N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Compréhension entre un élève et un professeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Compréhension entre un élève et un professeur.  Empty
Message(#) Sujet: Compréhension entre un élève et un professeur. Compréhension entre un élève et un professeur.  EmptyDim 25 Mar 2012 - 21:04

Il était midi environ, mon ventre gargouillait, mais cette fois pas le temps de m'arrêter en route afin de prendre un sandwich, j'avais donné à Mayu un rendez vous au terrain d'entraînement numéro trois à douze heure trente par conséquent il ne me restait que quelques minutes afin d'arriver sur place. Notre entrevue en équipe avait eut des hauts et des bas, j'avais fais preuve de ma forte personnalité devant mes élèves. Il était temps qu'il découvre la seconde, à savoir, celle où je pouvais me monter sérieux à propos de leur carrière dans notre village. Peut être que certains d'entre eux l'avaient compris pendant notre rencontre en groupe. Je n'avais laissé de mou à aucun d'entre eux afin de les tester d'une part et aussi car avec trois jeunes adolescents devant moi, si je leur laissais la main, l'un d'eux me prendrait certainement le coude.

C'est d'ailleurs pour cette raison que je commençais les entretiens individuels, afin de me familiariser avec eux sans pour autant que ce soit en se sautant à la gorge, je devais apprendre à les connaître mieux que je ne me connaissais moi même. Surtout que si je ne voulais pas avoir à les protéger non-stop, ce que je ne ferais pas de toute manière, je devais apprendre à les utiliser au bon moment, c'était stratégique ! Connaître leur style de combat, voilà le principal objectif de ces entraînements individuels, en plus de connaître leur préoccupation et en savoir un peu plus sur leur personne. Habituellement, je m'en tamponne sec, mais c'était mes élèves et je devais bien faire des concessions de temps à autre.

J'arrivais sur le lieu du rendez vous, c'était au pied d'une grande falaise qui accueillait en son centre une grande cascade achevant sa course dans un petit lac à ses pieds, de celui-ci découlait une rivière qui contournait le village un peu plus loin, ce serait ici qu'aurait lieu le premier échange personnel avec la seule fille de mon équipe, Lamia Mayu. D'ailleurs, elle venait d'arriver, je la saluais donc d'un mouvement de tête, il était déjà temps de commencer mon questionnaire.

⇨ Bien aujourd'hui va être le seul jour où tu vas pouvoir me raconter ta vie autant que tu le souhaites, donc je t'en prie parle moi de ta famille de ton clan et de sa spécificité !
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Compréhension entre un élève et un professeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Compréhension entre un élève et un professeur. Compréhension entre un élève et un professeur.  EmptyLun 26 Mar 2012 - 17:18

Après une première rencontre assez surprenante avec son sensei, Mayu n'était absolument pas pressée de le revoir ou même de se lancer dans une mission avec sa nouvelle équipe. Les chances pour que les deux autres genins se frappent dessus étaient assez élevées et en plus, Yugure-sensei était une personne étrange et assez antipathique qui ne donnait pas envie de le connaître un peu plus. Malheureusement, ce n'était pas à elle de décider de tout cela et lorsqu'elle vit la convocation en rentrant chez elle, son sang se glaça à nouveau. Dans son esprit, elle imaginait déjà toutes les stupidités, les insultes ou autres remarques qu'il pourrait encore leur faire, avant d'à nouveau essayer de faire le plus intelligent de tous en exposant ses propres théories farfelues sur ce qu'était un shinobi. Même si il devait guider la jeune génération, ce n'était pas une raison pour essayer d'imposer son idéal à ceux-ci, surtout quand leur caractère était diamétralement opposé au sien. En tout cas, cela promettait de ne pas toujours être facile avec cette équipe.

Histoire de prévoir un éventuel entraînement à rallonge ou un truc bidon pour éviter qu'elle ne mange, l'adolescente prit les devant en se faisant un bon petit plat vers onze heure et demi, histoire qu'une heure soit passée entre son repas et le rendez-vous. Cela était certainement préférable vu l'énergumène qu'elle allait revoir. Il allait certainement encore vouloir se la jouer et montrer sa supériorité mais bon, elle savait très bien supporter ce genre de chose vu que c'était un peu son quotidien avec les prétentieux de certains clans de Kumo qui n'arrêtaient pas de rabaisser les Lamia pour leur caractère pacifique. Autant dire qu'elle était rodée à l'insulte et à la provocation donc, il pouvait s'en donner à coeur-joie, cela ne la toucherait pas le moins du monde. Vu qu'il s'agissait une nouvelle fois d'un rendez-vous sur un terrain d'entraînement, elle préféra s'équiper en conséquence, prenant kunais et shurikens avec elle, au cas où il lui viendrait la sotte idée de les faire combattre entre eux. Une fois prête, elle se mit en route pour être à l'heure.

Arrivée sur place, elle constata avec surprise que ce terrain était bien différent de l'autre. Cela allait être amusant de voir ce qu'il lui réservait ainsi qu'aux autres. Lorsqu'elle vit Yugure-sensei, Mayu fut surprise qu'il n'y ait personne d'autre de son équipe. Ni Kira, ni Feng n'était présent au lieu de rendez-vous et elle pensa un instant qu'ils étaient en retard. L'idée saugrenue qu'ils se soient rencontrés sur le chemin et qu'ils étaient entrain de se battre lui traversa l'esprit l'espace d'un instant. Après tout, plus rien ne pouvait la surprendre dans cette équipe ou en tout cas, c'est ce qu'elle croyait. S'attendant à une remarque ou même une parole piquante, la jeune fille fut surprise de voir un salut de la tête auquel elle répondit. Mais le plus surprenant au final, fut les paroles de Yugure-sensei qui contrairement à la première fois, se montra presque aimable, demandant à la petite brune de parler de sa vie et de sa famille, voir même de son clan. C'était une situation inattendue et déroutante à dire vrai, si bien qu'elle resta l'espace d'un instant sans voix, se demandant quel piège se dissimulait derrière tout cela.

« Euh ... Vous voulez plaisanter ? Je croyais que ça ne vous intéressait pas du tout ... »

On pouvait dire qu'il était encore plus bizarre que ce qu'elle pensait au début. C'était presque un autre homme comparé à la dernière fois, au point que la jeune fille se demanda si il ne s'agissait pas d'un de ses deux équipiers qui lui faisait une blague en s'étant transformé en Yugure-sensei. C'était une chose courante pour un ninja mais dans ce cas, elle n'en voyait pas trop l'intérêt. De plus, les deux autres ne semblaient pas être du genre farceur, bien au contraire. Vu leur caractère, si ils avaient fait une blague, drôle pour eux, ça aurait plutôt été un clone de Yugure-sensei, attaché avec des parchemins explosifs. Ca devait plus être leur genre. Quoiqu'il en soit, l'homme devant elle, qui qu'il soit, ne semblait pas plaisanter. Elle décida donc de répondre, sans vraiment entrer dans les détails. Il ne fallait pas trop en dire après tout, histoire de garder un peu de surprise si Kumo venait à se dissoudre sous les tensions existantes.

