N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] Empty
Message(#) Sujet: Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] EmptyLun 10 Fév 2014 - 0:45

- Ouais, c'est elle là ! Elle qui m'a foutue une raclée avant de se casser !

J'aurai longuement regardé le civil avec son visage ressemblant à un morceau de steak. Avant de répondre au garde l'accompagnant.

- J'vous jure, ma queue s'est écrasée sur sa face par accident !

Ceci n'a pas été accepté par le juge, vu comment les gardes m'ont sauté dessus pour me foutre les menottes.

______________________________________________

- Si t'essayes de t'échapper, ça va mal se passer. Alors t'es sage, compris sale bête ?

Je m'étais contentée de feuler, alors que le garde m'abandonnait dans cette petite pièce.

C'était vraiment un endroit minuscule, qui peinait à contenir une petite table et cinq sièges misérables. Tout ici était misérable. La lumière artificielle clignotait, faisant mal à la tête. D'un endroit que j'arrivais pas à cerner, je sentais le "clopclopclop" d'un robinet mal fermé, et dont l'eau s'échappait, me stressant davantage. Même les les rebords des meubles semblaient plus durs, plus agressifs.

C'était une bonne salle d'interrogatoire, en fait.

Je ne prenais pas la peine de me redresser. Après tout, j'étais bien, là. Assise. Bon, d'accord, ça aurait pu être mieux ... J'aurai pu ne pas être là, pour commencer. Et j'aurai pu ne pas être menottée. Le fer me mordait la chair, m'irritait la peau, c'était franchement désagréable. Puis il y avait aussi ma lèvre, fendue, saignante. J'avais résisté l'arrestation, et pour me calmer on m'avait foutu un coup de poing.

Mais au fond, ça pouvait être pire.

Alors quand j'entends la porte s'ouvrir à nouveau, je regarde par dessus mon épaule, par pur réflexe. Et je hausse un sourcil.

- Bah alors, toi ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] EmptyMar 11 Fév 2014 - 3:22

Rei se réveilla une nouvelle fois en sursaut, ses vêtements dégoulinant de transpiration. Les gouttes de sueurs coulaient sur son front tandis qu’il tentait péniblement de calmer le rythme de sa respiration. Encore une fois ses cauchemars avaient hanté ses nuits, l’empêchant de trouver le repos apaisant dont il avait besoin. Cela faisait un certain temps qu’il était revenu au village, il avait effectué plus de 3 missions sans compter son entrainement avec Aoji’. Mais il conservait toujours certaines marques sur son corps. Des cicatrices qui ne furent pas toutes visible grâce à une simple observation de son physique. Il était parvenu avec le temps et les soins prodigués par sa sœur, Koma Samui à effacer la plus part des sévices qui marquèrent sa peau. Seules certaines restaient encore identifiable sur son torse et ses membres, le tout caché par sa longue tenue composée de très nombreux morceaux de tissus.

Il parvint au bout d’un certain temps à calmer ses démons et retrouver un semblant de paix. Il avait l’habitude de tels réveils et parvenait de plus en plus rapidement à reprendre ses esprits, ses rêves étaient devenus son quotidien. Il se leva puis se dirigea vers la salle de bain afin de se rafraichir le visage, puis il décida de prendre une douche avant de sortir de chez lui. Le jeune homme appréciait sortir en plein air quand tout le monde dormait encore à poings fermés. Une fois lavé et préparé, il prévint sa sœur de son départ puis il prit la route du parc le plus proche. Koma était une des rares personnes pour qui il n’avait pas d’appréhension, elle ne le jugeait jamais ni ne lui faisait de remarque, sa sœur veillait sur lui dans l’ombre. Malgré cela, il ne parvenait pas à ressentir les sentiments qu’il arborait autrefois, l’amour d’un frère envers sa sœur n’était plus, ne restait maintenant que le respect que le Samui éprouvait pour elle.

