N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] Empty
Message(#) Sujet: La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:46

Vous savez, nous les shinobis, on pourrait croire que l'on passe notre temps à nous battre ou à réaliser des missions à travers le monde pour venir en aide aux populations extérieures ou encore à conquérir de nouveaux territoires... Mais il n'en est rien ... Enfin ma réponse n'est pas tout à fait exacte. Disons plutôt qu'on ne fait pas que ça ! Du moins a mon niveau. Aujourd'hui était une journée assez symbolique cependant, car c'était une toute autre mission qui m'attendait. Plus dure encore que la plus difficile des missions de rang S. Vous voyez un peu le topo ?

Non ... Et bien je vous le mets dans le mille car j'étais actuellement en train de tirer Aojikawamanashi jusqu'à chez Tenzö qui me prêtait pour l'occasion son appartement. Normal en même temps puisque la demande venait de lui. Je tenais fermement Aoji par la main et je lui avais bandé les yeux. Prétextant une surprise. Tu parles, c'était surtout la seule idée que j'avais trouvée pour l'emmener ou je voulais sans qu'elle ne rechigne à y aller.

J'ouvris l'appartement avec la clé cette fois-ci car Tenzö me l'avait confié et comme nous en avions convenue, il avait fait les courses que je lui avais demandé. Je laissais alors Aoji au centre de la pièce et allais m'empresser de verrouiller chaque issus de la maison, histoire qu'elle ne s'enfuit pas au premier coup d'œil. Puis revenant vers elle, je lui nouais fermement autour du cou et de la taille un petit tablier ornait de fraises. Oui de fraises ! C'est mignon les fraises quoi. Bon allons y le moment le plus terrible, lui retirer le bandeau. Comment j'allais présenter la chose ... Elle n'allait pas être dupe, mais je pouvais toujours tenter. J'approchais donc soigneusement mes doigts du nœud derrière sa tête et défis le bandeau en prononçant un :


"Tadammm !!!"


Ouais pour la surprise, tu repasseras, car elle n'eut pas l'air franchement ravie en me voyant :


"J'ai eu l'idée de t'apprendre à cuisiner pour ton anniversaire !!! Qu'est-ce que tu en penses !"


Comment ça, je n'étais pas du tout crédible en plus ce n'était pas son anniversaire ... Zut alors ma réplique tombait à l'eau ... Je baissais la tête honteuse et décidée donc de lui avouer la vérité :


"Tenzö m'a demandé de t'apprendre à cuisiner quelques choses ! T'en vas pas s'il te plait sinon il va me faire la misère !!! Accepte au moins d'apprendre à cuisiner un truc après je te laisse tranquille promis !!! On fait ce que tu veux ! Salée ou sucrée !!! Je peux tout t'apprendre !!"


J'avais adopté un ton suppliant en espérant que ça marcherai et j'insistais même pour me forcer à faire apparaître quelques larmichettes aux coins de mes yeux. Comment ça, je faisais passer Tenzö pour un salop ? Ce n'est pas le cas vous croyais ?
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] EmptyDim 21 Juil 2013 - 4:12



Mon anniversaire… On était loin… La cuisine… J’avais une tronche de fée du logis ? Pour finir Tenzö… lui il allait crever tout court. Bref Yuki avait beau faire, je ne perdais pas un poil de ma mine contrariée, sauf que, je n’allais pas m’énerver après elle qui n’y était pour rien au final, au pire, j’allais m’en mettre plein la pince ! Après un long soupir je désignais le sucré…

=|-Non mais sans déconné, à quoi il pense ce crétin franchement… Yuki  te laisse pas embarquer comme ça toi aussi… Pâtisserie plutôt, je te signale que je sais déjà cuisiner hein… Pas du quatre étoiles, mais c'est suffisant.

Bah oui, qui aurait cru hein ? Bref, j’avais beau lorgné sur toutes les sorties, j’étais faite comme un rat, décidément, il était loin le temps où l’asocial que j’étais ne craignait pas ce genre de petites surprises. Qu’importe, ce n’était que là que je découvrais ce tablier qu’elle m’avait mise… Non mais au secours là. L’arrachant plus que je ne l’enlevais pour dire vrai, il était temps je pense de mettre les choses au clair…

=|-Bon écoute, je ne sais pas trop quoi ce taré a été te raconter, mais ça ne se passe que dans sa tête hein ! Après si tu veux qu’on cuisine ensemble pour s’amuser et gouter, je ne suis pas contre l’idée, mais si tu t’imagines me donner une leçon pour parfaite maitresse de maison, sache que c’est un titre vers lequel je ne courrais jamais. C’est mort !