« Il n'y a pas grand chose à dire, je vis avec mon père qui est le chef du clan Lamia. Ma mère est morte quand j'étais jeune et depuis, mon père m'entraîne régulièrement. Depuis qu'on est arrivé à Kumo, il a repris l'entraînement de tous les jeunes du clan, histoire que nos techniques ne se perdent pas. Je suppose que c'est un peu partout pareil. Pour ma vie, ça ne vous regarde pas trop et je suis sûre que si je vous dis quelque chose de privé, ça ne tardera pas à se répandre comme la pluie. Sinon, le clan Lamia possède surtout des jutsus défensifs et est spécialisé dans le Fuinjutsu, même si certains sont plus polyvalent que d'autres. Comme vous le savez sans doute, je maîtrise également le futton, un don que j'ai hérité de ma mère. Maintenant, peut-être que vous pourriez me dire ce que veut dire ces questions et surtout ce changement d'attitude ? »

Au final, à part sa vie personnelle, elle en avait dit bien plus que ce qu'elle voulait au départ. Il s'agissait sans doute de lui donner assez de matière pour dévoiler ses cartes et comprendre à quoi tout cela rimait. Cet homme était vraiment difficile à cerner et cela ne plaisait pas du tout à Mayu car dans un cas comme ça, on ne sait jamais si on peut lui faire confiance ou non, ce qui reste important dans une équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Compréhension entre un élève et un professeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Compréhension entre un élève et un professeur. Compréhension entre un élève et un professeur.  EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:55

La jeune fille me demanda si j'étais entrain de plaisanter. Il est vrai que je l'avais méchamment remballée devant ses collègues en annonçant que j'en avais rien à foutre de ses affaires familiales, rien n'avait changé depuis, j'en avais toujours rien à carrer mais je me devais d'écouter quand même pour le bien de l'équipe et pour aussi, les futures étapes qui nous attendaient dans leur apprentissage, à savoir pas mal de choses. Je regardais donc la jeune femme sans rien dire, confirmant simplement mon regard sérieux que j'avais depuis mon arrivée. Cela devait être suffisant pour exprimer le fait que je prenais à coeur son histoire cette fois, du moins en apparence.

Elle se mit finalement à parler. Elle me raconta que son père était le chef de son clan qu'ils étaient arrivés à Kumo et qu'il avait reprit l'éducation militaire des jeunes, puis elle fit une allusion sur le fait que je ne savais pas garder un secret puis elle m'annonça que sa famille était spécialisée en Fuinjutsu. Soudain je décrochais totalement, elle avait réussi à me soûler en quelques secondes, c'était bien une femme, aucun doute là-dessus. Toujours est il que ce qu'elle me racontait était d'un ennui mortel. D'ailleurs si c'était aussi chiant à vivre qu'à écouter elle tarderait certainement pas à clamser la jeunette ! Finalement je me devais d'apporter une réponse à ses paroles, bien malgré moi ! Enfin un semblant de réponse en tout cas !

⇨ Ah spécialiste du Fuinjutsu hein, c'est aussi un art que je maîtrise plutôt pas mal ! Ah et pour le pourquoi de ces questions et mon changement d'attitude, ça ne regarde que moi. J'suis ton professeur pas ta copine du coup les questions n'iront que dans un sens, à moins que je me sente l'envie de t'éclairer, ce qui n'est pour le moment pas le cas. Bon reprenons.

J'avais répondu à ses interrogations pas une remarque sur un ton tout à fait neutre, le but cette fois si n'était pas de les vexer mais simplement de faire ce qui doit être fait par conséquent, j'essayais de prendre le chemin le plus court pour y arriver. Il était temps d'enchaîner sur les points suivants, sans détour ni contretemps !

⇨ Bien questions suivantes. J'aimerais que tu définisses ton style de combat. De plus si je te demandais de choisir entre Shuriken fuuma et Kunaï explosif, quel serait ton choix ? Enfin vaut il mieux se dissimuler et attendre ou distraire et agir ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Compréhension entre un élève et un professeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Compréhension entre un élève et un professeur. Compréhension entre un élève et un professeur.  EmptyMer 28 Mar 2012 - 20:02

Après le léger doute, ou plutôt l'énorme doute qui l'avait habité en arrivant, la jeune fille écouta avec attention les paroles de Yugure-sensei, s'attendant tout de même à une pique ou une remarque désobligeante. Etrangement, à part une réaffirmation de son autorité, il se montra plutôt courtois et on aurait même dit qu'il était intéressé par la spécialité du clan Lamia, vu qu'il semblait s'y connaître également en Fuinjutsu. Même si de nombreux shinobis pouvaient réaliser quelques sceaux simples, rares étaient ceux qui maîtrisaient parfaitement cet art difficile qui demandait une parfaite concentration et une technique irréprochable. Malgré ce que les gens pensaient, le Fuinjutsu permettait de presque tout réaliser, du moment qu'on savait comment s'y prendre. Bien entendu, même dans son clan, ils étaient loin d'en avoir fait le tour et peut-être qu'avec l'aide de son nouveau sensei, elle pourrait encore s'améliorer dans ce domaine.

Comme Mayu s'y attendait, les questions suivirent sans la moindre pause, un peu comme si il voulait achever cette discussion le plus rapidement possible. Enfin bon, il s'agissait plus d'un interrogatoire que d'une discussion amicale mais bon, il n'était pas nécessaire de se faire des films, il ne serait sans doute jamais capable de la moindre sympathie avec l'un de ses élèves. La suite concernait plus son style de combat et elle devait donc lui expliquer sa façon de combattre. Cette partie était sans doute en prévision des missions qu'ils feraient en équipe et qui nécessiterait d'utiliser les spécificités de chaque membre. Malgré cela, dévoiler toutes ses cartes d'un coup ne lui plaisait pas trop. C'était un peu comme se rendre vulnérable et pour le moment, il n'avait pas trop mérité une telle confiance de sa part. Par conséquent, elle occulta volontairement sa maîtrise du Raiton, préférant garder cette corde à son arc dans le cas peu probable qu'un jour, elle doive le combattre. Même si ses fiches le mentionnaient peut-être, il n'avait pas à être surpris du choix de l'adolescente, surtout vu le peu de confiance qu'elle avait en cette paix illusoire qu'était Kumo.

« Je combats à mi-distance principalement. J'utilise le futton pour me dissimuler et me défendre. Pour attaquer, j'utilise principalement des armes de jet et le fuinjutsu en soutien. Bien entendu, lorsque j'aurai développé un peu plus mon futton, cela me permettra plus de chose en attaque. »

En fait, Mayu avait même des sceaux au niveau des poignets, lui permettant de faire apparaître des shurikens et des kunais sans même devoir aller les chercher dans sa poche, ce qui lui garantissait un certain degré de surprise sur son adversaire. Grâce à cela, elle avait souvent l'avantage dans ce genre de combat sur des opposants de son niveau. Pour le reste, il était clair qu'elle devait encore travailler pour rendre bien plus puissantes ses techniques futton et tirer un réel avantage de son affinité combinée. La suite du questionnaire lui demandait de choisir entre un Shuriken fuuma et un kunai explosif, deux armes particulièrement utiles lorsque l'on sait s'en servir. Dans les deux cas, ils étaient très souvent utilisés comme prélude à une autre attaque, une genre de feinte pour distraire son adversaire. En tout cas, c'était sa façon de faire avec ce genre d'arme car la vision aiguisée des ninjas ne pouvaient manquer un kunai explosif sauf si il est bien dissimulé, et encore moins un shuriken fuuma.

