N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de choix (pv Tsumei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Prise de choix (pv Tsumei) Empty
Message(#) Sujet: Prise de choix (pv Tsumei) Prise de choix (pv Tsumei) EmptyMar 29 Avr 2014 - 22:25


Tout bonnement impensable, comment pouvais-je rester là, tranquillement au village dans de telles circonstances ? Bon certes, j'avais surtout besoin de repos, de calme et réfléchir à la situation actuelle du village et à tout ce qui tourne autour des Furyous. Capacités, circonstances, compétences, toutes ces informations que j'avais récoltées précieusement au fil de ces derniers jours avec acharnement pour tout rassembler sur papier et tout assembler dans ma tête. Je me reprochais une seule chose, ne pas avoir acquit plus d'informations. C'était risqué mais dans tous les plans que j'avais imaginés, un seul pouvait fonctionner. Seulement, je me devais de rentrer en contact avec mon Raikage, mon clan seul ne suffirait pas pour parfaire ce plan à la perfection, même si il participerait en majeur partie à la réalisation de ce dit plan. L'avale du Raikage, la participation de certaines personnes et nous pourrions avoir quelque chose de possible contre les Furyou.

Je pu profiter d'une convocation du Raikage à mon égard pour faire d'une pierre deux coups. A la fois parler de mon projet et en même temps, profiter de ce qu'il a à me dire. C'était donc de bon matin, ne faisant pas d'entrainements ce jour-là, que je me dirigeais vers le palais du Raikage. A cette heure-ci, en demandant au passage aux personnes présentes, je pu confirmer qu'il n'avait personne actuellement dans son bureau, c'est pourquoi je pris l'initiative de toquer à la porte et d'attendre sa réponse avant d'entrer et de le saluer respectueusement tout en prenant la parole en me dirigeant vers cet homme qui m'avait nommé Chuunin il y a quelques temps, souvenirs.


    Bonjour Tsumei-sama. J'ai cru comprendre que vous désiriez me voir ? Cela tombe plutôt bien, j'aurais une proposition à vous faire à propos de la menace Furyou. Mais dites moi plutôt ce que vous désirez à mon propos d'abord.


Je me trouvais donc devant lui, debout, attentif comme à mon habitude à la moindre petite indication qui sauterait à mes yeux. J'étais peut-être le chef du clan Seki, encore plus depuis peut, mais je restais un Shinobi de Kumo avant toute chose et le chef du village, celui au dessus du conseil Kumojin et des différents chefs de clans, se trouvait en face de moi. En tout points, il restait celui que je servais et celui qui tenait entre ses mains, non pas un seul clan comme moi, mais un village tout entier avec toute les responsabilités et les obligations qui vont avec.



Dernière édition par Seki Hasaki le Mer 30 Avr 2014 - 21:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Prise de choix (pv Tsumei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prise de choix (pv Tsumei) Prise de choix (pv Tsumei) EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:03

Lorsque le jeune Seki entra, Tsumei se rappela aussitôt le combat qu’il avait livré à ses côtés. Une bataille qui avait été de courte durée, puisque la puissance de l’adversaire avait dépassé toutes les possibilités imaginables. Aucun chakra et pourtant une maîtrise parfaite de nombreux éléments. Jamais il n’avait vu quelqu’un exceller avec autant de facilité sur plus de deux ou trois éléments. De la foudre, de la terre, de l’eau… Et en plus de cela, une défense qui avait pu repousser l’attaque la plus forte du Raïkage.

