N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Retour vers le passé [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Retour vers le passé [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Retour vers le passé [ Libre ] Retour vers le passé [ Libre ] EmptyLun 9 Mar 2015 - 22:28

HRP: Retour sur le forum. D'après Lilith, c'est ok pour que je rejoigne les rangs de Konoha. Peace

Pô est vivant. Le pacte des marécages est toujours d'actualité, notre grande famille polymorphe va renaître et prendre ces forces dans cette vaste nature. Hi no Kuni est un parfait lieu pour nous, le clan Gekei, notre sang sauvage permet de nous assimiler à n'importe quelle environnement. Cette large forêt est un terrain d'enfant pour nous, personne n'aura la chance de rentrer dans notre nature sans appartenir à Konoha. Nos caractères animales nous séparent de la catégorie, nous sommes une autre de l'humain, entre l'animal et l'homme. Un équilibre parfait. La nature nous a donné toute ces merveilles, le monde ne sait pas ce qu'il attend. L'ère Sauvage est proche, elle ne t’attarderas pas à frapper de plein fouet.
Je ressors d'une rencontre dans les ruines avec le célèbre nécromancien de Kiri, Shinda Michiki. Il m'a informé de plusieurs informations, la plus importante est que le chef du clan est toujours sur ces pattes. Les autres informations sont confidentiels. Pas touche. Je ne pense pas être reçu comme un malpropre. Ma nature me fera passé les grands remparts de Konohagakure no Sato. Mon clan s'est installé dans votre village, il fait froid dehors, il n'y a pas moyen de gratter une place. Pour faire court, c'est ça mais en échange, il obtienne un shinobi expérimenté, en plus d'être beau et gentil, on va se la jouer civilisé. Pour une fois.

Je ne perd pas mon temps et n'attend pas mon passeur. Je lui avais dit de venir avant la tombée de la nuit. Il va faire tout noir. Je suis un sphénodon, je peux voir dans l'obscurité, ce n'est pas un problème. Quelques longueurs et on n'en parle plus. Trente minute après, j'aperçois le bateau qui vient en ma direction. Il me pêche telle un vulgaire poisson et demi-tour pour Hi no Kuni.

La terre ferme. Une bonne inspiration, je suis sur les terre de Konohagakure no Sato. Je dois désormais rejoindre les grands rempart qui entoure le palais de l'hokage. Je ne suis jamais venu au pays de la feuille, le seul pays que j'ai visité est celui du Sable, Shinichi m'avait parlé d'Hi no Kuni. Un pays puissant dont la renommée n'est plus à discuter. Leur participation au guerre est soutenue, malgré leur état esprit, c'est un peuple qui peut m'apprendre beaucoup de la puissance. Je suis prêt à lui en donner si l'échange est équivalent. La route n'est plus très longue, je discerne les hauteurs des murs. L'architecture de cette protection est particulièrement imposante.

Lorsqu'on la voit de plus près, ça choque moins. Deux ninjas m'interpelle afin de m'identifier, il voit un mec armé d'un katana, ils sont peur, c'est normal. Un large sourire se dessine sur mon visage, tout en levant les mains, je m'approche d'eux. On ne me connait pas internationalement, je n'ai fait que la guerre à Kumo, à part ça, je n'ai pas voyage autant que ça. Je ne prononce aucun mot et montre mes papiers d'identité. Je suis un sans village mais j'ai mes papiers. Pendant qu'il observe mon identité, je prend la parole, cela fait trop longtemps que je n'ai pas vu Pô.

« J'appartiens à la famille Gekei, j'aimerais pouvoir m'entretenir avec Gekei Pô s'il vous plait ? »

N'oublions pas la politesse, on se la joue civil.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Retour vers le passé [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour vers le passé [ Libre ] Retour vers le passé [ Libre ] EmptyMar 10 Mar 2015 - 19:44

Spoiler:
Aujourd'hui, je suis Bankichi le garde.

Oui je sais, encore. Je prends très au sérieux la garde autours de Konoha. On ne sait jamais qu'une jolie Kunoichi serait prête à une fouille approfondie pour... Je secoue la tête. Concentration Bankichi ! J'active le Byakugan et je passe en revue rapide les visiteurs qui passent sous la porte principale. Rien à signaler, juqu'au moment où mon regard est attiré par une concentration assez imposante de chakra. Un shinobi. Et puissant avec cela. Sans doute autant que moi, peut-être plus, peut-être moins. Ma précision est limitée. J'ajuste les lunettes de soleil sur mon nez pour cacher mon appartenance et je fais signe à mes collègues.

Il accoste un garde devant moi et se présente comme étant membre du clan des polymorphes... bien qu'il n'est pas un Konohajin.

"Encore un Gekei ? Je m'en occupe."

Ha, décidément, il y en a des visiteurs ces derniers temps Pô. Une véritable célébrité. Je serais presque jaloux. Heureusement que ce sont pour la vaste majorité des hommes. Directement, cette notoriété m'intéresse moins fu fu fu. Mon visiteur est courtois et se tient de manière civile. C'est un bon point. Je reste méfiant, comme à mon habitude.

