N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 J'ai tant attendu... l YUKI l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

J'ai tant attendu... l YUKI l Empty
Message(#) Sujet: J'ai tant attendu... l YUKI l J'ai tant attendu... l YUKI l EmptyLun 5 Mai 2014 - 22:42

Yuki no Kuni… la neige, l’enfer blanc de mes souvenirs. Je me souvenais parfaitement de la dernière fois où j’étais venu dans le pays des manipulateurs de la glace. Je me souvenais de chaque moment, de chaque instant. Je me souvenais par exemple de cette nuit passée aux côtés de Yuki où je la réchauffais de mon corps brûlant d’ardeur et de bonne volonté. Je me souvenais du combat contre le nukenin Yanosa. Je me souvenais d’autre chose aussi… Un souvenir que j’avais l’intention d’enfouir au plus profond de mon être. Mais quelque chose m’en empêcha ; imprimant à jamais dans ma mémoire l’idée qu’un jour j’aurais pu prendre un autre chemin. Ce souvenir relatait ma dispute avec Shord. La seule et unique dispute que nous n’avions jamais eue. C’était à la fin de ma période noire à Kiri, je l’avais collé contre un mur et lui avait gueulé dessus. Alors, comme s’il connaissait tout de moi, il trouva exactement les mots pour me calmer. Je pense que ce moment était le plus beau de toute notre relation maitre/élève. C’est d’ailleurs ce moment qui marqua la transition vers une relation père/fils. Mon maitre… pas un jour sans que je ne pense à lui et il fût inutile de dire que toute cette neige faisait saigner mon cœur comme un fruit que l’on presse.

J’avais, pour mon voyage à Yuki no Kuni prévu des vêtements bien différent que ceux que je portais d’ordinaire. J’avais en effet troqué mon éternelle tunique noire contre un gros manteau blanc et un pantalon blanc également. J’étais ainsi totalement confondu dans le paysage et il me fallait justement faire preuve de discrétion. Je n’étais pas invité dans ce pays et s’est en utilisant mon réseau d’information que je retrouvai la trace de Yuki. Car oui, c’était bien elle que je venais retrouver dans cet enfer de neige. Jamais je n’aurais ramené mes sabots dans un tel lieu sinon, trop de souvenirs qui font mal…

Je marchais longtemps dans la neige. Chaque pas était une épreuve mais j’étais entrainé et animé par un désir bien plus ardent qu’au par avant. Un désir si puissant qu’il aurait pu faire fondre toutes les neiges alentours. Je n’étais plus un simple ninja qui cherche son chemin, je savais ce que je voulais. Et ce que je voulais, c’était elle. Bien vite j’aperçus le château du très renommé Kakeshou Samui. J’avais déjà rencontré l’homme dans le passé et cela ne m’avait pas laissé un très bon souvenir. Inutile de dire que nous ne nous entendions pas très bien. Il était très probable que lorsque je désertai, il fut le premier à se servir un verre de vin chaud. Du haut de sa tour, cet homme ne comprenait rien a la complexité de la relation entre moi et sa petite fille. C’est la raison pour laquelle j’avais décidé en partant en voyage de me rendre directement dans la chambre de Yuki, sans passer par la grande porte. Les gardes avaient certainement comme ordre de m’appréhender à vue depuis ma dernière visite.

Je m’arrêtai dans ma marche à environ un kilomètre du château. Je sortis une longue vue de mon sac à dos et observais les alentours de la demeure titanesque. Deux gardes à l’entrée et quelques-uns sur des tours, l’infiltration serait difficile. Fort heureusement, j’avais un plan adapté. Je continuais donc ma route vers le château. Je m’arrêtai alors une seconde fois à environ 300 mètres. Les gardes de l’entré, incapables de me voir avec mon camouflage, semblaient parler entre eux et ne pas trop prêter garde à présence. Excellent !

Je contournais le château à partir de là, je fis ma route vers la droite. J’avançais longtemps jusqu’à sortir totalement du champ de vision des deux loubards de l’entrée. Je me décidais alors à foncer tête baissée vers le mur en face de moi, a quelques centaines de mètres. Je fus rapide, très rapide. Certes, il y avait bien un garde qui surveillait cette aile depuis sa tour surélevée mais je me débrouillais pour échapper à sa vigilance. Je fus bien vite collé au mur du château, il me fallait faire encore plus vite à partir de là.

J’utilisais l’adhésion de chakra pour monter les murs facilement et me retrouvais finalement dans contre le mur de la bâtisse, à quelques mètres du sol. Je vis alors une fenêtre, signe des dieux miséricordieux. Je me hâtais de rejoindre cette porte miniature et la défonçais. Je rentrai alors dans le couloir… J’étais enfin entré dans le château ! Je connaissais bien ce couloir pour l’avoir déjà traversé plusieurs fois. Je sus instinctivement vers où il fallait que je me dirige. Quelques pas de velours dans les couloirs et les escaliers, quelques passages dans l’ombre pour éviter les gardes qui patrouillent, je fus rapidement devant la porte de Yuki.

Ce fut la l’un des moments les plus importants de ma vie. Je plaçai ma main sur la poignée avec hésitation. Serait-elle là ? Serait-elle présente ? M’attendait-elle vraiment ? Il n’y avait qu’une seule manière d’en avoir le cœur net. Prenant mon courage a deux mains, je tournais la poignée et ouvrit lentement la porte…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

J'ai tant attendu... l YUKI l Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai tant attendu... l YUKI l J'ai tant attendu... l YUKI l EmptyMar 6 Mai 2014 - 0:30

Un soupçon d'innocence dans des draps blancs. Retrouver la chambre de ma mission avait été comme un rêve délicieux dont je savourais la béatitude après une longue et rude journée. Ici rien n'avait changé, que ça soit la décoration que l'on m'avait permis d'installer, toute d'un blanc pur et profond, ou encore les draps soyeux que grand-mère avait exigé que j'apporte avec moi.

