N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Choix Empty
Message(#) Sujet: Choix Choix EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:21

COMPAGNON
______________________________
Un grand soleil brillait au-dessus des deux shinobis masqués. Un beau temps pour un beau jour, se disait Anami. Rei, quant à lui, se contentait de profiter du silence accoutumé des forêts du Pays du Feu, tout en continuant de tenir un parchemin à la main. Dans peu de temps, ils seraient à Konoha, village caché de la Feuille. Et à ce moment-là, une autre partie de l’Objectif serait accomplie. Comme à son habitude, le chef du Reidan avait tout prévu pour ne plus douter de la réussite de son plan. Comme à Kiri, il allait avoir ce qu’il voulait, et qu’importe la future vérité, il en était persuadé. Le but de l’opération allait être simple. Rei allait procéder à un échange.
    ─ Nous ne sommes plus qu’à quelques minutes de Konoha, je me replie ?
    ─ Oui, il ne faut pas que quelqu’un te tombe dessus. Invoque-toi à la base, et tiens-toi prête. Tu sais de toute façon comment agir.
    ─ Oui. Bonne chance, Rei.
Même s’il ne croyait pas à la chance, le Monarque ne répondit pas, et attendit que la kunoïchi disparaisse pour continuer son chemin. Et le silence régna pendant plusieurs minutes.

***
Le Kyoshi arriva enfin à la grande entrée du village caché de la Feuille. Sans surprise, il y avait de nombreux shinobis qui s’étaient amassés pour empêcher toute intrusion dans le village. Les senseurs, sûrement placés dans les bois des frontières ou dans le village avaient sans doute remarqué la forte quantité de chakra que l’inconnu possédé. De plus, si les informations de la conquête d’Ame no Kuni avaient été rapportés au village, alors ils devaient sans doute avoir à se tenir prêt face à un homme au masque blanc. Il était donc possible que les Konohajins eurent conscience en l’instant que l’homme qui était là était celui qui avait capturé Myakudou On’.

Mais Rei ne voulait voir qu’une seule personne, l’Hokage. Ce n’est qu’une fois qu’il apparut qu’il prit la parole, derrière son masque blanc, caché en partie par sa capuche noire.
    ─ Konohajins, je ne suis pas venu ici pour vous affronter, ni attaquer votre village, mais simplement pour que l’on libère et que l’on m’apporte enchaîné Hayashi Shiko, votre prisonnier. En échange, vous obtiendrez votre compagnon que j’ai capturé à Ame no Kuni, sain et sauf.
La réaction des shinobis devait probablement être la suivante : si l’homme masqué avait réellement l’intention d’échanger leur compagnon, où est-ce que ce dernier se trouvait ? Rei leva immédiatement son bras gauche, et montra à tous le parchemin qu’il tenait.
    ─ Votre compère est scellé dans ce parchemin. Vous n’aurez aucun mal à le libérer de ce sceau et de rompre l’illusion dans laquelle il est plongé. Cependant, j’invite Hyûga et senseurs à inspecter ma main et ce parchemin.
Bien entendu, si les senseurs s’exécutaient, ils découvriraient quelque-chose de particulier. En effet : l’homme masqué déversait continuellement un peu de chakra dans le parchemin. Ce dernier reprit la parole.
    ─ Je déverse continuellement mon chakra dans ce parchemin car s’il ne le reçoit pas, il disparait. Bien entendu, je peux décider de retirer cette particularité, et c’est ce que je ferai si vous me ramenez Hayashi Shiko. Ce qui implique donc les choses suivantes. Si vous me tuez, le parchemin disparaîtra. Si vous me plongez dans une illusion, mon chakra sera perturbé et le parchemin disparaîtra. Si un Yamanaka a la bonne idée de tenter une transposition, le résultat sera le même, surtout que même en faisant ainsi, vous ne savez pas comment retirer la nécessité d’avoir mon chakra en continu sur ce parchemin.
Le chef du Reidan laissa retomber son bras. Les choses étaient maintenant expliquées, et il ne craignait rien. Il attendit quelques secondes avant de reprendre pour synthétiser l’instant présent.
    ─ Vous avez donc le choix. Si vous m’amenez Hayashi Shiko et que je lui pose un sceau, vous obtiendrez le parchemin contenant votre compagnon. Si vous tentez quelque-chose, alors je disparaîtrai avec le parchemin, et si jamais vous réussissez à me tuer, votre compagnon sera lui aussi mort. En clair, soit vous me livrez un homme qui a trahi votre village et qui est emprisonné depuis des mois, soit vous tuez votre coéquipier et sans doute ami pour défendre un criminel.
Aux Konohajins de choisir. Mais Rei n’avait pas de doute. Tout allait bien se passer.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Choix Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix Choix EmptyJeu 10 Jan 2013 - 4:49

Il faisait beau aujourd’hui. Le soleil chauffait le dos des gens, les marchands devaient faire leur spectacle et les gardes sur la muraille devaient traîner leur gourde d’eau en profitant du beau temps. Moi, j’avais fermé les rideaux et m’étais octroyé une pause : je travaillais sur l’analyse de cristaux d’amphétamine. C’est à ce moment qu’un ANBU cogna. Depuis la tentative d’assassinat, il y avait deux ANBUs à la porte du bureau, mais aussi un troisième décidé chaque jour quelques minutes avant le changement de garde, décidé par une personne désigné au hasard. Je lui criais d’entrer, il semblait pressé. Rapidement, il m’avait fait un topo de la situation. Je sortis du bureau en demandant à un troisième ANBU, positionné plus loin et discret, de me donner son masque pour que je le mette. C’est d’un pas rapide, n’hésitant pas à sauter de toit en toit que je me présentais à la muraille après avoir donné des ordres à quelques ANBUs en approchant, ces derniers me faisant un rapport rapide des exigences et des vue des senseurs.

- « Alors tu voulais me parler, confrère masqué ? Je vais te poser une question avant de poursuivre… Tu dis que tu dois maintenir ton chakra dans ce parchemin… Mais comment vas-tu le maintenir une fois le parchemin remis ? De plus, comment vérifier que On’ est bien là-dedans ? »

J’écartais les bras, un léger mouvement de balancement vers l’arrière accompagnant mon geste, je me redressais à la manière des ivrognes et des imbibés en observant un silence pour obtenir sa réponse. Je savais que mon masque ne permettait pas d’obtenir mon identité, mais rien ne nous prouvait que dans son parchemin il y avait bien On’. La situation se devait d’être claire avant de prolonger la discussion. Néanmoins, malgré le masque sur mon visage, on pouvait déceler un vague amusement. J’ignorais qui était cet homme, mais sa présence venait de fixer quelques questionnements. Je me contentais ensuite de me pencher vers un Jônin à côté de moi, je lui donnais rapidement l’ordre de sonner l’alerte et de rassembler les gens. Je savais comment rendre la décision.

- « J’espère que tu peux tenir ici quelques… minutes, peut-être plus. Ce n’est pas moi qui va répondre à tes exigences. En ce moment, un maximum de Konohajins vont être rassemblé… Ne t’en fait pas, ce sera dans le Village. Ils vont décider s’ils préfèrent sauver un homme qui les a aidé ou sauver un criminel à cause de son Clan. »

Autour de moi, je sentis un certain malaise. Les Clans se voyaient dans une position difficile. Les partisans du Conseil seraient certainement accusés par les mécontents s’ils décidaient de jouer de leurs coudes magiques pour protéger le Hayashi. Ces masques blancs commençaient à me déranger, Suna faisait ses exigences et la défaite de Makka était dérangée par l’homme. La volonté d’avoir un Hayashi me dérangeait, mais j’avais bien quelques idées pour palier à ce problème. Il restait que je ne faisais pas confiance à cet homme… Aucune preuve ne me permettait de statuer sur la valeur de sa parole.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Choix Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix Choix EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:01

Ambassadeur de Suna, mon séjour au pays du feu se passait pour l'instant magnifiquement bien, aucun souci majeur et des rencontres très accueillantes. Bref, tout ce passait pour le mieux et je commençais vraiment à apprécier ce job. La tranquillité de ce village m'apaisait, après une guerre si violente, riel de tel qu'un moment de paix pour se revigorer et tenter de trouver des réponses à mes questions. Le temps passait quand survint un homme assez étrange, la routine de Konoha semblait un peu déséquilibrée. En tant que représentant de Suna, je me devais d'être présent lors de problème, est-ce que celui-ci en était un... Pour l'instant j'écoutais la personne parler. Doté d'un masque blanc, son visage n'était pas visible et sa capuche noire n'arrangeait en rien les choses. Il parlait de libérer un otage que Konoha gardait et de l'échanger contre un ninja du village, il ne dit pas son nom mais au gré des rumeurs que j'avais entendues, la conquête d'Ame n'avait pas été si glorieuse et le nom de On' apparaissait le plus souvent dans les conversations. Il faut dire que je ne l'avais pas revu depuis la dernière fois, cet homme parlait sans doute de lui.

Suguato arriva quelques minutes plus tard, posté sur un toit il ne semblait pas perturbé, ce mec possédait un calme hallucinant que s'en était effrayant. En tant qu'Hokage, il se devait de sauver l'un de ses ninjas, malheureusement la tâche n'était pas si simple. On' était soit disant scellé dans un parchemin détenu par l'homme au masque, qui d'ailleurs faisait aussi peur que Suguato. Le monde des shinobis a vraiment crée des hommes très bizarres, mais le moment était mal choisi pour parler de sociologie. La technique de l'Hokage était de gagner du temps en laissant prendre la décision par les gens de Konoha, en soit je priais pour que mon ancien adversaire et mon nouvel ami possède beaucoup de compagnon dans son village. La décision était délicate, ce genre d'échange était toujours très compliqué car il fallait croire en la parole d'un véritable inconnu sûrement très dangereux. Discrètement j'arrivai à la hauteur du bâtiment ou résidait Suguato et d'un bond arriva à ses côtés, en tant que porte parole de Suna je me devais de donner mon avis. Cet homme masqué serait peut-être le futur ennemi de ma nation, lui donner ce qu'il voulait ne présageait rien de bon. Chuchotant à son oreille je lui fis part de mon inquiétude.