"C'est envisageable, bien que je dois d'abord vous poser quelques questions. Je m'appelle Bankichi. Puis-je savoir votre prénom ? Qu'avez-vous fait depuis la chute de kiri ? Je pose la question pour savoir si vous vous êtes affilié à une quelconque organisation entretemps."

Ce qui serait presque éliminatoire a vrai dire, sauf quelques rares exceptions. En tout cas, il devrait alors passer un screening supplémentaire à celui de Pô. Peut-être même se soumettre à un interrogatoire Yamanaka. Un frisson me traverse l'échine. Oh, je ne souhaite à personne de se faire tripatouiller le cerveau par un de ces shinobi là. C'est pour le bien du village, c'est un clan vénérable, oui. Mais je préfère même les Aburame à un clan qui peut violer les secrets dans ma tête.

"Bien. Vous venez uniquement pour vous entretenir avec Pô ? Ou est-ce que vous avez d'autres plans de prévu ? C'est pour savoir si je dois vous autoriser quelques heures ou quelques jours en notre village - bien qu'étant de la famille et visiblement non affilié à un autre village ninja, c'est du domaine du très faisable. Dernière chose..."

Petite pause suspense ! La tension monte.

"Prouvez moi votre appartenance au clan Gekei. Transformez vous en votre animal totem."

J'ai un large sourire aux lèvres. J'adore observer la transformation des Gekei. C'est une des meilleurs façon de vérifier l'identité d'une personne. Un intrus voulant se faire passer pour un Gekei aurait bien du mal, c'est bigrement mieux qu'une empreinte digitale. L'autre moyen, c'est d'user de fuin ou de genjutsu, mais avec mon byakugan présentement activé, je ne peux que remarquer ce genre de subterfuge.

Sécurité sécurité !
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Retour vers le passé [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour vers le passé [ Libre ] Retour vers le passé [ Libre ] EmptyDim 15 Mar 2015 - 23:34

Encore un gekei se répète volontairement dans ma tête tel l’écho des montagnes. Déformant légèrement les traits de mon visage, je reste calme et prend le meilleur sens des mots. La venue de mes confrères sur cette terre, saoulent les gardes de Konoha qui accueillent une famille de troubadour dans leur pays. On peut comprendre la réaction du garde, les polymorphe ont trouvé une nouvelle nation et s'en tassent dans cette énorme forêt non habité. On retourne dans le passé, la brume sanglante oppressait la famille de la nature, on nous regardait comme des monstres. Le marécage nous appartenait mais une partie minime de l'Archipel Brumeuse, on n'avait pas les mêmes droits que les autres familles. Je ne pense pas que ce soit le cas ici, à Konohagakure no Sato, cette oppression n'aura pas lieu.

Un autre garde rejoint la paire. Il est bizarre, il porte des lunettes de soleil en pleine garde. Je reste perplexe face à cette situation, qu'est ce qu'il cache ? Ces yeux sont peut-être sensible au soleil. Je me concentre rapidement et use de mes qualités de senseur. Son chakra est au même niveau que moi, il est en marche, il bouge, il brûle. Je ne sais pas ce qu'il fait mais il a un atout mystérieux. Je ne peux même pas user de mes illusions pour savoir la vérité. En plus, j'avais dit que j'étais gentil pour une fois. Je me méfie, reste au aguets et ne change pas de cap. Je dois m'enraciner dans cette arbre, absorber leur information et devenir l'un d'eux. Je suis un pisteur, je m'assimile à n'importe quelle terrain, à n'importe quelle comportement. Davids Bankichi prend la parole afin de me présenter la situation en quelques sortes, il pose des questions sur mon ancien train de vie. Ils veulent savoir si j'ai appartenu à une quelconque organisation, je ne suis pas de ce genre-là.

« Je me nomme Masashi, élève du Nidaime Mizukage. C'est la première fois que je viens sur les terres d'Hi no Kuni. Après la destruction de Kiri, j'ai erré entre les terres de Tori no Kuni et les ruines de Mizu no Kuni avec mon ancien élève. Une vie de nomade en quelques sortes. »

Simple et efficace. J'adresse un léger sourire à la garde de la Feuille avant de déposer une cigarette entre mes lèvres. Cela faisait longtemps que je n'ai plus fumer sous ma volonté. Ma rencontre avec le Nécromancien a été enfumé. Je l'allume et prend une grosse bouffée de tabac. Il continue son questionnement, me parle de mes futurs objectifs. Pour faire court, il veut savoir si je compte rester à Konoha ou pas.
Le problème lorsqu'on fait face à trois shinobi de même envergure, aux forces similaires à ma personne. Je ne peux pas vraiment jouer le malin avec ces trois clampins. L'un d'eux cache quelque chose et je dois faire gaffe. J'ai toujours ces petites pulsions, ces envies de planter mon kunai dans sa gorge, la bonne époque est révolu. Je n'ai plus de Nation, je suis un loup solitaire.

