N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Fuite vers le continent (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Informations

Fuite vers le continent (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Fuite vers le continent (Libre) Fuite vers le continent (Libre) EmptyMar 29 Avr 2014 - 17:55

Cela faisait déjà deux semaines depuis le jour de la destruction du village caché de la Brume Sanglante, et il était désormais évident que le pays lui-même allait pouvoir remplacer son nom actuel par Brume Sanglante. Les trois frères ayant contribué malgré eux à la progressive décontraction du Pays de l'Eau. En effet ils avaient été forcés à plusieurs reprises à en venir aux armes pour se défendre face à des pillards, et ce avant que le jumeau d'Ace ne finisse lui-même par se prendre au jeu en détroussant les plus faibles à l'insu des deux autres qui quant à eux se contentèrent de récupérer pacifiquement ce qu'ils pouvaient trouver. Par ailleurs si Kintaro Aizen semblait se complaire dans une telle orgie de violence, où chacun avait la possibilité de renouer avec ses plus bas instincts, Ace savait très bien que le reste de sa famille ne tiendrait plus très longtemps dans une telle région du monde. En effet si ils restaient des ninjas confirmés, ils étaient loin d'être les plus gros poissons dans cette océan de haine. Voilà pourquoi ils avaient faits le chemin jusqu'ici avant de tenter de fausser compagnie à leur accompagnateur alors qu'il était parti chercher une pièce détachée.

Le seul souci c'est que les jumeaux ne tenaient pas à rejoindre le gros des survivants kirijins à Yuki no Kuni malgré le fait qu'ils y seraient bien plus en sécurité qu'en ce moment. Et ce pour la simple et bonne raison qu'ils n'accepteraient plus de se soumettre à une autorité tel qu'un village caché shinobi, le temps n'était plus à l'enchainement consenti mais bien à la liberté. Ils savaient pertinemment qu'ils pouvaient gagner leurs vies en s'occupant de missions qu'on confiait également aux ninjas errants, qu'ils ne courraient pas le risque d'être traqués puisque Kiri n'existait plus, mais surtout qu'il n'avait pas les épaules pour s'imposer réellement dans cet Archipel en plein chaos. De ce fait Ace avait fini par convaincre Aizen qu'il était temps de prendre la large pour se rendre sur le continent, là oû ils pourraient avoir une vie bien plus stable et sûr qu'ici.

Voilé pourquoi les trois frères se trouvaient en ce moment-même dans l'un des derniers ports encore état sur l'île principale, c'est à dire celui de la grande ville de Nagano située au Nord. Là où ils se rendirent pour négocier un passage vers le continent, une tâche difficile lorsque l'on part du principe qu'ils étaient loin d'être les seuls à vouloir aller là-bas ni les plus riches d'entre eux. C'est donc tout naturellement que Ace et Aizen se rendirent aux docks, laissant le plus jeune sur les quais le temps d'un entretien. En effet le jeune Sosuke avait eu le temps de s'endurcir un peu plus depuis deux semaines, et on pouvait dire sans trop se tromper que son immense marteau noir ainsi que sa jacquet de chûnin en avait dissuadé plus d'un de l'approcher d'un peu trop près.


Dernière édition par Kintaro Ace le Mer 30 Avr 2014 - 15:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Fuite vers le continent (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuite vers le continent (Libre) Fuite vers le continent (Libre) EmptyMer 30 Avr 2014 - 1:42

Légèrement furax par l’impression que venait tout juste de lui laisser Kadoria Kouga, Zennosuke se dirigea droit sur le gamin qu’il avait devant lui. Un petit jeune de moins de 15 ans visiblement. Le gamin était plutôt court comparé à lui, il mesurait dans le mètre cinquante, mince, des cheveux gris. La particularité du gamin était tout de même est la grosse arme qu’il possède sur son dos. Un long marteau qui cadrait pas trop avec la frêle carrure du gamin. Étrange assemblage dans ce monde qui semblait totalement surréaliste.

Zennosuke s’approcha du gamin. Un sourire non feint s’affichait sur son visage car réellement, le Jônin était attiré par le petit bonhomme. Attirance d’un grand frère pour son petit frère rien de plus hein. Les deux personnes étaient proches l’une de l’autre. Un geste amical, un salut comme on en ferait à un homme mur, main tendue vers l’avant, paume ouverte, Zennosuke allait s’adresser à lui comme on ferait à un adulte. Du moins, en apparence.

« Salut toi. J’ai du mal à reconnaître Mizu. C’est totalement bouleversé. Il faut certainement être très fort particulièrement intelligent ou chanceux pour survivre à tout ce chaos ambiant. Comment as-tu fait ? Tu sais manier ton gros truc là ? » Dit Zennosuke en regardant tout autour de lui d’un air anxieux dans un premier temps. Son regard se rabattit à nouveau sur le gamin puis il s’intéressa au marteau. « Qu’est ce qui s’est passé ici ? Où sont passés les shinobis de Kiri ? » Des questions toutes simples, dans un contexte de détresse et de chaos. En règle générale, ces moments poussaient les gens à se livrer à échanger à parler de leurs malheurs, car l’échange, chose humaine, était tout ce qui bien souvent, la dernière chose qui restait aux survivants dans ces moments là. Voilà ce que proposait Zennosuke au gamin. Un échange, un moment où le petit homme pourrait partager ses craintes, son expérience, ses malheurs sans soucis.