- "On ne sait rien de cet homme, ni même pourquoi il veut récupérer ce fameux Hayashi Shiko. Malgré tout il possède la vie d'un de t'es hommes en main, je ne pense pas que ce mec soit venu ici sans un plan de secours. Il est plutôt du genre à planifier les choses comme un scientifique, tu dois connaître ça je suppose. "

Je reculai un peu pour laisser le temps à mon camarade de Konoha de réfléchir, regardant autour de moi je constatais l'inquiétude des gens. Leurs regards étaient confus, mettre à mal un village avec seulement des paroles, ce gars n'était pas n'importe qui. Quelque chose se préparait dans l'ombre et je n'aimais vraiment pas cela, je retournai à la charge pour parler cette fois en tant que ninja de Suna.

- "En tant que porte parole de Suna, je suis pour lui donner ce qu'il veut. Même si cela veut dire délivrer un ennemi, nous ne pouvons nous permettre de perdre des hommes aussi talentueux que On' en ce moment. Nous savons à présent qu'un autre danger nous guète, On' a sûrement affronté ce type et doit en savoir davantage, peut être possède-il des informations importantes. Je suis donc pour lui donner ce qu'il souhaite, le reste ne dépend que de toi. Je combattrai à vos côtés si jamais on en arrive là. "

J'avais dit ce que j'avais à dire, la tension se sentait, les corps tremblaient mais mon regard ne pouvait se détacher de celui de l'homme masqué. Blanc comme la colombe, sans doute pensait-il incarner la justice de ce monde.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Choix Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix Choix EmptyJeu 10 Jan 2013 - 12:12

PATIENCE
______________________________
Il portait lui aussi un masque. Etrange Hokage que voilà. Mais sa réponse ne laissait aucun doute sur son identité. Même s’il ne voyait son visage, Rei savait que l’Hokage lui parlait, et c’était ce qu’il avait attendu. Mais ses paroles furent premièrement très étranges. En effet, il voulait savoir comment le Monarque allait lui remettre le parchemin si ce dernier avait toujours besoin de son chakra. N’avait-il pas écouté ? Voulait-il être sûr ? Rei n’en savait rien, et préféra se taire en attendant que son interlocuteur finisse avec ses propos. Quitte à lui répondre, autant tout écouter, comme d’habitude. Ce n’est donc qu’une fois que l’Hokage eut terminé, et sans tenir compte d’un shinobi qui semblait l’avoir conseillé que le Changeur reprit la parole.
    ─ N’avez-vous pas écouté ce que j’ai dit, Hokage ? C’est un sort qui fait que ce parchemin a toujours besoin d’une certaine quantité stable de mon chakra. Si vous me livrez Hayashi Shiko, je lèverai ce sort avant de vous livrer le parchemin.
Le chef du Reidan n’aimait pas se répéter, mais pour cette occasion, il l’avait fait afin de rappeler à tous la situation dans laquelle chacun se trouvait. Il esquissa un sourire derrière son masque blanc, avant de reprendre.
    ─ On’ ? Merci de m’informer de l’identité de mon captif. Si vous voulez vérifier qu’il est bien à l’intérieur de ce parchemin, faites appel à vos senseur les plus doués, ils pourront vous le confirmer.
On’, était-ce donc le prénom de ce Konohajin ? A moins que tout ceci ne soit un stratagème de Konoha, mais quel intérêt il y aurait-il à inventer un nom ? Tout cela allait être vérifié.
    ─ Enfin, je n’ai jamais caché être dans une position favorable, je peux donc attendre un peu. Et c’est d’ailleurs pourquoi je vais tenter d’imaginer une des deux options qui vous est proposée : celle du refus. Imaginons que vous décidiez de me tuer. Au final, n’aurais-je pas prévu une issue ? Ne suis-je pas un minimum sûr de moi pour venir à vous de cette manière ? Si vous tentez de me tuer, qu’importe si vous y arriverez, Konoha en pâtira.
Rei s’arrêta pendant un court instant, avant de reprendre l’explication de son propos, toujours le parchemin en main.
    ─ Que vous me tuiez ou pas, vous serez certains de perdre un compagnon sans doute important pour vous tous, un ami, un allié, un puissant shinobi. Que vous restera-t-il ? Un Hayashi, qui aura une fois de plus terni l’image de son clan et de son village. Vous aurez protégé celui qui vous a trahi plusieurs fois, qui aura tenté de faire tomber Konoha et qui au final, aura eu ce qu’il voulait. Car non seulement votre village sera divisé entre ceux qui pleureront le dénommé On’ et d’autres. Mais ce n’est pas tout. Très vite, les autres villages seront au courant. Au courant que Konoha a préféré tuer leur shinobi pour sauver un traître. Au courant que vous avez m’avez tué, alors que je n’ai fait que capturer un compagnon pour l’échanger contre ce traître. Vous ais-je empêché d’accomplir la libération des Sabakyô ? Non. Ai-je fait du mal à votre shinobi ? Non, et vous le verrez si vous le libérez. Posez-vous les bonnes questions : qui mérite d’être sauvé et surtout, quel futur aura Konoha et quel regard les autres nations porteront sur vous si vous refusez ?
Rei marqua une courte pause, avant d’apporter un semblant de réponse.
    ─ Je connais le monde shinobi mieux que la plupart d’entre vous. Et croyez-moi, un refus ne vous apportera rien de bon.
Sur ces derniers mots, marqués d’un ton sérieux et plus grave que jamais, Rei dévoila un peu de la puissance de son chakra.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Choix Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix Choix EmptyJeu 10 Jan 2013 - 13:14

La situation semblait mal en point. J’avais appris quelques jours auparavant qu’Onpu était parti en mission à Ame, une mission qu’il avait pris soin d’orchestré sans pour autant faire appel au reste de ses compagnons de la Racine. Excepté Iji. Il avait peut-être bien fait au final. Le Yamanaka était un senseur et grâce à ses aptitudes il pourrait communiquer et assurer la coordination de son équipe pour assurer la réussite. Drôle d’idée que de faire intervenir d’autres shinobis de la feuille cependant. Peut-être avait-il voulu officialiser son action, qu’elle soit reconnue par l’Hokage. Les plans du chef de la Racine m’avaient toujours fait m’interroger quelque peu, n’en voyant pas forcément le but premier à l’origine. Meilleur politicien que moi, il devait savoir où aller. Après tout c’était lui qui avait été désigné par l’Hokage pour mener sa propre barque, suivre son propre instinct. Mais son instinct s’était visiblement révélé trompeur au final. Il s’était fait avoir, et au vu de la situation actuelle, il était tombé aux mains de la mauvaise personne. Toujours en vie certes, mais peut-être plus pour longtemps. Il était maintenant devenu un poids pour ce village qu’il avait juré de protéger. Son activité était couverte et censée être secrète certes mais il avait entaché ce pour quoi il oeuvrait : l’autonomie et la prospérité de Konoha, et voilà qu’il était devenu l’instrument d’un vulgaire Nukenin qui contrecarrait les plans du village.

Regroupée au niveau des autres senseurs, je m’avançais légèrement, me savant plus utile au combat que d’autres, pouvant les protéger si les négociations tournaient mal, le reste des ninjas accueillant le nukenin ayant conseré une distance de sécurité. J’avais assisté à la totalité de la scène, l’Hokage était arrivé, avec sa morgue habituelle, suivi du roquet de Suna qui arguait la libération du captif. L’Hokage, lui, s’était contenté de ne pas prendre les choses en main et de se désavouer totalement quant à la responsabilité de laisser mourir ou non le chef de la Racine. Aux yeux des autres il était un Jônin et senseur de talent, cependant l’échanger contre un Jônin criminel porteur d’informations et membre de clan allait sûrement être délicat. Il y avait sûrement moyen pour lui faire oublier toutes les informations dérangeantes que possédait le prisonnier que l’autre voulait se voir remettre, Iji de par le sang qui coulait dans ses veines devait être en mesure de le faire, mais le plus dérangeant était que le prisonnier ait été un Hayashi. Livrer un membre de clan était préjudiciable à celui-ci. Qui sait ce qu’il voulait en faire. Les techniques des Hayashi étaient-elles accessibles par leur génétique comme l’étaient les yeux des Hyuugas de la branche principale ? Aucune idée, mais les plus virulents des Konohajins à devoir rendre décision seraient sûrement ces derniers. M’avançant au niveau du délégué Sunajin, encapuchonnée et toujours vêtue de mon indémodable manteau large et parée de mes lunettes teintées en forme de fines ellipses, je m’adressai tout d’abord à lui, n’élevant pas la voix plus que nécessaire. Tous les ninjas regroupés étaient dans l’incompréhension la plus totale suite à la déclaration de l’Hokage, et je me sentais alors en droit d’intervenir, et en devoir car n’ayant pas perdu mon sang froid comme beaucoup d’entre nous ici présents.