« Je vais dire kunai explosif vu qu'il est plus facile de surprendre l'adversaire avec ça. »

La question suivante concernait plus sa méthode de fonctionnement en mission car même si ce n'était pas tourné comme cela, il lui demandait en gros si elle préférait jouer la prudence ou l'action. N'étant pas une kunoichi offensive de nature, sa réponse était évidente, mais il restait à voir ce qu'il allait dire de tout cela. Yugure-sensei ne semblait pas être du genre à attendre patiemment le bon moment pour agir, bien au contraire. Malgré la certitude d'avoir une réflexion comme la dernière fois, Mayu donna tout de même sa réponse.

« Se dissimuler et attendre le meilleur moment pour frapper le plus fort possible est la meilleure façon d'agir. Se lancer avec une diversion dont on a aucune garantie de réussite, pour attaquer tout de suite, c'est le meilleur moyen de faire durer un combat et donc, de se mettre en danger. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Compréhension entre un élève et un professeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Compréhension entre un élève et un professeur. Compréhension entre un élève et un professeur.  EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:18

Lamia Mayu m'expliqua qu'elle était plutôt une combattante à mi-distance et qu'elle utilisait son affinité combinée comme couverture, c'était à peu prêt ce que je pensais d'elle donc du coup j'étais content de voir que je ne m'étais pas trompé dans mon jugement ! Elle compléta cependant en annonçant qu'elle utilisait fuinjutsu et armes de jets en soutient. Pour le dire concrètement, je n'en avais rien à carrer pour les armes en revanche pour les fuinjutsu c'était autre chose, j'allais peut être pouvoir apprendre un truc ou deux de mon élève voir imiter certains de ses tours, enfin cela restait encore à prouver.

Après ce petit discours elle se tut un instant avant de reprendre la parole pour déclarer qu'elle préférait l'utilisation de Kunaï explosif au Shuriken fuuma. Peut être ne connaissait elle pas la célèbre technique du moulin de l'ombre consistant à cacher une arme dans l'angle mort de la première afin de surprendre son adversaire. Enfin bref, dans cette question à vrai dire les deux réponses étaient correctes, la visée de cette interrogation était de lui faire croire que je lui demandais des choses sans queue ni tête pour qu'elle réponde à la seconde en toute sincérité puisque c'était elle qui était la plus importante.

Elle était donc du genre à se dissimuler et à attendre pour frapper plus fort ensuite plutôt que de distraire la cible en la faisant miroiter une faiblesse ou en la faisant se focaliser sur une chose pour frapper dans le creux qu'elle crée. Les deux étaient viable, même si la seconde était quelque chose de beaucoup plus fin mais aussi de beaucoup plus dur à réaliser en combat. Enfin après ses paroles je décidais donc d'apporter une réponse pour qu'elle ne se sente pas seule.

⇨ Bien comme je l'imaginais tu es plutôt une unité de soutient. Maintenant si tu devais décrire les caractéristiques qui te mettent en valeur, quelles seraient celles que tu évoquerais.

Généralement il est beaucoup plus facile pour les personnes de parler de leurs défauts plutôt que de leurs qualités mais j'étais quelqu'un qui aimait la difficulté et qui la recherchait même, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais volontairement utiliser un vocabulaire un tant soit peu plus recherché que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Compréhension entre un élève et un professeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Compréhension entre un élève et un professeur. Compréhension entre un élève et un professeur.  EmptyVen 30 Mar 2012 - 19:35

On ne pouvait pas vraiment dire que son sensei était transparent d'émotions. Son visage ne semblait pas bouger d'un cil alors qu'elle répondait à ses questions étranges. Mayu s'interrogea intérieurement sur l'utilité de tout cela et surtout où il voulait en arriver. Elle avait déjà eu affaire à des personnes étranges par le passé, mais il était de loin le plus bizarre de tous. Peut-être espérait-il la cerner avec quelques questions choisies exprès mais bon, pour le moment, à part connaître son style de combat et peut-être en apprendre un peu plus sur son caractère, cela ne devait pas lui apporter grand chose de neuf comme information. A un moment, l'adolescente s'égara à penser qu'il allait lui demander la couleur de ses sous-vêtements, tellement tout cela était étrange. Bien entendu, si il osait une telle chose, elle n'hésiterait pas le moins du monde à lui mettre son poing dans la figure, ou en tout cas essayer. Il y avait des limites à la bêtise et elle saurait bientôt si il allait les franchir ou non, l'homme prenant à nouveau la parole.

Dans sa bouche, Mayu aurait presque pensé que le terme « soutien » avait une connotation péjorative. Sans doute qu'il n'était pas du genre à s'embarrasser de ce genre de chose et qu'il fonçait dans le tas sans trop de réflexion. Quoiqu'il en soit, elle le saurait bien assez tôt lorsqu'ils feront une mission tous ensemble. Au moins, avec tout cela, elle ne risquait pas d'être mise en première ligne comme de la chair à canon pour la réussite d'un plan peu réfléchi. Ce rôle conviendrait bien mieux aux deux autres genins, chacun ayant un caractère qui tendrait à se mettre en avant pour impressionner les autres. Au final, Feng et Kira seraient des pions particulièrement intéressants pour Yugure-sensei et de son côté, la jeune fille resterait en retrait pour soutenir ce petit monde désireux de prouver leur virilité.

La question sur ses qualités était assez surprenante car bon, ce n'était pas vraiment la chose sur laquelle on réfléchissait très souvent. En plus, il est toujours un peu prétentieux et très subjectif de s'accorder des qualités car on a parfois l'impression de les avoir, sans pour autant que cela soit vrai. Dans le même sens, Yugure-sensei pourrait très bien affirmer être tolérant ou même gentil, chose qui est très subjectif tout de même, voir totalement faux. Elle devait donc être prudente dans ses déclarations car il ne manquerait certainement pas de les lui relancer à la figure dès que l'occasion se présenterait. Posant sa main sur son menton, la jeune fille se lança dans une réflexion un peu plus poussée sur le sujet. La première chose qui lui vint à l'esprit était sans doute sa gentillesse mais bon, dire ça aurait vite fait de la cataloguer dans la catégorie des faibles et en plus, elle ne l'était pas avec tout le monde non plus, ce qui n'en faisait pas vraiment une qualité.

La deuxième chose à laquelle elle pensa fut ses qualités physiques. Assez confiante sur son agilité et sa vitesse, elle considérait cela comme un atout en combat. Il était très difficile pour les autres shinobis de voir les mudras qu'elle exécute avant de lancer un jutsu, ce qui est un avantage dans un combat. Il y avait aussi son intelligence ou en tout cas, le fait qu'elle ne soit pas stupide. Mayu n'était pas plus brillante qu'un autre mais bon, elle n'était pas du genre à faire des folies ou même des conneries. Dans ce sens, elle pouvait dire qu'elle était assez réfléchie et pragmatique qui dans le monde shinobi s'avèrent être des qualités. Ne trouvant pas vraiment autre chose à dire qui pourrait intéresser Yugure-sensei, elle décida de lui répondre cela.