Il s’installa sur un banc, face au soleil levant afin de pouvoir observer la toile se peignant devant ses yeux. Les spectacles naturels eux n’avaient pas perdu de leur superbe, parvenant toujours à l’apaiser l’espace d’un instant. Il appréciait toujours s’installer seul dans un endroit et écouter le vent souffler dans les feuilles des arbres, l’eau couler le long d’un fleuve ou encore le soleil tracer son chemin dans l’immensité du ciel. Chaque nuage était différent, unique en son genre, traçant son chemin au gré des vents d’altitudes. Une vie qui l’effrayait, il avait vécu la domination et bon vouloir d’un autre et il se voyait à travers ces immenses masses gazeuses. Lorsqu’il se regardait dans la glace, il se sentait souillé et faible, sans les encouragements de Ao’ il ne parviendrait surement pas à s’en relever, mais il n’était pas seul et ce n’était pas de dix personnes dont il avait besoin, mais d’une seule. Après tout ce temps passé à se questionner et tenter de trouver des réponses, il souffrait moins de ses démons lorsqu’il prenait part à l’une de ses habitudes favorites, observer la nature. Il parvenait enfin à retrouver la quiétude qui lui manquait tant.

Après plus d’une heure à flâner il fut déranger par deux ninjas qui vinrent l’interpeller.

« Bonjour Samui Rei, je vous invite à nous suivre s’il vous plait, nous avons ordre de vous amener au palais du Mizukage. »

Poser des questions à ces gardes serait inutile, probablement ne saurait-il pas de quoi il en ressortait, ou tout du moins il ne lui répondrait pas. De plus le jeune homme avait déjà son idée sur la raison de cette mascarade : Nodoka. Sa partenaire s’était comportée assez violement envers certains civils lors de leur mission, Rei n’ayant rien fait pour l’arrêter étant donné la cause de son comportement. Au pire il lui ferait passer un savon, mais tant que cela ne marquerait pas sa carrière en l’empêchant sa progression ça n’avait aucune importance. Lorsqu’ils arrivèrent sur les lieux, il fut conduit jusqu’à une petite cellule d’interrogatoire où il vit la jeune Gekei.

« Bah alors, toi ici ? »

« Oui. Ils vont surement nous passer un savon puis nous laisser partir. Je sais que ce n’est absolument ton caractère mais je te demande pour une fois de faire profil bas pour que je règle rapidement le problème. »

Malgré ses dires, le Samui savait à quoi s’attendre, tout du moins il espérait se tromper. Au bout d'une demi-heure d'attente un shinobi vint les chercher et les conduisit dans le bureau du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] EmptyMar 11 Fév 2014 - 23:49

« Je vois. »

Il avait passé l’avant-midi avec princesse, dans son bureau. Loin des regards indiscrets.

Vous me suivez ?

D’abord, les préliminaires. Échafauder plus en détail le plan pour la future opération de libération des prisonniers Kirijins. Maintenant, il suffisait d’attendre la date du transport des capturés. Princesse pouvait difficilement cacher son impatience, mais son cerveau semblait suffisamment gros pour comprendre que cette opportunité était la seule viable. Certes, ils auraient pu attaquer de front le village caché, mais les risques étaient très élevés. La moindre fuite d’information et Konoha ou un groupe isolé s’abattrait sur Kiri en l’absence de ses meilleurs hommes. C’était l’une des raisons pourquoi il ne pouvait pas participer. De toute façon, la Kaguya était la mieux placée pour récupérer les Samui, particulièrement la gamine.

Ensuite ils pénétrèrent dans des zones plus obscures. À savoir une sorte de récapitulatif de la politique interne du village, des relations entre les clans, et des dossiers de certains shinobis. Il la laissa parla la plupart du temps et prit quelques notes pour plus tard. Kiri était bien plus complexe que d’autres villages quand on observait son passé. Par chance, princesse, sans être la meilleure des monologues, connaissait bien son sujet de par sa position d’ex-chef du misuto.

Parlant de la femme, elle semblait s’être bien rétablie de son petit accident au centre d’entraînement. Sa main aux doigts en os était un peu sinistre certes, mais avait son charme. Elle en avait cruellement besoin, d’ailleurs.

« Autrement dit, les Samui et les Kaguya s’entendent. Du moins, en partie. Et si je comprends bien, les autres clans restent en retrait… Et si..-»

Une autre heure passa, et le tout devint une sorte de corps-à-corps verbal plus épuisant qu’auparavant. Ils se tapaient sur les nerfs mutuellement, et la bonne humeur d’Hattan ne semblait qu’empirer celle de la princesse.