    « Sunajin, ta décision importe peu. Ceci concerne une décision de vie ou de mort d’un de nos camarades Konohajins. Notre alliance ne te donne en rien le droit d’intervenir comme tu le fais. L’homme que cet individu détient est un ninja de Konoha, il connaissait les risques encourus lors de sa mission. Ne penses-tu pas que sa vie est moins importante que la prospérité de tout un clan et la conservation de techniques uniques profitables à tout le Pays du Feu ? »


Me tournant alors vers l’individu qui nous avait laissé tous sur notre faim en éludant une partie des questions du Hokage, je l’interrogeais à son tour, posée, résolue à ce qu’il clarifie la situation, et que les autres ninjas présents se rendent comptes de la situation.

    « Dis-moi homme masqué, je me doute que tu ne répondras pas quant aux questions concernant tes desseins liés à cet Hayashi, mais répond tout de même à cette question. Tu dis qu’un simple arrêt de chakra tuera notre camarade, comment pouvoir être sûrs que lors de l’échange il n’y aura aucun problème ? Car je me doute que tu ne le relâcheras pas si facilement. Répond à la question qui t’a été posée, comment se déroulera l’échange pour nous assurer que si nous acceptons ton offre, sa vie sera sauve et qu’il nous sera rendu. »


Attendant patiemment la réponse, j’espérais en apprendre peut-être plus sur cet homme, ou tout du moins la technique qu’il employait pour détenir captif Onpu. Peut-être y avait-il un moyen de déjouer le plan, dépendamment de comment l’échange serait planifié. Peut-être était-ce tout simplement du bluff … De toute façon une résolution s’était forgée en moi. Malgré le tort que pouvait apporter l’échange avec l’Hayashi, Onpu devait être libéré. Son statut ne lui permettait pas de mourir et de disparaître si facilement, cependant il n’était pas possible de dévoiler sa véritable identité au grand jour…
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Choix Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix Choix EmptyVen 11 Jan 2013 - 3:34

Il y avait des gens aux remparts, il y avait des gens dans le Village qui devraient probablement lever la main pour décider. Les Shinobis viendraient probablement pour répondre à ce rassemblement impromptu, quelques civils aussi. Ils devraient alors, d’un geste simple, d’un geste d’écolier, c’est-à-dire, lever la main, décider de l’avenir d’un homme. J’espérais qu’il prendrait conscience de ce geste médiocre qui a tellement d’impact. La possibilité d’exprimer leur volonté, mais aussi de devoir supporter tout ce que ça comprenait, sans le filtre de la hiérarchie, sans le filtre du Conseil, pour les protéger. Sans excuse ni raison de pouvoir se dire, pour protéger leur conscience « Au fond, qu’est-ce que je pouvais y faire ? ». Non, ils pouvaient tout faire et ils le feraient. Ils devraient se demander, non pas ce qui a le plus d’importance à leurs yeux, mais ce qu’ils ont décidé comme le plus important. Leur volonté s’imposerait avec tout ce que ça comprend.

J’allais parler, répondre aux remarques un peu méprisantes de mon interlocuteur, avec un sourire et un rire amusé. Je portais déjà la main à mon masque pour l’enlever, déterminé à ne pas cacher mon propre ridicule, quand une Aburame s’avança. Elle me parla. Je me penchais vers elle pour l’écouter. Puis, elle s’avança sur le rempart pour parler à l’homme qui venait nous proposer cet étrange marché. Je me contentais de faire un pas vers elle, la main levé, paume près de son torse, pour lui faire signe de reculer. La question de la confiance était perturbante, surtout que le discours de l’homme était véridique. Un habile menteur mélange vérité et mensonge, mais pour le moment, je ne voyais que la logique de ses paroles.

- « Je pense que la question de la confiance pose problème, mais, au fond, l’Homme-au-Masque-Blanc, il n’y pas de choix là-dessus. D’ailleurs, quelle est cette mode ? »

En posant ma dernière question, je retirais mon masque pour le laisser tomber en bas de la muraille. L’objet se brisa en rebondissant contre les parois des murs de Konoha avant de s’écraser au sol. Je souriais derrière le masque, en coin, conscient de l’ironie et du ridicule de l’émoi. Je me tournais à moitié vers la petite foule qui tenait à assister à la scène, englobant Kuroi du regard.

- « L’Ambassadeur de Suna approuve la décision de te donner le Hayashi. C’est teinté d’ironie de savoir l’opinion de Suna, car ce n’est ni un de ses membres, ni un des leurs. Pourtant, ceux qui viennent chuchoter ne semble pas hésiter, il se demande si tu rempliras ta part du marché. Je penses que nous pouvons préparer la décision. »

Je souris largement, sans rien dire, avant d’écarter les bras. Nulle besoin de parler pour lui signaler de se tenir prêt, que l’attente serait moins longue que prévu, que le vote fait à l’arrache derrière les murs ne seraient pas long. Je me contentais de hausser les épaules et de faire signe à un ANBU d’approcher. Sans faire preuve de discrétion, parlant assez fort pour être attendu par quiconque était attentif.

- «Nous allons attendre le sondage… Mais va faire préparer le prisonnier, donne lui quelques vêtements de voyages, des fournitures et amène le ici, je vais lui expliquer la situation. Il est en prison depuis la création de Konoha, alors il sera probablement heureux de prendre l’air. »

Je fis alors signe à la Aburame parlante de s’approcher. Je me penchais et, avec un sourire, lui parla à voix basse. Ce négociant de Nukenin n’avait aucune raison de mériter notre confiance, il comprendrait certainement quelques méfiances et discrétions de la sorte. Je me contentais de regarder cette représentante de Clan.

- « Va chercher une petite équipe, de ton choix. Vous fouillerez les bois en restant à distance. Va me chercher aussi quelqu’un capable de suivre à distance le Hayashi, sans se déplacer. Tu le fait préparer dans la cellule, tu le fais venir, je veux le présenter à son nouveau propriétaire. Fait vite, je ne veux pas que l’Homme-au-Masque-Blanc n’attende trop longtemps… »

En disant cela, j’eus un sourire moqueur, bien conscient que cette inopportun était dérangeant et qu’ « invité » était probablement le pire terme pour décrire la situation. Je me retournais vers notre négociant, admirant sa position et son parchemin.

[Bon, jsute pour être claire. Il y a un topic dans la section HRP pour savoir ce que vos persos décident par rapport à Onpu. Je vais tenir compte de ça et ceux qui n’ont pas donné leur opinion, RP parlant, c’est un « vote » à la va-vite, alors les absent auront tords. Pour la patrouille spéciale dans les bois, pas besoin d’être beaucoup, une personne à la limite ne suffit. Faut faire vite et bien. À la limite, pas besoin de RP pendant des heures avec ça, considérez que vous partez dans les bois et ne trouverez probablement rien.]
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Choix Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix Choix EmptyVen 11 Jan 2013 - 4:28

    J’étais sous la douche quand l’alerte a été donnée. Un rassemblement extraordinaire de tous les citoyens et surtout des Shinobis étaient ordonnés et vivement souhaités par l’Hokage aux remparts, à l’entrée du village. De mémoire, ça ne s’était jamais passé, la situation devait être grave. Je doutais que le village soit envahi, vu que l’ordre ne précisait que «présence vivement souhaitée », mais tout de même. Ce n’est pas tous les jours qu’on se voit être convoqué par l’Hokage.

    Je m’habillai rapidement, puis pris la direction des remparts. Je n’avais qu’à longer le chemin de sentinelle pour arriver rapidement là où nous étions demandés. Je vis alors une troupe immense de Konohajins : visiblement, tout le monde ou presque avait répondu à l’appel. Peu de gens sur les remparts, cela dit, cela indiquait donc que la menace se trouvait à l’extérieure. Je tournai la tête et, en effet, j’aperçus cet homme au masque aussi blanc que celui de notre Hokage. Des hauts représentants du monde shinobi de Konoha se trouvaient là. Le Hokage, bien sûr, mais je cru également reconnaître l’ambassadeur de Suna ainsi qu’un Jônin d’un des clans les plus respectés de Konoha : Miko Aburame. Je m’accoudai sur les remparts et fixai un instant l’homme qui demandait un prisonnier en échange de On’. J’ignorais s’il me voyait, le masque cachant l’intégralité de son visage, qui ne bougeait qu’à peine.

    De là où je me trouvais, j’avais une place de choix : une vue sur la menace, une vue plongeante sur la foule de Konoha et un accès aux discussions de l’Hokage avec ses disciples les plus proches. Je ne me sentais pas spécialement à ma place, et je doutais que ces ninjas allaient réellement prendre mon avis au sérieux. Surtout qu’il n’était pas toujours en accord avec ce qu’ils disaient : parce que On’ est Konohajin, il fallait ignorer l’avis de l’ambassadeur de Suna ? Lui aussi avait le droit à la parole : je pense qu’avec les accords conclus et la nouvelle alliance entre les deux villages, la sécurité de Konoha était tout aussi importante à Suna qu’à Konoha elle-même. L’Ambassadeur avait bien plus le droit de s’exprimer que beaucoup d’entre nous.

    S’en suivit une discussion sur la confiance que l’on peut accorder à l’inconnu. Certes, la question méritait d’être posée, mais étrangement, je doute qu’il se soit ramené seul sans savoir exactement ce qu’il faisait. Il avait bien plus à perdre lui de nous trahir que nous de ne pas faire ce qu’il disait. Alors, c’est tout naturellement que l’Hokage ordonna la mise en liberté de l’Hayashi en question, et demanda à l’Aburame de fouiller les bois aux alentours. Je me demandai bien ce qu’il espérait y trouver.