Sur ce, je me plaçais grincheuse près du comptoir en attendant les instructions tout en goûtant à tout, lui il allait payer sa connerie chère, j’allais te lui mettre un de ces bordels dans cette cuisine et il ne fallait pas qu’il compte sur Miss Yuki pour nettoyer, de grès ou de force, j’allais l’emmener avec moi et laisser l’appartement tel quel… C’est-à-dire en véritable chantier ! D’ailleurs j’y pensais… Il n’était pas là le grand Dadé ? Et évidement il n’allait pas montrer le bout de son nez, c’était alors que se faisait un sourire sadique sur mon visage tandis que je laissais Yuki s’activer à sa tâche,  un bref je reviens et je disparaissais vers la salle d’eau. But de la manœuvre, trouver dans son armoire à pharmacie de quoi empoissonné un plat laissé pour ce sale rat, j’avoue beau chercher, il n’y avait pas grand-chose ici…

Raté, manque de bol, si ça se trouve il avait prévu le coup, c’était donc déçue et pas très attentive que je revenais vers la cuisine pour commencer à sortir tous les ingrédients qui trainaient, tous les plats, vraiment tout. Ça voulait cuisine, que je cuisine ? Soit, tout allait y passer de quoi manger pour un régiment et il avait intérêt de tout manger justement parce que j’allais l’entendre ce cher Tenzo et d’un pied ferme, Yuki avec d’ailleurs ! Mais bon, je me passais de lui préciser pour l’heure en feintant une furieuse envie de me mettre aux fourneaux en mode commis de cuisine pour cette chère Yuki chef cuisto !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] EmptyDim 21 Juil 2013 - 18:03

Victoire !!! J'avais réussi à la motiver un minimum bien que je me douta que ses intentions étaient mauvaises au fond. Mais ça, je m'en foutais, j'avais juste fait une promesse à Tenzö et je comptais bien la tenir. Aussi étalant une grande partie des condiments que j'avais trouvés dans la cuisine sur le plan de travail, je regardais aussi du coin de l'œil ma copine Kaguya ne plus tenir en place. Fouiller un peu partout, faire des aller-retour dans la cuisine. Bref, être de nouveau naturelle en d'autres termes.

Je la regardais à présent gouter à tout ce que j'avais mis sur la table, faisant même une grimace quand je la vis mettre son doigt dans la farine et la porter à sa bouche :


"Euh .... Aoji ... C'est de la farine ..."


Je levais les yeux au ciel en rigolant avant de revenir vers elle avec un verre doseur :


"Allée !!! Au travail ! On va faire un gâteau de riz ! Et pour ça, il faut d'abord préparer le riz !"


Je lui tendis un sachet de riz :


"Bon, tu commences par rincer ça avec de l'eau froide pour enlever toute la farine de riz qui est collé dessus !"


Jusqu'à là rien de compliquer, je la laissais faire tout en mettant une casserole d'eau sur le feu jusqu'à ce qu'elle soit tiède. Puis voyant qu'elle avait fini et qu'elle avait même égoutté le riz, je lui fis signe de verser le tout dans l'eau :


"Aller quatre minutes de cuissons après on va l'égoutter. Pendant ce temps, on va mettre un litre de lait à bouillir et on ajoute une gousse de vanille dedans !"


Prenant la gousse de vanille, je lui fis signe de s'approcher :


"Donc tu vois pour la vanille diffuse bien tout son parfum, tu l'entailles au milieu comme ça ! Puis tu l'as met dans ton lait."


Il n'y avait rien de compliquer en soit la dedans et le lait fut rapidement mis sur le feu jusqu'à être à température ambiante pendant que j'égouttais le riz et je remettais dans la casserole :


"Bon voila, il ne reste plus qu'à remuer de temps en temps jusqu'à ce que le riz est absorbé tout le lait ! Pendant ce temps, on va faire la crème que l'on rajoutera à la fin, puis le caramel ! À moins que tu préfères du chocolat ?"