Ils passèrent en revue l’organisation des défenses du village en entier, repérèrent des failles, apportèrent des ajustements et des améliorations. Ensuite l’Épéiste lui expliqua brièvement les changements qui viendraient dans la gestion du village sous son règne. Une centralisation des pouvoirs autour du Kage, et une augmentation des pouvoirs du Misuto. L’US serait désormais plus indépendante, plus secrète également, mais aurait davantage de devoirs et responsabilité. Elle aurait du boulot quand elle en reprendrait la direction.

Il fut interrompu dans une phrase par un cognement à la porte. Il invita à ouvrir et un chuunin se présenta.

« J’amène Gekei Nodoka et Samui Rei. Ceux qui ont battus les civils. »

« Hm ? Faîtes les entrer. Et faîtes venir Kaguya… Um… Shio. Princesse, change de fauteuil. »


Il était difficile de ne pas reconnaître le premier. Ils s’étaient croisés le jour où il avait presque tué Princesse. Hattan n’était pas certain que le médecin le porte bien dans son cœur. Et l’autre ? La première chose qu’il remarqua sont ses oreilles de chat, un élément étonnant mais logique pour une Gekei. Elle était grande, mince, jolie. Moins inquiétante que princesse. Les Kunoichis étaient toutes des mannequins dans ce village de toute façon. Le Mizukage fit tourner sa lame dans sa main distraitement et s’appuya sur son bureau.

« Prenez place, chers amis ! Je suis Kentaro Hattan, en charge de ce village présentement si vous n’étiez pas au courant. D’abord, j’aimerais vous remercier. Quelques minutes de plus et moi et princesse allions en venir aux mains. C’est une pause bien méritée. »

Petit sourire à l’intéressée.

« Qui sont Gekei Nodoka et Samui Rei ? Je vous écoute.»

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] EmptyMer 12 Fév 2014 - 1:29


Quel roi ennuyeux vraiment... Mais après ne le sont-ils tous pas ? Je soupirais pour la millième fois, si ça ne lui plaisait, ni à lui, ni à moi, à quoi bon insister, quel entêté ! Il avait le don de mettre le doigt sur ce qu'il ne fallait pas... Soit, pour lui faire plaisir, car visiblement c'était là ce qu'il devait chercher avec vigueur, j'avais crié et pas qu'une fois, satisfait ? Mais ce n'était pas tant que l'envie ne prenait plus que ça, c'était être sport au fond, pour saluer la performance disons...

C'était bien les hommes ça, promettant monts et merveilles, mais au moment de passer à table, que de veines promesses, avec pour seuls mots fétiches : « Patiente une peu ». Je te lui en mettrais, je ne faisais que ça attendre et mon regard se portait inlassablement sur Saïtan, pourquoi elle ne s'en mêlait pas elle. Je ne sais pas moi, fais une appel au sang garce ! Mais rien n'y faisait, définitivement, ici il n'y avait que lui et moi discutant de la reine finalement... Quel goujat.

Passons, c'était là où l'évidence du prince charmant qui n'existait pas prenait tout son sens, où était-il le beau cheval blanc qui appelait la princesse à s'enfuir du palais... Mort, comme tout ceux qui avaient écris ses fausses affirmations. Tant mieux. Encore que, très bientôt, ce fut un duo princier qui allait nous être amené, mais avant toute chose, il me fallait encore me répéter...

~ Si je veux et je ne veux pas.

Déjà ! Aussi il ne fallait pas s'étonner que je ne bouge pas d'un poil, enfin si d'un, seulement dans le but d'attraper mon thé, mais c'était sans compter que le roi avait l'art de jouer avec moi comme personne d'autre. Le monde bougeait autour de la princesse pas l'inverse, ne lui avais-je pas dit de mesurer son sobriquet ? Et il s'étonnait que je sois si emmerdante. Mais bientôt, mon liquide si doux dans ma bouche prenait une texture amère en entendant des noms, franchement... Mon regard sur le roi se faisait sévère, attention, attention ! Il y avait des jeux auxquels je ne jouais pas ! Car ils n'en étaient pas. Et si la présence du Samui me faisait grincer les dents, je n'avais aucune envie qu'il côtoie ce sadique, une autre en revanche me défrustrait, je tapotais sur mes cuisses la fixant d'un sourire carnassier...

~ Allez viens sur les genoux de maman Ao' ! Vilain chaton.

