N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Aller vers l'inconnu [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Hakushi Seredy
Hakushi Seredy
Informations
Messages : 6
Rang : C

Aller vers l'inconnu [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Aller vers l'inconnu [Libre] Aller vers l'inconnu [Libre] EmptyMar 4 Mar 2014 - 19:50


Une douce lumière traversait les rideaux de soies de la chambre de Seredy. La jeune fille était assise sur son lit avec des dizaines de feuilles de papier disposés un peu partout autour d'elle. L'Hakushi dessinait ses aventures ou du moins, celles qu'elle imaginait. Elle se voyait comme une grande ninja aux multiples talents alors qu'en réalité, elle était une simple genin possédant des capacités peut-être légèrement haut-dessus de la moyenne pour son âge, mais rien pour faire sourciller ses évaluateurs. Seredy se dessinait dans de multiples situations inimaginables. Sa plus récente création la montrait entrain de s'attaquer seul face à un gros serpent qui envahissait le village. Grâce à des tornades de papiers et à d'immenses flèches de vent, elle réussissait à triompher de la bête. Le problème, c'est qu'elle ne maîtrisait pas l'ombre d'une technique capable d’abattre un reptile de cette taille. Un jour, elle serait une grande kunoichi comme on en connait pas deux. Après des dizaines et des dizaines de minutes à s'inventer une vie de guerrière, Seredy déposa ses crayons pour aller prendre une marche à l'extérieur.

La simple action de se lever de son lit était une tâche périlleuse. Son entraînement de la veille avait été beaucoup trop intensif pour une jeune fille qui ne dépassait pas encore les cent livres. Elle avait enchaîné les poids, les jutsus et les pirouettes dans tous les sens jusqu'à l'épuisement. C'était peut-être trop pour son âge, mais elle ne se voyait pas faire autrement. Pour la manipulatrice du papier, les récompenses et la gloire venaient avec l'entraînement et c'est pourquoi elle se donnait entièrement à cette tâche. Même si elle était le parfait type de petite fille à maman, l'Hakushi avait une personnalité féroce qu'elle ne démontrait que lors de ses crises d'envergures dans le logis familial. Habitué de recevoir ses moindres désirs tout cuit dans le bec, Seredy focalisait toutes ses énergies sur ce que ses parents ne pouvaient pas lui donner : la gloire d'un combat victorieux.

Pour l'instant, cet idéal de gloire et de victoire s'estompait un peu au profit d'une petite marche en plein centre-ville qui avait pour but de remettre les idées de la shinobi en place. Seredy avait des choix à faire. Elle voulait se spécialiser dans une voie qui lui plairait et cela demandait beaucoup de réflexion. Malgré tous ses efforts, la manipulatrice du papier avait beaucoup de difficulté à mettre de l'ordre dans sa tête. La pression familiale était à son comble, ses récents résultats étaient certes excellents, mais loin de rejoindre ceux de son grand frère qui avait tout d'un grand guerrier.

Au coin de deux avenues achalandées où de nombreux civils s'afféraient à commercer entre eux, la demoiselle aperçu un ninja qui portait des habits supérieurs à son rang : ceux d'un chûnin, voir d'un jônin. C'est ce genre de personne qui pourrait aider l'Hakushi à faire le ménage dans sa tête. Un ninja d'un rang supérieur avait forcément déjà passé par les épreuves qu'elle vivait en ce moment. Il pourrait donc l'épauler dans ses choix, à l'image d'un maître avec son élève. Cette image très paternaliste d'équipe n'avait jamais plu à Seredy, mais elle avait besoin d'aide et c'était le travail d'un maître de porter assistance à ses élèves... Son objectif fixé : ce ninja allait devenir son maître, peu importe qui il était. Mettre son avenir dans les mains de la chance était un paris risqué, mais un paris valable tout de même...

    — « Excusez moi monsieur, ma démarche vous semblera peut-être bien déterminée et agressive, mais c'est la situation qui me force à agir de la sorte. J'ai besoin d'un maître, vous êtes plus haut gradé que moi, vous pouvez m'aider si le coeur vous en dit. »

Et elle offrit son plus beau sourire à l'homme qui allait probablement devenir son senseï pendant les prochains mois. Un homme dont elle ne connaissait rien sauf le visage. Il était beau en plus et elle savait que son charme de jeune fille dans la puberté faisait chavirer beaucoup d'homme, qu'ils soient plus vieux ou plus jeunes.