« Je dirais que ma vitesse et mon agilité peuvent être des atouts. Tout comme le fait que j'agis de façon réfléchie et pragmatique dans mes missions. Ca me semble être les plus importantes. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Compréhension entre un élève et un professeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Compréhension entre un élève et un professeur. Compréhension entre un élève et un professeur.  EmptySam 31 Mar 2012 - 19:58

Visiblement, elle semblait plutôt fière de ses capacités de raisonnement, soit. Je n'ai jamais jugé un livre sur sa couverture cependant, il serait gros de dire qu'elle possède un quelconque atout pour le moment. Cependant elle possédait un talent. Son futton, c'était une pierre que je pensais aiguisé comme il se doit. Ceci lui permet d'agir non seulement sur la météo mais aussi sur la température de la vapeur. Ce pouvoir était donc à la fois offensif et défensif ! Mesurait-elle l'ampleur de son don ? Je ne pouvais le dire pour le moment. En revanche je me devais de réagir à ses remarques afin de lui montrer que je porte quand même mon attention à ce qu'elle me dit.

⇨ Bien c'est important de ne pas se laisser envahir par le stress lors des tâches que l'on nous donne. En revanche pense à garder un équilibre alimentaire saint en plus de cela. Je ne tiens pas à traîner un boulet.

C'était envoyé de manière nette et sèche. Toute personne qui me ralentirait serait automatiquement mit sur la touche, c'était quelque chose d'évident pour moi mais peut être pas pour les personnes avec qui j'étais. Des questions trottaient encore dans ma tête et je me sentais obligé de lui les poser toutes afin de bien cerner la personne que j'avais en face de moi. J'allais donc lui demander deux nouvelles choses, l'une pour son développement à elle l'autre pour ma connaissance personnelle. C'était une sorte de troc qui se préparait en fait. Je me lançais donc.

⇨ Si je devais t'enseigner une technique, quelle style de jutsu aimerais-tu ? Attaque ? Défense ? Sceau ? Je pense avoir déjà ma réponse mais bon. Ah et j'aimerais que tu me dises quel genre de fuinjutsu possède ta famille !

La question était placé comme si de rien était dans un discours qui allait lui plaire, peut être serait-elle plus encline à lui livrer les secrets de famille de cette manière, après tout si je pouvais en connaître d'avantage sur un art que je maîtrise déjà bien, c'est plutôt tout bénef, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Compréhension entre un élève et un professeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Compréhension entre un élève et un professeur. Compréhension entre un élève et un professeur.  EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:16

Comme toujours, son comportement semblait ambigu. D'un côté, Mayu avait l'impression que tout ce qu'elle lui disait l'ennuyait profondément et puis, une ou deux secondes plus tard, il semblait s'y intéresser. C'était à n'y rien comprendre. Enfin bon, il s'était montré étrange depuis le départ et donc, il ne fallait pas s'étonner si cela continuait en ce sens. Tout ce qu'elle espérait, c'est qu'il ne la ferait pas tuer, le reste, elle s'en fichait un peu. En tout cas, l'indifférence sur son visage commençait à énerver la jeune fille qui se demandait à quoi rimer cette séance d'interrogatoire si les réponses à ses questions ne l'intéressaient pas. Cela lui faisait un peu penser à son père lorsqu'elle essayait de lui parler et qu'il répondait toujours par un « oui, oui » comme si elle parlait dans le vent. Bien entendu, ici, il faisait au moins semblant de s'intéresser un peu à elle, mais c'était tout de même très limité.

Le visage de Mayu changea radicalement lorsqu'il aborda le stress et surtout l'importance de garder un équilibre alimentaire saint. La première chose qu'elle fit, c'est regarder son corps, essayant d'y déceler une prise de poids éventuellement. Si il y a bien une chose qu'elle n'appréciait pas, c'était qu'on critique son physique ou ses vêtements. Son commentaire n'avait pas de sens à moins qu'il est remarqué quelque chose qui clochait. Elle qui faisait toujours très attention à ce qu'elle mangeait, même si elle faisait parfois un écart, n'appréciait pas du tout cette remarque pleine de sous-entendus. L'adolescente ne se priva pas pour lancer un regard noir à son sensei totalement ignorant des choses à ne pas dire à une jeune fille. Si il voulait que leurs rapports soient plus que tendus, il n'avait qu'à continuer en ce sens et il pouvait être sûr qu'un jour ou l'autre, elle lui ferait regretter ses mots. Fière et résistant de lui dire sa façon de penser, elle ne parvint toutefois pas à empêcher de marmonner légèrement.

« Moi, grosse ... sale con ! »

Histoire de changer de sujet, il commença à parler des techniques qu'elle voudrait apprendre de lui. Bien entendu, pour cela, il faudrait qu'elle en sache un peu plus sur son style de combat. Bien qu'il utilise également le fuinjutsu, rien ne garantissait que ses jutsus conviendraient à son style de combat à elle. Il parla de jutsu d'attaque, de défense et de sceau, pensant qu'il connaissait par coeur l'esprit de la brune et donc ce qu'elle voudrait apprendre. Le fait qu'il soit si sûr de lui, la rendait encore plus susceptible car se faire lire par un homme comme ça était des plus déplaisants. Il essaya également d'en savoir plus sur le fuinjutsu du clan Lamia, sans doute pour voir ce qu'il n'était pas utile de lui apprendre, vu que son père s'en chargerait. Quoiqu'il en soit, Lomui avait toujours été très clair sur le fait que les techniques du clan devaient rester secrètes et qu'il ne fallait pas en parler imprudemment. Toujours le visage un peu fermé, encore en colère après Yugure, elle répondit de façon assez évasive, ne voulant plus trop lui livrer des informations sur elle, vu les commentaires déplacés qu'il faisait.

« Si vous le savez, à quoi cela sert que je réponde, Sensei ? Ne pensez pas me connaître après quelques réponses à vos questions bizarres. Pour le fuinjutsu du clan Lamia, je peux seulement vous dire que c'est principalement des sceaux de défense. Le reste doit rester secret. »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Compréhension entre un élève et un professeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Compréhension entre un élève et un professeur. Compréhension entre un élève et un professeur.  EmptyMer 4 Avr 2012 - 21:52

Ahaha la remarque sur son physique n'était pas tombée dans l'oreille d'un sourd. Elle venait de tiquer et affichait une mine contrariée. J'hésitais à la bousculer un peu plus sur ce terrain afin de voir si elle avait les couilles de me mettre une tarte. Enfin pas littéralement bien entendu, j'étais bien au courant que les femmes n'avaient pas ses attributs mais ça me fais plaisir de m'exprimer en parlant de noix dans mes pensées ! Je regardais la jeune fille en riant intérieurement à toutes les saloperies que je pouvais dire. Il est vrai que pour qualifier quelqu'un sur son physique, des expressions y'en avait une quantité faramineuse ! Finalement je fis mon choix et me lançais donc dans une joute verbale qui serait peut être à sens unique qui sait.

⇨ Mais nooooon tu n'es pas grosse tu as seulement les hanches larges. Très larges ! Trop larges sans doute ! Enfin il paraît que c'est bien pour accoucher les enfants et comme t'as prévue de te marier avec Kira si j'ai bien compris les paroles de Feng !

Deuxième point et troisième point faire en sorte que Mayu croit que Kira soit effectivement en admiration devant elle et que cette dernière ait envie d'égorger Feng. Pendant qu'ils régleront leurs comptes, je serais là, admiratif devant tant de naïveté alors que je serais à l'initiative de tout ce tumulte. Oui j'étais une grosse pute ? Mais est-ce que un jour je m'en étais caché ? Non absolument pas ! J'admettais chacune de mes fantaisies et cela allait continuer pendant encore des années et des années, d'ailleurs je décidais de surenchérir derrière !