« Ma famille s'est installé dans votre nation, je compte rester avec les miens. »

Il se contentera de ça. Ce genre de garde, on leur donne la main, ils veulent le bras. Il en rajoute une bonne couche avec sa demande de transformation, il croit que je suis un troubadour. Ça chauffe comme une machine à vapeur.

« Tu veux aussi une chaise et du pop corn pour regarder le spectacle. Je ne suis un bête de cirque ! »

Je reste poli et regarde mon interlocuteur. Je ne montrerais jamais mes capacités à de pauvres shinobi qui n'en valent pas la peine. Cigarette au bec, je fais un retour dans le passé, ça ne me plait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Retour vers le passé [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour vers le passé [ Libre ] Retour vers le passé [ Libre ] EmptyDim 22 Mar 2015 - 15:34

Bon, c'était un shinobi de Kiri, c'est clair. Il est un peu sur la défensive. Il m'observe. Je n'ai eu que très peu de contact avec ces shinobis là. Il y a bien le sanguinaire Hojo, ce médecin fou qui m'a incapacité pendant deux longues années. Pô aussi, mais Pô est différent de ce Masashi. Il est moins... bestiale. Je parcours dans mon petit carnet si le nom de Masashi est quelque part sur une liste. Je ne trouve rien.

Mais qu'est-ce qui me prouve qu'il est bien ce qu'il prétend être ? Il refuse de me prouver son appartenance au clan Gekei. C'est... étrange. Je range ça mentalement comme comportement "suspect". Peut-être est-ce une couverture. Peut-être est-il un espion pour le solde d'un autre village. Les possibilités sont multiples. Innombrables même. Comme le dit un de mes maitres en ANBU "On n'est pas parano si le monde entier veut notre peau".

Adapté à la situation actuelle, je paraphraserais volontier en "On n'est pas parano si le monde entier veut notre Pô". Je connais personnellement le Shinobi. Je lui ai rendu visite. J'ai bu et dansé avec les Gekei. J'ai discuté avec certains d'entre eux pour en savoir plus sur mon kuchyiose. Je me considère comme un amis des Gekeis. Et là, je dois faire bloc. Je ne peux rien risquer pour eux, ni pour Pô.

"Ne vous méprenez pas. Il s'agit d'un test d'identité, simplement. Prouvez moi que vous êtes bel et bien un gekei. Vous pourriez être un imposteur qui cherche à nuire à Pô-san, et cela je ne peux me le permettre."

D'un signe de main discret, je demande à l'autre garde de s'éloigner. Je ne sais pas comment pourrais tourner cette situation, si c'est un terroriste ou un dangereux adversaire. Avec tout ce qu'il s'est passé récemment, je ne saurais être trop prudent.

"Au temps si vous êtes un Gekei comme vous professez l'être, il ne craint rien de votre part. Même si vous êtes un assassin, aucun Gekei n'arrive à sa cheville, c'est tout."

Est-ce un interlocuteur de confiance ?
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Retour vers le passé [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour vers le passé [ Libre ] Retour vers le passé [ Libre ] EmptyDim 22 Mar 2015 - 22:49

Un retour dans le passé. Quand j'étais petit, je ne pouvais pas montrer ma forme naturelle, on nous lançait des cailloux. Les regards de haine fuselaient en ma direction, on ne te laissait qu'un seul choix: Retourner dans ton marécage rapidement. Il fallait courir vite sinon tu recevais des pierres dans le dos ou les jambes. L'enfance d'un gekei à Kiri était difficile. On devait se cacher des autres familles, les sauvages ou les monstres, des surnoms qu'ils nous balançaient lorsqu'on passait en ville. Heureusement, grâce à des hommes comme Pô et moi, les choses avaient changé. Les familles étaient unis, j'étais l'élève du Nidaime Mizukage, Kitase Shinichi. Tout avait changé pour finir en ruines et poussières. Ce genre de demande n'est pas acceptable pour un gekei qui a souffert de sa réelle nature. Je ne bouge pas face à mon interlocuteur à lunette, en aucun cas, je montrerais ma forme reptilienne à ce feuillu. C'est un bijou de la nature, il n'a pas la carrure pour voir la force verte.

Une bonne bouffée de tabac, je reste calme et concentré sur mon objectif sur ses terres. Je ne suis pas ici pour devenir l'ennemi d'Hi no Kuni. J'aimerais revoir mes confrères et chercher quelques connaissances. Gekei Shina, j'ai envoyé Kagami la chercher sur les terres neutres mais il se peut qu'elle se trouve ici parmi les siens. Je dois réellement rentrer dans ce village. On aurait fait un flashback de trois ans, j'aurais déjà commencer les hostilités mais aujourd'hui ce n'est pas possible. J'ai des responsabilité envers ma famille, je ne les laisserais plus jamais et je vais agrandir leur puissance en compagnie de Pô. Qu'elle retrouve sa force du temps de la Brume Sanglante. Mes traits restent neutre et ne passe pas à la furie sanguinaire. Mon interlocuteur doit me prendre pour un espion ou illusionniste, les entités malsaines sont capable de tout pour détruire un pays.

