèrement éloignés des Portes. En revanche, ses oreilles étaient tombées au bon endroit. Et il entendait parfaitement les murmures et ragots en pleine prolifération. Fornication de balivernes et bilevesées, mais que pouvait y faire ce vétéran des guerres kiriennes ? On l’insultait dans son dos, mais sa noblesse serait d’ignorer ces malandrins et de continuer comme si de rien n’était. Il se montrerait plus réfléchi et différent de leurs propos par les actes. Se montrer à la hauteur, être digne de sa fonction. On avait déjà pleuré à droite et à gauche pour avoir donné cette promotion à un homme aussi belliqueux. Venez donc me tuer pour libérer cette place ; je me ferais une joie de m’occuper de vous, croyez-moi sur parole.

La dernière discussion devait pourtant tourner court. Alors qu’il voulait attraper ce gamin, dont le regard montrait clairement qu’il souhaitait voler une pomme, une impression de lourdeur vint peser sur les épaules âgées d’un homme fatigué. Une perturbation dans la Force, Maître Obi-Wan ? Surtout un chakra imposant qui faisait irruption dans ces lieux souhaitant avant tout la paix. Et un chakra loin d’être inconnu pour le vieux lascar. Fronçant les sourcils, Kakeshuou Samui grimaçait à l’idée de cette rencontre. Que venez-vous faire ici, tous les deux ? Pensez-vous que je ne reconnais pas l’identité de votre chakra ? Voilà une présence qui ne présage rien de bon. A vous tous, puceaux, vierges, innocents de tout poil, aux abris : la Veuve Noire de Kiri est dans la place … .
Si la présence évidente de cette machiavélique femme n’était pas suffisante, celle qui quitta le quartier nord pour se rendre sur les lieux était d’autant plus menaçante. Et merde … . Si la Furie était dans la place, le Démon comptait bien lui courir après. Alors du même Clan, que s’était-il bien passé pendant la chute de Kir Gakure no Satô pour les opposer à ce point en ce jour ? Une chose restait néanmoins certaine ; sans arbitre, le combat serait bientôt violent et sans merci, peu importe les personnes se trouvant sur place. Oubliant le bambin sur le point de commettre son méfait, l’ancien Jônin se saisit d’un Ryo qu’il avait dans la poche et l’envoya tinter dans les airs. Retombant au sol, il ne fallut qu’une seconde pour que l’enfant se jette dessus et parte avec ; voilà qui serait suffisant pour l’éloigner de son larcin. Et n’attendant plus, Kakeshuou se mettait en route pour les Portes des lieux. Il allait avoir à faire, et concentrer toute son énergie sur un sujet aussi grave ne serait pas un tort.
* * *

Les choses n’avaient que peu avancés ; mais Kakeshuou entendait clairement la voix rauque et rageuse de son collègue Capitaine qui résonnait déjà entre les murs. Les violences avaient déjà commencés, et les paysans évacuaient déjà les quartiers alentours. Lorsque d’anciens Kirijins s’affrontent, c’est un pays entier qui risque la destruction. Mais là, il ne s’agissait pas de n’importe qui. La crème dans son ensemble était réunie sur place. Le premier à lancer les hostilités aurait droit à une place de choix dans les Annales, aucun doute raisonnable là-dessus !

Devant les menaces de Shio Kaguya, il était évident que les deux nouveaux venus ne resteraient pas sans réagir. On ne pouvait pas non plus s’attendre à un combat mené d’égal à égal. Il fallait donc une tierce personne pour tenter de calmer les choses ; ou du moins, pour tenter de mieux contrôler les évènements. Intérieurement, le vieux Samui ne pouvait s’empêcher de s’interroger. Que venaient-ils foutre ici ? Était-ce une attaque en règle, ou une visite innocente mais ridiculeseument orchestrée ? La colère était trop grande des deux côtés pour faire preuve de sagesse. Il fallait donc bien l’intervention du quinquagénaire pour faire comprendre les limites à ne pas franchir.

~ Shio ! Rappelles-toi ton rang et notre mission ici ! Si tu cèdes à la colère sans crier gare, personne ne pourra t’accorder sa confiance ici ! Or, nous en avons plus que besoin … !

Et se tournant vers les deux visiteurs inattendus, le visage se durcissait. De toute évidence, Kakeshuou n’était pas pour autant sur des intentions pacifiques. Le katana déjà au clair, l’aura qui l’englobait était déjà impressionnante. Si la bataille devait s’engager dans les prochaines secondes, il s’y donnerait assez pour réduire les espoirs de plusieurs à néant. Hors de question que ces terres de neutralité deviennent synonymes d’enfer sur Terre. La présence de celle qu’il avait surnommé la Veuve Noire de Kiri n’était pas de bon augure pour le vieux Lion des Neiges. Toute autre situation qu’une arrestation rondement menée n’était pas possible en l’occurrence ; mais il fallait à tout prix limiter la casse.

~ Kentaro-Dono, je suis surpris de vous voir ici. Je ne m’attendais pas à ce que vous refassiez surface aussi rapidement. Toi non plus, Kaguya. Il faut dire qu’à part Shio, ta Race a disparu de la surface de la Terre. Ce qui n’est pas pour me plaire … . Il va falloir nous accompagner sans faire d’histoire … . Ou les lieux et les corps alentours pourraient en pâtir, croyez-moi.


Et lorsqu’un homme dégage une aura comme celle de Kakeshuou Samui à l’instant om j’écris, mieux vaut le croire sur parole !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | EmptyLun 9 Juin 2014 - 15:06

For glory, for victory:War!

C'était désormais la seule issue possible dans nos têtes, dans nos esprits. Seul comptait une visite à cette alliance détestable qu'était le shukai. Un regroupement d'ancien kirijins guidés par une envie de reconstruire quelque chose. Mais ils ne feraient rien, ils n'étaient désormais plus des acteurs importants de la scène politique et militaire du monde. Seuls ils étaient inutiles, mais dans ce regroupement de pays neutres ils se sentaient exister. Foutaises et contes pour enfants! Ils n'étaient plus que l'ombre, ils rêvaient éveillés. Chacun ses raisons mais quand on perd un village ce n'est pas pour rejoindre une alliance fraichement débarqué de on ne sait ou.

La haine était donc en moi, oui mon coeur ne ressentait que colère et amertume à l'égard de ces gens. De ces anciens compatriotes pour qui seul leurs personnes comptait. Ils rebâtissaient des états sur les cadavres d'innocents. Car oui il y avait des gens pour qui la neutralité fut préférable à un émergement soudain d'une tel puissance. Paraissait il que leurs rangs ne cessaient d'augmenter. Pas étonnant, la rancoeur envers les villages cachés subsistant était palpable, leurs rangs gonfleraient donc jusqu'à exploser. Cette alliance me répugnait, ils n'avaient que faire des survivants, ils n'avaient pas cherchés à retrouver leurs anciens compagnons. Leurs égoisme primaient sur leurs valeurs. Quel valeurs d'ailleurs, les hommes du shukai n'avaient rien de mon point de vue de fières soldats. Des porcs se vautrant dans leurs auges, ils n'étaient que paysans, que bandits. Ils se cherchaient, ils voulaient devenir des héros ils deviendraient des monstres.

Le shukai devait être réduit à néant, quelqu'un devait s'en occuper. Initialement ce n'était pas le plan, je suivais Hattan et Aoji comme toujours. Lapis sur mon épaule, elle aussi ne rigolais plus. Nous avancions en territoire ou la mort nous attendrait, ou nombreux des détracteurs de Père et Mère logeaient. Ces moins que rien s'agenouilleraient bientôt devant leurs puissances. Je ne faisais office que de vitrine, je n'avais pas le niveau pour élever la voix, alors je fulminais, alors je continuais à alimenter cette haine et cette colère en moi. Mes parents étaient morts pour une cause, par pour voir reconstruire une nouvelle kiri sur les ruines fumantes et sur les cadavres encore chaud des habitants du village sanglant. Sanglant oui cette rencontre le serait. Je ne doutais pas que Aoji ferait un sacré remue ménage en arrivant, je ne doutais pas non plus qu'elle ameute les principaux régents de cette alliance.

Je ne me trompais point, elle fondit sur une patrouille sans que je connaisse la raison. Au fond je m'en foutais, l'instinct de prédateur et de chasseur que Aoji avait en elle se transmettait sur moi. Un sourire de carnassier se dessinant sur mon visage, Lapis disparaissant dans une de mes poches. Et la violence en moi qui ne demande qu'à se déchainer. J'avance en ignorant les affrontements autour de moi. Car déjà voilà que se montre les principaux responsables de cette mascarade. Un borgne et un vieux, super! On m'avait dit que le shukai était une alliance handicapés et de séniles mais tout de même. C'est quand même drole de les voir appeler Maman et le vieux qui lui demande de se rendre. J'éclate de rire, ils ne m'avaient pas remarqué maintenant c'était chose faite. Il est temps de se présenter, visiblement je suis la plus jeune. Soit on dit que la vérité sort de la bouche des enfants.

-Et si on veut pas se rendre tu fais quoi? Tu balances un fauteuil roulant?

L'insolence ressortait désormais, surement grâce à mes relations avec la Kaguya. Elle était la dernière de son clan avec le borgne? Bha merde alors pour continuer à gérer ce clan et le permettre de continuer çà allait devenir compliqué. Je me mettais en avant volontairement comme pour protéger ma mère, elle saurait surement mieux se défendre que moi mais qu'importe. Aujourd'hui je voyais des anciens kirijins prétentieux et sur d'eux. Dans quelques instants je verrais des anciens kirijins à terre et mes parents triomphant de ce charnier.

Mes cheveux bougeaient, de gauche à droite, mes mèches partaient dans quelques directions. Ramassant des cailloux avec les faisant voltiger au dessus de moi. Visiblement même mon corps voulait en découdre!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | EmptyLun 9 Juin 2014 - 16:35

L’épéiste le plus populaire qui soit leva les yeux et ne put s’empêcher de remarquer que le Shukai semblait s’inspirer de Konoha pour ses fortifications… Une porte de cette taille était-elle vraiment nécessaire ? Ou plutôt, ferait-elle la moindre différence si les personnages ayant si aisément détruit Kiri se pointaient ici… Le Kentaro garda le silence en rajustant le Tachi accroché à son dos. À quoi s’attendre maintenant, songea-t-il. De l’appréhension ? Voilà qui était rare pour lui. La peur des problèmes, ou la peur des problèmes qu’elle peut causer, voilà la question.