Un sourire passa sur mon visage alors que je m'approchais du lit, caressant doucement l'épaisse couverture qui le recouvrait,

Je m'approchais alors de la fenêtre et j'observais le blizzard qui faisait rage au loin dans la vallée, puis en contrebas, les petites maisons éclairées de la capitale. Je repérais sans aucun problème la demeure de mes parents. Notre ancienne maison qu'il avait récupérée depuis notre retour au pays. Mais j'avais grandi à présent, je n'étais pas encore prête à retourner avec eux bien que les retrouvailles furent fortes en émotions.

Non, pour l'instant, j'attendais. Sans rien dire, sans rien faire, mon front heurta la vitre gelée et les yeux se perdirent dans l'océan blanc s'élevant parmi les montagnes à l'horizon. Je caressais machinalement le signe du Ying dans ma main droite. Ce même signe qui n'avait cessé de chauffer, de devenir bouillant au fur et à mesure que les jours passaient. Cela faisait une semaine à présent qu'il était devenu ardent et mon cœur faisait des bonds dans ma poitrine à chaque fois que je pensais à la signification de ce dernier. Enfin ... Il était en route.


"Yusuke ..."


Mon esprit vogué vers d'autres cieux, mais déjà Morphée me retirait à eux, désireux lui aussi de m'emporter dans un tout autre univers.
Après avoir assisté aux nombreux conseils de la journée, du récapitulé en détails mon incarcération et mon séjour à Konoha, puis répondu aux multiples questions sur le furyous que j'avais affronté, apportant ainsi l'analyse que j'avais de son pouvoir.

S'en était fini, un peu de repos, je me retirais dans ma chambre ou je prenais une douche rapide, nouant mes cheveux en deux longues couettes de chaque côté de mon visage, je gagnais alors le calme reposant de mon lit après avoir revêtu ma tenue de nuit. Il était temps pour moi de rejoindre d'autre bras, bien moins accueillant que ceux de mon amant, mais tout aussi agréable dans le fond.
Je partais alors dans le monde des songes en espérant que le lendemain, je me réveillerais dans les bras de mon amant.

C'est ainsi qu'au plein milieu de la nuit, alors que la tempête continuait de faire rage au-dehors, je n'entendis pas la porte de ma chambre cliqueter, annonçant l'arrivée du visiteur tant attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

J'ai tant attendu... l YUKI l Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai tant attendu... l YUKI l J'ai tant attendu... l YUKI l EmptyMar 6 Mai 2014 - 18:07

La poignée tremblait… Non en fait, ce n’était pas la poignée qui tremblait, c’était ma main. Imaginez vous la scène. Un shinobi de mon rang se retrouvant à trembloter en ouvrant une porte. Moi qui faisait parfois frémir des ninjas confirmés, je me retrouvais aussi apeuré qu’un enfant en bas âge. Mais qui étais-je vraiment à ce moment là ? Qui était ce Yusuke Katano qui ouvrait lentement la porte de la chambre de sa petite amie. Etait-ce le sabreur de Kiri, le nukenin, ou encore un autre du même genre mais drastiquement différent. Il m’étais alors impossible de répondre à cette question mais j’étais sur le moment sûr d’au moins une chose, quelque chose se passait bel et bien dans ma poitrine. Je n’étais pas qu’un amas de chair soutenue par un squelette. J’étais bien vivant, j’étais en vie ! Ma main toujours sur la poignée, je pus commencer à entrevoir l’intérieur de la chambre. Il faisait sombre, il faisait nuit et la tempête grondait à l’extérieur. La porte s’ouvrit un peu plus. La porte s’ouvrit totalement.

Pas de sons cette fois, pas d’ombre se projetant sur un rideau de lumière comme dans les films américains. Pas de musique romantique ou mélodramatique. Juste le son du vent fouettant les fenêtres et sifflant entre les boiseries de la demeure. Mon regard se portait sur le lit, ce même lit qui donnait sur une fenêtre condamnée partiellement. Je fis un pas en avant puis m’arrêtai. Je sentis sa présence… Elle était dans le lit, elle dormait peut-être. Peut-être qu’en tentant de la réveiller je ne ferais que l’effrayer. Je reconnus une silhouette dans le lit, une silhouette qui respirait… Respirait lentement et à une cadence régulière. Un tel rythme respiratoire ne pouvait signifier que le sommeil. Je fis donc quelques pas, contournant le meuble sur lequel dormait la silhouette. Je me retrouvai du côté de la fenêtre, là où les quelques rayons de la lune parvenaient partiellement à s’insinuer. Les rayons éclairaient son visage…

Elle dormait paisiblement. La regardant hiberner ainsi, je n’aurais pas cru que cette jeune fille était capable de trancher un homme en deux. Elle avait l’air si innocente, si pure… un véritable ange dans une couverture en laine. Je m’accroupis prêt du lit et je passais ma main près de son visage pour écarter une mèche qui retombait mal sur ses yeux. J’en profitais pour caresser timidement son front. Je sentis sa chaleur, la vie à l’intérieur. Je posais alors ma main sur sa joue et je sentis une pulsation. Ses yeux s’ouvrirent lentement alors qu’un sourire énamouré s’imprimait sur mon visage. Je plongeais mon regard dans le sien et caressa sa joue à nouveau de mon pouce.

-Bonsoir rayon de lune… Tu es si belle quand tu dors… Tu vois, je suis revenu…

Pas un mot de plus, ce n’était pas nécessaire. J’approchais timidement mon visage du sien et mes lèvres fusionnèrent avec les siennes. Un baiser long, un baiser amoureux. Ce genre de baiser que l’on attend longtemps sans jamais savoir si l’on va y avoir droit ou non. Un baiser magique qui reste à jamais gravé dans les esprits des amants. Quelques secondes se perdirent dans le silence. Je décollais alors mes lèvres et collais mon nez contre sa joue, fermant les yeux.