Bankichi connait Pô. Il a déjà vu et rencontré, c'est bon signe. Cela va me permettre de rentrer sans montrer mon réel visage, ça me facilite la vie. Cependant, il n'a pas l'air de me croire et fait signe à son collègue de s'éloigner de notre discutions. Un léger sourire se dessine sur mon visage, je dois ressembler à un de ses déserteurs qui a la même gueule que moi. À coup sur, ça tombe toujours sur ma gueule ce genre de situation.

« Vous connaissez Pô ? Vous avez eu la chance de rencontrer l'homme qui a changé la vie des Polymorphes. Je ne suis pas un imposteur mais je ne compte pas montrer ma forme totémique. Cela me fait penser à mon enfance où on a été traité comme des monstres ... »


Une bonne bouffée de tabac, je ne laisse pas le silence s'installait et reprend la parole de suite.

« Tu ne veux pas me faire rentrer ? Dis moi seulement si Gekei Shina est présente dans le village et demandez à Pô s'il connait la Salamandre. J'attendrais ici. »

J'ai tout mon temps, de toute façon, le serpent connait ma signature chakratique. Il va me repérer facilement, il est doué dans ce domaine-là. Un excellent pisteur et un espion aux milles visages, j'ai hâte de pouvoir le rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Retour vers le passé [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour vers le passé [ Libre ] Retour vers le passé [ Libre ] EmptyLun 23 Mar 2015 - 0:54

Cela faisait très peu de temps que le membre de l’ANBU était rentré à Konoha après son long voyage dans les terres d’Ame no kuni : le pays de la pluie éternelle. Comme à son habitude, il avait effectué une technique Suiton qui consistait à étendre sur le pays une bruine extrêmement fine afin de repérer les différents chakra. Beaucoup furent alors ressentis, mais il avait réussi à faire abstraction de certains, se concentrant uniquement sur ceux qu’il ne connaissait pas ou qu’il n’avait pas rencontré depuis un bon bout de temps. La première chose qu’il remarqua était l’absence de la signature de Tuskiyo, sa fille. Cela faisait pas mal de temps qu’il ne l’avait pas vu, depuis son intégration à Konoha à vrai dire, depuis la mission avec Sera et Kakugyô, mais cela ne l’inquiétait pas plus que ça, car elle était de son acabit, elle savait se débrouiller seule dans ce monde, aussi atroce soit-il. A vrai dire, Pô s’inquiétait plus pour les personnes qui allaient croiser son chemin, les pauvres..

Passant près de l’hôpital, se rendant au chevet d’Hiko, il ressentit soudainement un chakra qui lui était familier. Un chakra qu’il avait longtemps cherché, mais le pensant mort, il avait fini par arrêter ses recherches. Cette personne était un homme de son clan, un polymorphe, et pas l’un des moins importants. Il s’agissait là de l’un des trois investigateurs du « Pacte des Marais » : Gekei Masashi, un ami de longue date. Il avait dû entendre parler de l’entrée du clan au sein de Konoha après la désolation de Kiri. Sans attendre, le serpent changea ses plans et d’un saut se rendait en directement de cette signature de chakra. Très vite, il repéra que l’homme en question se trouvait à la porte d’entrée de Konoha, et compagnie d’un Hyûga que Pô connaissait assez bien maintenant : Bankichi. Celui-ci avait dû intercepter Masashi alors que le dernier devait demander son droit de passage. En arrivant sur les lieux, c’est exactement ce qu’il vit.

Il arriva au moment où Bankichi lui demanda de prouver son affiliation au clan Gekei en lui montrant sa métamorphose, et comme Pô s’y attendait, celui-ci refusa, prétextant qu’il n’avait aucune envie de se rappeler une époque houleuse et douloureuse pour tous les membres du clan. Sans perdre une seconde de plus, en effectuant un simple saut, Pô se retrouva entre les deux hommes, légèrement sur le côté pour ne tourner le dos à aucune des deux, comme si la conversation était faite à trois. Adressant tout d’abord un sourire franc à son compagnon, il regarda ensuite Bankichi avec un signe affirmatif de tête, comme pour donner sa bénédiction à son passage à Konoha. « Tu n’as pas à t’en faire Bankichi, cet homme se nomme Gekei Masashi, c’est un parent et ami de longue date. Tellement longue date que je le croyais mort. C’est un membre très important de notre clan, et je suis d’ailleurs étonné qu’aucun des trois n’ai décelé sa présence avant. Il n’y a pas de soucis à se faire, je me porte garant de lui à cent pour cent. » dit-il avant de se tourner vers Masashi, lui attrapant amicalement l’avant bras. Il connaissait cet homme depuis longtemps, et le fait qu’il soit toujours en vie était la meilleure nouvelle qu’il avait depuis un bon bout de temps.