Dans un geste humain, l’homme pensa au ventre de son interlocuteur. Celui-ci devait être creux. Il sorti une orange qu’il gardait dans poche Une orange qu’ail avait souhaité manger alors qu’il était encore sur le bateau. Le gamin devait en avoir plus besoin que lui. Le Jônin le lui présenta. Cadeau, du moins, s’il en voulait...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Fuite vers le continent (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuite vers le continent (Libre) Fuite vers le continent (Libre) EmptyMer 30 Avr 2014 - 2:21

Pour autant se ne fut pas le cas en ce qui concernait un jeune homme brun dont la dégaine laissait présager qu'il n'était pas originaire du Pays de l'Eau, l'absence de crainte lorsqu'il vint lui parler alors que la plupart des gens savaient pertinemment que c'était quelque chose à éviter au maximum puisque bon nombre de ninjas étaient devenus de véritables bêtes sauvages le laissait penser qu'il avait à faire non pas à un simple civil mais bien un shinobi. C'était peut-être même un espion d'une puissance venu jusqu'ici afin de constater par lui-même l'état de la région. Il avait presque l'impression que ce type faisait tout pour confirmer cette hypothèse avec ses multiples questions et son ton bien trop amical pour ne pas être intéressé. Pour autant cela ne dérangeait pas plus que cela Sosuke. Après tout lui est ses frères ne devaient plus rien à Kiri où bien encore à la nation qui les avait engendré avant d'en payer le prix moins de dix années plus tard. Non de son côté il accepterait volontiers de lui rendre service du moment que ce dernier lui rendait l'appareil en retour.

Voilà pourquoi il resta courtois de A à Z, acceptant en premier lieu de lui serrer la main par pure curiosité avant d'écouter avec de plus en plus d'attention ce qu'il avait à lui dire au fur et à mesure qu'il se rendait compte de quoi il en retournait vraiment. Puis il ressentit le besoin de s'affirmer un peu face à cet homme qui le prenait vraiment pour un petit gamin tout mignon tout innocent, une prise d'assurance qui lui venait sans aucun doute de l'absence d'Ace et d'Aizen pour qui il se devait de ne pas laisser passer une telle occasion d'améliorer leur situation en leur amenant un peu plus d'argent ou de matériel à échanger pour payer leur passage vers le continent. En effet il déclina respectueusement de la main l'offre du jeune homme par simple mesure de précaution avant de prendre la parole tout en se tenant toujours prêt à déployer son marteau au besoin face à ce dernier qui au final lui paraissait bien anxieux pour un simple voyageur:

"Si je m'en suis sortis c'est grâce à mes deux grands frères à l'intérieur du bâtiment juste derrière moi et ouais je sais me servir de Ragnarok. Par contre je suis vraiment désolé mais les temps sont durs pour tous le monde et je ne peux pas te donner ce que tu veux si tu me donnes pas quelque chose d'utile en retour, vraiment désolé."
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Fuite vers le continent (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuite vers le continent (Libre) Fuite vers le continent (Libre) EmptyMer 30 Avr 2014 - 10:55

Zennosuke esquissa un sourire franc lorsqu’il vit comment le gamin refusait sa proposition. Il n’y avait pourtant rien dans l’orange que le Jônin tendait au gamin. Et son geste, au-delà d’un quelconque motif de recherche d’information, était véritablement désintéressé. Enfin, c’est compliqué à expliquer car le Seki savait bien que si le gamin prenait le fruit, quelque part, il se sentirait plus confiant envers lui et serait donc plus disposé à discuter. Sans se départir du sourire qui peut être le rendait suspect, le Seki rangea donc l’orange dans sa poche, à l’endroit où elle se trouvait initialement. Soit. Si ce gamin refusait, c’était qu’il avait mangé récemment et qu’il pouvait se payer le luxe de dire non à une offre de ce type. Ce n’était donc pas la nourriture qu’il lui faudrait. Le gamin d’ailleurs, très vite confirma cette hypothèse. dinfimes informations filtrèrent de sa bouche. D’une, il n’était pas seul et était accompagné d’au moins deux personnes. De deux, il savait se battre et de trois… Il avait de réels besoins… pécuniaires semble-t-il.

Zennosuke s’était redressé. Lui qui avait pris la peine de se pencher pour échanger avec le gosse, venait de changer d’attitude. Voilà qui était curieux. Cet enfant était certes un enfant, mais il semblait savoir exactement et précisément ce qu’il voulait. Rester pour lui à formuler sa demande. Cependant, dans sa manière de réagir, il semblerait que le gosse ait la quasi-certitude que Zennosuke était là pour enquêter. Et il avait la ferme intention d’utiliser cela pour son propre bénéfice, à la manière qu’il l’entendrait. Sourcil légèrement froncé en arc au- dessus de l’œil du Seki celui-ci mima l’étonnement. Il n’eut pas à feindre plus que cela, car un fond d’étonnement était déjà en lui, suite à la réaction on ne peut plus calme et cartésienne de ce gamin. À cet âge-là, dans un chaos pareil, les choses auraient dû être plus aisées…

« T’as de drôles de manières de demander la charité tu sais ? » Le Seki agrippa la joue du garnement du côté droit, les yeux plissés par un nouveau sourire qui s’affichait sur son visage. « Je t’ai donné tout à l’heure une orange, et tu l’as refusée. » poursuivit le Seki sur un ton où pointait le reproche. « Écoute, j’ai à rencontrer un ami à moi, un kirijin au village de la brume sanglante. Et ce que je vois ici m’inquiète un peu… Je n’ai pas de temps à perdre ici et je n’ai pas de richesses à dilapider non plus. Ne sois pas crédule, ai-je l’air d’un marchand ? Je veux bien t’aider un peu, mais si tu montres autant de mauvaise volonté petite, je pourrais très bien trouver quelqu’un qui me renseignera sans que je n’ai à donner quoi que ce soit. Je parie que t’es un Samui ! Il n’y a qu’eux pour être aussi… froids. »

