N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] EmptySam 1 Mar 2014 - 16:47

Le jeune homme avait rejoint l'organisation de Nukenin depuis très peu de temps, c'était le début de sa nouvelle vie en temps que Nukenin, pour la première fois de sa vie, il était libre de sa vie, libre de ses décisions, de ses actes, de ses pensées, il ne devait plus rien a personne et cela faisait du bien.

Cela lui faisait encore bizarre de se dire qu'il avait quitté son village natal, mais il commencé peu a peu a s'y faire, de toute façon personne ne devait le regretter a Kiri, cela était mieux comme ça.

Le jeune homme s'était rendu a Ta no Kuni en compagnie du tranchoir fantôme de Kiri... Cela le rendait nostalgique... La dernière fois qu'il s'était rendue dans ce pays c'était en compagnie de Tenzö, lors d'une mission assez spécial ou les deux Kirijin c'était a l'époque retrouver a devoir braquer une banque.

Le jeune mit a sourire seul, qu'est-ce qu'il avait pu s'amuser ce jour la, la folie du Yondaime, ses actes était tout le temps imprévisible, c'était un marginal comme pas deux sur la planète, mais il était resté lui-même dans n'importe quelle situation... Il manquer a Demon...

Demon au fond de lui voulais être comme Tenzö dans le passé, cet homme était fort, juste, fidèle a lui-même, il n'avait pas peur de dire sa manière de penser ni des répercutions de ses actes, pour faire simple c'était un homme, un vrai. Un ne fait plus de personnes comme lui de nos jours dans la politique.

Enfin, malheureusement l'époque de Tenzö faisait partie du passé, mais jamais le jeune homme n'oublierait son héritage et sa volonté. La seconde douleur de fantôme ferait tout pour que jamais Tenzö ne meure complètement.

Demon était venu pour une raison simple en compagnie de Yusuke, il avait entendu parler qu'un homme relativement puissant qui avait kidnappé la fille d'un médecin reconnu, cet homme se nommer Uruzunagi. Il y avait déjà pas mal d'information qui circuler sur lui, mais le plus intéressant dans cette histoire était qu'une belle somme d'argent était offerte si quelqu'un parvenait a le mettre hors d'état de nuire.

Le jeune homme se retourna donc vers l'ancien épéiste de la brume et lui expliqua :


-Bon... On va d'abord chez le médecin afin d'avoir les informations qui nous manquent ?

Cette « mission » serait aussi un bon test pour voir la force du duo fantôme de Kiri. Le jeune homme se mit a attendre la réaction du Sabreur, l'opération aller enfin pouvoir commencé.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] EmptySam 1 Mar 2014 - 23:52

Shord… Kyu Shord… Il m’arrive encore souvent de penser à ce taré de ninja. Il n’avait pas son pareil pour me foutre une belle rouste lorsque je le méritais. Je me souviens d’un jour où je lui avais tellement parlé comme à un salop qu’il ma plaqué contre un mur et alors que je m’attendais à recevoir un coup de poing, il s’est excusé. C’était vraiment un mec à part. Le jour de mon anniversaire il s’était auto métamorphosé en petit gnome et avait commencé à foutre le bordel partout dans le palais du gouverneur de Yuki no kuni. C’était juste hilarant et explosif. Yuki avait fait un gâteau et il s’était littéralement jeté dessus. Je n’oublierai jamais ce jour là, il fut l’un des plus drôles de ma vie de ninja. Mais je me souviens aussi de l’homme comme d’un commandant hors pair. S’était d’ailleurs lui qui me prenait en charge durant toutes mes missions. Je faisais des erreurs, la plupart du temps il devait repasser derrière moi. Je me souviens même un jour, nous étions coincés face à des brigands et un chef voleur. Il m’avait laissé m’occuper du chef et avait pris pour lui tout seule la totalité des rats qui se trouvaient là. Il m’avait fait confiance et jamais je n’avais oublié le regard qu’il avait lorsque je revins avec l’épée de lumière de mon adversaire : il était fier. En fait, plus j’y réfléchi et plus je me dis que si j’ai un jour cherché à recevoir la reconnaissance de quelqu’un, ce n’était pas celle de mon père que je désirais, ni celle de Yuki, mais bien la sienne. Et je l’ai reçu et jusqu’au bout je me suis battu pour que mon maitre me considère comme un égal. Bien entendu, après des mois d’efforts acharnés, je suis finalement parvenu à toucher du doigt son niveau. Nous ne faisions alors plus nos missions comme de simples maitres et élèves mais comme des camarades de villages. Enfin… cela c’était avant que le village de la brume sanglante ne le fasse tuer au cours d’une guerre qu’il ne cautionnait pas. Une guerre durant laquelle nous nous sommes retrouvés face à des adversaires bien plus puissants que nous l’étions. On peut tout dire sur Konoha mais leurs shinobis, bien qu’en sous effectifs généralement, sont vraiment très puissants. Enfin, ressasser le passé n’est jamais une très bonne chose à faire, même lorsque l’on se sent nostalgique.

Je me suis retrouvé on ne sait comment dans le pays de Ta no kuni en compagnie de mon binôme du moment : Demon. C’est vrai que depuis qu’il avait rejoint l’organisation, le petit faisait des progrès et s’investissait à cent pour cent. Cela faisait plaisir à voir même si l’une des issues de cette voie empruntée par le fantôme de Kiri était la mort. Je préférais ne pas y penser, c’était bien trop morbide et je commençais vraiment à apprécier Demon. Pourquoi Ta no kuni ? Eh bien pour une mission figurez-vous. Depuis que nous avions engagé un peu plus de monde, nous devions constamment effectuer des missions qui rempliraient les caisses de l’organisation. Vivre en tant que clandestin revient particulièrement cher de nos jours et je ne savais plus vraiment où donner de la tête tant je me retrouvais en perpétuel déplacement !

Mon partenaire me faisais remarquer qu’il valait mieux commencer par rendre une petite visite à ce fameux médecin dont il était question sur le parchemin de la mission. Lorsqu’il fit cette remarque, il me vint à l’esprit que j’avais omis de le prévenir de certaines conditions que je mettais sur sa présence à mes côtés. Ce n’est pas que je voulais le freiner dans son élan, c’était plutôt que je voulais le garder en vie le plus longtemps possible à mes côtés.

-Demon, tu es devenu fort, c’est indéniable. Cependant, tu ne l’es pas encore suffisamment pour survivre à ce genre de mission sans une réelle aide extérieur. Cette mission est une vraie mise en danger, que ce soit pour toi ou pour moi. La seule différence, c’est que j’ai un peu plus de chance de m’en sortir que toi. Il va falloir faire très attention à comment nous agissons. Je vais avoir besoin que tu écoute chacun de mes ordres. Je suis obligé de prendre les choses en mains si je veux que nous retournions tous deux au refuge en un seul morceau. Ça signifie que tu dois faire tous ce que je te dis quand je te le dis sans discuter. Si je te dis de courir, tu cours. Si je te dis de me laisser en arrière, tu me laisses en arrière. J’espère que c’est bien compris. Mais ne t’inquiète pas, je n’ai pas l’intention de mourir, pas aujourd’hui ! Allons rendre visite à ce médecin maintenant comme tu l’as dit.

La route est un peu longue mais nous arrivons finalement devant la porte de ce cher médecin. Je tape à la porte et un homme vient nous ouvrir. Il n’est pas très jeune, une cinquantaine d’année je dirais. Il nous fait signe d’entrer, apparemment il sait qui nous sommes.

-Dr Uche, nous sommes venus suite à l’annonce à propos de votre fille. Nous sommes là pour ça.

-Vous n’êtes pas les seuls, de nombreux autres jeunes sont passés par là, tous sont revenus de la demeure de Uruzunagi, mais en morceaux. Si vous voulez, vous n’avez qu’à aller voir, j’entrepose les restes dans le garage à l’arrière de la maison, si cela peut vous apporter des informations sur ce que vous risquez.

Je pose une main sur l’épaule de Demon et lui demande d’aller voir. Avec un peu de chance, il trouvera un indice sur comment ces hommes ont étés tués et surtout par qui. Si l’on peut avoir des infos sur certaines capacités de nos adversaires, c’est toujours cela de pris. Quant à moi, je m’assieds sur le canapé en face de mon client et écoute son récit.

-Ma fille vivait dans une petite maison à trois kilomètres à l’Ouest d’ici. Elle avait l’habitude de me rendre visite chaque jour. Un jour elle n’est pas venu, j’ai immédiatement tilté et je suis allé la voir chez elle. Elle n’y était pas. A la place j’ai trouvé une demande de rançon. La somme est astronomique et même moi je ne peux pas réunir autant d’argent. Je suis un grand médecin mais je ne possède pas le budget d’un village ! Il menace de la tuer si je ne donne pas l’argent avant la fin de la semaine.

-Cela nous laisse donc une marge d’action de deux jours… C’est assez court.

-C’est tout ce que je sais. Ma fille s’appelle Elia, elle est brune aux yeux verts. Elle a une vingtaine d’année mais en fait cinq de moins. C’est une fille bien, elle ne ferait pas de mal à une mouche. Je ne sais pas ce que je ferais si elle venait à disparaître.

-Vous n’aurez bientôt plus à y penser. Nous allons la ramener.

-Avant que vous ne partiez, il y a un exemplaire des plans de la propriété de Uruzunagi près de la porte, si jamais cela peut vous être utile…

Je n’ai pas besoin d’en entendre plus, toutes les informations restantes sont sur le parchemin. Je sors de la maison, laisse le père dévasté sur le canapé et referme la porte derrière moi lentement. Demon m’attend dans le jardin ?

-Tu as quelque chose sur la manière dont ils ont été tués ? Une arme, une affinité ? De toute façon, je ne laisserai pas un seul de ces fils de catin rester en vie jusqu’à la fin de cette semaine. Ça va être un vrai carnage. Dépêchons de nous rendre dans la maison de cette fille, il faut que je t’explique comment je vois les choses.

La mission peut enfin commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] EmptyDim 2 Mar 2014 - 11:13

A peine arriver ce qui devait arriver, arriva... Katano mit en garde la douleur de fantôme de Kiri, comme quoi il n'était as encore assez fort pour survivre a ce genre de mission seul, que si l'ancien sabreur lui disait de rester en arrière il devait le faire, de la même façon qu'il devrait fuir si nécessaire... Cela faisait plaisir à voir... Comme quoi rien n'avait changer, malgré tout les progrès et les entrainements acharner qu'il avait subi, il était encore considérait comme un boulet incapable de se défendre par lui-même...

C'est exactement le genre de remarque que n'aime pas du tout entendre... Fuir en cas de danger ? Et puis quoi encore ? Plutôt mourir dans l'honneur que de vivre dans la honte, se battre jusqu'au bout et l'un des principes les plus élémentaires de chaque bon shinobi. Jamais le jeune homme n'accepterait ça, déjà qu'il avait du mal a encaisser qu'encore aujourd'hui un homme même son ami le considère comme un boulet était relativement dur a encaisser, mais si en plus il voulait croire que le jeune homme était de plus une lavette qui laisserait tomber en cas de danger il pouvait simplement toujours courir.

Non mais et puis quoi encore ? Le jeune homme était très orgueilleux et l'ancien membre de sept épéistes de la brume le savait et pourtant, il avait vraiment cru que l'espace d'un instant que le jeune accepterait sans réfléchir ? Le manieur de temps l'avait déjà dit... On ne dompte pas un démon, un démon n'ai pas fait pour vivre en cage. Il avait rejoint cette organisation pour être le maître de son destin et cette liberté une ne compter pas l'abandonner. Aussi, le jeune homme expliqua simplement :

-Ne t'en fais pas pour moi, tu a dit toi-même que chaque membre de cette organisation était maître de leurs vie, je suppose que cela est la même chose pour leurs morts. Donc oublie l'idée, je ne fuirais pas, plutôt mourir.


Le jeune homme se mit ensuite a arborer son habituel sourire empli d'arrogance, puis il poursuit son explication:

-De plus ne croit pas que je vais te laisser me voler la vedette, ne me sous-estime pas, tu serrais surpris.