Autant y aller en douceur et je préférais encore lui laisser faire certains choix pour m'assurer qu'elle prenne un minimum de plaisir. Ou pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] EmptyVen 2 Aoû 2013 - 10:48


Même avec toute la plus mauvaise volonté du monde je m’étais prise au jeu, mais vraiment, le fait de gouter à tout m’avait ouvert l’appétit et avec ça, l’envie de suivre la cadence auprès de ma charmante cuisinière. Bon pour le coup, je me laissais trop aller à mon instinct, car la farine seule, c’est dégueulasse, comme l’écorce d’agrume d’ailleurs… Bref, hormis c’est petits ratés, j’avais enfin ma tâche toute désignée, nettoyer le riz, car le choix c’était porté sur un gâteau, bah ma foi, j’adorais ça, donc je n’allais pas la contrarier, puisque pour le coup, c’était moi qui aller le manger…

=|-Ouais, ouais, j’ai compris…

Le pire, ce n’était pas comme si je ne le faisais jamais, mais autant le dire, je n’aimais pas cuisiner, c’était une vraie corvée, qui plus est, le riz est souvent la base de notre alimentation, pour le coup Yuki la jouer simple pour ne pas me paumer et cela avait le don de me faire sourire tendrement. Le riz lavait, je secouais la passoire avant la poser sur un chiffon près des fourneaux de la demoiselle qui préparait l’infusion où il allait cuire. Très vite, elle me faisait signe de verser ça directement, bah en plus c’était moi qui le faisait ? Bon, soit, de toute façon ça ne me coutait pas plus chère, rincer la passoire quand Yuki en avait fini avec elle, après un coup d’éponge non plus,  vieux réflexe que je ne comprenais qu’une fois la chose en train d’être essuyé par mes mains… Pour rappel, je comptais laisser un sacré bordel ici… Dépitée, je le posais sur le plan de travail tout en écoutant Yuki. Puis enfin, venait une question intéressante, un sourcil relevé, je la fixais l’air de dire, pourquoi choisir…

=|-Bah le chocolat et le caramel s’additionnent parfaitement, on peut mettre une petite touche de chocolat, genre des éclats sur le caramel. Ouais j’aime bien comme ça ! Je tourne le riz et tu fais la crème…

Bah oui, le plus facile pour moi et après ? Mais bon, comme j’étais gentille, je lui avais attrapé les œufs, le sucre, le beurre salé et la crème liquide, encore que, fallait-il que nous ayons toutes deux la même recette, perplexe, je questionnais alors Yuki sur le sujet…

=|-Hum, attend, tu la fais comment ta crème toi… ? La caramel à part pour napper ensuite ou tu intègres les œufs battus dedans avec le sucré et tout… ?

Bah oui, question importante, si elle n’était pas onctueuse ça gâchait mon plaisir au moment de la dégustation venu… N’empêche que je parlais cuisine… Et réalisant ça, mon visage se fermait complétement pour afficher un air complétement blasé… Yuki était dangereuse comme fille… Elle avait le don de m’amener là où je ne voulais pas et sans forcer, c’était tout en douceur, mauvaise pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] EmptyDim 4 Aoû 2013 - 20:11

Devant la question de Aoji, je ne pus m'empêcher de sourire tendrement tout en versant la plupart de mes ingrédients dans un plat et de mélanger le tout sous son regard jusqu'à ce que le mélange soit bien blanchi :


" Le caramel, c'est juste pour napper le moule à la fin ! Là, je vais faire une crème qui permettra de lier le riz au moment où on mettra le gâteau à cuire au four ! En attendant continue à bien remuer, toi ! Moi, je vais faire ça puis le caramel !"


Je savais que la cuisson du riz dans le lait était quelques choses de long. Il y en avait facile pour trente minutes, alors que de mon côté en moins de cinq minutes, j'avais mis sur le feu un peu d'eau et plusieurs morceaux de sucre que je m'apprêtais à présent à faire caraméliser. L'eau sucrée bouillonnait doucement au fond de ma poêle et commença petit à petit à prendre une couleur marron. Doucement, je trempais une cuillère dedans pour en observer la consistance, la faisant rouler pour que le caramel s'entoure autour et je la laissais refroidir quelques minutes pendant lesquelles j'en profitais pour napper le caramel au fond d'un moule à brioche.
Je regardais à présent comment s'en sortait Aoji avant de sortir d'un placard des pommes de terre que j'enroulais dans du papier aluminium avant de les mettre au four puis je revins vers ma camarade pour observer l'évolution de son plat :


"Hummm ça me semble bien prendre tout ça ! Tu veux que je te remplace ?"


