N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.

Partagez
 

 Une explosion de paroles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nouveau
Bakushô Kin
Bakushô Kin
Informations
Messages : 507
Rang : B+

Une explosion de paroles Empty
Message(#) Sujet: Une explosion de paroles Une explosion de paroles EmptyMer 9 Jan 2013 - 14:21

Kin s'avançait seul dans les très éclairés rues du village. Elle pensait, encore et encore, sans jamais s'arrêter. La vie était si belle. Certes, Kumo avait perdu la guerre contre Kiri mais le village n'avait pas souffert tant que ça. Les conflits étaient ailleurs qu'au village caché des nuages maintenant. Certains ninjas combattaient au pays du fer pour tenter de s'emparer de cet immense endroit tandis que d'autres comme la Bakushô, se reposaient et effectuaient des missions en tous genres pour passer le temps. Il est vrai que ça manquait un peu d'action mais trop c'est comme pas assez. Valait mieux se satisfaire du moment présent et profiter de ses quelques moments de paix avant qu'un autre conflit éclate. La tension était à son paroxysme et ce pas seulement à Kumo. Konoha et Suna, deux villages majeurs s'étaient aussi affrontés sans que l'un d'entre eux ne ressorte vainqueur. Une annonce d'un peut-être futur conflit ? La kunoichi n'en avait aucune idée mais une chose était sure, un conflit se tramait.

Il y avait aussi cette fourbe Makka, celle qui s'en était pris à tous et qui semblait s'isoler sur son île depuis un bon moment déjà. Le combat final contre cette horrible créature finirait par arriver. Mais quel village serait assez fou pour s'en prendre seul à ce contingent de ninjas rebels et pour la plupart puissants ? Aucun. Il fallait une coalition ou du moins, une union temporaire pour mener à bien la mort de Makka. C'est à peu prêt le seul point sur lequel tous les villages s'entendaient et probablement celui qui faisait qu'une guerre général n'était pas déjà en cours. Perdu dans ses pensées, la manipulatrice de l'argile ne vit pas l'homme arrivé à l'intersection où elle tournait et fonça directement sur lui. Quel malchance, mais c'était le genre de maladresse qu'elle faisait toujours. On s'excuse et on s'en va, pas plus compliqué que ça, surtout que maintenant, les deux jeunes gens étaient assis sur le sol vu la force de l'impact.

- « Je suis désoler, ce n'était pas du tout intentionnel, j'étais... perdu dans mes pensées. Oh et à propos, je suis Bakushô Kin, enchanté. Mais dites donc, vous avez un air qui me dit quelque chose ! Vous ne seriez pas un Bakushô? Oui, vous en êtes un, quel est votre prénom déjà ? Je n'ai jamas vraiment eu l'occasion de rencontrer tous les gens de mon clan. »

Sur ce, la jeune femme se releva et tendit une main gêné à son interlocuteur. Elle parlait rarement aux Bakushô. Hormis sa famille, les quelques uns qu'elle avait rencontré n'étaient pas très sociales et avaient une hargne beaucoup trop grande envers l'ancien Raïkage du clan Kadoria pour qu'ils puissent parler d'autres choses que de la présumé stupidité de notre ancien chef.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kadoria Shurogane
Kadoria Shurogane
Informations
Messages : 29
Rang : C

Une explosion de paroles Empty
Message(#) Sujet: Re: Une explosion de paroles Une explosion de paroles EmptyMar 15 Jan 2013 - 3:04

Voilà quelques temps que je n'ai pas eu de nouvelle de l'équipe. Depuis cette entrainement catastrophique, je traîne dans les coins de Kumo, exerçant quelques missions par ci par là. J'ai eu le temps de perfectionner mes techniques offensives avec l'argile explosif. Mon art est en train de se développer lentement mais surement. Mes bouches commencent à avoir un rythme de création respectable. Malgré ce poil dans la main, je m'exerce de temps en temps au ninjutsu. Cette art gobant le mien, la création de nombreuses technique est basé essentiellement dans le contrôle du chakra et la concentration. Un joint entre mes lèvres, je me trouve à quelques mètres de Kumo sur une roche. Fumant mon pétard en paix, je regarde paisiblement les nuages avec un air plutôt débile. L'observation défoncée est un art chez le drogué, je ne pense à rien. Tout s'évade en moi, mon intérêt, ce sont ces énormes nuages blanc. Et je le regarde pendant une bonne dizaine de minute sans trop m'occuper de mon joint. La fumée s'estompe, et c'est à ce moment que je reprend le contrôle de mon corps. Rallumant le cône, je tire trois lattes de suite, observant autour de moi la venue d'inconnu. Aucune personne ne devrait venir ici et depuis que je suis membre de l'équipe du raikage, je n'ai pas en m'en faire des problèmes. Finissant le cône, je l'écrase et le balance à quelques mètres de ma position. Rentrant dans le village, je me dirige rapidement vers le centre-ville. Je n'ai plus de clope, qui dit pas de clope, dit pas de joint. Et ce n'est pas bien pour cette folie enfuie en moi.

Cette dernière cigarette entre mes lèvres, j'allume ma clope et me dirige rapidement vers le centre ville. Le vendeur de tabac n'est pas très loin, un léger sourire se dresse sur mon visage. Ce bonnet en guise de couvre-chef, ces temps-ci, ils servaient à quelques choses. Il faisait froid, cette brise caressant ton visage. Aspirant dans ma cigarette, je tourne à gauche dans la rue du restaurant où ils servent des énormes steak. Continuant sur cet rue, un cul d'une kunoichi sous mon attention et je percute une personne. Sur le sol, je me frotte rapidement la tête. Regardant d'un air indifférent la jeune femme, elle ne peut pas voir où elle va. La cigarette intact de justesse, la jeune femme s'excuse de cette acte. Elle appartient à mon clan, les Bakushô, elle n'a rien d'un de ces Bakushô arrogants. Bakushô Kin, je ne la connais pas, à vrai dire, je ne connais personne dans le clan Bakushô à part ma famille. Elle est inconnue dans ma bande de données. Et comme par hasard, cette jeune femme me connait. Ma mémoire avec l'herbe me joue souvent des tours. Son visage ne me vient pas en tête. Une petite Kunoichi au cheveux noiraude, je me lève rapidement, tapotant mes habits pour retirer la poussière. Une bonne latte, je regarde la jeune femme.

« Fait attention la prochaine fois ! »

Un ton qui commence à s'approcher de la folie. La dose insuffisante d'herbe irrite son désir à détruire tout sur son passage. La fumée s'évacuant de mes narines, je regarde Kin d'un air sérieux. Je me calme et tapote sur ma cigarette pour éjecter la cendre sur le sol.

« Bakushô Seijirô, je te l'assure, tu devrais porter des lunettes ? ça peut te changer la vie ! »

Un éclat de rire en trop, on voit à quoi s'arrêter l'ironie d'un drogué, à rien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une explosion de paroles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Paroles d'une inconnue. [Pv Ao']
» Des paroles et des liens [Yami]
» Les dernières paroles de professeur à élève[Katano]
» Les actes valent souvent mieux que les paroles [Kinzoku Toph]
» L'RP n'est qu'explosion ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Centre Ville-