Finalement les deux compères se mirent a avancer pour ce rendre chez le médecin... Le docteur Uche qu'il se nommer et voyant la tête du médecin le jeune se mit a sourire et ne pus s'empêcher de penser que si la fille avait la même tête que le père, il ne comprenait pas pourquoi quelqu'un avait pour la kidnapper...

Enfin bref, il était temps de devenir un minimum sérieux tout de même, il était temps de commencer l'enquête, rapidement le jeune sabreur lui demanda d'aller voir les cadavres des autres qui avait tenter d'accomplir cette mission qui était a l'arrière du garage dans le but de trouver quelles armes ou affinité les avaient tuer... Cela ne devrait pas être un problème insurmontable pour le jeune homme, a force de voir des cadavres sur le champ de bataille, le jeune homme n'avait plus vraiment de réel souci a identifier les dégâts sur un corps.

Une fois arriver dans le garage, il vu que tous les corps étaient entreposés sur des lits recouverts pas une sorte de couverture, il faisait froid dans cette salle, surement pour bloquer la décomposition des corps, cela n'en serait que plus facile de les analyser.

Le jeune homme commença donc a observer les corps un a un... Pour ce qui était des armes on pouvait clairement distinguer des armes classiques d'un shinobi... Kunais, Shuriken, Senbon, Fûma Shuriken et épée, mais peut de personne se servait d'un arsenal aussi complet, on pouvait donc supposer qu'il y avait au moins un expert en maniement d'arme parmi les adversaires. Pour ce qui est des affinités il y avait du grand classique, des trace de brulure par le feu, mais aussi par la foudre, des trace de coupure ouverte par du futon.. Mais il y avait quelque chose de moins standard... Parmis les corps certains portaient des traces de gel et pour d'autre, il y avait des micros cristaux dans les plaies... Hyôton et Shôton... Eux seraient surement plus fort que les autres...

Le sabreur arriva alors que le manieur de temps finissait d'analyser le dernier corps... Celui-ci lui demanda ce qu'il eût vu... Le jeune homme lui expliqua :

-Pour les armes pour faire simple... Je peux pratiquement d'assurer que dans nos adversaires il y a au moins un maitre dans le maniement d'armes car j'ai vu des traces de Fûma shuriken, d'épée, de senbon, kunai et shuriken... Et en général les shinobi se contente de Kunai et shuriken, cela veut dire que soit il sont vraiment très nombreux, soit il y en a un qui en fait sa spécialité. Quand on affinité je sens que ce va te plaire... j'ai identifier du Fûton, Katon, Raiton, mais aussi du Shôton... et pour fini du Hyôton et sauf erreur de ma part cela veut dire que notre ami s'est assuré les services d'un Samui.

Le jeune homme poursuivi donc... :


-Alors grand chef... Ton plan ?


Le jeune homme resta calme et commença a attendre la réponse du tranchoir fantôme de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] EmptyDim 2 Mar 2014 - 17:52

-Voilà qui peut être très intéressant, tant de pouvoirs réunis sous une même bannière, cela risque bien de nous compliquer la tâche sérieusement. Il faut que je réfléchisse un peu avant de formuler une hypothèse de plan. On va se rendre à la maison abandonnée par la fille de notre client. On ne va rien trouver là bas mais j’ai besoin d’un coin calme et de meubles.

Nous nous mettons en route. Par chance la maison n’est pas très éloignée et nous arrivons en moins de deux. Je pousse la porte et me rends compte que les lieux correspondent totalement à l’image que je me faisais d’une maison ayant subie un kidnapping. Les bibelots sont brisés, les murs couverts de griffures et de trace d’armes, plusieurs chaises sont renversées. Je passe le seuil de l’entrée et me dirige vers la table du salon qui est plus ou moins sortie indemne de ce carnage. Je me saisis d’une chaise et la place juste devant. Je m’assieds, sors les plans de la région que j’ai récupérés chez le docteur et étale les plans sur la table. Je les examine longuement tandis que Demon trouve à s’occuper. Je reste silencieux mais mes méninges fonctionnent à mille à l’heure.

La situation est assez cocasse parce que le domaine d’Uruzanagi est vaste et qu’il comprend 5 kilomètres de largeur sur 10 kilomètres de longueur. Il serait réellement difficile d’accéder au château sans être vu. Voilà pourquoi il est a très certainement été si difficile pour nos prédécesseur de pénétrer dans le royaume interdit. Je continue d’examiner les plans et remarque la présence de petits points rouge autour de l’imposante demeure principale. Je regarde la légende et réalise qu’il s’agit des points de contrôle établis par les éclaireurs qui sont passés par là et qui ont rapportés leurs dires au docteur. Inutile de dire que je suis pratiquement certains qu’il y en a bien d’autres mais en tout cas, ils ne sont pas sur la carte. Le fait est que ces points de contrôles sont bien dispersés et aucun de ceux qui figurent sur mon plan n’est à moins de 3 kilomètres de la demeure principale. Tant d’éléments, il faudrait que je mette en œuvre un stratagème pour piéger nos adversaires. Nous sommes en infériorité numérique, c’est certains, nous devons donc trouver un moyen de remédier à ce handicap.

-Demon, viens par là un peu.

Le Demon se rapproche et regarde par-dessus mon épaule. Je lui laisse le temps d’examiner le plan et je me mets à énoncer un stratagème possible. Mais j’aimerais son avis sur la question.

-Il s’agit d’un plan du domaine de notre ennemi. Comme tu peux le voir le château se trouve au centre. Si on peut appeler ça un château. Autour il y a surtout de la verdure, des champs et des arbres mais tout de même, si tu regarde les points rouges, tu te rendras compte qu’il y aussi beaucoup de point de contrôles. Ceux-ci ont, si j’ai bien compris, été établis par notre ennemi. Je suis prêt à parier qu’ils doivent empêcher les intrus de passer et, s’ils y sont parvenus, de prévenir la maison mère. Il n’y que les points de contrôles découverts sur cette carte et nous n’en savons pas plus. Nous ne pouvons pas nous permettre d’attaquer la maison mère si des ennemis nous arrivent de partout par la suite. Je sais qu’il s’agit d’une mission d’infiltration mais tout ne se passe pas toujours comme prévu et il faut, dans l’éventualité d’un combat, mettre toutes les chances de notre côté. Voilà donc le plan que je te propose. Nous n’avons que deux jours et trois nuits. Nous allons donc dès ce soir régler le cas de ces tours de guets et points de contrôles. Ce que je pense faire, vu qu’ils sont beaucoup plus nombreux, c’est les pousser à se rendre dans un lieu que nous aurons choisis et pendant ce temps, tu va te donner pour mission de détruire toutes leurs infrastructures extérieur. En clair : je déclencherai un incendie quelque part dans les champs et tous accourront vu que la nuit, un incendie ça se remarque. Pendant ce temps tu va te munir d’explosif et détruire tout ce qui est tour de guet, barrage routier, caméra de surveillance s’il y en a ! Tu t’occuperas aussi du cas des ennemis restés dans les check points. De mon côté, après l’incendie, j’installerais un piège pour ne pas avoir à tuer tout le monde à moi tout seul, je n’y survivrai pas sinon. Que penses-tu de ce plan donc, il faut faire ça tout de suite si on veut avoir le temps de préparer l’assaut de la maison mère. J’ai pris la liberté de ramener des talkies walkies de poche pour pouvoir communiquer vu que ma télépathie ne fonctionne pas en état de stress. Il faut s’attendre à tout pendant cette mission et tu peux avoir besoin de mon soutien comme je peux avoir besoin du tiens. Alors, tu veux tenter le coup ? Il faudra y aller dès que tu seras prêt si c’est le cas.

Je fixe mon binôme dans les yeux et cherche dans son regard son affirmation. La mission que je lui confie est fatigante et qui plus est éreintante. Il va devoir se faufiler de point de contrôle en point de contrôle sur un territoire qu’il ne connait même pas. Je ne sais pas vraiment s’il va s’en sortir mais j’appréhende sa réaction. Il a un côté tête brûlée qui pourrait bien le faire tuer. Je garde néanmoins à l’esprit que c’est encore un shinobi et qu’il a raison sur un point, il est maitre de sa mort. Je me lève et garde mon regard fixe sur le siens, que va-t-il répondre…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] EmptyDim 2 Mar 2014 - 20:30

Le jeune homme une fois qu'il eu fini son éxplication observa la réaction du tranchoir fantôme de Kiri puis il écouta sa réponse.. Il trouver cela intéressant ? Un peu que cela l'était sinon pour quelle raison le Jisetsu s'était-il donner du mal pour trouver tout les traces, si ce n'est pour trouver quelque chose d'intéressant? Le jeune homme se mit a sourire c'est vrai qu'il il allait avoir de l'action, bien plus que pour aucune mission qu'il avait mener en temps que Kirijin.

Il aura fallu qu'il devienne Nukenin pour enfin trouver une mission qui arriver a vraiment suscité son intérêt... Enfin cela était faux... La mission du braquage de banque en compagnie de Tenzö était au moins aussi amusante... C'est plutôt que Ta no Kuni semblait offrir de mission intéressante plutôt... Enfin, il fallait poursuivre la mission. Celle-ci s'annoncer d'être une vraie mise a l'épreuve de tous les talents de shinobi de manieur de temps.

Cela était l'occasion qu'attendait le jeune homme afin de voir quel niveau, il avait réussi a atteindre en réalité. C'est vrai que bien que certain shinobi avait reconnu sont talent personne n'avait encore reconnu sa force en elle-même et il était temps que cela change. L'ancien épéiste de la brume sera certainement a pouvoir observer le jeune homme aux Kinnegan a son réel niveau et il ne compter pas être un boulet contrairement a tout ce qui pourrais faire penser le contraire.

Le jeune homme n'avait pas encore égalé le niveau de nombre de personnes il était vrai, mais il refuser d'admettre sa faiblesse et un jours il dépasserait le niveau qu'avait le Yondaime Mizukage, un jour l'élève dépasserait le maitre et ce jours la... Enfin le jeune homme aura prouvé a tous qu'il était digne d'avoir reçu l'enseignement de celui-ci et plus encore... D'avoir était le seul a le recevoir.

Kiri l'avait peut-être oublié, mais la vérité était la... Enfin cela n'était pas pour le moment le plus important, le jeune homme en compagnie de son coéquipier jusqu'à la maison de la fille du médecin, en arrivant le jeune vu que c'était simplement un beau bordel, la vitre était briser, les meubles étaient reverser bref un vrai palace... Enfin... alors que Katano se mit a observer des plans, le jeune homme lui fit son tour d'inspection...

Au bout de quelque minute, l'ancien sabreur appela le jeune homme afin de lui expliquer son plan... Il allait devoir tout faire sauter donc ? Cela n'était pas vraiment un problème... Le jeune homme expliqua donc :

-Ne t'en fais pas pour ça, je m'en tiendrais au plan.



Le jeune homme prit le talkie-walkie se retourna et commença a avancer les mains dans les poches et expliqua :


-Cela nous donne donc quatre heures avant la tomber de la nuit, je te laisse aller poser tes pièges durant ce temps je vais me débrouiller de trouver les explosif nécessaire a l'opération et j'attendais ton signal non loin de la propriété quand tu me contacteras pour me donner le signal du départ.


Le jeune homme commença a partir en direction du centre-ville afin de trouver un vendeur... Il y a un truc a savoir... Il y en a toujours ou qu'on aille le truc c'est de le trouver, mais en général cela n'est pas très compliquer, il suffit de se rendre dans le bar qui a l'air le plus pourri et demander au barman, il connaisse tout le temps du monde eux, surtout les moins recommandables, mais l'avantage avec ce genre de personne c'est qu'il ne font pas tellement les malins avec les shinobi, le jeune homme ne risquer donc pas grand-chose.

Le jeune homme se mit donc en quète du bar qui avait l'air le plus mal famé de tous et cela ne prit pas très longtemps en une heure l'affaire était trouver... C'était la perle rare, rien que le nom de ce bar « L'argent ou la vie », c'est bon... C'est exactement ce type de bar la, le jeune homme était certain de ne pas s'être trompé la... Le manieur de temps avança donc tranquillement vers le bar et demanda simplement au barman :

-Dis-moi... Tu ne connaitrais pas un homme qui vend des trucs qui font bom...