J'avais déjà commencé à rapprocher mon plat de crème pour l'incorporer au riz d'ici quelques minutes, ça manquait encore d'épaisseur. Mais le temps pressait et je voulais encore préparer pas mal de chose histoire que nous mangions tous les trois ici, car Tenzö n'allait pas tarder à revenir. Voyant que Aoji faisait grise mine, je profitais de cet instant pour lui tendre ma sucette-cuillère au caramel :


"Tiens mange ça ! Ça te fera retrouver le sourire ! Si tu veux, tu peux casser du chocolat en tout petit morceau pour qu'on le mette sur le gâteau quand ça sera fini !"


À ce moment là, je versais mon mélange avec le riz et le remuais doucement pour que la crème s'incorpore bien au tout avant de verser notre mélange dans le moule a brioche avant d'enfourner le tout :


"C'est partie pour une demi-heure de cuisson ! On va faire la crème pour aller avec les pommes de terre maintenant ! Il faut de la crème fraiche épaisse, de la ciboulette, du paprika, du sel, du persil ! Tu aimerais manger ça avec quoi toi ? Une viande de préférence ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:10


Tout était bien rodé ici, Yuki finissait de préparer son gâteau tandis que je m'occupais à remuer du riz, ce qui ne me prenait pas bien longtemps, puisque bientôt la miss prenait le relais sa tache pour la crème fini. En effet, elle arrivait bientôt au mélange avant de mettre tout ce la au four et au lieu de me laisser les mains vides qui auraient pu toucher à tout, elle brandissait sous mon nez une cuillère en bois caramélisé qui faisait mouche au premier regard. Machinalement ma bouche s'était ouverte pour se refermer sur elle, laissant la joie d'un goût sucré, enfin caramélisé à ma langue. Bref, fini la mauvaise mine, comme une gamine, je dégustais ma prise sans broncher, tout en observant à moitié ce que faisait Yuki, apparemment notre séance de cuisine n'allait pas se limiter à de la pâtisserie. En effet, j'avais cru l’apercevoir mettre des pommes de terre au four après les avoir enveloppé dans l’aluminium, c'était marrant, en général, je faisais la même chose, mais en les jetant dans des braises de mon campement... nuance...

=|-Et les pommes de terre au four c'est aussi bon que cuite à la braise de bois ?... Je doute qu'elles aient le même arrière petit goût fumé...

Mais pas vraiment besoin de réponse à ce sujet, puisque je la voyais leur préparer une sauce, oui vu comme ça, mieux valait qu'elle cuisent assez neutre si je peux dire.. De toute façon le sujet tournait pour se concentrer sur ce qui allait accompagner ce plat, de la viande, mais laquelle ? C'était à moi qu'on demandait qui plus est. Hum... La viande en générale, je la chassais au moins j'étais sûre de sa qualité, tout comme le poisson, ce qui me donnait envie de manger autre chose de mon quotidien, quelque chose de moins sauvage. Aller, découvrons le goût de la viande domestique pour voir...

=|- Hum... Une viande rouge de préférence, il y a quoi ?...

Oui, question de base tout de même, en ouvrant le frigo je tiltais à peine que la petite miss avait fait des courses pour tout un régiment, ce qui me laissait un sourire en coin, puis une grimace, l'autre zigoto allait vraiment manger tout ça ? Gâcher la nourriture c'est mal, très mal ! Bref. Mon choix se portait bien vite sur des tranches de steak de bœuf bien rouges et saignantes, les sortant de là, je les posais sur la table de travaille face à Yuki avant de déclarer...

=|-En général je ne mange la viande que grillée, mais je suppose qu'il a mille façon de la cuisiner, tu penserais à quoi ?

Sur ce point qu'elle se rassure, niveau nourriture je n'avais jamais été difficile tant que c'était comestible, en général je ne faisais pas la fine bouche, après cela ne m'empêchait pas d'avoir quelques petites préférences je n'étais pas fan des mélanges... Bref, je m'égarais et toujours occupée avec mon caramel, je me plaçais sur ma chaise pour observer la petite fée du logis, ce qui m'interpellait bien vite était alors ses compétences...

=|-Dis moi Yuki, je suis surprise, tu es d'une famille aisée, c'est étrange que tu saches si bien t'occuper de tout ça...

Moi même ayant un paternel bien placé, je savais que le fait que sa fille sache tenir une maison était le dernier de ses soucis, après en arquant un sourcil je me rendais compte que je ne pouvais pas comparer les barbares exités Kaguya, aux calmes et posés Samui... N'empêche que maintenant j'avais faim...