Kuchibashi avait été surprise aussi, et ce fut d’ailleurs l’un des éléments déclencheurs de cette fuite. Le regrettait-il pour autant ? Non. Il y avait mûrement et longuement réfléchi, mais jamais il n’avait trouvé de meilleure solution à appliquer à ce moment précis. La fuite était la meilleure des options. Et ce court combat avait permis d’en apprendre pas mal sur les Furyou et surtout pour la jeune femme.
    Ah ? Tu m’expliqueras tout ça après.
Il s’était à peine levé par politesse pour se rasseoir aussitôt, et s’accouda sur son bureau. Il y avait des raisons plus précises et plus importantes, sans doute, que la proposition d’Hasaki. Mais un Kage se devait d’écouter ses hommes. Mais un Kumojin se devait d’écouter ses camarades. Le temps de parole du Seki arriverait assez tôt, de toute manière.
    Tu m’avais parlé autrefois de projets de défense. Mais le village tout entier ne peut être protégé par une seule technique ou par un seul homme… Ce que j’ai à te proposer là est différent.
Il se reposa la tête sur sa main droite, et pointa du doigt la porte de son bureau. Son regard semblait à la fois fatigué et sérieux.
    La destruction de Kiri et d’autres évènements font que c’est à nous que revient, jusqu’à nouvel ordre, la garde du sceau de Gogyou Makka. Nous devrons l’enfermer dans un endroit restreint. J’aimerais te nommer chef des opérations pour ces travaux. Qu’en penses-tu et, si ça te va, que proposes-tu ?
Seki Hasaki n’était pas le shinobi parfait. Seki Hasaki devait encore progresser. Mais Seki Hasaki avait une certaine habileté à réfléchir et enchaîner les techniques. Et c’est de cette précision et de cette vitesse que Tsumei avait besoin pour rendre l’endroit qui garderait le sceau le plus sûr possible. Bien entendu, il avait quelques idées à soumettre au Chûnin, mais pour l’instant, le mieux était de le laisser parler.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Prise de choix (pv Tsumei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prise de choix (pv Tsumei) Prise de choix (pv Tsumei) EmptyMer 30 Avr 2014 - 23:42


Je me trouvais dès lors, toujours en face de mon interlocuteur, le Raikage. Ce dernier m'adressa la parole, se rappela de mes projets de défenses pour le village et me révéla une lourde information sur la position du sceau de Makka dans ce monde. Il n'était pas autre part qu'à Kumo même, au sein de ce village que j'affectionne que je désire protéger plus que tout. Les révélations ne s'arrêtèrent pas avec cette information. Il décida de me nommer chef des opérations pour cacher et protéger le sceau de la Furyou, Gogyou Makka. Certes, j'étais venu avec un plan pour contourner les Furyous et leurs assauts futurs, mais là, c'était bien plus que ce que j'avais prévu, bien au-delà de ce que je pouvais espérer.

Monjara Otenba fut la première à me faire confiance en me permettant de l'accompagner afin rencontrer l'Hokage actuel. Le Raikage fit la seconde personne importante à me prouver sa confiance en me nommant Chuunin ce fameux jour à l'hôpital. Il continua en me confiant ce même jour une mission des plus importantes et des plus périlleuses, celle de poursuivre l'Homme Masqué et de le dénicher, chose qu'on réussit ou plutôt, qu'il nous aida à faire. Ce même moment où il décida de se démasquer devant nous. Par la suite, il y a de cela pas si longtemps que ça, je fus tout bonnement nommé chef de village du clan Seki par son conseil. Voilà que Karasu Tsumei, désirait me confier une tâche bien plus importante que tout ce que je pouvais faire et bien plus périlleuse, non seulement pour moi, mais bien plus encore pour Kumo et même le monde entier. Ce n'était nullement exagéré, en me confiant cette tâche, le Raikage me confiait indirectement le futur de Kumo. Je décidai donc de prendre la parole, ne pouvant cacher la surprise sur mon visage lors de son annonce, que je décidai de cacher rapidement pour reprendre un visage concentré et attentif.


    Je pense que je ferais de mon mieux pour accomplir la tâche que vous venez de me confier... Je préfère, si cela ne vous gêne pas, commencer par vous énoncer mon plan pour la défense dans un premier temps, même si je ne pense pas que cela suffise si nous devions subir une attaque des Furyou. J'ai fais quelques plans pour améliorer le dôme de chakra Seki et permettre l'apparition de plusieurs couches en cas de soucis et j'ai également amélioré le système de communication en le cryptant grâce à un système lié au chakra, très facile d'utilisation. J'ai notamment pu améliorer le système de détections chakratique, en permettant la modification régulier de nos fréquences chakratique. Le même procédé est utilisé pour le dôme, cela permet d'empêcher de subir un retour à l'envoyeur si un ennemi en avait la capacité et nous permettrait des prises de contacts longue distance. Bien sur, ce sera le clan Seki, qui sera responsable du maintien, de l'amélioration et de l'entretien de ces différents mécanismes. J'ai eu l'aval du conseil Seki et j'ai notamment été nommé Chef de clan ce fameux jour par ce dernier. Je venais vous faire part de cette information et de ces améliorations.