Le Barman ne fut pas immédiatement très coopératif et expliqua qu'il ne fréquente pas ce genre de personne, mais que peut être que quelque billet parviendra à lui délier la langue... Le jeune homme lui chopa donc la tête et la frappa contre comptoir et expliqua :

-Je n'ai pas de temps a perdre, tu crache le morceau et je te laisse la vie ca te suffit ?


Le barman expliqua immédiatement qu'il y en avait un a quelque rue d'ici qui trainer souvent, que pour le reconnaitre cela était simple, car il avait un énorme tatouage sur le visage, le manieur de temps lâcha donc le barman et parti les mains, puis il se mit en quête de cet homme.

Par chance il ne fut pas très dur a trouver, il était la avec son sac de matos a vendre... Le Nukenin allait enfin pouvoir parler affaires, ce fut rapide en quelques minutes le jeune homme acheta tout le sac de matos avec la somme qu'il avait sur lui puis il partit au point de rendez-vous, a son arrivée il avait a peu près trente minutes d'avance... Il se mit donc a attendre le signal pour enfin commencer l'opération.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] EmptyDim 2 Mar 2014 - 21:32

Demon sort de la maison les mains dans les poches. Cela signifie qu’il est confiant. Mais l’est-il pour les bonnes raisons. Je devrais cesser de m’inquiéter pour lui, ce n’est plus un gamin, mais il me serait difficile d’expliquer à Goren que notre dernière recrue est morte parce que je l’ai emmené avec moi pour une mission bien trop dangereuse pour lui. Mais bon, vu comment j’ai posé les choses avec mon plan, il n’a pas l’air de se douter que j’ai pratiquement tout fait pour que la majorité des ennemis se retrouve de mon côté. Il n’aura sans doute qu’à faire face à une ribambelle de gardiens et de trouffions laissés aux points de contrôle pour ne pas les laisser sans surveillance. Mais comme je l’ai appris à mes dépends, une mission de ce rang ne se passe jamais comme prévu, il vaut toujours mieux avoir un plan de secoure. Fort heureusement, je suis assez doué pour ce qui est d’improviser à la dernière seconde et je pourrai refiler toutes mes infos à mon coéquipier par le biais de mon talkie.

Demon est de sortie mais je ne suis pas sensé rester là non plus. Il me reste quatre heures pour être fin prêt à me lancer dans cette première opération. Je réétudie ma carte avec intérêt, il faut que je choisisse un lieu tout particulier pour déclencher l’incendie. Fort heureusement, il y en a un tout indiqué d’où tous les points de contrôles marqués pourront assister au barbecue. Je replie alors le plan et sors à toute vitesse de la maison. Je me dépêche de me rendre au centre ville, il faut que j’achète de l’essence. Fort heureusement, je trouve un épicier rapidement et lui demande s’il n’en vend pas. Il m’oriente vers un autre marchand qui fait finalement mon bonheur. Je lui achète quatre barils que je place dans un parchemin. Je sors de son échoppe et je me rends au point que j’avais désigné sur ma carte.

Le lieu choisit est au milieu d’une longue étendue de champs. Mais même si les champs brûlent vite, ils ne font pas de grandes fumées. C’est pourquoi je me suis assuré que les champs mènent à la forêt adjacente. De là, les arbres brûleront et tout deviendra alors plus simple. Je regarde ma montre à cadran, il me reste quelques minutes, environ vingt, pour terminer mes préparatifs. Je place les barils à des endroits stratégiques et je me place au milieu. Une fois la nuit tombée à l’heure précise que j’ai donnée à Demon, je lui donne le signal de départ et lui fait comprendre que dès que les hommes commenceront à s’agiter, il pourra se mettre à l’action. Je sors une allumette –je n’ai pas envie de dépenser inutilement du chakra- et je mets le feu aux poudres. Je me dépêche de m’écarter le plus loin possible avant la détonation.

C’est alors un véritable feu d’artifice que j’ai en face de moi. Je savoure le spectacle pendant quelques secondes avant que les champs ne commencent à prendre feu. Rien que le bruit spectaculaire a déjà dû alerter les hommes de notre ennemi. Ils doivent se demander ce qui se passe. Je les sens s’agiter. Il ne faut que quelques minutes pour que les flammes se voient et alors je sais qu’ils se mettront en route, il faut qu’ils mordent à l’hameçon. De mon côté, je me place mon piège en place. Il fallait attendre mais finalement ça valait le coup. Je balance des rouleaux partout autour de moi et les active tous en même temps. Des épouvantails sortent alors de chacun et tous ont, dans la nuit noire sans lune, une silhouette humaine. Je pars ensuite me cacher dans un coin encore plus sombre et j’attends que la fête commence.

-Demon, certains hommes doivent déjà avoir quitté les lieux de ton côté. Je vais devoir me concentrer donc je ne parlerai pas. Si tu as un problème quel qu’il soit fais en moi part avant qu’il ne devienne trop important.

Je finis à peine ma phrase que déjà j’entends des cris d’hommes. De derrière quelques arbres sortent des centaines d’hommes avec des torches. Ce sont surement les hommes de ma cible. Ils accourent vers le feu surement inquiets de ce qui doit bien être en train de se passer. Ils s’approchent tous de plus en plus et à mesure qu’ils approchent, d’autres arrivent. Tous se réunissent autour du feu et se mettent à gueuler comme des putois. Ils doivent être dans les deux-cents et fort heureusement, bien que je ne sois pas apte à tous les tuer, j’ai un plan. Dès que les hommes cessent d’affluer, je déclenche un parchemin que j’avais laissé dans l’épicentre de là où se trouvent à présent mes cibles. Du parchemin sort un baril de poudre. Les hommes bien sûr ne comprennent pas d’où ce dernier à pu sortir mais j’avais pris soin de cacher le rouleau dans la terre. De ma position, je balance alors une boule de feu suprême vers le baril. La boule de feu crame quelques shinobis au passage et atteint finalement le baril. Une nouvelle détonation et c’est de nouveau noël. Une fois la détonation passé et les survivants avisés de ma présence, je déclenche grâce à des fils de fers reliés à mes doigts une vingtaine de bombes à clous que j’ai pris soin de disposer aux alentours. Rien de plus vicieux qu’une bombe à clous si vous voulez mon avis. C’est un véritable enfer.

Le sang gicle de partout et les cris parvienne jusqu’à mes oreilles. Tous ou presque ont été pris dans mon traquenard. Certains ne sont plus capable de marcher, d’autre de parler, d’autre ne seront plus capable de faire l’amour. Je les regarde et je remarque qu’il ne reste plus qu’une vingtaines d’hommes sur leurs pieds et une trentaine toujours avec l’envie de se battre. Je finis le boulot en balançant deux ou trois bombes à clous gardées sur moi d’un bon coup de pied et c’est bon, les deux cents hommes sont morts. Mais vous me direz, pourquoi des épouvantais ? Eh bien c’est très simple, lorsque tous sont au tapis, je déclenche mes parchemins explosifs sur mes épouvantails et le feu inonde alors toute la zone gardant le reste des ennemis prisonniers d’un cercle de feu. Je laisse mes adversaires de ce soir succomber à leurs brûlures tandis que je savoure une boisson fraiche que je viens d’ouvrir. C’est particulièrement délectable.

Soudain les flammes s’arrêtent. Je sais que l’expression est mal choisie mais c’est bel et bien le cas. Les flammes disparaissent toutes en même temps et c’est la nuit noire. Je ne comprends pas ce qui se passe et tout de suite les choses me paraissent suspectes. Au milieu de la multitude de cadavre se dresse une silhouette, ressemblant plus à un automate qu’à autre chose. Je me rapproche lentement jusqu’à avoir une parfaite vision de l’homme qui se tient sur la montagne de macchabés brûlés. Il fait flotter dans sa main une boule de feu à peine plus grande qu’un colibri.

-Lorsqu’on maitrise aussi bien que moi le feu, on sait comment l’arrêter.

Alliant la voix aux gestes, la silhouette lève la main et fais voler la boule de feu en l’air lentement. Soudain, lorsqu’elle atteint une certaine altitude, la boule de feu explose en donnant un véritable second soleil ! La boule d’énergie est énorme et doit surement être le fruit de toutes les flammes présentes il y a quelques minutes. Heureusement les flammes s’envolent et disparaissent. Du moins c’est ce que je pensais avant qu’un nouveau cercle de feu vienne me prendre au piège avec mon adversaire. Le cercle à un rayon imposant, au moins 50 mètres, mais il délimite une arène pour un combat dont je ne sais rien. Je suis enfin apte à voir mon adversaire celui-ci est recouvert d’entailles de toutes sortent et porte sur son dos un véritable petit arsenal. En passant par le shuriken, l’espadon et les sabres, ce type à l’air bien barré.

-Viens danser avec moi !

-Demon je vais être un peu plus long que prévu…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] EmptyLun 3 Mar 2014 - 21:36

Finalement l'opération aller enfin pouvoir commencer, un incendie se déclara en plus du signal lancer par l'ancien sabreur, le Jisetsu allait enfin pouvoir commencé sa partie l'opération, si le plan de Yusuke avait réussi la plupart des gardes devaient être parti, cela lui laisser donc le champs totalement libre pour aller poser tous ces jolis petits explosif et faire sauté tous les barrages, caméra de surveillance, tours de guet etc.

Cela n'avait pas l'air d'être bien compliqué, le tout rester de ne pas se faire prendre rien de bien compliquer pour un shinobi confirmé... Il valait aussi mieux resté prudent... Il y avait de grandes chances que certain garde soit rester pour garder les points principaux, histoire de na pas laisser les points sans protection... Cela était un pari assez risquer, mais tant pis, le jeune homme était un shinobi et ce n'est pas quelques gardes qui allait lui faire peur et cela aussi fort soit-il.

Cela était une chose qui n'avait jamais changé depuis que le jeune homme était devenu shinobi, il n'avait jamais perdu ce coté casse-cou et cela quels que soit les risques, au contraire au contact de Tenzö, il n'avait fait qu'agrandir son coté tête brulé, il était vrai que cela n'était pas vraiment a son avantage, mais il était comme ça, un démon tout simplement.

Cela était tout de même assez amusant de voir a quel point le nom qui lui avait était donné lui allait bien... Demon... Il n'aurais pas fait mieux lui-même, bien que souvent certaine personne pensent qu'il s'agit d'un surnom et que cela est un peut vexant... Enfin bon... Il n'était pas vraiment l'heure de se concentrer son sur prénom.

Le jeune homme avait déjà posé quelque explosif, du moins une grande partie et il n'avait pour le moment rencontré aucun garde... Cela était assez étrange et ne présager rien de bon... Alors que le jeune homme allait pour poser le dernier explosif il senti quelque chose partir droit sur lui, il ne parvenait pas a dire de quoi il s'agissait, mais il senti que cela était dangereux, il fit donc un salto vers l'arrière afin d'esquiver... Puis il vu plusieurs shurikens se planter sur le sol.

Un ennemi ? Le jeune homme ne parvenait pas a le voir ni a sentir sa direction mais il était la... Cela était certain, les shuriken lancé venait bien de quelque part... Le jeune homme entendu donc une voix dans cette grande pièce raisonnant :



- Bien le bonjour très cher... Je me nomme Ishirame Jet, mais tu peux aussi m'appeler « Taka no me » et tu comprendras bientôt pourquoi on m'a donnait ce nom...


La nouvelle douleur fantôme de kiri se mit a sourire puis il se mit a concentrer du chakra de type raiton a grande intensité dans sa main gauche puis il expliqua :

-Salut le naze... Je me nomme Jisetsu Demon... Et je suis celui qui va te tuer et tu comprendras encore plus vite pourquoi je dis ça.

