N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] - Page 2 Empty
Message(#) Sujet: Re: Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 1:11


Une trêve, un havre de paix et un petit sourire qui naissait, elle me proposait une feinte à ma vie, un repos, une pause qui n'était pas de refus, j'avais toujours beaucoup aimé la chambre de la princesse de toute façon. Elle respirait son parfum, sa présence, aussi il n'était pas très étonnant que je ne me fasse pas prier en acquiesçant de la tête avant de commencer à monter.

~ Merci, l'espace d'une journée j'aurais eu une grand mère... Bien étrange sensation ! J'aime.

Quelque pas et le fameux miroir. Je m'arrêtais un instant dans ce couloir pour voir le reflet qu'il donnait maintenant et je me souvenais avoir tant pesté la première fois que je m'étais vu dedans ici. Yuki m'avait coiffée comme une fille... Époque ou je répugnais à l'être. Ma coiffe n'avait pas la grâce qu'avait donné les mains agiles de la Samui, néanmoins la tignasse était démêlée, proprement rassemblée avant de se laisser gambader sur mon dos. Une évidence, la vieille femme avait raison, d'une enfant, je n'en avais plus franchement les traits, à mon plus grand regret, la cicatrice sur ma joue cadeau du Kentaro le durcissait encore plus... Heureusement que le rideau de fils blancs de ma chevelure savait dissimuler ce détail fâcheux. Quel crétin, tu parles d'une punition. Mes yeux se levaient vers le plafond à cette pensée et je poursuivais mon chemin jusqu'à la chambre. La sienne.

Déjà un sourire sur mon visage et quand la porte se refermait, c'était comme si j'avais laissé tout derrière moi. Étrangement la première chose que je faisais... Me débarrasser de tout... Oui, absolument tout ce qu'il y avait sur moi ! Comme la première fois où la gamine avait rougie face à mon manque de pudeur, une chose qui n'avait pas changé je dirais, comme je disais souvent on ne se refait pas! Elle m'avait appris à mettre un Yukata dans cette salle. Celle de son bain. D'ailleurs rien n'avait changé ici, si ce n'était que c'était encombré maintenant d'encore plus de chose farfelues, dont certaine que je pouvais reconnaître, des crèmes et autres. Pas plus de quelques minutes avant de profiter du bain qui avait moussé. Seule ma tête , ou plutôt son sommet depuis mon nez dépassait... Mes yeux se fermaient d'eux même alors que j'avais pris appuie en arrière pour poser cette dernière... Je crois bien m'être endormie, car c'était bien le manque d'air et une eau parfumée et savonneuse avalée de travers qui me faisait me redresser. Morte de rire très vite... L'eau était froide, sûrement depuis longtemps et il n'y avait plus de mousse non plus. Quelque instants encore pour refaire plus joliment ce chignon que m'avait appris la Samui...

Un frisson qui très vite me poussait à me sécher, puis fouiner sans vergogne dans le dressing de ma petite sœur, je cherchais quelque chose de précis, avec un certain dépits je ne le trouvais point... Où était donc passé ce fichu Yukata de l'époque ! Peu importe, un autre similaire attirait mon attention, une taille au dessus, à croire que la Samui avait prévu le coup, blanc aux longues manches et fins traits bleutés... Comme j'aimais. Ça faisait trois ans quand même, malgré ça après au moins dix essais, j'arrivais à le mettre toute seule ce fichu pan de tissu ! Ça avait presque une bonne allure alors que je m'écroulais en travers sur le lit, il sentait bon le parfum de Yuki et c'était serrant son coussin contre moi et le sourire béat, presque un avant goût comme si je la retrouvais...
Revenir en haut Aller en bas
 

Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka]
» La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya]
» Récit étrange : Part II [.Feat Kaguya Tenzö]
» [Mission Rang S] Macchabée nous voilà ! [Feat Aojikawamanashi Kaguya]
» Je ne partages pas ton sang, mais bien plus encore [feat. Aojikawamanashi Kaguya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-