N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prise de contact [Kurei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Prise de contact [Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Prise de contact [Kurei] Prise de contact [Kurei] EmptyLun 24 Fév 2014 - 14:05

spoiler:

Je n’ai jamais vraiment pris les travaux que l’on me confiait au sérieux. Personnellement, je n’ai en fait jamais prit plaisir à vivre. J’ai toujours eu un peu de mal à rallier le rationnel à l’émotionnel, je me complais beaucoup plus dans le rationnel. D’ailleurs, à de nombreuses reprises j’ai voulu dire à Booker et à Elizabeth que leur manière de vivre ne me satisfaisait pas. Voler des passants dans le seul but de me nourrir, dans un monde régit par la guerre, il y avait des voies biens plus simple à emprunter pour se nourrir à sa faim et qui ne nécessitaient pas des heures d’attentes dans des montagnes, sous le vent, la pluie et la neige. Mais bon, faire partie d’un groupe c’est aussi se sacrifier pour ceux qui nous sont cher dans ce dit groupe. J’aime mes amis mais ils peuvent parfois se montrer un peu trop sensibles, voir émotionnellement influençable. Je ne vais pas m’en plaindre, cela me laisse une certaine longueur d’avance sur eux en général.

Je pense que c’est ce côté de ma personnalité qui a fait que je me suis retrouvé dans les petits papiers de ce tranchoir fantôme. J’étais partis cherché du poisson dans la rivière de Kawa lorsque l’eau a commencé à s’agiter. Alors des profondeurs est sortit le tranchoir fantôme. Il m’avait fait une forte impression la première fois que je l’ai rencontré et il était encore plus imposant à présent. Il avait des yeux jaunes et des cheveux blancs. Il devait bien avoir 35 ans au bas mot. Il était fort, bien plus fort que moi qui ne suis pas paré pour le combat réel. Si jamais je me retrouvais contre lui dans un combat, je ne tiendrais pas une minute. Je reste silencieux tandis que mon nouveau chef et patron exprime le souhait de me voir partir pour Konoha afin de prendre contact avec une potentielle recrue voir un mercenaire si jamais nos idéaux étaient divergents. Il m’annonce clairement que l’échec n’est pas acceptable et qu’il sait que si j’y mettais du miens, je parviendrais à le convaincre de rejoindre de près ou de loin notre organisation. Je ne discute pas les ordres. Je suis assez intelligent pour savoir qu’il ne faut jamais le faire. Le tranchoir fantôme disparaît comme il est apparu et je pars en parler avec Booker et Elizabeth. Ils sont d’abord surpris que ce soit moi qui sois sollicité mais ils sont ensuite assez optimistes sur mes chances de réussites. Elizabeth me prépare un sac de provisions tandis que Booker s’occupe de mon arsenal ninja, on ne sait jamais. Ils me disent de faire attention à moi et je me mets en route. Je n’aime pas trop les voyages mais lorsque je suis payé et que je suis sous la protection d’un ninja de haute volée, je n’ai pas vraiment à me plaindre.

La route est longue et difficile. Je tombe souvent sur des cadavres, allez savoir pourquoi. Mais en fait si, je sais pourquoi. Le chef tente de me faire comprendre qu’il élimine toutes les menaces sur mon chemin. Je suis donc réellement sous sa protection. Je suis purement et simplement un colis ou une lettre qui doit être transmise et en bon facteur, il s’assure que j’arrive à bon port sain et sauf. Je ne suis pas sûr de bénéficier des mêmes faveurs sur le chemin du retour malheureusement. Je continue de marcher jusqu’à atteindre les forêts de Konoha.

Ainsi débute ma traque de ce dénommé Kureï que m’a demandé de trouver le boss. Il n’est pas vraiment compliqué à débusquer pour un maniaque de la cachette comme moi mais cela me prend quand même deux bonnes heures. Il a l’air blessé lorsque je l’observe depuis les branches d’un arbre mais il est seul. J’attends quelques secondes puis accepte le fait que c’est peut-être le meilleur moment pour prendre contact. Je saute de ma branche et atterrit à quelque mètres du nukenin. Je me redresse et attend qu’il se retourne.

-Mamoru Kurei, j’ai à vous parler affaire.

image:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Prise de contact [Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prise de contact [Kurei] Prise de contact [Kurei] EmptyMer 26 Fév 2014 - 15:11

    Le début de cette journée avait bien commencé. Il faisait beau, chaud et la sunajin reprenait des couleurs. Un poids en moins sur les épaules de Kurei, qui allait définitivement disparaître. Il n'avait malheureusement plus de masque, il avait été détruit lors du dernier combat. Un groupe de Sunajin passait dans le coin ce jours la. Kurei les a rapidement rejoint et interpellé, car il se dirigeait vers Konoha. "Attendez !!" Ils se sont stoppé dans leurs avancé et se sont retourné vers lui. Un groupe de quatre. Un grand homme avec des marques sur le visage, ça avait l'air d'être le chef. Une femme, surement une kunoichi spécialisé dans l'iroujutsu et deux hommes assez banale, des genins surement. Ils l'ont dévisagé, analysé avant de lui demandé ce qu'il voulait :

    "Qu'est ce que tu nous veux ?"