-Je t’aime.

mort aux romantiques:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

J'ai tant attendu... l YUKI l Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai tant attendu... l YUKI l J'ai tant attendu... l YUKI l EmptyMar 6 Mai 2014 - 20:59

Mon sommeil est bref, mais suffisamment long pour que j'ai trouvé un tant sois peu de repos.
Lorsque je sens sa main effleurer mon visage, je soupire d'abord d'aisance, le sentant me tirer doucement et tendrement des bras de Morphée. Il me faut quelques secondes de douces caresses avant d'ouvrir paisiblement les yeux pour l'apercevoir, seulement éclairer par un rayon de lune. Mes traits se tendent alors doucement dans un léger sourire alors que ma main se glisse jusqu'à mon visage, se posant sur la sienne, la serrant alors que son visage se rapproche du mien.

Le baiser est tendre, doux, amoureux. Je frémis entre ses doigts tout en me redressant doucement sans pour autant me détacher de lui. Ses lèvres se détachent des miennes, sa bouche va contre ma joue alors que ma main, elle remonte le long de son torse, s'enroulant autour de son cou pour l'empêcher de s'éloigner de moi.
Le "je t'aime" me fait frémir autant qu'il me fait plaisir et je ferme doucement les yeux sans pour autant me détacher de lui, juste ... Un gémissement :


"Mon amour ..."


Il m'a tellement manqué. Enfin, nous sommes réunis, même si je n'en ai pas douté une seule seconde. À l'instant présent, j'en viens à bénir la décision d'un autre homme à mon égard, mais je n'ai d'yeux que pour lui. Présent et si beau. Ma main glisse dans la sienne, scellant le sceau qui nous unit. Ying et Yang ne forment plus qu'un. Le sceau me brûle, mais c'est plus agréable que douloureux.
Le sommeil est encore là et présent dans mon esprit, mais plus les secondes auprès de lui durent, plus je me rends compte que je ne veux pas me rendormir, que je veux profiter de l'instant présent. Je l'attire contre moi. Je veux profiter de sa présence, de ses bras. A moitié sortie de mes draps, je me love contre son épaule, j'embrasse son cou avec un regard amoureux, tout en laissant ma main caresser son visage, le parcourir de mille et une façon. Je profite de l'instant présent et ma voix est calme, apaisée :


"Tu dois être fatigué ?"


Je me suis légèrement redressé tout en disant cela et je continue à caresser doucement son épaule d'un air patient avant de l'embrasser doucement sur le front, le nez, les lèvres. Tout ce qu'il voudra, du moment que cela le satisfait. C'est ainsi que je suis faite, ainsi que j'ai toujours été. Penser à lui avant moi est une seconde nature chez moi et alors que ma main parcoure doucement son immonde cicatrice d'un air distrait, j'embrasse une nouvelle fois ses lèvres en murmurant timidement :


"Tu veux peut-être aller prendre une douche pour te détendre ?"


Comme-ci rien n'avait changé depuis notre dernière nuit ensemble, il y a presque un an maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

J'ai tant attendu... l YUKI l Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai tant attendu... l YUKI l J'ai tant attendu... l YUKI l EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:15

Les mots étaient prononcés, ils étaient gravés à jamais dans l’esprit de Yuki, je le savais. Je pouvais sentir son cœur battre de plus en plus rapidement, son souffle sur mon épaule tandis qu’elle se lovait dessus. Je pouvais sentir la chaleur de sa main tandis qu’elle l’insinuait doucement le long de mon torse pour parvenir jusqu’à ma nuque. Elle avait toujours tendance à faire ça… Toujours de la même façon. Cela avait le mérite de m’allumer instinctivement et me poussais à me rapprocher encore plus de ma princesse des glaces. Nos corps étaient quasiment collés, mon nez caressant sa joue et mes lèvres se posant sur son oreille. Je me montrais doux, bien plus doux que je ne l’avais jamais été avec qui que ce soit. Ma main elle aussi me surprenait à s’aventurer. Bien sûr elle ne chercha pas sur sa poitrine un logis confortable, j’étais bien trop classe pour y aller carrément de la sorte. Non… ma main passa dans le dos de la jeune fille et remonta elle aussi vers sa nuque. Je débutais alors un petit massage délicat et lent. Cette sensation de proximité m’apaisait, elle me faisait me sentir à l’aise, à l’abri. En fait, Yuki avait tout du monde dans lequel j’aurais toujours voulu vivre. Un monde de douceur et de rêverie, un monde sans noirceur me persécutant et sans trahison. Un monde à l’image de cette princesse des neiges, un monde en guimauve.

Mais l’heure n’était pas aux comparaisons hasardeuses. Mon cerveau était sur le point de perdre tout contrôle sur la situation vu comment il bouillait à l’intérieur de mon crâne. Il me fallait beaucoup de courage pour ne pas que je l’embrasse à nouveau, sur ses lèvres, ses joues, sur tout le corps. J’étais entré dans une sorte de nouvelle dimension où les sensations étaient multipliées par mille. Mais bientôt mon corps ne supporta plus ses petites caresses dans le cou et ces petites papouilles. Il exigeait plus de proximité, plus d’amour, plus de chaleur… Ma main redescendit tout en longeant doucement le dos de la jeune fille. Mon autre main vint alors rejoindre sa comparse sur ce dos à la peau si douce. Je rapprochais la jeune fille de mon corps jusqu’à ce qu’elle fut totalement collée à mon torse et je soulevai belle au-dessus de son lit. La petite créature n’était pas bien lourde et bientôt mes mains passèrent sous sa croupe pour empêcher qu’elle ne tombe. Mais le fait de la porte ne nous empêchait pas de continuer de nous embrasser et chaque caresse, chaque baiser langoureux était multiplié par mille dans la bouilloire qui me servait de cerveau.