⇨ Alors c'est vrai, tu en pinces pour le petit Kira ? Je suppose donc que le fait qu'il soit con comme une table ne te gêne pas ? Enfin je te conseille quand même de te marier jeune, il paraît que les gens moches de base deviennent encore plus laids quand ils vieillissent donc ne traîne pas trop, Kira ne sera plus potable très longtemps !

Alors là c'était la blonde de mon équipe ( Kira ) qui prenait cher, en même temps je devais bien avouer qu'il n'avait rien d'un futur étalon l'handic-nin ! Toujours est-il que je devais me re-concentrer sur l'objectif de cette entrevue comprendre son point de vue sur à peu près tout en général ainsi que ses aspirations futures. En ce qui concerne les techniques j'espérais que j'avais vu juste.

⇨ Bien je t'enseignerai donc le Fuinjutsu en guise de technique personnelle. Ah et pendant qu'on est dans les minutes de franchises, cet entretien me fais drôlement chier !

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Compréhension entre un élève et un professeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Compréhension entre un élève et un professeur. Compréhension entre un élève et un professeur.  EmptyLun 9 Avr 2012 - 9:23

Visiblement, cet homme sans tact et sans respect ne savait pas quand arrêter ses provocations. Sans la moindre considération pour la sensibilité d'une fille sur ce sujet, il continua ses remarques déplacées sur le physique de Mayu qui bouillonnait de rage. Les poings serrés, elle était prête à lui sauter à la gorge pour le tuer immédiatement. Jamais quelqu'un avait osé lui parler comme ça et la critiquer de la sorte, c'était une première qu'elle ne risquait pas d'oublier de si tôt, surtout que ce n'est pas la seule erreur que commit son sensei. Ce dernier, sans doute aimant les plaisanteries de mauvais goût, insinua qu'elle voulait se marier avec Kira et avoir des enfants avec lui, chose totalement irréaliste et choquante pour les oreilles de l'adolescente dont la mâchoire faisait un léger bruit aigu du aux frottements de ses dents les une contre les autres sous l'effet de la rage.

Apparemment, c'était son équipier Feng qui avait répandu cette rumeur à son sujet, chose totalement inadmissible pour Mayu qui comptait bien faire payer à ces trois salopards tout ce qu'ils avaient osé dire à son sujet. En plus de la traiter de grosse, voilà qu'elle était soi-disant folle de Kira, cette petite merde idéaliste qui se prenait pour un cador. Depuis le début, elle avait senti que cette team allait l'énerver et pourtant, elle était d'un naturel calme mais cette fois, cela dépassait largement ses pensées les plus tordues. Etant la seule fille de l'équipe, la brunette s'attendait à ce qu'il y ait des rumeurs et même que chacun irait de ses hypothèses pour lui caser des sentiments ou même des idées qu'elle n'a pas mais bon, venir annoncer qu'elle voulait se marier avec Kira, c'était une chose qu'elle ne pouvait pardonner aussi facilement. Malgré son envie de le tuer sur le champ, Mayu parvint à retenir ses pulsions imaginant les tortures qu'elle ferait subir à Feng et Kira lorsqu'elle les croiserait.

Bien entendu, Yugure ne s'arrêta pas et continua ses provocations, parlant encore de Kira comme si il croyait aux conneries de Feng. Il faut dire que si pour lui, elle n'était qu'une grosse, ça devait être normal pour lui qu'elle soit intéressée par Kira. N'écoutant plus ce qu'il disait, la jeune fille était totalement enragée et c'est les yeux fermés, les dents grinçant de fureur et les poings serrés comme si ils entouraient le coup de son sensei, qu'elle tentait de maîtriser sa colère. Soudain, alors qu'il continuait à parler, ses derniers mots atteignirent l'esprit embrouillé par la colère de l'adolescente et cela suffit largement à lui faire libérer sa rage. Tout ce qu'elle voulait maintenant, c'était l'écraser et lui faire payer ce qu'il avait osé dire à son sujet. En plus, connaissant maintenant un peu le spécimen, elle était sûre qu'il avait été bavé à ce sujet dans tout le village, brisant à tout jamais sa réputation.

« VOUS ALLEZ LE PAYER !!!!!!!!!! »

Son visage habituellement indifférent s'était transformé en visage haineux et assoiffé de vengeance. Une petite veine de colère avait même fait son apparition au niveau de sa tempe et ses yeux reflétait uniquement un ardent désir de tuer celui qui avait osé se moquer d'elle. Sans perdre une seconde, elle sauta en arrière tout en faisant apparaître deux shurikens avec les sceaux qu'elle avait aux poignets. Elle les envoya en direction de Yugure, ne manquant pas de viser la zone sensible de tout homme, histoire de le toucher où cela lui ferait le plus mal. Ne ménageant pas ses efforts pour lui faire regretter ses mots, elle effectua les mudras nécessaire à l'utilisation de sa technique futton et avant même d'avoir toucher le sol, elle cracha un jet de vapeur acide en direction de l'entrejambe de Yugure, comptant bien lui faire une brûlure de rappel sur la sensibilité féminine à certains sujets.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Compréhension entre un élève et un professeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Compréhension entre un élève et un professeur. Compréhension entre un élève et un professeur.  EmptyLun 9 Avr 2012 - 11:07

Ah je venais de réussir à vexer réellement ma petite grosse avec ces petites remarques sur son physique et le fait qu'elle aimait Kira. Visiblement c'était bien partit pour créer un sentiment de contrariété envers ses deux collègues. Bien entendu c'était la visé de mes paroles donc je n'allais pas m'en plaindre. Au final, j'avais réussi à la faire sortir de ses gonds, en un instant. Elle venait de bondir en arrière pour me jeter des armes de jets. Ce qui est bizarre c'est qu'elle ne se doutait aucunement que cela n'aurait aucun effet sur moi. Je frappais le sol du pieds et un immense cercueil de chakra opaque apparu devant ma personne. C'était ma technique signa loculo. un Fuinjutsu de rang B que j'avais développer moi-même et qui faisait ma fierté, je devais bien le reconnaître.

Après avoir lancé ses projectiles, la Lamia avait craché de la vapeur dans ma direction, ma défense étant quand même ouverte sur les côtés, il y avait des chances qu'une partie de sa technique me touche, par conséquent, deuxième étape, Toshi wa naru. C'était la première fois que j'utilisais cette technique devant quelqu'un d'autre. Une couche épaisse de minéraux vient se coller à ma peau, bien entendu cette technique doton ralentissait un tantinet mes mouvements, mais en contrepartie cela m'offrait une protection inégalée. Je marchais dès à présent à travers la technique de vapeur de mon élève et me plantais devant elle. Mon armure avait donnée un teint noir à ma peau.

⇨ Avec cette armure, aucune des techniques que tu possèdes ne peut me toucher. Et pour le cercueil, il s'agit de la technique de fuinjutsu que je souhaiterais t'enseigner, partante ?

Je laissais de côté sa haine et même si elle devait être fortement présente dans son coeur, je m'en fichais à vrai dire, j'avais des objectifs, et rendre fort mes trois petits idiots étaient l'un d'eux. De toute manière sur ce coup le refus n'était pas une option, elle n'avait d'autres choix que d'accepter ma proposition, à savoir mettre son orgueil dans sa poche et rester attentive !