Le Seki observait à présent le gamin. Dans son esprit, plusieurs options se proposaient à lui et il adopterait la plus logique, la moins contraignante pour lui. Si ce gamin devait être aidé, ce ne serait que dans un véritable élan de bonté. Zennosuke était réellement intéressé par la détresse du gosse, seulement, ce dernier devait se replacer dans le contexte ambiant. Lui était sans solutions et dos au mur, tandis que Zennosuke pouvait le laisser là et aller trouver quelqu’un d’autre qui l’aiderait. Le kumojin n’était nullement obligé de coopérer et vice versa.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Fuite vers le continent (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuite vers le continent (Libre) Fuite vers le continent (Libre) EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:09

Comme tout jeune garçon qui souhaite que l'on considère plus comme un homme qu'un simple gamin, les manières de cet homme l'énervaient un peu. Néanmoins ce qui le gêna vraiment fut la réponse de ce dernier en ce qui concerne sa proposition. En effet il pensait que Sosuke demandait la charité or dans un échange équitable il n'existe aucune forme de charité, et rien que sur ce point l'ex kirijin reconnaissait bien là les manières d'un étranger qui pense pouvoir contribuer à améliorer le quotidien d'une population entière en deuil et plongé dans la misère via une ridicule orange accompagné de quelques sourires. Et puis en ce qui concerne sa menace il n'y avait aucune chance pour qu'elle fonctionne avec lui, si ils devaient donné des informations aussi précieuses par pur courtoisie ce n'était même pas la peine de parler plus longtemps. C'est donc le plus naturellement du monde qu'il reprit la parole après avoir légèrement reculé la tête lorsque cet homme lui avait pincé la joue à la manière des grands-mères.

"Les infos que tu demandes sont durs à trouver vu qu'y a que les kirijins ou ceux avec qui ils ont partagé leur expérience qui pourraient te répondre, et comme t'as pu le remarquer il n'y a pas trop de ninjas ici. Enfin à par moi vu que je viens de Kiri à la base même si je ne suis pas un Samui."

Effectuant une légère pause pour histoire de bien préparer sa réplique, il arbora un faciès serein, compréhensif et surtout sincère avant de lui dire:

"Par contre je sais très bien où ce clan se trouve, comme pour la majeure partie des survivants d'ailleurs. Maintenant moi et mes frères on aurait aussi besoin d'un peu d'argent pour nous aider à prendre un bateau, donc ne comptes pas sur moi pour te donner toutes ces infos gratos. T'as pas l'air besoin qu'on te fasse la charité et dans mon cas j'en veux pas, je veux juste un échange équitable. En plus je peux répondre à toutes tes questions maintenant alors qu'en allant ailleurs tu mettras beaucoup plus de temps à trouver ce que tu cherches et comme tu l'as dis t'as pas trop de temps à perdre à cause de ton ami."

Désormais le ton était donné. Si jamais ce gars le prenait encore pour un idiot il pourrait toujours aller se brosser pour avoir son aide. L'étranger avait maintenant la balle dans son camp et il n'appartenait qu'à lui de combler le désir de chacun d'entre eux ou au contraire de s'entêter avant de s'en aller trouver quelques brides d'informations par ci par là.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Fuite vers le continent (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuite vers le continent (Libre) Fuite vers le continent (Libre) EmptyMer 30 Avr 2014 - 14:26

Zennosuke regarda fixement l’enfant. Tout le temps que ce dernier avait parlé, le Jônin s’était demandé est-ce qu’il avait réellement affaire à un simple adolescent ou à un pur caïd. Tout semblait pencher pour la seconde option. La capacité du gosse à rester zen, malgré les petites piques du Seki, son aptitude à négocier sans sourciller… Tout ça prouvait que Zennosuke avait un peu sous-estimé l’âge mental de son interlocuteur. En le voyant pour la première fois, le Jônin avait facilement estimé que le petit était encore à l'âge où l'on s'émerveillait de tout, on l'on croquait la vie à pleine dents sans peurs, sans aucuns souci du lendemain quelque soit la situation présente... Le Sekia vait eut tort. Probablement que les difficultés qu’il avait traversé lui avait valu cette capacité à savoir fermer son cœur et à raisonner aussi froidement qu’un iceberg. Décidément, la jeunesse kirijin était hors du commun. Froid de réalisme et peut être un tantinet en avance sur son âge l’interlocuteur du Seki attendait à présent la réaction du Jônin. Ce dernier, quant à lui, continuer de regarder le gamin de ses yeux bleus dans lesquels perçaient une lueur amusée. Il fallut un moment pendant lequel le petit sembla soutenir son regard, sans sourciller, un court moment qui permit au Seki de comprendre que ce n’était pas par la terreur ou la violence qu’il parviendrait à ses fins. La seule issue à cette négociation était de satisfaire aux besoins du gosse. Soit. Le Jônin fit alors un clin d’œil au gamin avant d’éclater de rire convaincu qu'il était vaincu sur le terrain de la négociation.