Le jeune homme fit un sourire plein d'arrogance... Le combat allait enfin pouvoir commencer... Et le démon ne comptait le perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] EmptyMer 5 Mar 2014 - 22:57

Un adversaire… Je ne sais pas vraiment si je suis grisé ou juste impressionné par l’absurdité de la situation. Nous nous trouvons sur un étalage de champs ce que je n’aime pas beaucoup mais comble de l’horreur, voilà que je suis coincé avec ce pyromane dans un cercle de feu. La situation n’est clairement pas à mon avantage et comme si cela ne suffisait pas, le pyromane commence à effectuer des mudras. C’est que je peux voir chacun de ses mouvements avec la lumière que génèrent les flammes. J’observe mon adversaire et remarque qu’il prend une profonde inspiration. Je suis curieux de ce qu’il va pouvoir me balancer. Apparemment c’est un adepte des sorts Katon mais on ne sait jamais, il maitrise peut-être une autre affinité, je reste donc sur mes gardes. Mon adversaire crache alors de toute sa force une imposante boule de feu. Cette technique doit bien être de rang B minimum vu la taille du projectile. Conscient de la supériorité élémentaire de l’eau sur le feu, j’effectue moi-même mes propres mudras et lance mon sort Suiton de la trombe aqueuse. C’est peut-être un peu risqué mais toujours est-il que c’est toujours mieux que de perdre tout son chakra dans des techniques de défenses.

Et je n’ai pas tort, la trombe aqueuse à bel et bien raison de la pauvre boule de feu et le tout se termine par une explosion de vapeur et d’eau dans les airs. Je reçois une goutte d’eau brûlante sur le bras mais cela ne m’inquiète pas plus que cela, je suis complètement près à démonter mon adversaire s’il en veut encore. Soudain, il effectue d’autres mudras, beaucoup plus rapidement cette fois-ci. Alors, de sa bouche sort une forme étrange qui s’élève vers les cieux. Elle monte tandis qu’elle prend de l’ampleur et du volume. Tout se passe rapidement et en moins de deux un serpent de flammes flotte dans les aires. Mon adversaire fait ensuite un geste de la main et le serpent fonce sur moi. Un serpent de cette taille est une technique bien moins facile à éviter qu’une simple boule de feu. Il va donc me falloir une technique on ne peut plus puissante. J’effectue mes mudras aussi vite que je peux et lorsque le serpent se met à tourner autour de moi, une puissante barrière d’eau vient me protéger, directement sortie de mon œsophage. Je me marre un peu lorsque le serpent se casse la gueule sur la barrière mais la supériorité élémentaire m’a toujours fais plaisir. On croirait pourtant qu’un maitre du Katon comme lui serait parvenu à braver la supériorité de l’eau mais apparemment, même s’il aime maitriser ce qui brûle, il ne tient pas tant que ça à rester en vie.

De mon côté je lance un nouveau regard à mon adversaire. Il soupire un peu, laisse couler une goutte de sueur de ses sourcils. Je le fixe et souris en coin, mon piège est déjà en train de se refermer. Il ne l’a pas remarqué à cause de la nuit et du fait que je me suis montré discret mais petit à petit des grains de cendres entrent dans son système respiratoire. D’ailleurs il se met à tousser…

-Ecoute moi ducon. Je me suis contenté de me défendre pour le moment mais les types comme toi me font perdre mon temps sans arrêt. Je vais faire de toi un exemple… Je passe à l’offensive !

spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] EmptyVen 7 Mar 2014 - 11:06

Le jeune homme se concentrer... Il devait avant tout tenter le localiser ce fameux Taka no me... Littéral la vue du faucon... Avec un surnom pareil nul douté qu'il dût s'agir d'un homme avec une précision hors du commun... Le jeune homme se rappelle que plusieurs des corps qu'il avait analysées avaient était tuer par un unique senbon placer dans un point vital et pour accomplir ce genre d'exploit il fallait être d'une précision exceptionnelle... Voir plutôt d'une précision mortelle dans ce cas précis.

De plus qu'il avait apparemment laissé seul pour protéger tout le secteur, cela laisser donc immédiatement comprendre qu'il devait s'agir d'un homme d'une force hors du commun... La nouvelle douleur fantôme allait devoir se méfier de cet Ishirame Jet... Bien que cela n'était pas vraiment dans sa nature, le manieur de temps lui est plutôt du style à charger la tête la première et advienne que pourra...

Peut-être que la bonne vielle méthode était peut être la meilleur pour le moment il fallait a tout prix trouver cette homme et par manque de chance le jeune homme n'était pas vraiment de type sensoriel, cela n'était même pas du tout sa spécialité... Du moins pas sure, une zone importante... Il devait parvenir a s'approcher a au moins un mètres de cet homme afin de peut-être parvenir a déceler sa présence, mais étant surement un adepte du combat a distance....

Cet affrontement ne serait décidément pas de la tarte le jeune manieur de temps étant naturel plus porter sur le combat rapprocher, il n'avait pas vraiment en avantage pour le coup... Soudainement, il sentit cinq choses s'approcher de lui... Surement des armes, il sauta et lança immédiatement cinq shuriken pour les contrer, puis il sortit deux kunai qu'il prit dans ses deux mains lorsqu'il toucha enfin le sol...

Le jeune homme se mit a sourire puis a tenter a l'ancienne peut être que le plus simple pour faire sortir ce shinobi était la bonne vielle méthode, classique certes mais efficace :


-Alors lavette ? Tu as peur ? Sort de ton trou un peu et on verra bien si tu es si fort que ça. Aller approche un peu et ne m'oblige pas a te forcer a sortir car ça ira mal pour toi.


Le jeune homme entendit une voix résonner et lui expliquer :


-Si tu veux vraiment que je sorte, tu n'a qu'a me forcer a sortir. Ne crois pas que de vulgaires provocations parviendront a me faire perdre mon sang-froid.


Alors que le jeune homme écouté les paroles du manieur d'armes, il sentit cinq armes a nouveau foncé droit sur lui, le jeune homme sauta pour esquiver puis il senti un senbon ce planté dans son épaule. Le jeune homme l'enleva puis sourit encore plus, ce combat ne serrait pas une partie de plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] EmptyVen 7 Mar 2014 - 19:28

Mon adversaire me regarde dubitatif, il ne comprend pas très bien ce que je veux dire. Je lui rends son regard avec plaisir et active ma technique. Les cendres logées dans son système respiratoire se mettent alors à brûler avec une incandescence hors du commun. Ses cris se font tout de suite entendre et je me délecte de ce son si magnifique. A mesure que ses poumons brûlent de l’intérieur, je me rapproche. Mes sabres sont inutilisables vu que ce sont leurs cendres qui se trouvent dans mon adversaire. Je continue de marcher tandis que ma victime agonise maintenant en silence et en serrant les dents. J’éprouve un étrange sentiment de force. Je vois un homme dont je ne connais rien qui souffre par ma faute et cela ne me fait… absolument rien. Je n’éprouve ni culpabilité ni remords. Je me délecte au contraire de ce spectacle qui me paraît si agréable.

-Shinobi mercenaire, l’erreur que tu as commise fut de te dresser en travers de ma route. Tu n’auras plus l’occasion de la réitérer malheureusement.

Je ramène rapidement mes cendres à moi et les fais reformer mes sabres. Je lève ensuite mon glaive en l’air, regarde quelques instants mon adversaire et le vois sourire.

-Pourquoi tu souris, je n’ai encore jamais vu un condamné sourire.

-Je ne suis pas heureux, mais je sais que j’ai gagné ce combat…

-Tu délire mon vieux. Tu es à l’agonie et je m’apprête à te donner le coup de grâce.

-Regarde plutôt par toi-même.

Sur ces mots il rassemble le peu de force qu’il lui reste et déchire sa tunique. Je peux voir à la place de son cœur quelque chose de rouge et d’incandescent brûler activement. En dessous, inscrit sur sa peau, les secondes d’un compte à rebours défilent. Je ne comprends que trop bien ce qui se passe sous mes yeux et mon reflexe est, heureusement instantané. Je me mets à courir, quitte à utiliser du chakra pour augmenter ma vitesse au maximum. Je ne tiens pas à être pris dans le souffle de l’explosion. Je cours comme jamais je n’avais couru sans même faire attention au lieu vers lequel je me dirige. Tout est une question de chance et de timing. Je peux encore rester en vie.

-Tu n’as aucune chance petit ! Tu vas mourir !

Ma victime crie de toutes ses forces. Il ne pouvait pas se faire sauter sans moi celui-là, obligé de faire chier le monde jusqu’au bout ?! Je fais un bond en avant d’entendre un bruit fort et presque douloureux dans mon dos. Je suis alors projeter en avant sur une dizaine de mètres. Je perds connaissance… J’ai des brûlures superficielles dans le dos et des coupures sur le torse. Je sors heureusement indemne de cette ultime attaque de mon adversaire. Malheureusement, je suis dans les vapes et je ne sais pas quand j’en sortirais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] EmptySam 8 Mar 2014 - 6:28

Demon resta avec ce sourire... Cet adversaire était fort, très fort... Il avait bien l'intention de malgré tout en venir a bout, mais avais quand même le sentiment que cela ne serait pas rien d'en venir a bout, la douleur fantôme de kiri n'avait pas peur, pour le moment, il ne s'était pas passé grand chose, il n'avait pu que se contenter de se défendre.

Localiser son adversaire afin d'enfin pouvoir passer a l'offensive, il n'y avait pas trente-six option pour venir a bout d'Ishirame... Mais comment faire dans ce luminosité quasiment inexistante... Le jeune homme se mit a réfléchir avant de a nouveau se sentir attaquer par dix objets venant de plusieurs directions. Le jeune homme n'avait pas vraiment d'autre choix dans cette situation, il se mit a rapidement tourner sur lui-même.


-SHIN'KOU !

Il créa une sorte de minie tornade autour de lui, afin qu'elle repousse les shuriken, puis il sauta avant de sentir cette fois quelque chose d'autre charger sur lui et parvient cette fois a bloquer le kunai qui charger vers lui avec ses propres kunai, cela commencer a devenir dangereux, le démon commencer a perdre l'avantage... Il eut cependant une idée dans ce genre de situation il n'avait qu'un seul justu qui pouvait l'aider a frapper sur toute la zone.

Le jeune homme posa sa main sur sa bague, il aller déjà être contraint de sortir l'arme de son père... La bague commença a briller puis a changer de forme:


-SHI NO YOBIDASHI KAGE !


Pour finalement se transformer en deux faux relier par une chaine, le jeune homme commença ensuite a tournoyer sur lui même de façon un peu plus rapide que la dernière fois tout a frappant avec Kazeshini:


-UZUMAKI NO MAÏ : EIHA !

Afin de créer une vague d'air tranchante frappant de manière circulaire sur toute la zone, cette attaque n'avait pas qu'un seul but, le premier étant de frapper ce "Taka no me" et le second de trancher les murs autour de lui afin d'enfin sortir de cette obscurité et de pouvoir localiser son adversaire.

Une fois que l'attaque fut terminée, tous les murs atours de démon avait enfin était trancher net, laissant place a un a la lumière, le jeune homme se mit a sourire, puis ensuite se chercher du regard son adversaire pour enfin parvenir a l'apercevoir... Enfin... Il l'avait enfin forcé a sortir... Le jeune homme se mit a rire puis se mit a demander :


-Alors ? Prêt pour l'acte deux ? On va bien voir si tu es aussi fort dans la lumière.


Le jeune homme pour sa part lui était prêt, le second round aller enfin pouvoir commencer...


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] EmptyDim 9 Mar 2014 - 12:53

Mes yeux commencent doucement à se rouvrir. Je me sens comme transporté, c’est une sensation étrange… Je ne touche pas le sol et mes bras ballotent dans l’air. Mes yeux s’ouvrent alors complètement et je peux remarquer que le ciel au dessus de moi défile. Je tourne douloureusement la tête vers la gauche, je ne vois rien à part des arbres en flammes. Je tourne vers la gauche, je ne vois pas vraiment quelque chose de différent. J’entends alors des paroles… Elles sont imperceptibles malgré le fait que je suis sûr qu’elles viennent de quelque part non loin de ma position, je les perçois comme lointaines, terriblement lointaines. Sans doute l’explosion a dû avoir un effet sur mon ouïe. J’espère juste ne pas rester comme cela jusqu’à la fin de ma vie. Je tente de relever les mains mais elles sont curieusement lourdes. Je redresse le menton et remarque que je suis enchainé. Je ne comprends pas… me serais-je fait capturer ? Les paroles reprennent, cette fois, elles sont bien plus audibles car les acteurs parlent plus fort.

-Et le boss il en pense quoi ?