Je portais toujours la jeune fille et nous nous retrouvâmes bientôt contre le mur. Elle avait le dos contre celui-ci et je continuais de la porter. Une nouvelle fois la proximité se fit plus pesante, plus chaleureuse. La jeune fille avait enroulé ses jambes autour de mes hanches et je l’embrassai fougueusement. Plus qu’une main était positionnée sous sa croupe, l’autre avait traversé son corps en effleurant la tenue de nuit en satin pour rejoindre les cheveux de la belle. Le baiser qui s’en suivit fut magistral. Tellement magistral que pour y mettre fin, je n’eus pas d’autre choix que de sourire bêtement et de retirer doucement mes lèvres. Mon regard entra dans celui de la petite princesse des neiges en face de moi et je m’esclaffais timidement, sans trop faire de bruit.

-Tu m’as manqué. Ton odeur, ta peau, ton nez… tes jambes… ta bouche.

Tout en énumérant chacune des parties, je commençai tout d’abord par plonger mon visage dans ses cheveux, humant son doux parfum que je retrouvai avec bonheur et plaisir ; je caressais de ma main libre la peau douce et laiteuse là où je le pouvais encore. Mais sentant la pression remonter, je commençais à fléchir les genoux et à déposer Yuki sur le sol, je lui embrassai alors le nez en ouvrant les lèvres… Je continuais en m’écartant par baiser ses mollets, remontant jusqu’au genoux. Je finissais le tout par un baiser magnifique sur la bouche de ma bien aimée… Mes mains lors de ce baiser se posèrent sur les hanches de la jeune fille toujours assise, le dos au mur. Mes mains caressaient ses hanches et remontait un peu près de ses côtes, passant sous le tissu en satin. Tout cela bien sûr sans stopper le superbe baiser.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

J'ai tant attendu... l YUKI l Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai tant attendu... l YUKI l J'ai tant attendu... l YUKI l EmptyMar 6 Mai 2014 - 23:43

Un élan de désir et de volonté alors que je m'enroulais autour de sa taille, non sans vouloir le lâcher, je le laissais mener la danse de ce ballet d'amour et de tendresse. La chaleur monta soudainement d'un cran lorsque mon dos heurta le mur et que je pus sentir tout son désir, cette fièvre qui montait petit à petit entre nous.

Mes mains faisaient le voyage, aventureuses sur la tenue du jeune homme dé qu'il m'en laissait la possibilité.
Je sentais la proximité se faire plus oppressante, plus forte à chaque seconde passer dans ses bras.
Pourtant, je finissais par me laisser aller sur le sol. Toujours adossé contre le mur, je le regardais faire, non sans frissonner à chacun de ses baisers. Il réveillait en moi des instincts primaires et non connus jusqu'alors. J'étais en train de franchir toute les barrières que mon éducation jusqu'alors m'avait imposé.

Mariage, vous avez dit ? Au diable le mariage, je prenais les devant, n'y tenant plus et alors qu'il déposait une nouvelle fois ses lèvres sur les miennes, j'agrippais furieusement le col de sa chemise, m'empressant de défaire les boutons de cette dernière pour pouvoir glisser mes dextres contre la chaleur de sa peau.
Un halètement de surprise me fit frissonner alors que je sentais enfin ses mains remonter le long de ma peau. Surprise vite remplacer par un soupir plus profond, un soupir de l'âme alors que je tentais tant bien que mal de lui retirer sa chemise, puis soudain, un éclat de rire.

Sans pour autant quitter la tiédeur de ses bras, je gardais mes lèvres tout contre les siennes en souriant tel un ange voyant le ciel s'éveiller devant lui.

Baisers papillons sur les lippes, je calmais finalement mes ardeurs et les siennes en me collant un peu plus à lui, mais en faisant redescendre la température de quelques infimes degrés. Le regard rêveur, j'avais encore du mal à respirer, mais je savais ou j'allais à présent.

Je caressais alors son torse tendrement, toujours avec une attention particulière pour sa cicatrice que je baisais tendrement :


"Ton mal est mien désormais ..."


J'aurais aimé avoir un peu plus d'assurance pour la suite, mais je savais que mes angoisses de jeunes filles en fleur ne tarderaient pas à reprendre le dessus, je ne voulais surtout pas les laisser me contrôler, pas maintenant que nous nous étions retrouvés.

Mes jambes ont mis un moment à amorcer le mouvement, mes doucement, toujours en gardant ses mains fermement poser sur mon corps, j'ai fini par me redresser tout en l'entraînant avec moi.

Sans me défaire de ses caresses, de son corps et de ses lèvres, j'ai alors commencé doucement à reculer à travers la chambre jusqu'à ce que mon dos heurte une nouvelle fois un mur, ou plutôt une porte ...

Je détachais alors mon regard du siens quelques secondes et ma bouche de la sienne pour regarder ma porte du coin de l'œil. Je me mordais alors la lèvre en reportant mon attention à lui. Lueur vicieuse dans les yeux, rouges aux joues, j'osais finalement l'interdit alors que ma main se glisser sur le cuir de sa ceinture pour la défaire, mais aussi l'entraîner avec moi dans la salle d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

J'ai tant attendu... l YUKI l Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai tant attendu... l YUKI l J'ai tant attendu... l YUKI l EmptyMer 7 Mai 2014 - 19:57

Mon souffle se faisait de plus en plus rapide, de plus en plus pressant. La belle Yuki, blottit contre mon corps se détacha soudain. Elle semblait se remettre sur ses pieds, se redresser et me tendre la main. Je la saisis instinctivement et me levai à mon tour. Un nouveau baiser une fois debout, nous reculions à la même cadence que nos caresses. Yuki finit cependant pas heurter une porte. Une porte restée caché dans l’obscurité de la chambre mais que je connaissais bien. Cette collision me permit de me rapprocher encore, tout en silence… Mon corps se colla au sien et ma main caressa sa cuisse. Nos baisers ne cessaient pas et alors que nous allions battre le record du plus long échange de salive du monde shinobi, je sentis les mains de Yuki explorer mon corps. Elles s’aventurèrent dans des endroits encore méconnus et inexplorés. Ses mains descendirent ainsi sur ma ceinture et la desserrèrent. Je sentis également son envie de pénétrer dans la salle d’eau. Mon pantalon tomba sur mes chevilles alors que nous entrions tous les deux dans la salle des désirs interdits…