Elle, la princesse. Sa fiancée. Provocante, sauvage, sans tact parfois aussi naïve qu’une chèvre. Autant de défauts que la simple sensation de ses doigts verrouillés dans les siens parvenaient à faire oublier. Elle le tira contre elle et le dernier Mizukage obtempéra sans se plaindre pour trouver la chaleur de sa peau et une affection brève mais franche. Il eut un petit rire en caressant sa joue tout en roulant des yeux :

« Ce ne serait pas une aventure si on avait un plan. T’as encore pas mal à apprendre sur la vie des routes, toi. »


Autant ne pas lui dire qu’elle ne serait jamais une vraie pèlerine. Elle était trop… Vocale. Et pas seulement la nuit, mais à tous les autres moments de la journée aussi. Aussi discrète qu’une loutre dans une salle de bal. C’est ce qui faisait peut-être son charme, cette opposition si marquée à sa propre personnalité…

« Puis , venir ici, c’était ton plan. »

D’ailleurs, on pouvait s’interroger sur la brillance de son idée. Cacher Saïtan n’avait pas eu l’effet escompté puisqu’il pouvait sentir des chakras familiers qui, en retour, pouvaient le détecter lui. Hattan se contenta de secouer la tête à son sourire de prédateur, amusé. Voilà des semaines qu’il ne s’était pas entrainé ou battu. Autant dire que son état en avait pâti. Alors si on pouvait éviter…

Trop demandé en la voyant suivre des gardes qui se dirigent vers la porte principale. Facile de deviner ce qui va arriver. Habituellement, dans une autre vie, c’est à ce moment qu’il filerait dans la direction opposée, évitant les problèmes, et l’interaction humaine en générale. Il trouverait un bar quelque part dans la banlieue, dormirait une nuit courte et sans rêves et repartirait le lendemain. Les choses avaient changées.

Interrompu dans ses pensées par l’apostrophe élevée du garde. Et voilà c’est parti, le Kentaro secoua la tête, mince sourire aux lèvres malgré la gravité du cataclysme qui s’engageait. Les chakras connus qui se rapprochent. Saïtan cliqueta et Hattan jeta un regard bref à la poignée de son arme dissimulée dans un drap tentant – presque vainement – de dissimuler l’ancêtre de Katana surdimensionné.

Arrivée de Kaguya Shio, son témoin ! Bien de voir un visage familier, même s’il ne semblait pas trop de bonne humeur. La faute d’Aoji probablement. Hattan n’essayait pas trop de comprendre, parce que ce n’était pas son genre. Cela dit, si on voulait refuser l’accès à cette porte, la princesse n’allait pas aimer.

Avant qu’il ne puisse dire quoique ce soit, une autre tête familière parla à sa place. Le regard bleu d’Hattan se détourna quelques instants. Refaire surface… Ce n’était pas faux, mais le Kentaro ne voyait pas les choses ainsi. Beaucoup de frustration ici, une grande partie qui était hors de sa propre compréhension. Kakeshuou-san… Pourquoi étaient-ils si hostiles ? Fichue princesse…

Il fut étonné d’entendre une petite voix aïgue derrière lui et se retourna vers Nelliel. Cette gamine avait du cœur mais pas beaucoup de jugeotte. Plus encore, elle avait perçu les propos de Kakeshuou comme des menaces… Hattan n’était pas certain de savoir quoi en penser. Ni l’envie de le faire d’ailleurs. Il se tourna donc vers la porte et ses tenants. Certes, il avait les cheveux plus longs et un aspect plus négligé : les manches de sa chemise étaient mal roulées et son manteau de voyage était poussiéreux. Il soupira, avant de balancer son bras en avant, l’enroulant autour du cou du garde qui s’était retourné vers ses deux supérieurs. L’acier d’un Kunaï se posa contre la gorge de l’employé du Shukai.

« Maintenant au moins, vous aurez une raison d’être si hostiles. Nous sommes là pour Samui Yuki. Toutes mes excuses, Kakeshuou-san. »

Toutes mes excuses, Kakeshuou-san. Maintenant peut-être saurez-vous le prix du pouvoir…


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:00

Lorsque l'on recrute d'anciens Kirijins, il faut s'attendre à en subir les inconvénients... Matériels !
Le pays de l'eau n'était pas réputé pour ses économies en matière de construction. Avec une tour Kage détruite aux alentours d'une cinquantaine de fois ... Le pays de la terre s'apprêtait visiblement à connaitre pour la première fois la fureur des anciens démons de l'eau.

J'avais été alerté beaucoup plus tard que les deux autres, enfermées dans l'un des bureaux du palais du triumvirat, j'étais en plein entretien tactique avec Nora. Il faut dire qu'elle mettait un point d'honneur à me former et à me motiver dans mon rôle de bras droit.
Nous étions en train de prévoir un plan de récolte d'information de la plus haute importance sur la zone de situer proche du pays du bois. Des petits pions disposaient sur une carte nous servaient à nous localiser au mieux alors que je prenais frénétiquement des notes dans un petit calepin, complètement concentrée sur notre sujet de discussion.

J'étais bien loin de me douter de ce qui se tramait dehors mais cela n'allait pas tarder car bien une dizaine de minutes après l'arrivée de l'ancien mizukage et de ma sœur devant les murs de la cité, un garde essoufflée vint taper à la porte du bureau et nous informer de la situation.
Un regard à Nora et me voilà partie pour rejoindre les portes, courant, volant, sautant, je passais aisément par les toits pour gagner au plus vite l'entrée de la citadelle avant de m'arrêter le souffle court sur le montant de cette dernière.

La respiration haletante, j'observais alors la scène se déroulant en contre bas et elle ... Ma sœur ... Les os hérissés aussi bien que ceux de Shio, la tension était palpable entre les deux. Puis l'arriver de Kakeshuou Sama et finalement l'intervention musclée d'un homme ... Une gamine au milieu de tout cela ... Un léger soupir s'échappa d'entre mes lèvres. Il fallait que j'apaise toute cette tension inutile, mais avant d'intervenir, mon visage se tourna presque inconscient vers un renfoncement dans le mur. Une présence :


"Tohatsu Sama ?"


Je me rapproche rapidement d'elle :


"Cela ne vous ressemble pas de rester en retrait, vous observez ?"


Mais je ne peux pas me permettre d'attendre plus. Je m'incline devant mon homologue de l'ôda avant de grimper sur l'une des murailles pour former une série de Mudra. Tout ceci doit cesser.
Mes cheveux volètent doucement au-dessus de mon visage de la même façon que la jeune fille en contrebas, mais ils ne sont rien d'autre que le reflet de mon innocence et en aucun cas, une arme. Je murmure à peine le nom de la technique que je lance sur les portes :


"Hyoton ! Hatsuyuki no Jutsu !"


Cette technique, Aoji, Shio et Kakeshuou Sama n'auront aucun mal à la reconnaître bien que je l'aie légèrement perfectionné depuis le temps ... Quant aux autres ... Mon attention se porte avant toutes choses sur la petite fille ... La protéger ...

Ma main se tend vers elle et je l'enveloppe d'une armure de glace pour ne pas qu'elle souffre du froid que j'ai laissé s'installer.

La terre se recouvre d'une fine couche bleutée, l'air se rafraichit brutalement et un vent glacial s'élève alors que je me décide enfin à sauter pour rejoindre mes amis, ma patrie ...
D'une main apaisante, je recouvre l'épaule de Shio :


"Calme-toi Shio ..."


Mais très vite mon visage se lève et je lancer un regard circulaire sur l'assemblée. Kakeshuou ... Regard haineux ... L'homme aux longs cheveux ... Ignorance, je ne le connais pas ... La petite fille ... Un sourire ...
Aoji ... Une larme


"Aoji ..."


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Baransu Nora
Baransu Nora
Informations
Messages : 10
Rang : S

Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:18

Encore un petit effort. Une goutte de sueur caressait le front de la jeune femme qui, assise en plein milieu de son bureau, n’avait d’yeux que pour le château de cartes qu’elle était en train de construire. Il n’en restait qu’une dizaine à positionner, sur la bonne paire de centaines qu’elle avait déjà mises en place. Elle n’arrêtait pas de se dire qu’elle y était presque. Presque. Une nouvelle de placée, elle soupira. Encore un petit effort. La goutte lâcha son front et alla se heurter au sol. Une nouvelle carte bien placée. C’était bientôt fini. Très bientôt, encore un peu de patience. Quand soudain…
    « Capitaine ! Il y a des intrus à l’entrée du Shozaichi !... Capitaine ? »
Le subordonné avait découvert Baransu Nora à genoux, au milieu d’un tas de cartes mélangé tout autour d’elle. La rapidement et la violence avec laquelle il avait ouvert la porte avait tout simplement dévasté le château de cartes que la kunoïchi avait eu tant de mal à construire. Elle bondit brusquement.
    « Nan mais c’est pas vrai ça ! Tu peux pas frapper avant d’entrer ! Attends que je t’attrape ! »
Elle courut après le messager qui partit en courant tout en hurlant.
    « Désolé je savais pas ! Il paraît qu’ils en ont après Samui Yuki ! »
La Capitaine s’arrêta net au milieu du couloir. Le subordonné était déjà loin. Elle retourna dans son bureau, marchant sur la multitude de cartes qui flirtait avec le sol, et prit quelques affaires avant de ressortir. Et de claquer la porte.

Cinq minutes à peine suffirent à ce que la jeune femme aux cheveux blancs arrive sur les lieux. Elle reconnut le visage d’anciens Kirijins, et ceux des deux nouveaux Capitaines, qu’elle n’avait d’ailleurs pas encore rencontré officiellement. Elle soupira, sous sa cape noire qui recouvrait son uniforme blanc de membre du Shûkai.

    « Salut ! »
Elle sourit bêtement, avant de se frotter l’arrière du crâne avec sa main droite. Le tout accompagné d’un mince ricanement.
    « Désolée j’savais pas qu’il y avait une réunion ! »
Et elle continua à se tenir comme gênée de son retard. Mais le combat avait déjà commencé, et Samui Yuki était présente. Nora resta donc en retrait, afin d'être épargnée de la technique lancée par celle qu'elle avait toujours voulu comme Bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | EmptyLun 9 Juin 2014 - 17:28


Un rictus en coin avant que le blanc Kaguya sur des dents dignes des meilleurs carnassiers ne se dévoilent. Encore mieux que prévu. Beaucoup mieux, je lâchais le garde, ne me l’avait-on pas demandé ? Qui plus est, de ce que je voyais, cette citée m’offrait bien mieux, encore fâché celui-là ?

~ Bonjour mon ti’ Shio !

Sifflait un air hautain devant la menace qui n’avait eu qu’un effet… Amplifiait ma volonté de cogner. Il n’avait qu’à tenir la langue fourchue de ses hommes, quant à ma présence ici, je me devais de lui rappeler… Grâce à lui ceci dit en passant en prime.

~ Allons allons, je viens voir Yuki et tu crois pouvoir me l’interdire ? Tu es amusant.