Maudis sois celui qui avait si vite perçu mes failles. D'une autre main je faisais signe à Rei, d'un doigt fait d'os lui demandant de s'approcher. Mais pour lui ça n'aurait rien d’inquiétant et j'avais du mal à me faire à l'idée... Je n'avais plus mes droits ici. Pour preuve, un instant, un seul, j'avais oubliée que ce n'était plus à Tenzö que j'avais à faire et effaçant cette mine contrariée, un doux sourire m'avait rendu accueillante dans ce «chez » moi. Qui était une terre hostile maintenant à ne plus en douter et un autre visage souriant appuyé sur son bureau me le rappelait, ma tasse éclatait avec elle cette image qui aurait pu me laisser sereine. Qu'importe l'attention du roi ne serait pas facile à détourner de mes protégés et ça je le savais que trop bien, il n'était pas question d'une rencontre avec Saïtan. Ils n'étaient pas prêt. Il n'était pas question de se courber face au maître. C'était moi là qui n'était pas prête. Aussi il ne fallu pas s'étonner de ce qui se suivait, ma petite cuillère élancée voulant rencontrer de prête la froideur du roi. Quoi, elle était toute chaude la pauvre... Et le ton mauvais revenait, un pas en avant... Dix en arrière... Raté. Le voilà qu'il présentait, dommage je n'avais plus de tasse à lui balancer cette fois...

~ Au fait. Je t'ai dis de ne pas m'appeler comme ça mon bon roi. Puis pourquoi cette coupure, ils ont frappés des civils, la belle affaire. Regarde, moi je frappe un Kage, suis-je convoquée dans son bureau ?

Précisément...

Aucuns des gardes n'étaient dupes, la preuve, ils la fermaient en se barrant eux, après tout, ils auraient l'excuse que leur tâche était finie et qu'ils en avaient une nouvelle. Le temps avaient changés, cependant il ne fallait pas se leurrer, certaines marques restaient et non, définitivement, perdre des doigts ne me gênait pas. Mon regard n'avait pas quitté celui du roi, parce que je savais à quel point il n'aimerait pas ce qu'il y lirait. Quant aux deux autres, ils allaient morfler... D'une puissance, mais pas tout de suite, il gâchait le moment où enfin on en venait aux mains justement. Je ne voulais pas d'une pause, je voulais une fin ! Encore que... Le mot Kaguya avait chatouillé mes oreilles... Ma main venait trouver mon front pour tenir cette tête alourdie... Il rassemblait, mon Chaton, ma douce Colombe et mon p'tit Chiot...

~ Tu fais l’inventaire de mes animaux domestiques Hattan?


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Hisashi
Hisashi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 725
Rang : A

Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] EmptyMer 12 Fév 2014 - 21:58


"J'ai rien dis, rien vu, rien entendu moi ..."


Les rayons du soleil traversaient peu à peu ma fenêtre ce matin, le réveil était difficile et les douleurs des entraînements de la veille ne cessaient de me tirailler. Le rythme était soutenu en ce moment, entre mes missions et ma vie sociale, je n'étais plus beaucoup chez moi et je dormais peu. Mais c'était un sacrifice que je devais endurer, pour l'honneur du clan, pour mon nindô. Je n'en n'avais pas vraiment dans le fond, du moins pas encore, je jugeais trop tôt de me prendre la tête sur un avenir qui ne m'était guère proche. J'étais bien en ce moment même et je ne voulais changer voilà, tout rien de bien complexe. En bref c'était un matin comme les autres, comme d'habitude je tournais mes jambes sur la gauche pour peu à peu quitter le lit.

Il faisait froid dans la pièce, je ne comptais subir un tel choc thermique bien longtemps, la salle de bain serait ma sauveuse. Pénétrant à toute vitesse dans la douche, je renaissais de l'eau chaude glissant le long de tout mon corps. Kiri commençait à reprendre de bonnes habitudes et la grande nation était de retour, elle serait surement source de convoitises et les gardes devraient être deux fois plus vigilant à l'avenir. Tout cela me dépassait, dans le fond je m'en foutais dans tout les cas je saurai me défendre par ma propre personne. Quittant ainsi ma bénédiction de douche, je m'habillais rapidement, il était temps d'aller faire des achats en ville.
~ ~ Bonjour, vous êtes convoqué chez le Mizukage, tout de suite.