Le petit avait du culot et du sang froid, bien trop pour son âge. C’était à la fois chiant et amusant. Plus amusant d’ailleurs qu’autre chose cependant. Passant à nouveau sa main dans les cheveux du petits, Zennosuke continuait de rire franchement tout répondant à son interlocuteur :

« Tu diras à tes frères qu’un inconnu t’aura surnommé le petit caïd, car tu en es réellement un ! L’art de la négoce, ça te connaît ! Ok ok… Trêve de plaisanteries j’ai besoin d’être guidé et il me faut savoir où sont les kirijins et ce qui s’est passé ici, comment, tout dans les moindres détails. Sais-tu ce qu'est un Furyou ? » Le Seki marqua une pause à cette dernière question, sondant le petit pour déceler le moindre signe, la moindre réaction qui lui permettrait de répondre lui-même à cette question. Puis il poursuivit : « Je crois que payer le prix de trois billets pour le continent en échange de ces informations c’est assez cher payé. N’est-ce pas ? Alors soit exhaustif mon ami et mérite à ton tour cet argent que tu me demandes. » Le Seki compta quelques ryos, la moitié de la somme proposée et il le mit entre les mains du gamin, laissant l’autre moitié bien en évidence dans sa paume droite. Paume qu’il referma sur elle-même. Tant que le gosse ne dirait pas tout, Zennosuke ne lui remettrait pas le reste de l’argent. Par sécurité.

Déjà que discuter avec ce gosse allait le conduire à s’appauvrir, autant faire gaffe que le type ne s’enfuit pas avec le fric. Ce serait une belle cagnotte. En repensant à cette idée, le Seki eut des envies de meurtres. Non, il fallait espérer que le petit ne soit pas sadique à ce point. Autrement, il serait regrettable que sa première victime sur ce territoire ensanglanté, soit un gamin qu’il commençait à apprécier réellement en plus.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Fuite vers le continent (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuite vers le continent (Libre) Fuite vers le continent (Libre) EmptyMer 30 Avr 2014 - 15:17

Sosuke n'en revenait pas, en plus de l'estimer enfin ce type lui proposait carrément de lui donner de quoi payer un trajet direction le continent pour lui et ses deux frères. Lui-même n'aurait pas osé en demander autant, jubilant rien qu'en pensant à la tête que les jumeaux feraient lorsqu'ils le verraient avec une telle somme entre les mains, surtout que dans tous les cas il avait déjà en sa possession la moitié de la somme promise ce qui méritait déjà que l'ex kirijin lui donne toutes les informations dont il avait besoin. En effet même parmi les temps qui courent, dès lors qu'il avait la possibilité de conclure un marché qui penchait largement en sa faveur, le jeune garçon n'était pas du genre à manquer à sa parole comme tout individu un minimum rationnel d'ailleurs.

Pour cette raison il rangea l'argent dans sa poche avant de se lever pour rétablir entre eux une distance raisonnable avant de prendre la parole. Tout du moins jusqu'au moment où il se passa quelque chose d'extrêmement étrange. En effet il revint brusquement à sa position initiale sans même avoir levé le petit doigt, se rendant compte avec cet amer sensation que l'on ressent lorsque l'on a été piégé à son insu que cette fameuse somme d'argent ne se trouvait même plus dans sa poche. Non le seul contact physique qu'il avait désormais avec l'extérieur était celui de son grand frère Ace qui venait tout juste d'interrompre Zennosuke après s'être douté à la vue de leur immobilité totale que quelque chose n'allait pas. Le borgne ayant en ce moment même son grand et long sabre Kuraï dont la pointe se trouvait à quelques centimètres de l'illusioniste, le tout avec un regard des plus féroces, un peu comme sa manière de s'adresser au kumojin:

"Qu'est c'que t'étais en train de lui faire ?"

Et pour cause puisque Aizen et lui venaient tout juste de sortir du bâtiment juste derrière après avoir remarqué par la fenêtre la scène et accessoirement s'être vu refuser leur demande de billets pour rejoindre le continent. En clair deux raisons d'être furax même si étonnement se fut pour une fois l'aîné de la bande qui s'énerva le premier alors que d'habitude c'était son jumeau actuellement un peu en retrait qui remplissait ce rôle au sein du groupe. Même si bien entendu dans ce cas précis c'était clairement l'esprit fraternel qui prenait le dessus sur tout le le reste en poussant le plus raisonnable des trois à montrer les crocs.

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Fuite vers le continent (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuite vers le continent (Libre) Fuite vers le continent (Libre) EmptyMer 30 Avr 2014 - 16:13

Zennosuke jubilait déjà de la petite saloperie qu’il venait de faire au gosse. Depuis qu’il avait penché la tête sur le côté gauche, le Seki s’était employé à piéger dans une illusion ce gamin un peu trop dur en affaire. Tous deux s’étaient alors téléportés dans un monde parallèle, en tous points de vue similaire à celui où ils se trouvaient auparavant. Rien n’avait changé. Absolument rien. Aucune rupture ni dans la logique, ni dans le son, les sensations, les senteurs, le visuel. Une illusion presque parfaite qui faisait partie des techniques favorites du Seki. Cependant, comme toute technique, elle avait son point faible, et même plusieurs. Ce jutsu était coûteux en chakra, et il obligeait le Seki a rester comme limité dans ses possibilités. En effet, malgré son niveau qui s’était sans cesse accru depuis ce temps où alors Genin, il avait développé la technique de suppression de la volonté, Zenno n’était toujours pas parvenu à user d’un autre jutsu en même temps. Du coup, il emprisonnait sa cible, tout en s’emprisonnant lui-même, en quelques sortes…

Le prix n’était pas cher payé. Car dans les plans du Seki, le gamin berné, ne mettrait pas plus de quinze secondes à livrer tout ce qu’il savait. Qu’étaient quinze seconds en temps réel ? Absolument rien… Les choses commençaient à se dérouler comme sur des roulettes lorsque subitement le Seki vit débouler un jeune homme qui ressemblait étrangement au gamin. Le Jônin n’eut nul besoin de se poser la moindre question. De visu, il était facile de constater que le type qui s’approchait, accourait même, l’air décidé, ce n’était autre que le frère du gamin. Gardant son calme, et croisant les doigts pour que le petit livre les infos au plus vite, le Seki ne bougea pas d’un pouce. Pas même lorsque le grand frère toucha le gamin. Avec un peu de chance, il ne saurait pas que le petit était sous illusion. Un simple toucher ne le sortirait pas de ses doux rêves.