Citation :
Ps : On démarre l'entraînement à ta technique directement dans ce RP : )
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Compréhension entre un élève et un professeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Compréhension entre un élève et un professeur. Compréhension entre un élève et un professeur.  EmptyVen 13 Avr 2012 - 8:27

La colère qui habitait l’adolescente était perceptible très facilement et son envie de blesser son sensei qui avait osé lui dire qu’elle était grosse et amoureuse de Kira était à son summum. Comment avait-il pu oser dire une chose pareille sur elle, cela était révoltant. Sans parler de Feng qui ne perdait rien pour attendre car la prochaine fois qu’elle en aurait l’occasion, il payerait pour sa langue fourchue. Malheureusement pour Mayu, Yugure avait une très bonne technique et donc, c’est sans trop de difficulté qu’il para ses shurikens. Elle espérait toutefois que son attaque futton suffise pour le blesser, histoire d’obtenir sa vengeance. Quoiqu’il en soit, sa protection était très efficace, elle devait le reconnaître mais bon, ce n’était pas le moment d’être en admiration devant ce bâtard. Il fallait qu’il paye pour ses paroles. Confiante au sujet de sa vapeur corrosive et de l’impossibilité de son adversaire de la bloquer complètement avec juste ce bouclier de chakra, la jeune fille voyait déjà son sensei ramper à ses pieds en la suppliant de lui pardonner, chose qu’elle aurait peut-être consentie à faire après d’autres tortures.

Cependant, la vengeance de la brunette tourna court lorsque son chef d’équipe utilisa une autre technique pour se protéger des effets corrosifs de sa vapeur. Cette façon qu’il avait de s’en sortir sans la moindre blessure avait le don de l’énerver et son regard était rempli de colère et d’amertume envers son sensei qui était finalement un beau salopard de première. Comme si rien ne s’était passé, il lui annonça que ses techniques étaient inutiles sur lui avec cette armure et surtout, que la technique qu’il souhaitait lui apprendre était la fameuse technique de protection en chakra. Certes, cela avait un grand intérêt mais au fond d’elle, Mayu était toujours en colère et souhaitait toujours le voir se tordre de douleur à ses pieds. Malgré cela, elle savait également que cette technique pourrait lui être utile et en plus, la compréhension des techniques de son ennemi ne pouvait que rendre plus efficace ses futures attaques à son encontre.

« Vous perdez rien pour attendre ! Un jour ou l’autre, je vous ferai ravaler vos paroles ! »

Arborant toujours son regard meurtrier et rancunier, Mayu décida tout de même de se calmer un peu et rangea le kunai qu’elle avait invoqué à l’aide de ses sceaux. Elle allait se montrer compréhensive pour cette fois, histoire d’apprendre cette technique qui lui paraissait très utile mais un jour, elle obtiendrait sa vengeance. Que cela soit simplement en le faisant la supplier ou en le ridiculisant, il regrettera un jour de l’avoir traité de grosse. La genin se calma donc un peu, même si sa colère n’était toujours pas retombée et attendit les instructions de Yugure, histoire d’apprendre rapidement cette technique. A vrai dire, elle ne souhaitait pas rester plus que nécessaire en sa compagnie, surtout que ses envies de meurtre allait très certainement réapparaitre dès qu’il ouvrirait la bouche. Le fait qu’un homme comme lui était un chef d’équipe la dépassait complètement. Comment pourrait-il les faire travailler en équipe si ils les montaient les uns contre les autres et que chaque membre en voulait également à la vie du chef, c’était impossible et tôt ou tard, il s’en mordra les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Compréhension entre un élève et un professeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Compréhension entre un élève et un professeur. Compréhension entre un élève et un professeur.  EmptySam 14 Avr 2012 - 11:56

Quelle tigresse cette file, elle n'en démordait pas malgré le fait que je venais de lui prouver son inefficacité flagrante. Elle continuait d'arborer un regard haineux, qui tendait même vers de l'arrogance. Ce n'était pas déplaisant, d'être la cible à abattre. Elle n'était ni la première, ni la dernière qui souhaitait certainement ma mort. Enfin, elle allait devoir me supporter encore un bon bout de temps puisque je ne comptais pas la lâcher. Mes élèves étaient mes victimes personnelles, je les châtiais avec amour. C'était enfaîte comme des petits chiots en moins jolis et moins utiles. D'ailleurs si je devais écrire une fable afin de relater les aventures de ma si merveilleuse équipe ce serait quelque chose du genre... Hum... Les trois blattes et le corbeau. Mes apprentis sont de parfaits nuisible et personnellement je suis aussi majestueux qu'un corbeau voir peut être même plus. Peut être devrais-je demander à Ouroboros ce qu'il en pense à l'occasion. Ouais, car là, si je l'invoque, je serais moins apte à continuer l'entraînement de la Lamia vu le chakra que j'aurais dépensé. Bref, j'avais suffisamment fait d'introspection pour aujourd'hui, il était temps de passer à l'activité prévue, à savoir lui apprendre signa loculo, le sceau du cercueil. Mais avant, comme j'avais fais pour Kira et Feng, un peu de théorie !

⇨ Avant de t'apprendre la pratique, je vais d'abord un peu de parler de cette technique. Elle se nomme Signa loculo, littéralement le sceau du cercueil. C'est un bouclier de chakra en forme de tombe qui émerge du sol afin de se défendre d'une technique de niveau moyenne ou basse. En somme si tu dois l'utiliser en combat, réfléchis bien à la manière de le faire. Le chakra qui est utilisé par ce jutsu prend une forme opaque et solide grâce au sceau, c'est d'ailleurs sa seule utilité. La barrière de chakra ne disparaît qu'une fois qu'une attaque suffisamment puissante la heurte. Tu peux en créer autant que tu veux, du moins autant que ton niveau de chakra te le permet ! Enfin, je vais juste finir par cela, le point fort de cette technique réside dans la rapidité de réalisation.

Voilà un petit compte rendu sur la technique afin de cerner ses limites et ses possibilités, cette technique défensive était plutôt utile pour un ninja de rang moyen puisqu'elle permettait de se couvrir sans trop de pépin. De plus, le fait qu'il suffisait juste de frapper sur le sol en concentrant du chakra dans son pied, rend l'utilisation assez rapide pour pouvoir être utiliser n'importe quand. J'avais normalement finit de lui dire tout ce que je souhaitais, il ne me restait donc qu'à lui demander si elle avait quelque chose à ajouter sur la partie théorique du cours ou si je pouvais passer à la suite.

⇨ As-tu des questions ou pouvons-nous commencer la pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Compréhension entre un élève et un professeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Compréhension entre un élève et un professeur. Compréhension entre un élève et un professeur.  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 18:13

Toujours furieuse, l'adolescente resta impassible face aux explications de Yugure sur la technique qu'il voulait lui apprendre. Cette rage qui bouillonnait en elle l'empêchait de se concentrer sur ce qu'il pouvait dire, ne voyant en lui qu'un salopard qui mériterait une bonne raclée. Quoiqu'il en soit, ce qu'elle avait entendu de ce Signa loculo semblait intéressant et cela pourrait peut-être l'aider à vaincre ce sale type et lui faire implorer son pardon qui sait. Son père disait toujours que les sceaux étaient une des meilleures défenses car on pouvait y stocker son chakra anticipativement et donc, se protéger à moindre coût. Grâce à cet avantage, il suffisait d'attendre patiemment que son adversaire soit épuisé pour lui donner le coup de grâce. Ce n'était certes pas très glorieux et impressionnant, mais c'était tout de même très efficace. Bien entendu, si elle voulait que cela fonctionne sur Yugure, Mayu allait devoir développer d'autres techniques qui lui permettrait de le mettre en difficulté.