Quoi ?!!! Je ne l'avais même pas senti rentré et pourtant je suis un senseur, mais qui était cet homme, d'où venait-il, je ne l'avais même pas vus, le temps que je me retourne ce dernier avait totalement disparu. Splendide, mais il venait de gâcher toute ma journée. Grimançant tout en me grattant la tête, je sortis alors de ma demeure direction le fief du village caché de la brume. Il ne me fallut que quelques minutes pour arriver sur les lieux, sur place on me guida toute de suite devant la porte du Mizukage, pénétrant ainsi à l'intérieur, je reconnaissais tout de suite certains visages :
~ ~ Bonjour vous m'avez demandé ? Y a du beau monde ici ...
Ironie, une fois de plus, regardant ainsi Aoji et Nadoka je ne reconnaissais pas cependant l'autre homme. Je n'avais surement jamais du le croisé, c'est ainsi que je regardais le Mizukage, que je n'avais toujours pas rencontré, il fallait bien un début à tout après tout. Bien que je supposais peut-être que la convocation venait de l'état du bar, je ne préférais rien dire, il valait mieux rester silencieux si je me trompais, il est clair et net que si c'était le cas nous serions sérieusement dans de beaux draps ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Gekei Urumi
Gekei Urumi
Informations
Grade : Nukenin de Rang B
Messages : 387
Rang : B+

Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] EmptyJeu 13 Fév 2014 - 23:17

Samui Rei, voilà la personne qu'on me faisait le plaisir d'amener dans la cellule.

Le plaisir ne semblait que modérément partagé, vu comment il a réagi à mon salut. Je ne comprends pas pourquoi il est aussi froid, il s'est foutu un pieux de glace dans la Rei des fesses ou quoi ? HAHAHHA ! Je suis d'une telle finesse dans mon humour, ce trait d'esprit restera à jamais gravé dans ma mémoire ! Mais bon, il ne suffisait pas de le garder, il fallait aussi le partager. Mais comment ? Aucune idée. Je trouverai bien un moyen, un moyen discret pour placer l'insinuation vicieuse. Quoi qu'il en soit, je me contentais d'acquiescer, ne trouvant rien à redire. Oui, j'allais essayer d'être ... Calme.

Avec un peu de chance, je serai relâchée vite fait.

Des gardes venaient nous chercher, et c'est dans le silence le plus complet que nous entrions dans le bureau personnelle du sérénissime Mizukage. Qui était en charmante compagnie !

- Coucou maman, désolée j'ai encore fait une bêtise.

Sur un ton sinistrement sarcastique. Puis je me tournais vers celui qui devait être mon dirigeant (même si en tant que Gekei libre, je n'accepte de dirigeant qu'un de sang Gekei), et je lui faisais une courbette un brin plus raide, alors que sur un ton qui se voulait sérieux je lui disais.

- Mizukage. J'espère que vous ne m'en voudrez pas de pas vous faire coucou de la patte.

Le tout en levant les menottes me liant les poignet, ma langue passa sur ma lèvre pour éponger le sang coulant lentement. Puis, je m'asseyais sur un siège qui m'était présenté, regardais autour de moi, avant de dire sur un ton vaguement impressionné.

- N'empêche, tu te mets bien princesse, bravo hein !

Et je me sentais obligée d'ajouter.

- Et je suis sûre que Rei de fesses lui aussi, il trouve tout ça impressionnant. Hahaha ... Rei ... De cul ... Vous comprenez ? Ahah ..? Ahem. Oh coucou Shio. T'es pas saoul aujourd'hui ?

Je me retournais vers le concerné, lui adressant un magnifique sourire.

Quelque chose me dit que je viens pas d'arranger ma situation ...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kinzoku Izaya
Kinzoku Izaya
Informations
Grade : Jônin
Messages : 999
Rang : A+

Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] EmptyVen 14 Fév 2014 - 2:24

Le chemin entre leur cellule et le bureau de ce dernier était bien plus long que ne l’aurait pensé Rei. Bien qu’il ait pu vaguement apercevoir l’étendu du bâtiment, il ne connaissait en rien la disposition des pièces et des services. Au bout de plusieurs minutes de marche escortée par un shinobi ils arrivèrent enfin sur les lieux. La pièce était assez grande pour un bureau, une normalité pour une personne de si haut rang. De nombreuses armoires et autres meubles la composait. Au bout trônait fièrement le bureau du Mizukage et le dirigeant assit bien confortablement sur siège derrière ce dernier. L'homme les invita à prendre place et se présenta sous le nom de Kentaro Hattan, en charge du village dans lequel Rei résidait depuis sa tendre enfance. Autres déblatérations inutiles ponctuèrent le reste de son discours même si un terme attira l’attention du Samui. Nodoka ne perdit pas une miette de cette discussion puisqu’elle ne se priva pas du plaisir de charrier la princesse sur son nouveau surnom.