Le regard intrigué que fit alors le gamin une seconde après permit au Seki de se rendre compte que c’était terminé, tout comme le retour négatif en flux chakratique qu’il ressentait en lui. L’illusion venait d’être brisée. Un sabre légèrement courbé se dressait à présent entre le Seki et le gamin. Un peu en avant, se trouvait celui qui ne pouvait être que le grand frère du gamin. Il était menaçant, il semblait réellement furax. La chose pouvait se comprendre. Qui apprécierait qu’un inconnu s’en prenne à son frangin ? Les mains portés à hauteur de sa tête, paumes ouvertes vers le duo, le Seki railla :

« Je ne faisais que discuter avec ton petit frère vois-tu… Il était un peu trop… compliqué pour son âge et cela m’amusait un peu d'échanger sur un autre terrain... » Le Seki afficha un sourire. Il devait paraître un parfait salaud. Surtout pour le gosse qui venait d’être abusé. Quoi qu’il en soit, le petit en tirerait une leçon. Dans ce monde de brute, marchander une information, au prix fort en plus, est un risque qui peut coûter la vie.Car à la place de l’illusion, au lieu de gaspiller son chakra, Zennosuke aurait pu tout simplement lui mettre un kunai sous la gorge et l’obliger, aux prix de sa vie, à dire tout ce qu’il savait. Une méthode non pédagogique, mais qui marcherait certainement sur une âme faible en expérience de la mort comme devait l'être le gamin.

« On va se calmer maintenant. Je n’ai aucun motif de haine contre ton petit frère et je ne projetais pas de lui faire du mal. Tout ce qui m’importe, c’est de savoir ce qui s’est passé ici. Toi, le saurais-tu ? Ton frère a voulu me faire payer cher pour cette information vois où ça l’a mené… Es-tu plus ou moins sage que ce petit ? » Zennosuke affichait à présent un réel sourire sadique. Ses bras étaient redescendus le long de son corps. Les signes d’ouverture à la discussion venaient de disparaître. Peut-être le temps de faire couler le sang était venu ?

« Je ne suis pas exigeant. Je veux juste savoir quelle armée a mis Kiri dans cet état. Combien étaient-ils ? Et où se trouvent les soldats de Kiri. » La tête de Zennosuke se pencha sur le côté une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Fuite vers le continent (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuite vers le continent (Libre) Fuite vers le continent (Libre) EmptyMer 30 Avr 2014 - 17:09

Nagano. L'un des ports principaux du nord du pays de l'Eau, qui desservait à la fois Yuki no Kuni et les régions de Kaminari, de même que la non moins côté Île de la Cendre. C'était là que le trio fraternel avait voulu que Yanosa les conduise, ce qu'il avait accepté bien volontiers, comme il l'avait proposé. La requête était un peu trop simpliste à son goût, mais après tout... De plus, le jashiniste pouvait y trouver son compte là-bas. Car si lui aussi désirait évidemment quitter l'archipel, il fut bien forcé d'admettre qu'il préférait le faire en solitaire sur le bateau à moteur qui l'avait amené jusqu'ici. Ce dernier était toutefois... Pour ainsi dire... Temporairement hors d'usage. Yanosa n'avait en effet pas fait preuve de beaucoup de diplomatie avec la machine qui avait alimenté son moyen de locomotion, et cette dernière avait dégagé une fumée noirâtre très évocatrice lorsqu'il était descendu mettre un pied à terre. S'il n'était pas un expert en mécanique, il se savait toutefois capable de remplacer une pièce : il n'était là question que de logique et de patience, deux qualités que Yanosa comptaient heureusement dans ses rangs.

Après avoir laissé les trois frères à leur sort, eux qui avaient refusé qu'il ne les accompagne plus loin, Yanosa se mit donc en quête... D'une pièce de rechange. Inutile d'espérer en acheter une par les temps qui couraient, et que quelqu'un accepte de mettre en pièce son rafiot pour vendre son moteur relevait de la plus pure naïveté. C'est donc une nouvelle fois à un emprunt que le jashiniste allait se livrer, et ce dans le seul but de pouvoir réhabiliter son frêle esquif à lui sans trop se faire remarquer. Après avoir sommairement étudié les allées du quai où il se trouvait, il repéra rapidement un petit navire équivalent au sien, qui devait donc posséder le même genre de moteur. Le rafiot était fermement amarré dans les eaux du quai, où se croisait un nombre incalculable de pauvres malheureux trop pauvres pour s'offrir un allez pour le continent, et était « gardé » par un vieux loup de mer aux cheveux grisonnants. Yanosa se contenta de passer à sa hauteur, déployant en un instant toute l'essence de son chakra dans les yeux du matelot pour lui faire expérimenter la peur véritable et l'effroi le plus absolu, le pétrifiant sur place.

Le jashiniste n'eut alors plus qu'à se servir... Il monta à bord, puis entra dans les artères du navire afin d'en démonter le moteur, gros comme une pastèque nourrie aux OGM. Il utilisa ensuite son drapé ocre sali par les intempéries pour emballer le tout, sortant prestement de l'esquif rendu inutilisable avant que le loup de mer ne sorte de sa torpeur. Ne lui restait alors plus qu'à retourner plus au sud-ouest de la côte pour retrouver son navire et le réparer... Mais alors qu'il arpentait calmement le ponton du quai, son moteur empaqueté chargé sur l'épaule droite, il fut le témoin d'une scène tout à fait fortuite... Les visages et les silhouettes qu'il reconnut, là devant lui, mêlaient présent et passé de façon tout à fait exceptionnelle. Le temps qu'il s'approche, et voilà le petit frère du trio qu'il avait accompagné qui était rejoint par son grand frère borgne, épée à la mai net brandit vers... Zennosuke. Il arrivait à pas mesuré, face à lui, dans le dos de la fratrie maintenant au complet et put entendre les quelques mots échangés. Quelle ironie du sort...