Nous étions entrés à l’intérieur. Je sortais mes pieds de mon pantalon pour que celui-ci ne me gène plus et j’allumais l’eau chaude dans la douche avant de rejoindre Yuki restée à l’extérieur de celle-ci. Je l’embrassais alors fougueusement. Mes mains se posèrent sur ses hanches et remontèrent lentement vers les bretelles de sa nuisette de nuit. Doucement, toujours en l’embrassant, je fis tomber une bretelle. Légère et fugace comme la personne qui la portait, la luisette tomba au sol sur les pieds de la jeune et belle demoiselle qui se retrouva alors en tenue d’Eve. Pourtant, je ne pris même pas le temps de la regarder. J’étais bien trop occupé à satisfaire les lèvres de cette dernière.

Sans m’en rendre compte, je finis bien vite nue moi aussi et dans un élan de passion, j’entrainais ma bien aimée avec moi dans la cabine de la douche. Nous étions à présent tous les deux entre ces 4 murs de verre. Nous étions fou, nous étions amants. Nous nous caressions comme si nous avions été crées pour le faire, chaque toucher enrobé d’une douceur infinie. Mon cœur battait la chamade tandis que mes mains exploraient la personne de ma princesse des neiges. Tant de temps à passer ensemble et il me semblait pourtant que nous venions de passer un niveau important dans notre relation. Mais j’étais bien trop dans le moment pour raisonner correctement et la passion l’emportait sur la raison. L’eau coulait à flot sur nos corps dénudés tandis que nous fusionnions tendrement.

Il n’y avait pas de mot pour décrire une telle expérience, pas de phrase magistrale et hautaine, pas d’orgueilleuses expressions. Il n’y avait que le sentiment, que les sensations. Nous étions tous deux réunis en une personne pendant un moment long et agréable, parfois douloureux pour l’un des partis. Mais l’eau nous baptisait amant de sa chaleur réconfortante et tempérait nos corps d’une ardeur nouvelle. De l’extérieur, si un spectateur avait assisté à la scène, il n’aurait rien compris à ce qui se passait dans cette cabine de douche. Il n’aurait en effet vu que de la buée… De la buée ainsi qu’une main posée sur la surface vitreuse effaçant un peu de la vapeur. Puis une main plus grande la rejoignant, serrant celle-ci de ses doigts masculins et virils. La nature avait réunis deux êtres et cette étreinte faisait d’eux des spécimens complémentaires à vie.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

J'ai tant attendu... l YUKI l Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai tant attendu... l YUKI l J'ai tant attendu... l YUKI l EmptyMer 7 Mai 2014 - 20:37

La lueur de l'aube perce finalement au travers de la fenêtre. Un rayon frappe alors le lit et mon visage fatigué, mais marquée d'une béatitude flagrante. Pourtant, ce petit rayon me gêne. Rapidement, je fais la grimace, je soupire, grogne puis je finis par me retourner pour me caler un peu mieux dans les bras de mon amant.
Sa chaleur m'attire irrémédiablement et j'enfouis mon visage dans le creux de son cou alors que ma main glisse dans son dos et se pose consciemment sur ses fesses.

Je gémis et soupire paisiblement tout en embrassant son torse aux muscles saillants avant de finalement m'éveiller paisiblement. Ma première réaction et d'abord de ressentir le gêne cuisant entre mes jambes. Gêne très vite remplacée par le plaisir de repenser à ce qu'il s'est passé cette nuit. Je mords doucement sa peau, remontant tendrement vers son cou, réduisant petit à petit la proximité entre nous alors qu'une jambe se fait aventureuse, glissant par-dessus la sienne pour appuyer mon bassin contre le sien.

Ma main remonte alors le long de son visage pour caresser ce dernier, le réveiller tendrement d'un doux baiser en même temps que je m'assure que tout son corps à lui est parfaitement réactif.

J'attends qu'il ouvre les yeux, qu'il me montre des signes du réveil tout en retournant me poser contre lui sans le lâcher, pire encore, j'accentue la pression de mes bras sur son fessier, une lueur mutine dans les yeux alors que mes lèvres s'entrouvrent doucement pour murmurer un unique :


"Merci ..."


Que dire de plus. Que j'en veux encore ? Bien sûr que j'en veux encore, mais la gêne est toujours là et je me cache consciemment entre ses bras, me rappelant alors ma nudité. Je remonte doucement la couverture sur mon épaule alors, presque gênée, mais en fait non.

Ça y est, il est réveillé et je n'ai toujours pas défait la proximité qui nous tient l'un est l'autre aussi rapproché. Mes joues s'embrasent de timidité, mais je m'en moque, je me contente de me poser contre l'oreiller juste à côté de lui, ma main caressant toujours son cou. Qu'avais-je envie de dire de plus ?


"Je t'aime ..."


Voilà, c'était dit et maintenant ? Maintenant, j'aurais bien passé le reste de la journée au lit. Nous étions si bien ici. J'aurais bien refait l'amour avec lui aussi ... Encore et encore ... Les bonnes choses, nous n'en profitions décidément pas assez. Pourquoi faire preuve de bonne conscience quand on voit où cela nous mène ? Ma réponse, je l'avais déjà et je me rapprochais un peu plus de lui, mon visage se collant au siens, mes lèvres effleurant sa joue pour aller lui murmurer à l'oreille :


"Tu étais parfait hier ♥..."