    *Quel accueil...*"Je vois que vous venez de Suna, vous avez l'air d'une équipe de soutiens. Vous cherchez quelqu'un ?"

    Le chef d'entre eux regarde Kurei assez bizarrement. Il sentait quelque chose de bizarre dans l'histoire. Un homme que personne n'avait jamais vu, apparaît blessé, une grosse brûlure sur les cotes, sous son œil, en sachant tout de suite ce qu'il voulait. C'était louche. Il se décidait donc à parler et a avoué ce qu'il était venu faire. Kurei était content de savoir ce qui arrivait. C'est tout ce dont il avait besoin.

    "Tu m'as l'air bien renseigné, c'est exacte, une sunajin a été envoyé il y a plusieurs jours et toujours aucune nouvelle, on est venue la chercher."

    "Je vois de qui vous voulez parler."

    Kurei se retourne et avance vers un arbre, il passe derrière, se baisse et porte la sunajin. Il la ramène vers le groupe de shinobi qui était là pour elle. Un des shinobi s'écrit "TAWIE !!" et s'empresse de venir la récupéré. En regardant tout le monde, et leurs regard énervé, Kurei comprenait ce que le groupe pensait. Il se dépêche de défendre sa personne en racontant ce qui s'est passé.

    "Elle a été attaqué par des shinobi de l'alliance Konoha, Kumo. J'ai fait de mon mieux pour lui porté mon aide, mais on ne s'en est pas sortit indemne. J'ai réussi à nous emmené loin du lieu ou la bataille a eu lieu pour ne pas être attrapé par les forces adverses. Je suis désolé de ne pas avoir pu faire mieux."

    La femme s'approche de Kurei et pose ses mains sur le buste de Kurei la ou ses blessures sont très voyantes, le moindre contacte a fait vibrer Kurei. La douleur était énorme. Kurei ne réagissait pas, dans son état, il n'aurait pu faire le poids face à cette troupe. Il regardait simplement ce qui allait se passait. Les mains de cette femme s'illuminait de chakra, et la douleurs commençait à diminuer, allant jusqu’à se dissipé totalement. Kurei n'a pas eu le temps de la remercier que les shinobi se mettait en route. La femme se retourne en lançant un :

    "Merci pour Tawako..."

    Puis juste avant de partir, le "chef" se retourne vers Kurei et lui lance un uniforme pour se couvrir car il était torse nu. Il appartenait à un shinobi de Konoha, surement un qu'ils ont pu récupéré sur une de leurs victime. Il sourit puis le groupe tout entier était partie. Kurei était maintenant seul, livrer à lui même devant Konoha, pas au meilleur de sa forme, mais tout de même, il était comme neuf, mais sans emballage. La cicatrice était toujours la, mais aucune douleurs. Il sautait de joie avant de se reprendre et de devenir plus sérieux. Il repensait à son plan d'origine, le pourquoi de sa direction vers Konoha, il était partit pour libéré le mizukage, une tache impossible, mais sa fierté l’empêchait de s’arrêté. Il tournait en rond en cherchant un plan, maintenant qu'il était prêt des Grand rempart, pour s'infiltré dans le village lorsqu'il entend un bruit derrière lui. Il se retourne, et voyait un jeune, d'une quinzaine d'années.

    -Mamoru Kurei, j'ai à vous parler affaire.

    La situation était bizarre, mais Kurei n'y pensait pas. Il répond du tacotac.

    "Ok, de quoi ?"

    Parler d'affaire avec un enfant, assez étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Prise de contact [Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prise de contact [Kurei] Prise de contact [Kurei] EmptyJeu 27 Fév 2014 - 15:26

-Mon nom est… En fait, on s’en fiche un peu. Je ne suis qu’un intermédiaire. Je suis là pour vous parler de gens qui s’intéressent de près à vos agissements et à votre personne. Et, pour être précis, à vos possibles agissements futurs. Voyez-vous je représente ici une organisation de Nukenin qui aimerait vous faire entrer en son sein. Ou plutôt, pour le moment, à son service. Nous n’allons pas entrer dans des explications longues et hasardeuses, je vais aller droit au but sans perdre de temps. Vous ferez le travail d’un mercenaire. Vous n’aurez pas de contact direct avec l’organisation et vous ne comprendrez jamais pourquoi l’on vous demande telle ou telle chose. Vous aurez bien entendu le droit de refuser n’importe quelle mission mais vous ne serez du coup pas payer. Il s’agirait d’employer vos services de manière temporaire au coup par coup. Je vous le demande donc, cela vous intéresse-t-il ?