« Ne t'inquiète pas, les illusions de ce monsieur sont inoffensives... Pas vrai Zennosuke ? Dit-il en se postant sur la droite de Ace et de Sosuke, légèrement en retrait.

Enfin, jusqu'à un certain point bien sûr... Zennosuke, il n'y a plus rien à faire pour des shinobis comme toi sur l'archipel. Et puis... Tsumei, ton Ombre, sera mise au courant bien assez tôt de ce qui s'est passé ici, je t'en assure. »

Le Nukenin marqua une petite pause, le temps de s'approcher encore un peu, son paquetage toujours cramponné sur l'épaule droite, se mettant à présent au même niveau que Ace et de sa main armée.

« Mais ce n'est pas à moi de te dire quoi faire, pas vrai ? Tu es un brave soldat... A ce propos... Oubli. Ce à quoi tu es en train de penser. Tu sais comme moi que je ne te laisserai pas me remettre en cage, et puis, notre combat à mort mérite bien un environnement un peu plus exotique que ce marasme brumeux... Tu ne crois pas ? »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Fuite vers le continent (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuite vers le continent (Libre) Fuite vers le continent (Libre) EmptyMer 30 Avr 2014 - 19:37

Et alors que Ace désormais rejoint par son jumeau pensait que la situation était sur le point de dégénérer comme pas possible. Il fut interrompu dans son élan ce même individu qu'ils avaient cherché sans succès et surtout à son insu à semer. Et le moins qu'on puisse dire c'est qu'il n'était pas forcement mécontent de le voir débarquer au vu des deux inconnus qui épiaient la scène depuis au moins son arrivée à une vingtaine de mètres de sa position. Surtout qu'apparemment, le nécromancien connaissait suffisamment celui qui avait plongé dans une illusion Sosuke pour connaitre son prénom, son statut de shinobi aux services du Raikage Karasu Tsumei. Il était d'ailleurs fort probable que les deux hommes se soient déjà affrontés par le passé ou au moins qu'ils aient eu l'occasion de constater par eux-mêmes de quoi était capable l'un et l'autre.

Néanmoins se ne fut pas lui qui entre les trois frères s'exprima le premier. En effet son plus jeune frère venait tout juste de se reculer tout en mettant son imposant marteau face à lui, à la fois prêt à en découdre mais aussi sur le point d'informer Ace et Aizen concernant deux trois choses:

"Ce gars est grave fourbe, il m'a demandé la même chose en m'offrant beaucoup d'argent en échange alors qu'enfin de compte avec son illusion il me filait rien du tout."

En entendant cela, se fut bientôt le jumeau aux deux yeux valides qui eut envie de massacrer ce Zennosuke. Déjà qu'il n'appréciait pas le village caché de la Foudre en raison des conflits antérieurs ayant opposés Kumo à Kiri, et durant lesquels leur père avait trouvé la mort face à des kumojins. Par ailleurs les trois frères n'étaient même pas étonnés de voir ce genre d'énergumène venir jouer les fouines alors que l'Archipel tout entière était à feu et à sang. Néanmoins malgré son identité, il avait eu la chance de tomber sur les trois seuls fils qui ne ressentaient pas le besoin de venger la mort au combat de leur père étant donné que ce dernier était tout comme déjà plusieurs années avant son décès, ce dernier étant toujours hors du village ou simplement de passage.

Malgré tout les deux jumeaux avaient beaucoup moins bien digéré le fait qu'il tente de manipuler leur cadet, et il était clair que si il souhaitait toujours les informations dont il semblait tant avoir besoin, alors il lui faudrait faire des concessions. Et Aizen en se gêna pas pour le lui signifier tandis que Ace avait toujours son arme pointée dans sa direction.

"Mais tu penses vraiment qu'on va te faire plaisir après ce que tu viens de faire au petit. Si il est si compliqué que ça en affaire tu peux toujours aller les trouver toi-même tes soldats de Kiri. Donc si t'as rien à nous apporter en échange, la sortie du port c'est par là."

Complètement provoquant, à la limite de l'agressivité, on reconnaissait bien là le caractère d'Aizen qui pour une fois n'était pas tempéré par son jumeau qui pensait la même chose que lui en ce qui concernait le kumojin.
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Wazao no Tetsuya
Wazao no Tetsuya
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 1806
Rang : S

Fuite vers le continent (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuite vers le continent (Libre) Fuite vers le continent (Libre) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 2:20

Zennosuke continuait d’observer chacun des deux frères qui étaient venus à la rescousse du premier. L’un d’eux était borgne visiblement. Probablement un trophée de guerre; signe qu'il avait une quelconque expérience de l'affrontement. Même à trois, il ne sembla pas, au Seki, qu’il fut dans une position défavorable. Assez facilement, il pouvait remédier au problème qui pourrait résulter d’un affrontement à trois contre un. Seulement, le Jônin était loin de se douter qu’un quatrième larron allait s’inviter à la fête. Et quel larron ! Un ancien kumojin, le seul ayant pour le moment réussit à s’exfiltrer de la prison du village. Il s’agissait du guerrier rouge, l’homme à la crinière de feu, le nukenin Oterashi Yanosa. Passé le court délai de surprises pendant le quel Zennosuke se demanda ce que pouvait bien fiche ici le rouge, le Jônin répliqua aux premiers sarcasmes de son fidèle ennemi.