-Comment veux-tu que je le sache, il n’est pas encore au courant.

-Quand même ce type a eu le sergent de la garde, il ne doit pas être facile à maitriser.

-Ecoute pour le moment faisons ce pourquoi on est payer et puis pour la suite, on verra.

Je manque de perdre connaissance à nouveau, je suis toujours aussi faible. Je commence à ouvrir la bouche et je sens comme une nouvelle présence au dessus de moi. L’image est floue mais je peux entrevoir un visage. Il m’observe. C’est alors quand je remarque la distance entre mon visage allongé et le sien que je saisis que je suis sur un chariot comme ceux utiliser par les troupes pour ramener les morts. Je n’aime pas cette situation mais je ne peux pas bouger et je suis encore trop faible pour faire quoi que ce soit. J’émets un petit son.

-Eh les gars regardez qui sort de son coma. On dirait qu’il veut nous dire quelque chose.

-Sans doute qu’il a faim ce sale chien !

Je resserre les dents puis me lèche les lèvres, je vois mon interlocuteur tendre l’oreille.

-Je vais vous découper en tout petit morceaux…

Alors l’homme soulève une arme en l’air et me donne un nouveau coup sur la tête. Je perds encore connaissance, ne sachant pas où ces ignobles fourbes m’emmènent. Je suis à la merci du premier venue…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] EmptyDim 9 Mar 2014 - 14:25

Le jeune homme avait enfin réussi a les remettre a égalité, il ne rester plus qu'a voir si sans l'obscurité Jet parvenait encore a tenir tête au démon, le combat n'était pas encore gagner cela était certain, mais au moins le jeune homme ne se battait plus a l'aveuglette et il savait ou trouver son adversaire, le jeune manieur de temps l'avait enfin trouver.

Il s'agissait d'un homme aux yeux violet avec une sorte de costard avec un pantalon noir, des chaussures noirs, un boléro noir et une chemise violette avec les manches retrousser, ses cheveux était noir avec des reflet violet... A le voir comme ça on aurait plus dit un bureaucrate qu'un Shinobi... Comme quoi il ne faut pas trop se fier a l'apparence des gens... Enfin bref qu'importe, il était temps de continuer le combat.

le jeune homme chargea sur l'Ishirame armé de ses deux faux alors que celui-ci lui lança une vingtaine de senbons de face alors que le jeune homme les fixa afin de créer un portail:


-JIKAN PŌTARU !


Afin que tout les senbons rentre et de créer le point de sorti a nouveau de l'épaule du manieur d'arme, mais celui-ci senti les armes dans sur son coté gauche et baissa en sautant pour prendre appui sur ses mains afin d'esquiver les senbon puis lança une des ses jambes afin de tenter de donner un coup de talon retourne a Demon, mais celui-ci contra le coup avec ses faux, puis lança la jambe de son adversaire afin de le projeter vers le haut de lui coller un coup de pied dans le ventre.

Une fois que l'échange fut terminé, le nouveau fantôme de kiri se mit a sourire, finalement il arrivait temps bien que mal a tenir tête a son adversaire au taijustu... Mais le jeune homme devait se dépêcher de finir ce combat, s'il gaspiller trop de chakra contre lui le jeune homme ne pourrait pas se battre contre les autres adversaires au mieux le combat serait vraiment compliquer...

Le jeune homme lança donc une de ses faux en direction du Taka no me, celui-ci esquiva en se baissant et prit trois kunai dans ses mains puis il en lança un qui égratigna le visage du Jisestu, alors que le jeune homme charger a nouveau sur son adversaire avec une seul des faux, il frappa, mais son coup fut contrer par son adversaire qui avait sorti deux kunai pour parer le coup, le jeune homme mit une main dans la direction de sa faux planté dans sol puis murmura :


- Bien watashi Kazeshini...


L'arme plantée se mit soudainement a charger dans la direction de Demon, pour finalement se planté dans le dos du Ishirame qui se trouver juste en face de lui, celui-ci cracha du sang puis regarda son ventre qui fut traverser par la lame et d'expliqua au démon... :

-Bien jouer... Un coup dans bien pensé... J'ai était imprudent...


Afin de s'effondrer et de tomber dans le coma, peut-être aller t-il survivre... Peut-être que non, mais ce fut un adversaire redoutable et jamais la douleur fantôme de Kiri ne l'oublierait... Le jeune homme avança puis posa le dernier explosif...

Il désactiva ensuite Kazeshini qui retourna a sa forme de bague, puis il la remit avant de partir... Il avança une main dans sa poche et fit un signe moudra afin de faire sauter les explosif, des minies explosions retentir un peu de partout, la première étape était fini... Mais la mission était loin d'être terminée...





Dernière édition par Jisetsu Demon le Dim 9 Mar 2014 - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] EmptyDim 9 Mar 2014 - 15:05

Je me réveille lentement. J’ai d’abord l’impression de me trouver sur une plage, une belle plage. Le vent souffle sur ma peau et je peux sentir le sable entre mes orteils. Je suis sous un parasol et je profite autant que je peux du temps magnifique que les cieux nous offre en cette période d’été. Soudain, je tourne la tête et je vois Demon, il se bat sur le sable. C’est curieux, il est drôlement chaudement habillé pour un type sur une plage. Son adversaire est aussi excentrique que lui, il porte un costume. Je suis intrigué par ce combat qui semble tourner à la faveur de mon compagnon. Je ne comprends pas tout mais en même temps, je n’éprouve pas le besoin de comprendre davantage la situation. Je ne fais que regarder. Demon finit par triompher de son adversaire grâce à un coup de taijutsu classique allié de son savoir et de ses armes. Il se débrouille assez bien et je dois dire que je le trouve changé dans sa manière de combattre. Une fois son adversaire à terre, Demon qui s’est remparer de ses armes se met à courir vers l’océan. Il fonce dans l’eau sans même plonger, il rentre à l’intérieur comme s’il s’agissait de sable mouvant. Alors quelques secondes passent et je reste le regard fixé vers le corps de l’adversaire vaincu. Un petit bruit se fait entendre, puis un autre. Comme un clic ou un tapotement. Soudain le sable explose sous le vaincu et la plage toute entière entre dans une déflagration de sable qui éclate vers le ciel. L’explosion arrive jusqu’à moi et je meurs.

J’ouvre les yeux avec étonnement. Je ne suis pas sur une plage, j’ai la tête appuyée inconfortablement sur de la roche humide. Je pose une main sur celle-ci pour me remettre plus ou moins à l’aise et j’étale mon dos sur la surface murale de pierre. Je regarde autour de moi, il fait sombre. Tout ce que je peux comprendre c’est que je suis dans une cellule. Il y a des barreaux en face de moi et des torches un peu partout qui doivent éclairer un couloir car la lumière provenant de l’extérieur de ma prison est instable. Je me remets sur mes jambes et me rapproche des barreaux. Je tente comme je peux d’élargir mon champ de vision mais je ne vois rien d’autre qu’un énorme couloir vide.

-Eh les morts, il y a quelqu’un ?

Soudain je ressens une vive douleur à la hanche gauche, je regarde un peu mieux et je peux voir une plaie béante. Je me suis coupé ? Je n’en ai pas le souvenir. Sans doute lors de l’explosion… Quelque chose, un débris ou une pierre a dû m’effleurer et me laisser cette grosse trace rouge ! Je fais quelques pas dans ma cellule, tâchant de trouver un endroit d’où je pourrai tenter une sortie. Je ne pense pas qu’ils aient prévu une cellule anti-chakra, ce n’est pas si facile que cela à trouver.

-Eh vous ! Ils vous ont amené il y a déjà deux heures. C’est maintenant que vous vous rendez compte d’où vous êtes.

Je suis surpris d’entendre une voix aussi féminine sortir de nulle part mais je suis encore plus surpris que ce soit en direction du mur. Je le longe et je finis par trouver un trou. C’est donc ça, il y a plusieurs cellules l’une à côté de l’autre.

-Je viens à peine de reprendre connaissance, je suis là pour sauver une fille, je crois que c’est vous non ? Fille du médecin ?

-Oui c’est moi, mais pour un sauveur, vous n’avez pas l’air vraiment préparé. Pourquoi vous ont-ils amené ici au lieu de vous tuer ?

-Je n’en sais rien, j’aurai espéré que vous auriez la réponse à cette question.

Je ne distingue presque rien depuis mon trou hormis une vague silhouette. Je comprends alors ce qui se passe mais je ne sais toujours pas pourquoi je suis là. Une chose est sûre, je vais devoir préparer ma sortie. Et pour cela, je n’ai d’autre choix que de faire appel à mon compagnon. De toute façon il ne souhaitait pas rester en retrait.

«Demon, c’est Yusuke. Je suis dans une cellule à l’intérieur de la maison mère. Ne me demande pas comment je n’en suis même pas sûr. Toujours est-il que maintenant, je vais pouvoir attaquer de l’intérieur et ce ne sera pas une mince à faire. J’ai besoin que tu me procure ton aide. Bien sûr j’aurai préféré que tu fuis mais je dois l’avouer, je ne suis pas sûr de pouvoir me sortir de ce pétrin tout seul. Voilà donc ce que je te propose. Quand l’aube arrivera, tu va remplir un chariot d’explosif et tu feras en sorte qu’il fonce sur l’une des façades de la maison mère. Le but n’est pas de faire beaucoup de dégâts mais de concentrer leurs troupes à un seul et même endroit. De mon côté, il faut que je me repose un peu. Je ne sais pas du tout comment tout cela va tourner et je vais être honnête, nous n’avons pas beaucoup de temps et très peu de chance de réussir vu que nous n’avons pas de plan. Mais j’ai confiance en toi. Fais ce qui te passera par la tête une fois que tu auras balancé le chariot mais surtout n’affronte pas tout le monde en même temps. »

Je coupe la communication, je suis à court d’énergie. Je m’essouffle beaucoup et je sens que je vais retomber dans les pommes. Soudain, quelque chose arrive sur mes pieds venant du trou.

-Prenez ceci, ce sont des antis douleurs et des antibiotiques, ça vous fera du bien.

Je ne me fais pas prier et ingère les gélules. Je tombe presque immédiatement dans les pommes. Qu’est ce qu’il y avait dans ces gélules ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:04

Le jeune homme eu a peine le temps de tout faire sauter et de s'éloigner qu'il reçut une communication de l'ancien membre des sept épéistes de la brume qui lui expliquer comme quoi il avait était enfermer dans une cellule et qu'il allait pouvoir en profiter pour attaquer de l'intérieur... Mais aussi pour la première fois, il reconnait avoir besoin de l'aide du manieur de temps... Celui lui faisait bizarre, mais cela lui fit également sourire.

Après tout il était vrai qu'aucun des deux rivaux n'avait jamais accepté de demander ouvertement de l'aide a l'autre... Peut-être bien que a force, il était vraiment en train de devenir un duo et non plus deux rivaux en train de coopérait dans un but commun... Enfin toujours et-il que cela n'était pas fini, la deuxième parti de la communication était au moins tout aussi importante, le manieur de temps aller devoir mettre tout ce qu'il lui restait d'explosif dans un chariot et le lancé a la nuit tomber...

Et bien... Le jeune homme en aura fait sauter des trucs au cours de cette mission... Enfin bon, encore une chance que le jeune homme s'était bien équiper sinon il était mal barré... Enfin bon bizarrement sortir du château ne fut pas très compliquer, toutes les caméras étaient exploser et le personnel n'était pas encore rentrer ou mort... Enfin bref, une fois sorti, il chercha quelque chose qui pourrait faire office de chariot, puis une fois qu'il eut trouvé ce qu'il chercher le jeune homme déposa tous les explosifs qui lui rester jusqu'au dernier a l'intérieur, il était bref... Il ne rester plus a attendre que la nuit tombe...

Mais le jeune homme lui ne comprenait pas comment Yusuke avait pour se faire emprisonner aussi facilement... Il allait devoir se montrer méfiant, car si quelqu'un du niveau du blondinet a été fait capturer a trop vouloir jouer les malins, ça veut dire que les adversaires ne plaisantent vraiment pas...