Bon ok, pas aussi parfait que cela, mais ce n'était que notre première fois ... La deuxième avait été bien mieux ... Et j'attendais de voir si il serait réceptif pour avoir un avis sur la potentielle troisième fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

J'ai tant attendu... l YUKI l Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai tant attendu... l YUKI l J'ai tant attendu... l YUKI l EmptyVen 9 Mai 2014 - 19:59

On ne sauve pas un tueur des griffes de ses démons… Non, on ne peut pas le faire. En revanche peut tenter de les faire s’endormir. Ils dormiront alors d’un sommeil léger pendant quelques heures. Pour cela il faut un moment d’intense bonheur et véritablement accaparer l’attention de processeur de démon. Ce n’est pourtant pas si compliqué que cela mais le seul problème est que ces petits monstres reviennent toujours à la charge, plus puissants, plus acharnés. La haine revient, vous engouffre et vous noie dans un océan de noirceur putride. Mais vous êtes né vagabond, démon et croque-mitaine et vous ne changerez jamais, c’est d’ailleurs pour cette raison que vous aimez tellement replonger. C’est pour cette raison que vous adorer vous faire envelopper de noirceur et basculer tendrement vers le coté obscure…

J’avais fait un rêve. Un rêve pas très agréable. Je me trouvais au sommet d’un phare en compagnie de Yuki. Nous étions tous deux en tenues de ninja et observions l’horizon. Soudain Yuki tomba de son piédestale en basculant par dessus la barrière d’acier. Je courus, agrippa mes mains à la dite barrière et chercha à la secourir. Rien a faire, j’avais été trop lent. La pauvre fille s’enfonçait dans les différents niveaux de l’air jusqu’à atteindre l’eau. Celle-ci s’ouvrit à son contact et se transforma en véritable petit tourbillon. La pauvre fille tomba en plein milieu de ce désastre naturel et disparu dans l’obscurité aqueuse. Je voulus crier mais la voix me manquait, je ne parvenais pas à émettre le moindre son et je restais muet.

J’ouvris les yeux avec douceur. Je ne me rendais pas encore compte du rêve que je venais de faire mais il me reviendrait en tête un peu plus tard. Je remarquai Yuki sur mon torse, allongée. Elle avait décidément apprécié la nuit précédente et en demandait plus. Elle me rendit mon je t’aime et tout en continuant de frotter nos corps encore endormie me rappela que j’avais été pas mal la veille. Je souris à cette pensée, pour une première fois je ne m’étais donc pas si mal débrouillé. Je plongeai mon regard dans celui de Yuki puis commença a lui caresser les cuisses. Les caresses durèrent, fatigue du matin oblige. Entre baiser et attouchement, les minutes se firent éternité. Je fis cependant basculer ma princesse des glaces et me retrouvais au dessus d’elle. Très vite, nous reprîmes nos petites besognes de la veille et étions partis pour un troisième round. Le confort du lit et des draps me poussaient à donner le plus fort de moi-même et je crois bien que cette troisième fois, bien qu’un peu matinal et classique (sur le lit) n’avait rien à envier aux deux autres.

L’acte rituel dura près d’une heure. Une heure de silence, de gémissement, de râles et de soupirs. Nous avions tous deux fusionnés une nouvelle fois et nous étions alors affalés l’un sur l’autre sur le lit. Je caressais les cheveux de ma petite amie avec douceur et lenteur, tentant de les faire danser sous mes doigts. Nous étions fatigués mais amoureux…

-Yuki… où vas-t-on toi et moi ? Je suis aux anges de t’avoir retrouver mais je ne pourrais pas rester éternellement, tu le sais. Pour toi j’ai pris une nouvelle patrie, du moins sur le papier. Je fais actuellement partie de cette nouvelle alliance des pays neutres. Je pense qu’ils méritent leur souveraineté et puis, ils pourraient m’être utiles. Mais toi, où se dirige ton sentier ?

Première phrase depuis nos retrouvailles qui n’était pas ponctuée par un soupir…
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

J'ai tant attendu... l YUKI l Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai tant attendu... l YUKI l J'ai tant attendu... l YUKI l EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:35

La réception était parfaite et très vite, je me retrouvais basculé sur le lit, mon amant reprenant une nouvelle fois possession de mon corps. Il rentrait une nouvelle fois en symbiose parfaite avec moi et je ne pouvais qu'apprécier d'autant plus ce mouvement. Entre papouilles, caresses de plus en plus coquines, l'acte en lui-même n'est qu'une apogée dans notre plaisir.

Je l'embrasse, je le caresse, je commence même à le guider pour que tout soit parfait. Puis finalement, nous restons affalés sur le lit. Lui me caressant les cheveux, moi regardant la fenêtre distraitement tout en essayant de retrouver ma respiration.

Ma main se pose dans son dos et j'écoute d'une oreille distraite ce qu'il me dit, sans trop bouger, profitant encore de ce qu'il vient de se passer.

Pourtant, le sujet est important ... Notre avenir à tous les deux. Où allons-nous ? Là ou il voudra. Que ferons-nous ? Ce qu'il voudra. Quel chemin dois-je emprunter ? Sans aucune hésitation possible, le même que le sien.
Je bouge un peu sous lui et mes yeux se tournent vers lui, le regardant quelques secondes jouer avec les mèches de mes cheveux.

Je souris et remonte juste un peu les jambes pour lui rappeler que nous ne sommes toujours qu'un. Je soupire d'aisance dans ce mouvement et je lui réponds alors :


"Je te l'ai déjà dit ... Là ou tu iras, j'irais ..."


Je parviens à capter son regard. Première fois que je le regarde réellement de cette façon. Un regard comblé, mais sans vraiment d'expression :


"Je suis toi, tu es moi ... Tu as rejoint une nouvelle nation, alors je la rejoindrais aussi ..."


Je marque une légère pause, réfléchissant à ce que je vais dire. Mon faciès se tord légèrement et je me mordille la lèvre avant de déclarer :


"Toute ma vie, j'ai suivi et écouter ma famille. Famille que je pensais avoir perdue il y a même pas dix jours ..."


Nouvelle pause où j'en profite pour reposer mon crâne contre l'oreille :


"Je sais qu'ils sont en vie, mais désormais, c'est toi ma famille ... Du moins si tu veux bien de moi ... Je ne veux plus être dépendante d'un village, d'une nation, désormais la seule chose à laquelle je travaillerais avec ardeur, c'est construire mon avenir ..."


