N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 [C] Prise d'otage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

[C] Prise d'otage. Empty
Message(#) Sujet: [C] Prise d'otage. [C] Prise d'otage. EmptyDim 23 Sep 2012 - 12:00

Des portés disparus… Mais qu’est-ce j’en ai à foutre moi de deux gamins de l’académie qui se sont perdu en forêt ! Marre de ces missions pourris que l’on me donne à la chaine, et c’est comme s’il y avait pas de professeurs minimum chunin à l’académie. Au lieu de m’envoyer sur le champ de bataille et enfin pouvoir leur montrer mon utilité en combat, non, eux préfère m’envoyer faire le super héros chez les gamins de l’académie. Rien que pour ça se village mérite de cramer tout entier ! J’vous jure, j’en avais marre, ra-le-cul ! Pourquoi à chaque fois qu’on m’offre une putain de mission, ils sont obligé de me troller ? Genre, tu ne veux pas faire ça ? Ok, bah t’es pas un vrai ninja, donc pas d’aventure, ni d’action pendant toute ta vie, ololol… Bon je déconne mais bon, c’est à peu près ça hein !

Je marche tranquillement en direction de l’académie pour avoir plus d’informations. Tranquillement… C’est vite dis je trouve. A l’intérieur, j’avais toute la haine du monde contre celui qui m’avait donné cette mission ! Je marche, je marche… La route n’est pas longue et pourtant je m’ennuis déjà ! A quand les aventures de plusieurs mois, la gloire, les femmes et l’argent ? A quand ?! Lorsque je suis devenu shinobi, c’est la première chose que j’ai demandé, et vous savez ce qu’ils m’ont répondu ? « Pour ça tu devras travailler dur ! » Dois-je leur rappelé que je suis un sale type ? Un bonhomme comme moi t’en trouve pas à tous les coins de rue !

Enfin arriver devant l’académie ou j’ai rejoint le professeur des disparus, un sourire se dessina sur son visage, il était comptant de ma venue, deux de ces élèves avaient disparu et ce n’est pas lui que le Raikage envoi pour aller les chercher, ça doit faire chier. Bref, il m’explique que les disparut son deux gamins, l’un s’appelle Gaki et l’autre Zoku, l’un est plutôt calme et obéis à l’autre… Mais ça reste de très gentils élèves. Il précise aussi qu’ils seront sûrement vers la gauche plutôt que vers la droite. Un signe de la main, et je m’étais mis en marche vers le sentier perdu.
En tant que shinobi c’est la première fois que je sors du village, certain dise que l’extérieur est remplis de bandit, d’homme malhonnête et tout l’bazar qui va avec. J’avais pas peur de tout ça, avant que les villages shinobis ne soient formés, j’étais le seul à protéger mon village et je peux vous dire que chaque jour c’était une putain de partit de rigolade… Le bandit le plus marrant que j’ai pu mettre à terre était si gros que j’ai dû l’allégir pour le vaincre !

Enfin devant le village, ça fait du bien de marcher ! Pour changer du Shunshin no Jutsu… Utiliser ses pieds de temps en temps ça ne fait pas de mal. J’ai sentis une main sur mon épaule… WAAHH ! Par réflexe je me retourne ! C’était un shinobi charger de surveiller les intrusions dans le village, d’ailleurs il y avait une bonne dizaine de ninja avec lui. Si un jour je décide de déserter le challenge sera rude ! Bref, je lui explique ma mission tout en la lui montrant l’autorisation du Raikage de ma sortie pour me diriger vers la forêt nuageuse, il me laisse passer et j’lui fais un signe de la main pour le saluer… NAH MAIS ! Ils se prennent pour qui là ?! Genre ils ne sont pas prévenus de l’arrivé d’un Genin en mission ! Putain ra-le-cul bordel de merde !
Bon marre de marcher, ses trou du cul mon énerver ! Yo man, ils ne sont pas fichus d’me laisser tranquille sa race ! Je fais un signe ninja et prononce le jutsu suivant : Shunshin no Jutsu ! Je disparais aussi pour réapparaitre devant la forêt nuageuse… Je n’ai jamais été à Kiri, mais ça doit sûrement ressembler à ça. Je m’apprête à faire mes premiers pas dans cette forêt, quand soudain j’oublie… J’oublie ! Et merde, c’est quoi encore la mission que je dois faire ?! Je me rappelle que j’étais partis à l’académie, c’est bon ça me revient… C’est deux gamins qui se sont perdu dans la forêt. J’espère que ça ne va pas être trop long.

Je pousse un cri, je cherche des traces de pas par terre, je repousse un cri, je recherche des traces de pas par terre ! Non mais putain quoi, chercher les gamins en pleine forêt ce n’est pas ma spécialité, qu’est-ce qu’ils croyaient en m’envoyant ici ?! Je continue à marcher, vers la gauche comme me l’avait conseillé le Chunin de l’académie, mais rien, ça fait bientôt une heure que je marche vers la gauche et toujours rien… Il m’a sûrement envoyé vers une fausse piste, ce fils de chien… Après un moment de concentration pour vraiment analyser ce qu’il y avait tout autour. Puis soudain, des bruits de pas derrière moi, directement, je me suis mis à sa poursuite, ce n’était pas l’un des gamin dont je cherchais, non c’était plutôt un bandit qui c’était soit perdu, soit s’était mis à l’idée de m’espionner. Un kunai bien placer dans le genou et le bandit s’écroule comme un caca. Je m’avance vers lui le tien par le cou puis le soulève :
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Sin
Sin
Informations
Grade : Nukenin rang C
Messages : 385
Rang : C