=|-Sinon, on mange quand.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 22:51

Les pommes de terre étaient pratiquement cuites et je vérifiais rapidement la cuisson de ses dernières en plantant une fourchette dedans avant de les sortir du feu à l'aide d'un gant exprès. Y avait pas à dire, j'avais beau être bonne cuisinière, Tenzö avait lui une cuisine entièrement équipée ou rien ne manquait. Il ne nous cacherait pas des choses le monsieur ?
Alors que je sors mes patates du four, je les sors du papier aluminium tout en regardant Aoji :


"Ce n'est pas le même gout, c'est sûr ! Mais c'est tout aussi bon ! Même si j'avoue que le petit gout du bois grillé peut un peu manquer ! Oucht ! C'est chaud !"


Je porte mon doigt à ma bouche pour sucer la blessure avant de mettre ce dernier sous le robinet d'eau où je fais couler de l'eau froide dessus :


"On va attendre un peu qu'elle refroidisse quand même !"


Puis je regardais une nouvelle fois la cuisson de mon gâteau avant de le sortir à son tour du four et de poser dans un coin pour ne pas qu'il nous gêne le temps qu'il refroidisse un peu. Parlons maintenant du plat principal. Oui de la viande, mais je sais que pour ça, j'ai une experte et lorsque Aoji me demande comment je vais faire cuire la viande, je la désigne d'un geste négatif de la main juste sous son nez :


"Dis plutôt comment tu vas la faire cuire ! Je sais que tu es une experte pour ça ! Et je ne compte pas t'enlever cette tache !


Et sans lui laisser le choix, je lui remis une belle tranche de bœuf entre les mains. A-elle de se débrouiller à présent, pour ma part, je retournais à mon dessert qu'il était à présent temps de démouler. Je retournais donc avec délicatesse le moule de ma préparation dans une assiette blanche avant de saupoudrer ce dernier de copeau de chocolat. Voilà, une bonne chose de faites pour commencer, aussi je m'empressais de dépioter mes patates et de les peler tout en observant ma copine.

Fendant les féculents en deux et les déposant ensuite dans une assiette, j'y déposais une cuillère de ma préparation à base de crème fraiche dans chacune des fentes avant de me tourner vers ma copine :


"Alors ça cuit ?"


Du coin de l'œil, je l'observais faire, espérant qu'elle ne tente pas non plus quelques choses de trop compliquer. Mes lèvres formèrent un sourire en la voyant faire alors qu'elle me questionnait sur ma famille. Je rougis alors fortement. Certes, ma famille était plus qu'aisée :


"C'est le cas ... Mais nous sommes aussi très travailleurs ... Je ne sais pas si tu as vu mes mon papa est tout le temps à la forge et ma maman tout le temps à l'hôpital ... Mon oncle et ma tante ne quittent que très rarement leur restaurant et mon autre tante sa boutique de fleur ... Quant au côté shinobi ... Enfin bref, tout cela rapporte pas mal d'argent, mais à aussi beaucoup d'inconvénient ..."


Je me rapprochais d'elle pour saisir le sel tout en continuant :


"J'ai été pratiquement élevé par mes grands-parents ... Enfin mes parents étaient très présents aussi hein ... Je ne dis pas le contraire ... C'est comme ça dans ma famille après tous les Samui ne sont pas aussi travailleur que nous ... Ça dépend des tempéraments, je dirais !"


Saisissant trois assiettes, j'allais mettre la table :


"C'est bientôt prêt ! Espérons que Tenzö ne tarde pas trop !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 3:34

Un jour semblable à tous… Bah non… Vous y avez cru ? Non ce n’était pas un jour comme les autres… Pour plein de raisons différentes. Premièrement. Fail de mission… On m’avait assigné la lourde tâche de ramener des porcs, oui vous avez bien entendu, des porcs dans leur porcherie… Buter des mecs, autant que vous voulez,… Espionner, traquer, interroger et torturer mais putain de bordel de dieu ! Me refiler à moi la mission de ramener des porcs dans un fourbi ! Alors oui, j’ai échoué… Comment vous dire ça. Ils sont gros d’une part. Mauvais comme des teignes, ils puent, ils courent vite, et en plus j’avais qu’une envie c’était de tous les bouffer… Seulement, dans la rue, à me retour, tout le monde s’écartait de moi. Devinez pourquoi ? Parce que je sentais le porc… A force de leur courir après j’avais surtout mangé de la boue entre nous… J’entends encore leur rire… Foutue bestiole de merde… J’en ferais griller un, je ne sais pas quand mais je le ferais ! J’étais donc épuisé, sale, puant, les yeux pochés et la mine déconfite… De quoi donc, faire fuir le moindre civil qui croisait mon passage au retour vers chez moi…