Je repose alors sur lui un regard protecteur, un regard intense et d'un mouvement rapide, je le fais basculer sous moi, m'installant confortablement sur lui et jouant pour une fois, la dominante :


"Cet avenir, je ne le vois pas sans toi désormais ..."
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

J'ai tant attendu... l YUKI l Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai tant attendu... l YUKI l J'ai tant attendu... l YUKI l EmptySam 10 Mai 2014 - 13:09

Nous en avons fini… fini de nous embrasser, de nous caresser et de nous faire de petites papouilles. Non, il est désormais l’heure des plus sérieuses discussions qui reviennent toujours sur le tapis lorsque l’on parle de relation entre deux individus : l’avenir. Je lui ai demandé quel avenir elle envisageait pour elle et moi. Je compris alors, d’après ses réponses pour le moins singulière que cette fille m’était entièrement dévouée. Mais comment un monstre comme moi pouvait-il se procurer un tel ange gardien. Elle me fit comprendre qu’elle rejoindrait le Shukai pour être près de moi. Mais je me demandais toujours, quel genre de couple serions nous ? Le genre qui explose ou le genre qui dure. J’avais plutôt une préférence pour celui qui dure, ne me demandez pas pourquoi. Je regardais les pupilles de cette chère enfant alors qu’elle se trouvait toujours en dessous de moi. Je roulais sur le côté difficilement et m’allongeais à ses côtés, le regard toujours perdu dans le plafond.

-Nous allons donc vivre ensemble… pour toujours. Mais dis moi, si tu vas au Shukai avec moi, sauras-tu encore être ninja ? Es-tu encore capable de te battre ?

Ma question, je le sentis directement, du faire assez mal à ma petite amie. Je savais bien qu’elle en était capable, je savais bien qu’elle avait cette force en elle mais ce que je ne savais pas s’était si elle était vraiment de nouveau capable de faire saigner un homme. Je tournai la tête vers la sienne et je caressai ses cheveux. Je l’entendis respirer longuement…

-J’ai une technique intéressante tu sais… elle permet de se balancer dans un univers parallèle semblable au notre. On pourrait se battre a fond sans risquer de se blesser, c’est une manière parfaite de se plonger dans un entrainement. Que dirais-tu d’un bon combat ? Je sais que toi et moi sommes sur la même longueur d’onde sur un bon nombre de domaine mais qu’en es-t-il du combat, si je veux pouvoir t’emmener partout avec moi, il faut que je sache si tu es toujours capable de te défendre ou si je dois te protéger entièrement.

Mon sourire se fit assez timide, je ne savais pas comment elle allait réagir. Il y avait bien deux chemins à prendre mais je n’avais clairement aucune idée de celui qu’elle choisirait. J’avais envie de ce combat car si elle était effectivement apte à se battre, elle pourrait se montrer très utile dans mes projets, surtout qu’elle pourrait rejoindre l’organisation. Je tendis à nouveau ma main vers son nez et je le caressais.

-Alors qu’est ce que tu en dis ?

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

J'ai tant attendu... l YUKI l Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai tant attendu... l YUKI l J'ai tant attendu... l YUKI l EmptySam 10 Mai 2014 - 13:50

Les paroles s'écoulaient lentement et à un rythme régulier entre nous. Toujours à califourchon sur lui, j'écoutais passivement ce flot de paroles continu sans vraiment savoir quoi lui répondre. Je m'allongeais sur son torse et je profitais. J'écoutais alors les battements de son cœur revenus à la normale. Un rythme régulier, propice au bercement dont j'avais besoin pour m'endormir. Pourtant, les paroles du jeune homme attirèrent finalement mon attention et je caressais alors sa main d'un geste lent et passif cherchant quoi lui répondre.


"Me battre ..."


Ma cicatrice me faisait toujours souffrir à l'image de l'avant-dernier combat que j'avais mené. Ce coup-ci, je m'éloignais de lui. Je roulais à mon tour sur le côté et me réfugier sur le côté le plus opposé de lui dans le lit, m'enroulant dans les couvertures, mes mains se portaient à ma cicatrice. Je mis un long moment avant de répondre :


"Je ... Je ne sais pas ..."


La chose qu'on pouvait dire, c'est qu'il avait le chic pour transformer les moments romantiques en scènes catastrophes. J'en devenais silencieuse, pourtant très vite, je le sentais une nouvelle fois à mes côtés. Pouvais-je vraiment lui faire confiance. Je pouvais au moins essayer :


"Je pourrais m'entraîner avec ta technique ... Ça serait déjà un début pour reprendre doucement l'entraînement, mais je ne pense pas que je serais un jour aussi doué que toi ..."


Je me soustrayais alors de ses bras et je me levais de la couche, me dirigeant entièrement nue vers la fenêtre de la chambre. J'avais besoin d'un peu d'air, de m'éloigner de lui quelques secondes. Accroché aux rideaux, j'observais le paysage neigeux à l'extérieur avant de me retourner et de venir m'installer sur le lit tout en gardant une distance relative avec lui. Je remontais alors mes jambes vers ma poitrine, pour lui cacher ma cicatrice. J'en souffrais alors même si je ne voulais pas vraiment l'avouer. Il voulait se battre, c'était bien ça ? Mon regard se perdait dans le sien. Un regard entre amour et haine. Il me posait un choix qu'il avait dit qu'il ne m'obligerait jamais à faire à présent. La vie était décidément cruelle et remplit d'incohérence. Je le détestais, mais j'allais transformer la bataille en jeu. Finalement, je me rapprochais de lui à quatre pattes. Mon visage se rapprochait du siens et j'effleurais son nez du mien :


"Qu'est-ce que je gagne si tu perds ?"