    Quelque chose m’échappait cependant. Hayashi était un membre d’un clan important de Konoha, et il avait donc accès à beaucoup d’informations sur le village avant d’être arrêté. Il ne me semble pas que la prison rend amnésique. Alors, ils seraient prêts à donner le prisonnier en l’état ? Après tout, les conditions de libération de On’ étaient claires : il fallait livrer Hayashi Shiko. C’est tout.

    Alors, j’eus l’impertinence d’interrompre mon Kage dans ses directives. Je n’avais rien à perdre, après tout…

    - Excusez-moi de vous interrompre, Hokage-Sama. Mais les conditions de libération de On’ sont claires : il veut le prisonnier. Il semble plutôt carré dans ce qu’il dit, et semble avoir tout calculé, je pense que s’il voulait quelque chose d’autre en particulier, il l’aurait précisé. Doit-on réellement laisser sortir Hayashi en l’état, avec tous les souvenirs et les informations qu’il a sur Konoha ?

    Je n’osais pas le dire, mais au fond, si le prisonnier avait été livré mort, cela conviendrait également aux termes du marché passé avec l’homme au masque blanc. De toute façon, il semblait clair que Konoha allait céder. Il restait donc à déterminer la marge avec laquelle le village allait en ressortir perdant…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyouchou Tenkuu
Kyouchou Tenkuu
Informations
Messages : 36
Rang : C

Choix Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix Choix EmptyVen 11 Jan 2013 - 5:56

C'était comme un coup de tonnerre en plein jours, certains naïf croyaient encore que ce n'était qu'une farce, d'autres s'amusaient tapant du poing où il le pouvait, tremblotant et chétif le jeune genin Tenkuu était resté en arrière avalant difficilement sa salive avant de soupirer. La conclusion fut rapide, le plus sûr s'était encore de suivre le mouvement collectif. Il tâchait de se faire le plus discret possible alors qu'il marchait en rythme avec des ninjas tout à fait inconnu mais qui lui semblait être apte à se défendre par eux même. Le grand chef du village souhaitait donc vraiment voir son peuple ? Il était surpris mais heureux d'être gouverné par quelqu'un qui n'opprimait pas le peuple, de toute façon un choix ne ferait jamais que des heureux, cependant il pourrait au moins dire que c'était le peuple qui avait décider. Après tout lorsqu'on laisse le choix à un enfant peu importe son choix, qu'il soit bon au mauvais il ne pourrait s'en prendre qu'à lui même. Certaines femmes cyniques ne manquaient pas au passage de lancer des propos plus que malsain, franchement il aurait beaucoup mieux fait de rester tranquillement couché ce matin là. Sa respiration s'accéléra au fur et a mesure qu'il s'approchait du lieu de rencontre, il se retourna de façon brève pour en arriver à une conclusion qui fut loin de lui plaire. De toute façon on ne le laisserait pas reculer maintenant, et puis il était peu probable qu'une guerre s'engage maintenant non ? Il ne fut pas déçu du spectacle, les ninjas pour la plupart déjà présent étaient caractéristiques, certains portaient fièrement les marques de leurs clans, on voyait au premier rang ceux qui avaient déjà connut le champ de bataille à mainte reprise, d'autre plus discret et surtout plus effrayant, les Anbu.

Un optimisme stupide naquit en Tenkuu, si avec tout ça il n'arrivait pas à régler la situation pacifiquement alors rien ne pourrait sans doute l'arrêter. L'immense rempart de Konoha se tenait imperturbable, pour le jeune garçon qu'il était, le dangereux intrus n'était qu'un enfant face à une montagne, ou plutôt une immense flamme. Une touche de curiosité lui vint alors, plus malicieux qu'à son habitude il prit de l'altitude et regarda la scène, il était en effet tout seul, et il n'avait qu'à tendre l'oreille pour écouter ses premières réclamations. Il avait un certains charisme mais surtout, le genre d'attitude qui imposait le respect, la preuve en est que tout le monde l'avait prit sérieusement. Rapidement la courte idée que tout cela ne soit qu'une vaste blague lui traversa l'esprit, il croisa rapidement le regard de l'intrus, enfin le masque plutôt, avant de trembler de tout son corps et soupirer, il n'était vraiment pas de taille.

Il chercha dans sa poche espérant trouver quelque chose à manger, ce qui bien souvent le détendait, hors de question de passer pour un lâche dans cette situation, même s'il hésitait à partir sans demander son reste. Il y avait aussi un porte parole d'un village allié, décidément si jamais un conflit éclatait il serait sans doute en sécurité, cependant son attitude sembla être peu apprécié par des membres plus expérimentés du village. Il remarqua une femme qui s'était avancé, il la vit de face, et la même curiosité le prit, il faisait un saut pour rejoindre des ninjas plus confirmés - il avait d'ailleurs manqués de trébucher en arrivant, un ninja l'avait empêché de tomber-, il put entendre les paroles de la jeune femme. Si il s'était senti petit auparavant ce n'était rien, par rapport à cette femme qui donnait ses idées en restant d'un calme exemplaire, alors que d'autres ninjas s'agitaient déjà.

Elle se fit d'ailleurs remarquer tandis que le Hokage lui donnait des instructions, cette femme était vraiment plus influentes qu'il ne l'avait cru. Comment une simple femme pouvait ainsi imposer ses idées? Il chassa rapidement ses préjugés préhistorique tentant de garder son calme et de faire honneur au bandeau qu'il gardait autour du cou. Curieux, mais cette fois trop froussard pour s'approcher davantage il restait les yeux ébahit tentant de lire à travers le corps de la jeune femme, peine perdue évidemment. Mais alors une autre femme, le cloua encore plus, le faisant d'ailleurs trébuché, une fille à peine plus âgés venait à nouveau de s'agresser à l'Hokage comme ça. Il baissa les yeux serrant des poings, il devait vraiment se remuer.

Tout le monde faisait de son mieux, il n'était pas un héro, loin de là, cependant il aurait aimé être utile, et s'inspirant de la demoiselle qui venait de prendre parole, il s'adressa aussi à une personne qui avait fait grande sensation plutôt. Il s'adressa à la jeune femme d'une voix si timide qu'il doutait qu'elle ait entendu sa phrase en entier.

"Excusez moi, je voulais savoir... si jamais je peux être-utile je ne sais pas ? "

Il regretta aussitôt sa question, il y avait une horde de ninja ici, pourquoi aurait-elle besoin d'un simple gamin ? Il se dit à lui même que le simple gamin avait au moins de la bonne volonté. Ne sachant pas si il avait toujours l'attention de la jeune femme il baissa les yeux et poursuivit.

"Vous pensez vraiment que sacrifiez la vie de l'un des notre est nécessaire ? Je veux dire, on pourrait juste récupérer un bon membre, et planifier pour la suite non? "

Il soupira, et finit par hausser des épaules poussant l'intérieur de sa bouche avec sa langue, il espérait simplement ne pas s'être fait trop remarquer.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Myakudou On'
Myakudou On'
Informations
Grade : Rokudaime Hokage
Messages : 1462
Rang : SSS

Choix Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix Choix EmptyVen 11 Jan 2013 - 12:39

    Maïka:

    Toute la hauteur de la muraille n'était pas suffisante pour Maïka, elle ne se sentait en rien supérieure à ce guignol masqué. Il l'écrasait, de tout son chakra, de toute son assurance. Elle avait le cœur serré. C'était donc lui la raison de la disparition d'Onpu, c'était lui ce dangereux malade qui disait-on avait failli tout faire foirer à la prison d'Ame. Et désormais, il lui suffisait de claquer des doigts pour exécuter le luthier. Impuissante, la Haruno ne dit mot pendant un temps. Puis, sans se presser pour être sûre de garder son calme et d'éviter tout mouvement ou réaction incontrôlée, elle rejoignit l'Hokage. Onpu était l'une des personnes qu'elle connaissait le mieux dans le village, elle pensait avoir son mot à dire, mais lui faudrait rester lucide et ne pas craquer sous la tension. C'est ce qu'il aurait voulu.

    Assez vite, Miko se fit remarquer. Elle n'avait pas pour habitude de faire des concessions, et cela se voyait dans son discours. Assez vite, Suguato prit les devants et coupa court le débat de la confiance. Ce n'était pas pour déplaire à Maïka, qui contrairement à Miko n'était pas d'humeur à s'opposer au masque blanc. Elle aurait donné n'importe quoi pour lui démolir la face et le frapper jusqu'au sang, mais pour elle comme pour la Racine l'enjeu était bien trop grand pour se permettre de ne pas coopérer. Aussi, quand Suguato donna ses ordres officieux, elle ne manqua pas de remarquer la petite minette qui était venue mettre son grain de sel. Elle venait de mettre en valeur un point important, mais c'était loin d'être une bonne idée d'en parler ainsi. Elle attrapa l'Aburame par l'épaule.

    "Je m'occupe de la forêt si tu veux. Je vais aussi trouver quelqu'un pour ramener le prisonnier."

    Entre ces deux US, cette phrase avait une signification un peu particulière. Maïka s'écarta ensuite, puis posa les doigts sur ses tempes. La télépathie était dans les cordes de cette spécialiste en genjutsu.

    *Iji, je sais pas où tu es mais bouge-toi les fesses, on a besoin de toi.*

    Tout en lui transmettant les informations relatives à la situation, elle gardait un oeil sur les autres shinobis qui s'agitaient au pied du rempart, et à ses côtés en haut du mur. Certains semblaient vouloir participer.