« Cela fait trop longtemps mon ami. Je te croyais mort, et pourtant, ce n’est pas faute de t’avoir cherché. Excuse les prérogatives de mon ami, on va dire que Konoha à connu des périodes de troubles et la sécurité à été renforcé, en externe comme en interne. Il se contentait juste de faire son travail. Il se nomme Bankichi, c’est un homme bien, et un ami. Et dis moi toi, pourquoi es-tu ici ? » dit-il sans avoir lâché son avant bras.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Retour vers le passé [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour vers le passé [ Libre ] Retour vers le passé [ Libre ] EmptyLun 23 Mar 2015 - 3:25

    Furie de l'ombre ou simple messager, le rôle que l'on donnait aux Gekei du corbeau ne serait jamais celui d'usurpateur ou de traître. Il s'agissait d'un animal auquel on pouvait se fier. Pourquoi je parlais de cela maintenant ? Aucune réelle idée. Mais je sentais le besoin d'exprimer cela. J'avais entendu dire par une discussion au détour d'une rue qu'un inconnu avait été repéré dans la forêt et se rapprochait de Konoha. Je trouvais cela intéressant et c'est donc pour cette raison que je décidais de me rendre à l'entrée du village, en volant bien entendu. Oui parce qu'il fallait l'avouer, par rapport aux shinobis ordinaire, un gekei qui vole réalise le plus vieux rêve de l'humanité ! Et les ailes c'est classe en plus.

    J'arrivais donc sur un arbre à côté de l'entrée, je m'étais simplement camouflé afin d'attendre l'arrivée de l'homme en question qui ne tarda pas. Il se présenta comme étant un Gekei. Un membre du clan, comme c'est intéressant. J'aurais pu intervenir à cet instant précis. Mais je suis un messager et je l'ai toujours été, ma fonction n'est pas de me charger de ce genre d'individu. J'aurais pu me rendre au quartier Gekei afin de prévenir de son arrivée, mais là encore je trouvais plus d'intérêt à rester sur cette branche ! J'étais comme un témoin et j'aimais bien ce rôle, assister à la création des choses et à leurs chutes, sans agir, juste en tant qu'oeil externe.

    La première personne à s'être déplacé pour discuter avec l'individu est un membre du clan Hyûga, que l'on peut reconnaître par sa pupille comme tout membre de ce clan. Il demanda à cet homme de se transformer afin de vérifier s'il s'agissait bien d'un Gekei ou non. Ce dernier refusa catégoriquement et comment ne pas le comprendre ? Notre clan avait été considérer comme des monstres de foires pendant des années, donc chaque spectacle de ce genre nous est parfaitement désagréable. L'étranger répondit alors qu'il ne bougerait pas d'ici et qu'il attendrait patiemment des nouvelles d'une personne en particulier à l'intérieur du village.

    Soudain une autre personne fit irruption dans le discussion qui semblait connaître ce gekei puisqu'il le nommait par son prénom, Masashi. Je ne pensais pas qu'un jour je pourrais rencontrer à nouveau autant de membres de ma famille. Etait-il temps pour moi de faire mon apparition ? J'imagine que oui. Je prenais donc mon envol afin d’atterrir auprès des trois autres individus. Je lançais un croassement violent avant de reprendre ma forme humaine et de m'exclamer de la sorte.

    Retour vers le passé [ Libre ] 558976FERAVEN

    « J'ai pensé qu'il était temps pour le modeste corbeau que je suis de faire une entrée théâtrale. Je dois bien admettre Gekei Masashi que je suis heureux de constater que de nouveaux frères viennent à revenir auprès des leurs. Oh mais j'oubliais la civilité, aucune des personnes ici ne me connaît. Je me nomme Reia. Et j'occupais comme mes parents le rôle de messager pour le clan Gekei. Heureux de vous rencontrer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hebi
Hebi
Informations
Grade : Chûnin
Messages : 715
Rang : B+

Retour vers le passé [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour vers le passé [ Libre ] Retour vers le passé [ Libre ] EmptyLun 23 Mar 2015 - 13:23

Bankichi ne veut vraiment pas me laisser entrer à Konoha. Il a peur pour son village, je peux être n'importe qui ou seulement un polymorphe cherchant à retrouver sa famille. Les récents événements ont troubler la sécurité des villages. Avec la destruction de Kiri, le village qui était le plus puissant, on n'hésite pas à augmenter la sécurité, les questionnements du passé du visiteurs. C'est une procédure obligatoire dans les temps de guerre. J'étais obligé de les respecter et de récolter des informations sur les nomades. Pourtant, ce n'est qu'une question de temps avant de rentrer dans cette nation et je ne céderais pas aux attentes de Bankichi. Ce genre de spectacle est un rappel de mon horrible enfance, il le comprendra par lui-même. Il a l'air d'en connaitre pas mal sur les Polymorphes, on ne lui a pas raconté l'histoire des défenseurs de la nature. Je reste immobile face à mon interlocuteur, notre situation est bloqué tant que je ne montrerais ma forme Totémique.

