N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un réveil difficile avec Samui Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Moto Tokuzen
Moto Tokuzen
Informations
Messages : 18
Rang : C

Un réveil difficile avec Samui Yuki  Empty
Message(#) Sujet: Un réveil difficile avec Samui Yuki Un réveil difficile avec Samui Yuki  EmptyMar 8 Avr 2014 - 17:52

Le soleil étant à son zénith, ses « lances dorées » faisait monter la température de telle manière que bientôt, il en affecterait aussi le vent le transformant en un Sirroco ; semant sécheresse et déshydratation dans tout le village, l’été prochain serais redoutable à certains endroits. On aurait pu penser qu’avec ce climat pré-apocalyptique, la population déciderait de rester chez elle, mais il n’en était rien. Les murs autour de Konohagakure no sato protégeaient les habitations de la force du vent et pour contrer la chaleur, les konohajins possédaient des accoutrements leur permettant de s’accommoder à la spécificité de leur environnement. Cela pouvait aller d’un simple couvre-chef typique à leur village, jusqu’à la panoplie entière des vêtements « anti-chaleur »...

Tokuzen effectuait une petite sieste au pied d’un arbre se trouvant dans un petit coin de verdure spécialement dédié au pique-nique où à ce genre d’activités. L’épéiste, allongé, s’enfonçait légèrement dans une fine couche d’herbes aussi douce que le plus parfait des duvets. Malgré la température ambiante assez élevée, le jeune Moto réussissait sans problème à se relaxer et à s’endormir. Pour lui le vent chaud n’était devenu rien de plus qu’une brise caressant agréablement ses cheveux, car l’ombre apporté par l’arbre provoquait une chute considérable de l’air ambiant. Rien avoir avec l’atmosphère ardente que l’on pouvait trouver chez le pays voisin. Cette accalmie l’aidait à dormir, le berçant quand il était plongé dans cet état de relaxation extrême. Le jeune homme de 22 ans venait d’achever un entrainement intensif et un peu de repos en plein air ne lui ferait pas de mal. Le shinobi de la feuille avait beau être quelqu’un de solitaire et réservé, il savait quand même profiter des bonnes choses de la vie.

La sieste est un état qui permet de regagner de la concentration et de l’énergie, et donc pour Tokuzen, cela faisait aussi partie de son entrainement. Le konohajin est surtout un shinobi et donc, ses sens restent en alerte. Comme réveiller par un cauchemar, il ouvrit ses yeux de manière quasi-instantanée et se redressa sentant quelqu’un se rapprocher de sa localisation. Il ne prit pas beaucoup de temps pour identifier ce qu’il recherchait, en effet une petite fille semblait venir dans sa direction.
L’expression du visage de Tokuzen changea et passa de neutre à l’embarras. Il ne semblait pas reconnaitre « l’oiseau mauvais augure » qui venait de déranger sa sieste. En observant plus attentivement, il remarqua qu’elle n’était pas de Konoha. Comment le savait-il ? Et bien malgré ses vêtements montrant son appartenance au pays du feu, il ne l'avait jamais vu. Qui était cette petite fille alors ? Et que voulait-elle ?


Dernière édition par Moto Tokuzen le Mer 9 Avr 2014 - 17:50, édité 1 fois (Raison : Vêtements de Yuki ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Un réveil difficile avec Samui Yuki  Empty
Message(#) Sujet: Re: Un réveil difficile avec Samui Yuki Un réveil difficile avec Samui Yuki  EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:02

Le soleil tapait fort une nouvelle fois aujourd'hui et comme à mon habitude, je faisais le tour du village caché de la feuille en espérant trouver de quoi me divertir, de quoi occuper mon après-midi. J'aurais pu faire de l'ouvrage ou encore m'essayer à la musique dans l'appartement. La grande Harpe que possédait Rin avait attiré mon regard plus d'une fois, je dois dire, mais je ne me sentais pas le courage de prendre le risque d'abimer si bel instrument. Au lieu de cela, je préférais flâner dans l'un des grands espaces boisés dont regorgeaient ce village qui n'avait de village que le nom compte tenus de sa démographie.

Je traînais les pieds et les mains dans les poches de mon court short, je me dandinais sur place en marchant, faisant travailler mes hanches et testant le niveau de rotation de ses dernières pour savoir jusqu'ou allait mes nouvelles limites en matière de douleurs.

La plaie, c'était bien résorbé maintenant et j'allais pouvoir sérieusement reprendre l'entraînement, mais seule, ce n'était pas vraiment intéressant. Rin et Ryosei étaient beaucoup trop occupés pour m'accorder un peu de leur temps ... En définitive, tout cela était bien contrariant et je ne savais pas comment j'allais procéder.
Pour me consoler, je m'achetais une pâtisserie crémeuse dans une boutique tout proche et je me redirigeais vers le parc pour m'y installer au soleil. À défaut de m'entraîner, je pourrais toujours faire bronzette.
Je marchais tranquillement en dégustant mon entremet citron vers une petite place herbeuse où j'avais l'habitude d'élire domicile quand soudain, je réalisais que cette dernière était occupée.
Deux possibilités s'offraient alors à moi. Soit je demandais au jeune homme de gentiment quitter les lieux ... Soit je ne faisais rien et repartais à l'appartement mourir de chaleur ...

Non décidément, ce n'était pas l'éducation que l'on m'avait donnée. Au lieu de cela, je choisissais de faire comme si de rien n'était.

Je m'avançais vers lui tranquillement alors que je voyais doucement le jeune shinobi se redresser et me regarder l'air mécontent.

De là, je m'installais contre un arbre non loin et j'entreprenais de finir de lécher la crème citron de ma tarte sans prêter plus d'attention que cela au jeune homme. Le moment était peut-être idéal pour rédiger une lettre pour l'un de mes correspondants. L'air de rien, je levais les yeux vers la ramure de l'arbre pensive. Alors ... Kibo ou Aoji ...
Revenir en haut Aller en bas
 

Un réveil difficile avec Samui Yuki

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Renouer avec ses racines [Samui Yuki]
» Entrevue avec le passé [Samui Yuki]
» La rencontre tant attendu - Avec Samui Yuki
» Chez le docteur Yuki, vive la science ! [pv Samui Yuki]
» A la rencontre du Senseï [PV Samui Yuki / Samui Kirito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-