Enfin avec un peu de chance le sabreur était parvenu a battre l'un des plus forts de les groupes avant... Pour sa part, le manieur d'arme avait était vaincu... Il restait donc le manieur de foudre, de feu, de glace et de crystal... Cela était vraiment serré car si tous étaient aussi fort que cet Ishirame Jet, cela ne serait pas rien de les battre... Pour la première fois peut être que le jeune homme devrait agir d'un autre manière que la tête la première.
L'aube finie enfin par arriver...

L'aube finie enfin par arriver... Le jeune homme poussa le chariot entier puis attendit qu'il soit bien enfoncer dans le mur avant de faire un signe mudras pour les faire exploser... Le jeune homme avança les mains dans les poches... La mission aller enfin reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] EmptyDim 9 Mar 2014 - 17:50

Je rouvre les yeux. Je sens une main sur mon front. Elle me caresse les cheveux. Je suis bien entendu surpris mais je ne bouge pas. C’est une femme, j’ai la tête posée sur ses genoux. Malheureusement, je n’ai pas bougé de ma cellule. En fait si, je me suis retrouvé je ne sais comment dans celle de la fille du docteur. Elle est jolie, je ne le savais pas. De mon point de vue, je peux admirer ses deux énormes billes bleues qui me fixent avec tendresse. Je peux également voir tomber sur ses épaules ses cheveux si soyeux. Ils sont aussi noirs que la nuit, peut-être même plus. Ses joues roses donnent à son visage une harmonie quasi parfaite et je suis sûr que si elle n’avait pas été faite prisonnière pendant si longtemps, elle resplendirait de beauté. Je suis inquiet cependant, comment cela se fait-il que je sois passé de ce côté de la cellule ? Je la questionne du regard tout en me redressant. Elle émet un petit bruit tout en se reculant. Je cale mon dos au mur et je la fixe. Je constate brièvement que je ne suis pas dans ma cellule et je lui demande comment j’ai fais pour atterrir dans la sienne.

-La votre est en rénovation, il installe des barreaux anti-chakra. Je crois que si vous voulez rester en vie, vous n’avez pas d’autre choix que de vous sortir d’ici avant de retourner dans votre cellule.

Je la questionne ensuite sur la gélule qu’elle m’a donné. Elle admet que celle-ci contenait un anesthésique mais on lui avait demandé de me l’administrer sous la menace alors elle ne put rien faire. J’étais cependant curieux, tout cela sonnait vraiment, hollywoodien… Je n’étais pas acteur dans un film alors pourquoi tout ce qui se passait me faisait penser à un scénario improvisé ? Peut-être n’était-ce qu’un sentiment comme ça, dû à l’analgésique que la pauvre fille m’a donné. Je jette un coup d’œil vers l’extérieur à travers certains barreaux, je me rends compte que l’aube se lève. C’est bientôt le temps. J’ai récupérer mes forces et je n’ai plus mal à la hanche. Sans doute la jeune fille m’a-t-elle rafistolé pendant mon sommeil. Je me lève et fixe le mur. Je suis fin prêt à me lancer dans le reste de la mission. Ils vont me le payer.

-Mademoiselle, vous feriez mieux de vous placer derrière moi. Ça va bientôt chauffer ici. Je vais devoir m’en aller mais je reviendrais.

-Hélia, mon nom est Hélia. Et non, où que vous alliez, je vous accompagne. Il n’est plus question que je reste enfermé.

Hélia se place derrière moi et pose sa main sur mon épaule. Je sens alors comme une vague de chaleur monter en moi. Serait-ce le fait que cette jeune fille soit belle comme une déesse qui provoque ces effusions en moi ? Je suis confus mais comme tout bon shinobi, je ne me déconcentre pas de mon objectif premier. Bientôt nous entendons un énorme boum et la terre se met un peu à trembler. Directement et sans attendre une seconde, j’effectue une dizaine de mudras et lance un sort pour détruire le mur en face de nous.

-Trombe aqueuse.

Inutile de dépenser trop de chakra, je ne veux pas faire un trop grand trou. Je prends la jeune fille dans mes bras et saute dans ce qui semble être une grande salle de bal. La prison était donc juste en face de la salle principale ? Qu’est ce que c’est glauque ! En arrivant dans la salle, la première chose qui frappe est le fait que des dizaines de soldats sortent par la porte tout au bout sans remarquer ma présence. La seconde est qu’un véritable colosse placé en fin de file s’arrête brusquement dans sa course. Il continue de me montrer son dos tandis que je laisse Hélia se remettre à terre. Je lui dis d’aller se cacher tandis que j’avance de quelques pas. Le colosse est toujours à une dizaines de mètres. Il se retourne et se met à sourire dans ma direction. Je n’aime pas ce sourire.

-Tu cherche tes cure dents mon petit ? Regarde, ils sont juste là.

Il pointe le toit et je suis son regard. Mes sabres sont là-haut, sur un lustre. Il balance alors une sorte de boule d’eau qui entre en collision avec mes sabres et les gèles complètement. De l’eau ? Du gel. Le Samui… Un être avide de pouvoir probablement n’ayant pas aimé la vie à Kiri. Je suis assez habitué à affronter les hommes des neiges mais là, c’est un Yeti !

Je ne crois pas si bien dire, à peine ais-je émis cette pensée que le corps du colosse se met à se recouvrir de neige, seuls ses yeux sont épargnés. Ses mains ont doublés de volume et je me rends compte que je vais à nouveau devoir affronter l’une des fortes têtes de cet endroit !

-Je vais te démolir !

-On verra bien, Hélia reste cachée.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] EmptyDim 9 Mar 2014 - 18:55

Le jeune homme commença a traverser le long couloir du château... Pour le moment, le plus judicieux pour lui était peut-être de rejoindre l'ancien épéiste de la brume... Mais est-ce que cela était une vraie bonne idée cela était une bonne question... Katano était fort... Cela énerver la douleur fantôme de Kiri de l'avouer, mais il était fort... Très fort... Alors devait-il plutôt lui faire confiance et commencer a s'avancer ou bien devait-il plutôt aller le chercher?...

Que devait-il faire... Katano lui avait fait confiance au démon... Peut-être que c'était au démon de faire confiance a son frère d'armes... Le tranchoir fantôme de Kiri ne sera pas facile a briser... Le jeune homme continua donc ça route en direction que la pièce centrale... Apparemment, tous les petits hommes de main avaient était envoyer pour réparer les dégâts provoquer par l'explosion du chariot...

Il ne devait certainement que rester les gardes les plus forts, c'est a dire l'un des shinobi ou peut-être même tous qui sais? Le jeune homme verrait bien, il n'avait pas trente-six solutions... Il devait continuer a avancer et il verrait bien quelle adversaire finirais par lui tomber dessus, mais il sembler évident que le jeune homme et le sabreur allait surement devoir affronter tout les shinobi protecteur avant d'enfin pouvoir partir avec leur cible et accomplir leur contrat...

Cette mission n'était pas vraiment un cadeau, le jeune homme comprenait mieux pourquoi tant de personnes ayant essayer avaient fini par trouver la mort.... Enfin, maintenant que la mission était commencée, il était hors de question de revenir en arrière quels que soient les obstacles a affronté... Après tout cela n'était pas la première fois que le manieur de temps mettait sa vie en jeu et cela ne serai certainement pas la dernière.

Le jeune homme alors qu'il avancer les mains dans les poches dans les couloirs vit soudainement un truc traverser le toit et s'écraser dans sa direction, le jeune homme eu juste le temps d'esquiver de peu... Décidément sa capacité sensorielle lui était vachement utile ici, car les attaques venaient de partout mais la ou on ne les attendait pas...

Le jeune homme fit homme ... Enfin... si on peut dire... QUOI ? Le jeune homme revait ou il s'agissait d'une femme ? Celle-ci leva son profond regard doré, non mais quoi ? Une Jisetsu ? Quoi ? Pourquoi ? ELLE EST TROP BELLE EN PLUS ! Une métisse avec de longs cheveux violet, un regard magnifique, assez grand et juste ce qu'il fallait en formes.

Le jeune homme resta sans bouger, c'était un rêve ca n'était pas possible autrement, ELLE ETAIT CANON NON MAIS ENCORE PLUS QU'AOJI QUOI ! Non ... Attends une minute... Raiton... Non, mais non ! Le jeune homme eu, une soudaine envie de pleurer, il n'allait tout de même pas devoir se battre contre cette fille ? Ça n'était pas un rêve, mais cauchemar quoi.


Le jeune homme recula de un pas... Il était... Dans... Là... Merde... Comment voulait-il qu'il se batte contre une jeune fille aussi belle ? Le jeune homme activa ses kinnegan... Cet affrontement... Serait sans nul doute le plus dur de toute sa vie.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] EmptyLun 10 Mar 2014 - 20:31

Je ne suis pas un maitre en combat à main nue, je ne l’ai jamais été. J’ai toujours apprécié l’acier de mes sabres et si je le pouvais, je remplacerais mes deux bras par Aurore et Crépuscule. Malheureusement la vie ne fonctionne pas comme ça et on ne choisit pas de s’amputer de quelques membres pour satisfaire une lubie. Mais ce petit tour de chirurgie esthétique m’aurait bien été utile dans cette situation. Après tout, je suis là, sans arme, face à un Yeti faisant deux fois ma taille et certainement prêt à charger sur moi à tout moment. Je ne peux pas tenter de foncer vers le lustre en un éclair, cela ne ferait que permettre à mon adversaire de m’attaquer de plein fouet. Je n’ai pas non plus le temps d’élaborer un plan. Je vais donc devoir me débrouiller tout seul et dans l’urgence une fois de plus. J’effectue quelques mudras et lance l’un de mes sorts fétiche.

-Armure de foudre !

En un clin d’œil le courant vient recouvrir tout mon corps me donnant l’impression d’être complètement allumé ! Cette technique m’a déjà sauvé la mise à de nombreuses reprises et j’espère qu’elle le fera ici aussi… Je fonce sur mon adversaire en ligne droite. Il fait de même. Très vite nous répétons cette scène particulièrement cliché de la confrontation directe et linéaire. Au moment de l’impact, je tente un coup de poing simple de la main droite, il fait de même. Nos poings s’entrechoquent et je sens comme une pression nouvelle sur ma main. Le courant passe dans son corps, je peux le voir, mais il ne ressent rien. Quand à mon poing, il se recouvre bientôt de neige jusqu’au coude. Je ne ressens plus rien, c’est comme s’il avait été anesthésié ! Je me prends un violent coup de pied dans le thorax et mon adversaire me saisit aux épaules pour me faire valdinguer contre un mur. Je tombe ensuite au sol et tente de me relever. La neige sur mon bras gauche est toujours là, je ne sais pas si je pourrais la faire partir comme ça.

Mon adversaire quant à lui est toujours à sa place, cela doit être difficile pour lui de bouger avec tout ce poids de neige sur lui, il doit se sentir lourd. Néanmoins c’est une défense efficace, je n’ai pratiquement pas pu toucher son corps tant la couche neigeuse était épaisse. Soudain Hélia s’approche de moi, sortie de nulle part. Elle place ses deux mains sur mon bras et je sens une nouvelle chaleur. Soit cette fille me fait de l’effet, soit elle utilise un sort de chaleur. Très vite la neige fond et mon adversaire s’en aperçoit. Il sourit tout d’abord et pousse un mugissement viril par la suite.

-Tu auras beau pouvoir le réchauffer autant que tu veux fillette, lorsque je vous aurais congelé tout les deux, ce sera la fin.

-T’as déjà entendu parler du réchauffement climatique mobydick ? C’est mon deuxième prénom.

Mon bras totalement libéré de l’emprise du froid, j’effectue quelques mudras et inspire profondément. Je balance ensuite un sort de rang C sur mon adversaire. Du Katon cette fois, la boule de feu suprême. Si la foudre n’a pas marché, le feu se chargera de briser la glace. Je n’ai pas besoin de mes sabres pour faire fondre les cœurs de pierres. La boule fonce droit sur lui et comme je l’ai prévu, il se place en position défensive en enroulant ses bras sur son crâne de golem. La boule lui explose dessus et je ne vois rien pendant quelques secondes. Je profite de l’occasion pour effectuer d’autre mudras tout en faisant signe du regard à Hélia pour lui dire de rester cachée.

