N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ce moment tant attendu [Gekei Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Ce moment tant attendu [Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Ce moment tant attendu [Gekei Pô] Ce moment tant attendu [Gekei Pô] EmptyLun 23 Mar 2015 - 18:33

Hitsuko venait d'entrer dans Konoha, le garde l'avait laissé passer après avoir vu sa métamorphose, cela l'avait déplu mais il ne voulait pas être suspect. Le moment du rendez-vous allait bientôt sonner, Pô et lui, s'étaient donnés rendez-vous au quartier des Gekei en dessous du plus grand bâtiment du quartier, puis peut-être que Pô allait l'emmener quelque part pour parler en privé.

Il avait une bonne vingtaine de minutes d'avance, cela lui laissait le temps de contempler la nouvelle maison des siens, il ne se sentait pas près pour aller les voir, sachant qu'il croyait qu'il était l'un des derniers. Cet endroit, auparavant était au Hyô. Hitsuko le savait, puisque avant il vivait à Konoha, comme à Kumo, et maintenant Suna.
Il y avait des enfants avec leurs parents, l'ambiance était différente de Suna qui n'était que du sable. Il se sentait bien ici, c'était bizarre cette sensation de bien être.

Puis, il fut submergé dans ses pensées pendant les quelques minutes qui lui restait.

La voix d'Inazagi resurgi dans sa tête, lui qui était enfermé en lui et vice-versa, ils étaient tout les deux pris au piège à cause de se fichu Mamoru.


- Tu crois que c'est une bonne idée ?

- Oui j'ai besoin de savoir.

- Savoir quoi ?

- Fait pas chier, tu le sauras le moment venu.


Sur ces quelques mots, il arrêta de parler, il ne voulait le déstabiliser pendant ce moment alors qu'il allait pouvoir voir les siens. Il se rendit au lieu de rendez-vous, Pô n'était pas encore là, et puis dans tout les cas, il avait tout son temps.
Il attacha son bandeau frontal pour montrer qu'il était de Suna comme lui avait dit le garde pour éviter toute incompréhension et, il avait ce bout de feuille qui lui permettait de circuler dans Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Ce moment tant attendu [Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce moment tant attendu [Gekei Pô] Ce moment tant attendu [Gekei Pô] EmptyMar 24 Mar 2015 - 18:09

Ce moment tant attendu..

« Alors c’est toi ? J’ai entendu dire qu’un Gekei venu du village caché du sable avait demandé à me voir. C’est toujours un plaisir de voir les miens. Bankichi le garde que tu as vu à la porte m’a envoyé un mot. Ton totem est la fourmi c’est bien ça ? »

Effectivement, tôt ce matin, il avait reçu un petit oiseau avec une lettre d’une écriture habituelle. C’était Bankichi, qui gardait la porte de Konoha, il avait intercepté un Sunajin aux portes de la feuille avant que celui-ci ne lui donne son nom complet et la raison de sa visite en ces lieux. Cet homme se nommait donc Hitsuko, du clan Gekei. Et comme la curiosité de Bankichi était légendaire, il n’avait pas pu s’empêcher de lui demander de lui prouver son appartenance au clan Gekei et lui demandant sa métamorphose. Quel incorrigible celui-là ! Mais il effectuait son travail à merveille, un superbe élément pour la capitale du feu, c’était certain. Il avait donc envoyé une sorte de rapport au serpent avec le fait que cet Hitsuko voulait le rencontrer, ce à quoi Pô avait répondu immédiatement, lui demandant d’envoyer le Gekei dans le quartier résidentiel des polymorphes au sein de Konoha.

C’était donc dans cet optique que Pô arrivait devant le bâtiment majeur du quartier. Il dévisagea entièrement l’homme : peau blanche, cheveux blancs, yeux rouges, habits significatifs de son appartenance à Suna, multiples cicatrices. Ce n’était pas un novice, c’était certain, et sa signature de chakra particulière comme tous les Gekei prouvait d’une certaine expérience dans le domaine du combat, ou plutôt de la voie du shinobis. Il semblait cependant assez perturbé. Avait-il entendu un fantôme ? Quoi qu’il en était, le serpent s’approcha donc lentement de lui avant de prononcer ces dires écrits plus hauts. Il avait utilisé une voix lente, monotone, mais évitant la distance, sans être froid. Bien qu’il avait du mal, maintenant qu’il était chef de clan, il faisait très attention à la façon et au ton avec lequel il parlait selon les personnes. Là, pour ne pas trop bousculer l’homme qui avait fait un long voyage pour venir le rencontre, il avait utilisé une voix assez enjoué par cette rencontre, mais en vérité, ça décrivait aussi son état d’esprit.