Le combat était lancé donc.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

J'ai tant attendu... l YUKI l Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai tant attendu... l YUKI l J'ai tant attendu... l YUKI l EmptyDim 11 Mai 2014 - 15:09

La jeune Yuki était déboussolée, je le sentais bien. Elle n’était plus la même depuis que lui avait posé cette question. Peut-être n’aurais-je jamais du. Mais si je ne l’avais pas fait, comment se seraient passer le reste de la journée. Certes j’aimais les papouilles et faire l’amour mais je gardais la tête sur les épaules. Je voulais savoir comment allait se présenter l’avenir et pour cela je devais savoir si Yuki était toujours capable de se battre ou si elle allait rester dans mon ombre toute sa vie. Serais-je obligé de la défendre à la moindre menace ? Je ne savais encore rien de sa réponse lorsqu’elle se roula de son coté du lit mais je sentis soudain la distance. Une distance nouvelle et qui ne s’effacerait pas de sitôt. Je tentais de la ramener vers moi mais elle sortit soudain du sanctuaire nuptial. Elle se dirigea nue vers la fenêtre et regarda au loin. De mon point de vue je ne pouvais observer que sa croupe et son corps penché, j’avais fait une erreur. Tout dans son corps respirait la déception. Je pris une profonde inspiration et me redressais sur le lit. Mon dos contre la surface en bois.

-Je suis désolé, je n’aurais pas du parler de ça. Je sais bien que tu n’es pas prête encore… Je m’inquiète c’est tout.

La jeune fille revint vers le lit. Elle s’assit mais de manière étrange. Elle semblait cacher quelque chose. Pourtant je croyais que j’étais son âme sœur et qu’elle pourrait tout partager avec moi. Je me trompais décidément… Un peu de déception de mon côté aussi alors. Je me rapprochais un peu de la jeune fille tandis qu’elle me demandait ce qu’elle gagnerait si je perdais le combat. Je souris. J’avais une fois de plus gagné une bataille sur son amour propre et en me laissant choisir de ce que nous allions faire, elle essuyait une nouvelle défaite. Mes lèvres se décontractèrent et je ramenai Yuki contre mon torse, la retournant pour pouvoir mettre ma tête sur son épaule. Mon souffle passant lentement entre son oreille et les mèches de ses cheveux.

-Je n’avais pas compris… excuse moi. Nous reporterons ce combat à dans très longtemps, inutile de se presser. Pour l’instant savourons ce moment particulier.

Pour une fois je prenais le temps de savourer et de ne pas m’inquiéter. Peut-être allions nous nous mettre en jeu pour un quatrième round des festivités mais j’en doutais. Nous étions tous deux à bout de force sur le plan physique de ce point de vue là. Soudain j’entendis des pas… des pas qui se rapprochaient peu à peu de la chambre.

-Quelqu’un vient je le sens…

Soudain on tapa à la porte. Que devais-je faire, rester planté là ou me dissimuler ? Mon regard se porta instantanément sur Yuki, que voulait-elle que je fasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

J'ai tant attendu... l YUKI l Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai tant attendu... l YUKI l J'ai tant attendu... l YUKI l EmptyDim 11 Mai 2014 - 23:44

Je restais pensive entre ses bras sans rien dire. Pourtant l'agitation dont-il fit preuve me fit relever la tête en même temps qu'il m'annonçait l'arrivée de quelqu'un. Je levais un sourcil interrogateur alors même que quelqu'un toquait à la porte de la chambre. Mes yeux se tournèrent dans cette direction, puis dans celle de mon amant avant que mes lèvres rencontrent une nouvelle fois les siennes. Le cacher ? Hors de question, je me levais donc gracieusement du lit avant d'aller me saisir d'une robe de chambre dans laquelle je m'enveloppais pour aller ouvrir timidement la porte.
Ce n'était qu'une servante. Elle m'informa que le clan réclamait ma présence pour un conseil ... Super ... Je faisais la moue, mais je m'empressais d'approuver rapidement :


"Je me prépare et j'arrive ..."


Puis, je revins vers le lit me lover dans les bras de Yusuke :


"Je dois encore régler quelques trucs avec mon clan puis nous partirons ... Laisse-moi deux ou trois jours s'il te plait ..."


Je n'en demandais pas plus. Le temps de faire mes adieux à ma famille, de régler les derniers détails quant à l'avenir de mon clan bien que je ne sois pas un membre très important. Mes mains caressèrent alors doucement son torse et ses lèvres :


"Repose-toi et vaque à tes occupations, je ne serais pas longue ..."


Je me dégageais alors rapidement de ses bras pour fouiller dans ma penderie en déclarant d'un air comique :


"Voyons qu'elle robe sera la plus adéquate à être arraché par tes soins ce soir !"


Pas de quatrième round pour le moment donc. Pas de repos non plus bien que je sois assez fatiguée.
Volatile, donc je m'envolais vers une douche rapide et plus efficace au niveau du lavage que celle d'hier avant de ressortir tout en coiffant mes cheveux.
Une dernière chose pour la route.
Enveloppé dans mon drap de bain, je m'en allais vers la commode de la chambre dont j'ouvrais le premier tiroir afin d'en retirer deux épées et de tourner mon visage angélique vers Yusuke :


"J'ai levé le sceau ... Tu peux les récupérer ..."


Rien de plus à présent. Je m'empressais d'enfiler ma robe, lui demandant de l'aide pour nouer la soie orange dans mon dos avant de quitter rapidement la chambre.
J'avais beau avoir de nouvelles priorités, la nuit que je venais de passer n'engrangeait en rien mon amour pour mon clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

J'ai tant attendu... l YUKI l Empty
Message(#) Sujet: Re: J'ai tant attendu... l YUKI l J'ai tant attendu... l YUKI l Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

J'ai tant attendu... l YUKI l

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La rencontre tant attendu - Avec Samui Yuki
» [Mission Rang B feat Samui Yuki] Retrouvaille et mission au pays de Yuki
» Ce moment tant attendu [Gekei Pô]
» * Sort une Pancarte XXL * > Yuki Yuki Yuki !!!! Ici !!!!
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Yuki no Kuni-