N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Les dernières paroles de professeur à élève[Katano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Su U
Su U
Informations
Grade : Nukenin de rang B
Messages : 1147
Rang : B

Les dernières paroles de professeur à élève[Katano] Empty
Message(#) Sujet: Les dernières paroles de professeur à élève[Katano] Les dernières paroles de professeur à élève[Katano] EmptyJeu 13 Fév 2014 - 14:21

Une vie vouée à rendre ce monde meilleur et tout cela pour rien. Un clan presque dessiné et qui est voué à un culte qui ne verra jamais le jour. Une vie qui se fini sans avoir pue réaliser une parcelle de ses objectifs et surtout, le plus triste dans cela c'est les personnes qui souffrirons de mon absence. Ce qui me traverse l'esprit en ce moment c'est mon père qui apprendra cela de la bouche de Shinobi de Kiri. C'est Aoji qui ayant déjà perdu son mari et son enfant se verra maintenant hotter l'un de ses cinq pétales, il y a aussi Katano. Mon élève qui pour le moment est encore rongé entre deux idées. Tant de personnes qui souffriront de ma mort et qui se verront avoir une autre lourde responsabilité sans ma présence. Je ne pouvais mourir comme ça et pourtant c'est la dure fatalité que ce monde cruel m'offre. Mon cerveau à reçus trop de dégât. J'ai déjà du mal à raisonner correctement, le sang montant dans mon cerveau commence à le noyer. Je me sens partir. Katano, cette forme floue ressemble à mon élève . Je fis une rapide vérification avant de me soulever pour me tenir et partir à grande vitesse surement en direction du village le plus proche. Le suivant tentant de prendre une parcelle de lucidité pendant cette course effrénée. L'une de mes araignées nous suivant je me mets à parler à Katano:


Arrête-toi, je ne tiendrais pas.


Il ne faut pas se leurrer ma mort est imparable, je n'ai plus que quelque secondes à vivre. Je sens même la mort prendre mon corps. Seule ma volonté me laissant encore du répit avant de rejoindre l'autre monde. Cette vie m'a donné des gens que j'aime et elle m'a beaucoup plus. La seule chose que je regrette, c'est de ne pas avoir réussi à offrir cette joie à tout le monde. Après plusieurs pas, je me mets à reprendre avant qu'il ne me dépose adossé à un mur:


Je veux te parler avant de rendre mon dernier souffle, c'est ma volonté Katano. Tu fus mon meilleur élève et de loin. Je suis fière de toi. Je pense que je me suis aussi fourvoyé. Suivre les préceptes d'un village n'est peut-être pas le meilleur moyen. Regarde la preuve est que la guerre sonne encore. Les erf, erf, seuls ceux qui on déjà souffert suffisamment comprennent la valeur de la paix et tant que des Shinobi vivrons, rien ne....


Ma mort sonne. Un retentissement m'arrêtant en plein dialogue. Mon clan devait avoir raison. J'ai fauté en ne suivant pas les mêmes idées qu'ils avaient en ne les suivant pas. Cependant, cela je n'ai guère eux le temps de le dire. Je n'ai aussi eux guère le temps de savoir que ce clan que j'idole tant ne compte que trois hommes maintenant et don un seul porte la flamme de nos ancêtres. Un vielle homme ivrogne qui sera surement lui aussi submergée par la rancœur. Un clan déchut qui à fini de la seule façon dont ils ne voulaient pas finir. L'araignée proposant d'elle-même de finir la route avec le Corps de Kyu pour le ramener au Village de Kiri. Là il sera soit amener vers les siens. Soit embaumé dans une cérémonie militaire au village même. Ma mort fut avec une phrase qui à une chance d'être mal comprise. Je voulais lui montrer une voie différente, mais non celle dont j'ai pu simplement lui annoncer. Le comprendra-t-il ou sera-t-il submergé par la haine de voir la mort de son professeur, de cet homme qui le considéré comme un fils et qui à ses derniers instants pense s'être trompé de voix? Me voilà plus de se monde et même mes derniers instants furent inutiles et même plutôt dangereux pour mon propre élève.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Katano Raion
Katano Raion
Informations
Grade : Jônin
Messages : 964
Rang : S