[C] Prise d'otage. Empty
Message(#) Sujet: Re: [C] Prise d'otage. [C] Prise d'otage. EmptySam 27 Oct 2012 - 5:26

    « Qui es-tu ? Et que fais-tu dans cette forêt ? Tu n’aurais pas vu deux gamins ne dépassant pas mes couilles ? (Mon regard tourne vers sa blessure) Tu sais, si tu n’es pas coopératif, ça peut aller très mal pour toi. »

    « M… M… Moi, je, je… Je m’appelle Don, merde, s’il te plait laisse-moi tranquille, je ne connais pas de gamin moi. Un temps d’arrêt pour prend sa douloureuse boucher d’air. Mais il y a pas longtemps, dans la journée, un groupe d’apprentis ninjas sont passés par là, ils étaient une bonne vingtaine accompagné de deux adultes je pense. Sinon je te le jure… S… Sur la tête de ma… Je colle une patate sur sa blessure pour qu’il se montre plus coopératif : ARGH ! Laisse-moi tranquille s’il te plait ?! C’est bon, c’est bon ! Ils sont cachés dans la cabane là-haut ! Malheureusement, je ne peux plus monter avec toi. »

Enfin du concret, j’ai cru qu’il n’allait pas lâcher l’affaire. Je lève la tête pour tout de même vérifier ce qu’il vient d’avancer… BIM ! Il me colle un coup de boule dans le pif et essaye de s’échapper. IMBECILE, tu ne peux plus t’échapper t’es mort ! Je ne prends même pas la peine de l’attaquer qu’il s’écroule solo. Je saute, pour atterrir sur une branche d’arbre prêt de la cabane ou doit se trouver les deux gamins, et VLAM ! Je me retrouve piéger dans un filet, PUTAIN DE MERDE, comment j’ai pu tomber dans ce piège aussi con ?!

    « AHAHAH ! T’as vraiment cru que ça allait être aussi facile ? Dit l’associer du premier bandit, puis il reprit : Tu as tué mon frère d’arme, à mon tour de te tuer ! »

    « Ferme ta putain de grosse gueule ! (Dit une voix derrière le bandit) Il est pas mort ton pote, juste mal au point ! »

Moi me faire prendre aussi facilement ? Impossible ! Celui qui s’est fait prendre dans les filets n’étaient qu’un clone, j’avais depuis le début repérer la cabane et même les deux bandits. Le clone explosa, mais moi ou j’étais depuis tout ce temps ? Bien cacher derrière l’ennemi. Kunai sous la gorge, il ne pouvait plus rien faire. Je sentais son cœur battre, il avait peur… S’il allait tenter la moindre rébellion, il allait se retrouver la gorge trancher et ça il le savait sûrement ! En le tenant j’entre à l’intérieur de la cabane, et les deux gamins étaient effectivement là. Mais pourquoi des bandits voudraient s’en prendre à des gamins incompétents.
Etonner, je remarque qu’en fait ils étaient sur le point de s’échapper. Je remarque que celui de gauche, me jette un kunai, la distance entre moi et lui ne me permettait pas de l’esquiver entièrement, et cette enflure avait visé ma tête. Un mouvement vers le bas et mon bob prend chère. RAHHH ! Déjà que je saigne à mort depuis que l’autre m’a collé un coup de boule dans le pif, et maintenant le gamin que je dois sauver déchire mon bob. Je crois que je vais me tirer une balle ! Les deux gamins s’enfuir vers l’opposer du village.

    « Gamin de merde ! Vient ici ! (Je saute pour leur barrer la route) J’ai été envoyé par le Rai… »

    « Hors ze mon zemin morveux ! Dit l’un d’entre eux en effectuant une technique shinobi : Kinton, la lame glaciale ! »

Voir ce gamin utiliser une telle technique m’avait fait réfléchir. Tout s’explique maintenant, les bandits ont sûrement su que ce gamin maitrisait le Kinton, ainsi ils l’ont capturé pour faire je ne sais quoi avec. La lame qu’il venait d’invoquer s’allongeait vers moi, heureusement que j’étais plus doué que lui, j'évite là lame d'un bond sur le coter, et plonge aussitôt armer d'un kunai vers le gamin, le maîtrisant sur le champ. Qu'est-ce qu'il était arrogant, encore plus que je n'l'étais. Je lui colle un baffe, le ligote, pas là peine de ligoté son pote vu qu'il était beaucoup plus calme lui. Impressionnant tout de même ces gamins... Je comprend mieux comment ils avaient fait pour ce défaire des quelques cordes autours d'eux dans la cabane. Vous imaginez ? De simple académicien arrive à s'échapper à de bon bandits, mais surtout, celui qui m'a le plus étonné était l'utilisateur du kinton... J'étais sûr que dans quatre ou cinq ans, il allait devenir surpuissant ce gamin. En voyant ça, je pouvais imaginé la limite de puissance que pouvait atteindre les shinobis.

Il était temps pour nous de rentrer au village, les deux mômes sur mes épaules, on marcher vers le village de Kumo. Pendant le chemin, j’expliquerais au gamin qu’il ne fallait plus jamais utiliser ce genre de technique en publique au risque de créer des jaloux.
Revenir en haut Aller en bas
 

[C] Prise d'otage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La prise d'Enrai
» Prise de conscience [Ao Rin]
» Prise de choix (pv Tsumei)
» Oh ! La belle (re)prise ! - Mission de Rang D
» Prise de contact [Kurei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kaminari no Kuni :: Bois Nuageux-