    *À toi de jouer. En tant que Yamanaka et membre de la Racine, tu as la responsabilité de l'état de l'esprit du prisonnier que l'on va livrer à cet empaffé.*

    Iji était quelqu'un de mature. Il saurait quoi faire. La jônin s'avança vers le brun un peu timide. Elle était persuadée de l'avoir déjà vu quelque part, un grand calme. Son nom lui revenait, Tankuu ou un truc du genre.

    "Tu veux te rendre utile? Viens avec moi. Toi aussi, la minette." continua-t-elle en se tournant vers celle dont le nom se trouvait être Krystal.

    Elle joignit deux paires de doigts, et matérialisa un Kage Bunshin, puis reprit en s'adressant à Tenkuu.

    "Toi et moi, on check la partie Sud de la forêt. Mon clone et la minette, vous prenez le Nord. On reste discret, le premier groupe qui voit un truc suspect revient pour avertir Suguato-sama."

    Chaque exemplaire de la Haruno fit un signe au genin qu'elle s'était désignée pour l'accompagner, et descendit du rempart côté village pour respectivement remonter et descendre le long de la forêt sans être vu par ce disjoncté masqué.

    Restait à croire en les villageois. Maïka aurait aimé se ranger du côté de ceux qui cautionnaient cet échange absurde, mais à l'instar du genin qui l'accompagnait, elle préférait se rendre vraiment utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://soundcloud.com/grey-try
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Choix Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix Choix EmptyVen 11 Jan 2013 - 18:23

SOUPÇON
______________________________
Les récents mots prononcés par le chef du Reidan en fit parler plus d’un. L’interrogation n’était plus la seule chose qu’il y avait parmi tous les Konohajins. L’assurance, la peur et d’autres probables sentiments vinrent se mêler à une agitation ressentie, mais non excessive. Les Konohajins tenaient sûrement le pour et le contre, et nul doute que ceux qui parlaient avec l'Hokage élaboraient déjà une stratégie. Se préparer à une attaque, préparer l’Hayashi, lui faire quelques tours de passe-passe, fouiller le village ou même les frontières, qu’importe ce qu’il se tramait. Car Rei considérait que son plan était de la même pointure que celui de Kiri. Le résultat allait donc être le même. La réussite ne faisait presque aucun doute.

Un shinobi sembla se mettre en avant, et interrogea le Monarque sur l’échange qui allait probablement avoir lieu. Ce dernier fut agacé, non pas par le ton du Konohajin mais par sa question qui demandait en bref une répétition. Et le Kyoshi détestait avoir à se répéter. Il serra légèrement le parchemin, avant de prendre la parole.
    ─ Décidément, vous ne semblez pas tout saisir rapidement. Comme je l’ai déjà dit et répété, vous n’avez que ma parole pour croire que je vous livrerai bien votre compagnon une fois que j’aurais touché Hayashi Shiko. Je suis dans une position qui me permet non seulement de ne pas apporter de preuve, mais aussi de ne pas trop attendre.
Rei regarda et enregistra les mots et les gestes que fit l’Hokage, mais n’y tint pas compte. Il avait sans doute donné des ordres, mais comme prévu, l’échange semblait se préparer. Le Changeur reprit.
    ─ Il me semble qu’il y a de l’agitation, Hokage. Cela ne peut signifier que deux choses. Ou vous préparez l’échange, ou vous tentez quelque-chose de vain, mais qui me décidera à tuer ce cher On’, et à disparaître. Donc je vous laisse encore quelques minutes pour faire le bon choix.
Sur ces derniers mots Rei leva son bras et d’un mouvement de ce dernier retira le début de sa manche pour regarder sa montre. Encore quelques minutes…

Rei pensa à ce que pouvaient bien penser et faire les membres importants du village qu’il mettait en péril. Cherchaient-il des infos sur lui ? Effaçaient-ils la mémoire de l’Hayashi grâce aux dons des Yamanaka ? Préparaient-ils une attaque ? Qu’importe au fond. Ils ne pouvaient soupçonner l’ultime projet du Reidan. Ils ne pouvaient soupçonner le changement du monde…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Nukenin
Tatsuo
Tatsuo
Informations
Grade : Nukenin de rang SSS
Messages : 3537
Rang : SSS

Choix Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix Choix EmptyVen 11 Jan 2013 - 20:46

Des mots. Des ordres. Des histoires de confiance. L’Hokage et l’inconnu se jaugeaient, l’un provocateur, l’autre provoquant, tous deux charismatiques mais de différentes manières. Ayant voulu éclaircir la chose quand au moment de l’échange, celle-ci n’en avait été que plus obscur. Si le prisonnier lui était rendu et que ce ninja s’en sortait sans pour autant leur rendre Onpu je le traquerais et m’occuper de son cas. Non je n’étais pas impulsive, en quête de vengeance. Je respectais juste une parole donnée. J’avais reporté ma confiance et mon amour du village entre les mains du Konohajin captif, et sa mort représenterait non seulement la mort d’une personne que j’appréciais, mais plus important d’une personne d’espoir, de renouveau, de prospérité, et ce peu importait les moyens utilisés pour ce faire. Hochant la tête alors que l’Hokage me demandait d’aller chercher l’Hayashi, je me demandais qu’elle allait être la réaction des villageois. Voteraient-ils pour la mort d’un homme qui –bien qu’ils n’en aient pas conscience- faisait en sorte qu’ils puissent continuer à se sentir protéger derrière les larges remparts du village ? Les clans étaient influents encore mais après la mise à mal dont ils avaient souffert, il n’était pas sûr qu’ils se risquent tous à encourir les fureurs de la population tout ça pour protéger un individu exécrable du clan Hayashi, malgré les liens qu’avaient les anciens membres du Conseils les uns avec les autres.

    « Bien. »


M’apprêtant à quitter les murs, je décidai de rester un instant de plus afin d’écouter ce qu’avait à dire une fille pas bien âgée, mais pas si jeune tout de même. Hmm la fille Kamikoru. J’avais entendu parler d’elle. Ses propositions voilées n’avaient rien d’idiot. Dans tous les cas il n’aurait pas été envisageable de laisser ce prisonnier s’en aller comme ça, cependant nous étions à court de temps. Le bonhomme ne resterait pas indéfiniment et mettrait court tôt ou tard à sa proposition. Les Yamanaka dont c’était la spécialité étaient-ils en mesure de faire tout ça en un temps si court ? Effacer les souvenirs de plusieurs années d’un homme en un claquement de doigt ? Et si l’homme masqué en découvrant le tout refusait de reconnaitre le marché comme dû et acquitté ? Onpu aurait-il accepté de prendre un tel risque ? Etait-il conscient ne serait-ce qu’un peu ? Que pensait-il là, dans une autre dimension, rangé comme un vulgaire objet ? Maïka débarquant de nulle part, elle répondit au jeune garçon qui m’avait adressé la parole d’un air timide. Au moins avait-il eu le mérite d’avoir voulu se rendre utile, bien d’autres ninjas restaient concentrés sur la confrontation qui avait lieu. Acceptant l’aide de la jeune femme aux cheveux roses, j’hochais la tête, comme en réponse à sa proposition d’aller chercher quelqu’un, et de s’occuper des bois avec les deux Genins.

    « Si tu le souhaites nous continuerons cette discussion un autre fois, pour l’instant nous avons tous deux une tâche à accomplir. »


Fis-je au gamin avant de disparaître dans un nuage d’insectes, me retrouvant à descendre à vive allure le rempart du côté du village, me dirigeant vers la prison. Ma cape et mon manteau volant au vent, ma capuche se rabattit, laissant mes cheveux plaqués vers l’arrière, mes lunettes demeurant elles, telles qu’elles étaient. Je n’allais normalement pas tardée à être contactée. Je m’étais en effet habitué à cette irruption incessante dans ma tête du Yamanaka toujours guilleret. Peut-être qu’aujourd’hui rigolerait-il un peu moins quant-au sérieux de la situation.

    *Miko ? C’est Iji. Maïka vient de me prévenir que tu allais chercher le prisonnier pour Suguato. Elle m’a parlé de lavage de cerveau et tout ça, c’est vrai ? Je te rejoins là-bas. *


Une question sans réponse, je ne savais pas communiquer comme il le faisait et ça il le savait. Il aurait fallu qu’il soit dans les environs pour pouvoir me permettre de faire la même chose. Un curieux pouvoir que celui des Yamanaka, mais bon qui étais-je pour juger. Arrivée à la prison, j’entrais, les gardes avertis d’ores et déjà. L’ANBU était apparemment déjà arrivé sur place et avait commencé à prendre des mesures. L’Hayashi n’avait pas été lavé mais il arrivait devant mes yeux, déjà habillé, un garde apportant des vivres comme l’avait demandé l’Hokage. Avais-je tant tardé sur le mur ? J’étais bien lente. L’ANBU me disant que le prisonnier était presque prêt pour son transfert, l’un des gardes de la prison informa, rageur, l’Hayashi de sa condition, ce dernier ne pipant mot, se contentant d’un sourire inquiétant. Il allait être enfin libre. Certes cet échange devait être étrange pour lui, mais il n’allait sûrement pas s’en plaindre. Le désir de liberté devait être plus fort que tout. Ayant toujours le sceau qui l’empêchait d’utiliser de son chakra, ce dernier ne représentait pas une menace. Mais par la suite ? On ne pouvait le laisser s’en aller comme cela. Je ne pouvais le faire.