« Savoir qu’il y a aussi des Gekei à Suna me réjouit. Bien que j’aimerais que nous restions tous unis, j’ai découvert qu’il y avait bien plus de polymorphes vivants que je ne le pensais. Une très bonne chose. »

Il marqua une courte pause avant de reprendre. « J’en oublie même la politesse. Je me nomme Pô, chef du clan Gekei. J’ai ouïe dire que tu voulais me rencontrer ? » dit-il avant de proposer à Hitsuko de le suivre. Il l’emmena directement vers la place principal du quartier ou donnait quelques demeures dont la sienne. Il ouvrit la porte coulissante pour laisser place à une petite table posée sur des gros tapis traditionnels du Japon où l’on pouvaient s’asseoir pour boire quelque chose. Il fit un geste en direction d’Hitsuko pour l’inviter à s’asseoir. Puis il fit de même.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Ce moment tant attendu [Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce moment tant attendu [Gekei Pô] Ce moment tant attendu [Gekei Pô] EmptyMar 24 Mar 2015 - 19:36

Le chef de son clan répondit à son appel, il était là.

Il n'était pas comme le pensait Hitsuko, il avait de long cheveux blond, des yeux bleus, une longue cape noire avec comme motif des nuages rouges, et un ou un katana. Mais, ce qui figea Hitsuko pendant un moment était le chakra que dégageait le Gekei qui se trouvait en face de lui. Il avait ressenti la même sensation qu'avec le papy de Suna, mais encore mieux vu qu'il venait d'apprendre à maitriser la sensorialité, pas à la perfection certes mais c'était suffisant.

Heureux de te rencontrer. Oui mon animal totem est bien la fourmi.

Il était jeune, même très jeune pour un être un chef de clan. Cela devait sans doute démontrer qu'il n'était pas un Gekei ordinaire. Hitsuko se méfiait, c'était la seconde fois dans sa vie qu'il venait de rencontrer un Gekei, et les Gekei étaient capables de tout. Surtout que lui, était un serpent, il avait surement du venin tout comme lui en fourmi.

Oui, à Suna, je n'en connais qu'un seul et à vrai dire, je ne l'ai pas vu depuis plusieurs mois et je pense que tu le connais, il se nomme Asagoro.

Il reprit ensuite.

Tu sais, je pensais que j'étais le dernier des Gekei, j'avais beau avoir fait toutes les grandes nations, et les petites, je ne vous ai jamais trouvé. Puis à la destruction de Kiri, j'ai perdu espoir, et maintenant je vous vois tous ici, dans la paix et la bonne humeur. Je n'ai encore jamais vu ça, à Suna ce n'est pas pareil, je ne suis pas apprécié, mais je ne suis ni traqué ni chassé.

Ce n'était pas pour autant qu'il allait lâcher une larme devant cette scène, après tout ce n'était pas son genre.
Après cela, Pô lui demanda de le suivre, il l'emmena au coeur du quartier des Gekei puis il le fit entrer chez lui, il était encore plus méfiant, et cela pouvait ce lire sur son visage, son instinct animal ressurgit, ce n'était pas de sa faute mais à cause de cette habitude de penser à être traqué à chaque fois comme quand il était petit. Dans tous les cas, c'était tant mieux, il valait mieux être méfiant.

Une fois les deux hommes assis, Hitsuko ne savait pas par quoi commencer mise à part "Kiri".

Comme tu le sais, si je suis là ce n'est pas pour parler fleurs, mais j'ai quelques questions qui me tiennent à coeur depuis que je sais que vous êtes vivant. Je voudrais que tu me décrives votre vie à Kiri, puis la destruction.

Il hésita à prononcer l'autre phrase.

Ensuite, je voudrais ... Non rien.

En fait, il voulait rejoindre leurs rangs, mais cela aurait été considéré comme de la haute trahison envers Suna, et puis il était habitué à vivre là-bas, n'empêche il réfléchit encore. Peut-être qu'il allait lui avouer.