Pas lent, pas lourd, je ne rêvais qu’une douche, d’une cuite, et d’une bonne bouffe ! Cependant en montant les escaliers de mon appartement à mon arrivée je découvris au premier coup d’œil qu’elle avait été ouverte ! En effet, avec toutes ces intrusions intempestives, j’avais mis en procession (ouais ça ne veut rien dire mais le mot est classe) un stratagème. Toujours remonter la poignée de la porte d’un millimètre. S’il ne l’était pas à mon retour c’était que quelqu’un était rentré à l’intérieur. Ce qui était le cas ! Ma tête serait tombée du corps si elle n’y était pas fixée… Qui était-ce ? Par pitié, je voulais la paix, je voulais… Mais ? Une seconde là… Mes narines palpitaient comme celle d’un sanglier. CA SENTAIT LA BOUFFE ! A tous les coups Yuki me préparait un repas ! MOUAHAHAHAHA, comme quoi, il y’a une justice dans ce monde ! J’ouvrais la porte violement en entrant en trombe, requinqué par l’idée d’un repas préparé par Yuki en hurlant fièrement malgré ma dégaine de poisseux.

-C’EST MOIIIIIIII !!!!!!!!!!!!!

La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] 762574181166fig14

Et là… Découverte fatale en me rendant à la cuisine… Je ne sais pas vraiment si vous imaginez la chose. Yuki et Aoji ensemble, dans ma cuisine, en tablier… J’allais en pleurer… D’une part parce que c’était beau. Magnifique ! Que dis-je ! Epoustouflant… Cependant, rappelons-nous à la réalité, le regard de tueuse d’Aoji ne présageait rien de bon. Et si elle avait touché au repas, cela ne présageait rien de « bon » non plus… Ma tête retombait de nouveau… Dépité… Abattu… Comment faire ? Que faire… Déception absolu. Blasphème ! J’avais même perdu le gout de gueuler qu’elles aient investit ma cuisine sans me demander… Je voulais qu’elles fassent ça chez Yuki… Je me détournais d’elles pour aller vers la douche… Oui parce que bon… Là dans mon état, j’avais déjà fait plus sexe quand-même… (si si je vous jure !). C’est donc comme un zombi ayant perdu tout espoir que je me retournais…

-Je vais me laver… A tout de suite…
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] EmptyMer 14 Aoû 2013 - 2:21


Elle se brûlait en attrapant ses pommes de terres encore chaudes, c'était mignon et en prime ça me faisait décrocher un sourire tandis qu'elle passait son petit doigt sous l'eau. Bon ce n'était pas tout ça, mais c'était à moi qu'incombait la lourde tâche de la viande et pour se faire, la méthode était simple, le feu vif sur la poêle et vas y que je te faisais sauter tout ça toutes les trente secondes. Oui pour le coup la Samui ne s'y était pas trompé, niveau viande j'étais experte en cuisson...

Et tandis qu'elle mettait la table ses oreilles entendaient un nom tel un sifflement désagréable d'un serpent, tient donc, monsieur n'allait pas tarder, bah monsieur allait être bien reçu chez lui qui plus est. Mais avant toute chose je comptais bien profiter de mon petit moment particulier avec Yuki, d'ailleurs cette dernière se confiait sans se prier face à ma question indiscrète, curieux, moi qui avait rarement eu mes parents à la maison dans mon enfance, je ne m'imaginais pas que notre parcours se ressemblait assez finalement, à un détail près...  Je n'avais jamais eu de grands parents  et de mémoire je devais ça aux os acérés de mon père dans une sombre histoire de division qui ne m'avait jamais intéressé, au final tant mieux, j'avais une paix royale comme ça les trois quart du temps. Bon encore fallait-il exclure mes chieuses de sœurs et mes petits frères... Passons !

=|-Je vois, pas plus mal, je l'aime bien moi ta mamie, même si elle a pas l'air de pouvoir me supporter. D'ailleurs, il faudra que je passe chez toi à nouveau pour un moment entre filles, sans parasite !

