N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 * Sort une Pancarte XXL * > Yuki Yuki Yuki !!!! Ici !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

* Sort une Pancarte XXL * > Yuki Yuki Yuki !!!! Ici  !!!! Empty
Message(#) Sujet: * Sort une Pancarte XXL * > Yuki Yuki Yuki !!!! Ici !!!! * Sort une Pancarte XXL * > Yuki Yuki Yuki !!!! Ici  !!!! EmptySam 7 Juin 2014 - 2:01

Version bleue

Y avait-il quelque chose de plus agaçant que cela, un lit douillet, la bonne température, un bon coin, le calme, aucune obligation le lendemain, rarement je m’étais autant ennuyé dans une journée, c’était peut-être bien ça le problème, quand à minuit passé, mes songes refusaient de s’offrir à moi…

Un foutu Chiot qui aboyait dehors, un qui plus est avec un nom de shiotte... Short ou Shion je crois... Peu importe, qui avait dit qu'il ferait bon? La faute à M.Météo à l'entrée du nid des lutins, c'était quoi ce nom troll aussi... Le chien, ni son maître n'avait prévu de retrouver le tâte sur eau...

J'enviais les gamins au sommeil lourd, genre ceux à la tignasse disciplinée qui dormait depuis belle lurette sans se dérangeait eux pour des détails... Un léger vent, des volets qui bougeaient et le moindre petit bruit qui me faisait bouillir, quelle humeur franchement ! Trente minutes de débat avec moi-même les yeux plissés de force, oreiller sur la tronche en renfort, mais rien à faire…

~ C’est bon j’ai compris !

Grognait alors mon fascié contrarié à la tignasse ébouriffée ! Le tout après un magistral lancé de coussin en direction de la fenêtre… Fracas, la commode et ses babioles-là n’avaient pas toutes survécu à l’assaut… Genre le vieux lion blanc et fier... Tant mieux, c’était moche ! Pas de baleine, mode Elotarie/tarée en fermant la source du bruit avec mécontentement… Courant d’air violent et malchance extrême, la vitre de la fenêtre qui éclatait… A peu de chose près je l’aurais prise dans la face… Un sourcil arqué et une constatation…

~ Fais chier, les courants d’air vont passer maintenant…

On attrapait souvent froid sans culotte… Cette chambre franchement… Kaamelott… Retour vers de beaux draps et Morphée qui revenait tendre les bras… Tout aurait pu être si parfait, si seulement, si seulement ce foutu robinet se fermait correctement ! Goutte à goutte des plus irritants, mais flemme magistrale quant à l’idée de se lever et trois heures voire plus que ce cirque durait… Chat noir !

Parlant de ces sales bestioles, il y en avait un chaton qui s’amusait de temps à autre à attaquer mes pieds, rappelez-moi pourquoi j’étais ici moi déjà ? Pourquoi je me faisais victimiser sans broncher… Un caprice de cadet il est vrai… Long soupire et cernes des plus affirmés en rejoignant la salle de bain, passage devant le miroir oblige, glace au reflet et à la vérité stricte et sans appel... Pourquoi je pense à mon frère? Bref ! Rien à faire pour stopper la course de l’eau dans la baignoire qui s’était remplie d’un fond mine de rien…

~ De mieux en mieux…

Et nous voilà improviser réparateur de tuyauterie… Ce qui en soit n’était pas ma première fois si on évoquait Goren… … … Je m’égare. Comme si ça ne suffisait pas, fallait-il en plus manquer de centimètres et non on ne parlait pas de poitrine ! Le manque de sommeil n’était décidément pas bon pour ma santé mentale… Un pied sur le rebord de la baignoire et nous voilà à bonne hauteur pour nous battre en face à face avec le pommeau de douche… A quoi bon, le scotcher avec du sparadrap suffirait non ?

Encore un effort pour tendre la patte… juste un… Et je l’avais ! Cependant, c’était sans compter sur le déséquilibre d’un bord humide qui me faisait glisser… Plouf ! La scène aurait pu faire rire, mais c’était loin d’être mon cas, ni celui de mes grosses fesses qui préféraient frotter contre la chaise du bureau en fait ! Encore que, claquer disait fessée… hum… No comment !

Ricanement incontrôlé face à la bêtise, sans mesure… En voilà une autre qui se profilait alors que le bruit du séchoir s’enclenchait… Hum…. ? A peine le temps de lever le nez et première loge pour le contact de deux éléments ne faisant pas bon ménage…

~Tss…

Juste le temps de glisser un bruit de serpent avant d’atteindre enfin le septième ciel vu le nombre d’étoiles soudainement dans mes yeux… Depuis le début… J’aurais dû opter pour un partenaire mécanique en fait… Je l’aurais appelé Hector… Engourdissement total et censé de cuire sur place puis plus rien… Un calme progressif… L’œuvre de Morphée… ?

Ange à la chevelure en épis ou cornes sur fascié angélique...?

- Yuki....? -

Sa silhouette et puis s’en va… La conscience aussi faut croire…


 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 

* Sort une Pancarte XXL * > Yuki Yuki Yuki !!!! Ici !!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» Mauvais coup du sort !
» *Sort la pancarte SSS* > Part ici !!! Sho !!!
» Aki sort de chez lui, soyez présents !
» Arrogance [Yuki]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-