Grognait cette fois une mine au fascié un poil plus strict, repousser chemin ? Ça n’arriverait pas. Comme si lui ou ses larbins suffiraient à me faire changer d’avis, c’était ridicule, Shio ou pas, je lui promettais une fusion entre nos corps, dont j’étais sûre cette fois, il ne rêvait pas… Charnelle pourtant… En un sens… Mais comme si ma foi cela ne suffisait pas, voilà un fouteur de trouble qui pointait son nez par ici, un simple regard pour lui en reconnaissant la voix, puis le rire à l’écoute. Réunissez deux Kaguya avec un désaccord et demandez-leur de se tenir tranquille… Allez Papi, pouvait sortir son carnet pour faire l’addition des réparations de ta chère patrie… Et qui plus est, comme si ça ne suffirait pas, je lui montrerais une nouvelle fois, quel fléau je savais être, lui qui m’avait clairement désigné ainsi, je ne pouvais que lui donner raison, question de respect ! Si, si ! Ne jamais contrarié ses aînés…

Sourire espiègle vers le Kaguya, déporté aussitôt vers l’ancêtre, je levais les mains comme une sage fille, je me rendais ? Mais si tels étaient les désirs des maîtres des lieux. Un regard perçant en commençant les pas sagement, mais une langue beaucoup moins dans cet état d’esprit…

~ Allez, si tu veux ton os, sois un gentil ti’chiot à son papi …

Mes yeux s’empressaient alors de retrouver ceux du concerné en ajoutant la fin de la boutade…

~ A la niche mon « Capitaine » !

Se concluait ainsi un son empli de mépris, sans pour autant perdre de ce maudit fascié mutin à souhait au sourire tout aussi parlant, quand une main levé pour me « rendre » balayait l’air pour lui faire signe de dégager… qu’il se calme ? Je n’en avais aucune envie, d’autant que c’était embêtant maintenant, ma tech était déjà en train de se propager, je n’avais pas prévu ces deux –là au moment où j’avais décidé de punir les commères de la porte… Un petit souvenir mon cher Shukai ? Envie d’un peu d'air messieurs ?
Check:

Des voix familières en arrière, un sourire qui s'étirait, la gamine attrapait mes mauvaises habitudes, mais qu'importe, elle ne ferait jamais mieux que moi alors que le temps depuis un moment c'était assombri annonçant l'orage... Pas de pluie, mieux que ça, une tempête, un souvenir, premier fléau, n'allez pas croire, c'était un service ! Test des défenses face aux éléments... Faudra me payer pour la prestation ! Les doigts de ma main droite de rapprochaient entre eux dangereusement, il manquait la détonation à cet endroit histoire de finir d’enflammer tout ce petit monde… Sans vilain jeux de mots ! Surprise ! Cependant…

~ Yuki… ?

Et le masque de vilaine fille s’échappait malgré moi quand j’en oubliais le monde tout autour, l’endroit les gens. Elle était là. Ma princesse. Vivante. Puis retour sur terre, un vent un poil trop violent, le mien, le sien? Peu importe car... Et c'était ça qui était censé la protéger? Ridicule. Un salut pour ma belle et un sourire de toujours, la princesse était là, alors pourtant ces hostilités? Vous ne comprendriez pas. Os naissant et en cadeau au Kaguya, histoire de famille notre façon de discuter...

~ Ma princesse, pourquoi ne pas boire le thé avec Shio et ma fille? !

Check 2:

Puis la rallonge poursuivant son chemin un regard en coin pour la nouvelle tête... Et une réponse à ma consoeur à la tignasse...

~ Salut ! C'privé tu vois la réunion... Et désolée aussi si tu vas par là... Poussez vous maintenant.

Un ti' Shio à mettre en laisse excusez !

Pour le souvenir xD
Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Fui10
Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Captur10
OWI <3


Dernière édition par Kaguya Aoji' le Mer 11 Juin 2014 - 6:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | EmptyLun 9 Juin 2014 - 18:03

Cette fois-ci, je laissai le Capitaine Samui s'occuper de ses affaires. Seulement, il y avait plus que de l'Oda dans l'histoire, il y avait également du Tôhatsu. Aussi, mon retrait me permettait de n'intervenir qu'au bon moment. Jamais cette petite présence chakratique que je savais être de mon sang de devait se retrouver en victime de la fureur de l'effroyable Capitaine du Buki ni de l'imposant Capitaine de l'Oda. Seulement... seulement... Yuki Samui du nom, celle que l'on était venu chercher, apparemment, pointa le bout de son nez et ses formes que je connaissais à présent. Un simple acquiescement, et je la laissai disparaître.

Puis ce fut au tour du Capitaine Baransu d'intervenir. Un léger hochement de tête, histoire de la saluer. Une tempête, des cris, c'était bon, à vous les micros.

Très bien, à mon tour de sauter dans le grand bain et de plonger dans le blizzard.

    -Capitaines, mes respects. Elle s'adressa à la Samui, pour le peu qu'elle pouvait voir. Je te remercie, tu viens de prouver que tu étais digne de confiance en protégeant la jeune Tôhatsu, je serai heureuse que tes décisions continuent sur le chemin de la sagesse. Elle s'adressa à présent à son Capitaine attitré.Je procède de ce pas à la mise en sécurité de la Tôhatsu, afin que nous préservions la bonne entente de mon pays et du reste de l'Alliance.


De là, je détachai ma longue chevelure et, fermant les yeux, envoyai les plus fins dans toutes les directions. Quelques instants de concentration et une foule d'autres de ces cheveux que je me plaît à nommer "l'élite" apparurent pour rejoindre les autres. Le vent, la neige, tout cela m'empêchait de me concentrer, mes petits chéris étaient ballottés par de toutes parts. Je me devais d'être rapide, et de ne surtout pas...

Le corps de la Tôhatsu fut pris dans un courant d'air que l'on nomme plus communément: tornade. Mais ses cheveux, toujours plus longs et nombreux ne tardèrent pas à localiser la présence de celle qu'elle savait être une Tôhatsu. Plus petite et plus frêle que les autres. Cette tornade qui l'avait emporté serait un allié de taille, car, officiellement, elle était tout ce qu'il y avait de plus "out" à ce moment. Les yeux fermés, elle s'abandonna aux bras de la gravité pour retomber à terre, non sans mal. Après une dernière phase d'analyse, elle démusela sa mèche la plus importante, qui, dans un grand mouvement d'expression, fusa vers sa cible.

HRP:

Si jamais la pêche était bonne, alors je pourrais agripper la jeune Tôhatsu et déclarer.

    -Je te mets en sécurité, ma chérie. Je suis de ton clan, et mon nom est Zassou.


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | EmptyLun 9 Juin 2014 - 19:19

« Je vous emmerde ...»

La scène était digne d'une comédie. En quelques secondes plusieurs protagonistes firent leur apparition. Moi qui était seul, me voilà désormais accompagné de Kakeshou, le Samui fut rapidement sur les lieux. Tant mieux. Quant à l'ancien Mizukage, désormais reconvertit en sorte de toutou ... Qui est le chiot désormais ? C'était lui maintenant menaçait un de mes hommes avec un kunaï sous la gorge. Comme si j'en avais quelque chose à faire, seul Aoji' m'intéressait à cet instant. Tues le si tu veux, je te découperai après.
Le lion grogna une fois de plus, quelqu'un d'autre arrivait, c'était le signal d'alerte. Une jeune fille fit alors son entrée, plutôt insolente et sans réel intérêt, sa présence m'importait peu. Qu'elle soit là ou non, même un simple Genin aurait pu s'en défaire facilement. J'étais toujours rempli de fureur, un goût de sang dans la bouche, le lion rugissait une fois de plus. Quoi encore ? Cette fois-ci c'était Yuki qui nous rejoignit et son entrée fut plutôt fracassante, un sorte de blizzard prit possession des lieux tandis que sa main frêle caressa mon épaule comme pour me calmer. Impossible. Mes yeux me piquaient légèrement et j'étais loin de me douter de la suite.

Le félin grogna encore une fois. Cette fois-ci de manière plus forte encore, c'était Nora qui faisait son entrée. Je n'avais pas eu l'occasion de la rencontrer par le passé, c'était un honneur de la voir présente ici. Je lui jetais un regard bref et lui fit un hochement de la tête. Peu importe ce qu'elle comprenait, j'ai la situation en main, ou plutôt aide nous face à ces ennemis. J'étais complètement concentré sur la Kaguya, c'était notre face à face, notre duel. Entre elle et moi, personne ne pouvait s'interposer. Le blizzard nous entourait et très rapidement des tornades se formèrent, c'était Aoji qui passait à l'action, cette fois-ci elle semblait en colère. Il n'y avait qu'à écouter ses paroles provocatrices, bien que le niveau soit faible. Elle se répétait depuis le temps. Ca en devenait lassant même. La zone était complètement ravagée, j'adorais ça. Comment pouvais-je savoir où elle était ? Mon lion me guiderait tout simplement. Tandis qu'une attaque frontale m'était destinée, mes os sont bien plus résistants désormais !
Tu crois vraiment m'avoir avec ça Aoji' ? Tu ne trouves pas que tu te répètes avec le temps, le chiot dont tu parles se trouve à tes côtés. Ce n'est pas moi que tu traînes en laisse sans cesse. Tu ne m'entends pas ? Attends j'arrive !
Check:
Je ne perdais pas une minute pour passer aux choses sérieuses, la queue était déjà en train de pousser dans mon dos. Tandis qu'en même temps une lance sortait de ma colonne vertébrale. Je passais dans mon mode le plus brutale. Ma colère et ma puissance était sans égale désormais. Plus rien me retenait, peu importe vos mots, vos actes, c'était elle contre moi. Vous n'allez rien faire à part me freiner. En quelques instants je ressemblais à un démon, contemplez la haine d'un homme, toute la colère qu'il peut contenir en lui. Pas possible de trouver la moindre parcelle de lumière à ce moment là en moi. Ma queue vint alors attraper la lance, mes mains sont libres. Un énorme bras d'os recouvre ainsi ce qui était auparavant mon bras droit, maintenant ce n'est plus qu'une énorme arme prête à transpercer.
Il est temps de passer aux choses sérieuses. Kaïos et moi nous allions attaquer. Me concentrant l'espace d'un instant une aura verte m'entourait alors, prépare toi Aoji', j'arrive ...
Check:
KEIMONNNNNNNNNNNNN !
Chek :
Le cri est rempli de rage, je brûle, mon chakra est en pleine ébullition. Regardant le lion celui-ci me comprend alors totalement, ses yeux se ferment totalement, c'est lui qui désormais va me guider et me diriger. Nous partons l'un devant l'autre, je le suis sans perdre de vue à une vitesse folle, sa vitesse est augmentée et la mienne aussi. Notre cible ? Aoji' et personne d'autre. Celui qui osera s'interposer se fera transpercer. Le félin prend de la vitesse j'ai presque dû mal à le suivre, mais je connais son plan d'action, je sais ce qu'il va faire. Nous nous connaissons tout les deux, voilà bien longtemps que nous nous battons ensemble. C'est tout simplement un duo parfait, il disparaît alors de ma vision, Aoji' me fait face, je ne suis plus qu'à quelques mètres.
VOILA TON CHIOT !!!
Check Kuchyose:
Le lion visait donc la jambe de mon adversaire, c'était ça notre technique. Tandis que mon bras s'élançait alors en pleine vitesse vers la Shinobi, ce n'était même plus un bras, mais plutôt une arme de destruction. Mais, ce n'était pas tout. Ma queue vint alors tenter de la planter elle aussi en plein abdomen avec la lance qu'elle tenait fermement. C'était une double attaque, je ne voulais pas lui laisser la chance de s'en sortir. Mes coups sont précis et je suis prêt à faire face à toutes esquives.
Et oui Aoji', le chiot que tu aimes tant se retourne contre toi désormais, comment comptes-tu calmer ma colère ? Qui peut réellement te sauver ? Réponds moi, ne me dis pas que le combat est déjà fini, je suis sur que tu peux encore me surprendre ....