    « Et donc nous le laissons s’en aller ? Qui sait quels torts il fera au village une fois relâché, les informations sur le clan Hayashi qu’il donnera à l’ennemi. Un Yamanaka est route. »


    « J’ai des ordres, on m’a demandé de le ramener et c’est ce que je ferai, et vous devriez en faire de même. C’est le choix qu’a fait l’Hokage, et vous comme nous devons nous y plier. »


    « Il a demandé à ce que ce dernier soit ramené là-bas, mais pas nécessairement entier… en un seul morceau. Le laisser s’en aller tel quel ne fera que du tort à notre nation et vous devez vous en douter. L’ANBU obéit-elle aveuglément ? L’Hokage n’a pas ordonné, il a remis la décision entre les mains de Konoha, entre nos mains à tous. J’endosserai la responsabilité si ce choix s’avère être le mauvais. Réfléchissez. »


Iji arrivant sur ces entrefaites, il fut bloqué aux portes, le membre de l’unité spéciale officielle de Konoha dardant tour à tour à travers les fentes de son masque ses yeux sur le blondinet qui s’agitait dans son coin pour passer, et sur moi, qui me tenait à présent immobile, me contentant au final de rabattre ma capuche sur ma tête en attente de sa décision. Il faisait froid.

    « Ok. Mais vite. Vous, écartez-vous, vous laissez-le passer. Vas-y petit fais vite. »


    « Ok donc bon, bougez-pas s’il vous plait. »


Si la situation aurait été tout autre, j’aurais sûrement sourit de voir le Yamanaka s’adresser à l’homme à qui il devait effacer les pensées de la sorte. Ce dernier ouvrant la bouche en signe de protestation, l’ANBU a ses côtés qui le maintenait le frappa dans l’abdomen violamment l’obligeant à se taire sous le choc, le faisant se mettre à genoux, encore sonné qu’il était. Iji s’agenouillant en face, il hésita un instant avant de finalement poser sa main sur le crâne du criminel composant un mudra de l’autre main. Ce devait être beaucoup de pression pour lui. Y arriverait-il seulement ? Une minute s’écoula puis une autre, l’ANBU se retenant tout d’abord, puis, n’y pouvant plus, se mettant à tourner en rond, ressassant sûrement le fait qu’il n’était pas sûr de faire la bonne décision. Imposer ça à un homme était affreux, d’autant plus que cet acte risquait de mettre en échec l’échange entre les deux hommes.

    « Dites-lui d’arrêter maintenant, on ne peut pas se permettre d’attendre d’avantage. »


Comme si je pouvais y faire quelque chose. Iji revenant à lui comme réveillé par les propos de l’homme, je remarquais que le Yamanaka était en nage, tout comme l’homme d’ailleurs. Avait-il réussi ? Me regardant le blondinet hocha la tête. Malheureusement il n’avait pas fait toute sa part du travail. Iji choisissant de rester à genoux, l’Anbu s’approcha de ce dernier alors que je relevais le prisonnier sans piper mot tout en déposant une toute petite quantité d’insectes sur le criminel qui allèrent se répartir dans ses vêtements, son sac, ses cheveux. Leur imposant de rester tapis, je ne pus m’empêcher d’espérer qu’en attendant suffisamment longtemps pour finalement me rejoindre, ils rapporteraient au village des indications sur où serait allé l’homme au masque blanc. Un faible espoir, qu’il fallait néanmoins tenter. L’ANBU récupérant son prisonnier, je l’échangeais avec Iji, comme il allait l’être avec Onpu. En espérant que tout se passerait bien. Je ne pouvais le suivre, j’allais devoir prendre soin du corps du Yamanaka.

    *Je suppose que…*


Hochant la tête, je tins le Yamanaka épuisé alors qu’il visait le prisonnier qui semblait absent, toujours debout sur ses deux jambes. Au moins Iji semblait avoir réussi. N’aimant qu’il prenne trop de risque –peut-être à cause de son jeune âge-, je dus tout de même le laisser faire, bien incapable de me dévouer à sa place. Le gamin tombant dans les vappes, je rattrapais son corps que j’allongeais sur le sol de la prison. L’ANBU se retournant je déclarais simplement :

    « Il n’a rien, il est sûrement épuisé. Je vais rester ici et m’occuper de lui. »


L’ANBU hochant la tête il emmena l’Hayashi, celui-ci se débattant légèrement, à nouveau en pleine possession de ses moyens.

    « C’est bon j’ai compris là ! »


Souriant finalement, car reconnaissant dans ces paroles la désinvolture dont faisait parfois part mon jeune coéquipier, je lui relevais la tête en passant ma manche sur son front perlé de sueur. Il ne tiendrait sûrement pas sa technique longtemps.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Samidare Kateyo
Samidare Kateyo
Informations
Messages : 765
Rang : A+

Choix Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix Choix EmptyVen 11 Jan 2013 - 22:18

Les événements prenaient la tournure que j’imaginais, à savoir la libération du fameux prisonnier. Tout le monde avait trouvé mon approche mauvaise, étant un ninja de Suna je n’avais pas à donner mon opinion, pour qui il se prenait ces enfoirés. Les shinobis de la feuille étaient donc si égoïste ? Il paraissait logique que cet individu allait être un danger pour tout le monde, alors Suna était tout aussi impliqué que Konoha dans ce problème. Je contentais de me taire quand aux interpellations, beaucoup de ninjas souhaitaient faire quelque chose pour aider, leurs forces semblaient bien vaines comparé à celle de cet assaillant. Laisser le peuple décider, une vraie connerie que seul un Hokage débutant pourrait faire. Sans doute avait il une autre idée derrière la tête, gagner du temps ou bien tenter de capturer cet homme masqué ? En tout cas, lui commençait à s’impatienter, il ne voulait certainement pas rester trop longtemps ici. Même s’il avait l’air de quelqu’un de très intelligent, sa puissance ne pourrait dépasser celle de tous les ninjas présents dans la zone. Son seul point fort était de retenir On’, un avantage certain qui nous paralysait tous.

* Une fois tout cela réglé je n’aurai plus qu’une chose à faire… En espérant que personne ne soit opposé à cela, de toute façon personne ne pourra m’en empêcher… *

Songeur, je restais tout de même en alerte, regardant l’homme qui se dressait face à nous. Essayant de trouver des indices sur son origine, venait il d’un village en particulier ? Un déserteur ou bien un simple vagabond désirant régler ses comptes avec le prisonnier ? Si j’avais été un peu plus doué peut-être aurai-je réussit à percer son esprit, de toute manière prendre des risques inconsidérés n’était même pas envisageable. Je n’étais ici pas dans mon village, et même si cet incident pouvait avoir des répercutions sur mon pays, je ne pouvais mettre en péril tous ces hommes et femmes.

Non loin du Hokage, j’attendais donc la venue de l’homme qui comptait tant pour lui. La première piste que pouvait chercher les hommes de Konoha était bien le lien entre cet homme masqué et le prisonnier. Je ne le connaissais pas du tout, sûrement une histoire interne du village qui avait mal tourné, prenant mon mal en patience je guettais la moindre occasion. Prêt à riposter en cas d’attaque, car partir sur l’hypothèse que cet homme travail en solo pouvait s’avérer fausse. On n’est jamais trop prudent et Suguato avait l’air de bien tenir la barre pour le moment.

* Il fallait que je sois là au mauvais moment, au moins ça mets un peu de piquant dans mon rôle d’ambassadeur. Une chose est sûr, les intentions de cet homme n’ont pas l’air très chaleureuse, mais bon, un barbare serait arrivé en hurlant et aurait détruit la plupart des habitations. Lui arrive calmement et pose ses conditions, un homme réfléchie, qui ne laisse rien au hasard. Tout à l’air de se dérouler selon son plan pour l’instant, malgré ça il n’était pas encore sorti de Konoha. Ce moment sera décisif, l’échange entre le parchemin et le prisonnier devra se faire avec la plus grande prudence… *

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Tokonatsu Ayako
Tokonatsu Ayako
Informations
Messages : 397
Rang : B+

Choix Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix Choix EmptySam 12 Jan 2013 - 0:15

    « La minette » ? Intéressant comme surnom. J’ignorais si la jeune femme qui venait de débarquer et qui était dans tous ces états disait ça de manière affective ou je l’exaspérais réellement, toujours est-il qu’elle semblait bien plus haut gradée que moi, et donnait ses ordres aux remparts. Un léger coup d’œil vers l’Hokage m’informa qu’elle faisait bien, ou en tout cas qu’elle ne faisait pas mal. Un jeune garçon venant d’arriver me pinça le cœur : toute cette peur et cet envie de bien faire me donnait l’envie de lui hurler de rentrer chez lui, là où il serait en sécurité. Mais c’était trop tard, lui aussi avait été réquisitionné.

    Il semblait que peu de monde voulait se confronter à cette menace. La peur, sans doute, ou juste la fatigue : il faut dire que beaucoup de nos meilleurs ninjas sont souvent en mission, ou en reviennent tout juste. Il était normal que le corps impose ses limites, même pour les meilleurs des shinobis. J’avais été assigné à la fouille du Nord de la forêt, avec le Kage Bunshin de l’auto-proclamée chef des remparts. Je me sentais bien moins en sécurité qu’avec l’originale, celle que j’avais à mes côtés n’étant au fond qu’un clone de chakra bien plus fragile et limitée. Si le ravisseur avait quelque chose dans la forêt, et qu’on se faisait prendre, j’étais presque sûre de me retrouver seule. Mais au moins, je suis sûre que la véritable Maïka serait au courant de ma situation. Et le gamin était mieux protégé ainsi.