Suivant l’invitation de cette dernière, la Gekei vint se placer sur ses jambes puis enleva les menottes que lui avaient mises les gardes. Par ailleurs elle ne semblait pas appréciait d’être appelé ainsi et ne manqua pas de le faire remarquer à Hattan que cela lui déplaisait. Leur convocation semblait caché une raison plus importe qu’une simple bagarre entre ninjas et civils, même si Ao’ montrait elle aussi un étonnement certain quant à leur présence ici. Rei n’avait aucun soupçon sur les raisons de sa venue jusqu’à ce qu’il aperçut un ninja qu’il ne connaissait pas : Kaguya Shio. La jeune chatte en profita pour se moquer des deux hommes, le Samui eut le droit à un surnom… ridicule. Quant au Kaguya il semblait également avoir montré une autre facette de lui à la jeune fille.

« C’est hilarant Nodoka. »

Dit-il d'un air blasé. Non le jeune homme n’était pas d’humeur blagueuse, comme à son habitude. La journée avait mal commencée, s’en suivit une convocation puis une longue attente sans la moindre bribe de réponse. Il observa un court instant les doigts de sa sœur, il profiterait du temps restant à la fin de cette réunion pour continuer son travail et lui rendre une partie de ses chaires. De même il ne manquerait pas de faire payer les propos du chaton. Mais l’heure était maintenant à l’écoute.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kentaro Hattan
Kentaro Hattan
Informations
Grade : Godaime Mizukage
Messages : 229
Rang : E

Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] EmptyDim 16 Fév 2014 - 18:06

Kentaro Hattan regarda le zoo se profiler devant lui et ne put s’empêcher d’avoir un petit soupir amusé. On aurait parfois du mal à croire qu’ils s’agissaient de soldat entraînés pour tuer et non pas des enfants d’une garderie. Même Princesse faisait sa … Princesse. Hattan ne pouvait pas lui en vouloir, elle jouait le jeu à sa façon. Elle savait déjà pourquoi elle était là, et ses vrais ordres en prime.

« Mesdames, messieurs, prenez place. Heureux de te rencontrer enfin Nodoka. Vu ta nature particulière, je comprendrai très bien ta patte. »

Un regard en direction du groupe. Son regard croisa celui de la princesse mais n’y resta pas. C’était une sorte de piège qu’il connaissait trop bien de sa part. Le silence se fit dans la salle. L’épéiste s’appuya sur son bureau, son sourire fondant peu à peu.

« Deux choses. La première, j’ai posé une question et je n’ai pas eu de réponses. Je suppose que vous donnez votre langue au chat – clin d’œil. »

Il ramassa des dossiers sur son bureau et les regarda distraitement.

« Gekei Nodoka, genin. Samui Rei, chuunin. Princesse, genin. Kaguya Shio, jônin. Un point commun. »

Le Mizukage monta deux photos. La première était une gamine, le deuxième, un garçon plus âgé.

« Vous avez tous un lien avec Samui Yuki et Kyoji, sauf peut-être Shio. Vous savez tous ce qu’il leur est arrivé pendant la deuxième phase de la guerre. Cela fait partie de l’héritage que m’a laissé Kaguya Tenzô. Je n’ai pas l’intention de faire un long discours, je souhaite que vous agissiez au nom de Kiri pour libérer les prisonniers. »

Il étala une carte sur le grand bureau et les invita à se rapprocher.

« Nous savons de source sûre qu’ils vont les déplacer entre Kumo et Konoha, probablement par peur que nous allions les attaquer directement comme le voudrait la personnalité Kirijin. Durant ce trajet, ils seront vulnérables à une embuscade. Mené par Princesse, deux d’entre vous feront diversion pendant que les autres libèreront les deux Samui. »

Il pointa un endroit précis sur la carte. Saïtan cliqueta dans son dos, mais Hattan fit mine de l’ignorer.