_______________________
Hrp :Je me protège avec une rang B pour contrer ta colonne vertébrale et ensuite j'enchaîne. En bref, je fais apparaître une queue dans mon dos, un bras d'os et une lance de ma colonne vertébrale. Je suis en mode totale rage et oui ! Je joue mon perso. Ca fait beaucoup mais bon osef. Ensuite mon lion te repère ( je prends note des perturbations, des difficultés à se repérer) du coup il utilise une senso rang A. Une charge de rang B pour accroitre sa vitesse et apparaître devant pour finalement disparaître et t'attaquer dans le dos, tentant de paralyser ta jambe droite ou gauche. Comme tu veux. Quant à moi je t'attaque avec mon énorme bras d'os et ma queue t'attaque avec la lance. Voili Voilà, je me concentre essentiellement sur toi. ( Oui au passage je vais surement pas passer le second tour niveau chakra Very Happy )

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samui Kakeshuou
Samui Kakeshuou
Informations
Grade : Kamui
Messages : 1835
Rang : SSS

Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | EmptyMer 11 Juin 2014 - 2:11

Alors que l’arrivée des différents protagonistes marquait le début d’une journée longue et difficile. Alors que l’interception pouvait être des plus simples, il fallait que tous les éléments perturbateurs de la Terre se rassemblent en ce point précis ! Entre le Capitaine du Buki qui faisait de tout ceci une affaire personnelle, la Cougar du Monde qui jouait la provocation, la merdeuse qui pétait plus haut que son cul plat, l’Odin qui intervenait pour protéger ceux de son Espèce et – pire que tout ce que le vieil homme pouvait supporter sur Terre – son idiote de nièce qui lui faisait la moue et pensait pouvoir rétablir la paix en s’immisçant au milieu de tout. Super ! Ajoutez un rejeton d’Hitler, une bombe atomique, un Nixon par ci et par là, et vous avez tous les ingrédients pour une nouvelle Guerre Mondiale ! Quoi que … avait-on vraiment besoin de ces éléments ?

Kakeshuou Samui n’eut pas le temps de voir l’arrivée de son collègue et dernier membre du Triumvirat ; la silhouette de Baransu Nora fut rapidement cachée par un épais écran de fumée. Petite crétine de nièce ! Tu veux donc à ce point t’attirer des ennuis alors que tu viens d’obtenir un poste à haute responsabilité ? Lorsque nous sommes arrivés dans cette nouvelle organisation, tu as dis vouloir t’élever et grandir. Est-ce comme ça que tu comptes réussir ?! Tu n’as donc rien compris, et ton cas est désespéré. Je préfère abandonner et me concentrer sur ma propre mission ! Je m’entretiendrai avec ton supérieur afin qu’il te recadre et fasse de toi une femme sérieuse, adulte et mature ! Tout ce que tu n’es pas pour l’instant !

De son côté, passant outre les tornades et la brume ambiante, le Jônin restait concentré sur sa cible principale. Kentaro Hattan avait fait le choix – peu judicieux ! – de prendre un otage. Ce qui était … on ne peut plus ridicule. Profitant du faible écran qui le dissimulait des autres, le quinquagénaire composait une série de signes et multipliait derrière lui des ombres semblables. Ses clones allaient rentrer en action ; envoyant l’un d’eux en arrière pour aller cueillir les renforts, l’homme dispersait ses troupes. Il espérait bien encercler la zone, tout en sachant que parmi ces Clones, il y en avait quelques uns de bonne consistance et parfaitement capables d’agir.
Une fois cela fait, l’original faisait quelques pas, réduisant la distance entre lui et son homologue. Il se doutait que l’homme n’aurait pas bougé ; sa posture avec son otage l’empêcherait de se déplacer correctement. Bientôt en vue du personnage, il présentait un profil toujours aussi sévère et fier. L’ancêtre du Clan Samui n’était pas homme à être déstabilisé par ce genre de tromperie. En revanche, il tenait plus que tout à mettre à plat une certaine situation qui commençait à le peser.

~ Kentaro-Dono … . Vous me connaissez depuis déjà un certain temps. Et vous savez pertinemment que prendre un otage n’aura aucune prise sur moi. S’il faut des sacrifices pour accomplir un Devoir, qu’il en soit ainsi. C’est la vie du Ninja.

Les propos étaient durs ! Et on pouvait clairement voir la stupéfaction, cédant à l’horreur, du malheureux qui se trouvait en si fâcheuse posture. Il ne s’attendait pas à être balancé par sa hiérarchie ! Mais le monde Shinobi est ainsi fait, mon pauvre. On doit parfois se résoudre à faire des sacrifices si on veut atteindre un but bien plus grand. En l’occurrence, à de nombreuses reprises, l’Ancien avait du laisser derrière lui des camarades, des Frères, de fidèles amis, pour que leur mort ne soit pas vaine et qu’il puisse porter à bien leur mission.

Et pourtant, même dans cette situation, Kakeshuou était prêt à trouver une solution. De toute évidence, les principaux belligérants ici bas étaient les deux Kaguya. L’un dressé par une haine sans explication, l’autre par avidité et sa lubricité sans fin. Si ces deux-là pouvaient être arrêtés, alors une solution pouvait être trouvée. Si le quinquagénaire était prêt à prendre ce risque, il ne pourrait pas le faire seul. Et pour cela, il espérait bien obtenir de l’aide. Sans quoi tout serait détruit dans les environs, voire au-delà !

~ En revanche, si tu lâches cet homme et que tu m’aides à résonner tes semblables pendant que j’en ferais de même avec les miens, peut-être pourrons-nous trouver un terrain d’entente. Il ne me semble pas que davantage d’effusion de sang soit nécessaire … .

Mais il fallait bien comprendre une chose. Si danger il devait y avoir, votre fidèle serviteur n’hésiterait pas une seconde à entrer dans la phase deux, à brûler immédiatement les étapes et à chercher une solution rapide … et sanglante ! Il était hors de question de la frivolité d’étrangers, même connus, réduise à néant les projets et la naissance de cette Alliance. A ceux qui tenaient absolument à garder leur indépendance, vous ne viendrez pas détruire les rêves des autres. Car Kakeshuou en est le gardien, et il s’acquittera de sa tâche sans faillir. Et, de ce fait, ses traits s’en voyaient durcis. Presque … sauvages !

Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | 507343KakeshuouSamui18
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | EmptyMer 11 Juin 2014 - 5:02

Voilà qui ne serait pas très polie, mais je n'avais jamais été un modèle de cette dernière de toute façon. Puis comment dire, j'étais assez pressée aussi, par l'envie, mais aussi le temps, puis surtout beaucoup mieux à faire en ce moment, alors que n'importe qui me serait témoin de ça... Frapper, j'aimais bien. Trop! Etre stoppée dans cet élan... Beaucoup moins. Patience Princesse ! Chacun son tour Papi ! Qu'à à la brune, il ne fallait pas croire que le coin de mon œil ne l'avait pas vu oser toucher ma fille, mais il avait vu aussi l'armure de Yuki et le Kentaro aux négociations... Pas un Kage pour rien celui-la, accroc aux accords, il n'en était juste nullement question... Faudrait lui apprendre un de ces quatre les codes de mon clan... Dont un était une évidence et valable à toutes les sauces : Cogner. Autre détail, trop de spectateurs et l'intervention de Yuki, si elle avait la naïveté de croire dissuader des Kaguya de se perdre dans un affrontement... Pas même pour toi ma belle, désolée, puis après tout...

Mon petit chiot m’apprendrait décidément jamais… C’était trop facile. Pas lassant pour autant quand un baiser jeter de mes lèvres lui envoyait la suite. Attention enflammée, c’était le cas de le dire alors que la colonne si tôt parti l’agripper se faisait poursuivre sur sa longueur par un dragon de Katon des plus convaincant. Voilà pour le petit un, quant au petit deux, je n’avais pas la stupidité d’imaginer que ça suffirait, ni même qu’après cette si belle lancée, je m’en sortirais à bon compte… Mieux valait prévoir, en fait depuis le début c’était tout vu, le fort au milieu de la tempête qui se mettait en place, cinq fois plus de plaisir en disparaissant sous un amas d’os peu commun.
='D:

¤ Allez viens danser ! C'est ça Shio?! Cet endroit que tu me promettais pour protéger Yuki? Laisse moi rire, regarde autour de toi la concentration . Tous affolés pour deux pèlerins et si j'avais eu la malice d'envoyer du monde de l'autre côté pendant ce temps hein...? Crétin !

Se murmurait directement dans la tête de mon chiot furax tandis qu’était en train de prendre place une étrange composition, j’appelais ça, la « Phalange », cinq clones, autant de boucliers et un rassemblement autour de moi, nouvelle version du cocon de base. Une défense qui comme je pouvais me l’attendre n’était pas du luxe. Allons, allons, depuis le temps, je connaissais sa puissance, sa vitesse, mais surtout aussi son impulsivité, le tout me faisait ricaner malaisément. Il fallait dire que le décor agité au milieu de ce chaos m’avait aidé à le laisser s’entrechoqué avec ma « surprise ». Solide, pointue, tranchante… Il croyait encore qu’il existait le temps où il me faisait manger le sol en un tour ? Raté !
=p:

Le premier bruit arrivait de l’arrière, dans le dos de la Phalange, réception faite par « One » dont le bouclier bien que solide reculait avec elle, heureusement j’étais derrière dos à dos pour l’aider dans son maintien, comme le reste du dôme compact en fait. Le Kaguya attaquait par l’arrière ? Non visiblement me soufflait les pions à l’avant qui subissaient elles aussi un impact, ah bah le voilà mon ti’chiot ! Qui à l’arrière alors ? Peu importe, cernée ? Pas très important non plus, un dos et un pied de ma part en assistance, ce qui laissait des mains libres pour les représailles, bah oui, la danse ne faisait que commençait, mais si on ne la pressait pas, on ne nous laisserait pas finir. Pas que je n’avais pas confiance, mais… Si en fait alors que je voyais les premières failles laissaient entrer la lumière extérieur à l’avant et à l’arrière de ma technique. Il l’aurait voulu !