Comme à mon habitude, lorsqu'il fallait parler stratégie, bien et vite, je me devais de parler beaucoup. Cet homme qui avait l'air d'une montagne laissait paraitre néanmoins des signes de fatigues et cela allait surement l'achever mes longs paroles. Je pris donc une petite pause, le temps de placer correctement les informations dans ma tête et de laisser le temps au Raikage de me répondre ou de me laisser continuer, je repris donc.

    Je tenais à vous informer de cela. Maintenant, parlons du sujet pour lequel vous m'avez appelé et ce dont je vous parlais en partie à mon arrivée dans votre bureau... J'ai une idée de plan pour permettre l'intervention rapide et efficace des ninjas que l'on aura décidé le plus judicieux pour affronter les différents Furyou au cas où ils reviendraient, chose dont je ne doute point. J'ai pensé à une chose, ils ont la puissance, mais nous avons la connaissance et le nombre en notre faveur. Je tiens de sources sûrs que le clan Yamanaka du village de Konoha ont moyen de communiquer par la pensée, ils pourraient donc servir à la communication, couplé avec le dispositif que j'ai pu concevoir et perfectionner, il sera difficile, même pour ces monstres de capter nos conversations. Cette équipe pourrait être basée à Konoha même vu que c'est le point le plus adapté si nous désirons également communiquer avec Suna. Si malheureusement cette option n'est pas accessible, je trouverais une solution de remplacement. Pour ce qui est de l'intervention dont je parlais juste avant, il serait possible grâce à une technique Fuinjutsu que des experts en la matière pourront facilement assimiler qui se nomme couramment l'invocation inversée. Permettre à des ninjas définis d'être invoqués à l'endroit du parchemin. Vous avez comprit, il est bien question de leur faire face lorsqu'ils reviendront et nous ne nous baladerons pas avec un parchemin pour chaque ninja dans tout les villages, non. Pour ce faire, chaque village aura un parchemin avec la possibilité d'invoquer les parchemins adéquats. Chacun des ninjas choisis au préalable aura deux parchemins attitrés, un pour l'invocation et un autre pour le retour si besoin de fuir le combat. Pour essayer d'optimiser mon temps de parole, je vous ai mis par écrit les différentes facettes du plan et notamment les informations que j'ai pu récolter sur les Furyou. Car avant le choix de quelconques ninjas, il faut connaitre nos ennemis et je m'apprêtais à partir en expédition et à utiliser des lettres sécurisées de ma conception pour communiquer avec chaque personne qui ont rencontrés ces Furyou. Nous avions notamment prévu avec Zennosuke et Kouga de faire une expédition pour Mizu no Kuni, retrouver les survivants, si il y a, et obtenir des informations, si possible.


Je me permettais de nouveau de prendre une pause après ce petit charabia, histoire de récolter le retour une fois de plus de mon Raikage. Je parlais beaucoup. C'était la cause de plans aussi développés et dont je devais préciser quasiment le maximum de détails. Je repris après quelques longues secondes, qui parurent une éternité, tellement la tension de chacun des mots prononcés était importante.

    Certes, mon premier plan n'avait pas grand chose à voir, mais nous ne savons pas exactement les techniques employées par les Furyou qui ont détruits Kiri. Ce qui est sur, c'est qu'à l'aide de ce bouclier, cela pourrait nous donner au moins un minimum de sécurité si ils attaquent de l'extérieur à l'aide d'attaques de grandes envergures... Passons donc plutôt à une première esquisse de plan visant à protéger ce fameux sceau...


Prenant une longue inspiration, comme si chacun des mots allaient augmenter de poids au fur et à mesure de mes paroles, me concentrant au maximum, mon esprit intuitif et imaginatif fonctionnant plus rapidement que jamais. Au fond, qu'elle pure extase que d'avoir autant de pressions, je n'avais jamais ressentis une chose aussi puissante, même lors de ma nomination en temps que chef de clan, de la famille Seki. La stratégie, ça me connait plus ou moins, mais là, c'était clairement le plus grand adversaire que je n'aurais jamais à affronter.