-Camouflage dans la brume.

Le brouillard se lève en quelques secondes à peine. Je n’ai pas besoin de savoir où mon adversaire se trouve tant que lui ne sait pas où moi je me situe. Il doit encore être un peu barbouillé par l’explosion alors il ne fera pas attention à ce qui l’entoure et se dira que c’est de la poussière. Je reste silencieux.

-Tu crois qu’une attaque de ce genre peut avoir un effet sur moi ?

Bingo ! Je l’ai trouvé. Je sais maintenant où le chercher et je vais pouvoir en finir….


spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] EmptyLun 10 Mar 2014 - 22:17

Le jeune homme ne savait plus vraiment quoi faire, d'un coté, il ne voulait pas frapper une beauté pareille, mais de l'autre, il ne pouvait tout de même pas rester sans se défendre... Cette femme en plus était une véritable furie, le manieur de temps avait a peine eu le temps de réagir qu'elle lui avait déjà chargé dessus afin de le frapper au corps a corps de manière violente.

Le jeune homme grâce a son Kinnegan réussissait temps bien que mal a esquiver les coups qui était rapide certes, mais qui pour le moment n'avait rien d'exceptionnellement... Mais toujours est-il que cela ne pouvait pas durer indéfiniment comme ça, le jeune homme ne ce contenterait pas de frapper au taijustu durant trente-cinq ans comme ça et quand bien même, Demon ne la battrait pas jamais a ce rythme la...

Que faire... En même temps en plus, c'était une femme quoi, il n'allait tout de même pas la blesser ? ... Non en fait ce n'était pas trop ça le problème... Mais elle était trop belle quoi... La nature était vraiment cruelle quoi, pourquoi il a fallu qu'ils doivent se battre quoi.

La jeune femme fit un saut en arrière avant de se mettre a sourire et de se concentrer avant de créer une armure de Raiton qui vient la recouvrir intégralement, puis elle expliqua :


-Tu sais ce n'est pas en te contentant de te défendre que tu me battes !

Le jeune homme se mit a rire puis a expliquer :


-J'aimerais d'y voir a ma place, tu est sure que tu veut pas plutôt que je te paye un coup a boire une fois ma mission terminer au lieu qu'on se batte ?

La jeune femme explosa de dire et lui expliqua :


-On verra si tu me bats, mais ne crois pas que ça sera si simple que ça. Au fait comment te nommes-tu ? Moi, je suis Tsukumaki Myriam.

Le jeune homme se mit a sourire et a répondre :


-Jisetsu Demon.

Le jeune homme avait maintenant une raison de se battre, voir même il devait a tout prix gagner... Un verre avec cette beauté, le jeune homme avait pris sa décision cette fois et rien ne le ferait revenir en arrière, plutôt mourir.

Mais il devait tout de même faire attention a ne pas trop l'abimer, il ne compter pas abimer de trop cette fille, sinon prendre un verre avec elle serait certainement moins intéressant... Mais il devait tout de même la vaincre, il ne s'agissait pas non plus d'y allait de main morte, de plus il ne devait pas non plus sous-estimer son adversaire car il se doutait bien qu'il risquait de le regretter.

Le jeune homme chargea sur le Jisetsu... Le vrai combat allait enfin pouvoir commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:36

Il n’y a rien de plus grisant pour un chasseur que de savoir que sa proie est rentrée d’elle-même dans ses filets. Il peut alors prendre plaisir à l’exécution, il peut s’en délecter. Il peut apprécier chaque seconde qui le rapproche de la mort de la pauvre victime qui, sans défense, subit le coup du sceptre d’Hadès et rejoint les profondeurs noires des enfers. Le chasseur est alors satisfait de lui et tout heureux d’avoir enfin attrapé quelque chose. Il rentrera au foyer tout gonflé de son humble bonheur et montrera à sa femme la dépouille de l’animal sans vie. Mais bien sûr, cela ne se passe que lorsque le chasseur parvient à tuer sa proie… Ce qui n’est pas toujours le cas.

Je suis tapi dans le brouillard, j’ai entendu mon adversaire beugler. Je sais pertinemment où il se trouve et je sais par où frapper. Je m’approche lentement, sans un bruit, sans que mon corps n’émette le moindre petit son. Je suis comme une ombre dans la brume. J’arrive au niveau de mon adversaire et distingue une sorte de silhouette au loin. J’effectue des mudras mais voilà que, traversant la purée de poix, un poing de glace vient percuter mon visage. Je tombe à terre et le brouillard commence un peu à se dissiper. La silhouette se rapproche et fait un bond dans les airs, je ne la vois plus. Alors, venu de nulle part, le Yeti me tombe sur la tête me gratifiant d’un coup de pied qui me fait à nouveau valdinguer contre une autre surface murale. Je suis à nouveau blesser mais je peux encore bouger. La brume s’évapore petit à petit et je commence à y voir plus clair. Le Yeti a repris sa forme originelle avec son armure de neige. Je vais devoir tout reprendre à zéro. Si je continue ainsi, ce sale monstre aura ma peau et toute ma réserve de chakra.

Je me remets sur mes pieds et le Yeti me fait un signe de défi. Il ne bouge pas de sa place, je dois trouver une ouverture à tout prix. Je me concentre et tente de trouver un point faible. Soudain je comprends ce que je n’avais pas pris en compte depuis le début de la rencontre. J’effectue quelques mudras et ma vitesse monte de 100 pourcents. Je suis fin prêt à mettre mon plan en exécution. Je fonce vers mon adversaire en ligne droite, il tente de me frapper du point droit mais ma vitesse étant grandement supérieur, j’esquive aisément et lui colle un coup de poing au visage. Mon poing subit un peu le gel mais s’est retiré si vite qu’il n’a pas eu le temps d’être complètement touché. Le Yeti pousse un cri en face de moi, plus semblable à un mugissement. Je tends alors mon doigt gauche vers l’intérieur de son énorme gueule et lui décoche un rayon astral sniper. Le rayon lui traverse la bouche et ressort par l’arrière de son crâne.

Je l’ai eu… du moins c’est ce que j’ai pensé ! Le Yeti trouve soudain la force de me faire basculer et de me faire tomber au sol. Il lève ensuite ses deux énormes mains en l’air, prêt à m’écraser. Alors, sortie de nulle part, Hélia se dresse entre moi et le monstre et tend ses mains vers la créature. Elle prononce des mots dans une langue que je ne comprends pas et une sorte de jet rougeâtre sort de ses mains déchiquetant la tête du Yéti en la faisant fondre. La carcasse tombe à terre et la jeune fille se tourne vers moi. Elle me tend la main et m’aide à me relever.

Je suis anxieux, comment une femme avec de tels pouvoirs a-t-elle pu être capturée ? Je devrais mettre ça au clair. Je lance une chaine vers le lustre et ramène mes sabres que je range dans leurs fourreaux. Je regarde ensuite Hélia…

-Comment a-tu fais ça ?

-J’ai mes petits secrets…

Elle sourit et se dirige vers la grande porte. Je dois courir pour la rattraper…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] EmptyMer 12 Mar 2014 - 7:04

Le combat allait finalement reprendre... Pour la victoire... Mais aussi pour boire un coup en compagnie de cette véritable beauté de la nature... Par pur machisme et orgueil masculin devant une fille... Et aussi pour ne pas passé pour un con... Oui surtout ça au final... Enfin bref, le jeune homme ne devait pas perdre, en aucun cas. Quelle que soit la force de cette femme, trop de choses était en jeu pour qu'il se permette une défaite.

Le jeune homme avait cependant remarqué une chose... Il n'avait pour le moment pas grand avantage... Il avait un moyen de détruire l'armure de foudre de la jeune femme ou du moins passé a travers avec son Raiton Ingusureiya... Ou encore l'effacer simplement avec Sin no Te... Mais dans les deux cas, cela était vraiment risqué... Car ces deux attaques sont faites pour tuer et dans le cas présent, cela n'était pas vraiment le but rechercher et très loin de la.

Peut-être que concentrer toutes sa force de frappe sur un point précis de cette armure pourrait lui permettre de passé a travers sans pour autant lui passé a travers a-t-elle au sens littéral du terme... La nouvelle douleur fantôme de kiri n'avait qu'a après tout essayer... Il n'avait pas grand chose a perdre et tout a gagner...

Alors que le combat au Taijustu avait déjà repris, les coups fusaient dans touts les sens et le démon avait du se résoudre a activer ses kinnegan, puis a accélérai ses propre mouvement standard afin de pouvoir tenir le rythme d'attaque de son adversaire, a croire que cette armure l'avait aussi rendu plus rapide.... Mais cela n'était pas tout... L'amure était également solide et frapper dedans commencé a faire mal aux poings du manieur de temps, allant même jusqu'à lui provoquer des rougeurs et des bleus sur les mains.

A chaque coup, la douleur sur ses mains continuer a gagner en intensité... Mais le jeune homme ne s'arrêter, pas pour autant. Il avait mal, mais cela n'était pas suffisant pour s'arrêter et la vitesse de frapper qu'il aurait pu perdre a force de frapper avec cette douleur, il l'a palier avec ses yeux.

Il se rendait aussi compte de a quel point sa maitrise du Kinnegan avait augmenté... D'a quel point oui, ses yeux étaient devenus son atout... Durant ce combat, il ne put s'empêcher de penser a shord... A son entrainement avec lui... Cela fut très dur... Mais finalement avait porté ses fruits. Les temps avaient changé... Aujourd'hui, il n'était plus le petit génin qui ne parvenait pas à dominer ses yeux... À l'époque, ses pupilles dorés, il ne parvenait pas a les contrôler, a chaque fois que la colère qu'il ressentait devenait trop intense, s'activer d'elle-même... Cela sembler tellement lointain maintenant...

Le jeune homme se mit à concentrer encore plus ses yeux, puis il commença a frapper au niveau du ventre de la jeune femme :


- BINSOKU TAIMU !


Pour frapper de trente coups, alors que celle-ci n'eu le temps d'en voir que un, le dernier coup, fut placer de manière plus forte que les autres, parvenant a déstabilisé la jeune femme, le manieur de temps allait donc en fini, il se déplaça de manière rapide afin de frapper avec son pied le menton de la kunoichi en prenant appui avec ses mains :

-AKUMA NO KAGE !


Puis il fit un salto vers l'arrière pour sauté et atterrir au niveau du dos de la jeune femme... Il se mit a sourire puis il commença a frapper de manière circulaire avec son pied pour frapper le ventre de son adversaire, puis la frapper avec son poing en direction du sol :

-AKUMA NO IKARI !


Puis il frappa a niveau de manière circulaire avant sa jambe pour écraser le ventre de la demoiselle contre le sols. Il fit ensuite un salto vers l'arrière et souffla... C'était fini, il était enfin parvenu a en venir a bout...

Le jeune homme se mit a sourire et expliqua :


-Tu es coriace dis-moi... Enfin bon... On se revoit quand j'en aurais fini, je le laisse choisir où tu veux qu'on aille.


Le jeune homme désactiva ses kinnegan et commença à avancer les mains dans les poches, la mission allait pouvoir continuer... Mais une chose était sure, le jeune homme commencé à se fatiguer... Il allait devoir être méfiant, mais rien n'était perdu et il ne compter pas perdre.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] EmptyMer 12 Mar 2014 - 19:07

Je cours vers la grande porte afin de rattraper la jeune Hélia. Pour une fille qui a été emprisonnée pendant quelques temps, elle semble bien pressée de retrouver sa liberté je trouve. J’ai d’ailleurs un sentiment blizzard à ce sujet là. Comment une fille qui maitrise des techniques telles que les sienne peut-elle se faire capturer aussi facilement. Et puis, si elle se trouvait effectivement dans sa cellule sans barreaux de chakra pourquoi ne s’est-elle pas enfuie ? Beaucoup de questions et si je n’avais pas à courir derrière elle je me serais très certainement penché dessus afin de comprendre le pourquoi du comment. Malheureusement, on dirait bien que je n’aurai pas cette chance. A peine ai-je rejoins la jeune fille dans la salle jouxtant celle dont je venais de sortir que je vois Demon s’avancer les mains dans les poches. Je ne saisis tout d’abord pas ce qu’il fait là et surtout pourquoi il se déplace d’une manière si nonchalante ! Je cours vers lui tandis qu’Hélia effectue déjà un mouvement de main vers lui. Elle le prend très certainement pour un ennemi ! Je cours vers elle et lui crie de s’arrêter. J’arrive fort heureusement à temps et on dirait bien qu’elle n’a pas lancé le sort. Pour preuve, la tête de Demon est toujours sur ses épaules. Je me tourne vers mon compagnon et lui parle avec confiance.