Deux des boucliers à l’avant s’écartaient légèrement, juste assez pour laisser filer à toute allure sa nouvelle attention. Pour l’heure, rien de bien impressionnant, juste des boules de feu, une dizaine qui partaient en arc de cercle… Tandis que… Une douce odeur de jasmin se propageait dans l’air, celle de mon thé venu ravir mes lèvres. Hum ?! La Phalange n’avait pas l’air de s’alarmer, je pouvais me le permettre… Et même de toute, je me le serais permis quand même !
*µ*:

| Je rentre tard demain, mon post engage surtout Shio, on se bat un peu là, beaucoup ='D (espérez même pas stopper ça èé)

Résumé?
Le 1er katon suit la colonne qui a voulu te capturer et que tu as bloqué.
Ensuite la Phalange est le plan initial d'Ao, qui se crée au milieu des turbulences, elle aime pas être décoiffée vous comprenez -même si elle est jamais coiffée...-
Cette même défense s'est fendu sous tes assauts, mais n'est pas tombé, deux boucliers sur cinq vilains =p
Pour finir une légère ouverture lance le second Katon, pour la suite de la danse c'est évident Wink
Moi niveau chakra, ça va encore, assez pour faire chier et je bois mon thé comme la suggérer Apeti ='D
|
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | EmptyMer 11 Juin 2014 - 17:52

Retenant l’homme mort de peur en appuyant sa lame, le Kentaro observa la situation dégénérer. Plus encore que la plupart des acteurs présents, du moins de son côté de la porte, il pouvait sentir les signatures de chakra déferler dans leur direction. Une telle agitation pour deux voyageurs était plutôt insensée. Peut-être pas si l’on considère leur identité certes… Mais la question restait, pourquoi une telle hostilité et froideur à leur venue ? D’abord, Kaguya Shio qui attaquait ouvertement sa fiancée parce qu’elle était *revenue* - Hattan supposa qu’il parlait de leur rencontre quelques temps plus tôt – mais les propos de Kakeshuou-san qui prétextait presque le risque qu’ils soient des espions…

Il regarda tout ça et respira lentement en baissant un peu le regard. Il se sentait tout à coup las mais également plus confiant. Confiant sur son choix de ne pas faire partie de ce monde-là. Le devoir aveuglait les hommes les plus perceptifs. Il avait peut-être fui ses responsabilités après la chute de Kiri, mais il avait trouvé tellement plus depuis… La sensation de ses bottes contre les routes, pour commencer… Et elle…

Les éléments se déchaînèrent quand les deux Kaguya commencèrent à se battre et le Kentaro jeta un regard avant de se rapporter sur les propos de Kakeshuou. Mais d’abord, mettre fin à ces enfantillages. Il retira son Kunai et poussa son captif sur le côté, puis bondit de côté vers sa fiancée en portant la main à son arme. Un mouvement circulaire et l’épée faucha les projectiles de feu dans quelques mouvements vifs du poignet. Son regard croisa celui de la femme. Le feu brûla l’enveloppe de tissu recouvrant son arme, dévoilant le métal blanchâtre de Kaï, son fourreau.

« Ça suffit, Aoji. On n’est pas là pour ça. Nelliel pourrait être blessée. »

Des paroles qui allaient autant pour elle que son cousin de clan qui lui aussi semblait prêt à un duel mortel. Ça ne l’avait pas avantagé la dernière fois. Avec un peu de chance, l’œil qui lui restait pourrait voir un peu de raison. Sa tête se tourna vers Kakeshuou.

« Nous ne sommes que des voyageurs venus voir une personne chère à nos yeux. Pourquoi nous traiter comme des espions, voire pire, des ennemis ? Mes excuses pour une tentative si lamentable, Kakeshuou-san , mais pour quelqu’un qui semble prendre à cœur la sécurité de cette alliance, c’est un pauvre exemple de se braquer contre ses propres anciens frères d’arme. Comment ce Shukai pourrait avoir confiance en quelqu’un qui agit dans un extrémisme si flagrant ? Au moins auriez-vous eu un prétexte avec l’otage. Plus maintenant. »

Il secoua la tête en soupirant.

« Ma fiancée et moi possédons la force suffisante pour forcer l’accès à cette porte, mais telle n’est pas notre intention. Nous ne voulons aucun rapport avec cette alliance. Donnez-nous accès comme vous le feriez à tout visiteur. Vous savez très bien que nous ne sommes pas affiliés à qui que ce soit. Nous ne sommes pas ennemis, et ne vous amusez pas à chercher à le faire si impunément… »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Date Freya
Date Freya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 831
Rang : A

Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | EmptyMer 11 Juin 2014 - 21:38

Apocalypse, la fin du monde. Les Dieux se déchainant sur nous.

Incompréhension et stupeur, je ne comprenais plus les paroles échangés pas plus que les altercations entre ma mère et un autre de son clan. La violence montait d'un cran, l'envie d'en découdre aussi. Je restais en retrait observant Ao' se transformer en démone, en déesse punitif. Elle punissait les êtres immondes et parvenus de cette terre. Elle les balayerait tous oui j'en était désormais certains. Par contre une chose me surprenait, la moitié du Shukai accourait. Avaient ils tant peur de ma mère? Craignaient ils sa colère? Avaient peur pour leurs frêles alliances? Le Shukai pouvait-il être détruit par l'apparition d'un duo d'ancien kirijins?

Stupeur lorsqu'une adolescente ma foi fort mignonne apparut, elle matérialisa de la glace sur moi. J'allais hurler lorsque je me rendis compte qu'au lieu de me congeler sur place, au lieu de devenir mon tombeau la glace me protégeait. Une douce armure aussi froide que le baiser de la mort. Je comprit alors que elle devait avoir des liens forts avec Mère car elle pleura, du moins c'est ce que je crus entendre. Le reste ne fut que brouhaha et tremblement. Les vagues et techniques de mort se déployèrent. L'adolescente glaça l'ambiance. Au propre comme au figuré. Puis de nouveau Mère riant de ce qu'elle appelait son chiot déchaina les flammes et les tempêtes. Alors que j'avais toujours vu un regard bienveillant et emplit de bonté émanant de cette personne. Alors que je l'avais cru incapable de faire du mal, pour de vrai, à des gens. Alors que j'avais crus à ces illusions elle se déchaina, ce ne fut pas la seule bien évidement. Le chiot avait pour moi tout l'allure d'un tigre, rugissant et beuglant comme une bête sauvage.

Des doutes émanèrent alors de mes émotions, en ce moment je ne contrôlais rien et je serais déjà morte emporté par la fureur des combattants si comme par magie des cheveux ne m'avaient emportés. Des cheveux, un frisson parcourant mon échine alors que je me faisais attirer toujours plus loin à l'extrémité du champ de bataille. Qui? Qui maniait ce pouvoir? Qui détenait le sang de mon sang? Qui était comme moi, qui enfin nom de dieu m'arrachait à ma mère? Qui osait faire cet affront? Lapis ne rigolait plus à présent, tétanisée la pauvre ne pouvait rien faire. J'allais devoir prendre sur moi. Etrangement les cheveux ne me firent rien alors que je connaissais l'étendue du pouvoir des Tohatsu. Car c'est ce que j'étais, une Tohatsu. Une manipulatrice des cheveux!

Stupeur et surprise à l'arrivée. Une femme, petite mais néanmoins imposante de par l'aura qui dégageait d'elle. Elle appartenait au Shukai sinon elle ne serait pas là et je savais que mon clan avait rejoint cette alliance. Des paroles, des paroles me laissant de marbre. M'amadouer pour obtenir quoi de moi? Elle savait que j’étais comme elle, elle savait que j’étais de son sang. Que tout comme elle je pouvais manipuler les cheveux, que je pouvais lorsque mon âge serait plus propice causer des dégâts que ma puissance m’octroierait. Ou tout simplement sauver une enfant possédant ses pouvoirs lui donnerait bonne conscience. Erreur fatal je ne fais confiance à personne surtout pas à une membre du shukai de surcroit possédant mes pouvoirs.

Lapis se ressaisit, elle comprend mes pensées, elle léchouille la nuque. Elle fera ce que je souhaite, aujourd'hui je ne me laisserait pas enlever par une inconnue. Aujourd'hui je serais utile à ma famille! Lapis contacte Mère, de part son lien particulier avec cette dernière. Elle indique à Mère ou je suis à peut près. De toute façon vu les aptitudes de Ao je ne doute pas qu'elle réussisse à me retrouver.

Père a parlé également je n'ai rien entendu si ce n'est mon nom. Il est à l'opposé de mes attentes, le croyant guerrier il n'est rien de moins qu'un philosophe dans ce combat. Pourtant si il manie l'art des mots aussi bien que les armes il ne pourra stopper Mère. Elle a visiblement une envie carnassière de combat et elle ne s'arrêtera pas avant.

-De quoi aurais je peur? Je ne suis guère utile aujourd'hui et c'est vrai que je préférerais jouer que d'être ici. Mais je ne peux fuir ce combat. Si je ne peux rien faire alors du moins je ne serais pas un fardeau pour ma famille. Fuis sang de mon sang, fuis car ce qui arrive sur toi te surpasse. Je ne peux te connaitre pas plus que je le veux. Tu appartiens à un autre monde, mais je suis contente d'avoir rencontrer quelqu'un me ressemblant.

Je parlais avec une maturité précoce, mes mots prévalaient sur mes actes. Bientôt ils trembleraient en vérité ils n'avaient aucune idée de ce que les deux adultes présents pouvaient accomplir.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:12

La situation était en train de dégénérer et alors que je voyais le ciel et la terre fusionnaient pour former une sorte d'enfer terrestre, je regardais complètement perdue, mes amis, ma deuxième famille s'entre-déchirer.
Pas de compétition amicale la dessous, la haine était palpable et j'avais juste envie de me jeter entre eux, de leur dire d'arrêter quitte à me prendre une de leurs attaques meurtrières.