Oui, oui, j'en étais où d'ailleurs arme... euh poêle en main... Ah oui ma viande ! C'était sans ménagement que je la posais sur un plat venant rejoindre la table au même moment où l'invité surprise arrivé. Bon il était dans mon axe et déjà mon œil de sphinx l'avait ciblé tandis que la poele fumante était parée à lui être balancée en pleine tronche... Bah non, car aussitôt apparu il disparaissait par l'ouverture donnant sur sa chambre ce qui par la même occasion m'offrait un épic fail de lancée de poêle traversant la fenêtre ouverte avant que bientôt j'entende un « aie !!! » un poil violent et plus rien. Le tout avait été fait bien sûr quand Yuki ne regardait pas et abordant une mine de sainte les bras derrière le dos, en gros c'est pas moi et avec un peu de chance c'était passé à l'as... Bordel, je l'avais raté la haine quoi... Oui il n'y avait que ça pour l'heure qui me faisait chier et alors...? Et d'un sourire d'ange associé limite à une auréole je lançais à ma petite Samui préférée... Finissant ma phrase bien haut...

=|-A table? Tant pis pour les retardataires dans cinq minutes la viande est froide et donc dégueulasse !
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 16:11

Je ramenais les pommes de terre et la viande que mon ami avait finie de préparer vers la table alors qu'elle dressait cette dernière tout en me parlant de ma grand-mère. Cela eut pour effet de me faire sourire timidement :


"Ma grand-mère est assez particulière très droite, très stricte, mais elle est parfois très tendre aussi ... Il suffit de la connaitre ! D'ailleurs, j'y pense, tu n'as jamais eu l'occasion de rentrer mon père ou mes autres grands-parents. Ils ne font pas partie du clan Samui donc c'est un peu différent ... Enfin, c'est même pire parfois !"


J'eus une moue pleine de réflexion alors que j'allais chercher un pot à eau et que je ramenais également notre gâteau fumant.


"Tu sais ... Tenzö peut parfois être très gentil et une oreille très attentive ... Parfois ..."


Je poussais presque un soupir de lassitude, car effectivement, cela arrivait très rarement, mais bon en soit. La viande était prête et fumante et j'avoue que j'avais faim, aussi, je m'installais à mon tour à table à côté de la jeune Kaguya avant de me baisser subitement pour renouer un de mes lacets s'étant défait, m'évitant de voir ainsi les farces que jouait la jeune femme à côté de moi.

Me redressant, j'attendis quelques minutes hésitantes puis faisant le premier pas, je me saisis d'un morceau de viande. J'avais vraiment fin et Tenzö se faisait désirer. Tant pis si au final, c'était malpoli. Je commençais donc à manger légèrement gênée tout en regardant mon amie. J'hésitais un peu à faire la conversation. Et puis sur quel sujet après tout ? La cuisine ? Nous en avions déjà parlées ce matin ! Le Boulot ? C'était jour de repos aujourd'hui et on ne parle pas de travail quand on est censé se reposer, se détendre. Je finis par me plonger dans mes pensées, tout en regardant pas l'une des fenêtres de l'appartement, l'activité qui se déroulait dans la rue juste devant la maison. Un bout de patate coincé sur le bout de ma fourchette et enduit de crème fraiche, je grignoter ce dernier sans vraiment penser à grand chose. Ou plutôt-ci en pensant à beaucoup de chose qui ne se trouvait pas dans cette pièce. Je goutais un morceau de viande sans vraiment y faire attention et je suis séduite par le gout qui me poussa à en porter un nouveau morceau à ma bouche. Pas si mal pour une débutante :

"Je croyais que tu ne savais pas cuisiner ? C'est très bien cuit, je trouve pour une débutante ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Kawaguchi Van
Kawaguchi Van
Informations
Grade : Genin
Messages : 1029
Rang : S

La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:45

Le temps d'une douche donc... J'en avais besoin... Je ne suis pas bien certain, mais je crois bien avoir sentis un courant d'air avant d'entrer dans la salle de bain... Mais bon ce n'est pas l'important. Sur la suite et bien, j'ai pris tout mon temps. J'en avais assez de les voir scouatter mon appartement sans prévenir ! Même si, comme dans le cas présent, c'était pour moi qu'elle l'avait fait. Me cuisiner un repas. C'était quand même bien sympas ! Bon, sachant que Aoji participait cela n'allait surement pas être un festin... C'est méchant de penser un truc pareil, je le sais bien, mais sous la douche je peux vous dire que je ne salivais pas tant que ça en me demandant surtout quel plat allait être confectionné par Yuki et surtout comment les reconnaître !