A moins qu'un gekei de mon époque soit encore vivant pour me reconnaitre, c'est triste mais je ne pense pas qu'il y en a . Qu'ils reposent en paix près de mère Nature. Pourtant, je sens un chakra familier qui s'approche de ma position. Un léger sourire se dresse sur mon visage, mon sauveur est arrivé.

Pô arrive comme une fleur dans la discussion et se positionne afin de former un triangle. Mon regard se pose sur le visage de mon confrère, cela fait tellement longtemps que je n'avais pas vu le Jaguar. Sa signature a changé, il est devenu plus fort qu'auparavant. Un sourire franc en ma direction et il se tourne vers Bankichi pour régler le soucis d'identité. Mes papiers ne sont plus à jour, j'ai déserté mon pays, je ne suis plus sur aucune liste. Le Feuillu a vérifier sa liste des Gekei et ne m'a pas trouvé. Les membres du pacte des Marécages sont encore vivant, un léger sourire se dresse sur mon visage. Plus j'avance et plus je remarque que notre famille a survécu au carnage. Ils sont su s'assimiler à cette attaque et à réagir de suite. Nous sommes des sauvages, on sent le danger venir et on s'y prépare.

Fini les négociations pour rentrer. Le Jaguar m'attrape amicalement l'avant-bras et s'excuse pour la gêne occasionné par le garde. Bankichi est un ami et un homme bien d'après le Serpent, il en savait beaucoup trop, c'était sûr. Une dernière bouffée de tabac, je laisse tomber ma cigarette sous mes sandales afin de l'écraser. Il veut savoir la raison de ma venue ici, il sera plutôt content de la réponse.

« Je savais que tu était vivant, ils sont trop bête pour t'avoir. Ne t'en fais pas, je n'ai rien contre le comportement de Bankichi, il a appliqué les procédures de Sécurité. Pô, je suis venu sur ses terres afin de rendre réellement service à mon clan. Mon voyage d'Ermite ne m'a donné pas ce que je voulais vraiment. J'ai choisi le mauvais sentier. »


Alors que mon ami et moi-même discutons, un homme au allure obscure s'intègre à la conversation des deux Polymorphes. Lui aussi est un Gekei, sa forme totémique est le corbeau d'après lui. Il se nomme Reia, je ne l'ai jamais vu ni entendu son nom. Pourtant, le totem du corbeau est connu pour être un messager de la famille tel l'oiseau d'Odin. Il y a des nouveaux visages dans la famille, la nature ne cesse de produire des défenseurs sauvages, il en faut pour éradiquer ces entités malsaines.

« Enchanté de vous rencontrer Reia, alors vous êtes le nouveau messager du Clan Gekei. Je ne me suis pas présenté, ma famille porte le totem du Sphénodon. Mes parents étaient inconnu au bataillon et n'avaient pas spécialement de rôle dans notre clan. À vrai dire, ils n'étaient pas très communautaire. »


Rencontrer des nouveaux Gekei alors que je viens à peine d'arriver, je rentre à Konoha dans de très bonne conditions.
Revenir en haut Aller en bas
Konoha
Hyûga Bankichi
Hyûga Bankichi
Informations
Grade : Bras Gauche de l'Hokage
Messages : 810
Rang : A

Retour vers le passé [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour vers le passé [ Libre ] Retour vers le passé [ Libre ] EmptyLun 23 Mar 2015 - 20:30

Il prend une bouffée de tabac et reste calme. Il prend son temps. C'est bien, je peux rayer de la liste des possibilités les psychotiques et les kamikazes. Ses traits restent neutres. Il semble un peu s'éclaircir lorsque je mentionne Pô. Il dit refuser de montrer son apparence totem parce que cela lui rappelle des mauvais souvenirs. Mon cerveau comment à faire un vieux bruit d'engrenages rouillé.

Kiri égale Brume Sanglante, un village remplis de gens cruels et bizarres.

Brume Sanglante n'aimait pas les Kekkai Genkei, encore moins ceux des Kaguya et des Gekei.

Lui est un Gekei.

Hum, est-ce que par hasard des gens de Kiri l'ont brimé vis à vis de sa forme d'animal ? Je devrais revoir mes notes sur Kiri pour en être certain. Ou poser la question à Pô. Il me semble qu'il avait abordé le sujet une fois. Que Kiri ne les avait jamais considéré comme des leurs. Je rigole un peu, gentiment.

"Konoha possède des hommes-ruches, des obèses et des hommes-chiens. Tous les shinobis ont leur part monstrueuse. Si tu voyais la taille du ventre de Chikin !"

La mentalité ici n'est pas la même, nous acceuillons ces différences. Je ne dis pas que nous autre Hyuga nous ne méprisons pas un peu les Aburame ou les Inuzuka. Faut l'admettre, ils ont moins la classe que nous, et certaines vieilles branches n'hésitent pas à le montrer. Toutefois, la nouvelle génération est extrêmement comfortable entre les clans. Mon avis sur le visiteur est adouci. Toutefois, nous arrivons dans une impasse. Cet homme représente un danger possible. C'est un paramètre inconnu. Il est relativement puissant - aux alentours de mon niveau, bien que cette classification est grossière et il pourrait être un Kage ou un chunin vétéran que je ne verrais pas la différence. Je n'ai pas envie de faire venir Pô jusqu'ici. Il pourrait s'agir d'une tentative d'assassinat d'un chef de clan. C'est un risque. Mais je suis prêt à faire des efforts. Il me nomme un second prénom. Shina. Cela ne me dit rien...