Serrant le poing pour ne pas lui dire des insultes lorsqu'il lui demanda si elle avait des questions, la jeune fille s'efforça de garder son calme, forçant même un sourire crispé qui n'allait absolument pas avec ses yeux qui ressemblaient plus à des mitraillettes. Elle respira un grand coup, histoire de faire encore un peu descendre sa colère, même si chaque regard posé sur ce gars lui rappelait l'envie irrésistible qu'elle avait de le tuer. Au final, elle dut lui répondre en secouant la tête de droite à gauche, exprimant un début de réponse négative. Une fois un peu calmée, elle lui répondit de façon très sèche, comme le ferait une personne énervée et à fleur de peau.

« J'ai compris. Passons à la suite. »

Simples et courtes, ses phrases ne cachaient nullement son animosité à l'égard de son sensei, un peu comme une tigresse qu'on emprisonne et qui à la moindre erreur de son dresseur, se retournera contre lui. Mayu avait compris le principe de la technique et il ne restait plus qu'à voir comment la mettre en pratique. Avec un peu de chance, cela n'allait pas être trop compliqué et elle pourrait bien vite retrouver Feng pour lui casser la figure, histoire de se défouler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Compréhension entre un élève et un professeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Compréhension entre un élève et un professeur. Compréhension entre un élève et un professeur.  EmptyJeu 19 Avr 2012 - 20:58

Mon élève ne semblait pas avoir calmé ses ardeurs, elle était toujours aussi en colère et c'était tant mieux. Le fait d'être furieux décuplait la force d'un ninja et c'était tant mieux. Je la fixais sans mot dire jusqu'au moment où elle m'envoya d'un ton sec qu'elle était disposée à passer à la seconde étape. Cette dernière d'ailleurs n'était pas quelque chose de bien difficile en soi, cela se décomposait en deux choses. Savoir dessiner le sceau sans trop de mal car s'il était raté la technique devenait inutile et savoir emmagasiner du chakra dans une partie de son corps. Théoriquement pour le second point il ne devrait pas y avoir de soucis puisque qu'il s'agissait d'une chose que l'on apprendre à l'académie voir même avant pour certaine personnes issues de clans. Bref avant toute chose je me devais de lui donner un support sur lequel écrire. Je pouvais tout aussi bien la faire écrire sur la terre mais ce n'était pas pratique et encore moins précis. Je sortais donc un rouleau et de l'encre et posais le tout au sol, il était maintenant venue l'heure des explications. Je me lançais donc dans un flot de paroles.

⇨ Bien l'entraînement pratique se déroule en deux étapes, nous allons déjà nous occuper de la première qui consiste à savoir faire le motif du sceau. Ce dernier se constitue d'une forme centrale encadré par des vagues de chaque côté. La forme au milieu ressemble à un marteau entouré par un cercle (㊥), enfin tu auras un exemple sous tes yeux afin de t'appliquer à le recopier correctement.

Après ce monologue je déroulais le parchemin positionné au sol puis j'enlevais ma chaussure afin de dévoiler la plante de mon pied droit, là où était positionné le sceau du cercueil signa loculo. Je me positionnais à deux mètres de l'endroit où j'avais déposé le rouleau et attendait que la Lamia prenne place pour dessiner. Puis je m'exclamais encore une fois.

⇨ Lorsque tu auras réussie à créer un symbole parfait nous pourrons passer à la deuxième partie de l'entraînement.

Ce jutsu nécessitait d'avoir une forme parfaite du sceau, au risque de le rendre inutilisable s'il était mal réalisé. Par conséquent elle ne devait pas se tromper et devrait même être sûre d'être capable de le refaire seule une autre fois si besoin est. Le Fuinjutsu est un art réellement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Compréhension entre un élève et un professeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Compréhension entre un élève et un professeur. Compréhension entre un élève et un professeur.  EmptyMer 25 Avr 2012 - 17:58

Décidé à passer à la première étape de l'apprentissage de sa technique de sceau, Yugure sortit un parchemin ainsi que de l'encre pour que Mayu s'entraîne à l'écriture des symboles composant la technique. C'était une chose courante pour la jeune fille, vu que son père l'avait obligé à mémoriser nombre de symboles afin de pouvoir identifier les pièges éventuels. C'est sûr que pour une Lamia, se faire piéger par un sceau aurait été assez ridicule et cela, son patriarche ne le voulait absolument pas. Ne lâchant malgré tout pas son regard haineux, l'adolescente regarda ce que son sensei voulait lui montrer, faisant son air désintéressé alors qu'au fond d'elle, apprendre une nouvelle technique la ravissait. Bien entendu, il ne serait jamais question de le montrer à cet abruti insensible à la délicatesse d'une jeune fille.

Le sensei lui expliqua longuement ce que représentait le sceau, au lieu de tout simplement lui montrer, ce qui eut le don d'énerver un peu plus Mayu. En dix ans, son père n'avait jamais agi comme cela et pour cause, décrire un sceau se fait bien souvent avec ses propres mots. Il était bien plus simple de mémoriser un sceau avec sa propre logique que de s'adapter à la logique d'un autre. Enfin bon, lorsqu'il lui annonça qu'elle aurait un exemple sous le nez, elle oublia immédiatement une grosse partie des informations inutiles qu'il venait de lui donner. Lorsque Yugure ôta sa chaussure pour dévoiler son sceau, un air de dégoût s'afficha sur le visage de la genin, espérant qu'il ne lui mette pas son pied puant sous le nez. Enfin bon, c'était toujours mieux que l'imbécile de Torimo qui avait placé un sceau sur ses fesses et qui a du l'enseigner en baissant son pantalon. Au final, le chef du clan lui avait demandé de le recopier sur un parchemin, histoire de ne pas montrer son cul à chaque leçon.

Mayu s'installa, observant avec un certain dégoût la plante du pied de son sensei et commença à recopier le sceau. Bien sûr, il était toujours très compliqué de réaliser ce genre de chose à partir d'une surface non-plane, les formes étant légèrement déformées. Malgré tout, elle s'appliqua ratant parfois la symétrie des vagues entourant le symbole mais également le symbole en lui-même, faisant la barre trop longue ou le cercle trop ovale. Les sceaux étaient vraiment une chose d'une précision extrême, quoiqu'on en dise. C'est d'ailleurs souvent pour ça que les utilisateurs de fuinjutsu se tatouent leurs sceaux directement sur le corps ou sur les vêtements, histoire de ne pas de voir les refaire à chaque fois. Finalement, malgré de nombreux essais, la jeune fille finit par être satisfaite de son oeuvre et l'exposa à son sensei, ne déserrant malgré tout pas les dents.