De la haine, du sang, de la désolation ... N'avions-nous pas assez connus ça a Kiri pour le recréer ici ? Je ne pouvais pas permettre cela, il en était hors de question. Alors que je sentais mes muscles se contracter, mon sang bouillir à mon tour. Aoji m'avait presque ignoré et cet homme qui se mettait à menacer les citoyens de mon nouveau pays. Un regard meurtrier à son encontre. Mes yeux myosotis croisent les siens. Qui est cet homme ... Pourquoi souhaite t'il me rencontrer. Je le hèle :


"Qui êtes-vous pour souhaitez vous assurez de ma sécurité ! Je ne vous connais n'y d'Adam, n'y d'Eve ! Vous n'êtes qu'un étranger pour moi !"


Le regard et les paroles sont glacials, pourtant, bien vite, c'est autre chose qui capte mon attention et je tourne immédiatement le visage en direction de mon homologue de l'Oda qui s'est immédiatement prit à partie de la fillette. Je l'avais oublié celle là. Je reste sur mes gardes tout en écoutant la conversation entre les deux. Un soupir de lassitude s'échappe alors d'entre mes lèvres en entendant la jeune fille parler "comme une grande". Tu parles d'une connerie. Il faut la mettre à l'abri et alors que j'entends la jeune enfant défier la Tohatsu, je ne tiens plus. J'active immédiatement un sceau à l'intérieur de mon poignet et je saisis habillement la trouve médicale qui apparait dans cette dernière.

Prête a agir, j'en tire une seringue tout en me portant rapidement à hauteur des deux Tohatsu. Je ne réfléchis pas longtemps avant d'enfoncer la seringue dans le bras de la fillette sans qu'elle soit le temps de réagir. Mes yeux fixent alors intensément mon homologue alors que je m'exprime :


"Excusez-moi Tohatsu Sama ! Je pense qu'il est préférable que je la mette à l'abri !"


La fillette va sans doute se débattre, accélérant l'effet du somnifère et je serais alors là pour la cueillir tel une fleur. Je la retiens, je sais que Zassou va m'aider dans cette tâche et alors que je la sens sombrer, je la prends dans mes bras en murmurant un petit :


"Excuse-moi ... Mais tu n'es pas en sécurité ici !"


Black out !

Je regard alors le bras droit de l'Oda :


"Je la mets en sécurité et je reviens ! Essayez d'empêcher Shio et ma sœur de créer un cataclysme !"


Tu parles, ils vont surtout user de façon abusive leur capitale vie et santé. Qui sait qui va devoir se charger de réparer les dégâts après ! C'EST BIBI !!! Et là par contre, pas de cadeau ! J'attendais même avec impatience le moment ou je leur prodiguerais les premiers soins à l'hôpital. Doux plaisir que celui d'imposer la douleur de la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Zametsu
Zametsu
Informations
Grade : Genin de Kiri
Messages : 497
Rang : B

Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | EmptyJeu 12 Juin 2014 - 0:03

Instant de faiblesse, les paroles de ma cousine ne m'atteignent pas. J'étais plus préoccupée par ses cheveux qui, à l'image des miens, n'avaient pas une seule imperfection. Bien, merci à Yuki et son intervention. Impuissante, la jeune Tôhatsu sombra vite dans le sommeil le plus profond de sa vie. Un sommeil artificiel contre un autre, bien plus éternel. Il ne me reste qu'à revenir à la réalité... Très bien, Zassou de l'Oda reprenait du service. Deux Kaguya en colère, deux maîtres de l'inaction. Quoique des deux duos, le second restait le plus menaçant. Quelques mudras, des roches qui s'échappent du sol et une chevelure qui s'étoffe jusqu'à devenir plus épaisse que deux fois mes épaules. Cinq mèches, cinq lames.

Maintenant troisième sommet du triangle, la Tôhatsu avait une marge de manoeuvre car laissée à l'écart. Se mettre entre le Capitaine du Buki et la "soeur" de Yuki ? Deux bulldozers, c'était trop. Interférer dans la conversation de son Capitaine ? Il ne l'écouterait pas. Alors encore une fois, elle allait tenter de tourner les choses à son petit avantage. Quoi qu'en dise "Kentaro-Dono", à eux seuls, ils n'entreraient jamais. En revanche, si on les y aidait... Aussi, c'est avec le bond du bon serviteur que la Tôhatsu préféra laisser Shio du Buki et la soeur de son plan pour atterrir non loin de son Capitaine. L'inquisition commençait.

    -Nous tenons la Tôhatsu, Yuki votre nièce est en ce moment-même en train de la disposer à éclairer notre lanterne, à moins que Elle s'adressa à celui qu'elle ne savait pas Mizukage vous puissiez décliner votre identité et vos intentions à l'Oda de votre propre chef sans quoi nous serons contraints d'aller chercher ces informations nous-mêmes, dans l'esprit d'une enfant dont la Justice du Shûkai saura vous présenter comme étant le pervertisseur. Car, en venant au Shûkai accompagnés d'une enfant Tôhatsu vous vous attendiez sans doute à susciter le soupçon.


Les rencontres entre Kirijins suscitaient décidemment trop de passions pour qu'on les laissât se dérouler sans plus de fermeté. Aussi le Capitaine de l'Oda m'entendrait.

    -Il en va de même pour vous, Capitaine. Puis-je avoir la confirmation qu'il s'agit bien ici de Kaguya Aojikawamanashi, la même qui met en péril la situation d'Iscariote Xaphan du Joho et de... oh oui, je me souviens... de Kentaro Hattan, ancien Godaime Mizukage dont vous m'avez fourni la description lors de votre arrivée ? Si oui, vous ne m'aviez pas informé de la relation "familiale" que la Kaguya entretenait avec votre nièce, ni même du fait de ses fiançailles avec un homme de cette envergure. Je vais maintenant vous donner un petit conseil pour ne pas encore plus décevoir les hommes postés sur nos murailles. Ils attendent de vous que vous fassiez votre devoir, car sur le sol du Shûkai, vous comptez plus que le Capitaine du Buki, vous êtes à ce poste pour protéger l'Alliance, non pas pour faire du sentiment. L’agression est avérée, et je tiens à vous rappeler que la Kaguya nous serait utile pour le procès à venir et qu'il VOUS serait utile de ne pas retenir votre ancien ami trop longtemps. Temps de vous attirer la sympathie, Kakeshuou...


Qu'il soit malin, que diable !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | EmptyJeu 12 Juin 2014 - 1:23

« Je vous emmerde ...»

Il y eut comme un choc, mon bras surhumain vint percuter une sorte de bouclier, il en allait de même pour ma lance. Puis des bruits d'os volant en éclat et encore un bouclier. Il ne me fallut que quelques secondes pour comprendre, elle venait d'utiliser une défense très puissante. Ce n'était pas bon, du moins pas pour le moment. Il fallait réagir vite, surtout que je faisais face désormais à un dragon de feu qui se dirigeait droit sur moi. Très rapidement une armure constituée essentiellement d'os vint se former autour de moi. Ils étaient d'un blanc éclatant comme d'habitude j'étais comme dans un cocon, bloquant ainsi l'attaque durant un instant. Surtout qu'une deuxième salve suivait la précédente, mais cette fois-ci il ne s'agissait que de pétales, certaines furent arrêtées par le Kentaro et d'autre par mon cocon. Comment cela se faisait-il qu'il s'interpose ? Pour qui se prenait-il avec ses leçons de morales ? C'est sûr que lui, on ne l'avait pas vu se battre souvent. Je ne faisais même pas attention à ses mots, oubliant tout de suite son dialogue pour me concentrer sur mon adversaire.

Il y avait de la haine, des remords, des comptes à rendre, mais aussi une pointe d'amour dans toute cette scène. Personne ne pouvait le comprendre,c eux autour n'étaient que des spectateurs impuissants face à des retrouvailles sanglantes entre Kaguya. Nous ne faisions pas parti du même monde, nous n'avions pas les mêmes codes et éthiques de vie. Ce n'était pour nous qu'un simple rituel, à une échelle certes plus forte, néanmoins c'était notre façon à nous. Tout ceux se mettant en travers de notre route risquaient eux aussi de subir des dégâts, surtout qu'à ce moment précis je ne contrôlais plus rien. Peu importe mon image, ce genre qu'ils veulent ce donner, je suis de l'armée, je suis le capitaine, je suis un sanguinaire. Je forge le respect par la violence et elle est mon seul maître mot, que tout ceux n'étant pas d'accord avec ça aille rejoindre l'Ôda et son style de vie pacifiste. Ou le Joho et ses tentatives de négociations. Ici on règle le problème par la force, il n'y à que ça de vrai, peu m'importe vos jugements, vos réflexions sur mon autorité, vous serez soumis à la seul loi universelle de ce monde : La loi du plus fort.
KYÛUUUUUMOOOON !
Check:
Mon cocon disparût alors, mon lion rugît alors. Je comprends qu'il en veut encore, néanmoins je préfère désormais m'occuper d'Aoji seul. Et je n'ai pas apprécié le geste d'Hattan, on ne se met pas entre deux Kaguya, ce n'est pas possible, ni même recommandé. Il faut qu'il comprenne, tu peux être n'importe qui, mari, amant, jouet. Ici c'est chez moi, ce sont mes règles, tu n'es plus mon Kage, je ne suis qu'un témoin d'un mariage refusé. Pardon, elle a l'alliance. Je souris. Mon lion va te dévorer, cela te donnera une bonne idée de ce dont nous sommes capables. Tu crois vraiment pouvoir passer ? Misérable, il est loin le temps de la balafre et de ton bureau, maintenant c'est toi qui vient au mien. La roue tourne et bien plus vite que tu ne le penses, si tu souhaites visiter, ce ne sera que si nous t'invitons. Et j'aurai tant aimé que tu sois dans ma tête pour entendre ces mots, mais désormais : JE COMMANDE.
Occupe toi de lui, Kaïos !!
Le lion surgit alors dans son dos comme à son habitude, ce félin est un vrai monstre. Cette fois-ci c'est le dos qui est visé, il n'est plus question d'handicaper ou même de blessé légèrement. Je veux le mettre hors d'état de nuire, ce que je veux dire ? Je veux qu'il recule, qu'il aille voir ailleurs, je ne souhaite pas la mort non plus. Bien que si dans le fond. Mais, si tu aimes tant voyager, il serait temps. Quant aux autres qui tenteraient de s'interposer, ce serait le même sort. Mais eux, on l'air d'avoir comprit, surement une question de respect ou de tolérance. Ce que lui, ne possède pas. Tolérant ? Le serai-je ? Bonne question, il faudrait que je me penche la dessus un jour. Je me reconcentre alors, seconde vague d'assaut cette fois, un peu plus puissante que la précédente, mon but ? Lui faire sauter sa protection et je crois que je tiens le bout ... Tu comptes vraiment encore fuir longtemps ?