    Je descendis du rempart sur lequel je me trouvais, pour me retrouver au milieu de la foule inquiète et nombreuse. Je me faufilai un chemin vers une partie plus isolée des remparts, là où l’on pourrait sortir sans être vues de l’étranger. On remonta sur les murs du rempart avec le clone, puis descendit au pied de l’imposant mur. Le calme ambiant et l’obscurité environnante des arbres et du mur contrastaient énormément avec l’agitation actuelle du village. Puis, on s’engouffra dans la forêt.

    Je me demandais réellement ce qu’ils comptaient trouver. Comme je le pensais, et aux regards des derniers dires de l’ennemi, il était évident que tout avait été calculé à la perfection par un esprit supérieur et une force qui dépasse sans doute la grande majorité des ninjas de Konoha. J’étais persuadée qu’il s’était préparé à tout, et donc également à ce qu’on fouille les environs. J’étais certaine qu’on ne trouverait rien de suspect.

    O
    n tourna ainsi pendant plusieurs minutes, s’enfonçant de plus en plus dans la forêt. On sautait de branche en branche, rapidement, efficacement, silencieusement, observant scrupuleusement les environ. Mais rien de suspect. Juste des arbres et des écureuils… Peut-être que l’escadron Sud aurait plus de succès que nous. Car il fallait se rendre à l’évidence : il n’y avait rien dans ce pan de forêt.

    Nous retournâmes sur nos pas, et rentrâmes au village. Il ne fallut que quelques minutes pour retrouver les autres. Le prisonnier n’était toujours pas arrivé, mais Miko avait disparu. Et la vraie Maïka n’était toujours pas revenue.

    - Rien de suspect au Nord, Hokage-Sama. La forêt est calme et déserte.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kyouchou Tenkuu
Kyouchou Tenkuu
Informations
Messages : 36
Rang : C

Choix Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix Choix EmptySam 12 Jan 2013 - 2:04

Alors qu'il levait lentement la tête il fut agréablement surpris de ne pas voir un regard tourné vers lui, la jeune femme qui s'était adressé à l'Hokage semblait pourtant tenir quelque chose. Cependant trop insouciant et inexpérimenté, il n'y faisait guère attention, cependant il avait l'étrange sensation d'avoir comme à son habitude manqué son entré. Il soupira attirer la compassion n'était pas du tout son objectif, et puis d'ailleurs il ne s'était montré que sous la forme d'un garçon maladroit et timide tout au plus, la friandise sucrée qu'il avait encore en bouche le maintenait relativement calme. Cependant il n'y avait pas le temps de s'autoflatter, même s'il n'y manquerait pas une fois en sécurité modifiant bien évidemment quelques détails de l'histoire afin de rendre sa position plus intéressante. Durant ses courts instant un nombre impressionnant avait pris plusieurs initiatives, une autre femme plus âgée et surement plus douée avait aussi joué un vrai rôle de soutien, et à ce qu'il avait compris alléger la tâche de la juunin à qui il s'adressait. Son esprit mettrait plus de temps à tout comprendre parfaitement, mais il avait saisit l'essentiel, il s'était enfin comporté comme quelqu'un qui prend des décisions dans l'intérêt du pays. Bien que ses valeurs soient assez éloignés de ses objectifs quotidien, il aimait à se rappeler que parfois, il arrivait à être utile. Ainsi lorsque la femme se tourna vers lui lui demandant son aide, il tenta de faire un sourire qui se voulait discret et déterminé mais qui en réalité ressemblait plutôt à celui d'un enfant ébahit par son propre bonheur, il se ressaisit et se contenta d'acquiescer.

La première femme qui lui avait fait forte impression lui adressa pourtant une phrase simple, qui entre autre signifiait qu'elle n'avait pas le temps, et pouvait à la limite lui demander de faire de son mieux. Mais croyez vous qu'un gamin comprendrait le véritable sens de cette phrase ? Il le perçut plutôt comme un signe qu'il avait réussit pour une fois à surmonter pourtant une faible et basique étape, celle de s'adresser à des gens en sociétés. Pourtant il acquiesça de nouveau l'air sérieux tandis que la femme disparaîssait dans un nuage d'insectes, il devenait un peu plus sérieux, capable de s'adapter rapidement à l'état d'esprit général, ce qui lui avait valut d'être considérer comme quelqu'un d'harmonieux à ses débuts lorsque les missions consistaient à rattraper des chiots. Il suivit les ordres à la lettre de la femme qui s'occuperait donc de la mission, il serait donc avec l'original, il souffla légèrement rassuré-Il est plus dur de changer qu'on le croit-. Avant de se séparer il glissa un léger bonne chance à Krystal, avant de se retourner à son tour tâchant déjà de rattraper le retard sur son chef d'occasion.

Elle était bien plus rapide que lui mais n'usait pas de toute sa vitesse, d'ailleurs le but n'était pas là, il fallait se dépêcher, et sans doute pour cela il ne perdit pas de temps à se perdre dans les courbes de son chef. En général il était plutôt bon dans se domaine, se retenir. Il parcourait les bois, mais perdait un temps fou à se retourner pour voir que son chef restait à portée de vue, des fois qu'il y ait un quelconque soucis. Soudain près de lui, un buisson se mit à trembler vigoureusement, voulant faire un pas en arrière il trébucha avant de voir sortir un simple écureil, il s'était fait remarquer. Sans aucun doute, pourtant il ne dit rien, le regard sombre, tout ce qu'il entreprenait était décidément voué à l'échec.

"Comment ? Comment en êtes-vous arrivée là ? Je veux dire vous ne craignez pas la peur ? Pourquoi chacun de ces ninjas ne se préoccupe pas de sa vie ?"

Parce que ce n'est pas leur vie qui est en jeu, patate. C'est celle de notre camarade. Arrive un moment dans la vie de shinobi où tu comprends que tu ne bosses plus uniquement pour empocher ton salaire, mais pour le bien de ta communauté. Bien sûr que j'ai peur, je tremble comme une feuille à l'idée de penser qu'On' pourrait disparaître d'un moment à l'autre. Il s'agit de serrer les fesses.
"

Il avait une fois de plus parler sur un coup de sang, mais cette fois il ne regettait pas sur le champ, avide de réponses il laissa tomber le ratissage de la zone quelques secondes, et secouait légèrement sa tête, il ne comprenait pas totalement, ils avaient peur mais pourtant se battaient. La peur est justement là pour nous dire de fuir. La peur nous indique nos propres limites. Il devait voir plus grand sans doute il se promit d'y réfléchir plus une fois rentrée, pour l'instant il continua son exploration, ce qui ne l'empêcha pas de sursauter lorsqu'un nouveau buisson trembla près de lui donnant un résultat similaire; il se sourit à lui même. Il avait presque finit, d'ailleurs cela faisait un moment qu'il n'avait pas vérifié si il était toujours à côté de sa chef. Il se retourna ne vit personne, mais n'eut pas le temps d'avoir peur la voyant plus en hauteur une dizaine de mètres plus loin.

" Et vous, vous pensez que tout le monde pourrait surmonter ses peurs?
"
"
Tout le monde est différent. A chacun de trouver ses petites méthodes. J'imagine que c'est normal que tu te poses ces questions à ton âge, mais retiens une chose: on a souvent peur parce qu'on regarde trop loin vers l'avant. Dans les situations tendues, ne réfléchis pas en poursuivant tes objectifs. Concentre-toi sur le chemin, pas l'enjeu.
On reprendra ce débat une prochaine fois si tu veux bien, nous sommes en mission. Ouvre grand les yeux, mais ne t'éloigne pas trop de moi.
"

Il aquiesca cette fois en signe plus respectueux, et d'excuse et se remit en route, en route... D'ailleurs il ne savait toujours pas quel chemin il voulait prendre lui. C'était pour ça qu'il avait autant peur?... Il cherchait encore la réponse lorsqu'il se rendit comptes qu'ils avaient finit, ils rentrèrent donc à la position de base. Le Hokage semblait toujours là, il jeta un rapide coup d'oeil à Maïka, voyant qu'elle ne semblait pas particulièrement pressé, il la soupçonna même de vouloir lui laisser le plaisir d'annoncer la réussite à l'Hokage. Le coeur encor en liesse, il se sentait comme un héro, même s'il n'avait fait qu'une balade dans les bois. Il vut Krystal qui revenait avec le clone elle était déjà au prêt de l'Hokage, il était content qu'elle n'ait rien. Il arriva aussi réprimant son sourire au mieux et il annonça avec une fierté parfaitement dissimulée:

"Hokage-Dono, nous n'avons rien vu de suspects dans la zone sud. Ni personne ou armes.
"

Il voulait d'ailleurs féliciter Krystal, mais il ne connaissait pas son prénom, risquait de se prendre un vent, et d'ailleurs il n'y avait probablement que lui pour être satisfait d'une simple promenade, alors il se contenta d'un sourire avant de se reculer de trois pas, et regardé l'interlocuteur, il n'avait plus de sucreries, et il sentait son dos commençait à trembler, mais pourtant, il ne savait pas si sa joie le rendait plus hardie, mais il serra des poings et se teint parfaitement droit, cependant c'était tout ce qu'il était capable de faire. Pourtant il y avait un gros tumulte qui approchait à l'arrière, et d'après une rumeur il entendit vaguement le mot prisonnier, il se tourna rapidement ouvrant grand les yeux, il était à quelques mètres de l'Hokage après tout, il pouvait se permettre de faire dos à l'ennemi.