    — « Oh fait, excusez moi de ne pas m'être présenté. Je suis Seredy du clan Hakushi, notre réputation nous précède j'imagine... »

La demoiselle attendait maintenant une quelconque manifestation de son interlocuteur. Un refus retarderait son cheminement, puisque les ninjas aptes à prendre un élève se faisaient rare à Kumo. Il faut dire que les effectifs n'étaient pas en aussi grand nombre qu'ailleurs, en tout cas c'est la rumeur qui courait dans les couloirs du palais.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kizuato Itami
Kizuato Itami
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 380
Rang : B+

Aller vers l'inconnu [Libre] Empty
Message(#) Sujet: Re: Aller vers l'inconnu [Libre] Aller vers l'inconnu [Libre] EmptyVen 7 Mar 2014 - 21:58


La journée actuelle était assez banale… Banale mais pour la première fois, Itami avait décidé de se mettre en règle. En effet, il ne portait jamais sa veste de Chûnin montrant bien son grade. Il avait pour habitude d’user de discrétion et de rester toujours dans son style. Pour passer pour un civil, Itami avait pour habitude de porter un pantalon et un tee-shirt manche longue noir qui lui allait plutôt bien. Seul son bandeau ninja porté au bras droit avait pour habitude de le trahir. Mais pour la première fois, il portait sa veste Chûnin. Etait-ce parce qu’il enchaînait les missions ? Ou parce qu’il devenait plus impliquer dans son village. Il n’avait pas de raison de cela. Une fois en passant ce n’était pas grave.


Son regard sérieux avait pour habitude de trahir ses pensées. En effet, Kizuato Itami était un peu soucieux. Il se tuait au travail mais n’avait pas de quoi se distraire. Cela devenait fatiguant. Il n’aurait jamais pensé que lui, Fils d’un riche marchand de Kumo allait faire ce genre de truc.


C’est dans l’objectif de déstresser qu’il sortit donc de sa maison et partit en promenade. Il prit soin de prendre ses jumelles spéciales Eagle juste dans le but de pouvoir mater. Activité fort intéressante en cette saison chaude. Marchant de façon nonchalante, les mains dans la poche en direction du centre-ville, ses pensées se dirigèrent tout d’un coup vers sa famille. Cela faisait un beau moment qu’il ne les avait pas vus. Au fait depuis son départ en tant que Genin, il ne les avait pas revus. Ses pensées se dirigèrent précisément vers sa grande-sœur Yuki. Elle lui manquait beaucoup. C’était bizarre, la distance faisait qu’il était encore plus attaché.


Après quelques minutes de marche il arriva enfin à son poste d’observation. Itami avait pour habitude de rester de longues heures assis à mater les filles entre dix-sept et vingt-cinq ans qui passaient en petites tenues. Cela avait pour habitude de faire monter en lui des émotions qu’il ne pouvait s’empêcher d’aimer. Et pour se désaltérer, il y avait le marchand de glace de la place de Kumo dont il était le plus fidèle client. S’asseyant sur un banc et commençant à chercher de quoi se rincer l’œil de ses jumelles, il fit signe au marchand de glace qui comprit tout de suite tellement ils se connaissaient bien. Celui-ci lui emmena un cornet à un parfum qu’Itami dégustait avec joie.
Que du bonheur se disait-il lorsque soudain, quelqu’un lui parla. Il écouta et se tourna sur le côté. Il fut un peu surpris et rangea ses jumelles, s’éloignant de quelques centimètres de son interlocuteur. Il s’agissait d’une jeune fille. Une gamine en fait. Apparemment une genin vu ce qu’elle venait de dire et la présence de son bandeau. Puis elle se présenta, Hakushi Seredy. Apparemment, la petite s’y croyait vraiment. Itami se tut un moment puis se mit à rire. Lui ? Sensei ? Jamais, il n’avait envisagé cela. Même s’il devenait Jônin, il ne comptait pas gérer une équipe de Genin. C’était bien sa veine, pour une fois qu’il portait cette foutue veste, il fallait qu’on l’aborde pour devenir un maître.


Pourtant, le stratège admirait le courage de la petite. Une qualité que tout bon ninja devait avoir. Ce n’était pas évident de se présenter à quelqu’un et de faire cette demande. Itami avait bien envie d’essayer, ou de lui apprendre quelques trucs. Mais devenir son sensei. Jamais ! Il lui posa alors une question :


- Dis-moi ? Pourquoi devrais-je te prendre comme élève. Dit-il avec un sourire qui trahissait le fait qu’il se moquait de la petite.
Revenir en haut Aller en bas
 

Aller vers l'inconnu [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aller simple, vers un monde moins fantastique.
» Vers une constellation [Aoji - Libre]
» Retour vers le passé [ Libre ]
» Fuite vers le continent (Libre)
» Vers l'Avenir et Au-delà [Libre Sunajins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-