-Nous en avons pratiquement fini ici. Le mieux serait de ramener la fille à son père tandis que quelqu’un d’autre s’occuperait de liquider le reste d’entre eux. Voilà donc ce qu’on va faire, tu va t’assurer qu’elle arrive à bon port et moi je m’occupe du reste de ces enfoirés. Hélia tu vas avec Demon !

La jeune fille rouspète et je suis prêt à parier que le jeune homme va en faire de même. Néanmoins, j’ai un mauvais pressentiment et je sens que cette Hélia a quelque chose de suspect. Je n’en suis pas sûr mais la garder à mes côtés tandis que je me battrai, je ne vois pas ça d’un très bon œil. Bien au contraire, je suis prêt à parier qu’il y a coup fourré là-dessous. Je l’envoie avec Demon pour m’assurer de cela. Alors, pour que mon compagnon ne se plaigne pas trop, je me lance dans une télépathie tranquille.

«Demon, je ne peux pas parler. Je pense que la fille qui est avec moi se fait passer pour notre cliente. Je pense que c’est un piège. Je n’en ai pas la certitude mais je te fais confiance pour le découvrir. Emmène là à l’extérieur du bâtiment vers la résidence de son père. Si elle t’attaque, tue-la ! Sinon alors une partie de la mission sera réglée. Sois prudent, je vais faire le ménage ici… »

Mon message est transmis. Je regarde Hélia qui ne veut pas me quitter et cherche au plus profond de ses yeux une trace de mensonge. Si elle ment réellement, s’est une actrice hors paire. Mais on ne se joue pas de moi comme d’un simple garçonnet. De toute manière je n’aime pas la comparaison. J’abandonne le couple d’un simple bond en arrière et me propulse à travers une fenêtre. J’atterris dans un grand jardin vague. Il n’y a pas beaucoup de meubles mis à part une fontaine en forme d’espadon. Je regarde aux alentours et ne trouve rien… Pourtant je sens une présence…

demon:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] EmptyVen 14 Mar 2014 - 7:52

Le jeune homme était la tranquillement en train d'avancer les mains dans les poches... Enfin un peu de repos quoi, c'est vrai que cette mission était vraiment épuisante pour le manieur de temps, mais fort heureusement, il avait encore de la ressource et il se tenait prêt, il maintenait son Kinnegan actif afin de ne pas perdre de temps en cas de combat surprise.

Après tout cela faisait déjà deux hommes... Bon ok un homme et une femme que le jeune homme avait affronté et le deux avait tenté de l'avoir par surprise et il n'était pas question de se faire avoir, mieux vaut prévenir que guérir, de plus l'homme au Kinnegan commencé a être un peu sur les nerfs a cause de cette mission et la prochaine personne qui aurait le malheur de provoquer un combat le Jisetsu c'était clair... La nouvelle douleur fantôme de Kiri le tuerait... Homme ou femme peut importe c'en était assez, il était Nukenin désormais ce n'était pas un enfant de cœur.

Et bientôt le jeune homme allait pouvoir prouvait ça, alors qu'il avancé le jeune homme vu une véritable furie charger sur lui surement dans le but de l'attaquer... Non mais c'était une blague hein ? Une attaque frontale comme ça ? Chapeau la jeune femme avait du courage, le jeune homme commença a concentrer du chakra de type raiton dans sa mains gauche, il allait la harponnait vite fait, bien fait, elle n'aurait même pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait.

Mais alors que la jeune femme commençait a enfin entrer dans son périmètre de frappe, le jeune homme attendit une voix gueuler d'arrêter... Quoi ? Katano ? Qu'est-ce qu'il foutait la ? Alors comme ça l'ancien membre de sept épéistes de la brume avait réussi a se libérer ? Temps mieux... Cela était une bonne chose...

Mais pourquoi disait-il d'arrêter ? Le jeune homme voulait le battre lui ? Le jeune homme écouta les explications du Blondinet... Alors comme ça, c'était elle la cible a ramener ? Sérieux ? Elle avait du courage, elle fallait croire... Et en plus, il allait devoir la raccompagner pendant que lui, il s'amuserait ici ? Le jeune homme expliqua :


-Tu te fous de moi ? Je ne suis pas baby-sitter moi... Chacun son job et tout ira bien.

Mais alors qu'il finissait a peine de parler le jeune homme entendit le message télépathique de Yusuke... HA... Ca lui plaisait mieux déjà, le jeune homme se contenta 'attraper fermement le bras la jeune femme puis il commença a avancer... Il resta silencieux, c'est bon, il allait le faire... Il avait utilisé sa remisence au moment ou il avait toucher le bras de la jeune femme et maintenant il avait la certitude... L'idéal aurait été sur le front, mais pour quelques jours, le bras était suffisant.

Enfin bon encore une fois, c'était pour lui le sale boulot quoi... Enfin bon, le jeune homme sorti sans trop de peine du château, plus aucun gardes n'étaient la, le jeune homme n'attendit pas et expliqua :


-BON... Ne me prends pas pur un con... Tu n'es pas la cible, quand je t'ai attrapé le bras, j'ai sondé ton passé, je me nomme Jisetsu Demon et si tu connais mon clan, tu sais que personne ne peut nous mentir, car nous pouvoir voir les actes passés de nos yeux.


Le jeune homme se mit a sourire, il était curieux de voir la réaction de la jeune femme.




Dernière édition par Jisetsu Demon le Mer 19 Mar 2014 - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] EmptyMer 19 Mar 2014 - 21:04

Je reste tout d’abord immobile au milieu du jardin. Le bruit de l’eau qui coule couvre mes pas et bien que je sois en plein milieu de celui-ci, je ne ressens pas vraiment le besoin de me cacher. J’ai le sentiment que quelqu’un m’épie et m’observe de manière clandestine. Je regarde à gauche et je regarde à droite, je ne vois rien. Je sais que cette maison mère regorge de talents spéciaux et de spécimens bien flippant à la Frankenstein je sais donc que rester sur ses gardes n’est pas une option. Je fais quelques pas en direction de la fontaine et place un doigt dans l’eau. Je le fais coulisser lentement sur la surface lorsque je remarque quelque chose. Au dessus de moi, le ciel s’assombrit. Je ressens un vent puissant me fouetter le visage lorsque j’entends le tonnerre et voit une ombre tomber du ciel en un éclair. La dite ombre atterrie sur la fontaine, juste en face de moi et me donne un coup de pieds. Je recule de quelques pas et fais ensuite face à mon nouvel adversaire.
 
Celui-ci est assez spéciale de part son physique. C’est un nabot encapuchonné. Il est tout vêtu de noir et je ne peux pas voir son visage car il est caché sous une sorte de masque de fer. Ses yeux se remarquent en raison de la lumière intense qui sort de ce masque de fer. En effet il n’a pas de pupilles mais deux  phares rouges qui font presque la taille de son visage. Je suis inquiet, ce petit nain n’a rien d’humain et cela ne laisse présager rien de bon.
 

Le nain sort une main de sa longue robe noire et place ses doigts sur le nez de l’espadon fontaine (si on peut appeler ça un nez). Soudain l’espadon se détache et disparaît pour donner place à une lame transparente. J’ai du mal à comprendre ce qui se passe sous mes yeux mais cela m’a tout l’air d’une lame de vent. Le nain lève la main au ciel et brandit son arme qui- je peux à présent le remarquer- fait bouger l’air de manière étrange. Il balaye dans ma direction sans bouger de sa place et je sens de grosses coupures sur mes bras qui déchirent mes vêtements. Je sors immédiatement mes sabres de leurs fourreaux et charge sur l’ennemi. Celui-ci disparaît au moment de l’impact. Je regarde autour de moi mais je ne le vois plus. Alors les nuages dans le ciel se rassemble et semble former un cumulo-nimbus. Je ne sais que trop bien ce qui m’attend tout de suite mais je ne suis pas prêt encore. Je brandis mes deux sabres et m’apprête à agir…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Jisetsu Ayato
Jisetsu Ayato
Informations
Grade : Nukenin de Rang A
Messages : 1005
Rang : A+

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] EmptyDim 23 Mar 2014 - 10:27

Lorsque le jeune homme parla le regard de la jeune femme qui semblait relativement sympathique changea de manière progressive jusqu'à ce qu'elle se mette a sourire de manière arrogante.... Ce même sourire qu'arborer ci-souvent la douleur fantôme de Kirigakure no Satô, puis elle se mit a expliquer:

-Un Jisetsu hein ? Dommage j'aurais bien aimé faire durer ce petit jeu encore un peu plus longtemps, il faut croire que tu n'ais pas aussi facile a berner que ton pote blondinet.

Le jeune manieur de temps se mit a exploser de rire, si seulement elle savait que c'était justement lui qui avait demander d'enquêter sur elle... Le seul truc, c'est qu'il n'avait surement pas prévu que le jeune homme finirait son analyse aussi vite... C'est vrai qu'être un Jisetsu avait quand même certain avantage et qu'a force d'acharnement l'homme au Kinnegan commençait a vraiment être capable d'exploiter ses pupilles, il lui rester encore pas mal de chose a apprendre, mais tôt ou tard, il compter bien surpasser même Jisetsu Gabushi au niveau du contrôle de ses pupilles.

Ça n'était pas pour tout de suite... Mais tôt ou tard qui sais... Enfin pour le moment, son principal objectif rester de surpasser l'Yondaime, ou même simplement de l'égaler... Cela serait certainement tout aussi dur, voir même plus... Mais surpasser son maître rester toujours l'objectif de chaque élève, et même dans la mort... Kaguya Tenzö serait toujours le maître du jeune génin qu'il était lorsqu'il se sont rencontré, c'est vrai que le démon avait fait pas mal de chemin entre-temps, mais tout de même...

Enfin bref... Pour le moment, cela n'était pas important... L'objectif principal rester d'enfin réussir cette mission qui n'avait que trop durée... Mais le combat ne serait certainement pas facile a gagner... Les deux mains du Jisetsu avaient pas mal morflé lors du combat contre Myriam et le seul fait de frapper serait certainement extrêmement douloureux pour lui... Mais temps pis... Il n'avait pas trop le choix.

Le jeune homme se mit a sourire puis expliqua :


-Bon... Fini de rire, je n'ai pas que ça a faire.

Le jeune homme prit appui avant de sauté haut dans le ciel :
-SHOUDOU !

Puis il se retourna avant de frapper de manière circulaire dans l'épaule de la jeune femme la jambe charger de chakra raiton :

-KOUKA !

Mais a peine eu t-il le temps de sourire car son coup avant porté que la jambe qui avait frappé commença a prendre feu, le jeune homme grâce a sa vision au ralenti remarquer immédiatement et frappa sur sa jambe afin d'éteindre les flammes en train de s'embrasser... C'était quoi ça ?

Ça n'était pas du Katon en tout cas... Alors quoi ? ... Le jeune homme se mit a réfléchir... Cela n'était pas du Yoton ni du Haiton alors quoi ? ... Le jeune homme réfléchir encore... La chaleur... MAIS OUI BIEN SUR ! Une Yamada !

Le jeune homme regarda sa jambe bruler superficiellement puis il se mit a sourire... Le combat ne serait vraiment pas de la tarte...


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] Empty
Message(#) Sujet: Re: La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La naissance du duo fantôme de Kiri. [Rang S PV Katano Yusuke]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mission Rang A : Remotiver les troupes [feat Katano Yusuke]
» [Mission Rang C]Scrouitch ! Scroutch ! Skiti ! [Feat. Katano Yusuke]
» Kiri kiri kiri ~ | Hattan - Yuki - Kake -Shio -Yusuke (viens mourir toi !)- les suicidaires ect ~ |
» C'es toi ou moi ! |Katano Yusuke|
» Katano Yusuke est en berne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-