« Fidèle à toi-même tu nargues et tu divagues langue de vipère ! Tu as donc fini par te trouver des sbires ? Ces jeunes ont donc été initiés au culte de Jashin ? J'espère que tu leur as, au moins, a laissé un quelconque choix. » Le second sarcasme du nukenin avait alors fusé, tout aussi provocateur que la première. Un orateur hors pair. Voilà ce qu’était Yanosa. Dès lors, qui n’avait pas assez de vécu pour distinguer les belles paroles de la réalité, pouvait facilement se faire enquiquiner. Il y avait d’ailleurs fort à parier que ce trio en avait fait les frais. Sans le savoir, ils allaient certainement s’embarquer dans une aventure qu’ils auraient vite fait de regretter, tant le fidèle de Jashin était inconstant dans ses voies, difficile à cerner.

« Mizu est un territoire allié à l’heure où je te parle. C’était plutôt toi, fervent disciple du chaos, qui n’a rien à faire dans le coin. Dis ce que tu veux à Tsumei, contrairement à ce que tu peux croire, les kumojins sont libres, surtout ceux de ma trempe Yanosa. » Le Seki venait de répondre sur un ton des plus fiers. Cependant, son esprit émis une hypothèse quelque peu saugrenue. Et si Yanosa n'avait pas évoqué le nom de Tsumei pour rien ? Et s'il était en contact avec lui ? Cela expliquerait bien des choses... A ce moment précis, son envie d’en découdre avec le nukenin venait de monter en flèche. Le ressentiment des premiers jours de l’évasion du nukenin revint en lui. C'était trop facile. Cette évasion avait jeté, en partie, le discrédit sur les forces kirijin. Ca, combiné à l'attaque kirijins lors du déplacement des prisonniers de Kiri, de Kumo à Konoha. A ce moment précis, alors qu'il repensait à tout ça, Zennosuke ressenti une féroce envie de tuer Yanosa. Le moyen était déjà tout trouver pour se lancer : un bon genjutsu qui leur permettrait de poursuivre leur premier combat, combat auquel le disciple de Jashin avait lâchement mis fin. La faille du guerrier rouge était les illusions...

Seulement, avant qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit, Yanosa, comme s’il avait lu dans ses pensées, lui demanda de ne même pas penser à l’éventualité qu’il venait de formuler dans son esprit. Était-ce donc si visible que ça ? Ou était-ce parce que Yanosa avait fini par cerner la mentalité et le caractère de Zennosuke à force de le rencontrer ? Toujours est-il que la chose était troublante.

« Ce n’est pas le moment pour moi de te défier. Tu te défilerais à nouveau comme la première fois. Entraînes-toi bien, deviens plus fort, car aujourd’hui, mon caprice est d’éviter tout combat. Peut-être à cause de la présence de ce gosse. » Le Seki pointa du doigt le benjamin du trio de frères. Puis il poursuivit « La prochaine fois, tu n’aurais aucune issue pour fuir. Aucun moyen de t’échapper, si d’aventure tu devais retourner dans les geôles de Kumo… J’accepte de te laisser la vie sauve. Notre combat à mort se déroulera plus tard. Puis-je espérer de l’ancien kumojin que tu as été des informations sur ce qui s’est passé ici ? Ou voudra-tu toi aussi que je te paie le transport d’ici au continent ? »

Les derniers mots étaient une pique évidente à l’endroit du trio, mais également, à l'endroit du guerrier rouge. Les premiers cités étaient définitivement hors de course dans cette discussion. S’ils ne souhaitaient pas dire ce qu’ils savaient, Zennosuke trouverait une autre source d’information, que ce soit Yanosa ou une tout autre personne. Il avait au final assez perdu de temps comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samui Ryûga
Samui Ryûga
Informations
Grade : Shodaime Tsuchikage
Messages : 2118
Rang : SSS

Fuite vers le continent (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuite vers le continent (Libre) Fuite vers le continent (Libre) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 18:21

Yanosa était sur ses gardes. Il doutait que Zennosuke soit à ce point sanguin et se jette sur lui comme un taureau enragé vers le drapé rouge, mais toute la prudence du monde était la bienvenue en pareilles circonstances. Le Seki semblait de surcroît en mission officielle, ce qui était synonyme d'équipiers à moins d'une dizaine de kilomètres pour lui. Un soutient dont il ne se priverait pas étant données les circonstances.

Peut-être lui aussi, se tenait-il sur ses gardes d'ailleurs. Yanosa ne devait en effet pas occuper une place de combattant trop plein de vertu et d'honneur dans son cœur, même si dans les faits il ne manquait ni de l'un ni de l'autre, et peut-être le kumojin était-il prêt, lui aussi, à contrer la moindre des tentatives du Nukenin... Mais tout cela n'était en réalité qu'une guerre froide éphémère entre deux antagonistes se croisant sur un quai empli des peurs et des ressentiments de toute une population. Rien de plus. Il devait l'admettre, cependant, la façon dont s'était conclue leur dernière rencontre laissait un goût amer à Yanosa, un goût qu'il aurait volontiers fait passer avec une nouvelle joute, plus brutale encore que la précédente. Et il fallait dire qu'on pouvait placer dans un tel affrontement de grands espoirs, au vue des progrès et des avancées que le jashiniste avait fait depuis, mais... Ce n'était tout simplement pas le moment pour ça.