Je patiente quelques secondes tout en restant les yeux fixés vers ma cible. Je ne sais pas grand-chose de lui outre le fait qu’il ne m’a pas l’air bien imposant ou bien dangereux. Je me demande bien ce que les bosses veulent avoir à faire avec ce genre de type. Mais bon, je suppose qu’il n’est pas le travail d’un membre de la Lame Noir de discuter les décisions des hautes instances. Je serais payé de toute façon, quelle que soit sa réponse. Je patiente et voyant qu’il ne répond toujours pas je me lance à nouveau dans une longue tirade.

-Sachez que mes patrons sont de puissants shinobis, des shinobis ayant le pouvoir et la volonté de changer les choses dans ce monde si peu qu’ils le souhaitent. Je vous propose donc cela, ne sachant pas de quel bord moral vous êtes, je vous fais part de la mission qu’ils auraient voulu vous confier immédiatement après votre accord à la participation. Je ne suis pas sensé le faire mais cela pourra peut-être vous mettre plus en confiance. Mes employeurs savent pertinemment où vous vous trouver et vous proposent la mission suivante : entrer dans Konoha de la manière qu’il vous plaira et faites un état des lieux en particulier des infrastructures militaires. Nous voulons également un rapport sur tous les shinobis que vous pourrez croiser et que vous connaissez déjà : âge, nom, prénom, grade et spécificité s’il y en a. Ne divulguez en aucun cas qui vous a confier cette mission.

Je sors alors une bourse de ma poche et la montre au nukenin.

-Vous aurez la moitié dès le moment où vous accepterez de faire partie l’organisation et si bien sûr vous prenez positivement ma proposition de mission. Vous aurez le reste une fois la mission accomplie. Si jamais vous vous faites capturer, vous pourrez compter sur mes employeurs pour vous sortir de la merde, du moins en théorie. Tout dépendra de votre importance au sein de l’organisation et de si mes employeurs ont besoin de vous dans l’immédiat. Toujours est-il que la question est toujours en suspens et j’attends votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Rugal
Rugal
Informations
Grade : Errant
Messages : 571
Rang : B

Prise de contact [Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prise de contact [Kurei] Prise de contact [Kurei] EmptyMer 2 Juil 2014 - 15:14

    Un enfant proposant une mission. C'est a la fois drôle et triste pour Kurei. Il se dit que la guerre engage d'innombrable innocent. Même si celui la avait l'air intelligent, il n'avait pas l'age d’être en guerre. Kurei écoute toute la proposition jusqu'au bout. Le petit bonhomme ne s’arrête pas de parlé, il laisse des petites pauses entre chaque phrases, mais Kurei ne répliquait pas sachant qu'il n'avait pas l'air d'avoir fini ce qu'il avait à dire. Une fois sur que ce gamin ait fini son monologue, Kurei répond enfin.

    "C'est bien beau tout ça, mais il y a plusieurs faille dans ce que tu me dis. Mais passons tout ça, tu me dis que si je veux, je peux refusé. Eh bien pour commencé, je vais refusé cette mission, c'est vrai que j'ai l'air fort. Et oui, je le suis. Mais en réalité, cette première missions est juste impossible. Infiltré Konoha en temps de guerre, ils sont sur leurs gardes H24. La mission proposé est faites pour un expert en filature, mais pas pour moi."

    Puis une question vint à l'esprit de Kurei.

    "Ils peuvent me trouvé n'importe ou c'est bien sa ? Mais si j'ai besoin d'aide, comment les joindre ? C'est ce genre de faille qui me fait refusé les missions de ton entreprise. Ce n'est pas assez claire votre système. On voit tout de suite que vous êtes encore jeune."

    En regardant les alentours, Kurei se rend compte de la mission. A la base, il était la pour ça. Le pire, c'est qu'il s'apprettait essayer d'infiltré le village avant que ce gosse vienne lui parler de cette organisation. Sans s'en rendre compte, il venait de sauver Kurei. Le fait de voir un enfant si jeune en plein milieu d'une guerre, il comprenait que ça allait trop loin. Et au fond de lui, il savait que l'Hokage n'avait pas de mauvaises intention. C'est pour sa fierté personnelle qu'il faisait ça. Myakudou On' ne voulait qu'une chose et c'est la même que Kurei. La fin de la guerre. Kurei prit ses affaires et commence à prendre une direction inverse au village de Konoha. Il s’arrête après quelque pas et tourne sa tête vers l'enfant.

    "Petit ! Dis à tes boss que je n'accepterais pas ce travail, mais si ils veulent me donner des missions, il faut qu'elles soit d'un autre contexte que celui de la guerre. Pour moi, cette guerre est terminée. Inutile d'insisté, je vais quand même te donner un renseignement sur un shinobi de konoha. Ne t'attaque surtout pas au Hokage."

    Puis il commence à reprendre sa route en direction de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Prise de contact [Kurei] Empty
Message(#) Sujet: Re: Prise de contact [Kurei] Prise de contact [Kurei] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Prise de contact [Kurei]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Prise de contact (PV Samui Yuki)
» Prise de contact #1 - Une certaine Eiko
» Premier contact
» Premier Contact
» Premier contact.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-