Les dernières paroles de professeur à élève[Katano] Empty
Message(#) Sujet: Re: Les dernières paroles de professeur à élève[Katano] Les dernières paroles de professeur à élève[Katano] EmptyDim 16 Fév 2014 - 15:40

Rien n’est plus douloureux que la perte d’un être cher. Pour les ninjas, cela est évènement courant mais même les plus coriaces vous dirons que c’est une véritable torture. Mon maitre se relève et commence à courir, je n’ai pas le choix, je dois le suivre. Petit à petit la douleur recommence à me harceler tel un vautour sur une charogne. J’ai du mal à enchainer les pas et me demande comment mon maitre peut courir ainsi alors que quelques secondes plus tôt il était mourant. En fait je sais pourquoi il arrive à courir, il ne veut pas tomber sur le champ de bataille sans avoir essayé de sauver sa propre vie. Je connais un homme d’honneur, je connais un homme de droiture, je connais un homme qui s’est sacrifié pour son pays, je pense, alors que mon maitre se bat contre la douleur. Après un moment de cette course effréné, le héro n’en peut plus, il est pratiquement à bout de souffle et je fois son sang jaillir de plus belle de part ses diverses plaies. Il souffre et halète avec difficulté ce qi me fait le prendre en pitié, j’aimerai pouvoir l’aider mais je ne le peux point, même avec tout le ninjutsu du monde.

Mon maitre s’arrête et c’est un déchirement pour moi, je le vois perdre espoir et se résoudre à son sort. Mais je ne dis rien, il ne faut jamais rien dire, juste être là. Etre la pour l’homme qui m’a éduquer comme un père et qui maintenant doit tirer sa révérence. J’écoute attentivement les mots de ce héro alors que petit à petit le souffle lui manque. Alors, comme ça, au milieu d’une phrase, il s’arrête ; il est mort.

Les derniers mots de mon maitre sont une bombe dans mon esprit et alors que j’étais jusque là dans une espèce de conflit entre le bien et le mal, la passivité et la haine, je ne résonne plus et bascule du côté de la colère. Je ne parle pas, je m’accroupis tandis que l’araignée se saisit du corps de mon maitre et l’emmène au loin. Soudain, lorsque sa dépouille n’est plus visible à l’horizon, je pousse un cri strident qui déchire mes entrailles. Je sors mes sabres de leur fourreau et me met à déchainer ma fureur sur tous les arbres environnant. Rien ne peut résister à une telle décharge de haine, de force et de colère. Une fois que tous les arbres sont coupés, je balance deux ou trois sorts Katon pour foutre le feu à ce ***dier pour bien faire en sorte que rien ne reste de cet endroit. Je suis en colère et rien ne pourra atténuer ma peine. Je suis en colère contre le village qui a laissé mon compagnon mourir, je suis en colère contre le village de Konoha et plus que tout, je suis en colère contre moi. Je me saisis de mon sabre à nouveau et m’entaille le visage au niveau de l’œil. Cette cicatrice me rappellera toujours comment mon maitre est mort et comment j’ai jurer de faire de ce monde le champ de bataille de ma haine ! Avec cette entaille, mon bandeau frontal s'entaille à la verticale, peu courant pour les deserteur, mais réel!


Revenir en haut Aller en bas
 

Les dernières paroles de professeur à élève[Katano]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compréhension entre un élève et un professeur.
» Le juge se fait professeur d'un élève qui aspire à juger. [Apprentissage des lois PV Kyuusei]
» Un combat élève Sensei [katano]
» Toujours plus loin [Traque Katano PV:Equipe Katano et équipe Rin]
» Une explosion de paroles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Reste du Monde :: Reste du Monde :: Ta no Kuni-