« Le transport sera évidemment protégé, mais vous aurez l’effet de surprise. Les quelques gardes civils ne devraient pas poser de problèmes. Récupérez les ôtages, puis séparez-vous pour semer tous traqueurs. Prenez tous des directions différentes et bifurquez pour revenir à Kiri le plus rapidement possible. Princesse s’occupera de Yuki. Quant à Kyoji, je le mets à la charge de votre médecin, Rei. »

Il se releva, plutôt sérieux.

« Cette tâche est capitale. Leurs vies sont entre vos mains. Vous partirez d’ici quelques jours et voyagerez séparément jusqu’à atteindre le point d’attaque. Vous recevrez des sceaux qui devraient vous rendre indétectable avant qu’il ne soit trop tard. Si vous avez des questions, allez-y. »




Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] EmptyLun 17 Fév 2014 - 2:15


Le sobriquet... Mon regard se faisait perçant, j'avais envie de frapper et mon poing s'était serré, pourtant je souriais, le chaton ne payer rien pour attendre, à la place mon autre main venait tapoter son crâne... Joli minou à qui je voudrais le fracasser... Ma main se levait toutes griffes dehors... Mais Rei nous stoppait en décidant de commencer ses soins, maintenant aussi ?! Pas devant tout le monde, je m'irritais en voulant me débattre, mais rien à faire, le chaton franchisait le pas de trop, assurément réflexe, après les rires il y avait les larmes... Mais un balayement du regard du Kage me rappelait sa présence. J'avais plus subtile, j'étais une Kaguya, un qui subitement laissait des os en fines aiguilles sortir de ses cuisses pour chatouiller la chair de la plaisantine au dessus de moi. Dans le même temps j'éternuais, forcée et c'était pas crédible du tout qui plus est...

~ Oups...

Genre je ne l'avais pas fait exprès, mais mon regard me trahissait aisément, le tout faisait que je remarquais à contre temps la boutade d'Hattan, mon sourcil s'arquait. Il ne s'était pas montrer aussi léger à ma première convocation à moi ! D'ailleurs, Rei en réparait encore les dégâts ce qui me rappelait mon but premier alors que je retirais ma main de ses soins...

~ Oublies ça, c'est pas le moment !

De plus en plus mon humeur se gâchait et je jetais un regard au Kaguya, lui aussi devait se demander ce qu'il faisait là. J'affichais un sourire carnassier satisfaite. Ils étaient tous simplement parfais ! Des acolytes à qui sans souci je confirais ma vie et celle des miens, cependant mon sourire étirait se gâchait vite en écoutant ce qu'il se disait, mes yeux s'écarquillaient en fixant ceux du Kaguya avant de reporter assassin sur Hattan... Princesse ? Non, ce n'était pas le seul mot qui m'avait gêné, mais bien le...

~ Genin ?!! Quand tu rétrogrades tu fais pas semblant...

Ma consternation était palpable, quand il rétrogradait, il ne faisait pas semblant le bougre ! Mais lui poursuivait l'air de rien... Foutu Kage ! Je croisais les bras irrités, je n'avais rien écouté de plus, de toute façon je m'en foutais, j'avais déjà eu le débriefing depuis longtemps et en privée, mon regard ne perdait pas de sa teneur assassine, plusieurs ici n'avait pas fini de m'entendre, comme je n'avais pas fini de les entendre. J'arquais un sourcil, ça voulait-il dire qu'ils étaient tous mes supérieurs ? Une sueur froide me parcourait en regardant le Samui, puis venait l'ultime question...

~ On sera bien payé ? Genre, avec objectif bonus, on peut avoir une prime supplémentaire ? Dernier point. Si on rencontre de la résistance à écraser, que devrons nous faire ? Des prisonniers ? Des morts... ? Ou on leur offre le thé et on les laisse s'en aller, après tout, à Kiri on est connu pour s’entre-tuer et rire après comme si de rien n'était...

Quelqu'un se reconnaissait ? Tous assurément.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] Empty
Message(#) Sujet: Re: Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Châtiment [PV Hattan / Rei / Ao' / Shio]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Acte 2 Soumission (Libre PV - Yaeko, Ao, Shio, Kal, Hattan, Qingwei)
» Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ |
» Les Kaguya ... |Shio|
» Un kit pour Shio ?
» Perdu [PV Shio]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Kirigakure no Satô :: Palais du Mizukage-