"Je peux éventuellement quémander Shina..."

Un shinobi nous interrompt et arrive en face de nous. Je l'avais détecté avec mon byakugan un peu avant mais je ne l'avais pas reconnu. Quand on parle du loup... Enfin, du serpent. Bref, je m'y perd. Pô décrète connaitre ce Gekei et se porte garant. Il le pensait même mort. Je dodeline de la tête, même si, dans le fond, je reste un être méfiant.

*Pô, tu prends des risques ! Et s'il était vraiment mort ? Et si c'était un cadavre animé ? Bon, Bankichi, ne soit pas trop parano, son système de circulation de chakra a l'air encore relativement normal et non pourri. Mais venant d'un chef de clan c'est un risque inconsidéré.*

J'éclaircis ma gorge et je dis simplement.

"Bon tout est en ordre donc. Bon séjour en nos murs."

Je les laisse s'éloigner tandis que je reprends mon travail de garde. J'espère que la prochaine visite sera celle d'une Kunoichi. Oui, pourquoi ce sont toujours des shinobis mâles qui viennent à Konoha ? J'ai l'impression qu'il s'agit d'un coup monté de l'univers contre moi ! Mon Byakugan capte l'apparition d'un autre Gekei qui rencontre les deux autres. J'ai eu le temps d'observer sa forme. Un corbeau. Cela me laisse songeur.

*Gekei du corbeau ? Je prends note. Cela pourrait toujours être source de renseignement pour mon kuchyiose.*

Je leur tourne définitivement le dos avant de repartir à mon poste.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Gekei Mahiro
Gekei Mahiro
Informations
Grade : Genin d'Iwa
Messages : 1099
Rang : S

Retour vers le passé [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour vers le passé [ Libre ] Retour vers le passé [ Libre ] EmptyMar 24 Mar 2015 - 17:08

« Merci Bankichi » dit le Nidaime Raikage alors qu’il entendait son annonce, comme quoi la situation de Masashi était en ordre. Après tout, comme il l’avait dit, l’Hyûga ne faisait que son travail, et un excellent travail d’ailleurs. En prononçant ces mots, l’homme à la pupille blanche commençait alors à s’éloigner pendant que l’attention du serpent se concentra de nouveau sur son compagnon de toujours. L’homme qui semblait aussi heureux de voir le serpent que l’inverse commença à s’expliquer sur les raisons de son absence. Il avait emprunté une voie qui ne lui avait pas tant apportée qu’il l’aurait espéré. C’était chose courante dans le monde shinobis, le plus dur n’était pas de l’emprunter, mais de rebrousser chemin. Il fallait mettre sa fierté de côté, reconnaître l’erreur et avancer comme on le ferait habituellement. Certaines personnes empruntaient un chemin de haine, et n’arrivaient malheureusement pas à faire demi-tour, comme ce fut le cas pour cet Arekushi, dont la folie avait été telle que Pô dû planter sa main dans son corps pour lui faire quitter le monde des vivants, mettant un terme à cette folie.

Mais quoi qu’il en était, le membre de l’ANBU était fier et soulagé de voir que Masashi était encore en vie, et de prime, qu’il désirait rejoindre son clan, œuvrer pour. Le serpent prit alors la parole, d’un ton agréable, comme à sa non-habitude : « Tu devras donc rejoindre les forces de Konoha pour cela mon ami. En faisant rejoindre Konoha au clan, j’ai plaidé la cause de beaucoup d’entre nous, j’en ferais de même pour toi, mais je n’ai nul doute que l’Hokage soit contre, c’est un homme bien, tu verras, Konoha est agréable. » dit-il avant de lâcher le bras de son homologue polymorphe. Quand soudainement, un corbeau venu de nulle part arriva près des deux hommes avant de se métamorphoser pour reprendre sa forme humanoïde. Encore un membre du clan, ils s’attiraient entre eux, ils se reconnaissaient, l’instinct bien entendu, ce qui faisait l’une des grandes forces du clan.

L’homme se présenta comme étant Gekei Reia, sous sa forme totémique de corbeau, étant, comme ses parents, les messagers du clan Gekei. Il était vrai que depuis longtemps, lorsqu’une urgence se présentait, c’était les Gekei des oiseaux en tout genre que l’on envoyait. Pour l’appel de Pô aux membres de son clan, il avait envoyé des pisteurs et des messagers à travers le monde pour faire valoir son message. Reia avait donc été l’un d’eux ? De par ses propos, il semblait heureux de voir un nouveau Gekei rejoindre leur rang, comme c’était le cas de Pô. Pour rendre la politesse au nouvel arrivant, Masashi présenta sa forme totémique. Ce fut alors au tour de Pô de se présenter, bien que normalement s’il était là, c’était qu’il connaissait au moins les grosses têtes du clan. Cependant, Pô lui ne le connaissait guère, et cette rencontre le rendait assez satisfait de son travail.