L'air de rien, en insistant ni trop ni pas assez sur certains détails, Zennosuke semblait toutefois vouloir jeter le discrédit sur Yanosa, une façon de potentiellement imposer une certaine image de lui aux trois frères qui devenaient pour le coup presque de simples observateurs. Peu importait l'image qu'ils avaient de lui au fond : Yanosa se fichait pas mal de comment ces jeunes gens parviendraient à leurs fins, du moment qu'ils y parvenaient en un seul morceau. Là était la seule contrainte, la seule partie du contrat que le Nukenin se devait de remplir auprès de son Seigneur Jashin, qui devait avoir épargné cette fratrie pour une bonne raison. Pour l'heure, le guerrier rouge se contentait cependant d'écouter ce que le Seki avait à dire, buvant pour ainsi dire ses paroles pleines de devoir patriotique et de sens commun, son petit discours se concluant même pas une menace à peine voilée, issue des ses plus purs fantasmes. Oui, Zennosuke aimait appliquer la justice... Sa justice. Il se délectait sans même se l'avouer ni même s'en rendre forcément compte de la mise en pratique de ses valeurs morales et de ses bases démocratiques bouffies à l'honneur et à l'abandon de soit au profit de la mère patrie. Rien de surprenant, en somme.

« Ha... Je crois que tu ne réalises pas trop ce qui est en train de se passer, Zennosuke. Alliés, ennemis, renforts, menaces,... Il n'y aura bientôt plus rien de tout ça. Tu peux te bercer d'illusions autant que tu veux, mais la réalité finira fatalement par te rattraper.

Et puis.. Qu'est-ce qu'il te faut de plus, hm ? Mizu anéanti, une débâcle complète sur tous les fronts de Tsuchi... Votre soit-disant alliance n'est rien de plus que le reflet d'un dernier souffle, le dernier avant que le système shinobi tout entier ne s'écroule de lui-même. Tu peux fantasmer autant que tu veux sur ma capture, mais quand bien même tu serais à la hauteur... Les événements s'enchaîneraient d'eux-mêmes en mon absence. Implacables. Inexorables.

Quant à ton offre, elle est diablement alléchante ! Je mourrais pour quelques piécettes en échanges des informations que j'ai, j'ai tellement besoin de... Oh mais attend, non, je ne crois pas avoir besoin de ce que tu as à m'offrir en fait. Dommage.

Ace, si toi et tes frangins êtes prêts, j'ai ce qu'il me faut. Sauf si bien sûr vous préférez continuer à tenter votre chance ici... A vous de voir. 
»

Sur quoi, Yanosa lança un clin d’œil souriant à son antagoniste kumojin, se détournant de lui et partant vers la gauche en passant derrière Ace et Sosuke, droit vers la sortie de ce patelin en proie à la perdition.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Informations

Fuite vers le continent (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuite vers le continent (Libre) Fuite vers le continent (Libre) EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:42

En écoutant Yanosa et Zennosuke se balancer quelques amabilités à la figure, les trois frères eurent la confirmation que ces deux-là s'étaient déjà affrontés par le passé et avaient visiblement des comptes à régler. Et ce malgré le fait qu'ils ne soient pas décidés à faire parler leurs armes aujourd'hui, une chance pour le trio qui avait la désagréable impression qu'un tel combat serait d'un niveau bien supérieur au leur. C'était donc une aubaine pour eux que les deux hommes n'en viennent pas aux mains, au moins ils pourraient tranquillement se rendre sur le continent en compagnie de Yanosa. Et d'ailleurs en parlant de lui, les Kintaro eurent l'occasion d'en apprendre de belles à son sujet grâce aux paroles du kumojin qui au passage n'avaient pas été démenties par le principal concerné. Ainsi en plus d'être un déserteur de Kumo, ce dernier était un adepte du culte de Jashin, une divinité qui prônait le chaos et la destruction. Ce qui en passant ne les étonna pas beaucoup puisque le nukenin avait clairement déclaré qu'il souhaitait la chute du monde shinobi.

Ce n'est pas pour autant que leur vision de lui s'en était trouvé plus assombrie qu'elle ne l'était déjà. En effet malgré tous les beaux discours de Zennosuke. C'était bien lui qui avait été le plus incorrect envers eux, et si Ace pouvait supporter un individu se disant ouvertement pour l'anéantissement du système établi tant que ce dernier ne s'en prenait pas à sa famille. En partant de ce principe il devient aisé de comprendre pourquoi le borgne n'appréciait vraiment pas l'illusionniste, et ce bien qu'il ait déclaré ne pas vouloir inclure Sosuke dans un affrontement sans merci même si cela jouer tout de même en sa faveur dans l'esprit de l'ancien kirijin. Par ailleurs il souhaita tout de même être clair avec lui en lui signifiant clairement la nature de la relation que les unissait au disciple de Jashin tout en rengainant Kuraï:

"Je ne pense pas que notre histoire ni celle de ce pays te regarde l'étranger, mais si tu veux vraiment tout savoir alors je vais au moins te rassurer un peu en te disant qu'on est avec Yanosa de notre propre chef et surement pas pour devenir des adeptes de Jashin. Sur ce adieu."

Le trio quittant ensuite les lieux pour suivre le nécromancien jusqu'à son bateau à moteur duquel ils purent enfin prendre le large et rejoindre le continent, débutant ainsi une toute nouvelle vie loin de cet Archipel maudite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Fuite vers le continent (Libre) Empty
Message(#) Sujet: Re: Fuite vers le continent (Libre) Fuite vers le continent (Libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fuite vers le continent (Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aller vers l'inconnu [Libre]
» Retour vers le passé [ Libre ]
» Vers une constellation [Aoji - Libre]
» Vers l'Avenir et Au-delà [Libre Sunajins]
» Le vagabond blond en route vers l'Éclair [ Libre - Requête d'entrée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de l'Eau :: Mizu no Kuni-