    J'ai dans l'idée première de leur donner ce qu'ils souhaitent à cette bande de Furyou. Offrons-leur ce fameux sceau, ou plutôt ce qu'ils croient être le sceau de Gogyou Makka. Cela pourrait s'avérer être plus exactement un plan de diversion, le temps de préparer le plan que j'ai expliquais juste avant. L'idéal serait de leur offrir un cheval de Troie, n'est-ce pas ? D'ailleurs, ce qui a permit d'enfermer Gogyou Makka ne serait-il pas accessible de nouveau contre ces Furyou là ? Pour la protection du sceau, j'ai plusieurs propositions. Numéro une, nous jetons au fin fond des abysses, dans les eaux les plus profondes du monde le sceau enfermé dans un coffre d'un matériau au plus lourd possible. Numéro deux, nous utilisons l'espace pour cacher le sceau, à l'aide des meilleurs utilisateurs du Futon et Kadoria pour l'envoyer sur la lune. Numéro trois, nous le fusionnons à quelqu'un qui pourrait être connu mais la vérité ne saurait connu de personne. Numéro quatre, nous le cachons profondément sous terre avec des experts du Doton. Numéro cinq, nous pouvons également tromper l'ennemi et leur faire croire que l'une des propositions précédentes est la vrai, même si... Je dois vous avouer, que là maintenant, je n'ai pas d'autres idées qui me viennent en tête. Peut importe l'endroit où nous le cacherons, ils viendront surement demander le sceau à la porte de chaque village, l'un après l'autre, un jour ou l'autre. Que pensez-vous de mon long discours, de mes différentes propositions et de mes différents projets ?


Sur quoi, à la fin de ma phrase, je saluai le Raikage par preuve de mon respect envers sa position, envers son autorité, et surtout, envers ses responsabilités et le poids qu'il tenait dans ce projet lui aussi. Nous étions indirectement de mèche et nous inviterions bientôt d'autres personnes à nous rejoindre dans ce manège infernal. Qu'allait-il donc répondre ? Etais-je sur la bonne voie ? Allais-je permettre de sauver le village, de sauver un minimum de personnes ? De permettre la destitution de chaque Furyou et notamment de Sa Majesté ?


Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Prise de choix (pv Tsumei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prise de choix (pv Tsumei) Prise de choix (pv Tsumei) EmptyMer 7 Mai 2014 - 17:56

Hasaki était jeune, mais pourtant, il avait l’esprit d’un homme. Intelligent et éloquent, il était clair qu’il avait su compenser ses quelques défauts au combat brut par des qualités toutes aussi importantes et même plus précieuses pour le bien commun. Kumo avait besoin de personnes que lui, et le Raïkage se sentait d’ailleurs plus proche de quelqu’un comme lui que d’un shinobi qui serait un expert du combat. Il avait toujours préféré l’intelligence à la force, considérant que la première peut contrer l’autre, contrairement à l’inverse.

Mais comme tout shinobi, le Seki avait encore du chemin à faire. Les progrès qu’il pouvait accomplir étaient nombreux. Mais l’important était qu’il avait de bonnes bases. Et sur certains points, il en avait même de très bonnes. Sur son fauteuil, Tsumei écoutait, et se devait de commenter. Cependant il ne le fit que lorsque le jeune Chûnin eut terminé.
    Pour le village c’est bien, mais je doute que ça soit suffisant pour les Furyou. Ca sera même insignifiant pour le chakra, vu qu’ils n’en possèdent apparemment pas. Il faudrait trouver une autre manière de les détecter, mais ça ira de paire avec ce que j’ai prévu.
Il soupira. Les idées qu’Hasaki avait proposées étaient bonnes. Elles auraient d’ailleurs fonctionné sans le moindre doute… si la menace était humaine. Mais les Furyou n’avaient rien d’humain, hormis leur apparence. Et encore… Nouveau soupir.
    L’idée de l’invocation inversée est judicieuse, mais trop difficile à mettre en place. D’abord, il faudrait la collaboration totale entre nos trois villages shinobis. Et même si elle venait à être atteinte, n’oublie pas que les invocations peuvent se faire de deux manières : la première par un Fûinjutsu d’une extrême complexité, ce qui limiterait fortement les personnes pouvant en disposer, et la seconde par un Kuchiyose. Et il faudrait que les personnes à invoquer soient dans une autre dimension, ou un lieu régi par un Kuchiyose spécifique.
C’était impossible à mettre en place, surtout lorsque le temps était compté. Si le fait que l’armée des Furyou allait revenir était établi pour tous, le lieu et le moment restaient inconnus. Et c’était sans doute le plus gros handicap que les shinobis pouvaient avoir. Ne pas savoir quand le mal reviendrait…