Ah aussi, évidemment qu'il avait d'autre question !
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Ce moment tant attendu [Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce moment tant attendu [Gekei Pô] Ce moment tant attendu [Gekei Pô] EmptyMer 25 Mar 2015 - 12:40

Le jeune homme répondit tout d ‘abord aux premières interrogations du serpent, acquiesçant qu’il était bel et bien le polymorphe de la fourmi et qu’il avait vu un seul et unique autre Gekei au sein de Suna, et son nom était familier à Pô, c’était l’un de ses amis de longues dates, depuis le « pacte des marais ». Son nom était Asagoro, le Gekei du singe, celui qui fut son garde du corps pendant de longues années. Un léger sourire apparut sur les lèvres du serpent à l’entente de ce nom, bien que malheureusement, maintenant, Asagoro était porté disparu. Le Gekei prit alors la parole : « Oui je le connais c’est un grand ami à moi, cependant, en mission, je n’ai aucune nouvelles de lui depuis des mois malheureusement. Je ne sais pas ce qu’il devient. » dit-il avec un fin de ton légèrement triste, montrant l’attachement qu’il éprouvait à cette grosse boule de poil sans cervelle. Fuujichiro aussi était porté disparu, mais depuis bien plus longtemps, lui par contre était peut-être mort..

Hitsuko continua ensuite à parler, prétextant qu’il pensait être le dernier des Gekei. Très vite, Pô remarqua un ton triste chez son interlocuteur, ton qu’il pouvait justifier par l’impression d’être seul, d’être le dernier de sa lignée, douleur que le serpent avait pu ressentir en voyant le désolation de Kiri, lorsqu’il s’était tenu debout dans les ruines. Mais le serpent n’interrompu pas son frère, il le laissa terminer, exprimer sa douleur, puis son bonheur en les voyant là, en paix, dans une nouvelle demeure, régnant dans la paix et la bonne humeur. Il était vrai que la situation n’allait qu’e s’arrangeant à Konoha, grâce à tous les efforts de Pô. Il le savait, même s’il ne l’avouait pas, que c’était grâce à lui que les Gekei étaient maintenant en paix. Il avoua ensuite qu’à Suna, personne ne l’appréciait à sa juste valeur, qu’il était repoussé par autrui, exactement comme ils l’ont tous été au début de leur séjour à Kiri.

Après ça, les deux hommes se mirent dans la maison de Pô. Ce dernier avant les jambes qui pendaient au-dehors de la maison, laissant les rayons de soleil de l’été réchauffer son corps. Le serpent aimait la chaleur, et à ce qu’il en sache, els fourmis aussi. D’ailleurs, en tournant son regard vers Hitsuko, il vit que celui-ci n’était pas mal à l’aise, mais sur ses gardes. S’il était repoussé à Suna, c’était une chose tout à fait normale. « Ne t’en fais pas Hitsuko, les serpents ne mangent pas les fourmis. Tu es certainement dans le seul lieu où il ne pourrait rien t’arriver. Bien que nous ayons des façons de voir différentes, nous sommes tous unis. Le clan Gekei à tellement connu lé méchanceté humaine que la plupart du temps nous restons entre nous, unis comme un bloc de pierre. » Dit-il en affichant un léger sourire afin de rassurer le Sunajin. Son parcours avait été bien différent du sien et il avait dû connaître son lot de souffrance. « Raconte moi Hitsuko, raconte moi ta vie à Suna » dit-il

Cependant, juste avant le Sunajin lui avait demandé de lui conter la vie des Gekei après la destruction de Kiri. Pô se plaça alors correctement sur le tatami avant d’organiser ses pensées : « Je ne pourrais te dire la réaction du clan face à la destruction de Kiri, car j’étais en déplacement à ce moment, déplacement qui m’a exilé du monde réel. Je n’ai appris sa destruction que quelques mois plus tard. Mais d’après ce que je sais , tous les Gekei ont errés dans le monde après la destruction de Kiri, trop choqué par le comportement de l’Homme. Certains comme toi ont rejoins Suna, d’autres certainement Kumo ou Konoha, certains aussi au Shukai. Mais la grande majorité errait. J’ai donc rencontré les grands du clan, Jinbei de l’eau, Minami de l’air et Akamis de la forêt. J’ai pris la tête du clan et lancé un appel à la réunification. Pour en finir ici, comme tu peux le voir. Toutes les semaines, de nouveaux membres arrivent, de nouveaux frères viennent gonfler les forces des Gekei et de Konoha, pour ma plus grande satisfaction. Je donnerais ma vie pour ce clan. »

Après quelques minutes de réflexion sur ce que Pô venait de dire, le jeune homme commença une phrase avant de se rétracter. Mais il était trop tard. La curiosité l’emportant, Pô lui demanda de parler : « Dis moi.. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Shiya Okasaki
Shiya Okasaki
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 147
Rang : B

Ce moment tant attendu [Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce moment tant attendu [Gekei Pô] Ce moment tant attendu [Gekei Pô] EmptyMer 25 Mar 2015 - 16:14

Pô, connaissait Asagoro,, à vrai dire c'était l'un de ses meilleurs amis.Son ton avait changé, il était attristé. Par contre, lui aussi n'avait plus eu de nouvelle de lui depuis bien longtemps. Hitsuko avait réussi à devenir ami, le première rencontre était d'autant plus folle car c'était là qu'ils avaient rencontrés Baal Sinbad, Asagoro souleva un rocher de taille énorme et le lança sur Sinbad. Sinbad le cassa en deux sans efforts. Haha, que de bons souvenirs, mais il n'était plus, et peut-être qu'il était mort.