« Quant à moi, je me nomme Pô, chef du clan sous la forme totémique du serpent. Je suis ravi de voir qu’il y a même des Gekei au sein de Konoha que même moi je ne connais pas. Il se tourna ensuite vers Masashi. Pendant ton absence, j’ai réunifié le clan, lancé un appel et tous les jours, de nouveaux parents arrivent. Nos forces grandissent, notre quartier se rempli à vu d’œil. Elle est loin l’époque où nous étions traqués comme des bêtes de foires. Puis il se tourna respectivement vers Reia et Masashi. Maintenant messieurs, ce sont nous qui traquons. »
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kosobayui Taka
Kosobayui Taka
Informations
Grade : Taïchou
Messages : 613
Rang : A+

Retour vers le passé [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour vers le passé [ Libre ] Retour vers le passé [ Libre ] EmptyLun 6 Avr 2015 - 2:42

    Il semblerait que les rencontre fortuites soient les choses les plus intéressantes dans la vie après tout. Je rencontrai une personne ici-même avec qui je souhaitais m'entretenir depuis longtemps, Gekei Pô. Mais le nouveau venu m'intéressait aussi bien entendu. Au final il n'y a que le dernier individu qui m’indifférait. Je n'avais rien de personnel contre lui, mais il n'était pas de mon clan et je vouais allégeance à celui-ci bien avant le village où nous habitions quasiment tous maintenant. Le jeune Masashi déclarait qu'il était venu afin de servir la cause Gekei et cela faisait plaisir à entendre. Surtout qu'il annonçait avoir mit fin à un ermitage pour cela. Je répondis aux paroles qu'il m'adressait de la manière suivante :

      « Peut-on reprocher à des membres de nos familles de ne pas se tourner vers l'extérieur après tout ce que nous avons vécu ? Même si cet extérieur signifie tout ce qui n'est pas dans le cercle familial. En tout cas sachez que si vous avez un jour besoin d'une aile pour vous épauler, vous pourrez compter sur les miennes, Masashi du Sphénodon ! »


    L'homme nommé Bankichi annonçait que le village était peuplé de personnes possédant des parts monstrueuses, des hommes chiens, des obèses, des hommes ruches. Il qualifiait ses compatriotes de la sorte pour une seule raison et le modeste corbeau que j'étais ne put s'empêcher de le lui faire remarquer. Je m'exclamais donc à son intention.

      « Tu lances avec fierté que Konoha est peuplé de personnes ayant une part monstrueuse, pour te servir d'eux comme d'un étendard de tolérance. Mais la seule raison pour laquelle tu fais cela, c'est parce que justement tu sembles « normal ». Mais n'oublie pas que dans un monde peuplé de fous, le bien-pensant est un étranger. Ce que tu appelles part monstrueuse, moi je l'appelle différence. »


    C'était une leçon que je venais de promouvoir aujourd'hui, une leçon pour les hommes normaux qui parfois dans leurs mots dénotent au final un profond irrespect. Cet homme avait compris, peut-être que les Gekei ne seraient pas la part monstrueuse supplémentaire de ce village mais peut-être au final sa part la plus humaine. Je mettais maintenant un genou à terre devant cet homme, Gekei Pô. Avant de m'exclamer de la manière suivante.

      « Pô-dono, c'est un honneur de vous rencontrer enfin. Si je courbe l'échine aujourd'hui, c'est pour montrer ma reconnaissance à l'homme mais plus encore à l'idée que vous véhiculez, celle d'un monde où nous autres, Gekei, puissions vivre dans la lumière. Je veux que vous sachiez que je suis votre obligé. Si je puis un jour vous servir comme un outil pour réaliser le rêve des Gekei, sachez que j'en serais fier. »


    Enfin, je m'exclamais à nouveau vers Masashi afin de lui partager ces quelques mots supplémentaires :

      « Bien je vais accomplir mon devoir, avertir ceux qui doivent l'être de votre arrivée. Je suis un messager après tout ! »


    Tout le monde devait savoir, savoir qu'un nouveau Gekei allait nous rejoindre dans ce quartier qui était maintenant le nôtre. Je me transformais à nouveau avant de prendre mon envol. J'avais fais tout ce que je souhaitais faire ici après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Retour vers le passé [ Libre ] Empty
Message(#) Sujet: Re: Retour vers le passé [ Libre ] Retour vers le passé [ Libre ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Retour vers le passé [ Libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Se débarasser du passé, s'ouvrir vers le futur |BG Perso|
» Fuite vers le continent (Libre)
» Aller vers l'inconnu [Libre]
» Vers une constellation [Aoji - Libre]
» Vers l'Avenir et Au-delà [Libre Sunajins]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays du Feu :: Konohagakure no Satô :: Grands Remparts-