Le manieur de Kuchibashi se leva, puis se retourna. Son regard traversa l’immense baie vitrée de son bureau, et plongea dans les ruelles du village caché des Nuages. Ces habitants, ces shinobis, ces innocents… Comment les sauver si les Furyou revenaient ?
    Tes idées pour le sceau sont bonnes, mais il faudra attendre avant de prendre une décision aussi importante. L’idéal serait que les Furyou viennent nous dire ce qu’ils veulent réellement… Mais pourquoi feraient-ils ça ?
Finalement, Tsumei s’était pris à réfléchir à voix haute. Cacher à ce point le sceau était-il une bonne idée, quitte à l’envoyer au fond d’un océan ? Il y avait une question importante à laquelle il fallait répondre avant toute chose. Les Furyou pouvaient-ils repérer instinctivement le sceau de Gogyou Makka ou non. L’attaque combinée de Kiri et de Tsuchi no Kuni brouillait les pistes. La réponse ne tombait pas sous le sens. Mais si seulement elle pouvait venir… Cela aiderait fortement le bon déroulement du reste des opérations…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Seki Hasaki
Seki Hasaki
Informations
Grade : Général du Satoru
Messages : 760
Rang : A+

Prise de choix (pv Tsumei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prise de choix (pv Tsumei) Prise de choix (pv Tsumei) EmptyJeu 8 Mai 2014 - 19:50


Tout ce que j’entendais, c’était que mes idées étaient bonnes mais pas encore faisable dans la situation actuelle. Dans d’autres situations, cela passerait, avec notamment plus de temps. Je me retrouvais donc dans la même situation, à me torturer l’esprit pour trouver une quelconque solution. Soudain, je me rappelais ce qu’il venait de dire et ce qu’il avait dit au moment où j’étais rentré. Il a prévu quelque chose. Certes, ce n’est pas complètement en rapport avec l’opération Sceau de Makka mais ça la concerne un minimum. Je prenais donc la parole afin d’obtenir plus d’informations et peut-être une piste à exploiter et à développer. Mon expression préoccupée et pourtant très sérieuse, fixée le Raikage.

    « Tsumei-sama. Vous dites avoir prévu quelque chose. Qu’en est-il réellement ? Avez-vous, vous des idées à soumettre sur la situation ? Je pourrais me servir de ce que vous me direz et l’exploiter afin d’établir un plan réalisable et faisable. »


Soudain, nouvelle révélation. Il fallait dans l’idéal amener les Furyous à nous dire ce qu’ils veulent réellement. Comment pouvions-nous faire cela alors qu’ils peuvent nous détruire comme ils le souhaitent ? Sauf que… pourquoi ne l’ont-ils pas déjà fait ? Attendent-ils réellement quelque chose de nous ? Ils auraient simplement à nous détruire si ce n’était pas le cas, sauf qu’ils ne le font pas… En tout cas, pas encore. Je décidais donc de partager mes pensées avec mon interlocuteur.

    « Je pense, qu’il y a quelque chose que nous n’avons pas encore parlé. Si ces Furyous sont si puissants et dangereux et surtout, si ils ne respectent pas la vie humaine, pourquoi nous ont-ils laissés en vie ? Le Sceau de Makka. Ils doivent savoir peut-être d’une manière ou d’un autre où il est mais je pense que c’est par la voie de l’espionnage, sinon ils seraient allés au bon endroit où il était planqué. Je pense que détruire Kiri était une manière pour eux de nous avertir. Ne pouvons-nous pas, dans la plus grande folie, établir un marché avec leur chef ? A côté, nous planquerions le sceau de Gogyou Makka et que de toute façon, s’ils nous tuent, ils n’obtiendront jamais le sceau. Sauf que, nous avons le village, nos familles pour qu’ils puissent faire pression contre nous. On peut subir un mélange de Genjutsu et de sceau ou une technique similaire qui fait qu’on oublie complètement l’emplacement du Sceau sauf si le Furyou prononce une certaine phrase. Comme ça ils ne pourront ni fouiller dans nos esprits, ni utiliser le village contre nous. »


Mais quelle folie. Je venais de baser une théorie entière sur le fait qu’on pourrait conclure un marché avec les Furyous. Bien sur, ce qui suivait était une certaine forme de conclusion après une pause de quelques secondes pour révéler une chose primordiale.