Allez Aoji', la danse n'est pas finie. Tu le sais bien, je la cherche depuis longtemps mon ultime valse, mais rare sont ceux qui me l'ont offerte, même inexistant. Pourquoi ? Regarde je ne suis pas mort, c'est triste à dire, mais le plus beau jour de ma vie sera aussi mon dernier.
Cependant, ce ne sera pas aujourd'hui et pas face à toi, continuons nos retrouvailles ...
Check Kuchyose:

_______________________
Hrp :Je me protège d'une A pour tes deux techniques ( oui je compte les pétales tout de même ) J'ouvre une porte de plus ( ne nécessite pas de chakra ) et charge une seconde fois, du coup avec le bras armé et la lance. Soit ( A+A ) mais vus que je suis en Porte N°2) cela donne (A+C+A+C) Bref osef. Sinon mon lion charge le prêcheur de la bonne parole alias Hattan.

PS : On n'interrompt pas des retrouvailles Kaguya, surtout quant eux savent pourquoi ils se battent, merci Very Happy ! Un peu de cohérence voyons !


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | EmptyJeu 12 Juin 2014 - 2:30


Blablabla… Comment dire. Rien à cirer, des hommes, des femmes, enfants, civils, alliés ou ennemis, ils ne voyaient donc pas, mon monde ma bulle, ce sourire rare et cette énergie… Vivante. Laissez-moi vivre bordel ! Profiter, danser faire n’importe quoi si le cœur m’en dit, pour vu que cela me plaise ! Et m’arrêter, un bouclier de chair ne suffirait pas, j’avais vu, entendu, parfaitement compris, mais comment dire, totalement rien à faire en tirant sur la pression des câbles. Des ordres, de plus jamais personnes je n’en recevrais, je l’avais vu elle, je l’avais mis à l’abri lui, quant à la petite ? Innocente, inculte de tout, préservait dans une bulle loin de tout le chaos m’entourant et de moi, tous ici… Ils ne savaient rien la preuve fut là, quand tout était exactitude de ce qui était prévu…

Fallait-il en rire ou en pleurer… ? Apprend le monde, que mon corps lui-même à décider de ma mort, un compte à rebours, apprenez les hommes que face à lui vous n’êtes rien, cette fois j’avais décidé que cela se passerait en beauté. Plus de chaînes, plus de chaînes, arrêter de rêver, même qu’une fois, ça me suffisait… Détonation. A propos, nous étions le quatorze avril non ?

Dans les boules de feu qui fallait pas toucher...:

Des mots ne suffisaient plus, des actes n’étaient plus parlant car après le vent, les éclats d’os, c’était des shurikens piégés dans les boules de feu qui se détachaient pour exploser au hasard sur le terrain, merci Hattan, ça va Shukai ?... Ou pardon, ça va chéri ?... Je m’en foutais en fait, dégagez ! Parce que le chiot enragé lui virait une bonne fois pour toute ma défense lui ! Et la danse commençait enfin, chanceux qu’ils étaient en fait, rarement autant de passion dans les échanges que dans notre clan… Après tout n’était qu’une question de point de vue ! Charge pour charge ? Qui percera l’autre mon ti’Shio ?...

Check:

La réponse en évidence, un poids qui augmentait, un futon sous les pieds qui se concentrait, allez cette fois plus aucune esquive, pour une fois qu’on s’amusait. Jugement, conséquence et fait passé ou pas encore fait. Personne ici n’en avait aucune idée alors que je n’étais pas la seule ici à violer les lieux de ma présence, autant de grandes têtes, autant de troupes pour deux pèlerins, prévisible et ridicule, je l’avais dit pourtant à Shio dès le début. Ils montraient leur vrai visage, celui des nations, celui lache et fier pourtant, trouillard et tellement trop sérieux. Mon frère de clan, j’étais venu t’offrir un peu de fantasy ? Non, toi qui m’en offrais, le savais-tu au moins ? Ta faute le beau bal qui prenait place, autant d’autres frères invités à danser dans ta nouvelle maison, patrie, au milieu de faux frères…

~ Shio, regarde, regarde la différence entre les hommes réunis d’eux même et ceux qui doivent se supporter…
Ton Shukai est envahie de l’autre côté de ce lieu. Vous ne les avez pas vu venir ? Forcément, ils n’étaient ni Kage, ni veuve noire, mais ils étaient bien mieux que ça. Ceux qui jugeaient l’homme, la femme, pas l’image. Désolée Hattan, sur ce coup là, il tomberait d’aussi haut que son homologue Samui. Ceci est une visite surprise… êtes-vous prêt prétentieux petits gens ? Vous ne le savez même pas encore en perdant votre temps à prendre une enfant en otage pour calmer un fléau… Je n’étais que le sommet de l’iceberg… A l’instant même où au loin j’étais apparu, j’avais frappé, la mèche de la suite de l’histoire s’était enflammée. Xaphan mon portier adoré avait senti le fuin de sa main brûlé puis un papier.

-C’est parti !


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Baransu Nora
Baransu Nora
Informations
Messages : 10
Rang : S

Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | EmptyJeu 12 Juin 2014 - 12:34

Ca fusait dans tous les sens. Il fallait avouer que le combat était intéressant sur de nombreux points. L’ancien Mizukage était là, le dernier possédant ce titre. Son bras droit était également présent. Quant à Samui Yuki, il y a avait encore des zones d’ombre. Pourquoi la voulaient-ils ? Certains semblaient parler de capture, d’autre de simple discussion. Les éléments étaient trop nombreux pour être analysés de manière fiable. L’ambiance n’aidait d’ailleurs pas à une quelconque réflexion.

A l’écart du combat, la jeune femme ricanait toujours de manière aussi originale. Il était hors de question qu’elle se joigne à ce combat. Elle ne le pouvait pas, et puis il semblait que certains combattants s’étaient bien trouvé, et faisaient comme une sorte de jeu égal. D’autres furent rapidement pris d’un calme et d’une logique époustouflantes et voulurent arrêter cette idiotie. Mais les premiers n’étaient pas de leur avis. C’était reparti.

Samui Yuki semblait vouloir privilégier la sécurité d’une enfant, qui était là de manière surprenante. Et lorsqu’elle partit, Baransu Nora savait qu’elle avait perdu des raisons de rester ici. Cependant, c’était son rôle d’empêcher de trop larges dégâts à l’entrée du Shozaichi.

Nora devait repousser l’intrus. Elle devait imposer son rang. Elle devait éviter que le combat fasse des victimes. Il fallait qu’elle stoppe tout ça…

    « Eh ! Combattre ici c’est pas bien ! Alors arrêtez tout de suite sinon je vous inviterai même pas boire un thé ! Ahahaha ! »
Elle s’était avancée toujours un large sourire aux lèvres, se grattant une nouvelle fois l’arrière de la tête. Soudain, un membre du Shûkai portant le symbole du Jôhô sur son épaule apparut aux côtés de la Capitaine.
    « Capitaine, des intrus à l’opposé du Shozaichi. »
    « Comment ont-ils pu rentrer ? »
    « Un des nôtres, Iscariote Xaphan, leur a facilité l’accès. »
    « Vraiment ? »
Son sourire disparut. Sa main droite retourna frôler sa cuisse. Elle se retourna, se préparant à quitter l’entrée. Elle n’avait pas le choix.
    « Capitaines, je vous laisse vous occuper de ce front ! »
Sur quoi elle bondit, et se prépara à aller rejoindre l’autre lieu d’un probable combat. De toute façon, elle n’allait pas avoir le choix : il faudrait l’appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | EmptyDim 15 Juin 2014 - 20:17

Le silence au milieu du chaos.

Les premiers soirs, la terreur l’avait étreint. Une combinaison du froid et de la faim. Les buissons autour de la caverne ne suffisaient pas et les fruits poussent plus lentement qu’on croit. Il avait essayé de tuer un écureuil à coup de jet de pierre, mais son bras était trop faible. Et maintenant, il se tortillait sur le sol froid et humide de la caverne. Peine perdue pour allumer un feu avec l’humidité du bois. Et maintenant, tous ces bruits… Ils venaient de partout, des hululements, des abois et des cris d’oiseau. Quelque chose, quelque part, agonisait. Ailleurs, on jubilait. Une chasse terminée, une autre quête achevée. Serait-il le prochain ? Quel rôle prendrait-il ?

Il s’était retourné pour voir le regard de Lui planté dans le sien, couché à l’autre bout de la caverne. Difficile de savoir s’il était réveillé, puisqu’il dort les yeux ouverts. Silence, puis un simple murmure, dit avec un seul souffle, comme si Hattan ne valait pas la peine de deux bouffées d’air.

« Ils trahissent leurs positions. »

Hattan n’eut plus peur. Car ce que l’on entend ne peut pas nous prendre par surprise. Sauf si on s’habitue trop à ce son…

Il resta silencieux au milieu du chaos. Saïtan vibrait légèrement dans sa main. Il pouvait sentir sa confusion. Un fuma shuriken né d’une des boules de feu se brisa sur son arme. Lui avait aussi donné une autre leçon à Hattan, bien plus simple. Qu’il avait toujours respecté jusqu’à aujourd’hui. Et c’est au moment qu’il avait renoncé à ce choix que le destin venait le rattraper.

Il se sentait trahi.

Il n’eut aucune réaction à l’arrivée imminente du tigre blanc qui bondit sur lui. Il était sans doute à l’image de son propriétaire, un homme qui avait eu une vie trop facile et faisait passer ses caprices à travers sa puissance devenue conséquente. Il y avait trop d’enfants dans cet endroit, ou plutôt, était-il déjà trop vieux pour jouer avec la vie ainsi ? Le chakra se mélangea dans son corps et Susanoo recouvrit sa peau en un instant, repoussant le tigre sans difficulté.

L’armure disparue aussi vite qu’elle s’était manifestée, comme une flamme éteinte d’un pincement de doigt. Le Kentaro jeta un regard à Aoji, à ses intentions. Certaines choses il pouvait comprendre, d’autre non. Et certaines, qu’on ne peut accepter.

Une épée est une pauvre compagnie sur la route. Mais une épée ne se plante jamais dans un dos sans intention.

Il se détourna et quitta la zone sans regarder derrière lui. Le sabreur leva sa main à la hauteur de ses yeux, regardant le soleil pointer à travers. Il gorgea son bras de chakra, l’enveloppant dans le feu de Susanoo, qui brisa tous les sceaux inscrits sur sa peau.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:07

« Je vous emmerde ...»


Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Tumblr_mwgx4weYtN1sx1kcjo1_500
La haine, la colère, tout cela éclata quant elle chargea une fois de plus. Me faire face n'était surement pas la meilleure des solutions, tu vas comprendre désormais que le chiot que tu as connu as bien changé. C'est ma revanche sur ce monde, sur leur doutes, sur leur supposition, je ne peux perdre ici, pas devant eux. Je me dois d'être un gardien pour eux, de les protéger, même si pour cela je dois y laisser ma vie. Tu le sais je te l'ai toujours prouvé. Laisse moi te montrer un peu la puissance de ma détermination, toute ta haine n'est que mauvaise et injuste. Ce n'est pas le Shûkaï que tu souhaites détruire, mais toi tout simplement. Cependant tu sais très bien que je ne te laisserai pas faire, quitte à te capturer, te foutre en geôles.
Aujourd'hui le Shûkaï ne tombera pas.

Quant à l'autre, celui qui n'est plus que l'ombre de lui même, il a désormais comprit. Se protégeant rapidement de tout les projectiles qui lui étaient destinés il prit la fuite sans plus attendre. C'est bien, tu ne fais que confirmer mes doutes. Les lâches tournent le dos, espérons que tu reviennes plus fort un jour, car malgré tout. Tu fus un ninja exemplaire, mais ce temps est désormais révolu. Tirailler entre fantôme du passé, gloire d'antan et présent incertain tu te balades tel un fantômes dans les couloirs de ce monde. Néanmoins ce n'est plus mon problème, nos chemins sont maintenant différents, nous ne sommes plus des Kirijins, ni des frères d'armes et c'est pour ça que l'entrée te fut refusée. Pourquoi ? Par simple caprice du capitaine du Buki ? C'est possible. Mais j'ai ouvert la porte à mes frères, ceux que j'ai toujours protégé. Tu n'en faisais pas parti.
Mais ... Revenons à toi Aoji'.

Un épais bouclier d'os se forme alors tout autour de moi, bloquant ainsi son assaut. Mais au bout de quelques secondes le bouclier éclate, quelques os volent en éclats. Ce ne sont pas les premiers depuis le début du match, mais bientot il n'y en aura plus. Je suis légèrement touché au thorax, le sang coule alors. Un sourire se dessine sur mon visage. Elle m'a touché, c'est bien la seule. Personne n'avait réussi un tel exploit par le passé, cela prouve que c'est bien toi. Une larme coule elle aussi, ce n'est pas de la peine, non c'est bien de la joie. Cela annonce aussi la suite des évènements, il n'y aura pas de suite à tout cela. C'est la fin Aoji'. Ils ont bien savourer le spectacle, tu as bien tenté ton coup. Néanmoins je ne peux te laisser continuer, pour eux.
Check:
SEIMOOOOOOOON !
Check:
Une vague d'énergie m'entoure totalement désormais. Ma puissance se déverse tout autour de la Kaguya et moi même. Ma force est accrue et ma vitesse aussi. Je vais te transpercer d'un seul coup, te montrer toute ma puissance. Bien sûr je vais épargner tout tes organes vitaux, je ne veux pas te voir mourir, je ne suis pas prêt et tu le sais. Tu es mon amour et à la fois la pire ennemi du Shûkaï. Tu as réveillé la bête qui somnolait en moi, tu fais grondé le gong de la guerre, tu as ramené tes soldats ? Laisse moi te montrer les miens.
Mon énorme os vint alors se planter dans sa chambre, tandis que ma lance perce son épaule, je veux te rendre incapable de te battre, je vais te faire goûter le sol. Tandis que d'un seul coup j'attrape ta tête avec ma main, je serre si fort ... Bois mes paroles, comprends les, abandonne :
Attaquer ceux que je protège est toujours mauvais. Je pensais que tu le saurais avec le temps, dis leur bien qu'ils viennent, je les attends. J'espère que tu les as prévenu ... QU'ILS ALLAIENT TOUT DROIT AU SUICIDE HAHAHAHAHAHAHA !
Le lion bondit alors à mes côtés, comme pour me protéger d'un coup en traître de la jeune Kunoïchi. Mais, normalement elle ne peut plus se mouvoir, elle n'a plus de protection et face à moi. Elle est désormais ma victime, elle a réussit. Aoji' a réveillé le démon, la bête que j'avais pourtant enterré toute ma vie. Et ce n'était plus le même homme qu'elle affrontait, après tout je n'avais plus rien d'humain. Aussi bien physiquement que mentalement. Où sont les autres ? Je les attend ? Toujours bloqué par ma main, ma lance et mon bras planté dans sa jambe, elle n'a plus d'issue.
Maintenant c'est terminé, renvoi tes soldats avant que je les tue. Eux n'aurons pas ta chance.

_______________________
Hrp :Je me protège de ton assaut par ma rang B, néanmoins elle pète et je me prend donc une C ou B comme tu veux, ce qui me fait saigner. GG tu es la première. Je réagis alors, j'active la 3ème porte et refait un assaut comme avant (A+C+A+C) Et je dirai +C encore pour ma main qui entoure ton coup. Sachant que mes jutsus ont une vitesse de A+C et que tu es juste au corps à corps. Je ne vise pas tes points vitaux, mais ta jambe est normalement presque en miette et ton épaule aussi.
!


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | EmptyDim 15 Juin 2014 - 22:38


Impact. Et entre les craquements, le sens, l’adrénaline et la douleur, un maître de cérémonie : Un sourire. Le petit chiot avait grandi, bien ! Mais voyons jusqu’à quel point il avait su retenir la leçon, là tout de suite, je dirais jusqu’au bout, mais seul le temps dirait si c’était là une vérité et du temps, c’était visiblement ce que j’allais encore voir s’écouler… Pourquoi j’avais envie de rire moi alors que je m’écroulais incapable de tenir sur des jambes ?

~ Tu es sûr de ça ? Moi j’étais persuadé du contraire en fait…

Suicide ? Non personne ne meurt vraiment ici aujourd’hui, juste les illusions passées pour laisser place aux nouvelles, tout un art mon jeune ami, un que je ne perdrais jamais le temps de lui montrer. Raté ? Ah oui vraiment, mais il fallait regarder autour de nous plutôt alors que je tombais parait-il….
Au loin, des yeux brillants d’un vert étincelant entourés d’une peau bleuté, habité par une tristesse, comme si la bête avait compris qu’il était temps ou à l’inverse n’avait rien compris puisqu’elle posait la question à l’intérieur même de ma tête. Tant mieux, car à haute voix, jamais je ne le déclarerais…

¤ Pourquoi tu as fait ça Ao…? Tu vas mourir… ?

Un sourire à peine étiré, manque de force ou d’envie, pourtant il fallait. Le regard fuyait, il ne voulait pas faire face à la réalité pourtant je la connaissais depuis longtemps. Il fallait regarder petite chose ce qu’il resterait au final quand on croyait que le masque tombaient, pas grand-chose, voilà la réalité de l’existence.

¤ Pas aujourd’hui, ne t’inquiète pas. Il serait trop simple de mourir si vite, si bien… Surtout si ridiculement. Tu as fait ce que je t’ai dit pour le Kumojins ?
¤ Ao… Tu n’en as pas fini des bêtises pas vrai…
¤ C’est dommage, je lui avais promis un thé. Au moins il sait où me trouver !
¤ Pourquoi l’avoir fait venir… Et eux ?
¤ Une fête d’anniversaire réussie, quelle question ! Je suis assez satisfaite !
¤ Tu es Sfolle Ao !
¤ Je sais. Merci Lapis.

« Merci ». Pas un mot que j’utilisais, enfin à moins que ça soit pour de l’ironie ou de la moquerie… Un rire léger entre l’affirmation et le remerciement… Mes dernières forces, comme mes derniers mots étaient pour elle, ainsi que son retour parmi les siens et c’était cette même main ayant accomplie ça que je regardais, celle où la marque de tous mes liens dans ce monde se tenait. Le fuin se défaisait… Jusqu’à disparaitre. Une symbolique ?

Puis l’amassement autour de moi. Seule ? Enfin seule, vraiment seule ? Comment pouvait-on penser ça si bien entouré par la garde qui allait sans nul doute bien s’occuper de moi. Aussi irréel que cela soit, j’aimais ce jour de mon dix-neuvième printemps… Plus aucunes chaînes dans ma tête alors qu’on m’en mettait des biens réels... Vous perdez votre temps, nul jamais n’avait su me retenir, on ne retient la chair seulement et cette dernière, n’était qu’un outil comme un autre pour moi. Il suffisait de voir ce que j’en avais fait jusqu’à là. Et maintenant ? Etre exécuté, c’était trop espéré hein ?

On « m’aimait ». Ah oui vraiment ? Alors mon frère Kaguya en face de moi saura-t-il, comme moi avec Tenzö ce que signifiait ce mot pour moi ? Penser à ce que moi je voulais, avant de préserver ce qu’on souhaiter garder… Que rien de pire pour un Kaguya que vivre là-dedans mourant. Mais personne ne viendra me tuer moi, bien au contraire, ils me préserveront, mais ils ne comprendront jamais. Vivante, mais morte. Pourquoi ne le voyait-il que quand ça les arrangeait cette réalité. La faucheuse ne serait pas des bras aimants, elle serait longue agonie sous le mensonge… Ramassis de crétins…

Mais la plus idiote de tous c’était bien moi, moi qui avait entrainé des mois cette force qui me consumait, moi qui avait trouvé la meilleure des façons d’en finir, irrémédiablement, mais moi aussi qui avait voulu croire que je m’étais laissé emporter par le caprice de la danse avec le ti’Shio. Mais la vérité était qu’il était aubaine qu’il soit si impulsif, qu’il m’ait fait user mes réserves avant que je ne puisse penser à l’irréparable, le pourquoi j’étais là en fait. Aucun regard pour ceux que j’aimais, j’avais déjà fait le souvenir que j’en voulais. Le visage faussement sévère de Rei, la lueur émue dans les yeux de Yuki, le sourire moqueur d’Hattan et ce regard haineux de fier Kaguya. Papi ? Je ne l’aimais pas, le voir à bout de nerfs m’avait toujours tellement plu… En fait si je le respectais, faute de l’apprécier. C’était un Samui quoi. Moi j’étais une Kaguya.


Celle au nom le plus imprononçable qu’il soit ~
Ce n’était la fin que cette partie de l’histoire…
… Mais le début de quoi ?
Une nouvelle danse.

- Clique -

| Hrp | Finish? Wouah. Que d'énergie xD Si on en avait autant pour rp ='D
Ps: Le combat était vu avec Shio et ne vous concerner pas.
Merci all x')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Empty
Message(#) Sujet: Re: Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ |

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke]
» [An 7] Kiri or not Kiri? [Aoki]
» Le meilleur chien de garde est un loup avec un os [Shio/Kake]
» Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio]
» Un combat perdu d'avance [Pv Yuki, Yusuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Roche :: Iwagakure no Satô :: Entrée Principale-