Les deux hommes étaient assis, le Serpent avait remarqué la méfiance de la Fourmi. Les serpents ne mangeaient pas les fourmis disait-il, mais les fourmis eux, mangeaient de tout. Il disait qu'ici il ne pouvait rien lui arriver, ils étaient tous unis tellement les humains les avaient reniés, traqués, chassés, en fait ils étaient tout le temps ensemble ou plutôt en groupe, comme de vrais animaux ! Et, c'était ce que Hitsuko aimait.

C'est mon mode de vie qui m'oblige à être méfiant ou plutôt mon instinct animal me l'oblige, tu l'as aussi non ?

Certainement qu'il l'avait, mais peut-être que lui, savait le maitriser, Hitsuko non il ne le savait pas encore mais peu à peu il prenait le dessus sur son instinct.
Puis, Pô lui demanda de raconter sa vie à Suna, quelqu'un lui avait posé la même question, c'était Kibo.

Ma vie à Suna ? Mmh, tout d'abord je n'étais pas à Suna, mais plutôt un errant, je faisais toutes les grandes nations à chaque fois, mon but ? Survivre en chassant et en volant. D'ailleurs, ici avant c'était le quartier des Hyô si je me souviens bien ! Ce monde, je le connais comme ma poche. Bref, puis j'ai décidé de rejoindre Suna, j'étais jeune, je devais avoir treize ou quatorze ans, j'y étais avec mon frère, mais il a disparu depuis, je pense qu'il est mort. J'ai étais promu Genin très rapidement, puis j'ai vu qu'on me reniait, alors j'ai décidé de ne plus aider le village, j'ai gardé ce mode de vie pendant trois ans ce qui veut dire que j'avais arrêté toute activité étant relié avec le combat ou le monde shinobis. Ensuite, je me suis remis en question, je me suis dis que c'était mon devoir de protéger Suna alors j'ai repris l'activité Shinobis. J'ai été promus très vite Chunin, je dirais même en deux-trois mois ce qui voulait dire que je n'avais pas perdus mes habitudes.

Il réfléchit et se souvint.

Je dormais dehors, et je volais pour avoir au moins de quoi me remplir l'estomac, mais tout a changé, j'ai rencontré quelqu'un de merveilleux, un grand homme avec un grand coeur, il se nommait Kibo de Suna. Il avait accepté de me prendre dans son équipe, il me logea dans son QG et me nourrissait. D'ailleurs, ce n'était pas une équipe mais une organisation, son but ? Répandre la paix tout comme je le souhaite. Mais, je ne l'ai plus revus depuis plusieurs mois, j'espère qu'il ne lui est rien arrivé. Après, j'ai rencontré Asagoro, un gars très drôle qui s'énerve très vite haha, lui aussi quelqu'un de fabuleux. D'ailleurs, c'est grâce à lui que je t'ai retrouvé. Bon sinon, voilà c'est mon histoire, à ton tour ! Disait-il en souriant.

Il venait de tout raconter en entier, se dévoilait comme ça directement alors qu'il ne le connaissait pas c'était con mais, il lui faisait confiance après tout c'était le chef de son clan et pas n'importe qui. La phrase que Hitsuko avait commencé mais qu'il n'avait pas terminé avait éveillé la curiosité du Serpent, mais Hitsuko ne voulait rien dire pour le moment.

Non rien. Sinon, qui sont Jinbei, Minami et Akamis ? Et sais-tu qui a détruit Kiri ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Ce moment tant attendu [Gekei Pô] Empty
Message(#) Sujet: Re: Ce moment tant attendu [Gekei Pô] Ce moment tant attendu [Gekei Pô] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ce moment tant attendu [Gekei Pô]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le retour tant attendu
» J'ai tant attendu... l YUKI l
» La rencontre tant attendu - Avec Samui Yuki
» Dernier moment de liberté [PV - Gekei Hitsuko]
» Gekei Gekei, dis-moi d'où tu viens ! [PV.Gekei Izumi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Quartiers Résidentiels-