    « Bien entendu, en partant du principe que ce soit le Sceau qui les intéresse réellement… Peut-être que son âme peut leur apporter quelque chose qu’elle avait et qu’ils n’ont pas ? Une information sur quelque chose qui les intéresse ou qu’ils recherchent ? Ce serait un coup de poker que de se baser sur ces théories, seulement, nous n’avons pas trop le choix… Mais grâce à ce marché, nous pourrions savoir leurs réels désirs. Et bien entendu, cela irait de pair avec un plan pour mettre un terme à leur règne. »


Sauf que planait cette éternelle question qui tournait et que nous n’aurions pas la réponse avant un moment, je pense. Cette question était forte intéressante mais mènerait à une réflexion bien plus intense.

    « Pourquoi avoir attendu jusqu’à maintenant pour nous attaquer ? »


Sur ce, je concluais ma participation à cette conversation qui contenait bien plus d’hypothèses et de questions qu’autre chose. J’étais devenue le chef du clan Seki mais pourtant, je me retrouvais là, presque coincé contre le mur à ne pas savoir s’ils allaient survivre. J’avais néanmoins commencé à penser à une possibilité sordide. Celle d’au moins évacuer certains anciens, la nouvelle génération et une poignée de civils jusqu’au village Seki qui s’avérait être la meilleur des protections naturelles pour eux, surtout avec le système de protection du village. Sa avait du bon quand même de ne pas se mêler aux différentes batailles, ils ont pu développer avec le temps, un moyen de devenir invisible aux yeux du monde. Pas assez grand pour tout Kumo, mais juste assez pour garder en vie des membres importants du village, les précieux documents et la nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mamoru Azuni
Mamoru Azuni
Informations
Grade : Shinobi de Kiri
Messages : 417
Rang : A+

Prise de choix (pv Tsumei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prise de choix (pv Tsumei) Prise de choix (pv Tsumei) EmptyMar 29 Juil 2014 - 14:35

Il avait réfléchi de manière intense, mais ça ne se voyait pas. Tsumei avait appris à le faire en toute circonstance, et s’il n’était pas le plus puissant des Kages, il faisait incontestablement parmi des plus cultivés et des plus intelligents. Sa réflexion ne lui empêcha d’ailleurs pas d’écouter Hasaki qui se révéla poser plus de questions que de réponses. C’était de toute façon un résumé de ce que représentait cette armée de Furyous. Il soupira, les problèmes étaient bien trop nombreux en plus d’être pour la plupart entourés d’ombre.
    Pour l’instant, le sceau de Gogyou Makka sera placé dans un endroit sécurisé à l’extérieur du village. Je te laisserai le champ libre pour y ajuster quelques détails si tu le souhaites, mais il faut que le village soit séparé du sceau tout en nous laissant la possibilité d’agir s’ils viennent.
Il s’accouda, et se remit à réfléchir. Pousser un nouveau soupir le démangeait, tellement l’affaire était complexe. Il y avait trop d’incertitudes pour pouvoir établir un réel plan d’action. Cependant il avait déjà des idées pour le futur, mais cela ressemblerait plus à des missions qu’à des choses définitives. L’information avant tout. L’action viendrait en temps et en heure.

Il s’était levé. Il avait jugé que sa conversation avec Hasaki avait assez porté de fruits, et qu’il était temps pour les deux hommes d’aller de l’avant en attendant les prochaines instructions. Le Seki avait de toute façon du mérite, il avait éclairé certains points d’une faible lumière toutefois déjà utile. Tout était bon à prendre dans la situation actuelle. Le reste ne serait qu’une question d’organisation et de tempo.
    On va s’arrêter là pour aujourd’hui. Merci pour tout Hasaki, on en reparlera.
Sur quoi il l’accompagna jusqu’à la porte avec sa politesse accoutumée. Il avait encore pas mal de choses à faire et auxquelles penser. S’il avait toujours trouvé difficile le rôle de Raïkage, cela l’était devenu encore plus avec ces Furyous, et le Shûkai. Il n’avait peut-être pas le choix d’aller voir les chouettes. Mais est-ce que Seki Zennosuke serait aussi productif que Seki Hasaki ? Encore une question sans réponse pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Prise de choix (pv Tsumei) Empty
Message(#) Sujet: Re: Prise de choix (pv Tsumei) Prise de choix (pv Tsumei) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de choix (pv Tsumei)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La prise d'Enrai
» Prise de conscience [Ao Rin]
» [C] Prise d'otage.
» Choix
» Prise de contact [Kurei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-