« Voilà, j'ai terminé. C'est bon ? »
Revenir en haut Aller en bas
Iwa
Samaël
Samaël
Informations
Grade : Emissaire de Maskine
Messages : 1729
Rang : S

Compréhension entre un élève et un professeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Compréhension entre un élève et un professeur. Compréhension entre un élève et un professeur.  EmptySam 28 Avr 2012 - 16:16

Je regardais la jeune fille travailler d'arrache-pied pendant que j'en profitais pour admirer le soleil dans le ciel. Le temps s'écoula lentement et Mayu tentait tant bien que mal de s'appliquer à faire le dessin du sceau sur mon pied. Lorsqu'elle eut finit elle s'exclama, toujours de manière très désagréable afin de me demander s'il était réussi. Je scrutais l'image avec insistance, les traits étaient faits correctement, les formes étaient respectées, c'était là un très beau travail et j'étais plutôt fier d'elle malgré que je n'allais pas l'afficher. Nous allions maintenant passer à la phase deux de l'apprentissage. Ce n'était rien de très compliqué à expliquer puisqu'il s'agissait juste de s'harmoniser avec le sceau. Je regardais un instant l'adolescente avant de m'exclamer de manière tout à fait neutre.

⇨ Tu as fais un bon travail. Passons maintenant à la phase pratique. Tu vas positionner la plante de ton pied sur ton dessin. Ce parchemin est un papier spécial émettant du chakra. Ton objectif va être de t'harmoniser avec son énergie afin que le symbole se dessine sur ton pied. Une fois que tu auras réussi cela, il te restera qu'une seule chose à faire.

Ce que je ne lui avais pas dis, c'était qu'il s'agissait de quelque chose de plutôt difficile, entrer en communion avec un chakra étranger demande une concentration et une technique hors pair. Elle allait galérer pendant de longues minutes avant que le symbole ne commence à se déposer sur la plante du pied qu'elle aura choisie. Et même lorsque cela sera fait il lui restera une chose à faire, j'allais lui expliquer de suite.

⇨ Lorsque tu seras en harmonie avec le rouleau, tu devras garder le flux constant et à une intensité modérée, si tu échoues, le sceau se brisera automatiquement. Et tu devras tout refaire, sur ce j'y vais tu n'as plus besoin de moi pour la suite.

J'amorçais alors mon départ, levant la main droite afin de saluer mon élève, même si elle ne devait pas la voir, trop concentrer par son apprentissage. Elle était la dernière de mes apprentis à recevoir sa technique. J'espère en tout cas qu'elle en ferait bon usage, après tout, la puissance de ce sceau n'est pas à négliger. Sa défense non plus d'ailleurs. Bref, il est temps pour moi d'aller me boire un café en terrasse. Alors ? Chez qui vais-je me désaltérer...


Citation :
Une fois ton post finit, j'irais faire validé la technique. : )
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Lamia Mayu
Lamia Mayu
Informations
Messages : 61
Rang : Kumo

Compréhension entre un élève et un professeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Compréhension entre un élève et un professeur. Compréhension entre un élève et un professeur.  EmptySam 5 Mai 2012 - 16:20

Sa reproduction du sceau parfaitement réalisée, Mayu le montra à son sensei. Ce n'était pas vraiment qu'elle doutait de sa performance mais bon, il fallait suivre les règles pour ce genre de choses, comme elle devait le faire avec son père. Elle n'était pas du genre à bâcler le travail et être satisfaite avec un dessin approximatif donc, lorsqu'elle montra son oeuvre à Yugure, l'adolescente savait déjà qu'il allait trouver cela correcte. D'ailleurs, c'est ce qu'il fit et d'un côté, cette attitude presque paternaliste et encourageante qui ne lui ressemblait absolument pas fit froid dans le dos à la brunette. La phrase « Tu as fais un bon travail. », même prononcée de façon très neutre, comportait comme une incompatibilité dans la bouche de cet homme toujours prêt à mettre en boite les gens et les provoquer. Enfin bon, peut-être prenait-il à présent son rôle de sensei au sérieux qui sait.

Il lui indiqua ensuite la prochaine étape pour parvenir à maîtriser cette technique et transférer le sceau sur son propre corps. De ce côté, même si l'exercice n'était pas évident, son expérience en la matière ne faisait aucun doute et même si elle avait l'habitude de se synchroniser avec le chakra de son père, avec un peu de concentration, elle devrait parvenir à y parvenir avec le sien aussi. Il lui tardait de voir le jour où elle créerait ses propres techniques et que cela serait les autres qui devraient s'harmoniser avec son chakra. Enfin bon, cela n'était pas pour tout de suite vu son statut de genin. Comme si elle ne connaissait pas le principe du fuinjutsu, Yugure lui expliqua ce qui lui restait à faire. Ne prenant pas la peine de répondre, la jeune fille se concentrait déjà pour se synchroniser avec le chakra de cet abruti. Evidemment, sa haine et sa rancoeur à son égard ne rendaient pas la tâche facile.

Comme si il venait de réaliser une oeuvre de charité, son sensei s'en alla en lui faisant un petit signe de la main, la laissant se débrouiller pour la suite de l'apprentissage. Il était vrai qu'elle avait toutes les cartes en main et que pour le reste, cela ne dépendait que d'elle. Le voir s'éloigner comme ça ne lui donnait qu'une envie, celle de planter un kunai dans son dos. Un jour ou l'autre, il regretterait ses paroles, Mayu en était certaine. Quoiqu'il en soit, elle retourna à la maîtrise de cette technique et se concentra à nouveau, essayant de faire le vide dans son esprit afin de ressentir les vibrations du chakra. L'exercice ne fut pas aisé vu les pensées qui la submergeaient à chaque fois cependant, au bout d'une demi-heure, elle parvint à s'harmoniser parfaitement. Il avait fallu qu'elle occulte complètement ses sentiments à l'égard de son sensei pour y parvenir, mais c'était une réussite. La suite fut tout de même bien plus facile, l'adolescente ayant l'habitude de ce genre de technique. Sans trop de difficulté, elle parvint à transférer le sceau sur la plante de son pied dès le premier essai. De ce côté-là, on pouvait dire que l'entraînement de son père était parfaitement au point.

Une fois assimilée, Mayu regarda la plante de son pied, un peu déçue de partager le même sceau que son crétin de sensei. Au moins, avec cette technique, elle n'aurait pas perdu face à Feng et cela lui aurait permis de l'emporter même. Quoiqu'il en soit, il était temps d'essayer ce nouveau jouet et c'est donc sans attendre que la genin exécuta les mêmes gestes que Yugure. Elle frappa du bien en se concentrant, vu que c'était la première fois et immédiatement, le cercueil de chakra apparu devant elle pour la protéger. Il fallait admettre que c'était une technique utile et elle le sera encore plus dans un moment de crise. Après tout cela, il était temps pour elle de rentrer. Que cela soit en lui bottant les fesses ou en l'humiliant d'une autre façon, Mayu savait qu'un jour, elle aurait sa vengeance sur cet homme qui avait osé la traiter de grosse. Il ne perdait rien pour attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Compréhension entre un élève et un professeur.  Empty
Message(#) Sujet: Re: Compréhension entre un élève et un professeur. Compréhension entre un élève et un professeur.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Compréhension entre un élève et un professeur.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les dernières paroles de professeur à élève[Katano]
» Le juge se fait professeur d'un élève qui aspire à juger. [Apprentissage des lois PV Kyuusei]
» Rencontre entre sensei et élève [Seki Kahei]
» Petit entrainement entre un prof et son élève. [PV Yugata Yugure]
» Discussion entre quatre zieux! C'est entre vous et moi! [Sensei]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Pays de la Foudre :: Kumogakure no Satô :: Terrains d'Entraînement-