Ps: Dialogue réalisé en coopération avec On'
Revenir en haut Aller en bas
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Choix Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix Choix EmptySam 12 Jan 2013 - 10:54

Les minutes se firent, presque une demi-heure, je me contentais d’observer notre visiteur en penchant la tête de côté. Le ridicule de la situation était surprenant, mais compréhensible : il fallait préparer le prisonnier. Plusieurs Shinobis firent leur rapport à tour de rôle, je hochais alors la tête en souriant, puis je regardais notre négociant. Quand on n’apporte le prisonnier, enchaîné, je me contentais de le désigner, en parlant, je lui saisit le bras et le fis avancer vers le bord de la muraille, derrière le muret du rempart, je faisais quelques signes pour graver sceller une représentation virtuelle du corp.

- « Voilà ce que tu demandais. Je tiens à dire que je suis fier des Konohajins… Ils ont choisis et accepté d’en accepter la responsabilité au lieu de se cacher derrière les autres. »

En parlant, je secouais mollement l’homme en lui tenant le bras. Il me semblait étrange, mais je préférais ne rien dire ou relever ce détail. Il fallait en terminer. Je pinçais les lèvres quelques secondes, prenant une inspiration. Je secouais, déjà que je le faisais sans force, de moins en moins fort. Il était étrange, quelques centimètres devant le vide de la haute muraille, avec pour seule obstacle les murets au-dessus de la protection.

- « Alors, j’imagine que tu veux ce prisonnier avant de nous donner le parchemin ? Le problème, c’est que je me doute que tu as un plan de fuite. Alors… Comment savoir que tu ne fuiras pas avec, sans nous donner notre Konohajin… Lève ton sort, enroule ton parchemin à un kunaï et lance le. »

La menace était sous-entendue. Je surveillais mon interlocuteur, surveillant le moindre stresse, le moindre pli de son visage. Je voulais savoir comment il réagissait à l’idée que je jette le Hayashi en bas du mur en guise de livraison. Après tout, il ne l’avait pas demandé vivant. D’ailleurs, cet homme aurait dû être tué depuis longtemps, il devait sa vie à son nom et au Conseil, un Conseil qui n’est plus. Dès qu’il aurait envoyé le parchemin, puisque nous avions la vérification des Senseurs sur la présence d’un individu dans le parchemin, avec un chakra qui pouvait correspondre à Onpu, je lui ferais donner le Hayashi, vivant, sauf si un Konohajin jugeait bon de trahir la parole de Konoha. Malheureusement, à ce sujet, j’avais mon mot à dire, car pour les futurs négociations, c’est moi qui pourrait y risquer ma vie. En attendant, je me contentais à sourire en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Choix Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix Choix EmptySam 12 Jan 2013 - 11:11

CONDITIONS
______________________________
Murmures, agitation, départs, arrivées… Et puis, il arriva. Rei le reconnut, le fameux Hayashi Shiko, ex-Jônin de Konoha qui avait commis les plus hautes trahisons envers ce village. Derrière son masque blanc, le chef du Reidan sourit, mais juste un instant avant d’entendre les paroles de l’Hokage, qui tenait le prisonnier. Il était fier de ses shinobis, qu’importe, mais il était apparemment résolu à d’abord prendre le parchemin avant de donner le criminel. La disparition de son sourire ne signifiait pas que le Kyoshi était en mauvaise posture, non, bien au contraire, mais il y avait bien là une complication. Après quelques courtes secondes de silence, il prit la parole en réponse au chef de Konoha.
    ─ Ne me dites pas que vous avez fait tout ça pour en arriver là ? N’ai-je pas assez répété mes conditions ? La situation devrait pourtant être claire. Je ne lèverai mon sort qu’une fois que j’aurais touché l’Hayashi.
Sans la moindre hâte, ni la moindre hésitation, Rei avança de quelques pas. Il reprit la parole après avoir regardé sa montre une nouvelle fois, toujours de la même voix neutre.
    ─ Je vous donne deux minutes, Yondaime Hokage. Vous savez, je n’ai pas réellement besoin de cet Hayashi, j’ai bien d’autres moyens de parvenir à mon objectif. Alors si vous ne me livrez pas le prisonnier, je disparaîtrai, après avoir lancé le parchemin, qui disparaîtra lui-aussi. Et On’ ne vivra plus. Et vos Konohajins dont vous êtes si fiers crieront, pleureront leur compagnon. Et cela ira bien plus loin…
Le Kyoshi s’arrêta, afin de ne pas trop provoquer ni mettre en péril la sécurité que certains Konohajins voulaient avoir. Il fit mime de regarder à nouveau sa montre, mais il ne regardait que l’Hokage, ainsi que son prisonnier.
Quant aux mots qu’il venait de prononcer, ces derniers étaient vrais. Il y avait d’autres moyens de parvenir à accomplir l’objectif final. Le changement du monde était loin de dépendre de cet Hayashi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Suna
Tsugeku Getaku
Tsugeku Getaku
Informations
Grade : Genin
Messages : 1154
Rang : B+

Choix Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix Choix EmptySam 12 Jan 2013 - 11:37

Je ne pus m’empêcher d’avoir un sourire satisfait quand il prononça ces mots. Je me contentais de hocher la tête. Cet homme avait des plans à longs termes, probablement, vu son expression, pas qu’avec Konoha. Ce serait largement suffisant pour le moment. Je me contentais de hausser les épaules avant de faire signe à un Shinobi d’approcher. Une femme se contenta de prendre les devants. J’échangeais quelques mots avec elle, qui disait s’appeler Maïka, lui disant de mettre le prisonnier à proximité, de le laisser toucher le Hayashi, de ne pas le lâcher avant d’avoir le parchemin. Nos senseurs garderaient un œil sur la situation. J’ignorais si elle en avait conscience, mais les quelques secondes de flottement entre cette échange, elle servirait d’otage, mais aussi de signal s’il fuyait avec le parchemin. Notre négociant pourrait toujours essayer de l’abattre si un Konohajin tentait de tuer l’antagoniste entre le moment où il déposerait le parchemin et celui où il devrait approcher du Hayashi.

Dès que je la vis apporter le Hayashi, j’observais la scène. Je commençais à comprendre ce que notre adversaire faisait. Il m’avait livré beaucoup d’informations durant cette rencontre, c’était parfait. Je me contentais de sourire puis d’écarter les bras du haut de la muraille.

- « Alors voilà, de toute façon, je ne suis pas un sadique. Comment pourrais-je lancer un homme de cette muraille ? Tu peux prendre ce que tu venais chercher. Voyons si l’expérience me donnera raison de te croire sur parole. »

À ma première phrase, je ne pus m’empêcher de sourire. C’est vrai, je n’étais pas un sadique, la souffrance ou la mort de cet homme ne m’aurait apporté aucun bonheur. Mais je me doutais fortement que quelques personnes dans ce Village devaient se douter que je le ferais, du moins, ils le pensaient. J’avais fait des actes de bonté dans ma vie, mais aussi des actes cruels. Parler de devoir, c’était faux, mais elles allaient souvent dans le sens de mes obligations.

- « Alors, j’imagine que je ne connaitrai ni ton nom ou, du moins, qui tu représentes ? »

Je laissais faire les choses. Cet homme était un élément important de l’équation, peut-être autant que Makka. Mais contrairement à elle, il semblait directement s’en prendre au Village. Pendant une seconde, l’idée saugrenue de lui demander ce qu’il pensait de Makka me passa à l’esprit. Je me contentais de retenir un rire. Les Masque Blancs avaient pu agir vite deux fois dans un laps de temps très court. Ils avaient des moyens.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Suzurane Hakyô
Suzurane Hakyô
Informations
Grade : Héritier du Nord
Messages : 6594
Rang : A+

Choix Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix Choix EmptySam 12 Jan 2013 - 12:15

PARCHEMIN
______________________________
Rapidement, l’Hokage sembla comprendre ce qu’il avait à faire, vu sa position. Un shinobi prit le prisonnier, alors que son chef prenait une nouvelle fois la parole. Aucun doute possible : Hayashi Shiko allait enfin être livré. Rei fit tomber son bras, n’ayant alors plus besoin de regarder sa montre. Ce fut une jeune femme aux cheveux roses qui s’approcha du Monarque, le prisonnier à la main. Ce dernier était bien entendu ligoté, mais il n’avait rien sur la bouche. Lorsqu’il arriva, celle qui s’occupait de l’escorte prit la parole, d’une voix neutre mais dont les mots étaient clairs.
    ─ Je me fous de qui tu es, je me fous de tes plans à la con. Si On' est d'une quelconque manière différent d'avant, je te retrouverai, et je te tuerai. Je ferai voler en éclats ton putain de masque, et ton crâne avec.
Rei prit la parole, mais pas pour répondre à son interlocutrice. Non, il adressa quelques mots à l’Hayashi.
    ─ Shiko, ça fait longtemps pas vrai qu'on ne s'est vus ?
    ─ Euh... Quoi ?
Le Kyoshi le toucha alors, lui apposant un sceau. Le plan était maintenant accompli. Il releva la tête pour s’adresser à l’Hokage.
    ─ Votre expérience ne vous aura pas trompé, Hokage.
Sur ces mots, le Monarque composa un seul mudra de sa main libre, qu’il dirigea vers le sceau. Puis l’instant d’après, en composa un autre, activant alors le sceau qu’il avait sur le front. Bien entendu, son masque cachait ce sceau zéro, qui s’était alors illuminé.
    ─ Je représente la Paix.
Shiko et Rei disparurent soudainement, en un instant.
Par terre, il ne restait que le parchemin.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.communicationlost.com
Contenu sponsorisé
Informations

Choix Empty
Message(#) Sujet: Re: Choix Choix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Choix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Choix [Tetsui]
» #1 Le choix du Soleil
» Le choix par le sang
» Le choix de papa (ft. Satochi)
» À la rencontre d'un choix ! ( Privé )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-