Bref ! Vous imaginez mon calvaire. Après une telle journée je risquais de mourir empoisonné ! C'est bien pour cette raison que lorsque j''entendis qu'on m’appelait à table je ne me précipitais pas... Donc, prenant le temps de ne pas me coiffer (oui oui de ne pas me coiffer), de mettre mon short long et rien sur le dos je sortais de la salle de bain pour les voir en train de manger dans le salon. Aucune ne grimaçait ! Voilà qui était bon signe ! Ma foi je m'approchais lentement vers le sol, table basse oblige et les deux grosses vaches prenaient toute la place du canapé. Sans émettre le moins son. Je m'emparais des baguettes pour prendre un premier morceau de viande. Avec peu d'entrain je l'admets et avalant ma salive avant de le mettre en bouche. Puis au moment fatidique. Le goûtant. Ce fut une surprise totale. C'était bon !!! La question étant est-ce que cela venait de Yuki ou bien de Aoji ? Je n'osais demandé. Mais je me gardais pas d'exprimer mon contentement ! Mais dans l'élan et bien non, j'ai finis par demander...

-C'est trop bon !!!!! Qui a cuisiné ça !!!

La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] 627869fig10

Et voilà que je dévorais tout sans broncher et sans avoir une seule l'envie de rendre ce que j'avalais... Étonnant au demeurant ! Yuki avait-elle fait des miracles en faisant d'Aoji la furie un véritable cordon bleu ? Si c'était bien le cas on pouvait parler d'exploit ! Cela méritait une promotion et le titre de Sennin même ! J'exagère vous croyez ? Bah je trouve pas du tout ! Pour rappel, Aoji est capable de tuer un homme en lui faisant un café et sans y mettre de poison. A la frontière entre le talent et l'improbable... Mais bref... Il fallait souligner tout cela. J'en oubliais même le fait qu'elles avaient foutu ma cuisine en branle. Je passais maintenant à tout un ras de compliments inutile mais qui permettait de passer le temps en mangeant.

-Ca fait plaisir un cadeau pareil après une mauvaise mission. Je sais pas quoi dire... Aoji est devenue capable de faire des bons plats... Putain j'en pleurerais.... Comment tu as fais Yuki ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] EmptyJeu 3 Oct 2013 - 20:23


Débutante ? Qui avait dit que j'en étais une ? Pas moi, forcément, on ne m'avait jamais posé la question... Bon c'est vrai je n'avais jamais non plus éclaircit le sujet sur ça, mais à quoi bon, d'autant qu'une pareille réputation m'évitait de faire à manger entre autre... Bref la question n'était plus là et face à l'interrogation de Yuki, je me contentais d'arquer un sourcil avant de lui répondre le plus simplement du monde...

=|-Qui a dit que j'en étais une ? Pas moi.

A comprendre, tu t'es laissé endormir par cet idiot de Tenzö sûr de sa connerie qui plus est... C'était du joli ! Mais fort heureusement pour la petite assemblée de ce soir, le moment de manger c'était sacré, aussi en général, tant que je mangeais, on ne m'entendait pas, même pas quand certaines conneries méritaient des baffes...

=|-C'est Yuki qui a cuisiné, je l'ai assisté en brassant l'air espèce de crétin, son mérite c'est surtout de pas perdre patience avec toutes tes conneries !

A comprendre : Lâche, passer par Yuki... ce qui bien sûr ne m’empêchait de finir mon carré de viande alors que mon homologue Kaguya commençait à peine le sien, il n'avait cas prendre encore plus son temps pour venir ! Si tôt ; ma petite Samui ayant elle aussi fini, je confisquais les assiettes sans plus attendre et cela qu'il est fini ou non... Place au dessert et à la suite de notre conversation avec Yuki, mais aussi une mise au point qui se révélait nécessaire...

=|-Yuki, tu entendais quoi par le fait que tu ne vois pas tes autres grands-parents ? Ils ne vivent pas à Kiri ? Quant à toi ! -Tenzö- Quand tu as une remarque à faire ne passe pas par un tierce gros lourdeau ! Et tes conclusions si tu savais ce que j'en pense, ne t'imagine pas que je vais cuisiner pour tes beaux yeux qui vont restés dans leur orbites seulement sous la demande de Yuki pour cette fois.

A comprendre : Refais moi un coup pareil, je te tue. Que des mots doux aujourd'hui ! Mais ma colère avait tôt fait de s’apaiser sous le goût délicat du chocolat de la pâtisserie de Yuki, qui elle en revanche avait bien un don considérable pour la cuisine... EN revanche, cette gamine naïve manquait de lucidité, j'avais beau fixé énergumène devant moi, impossible de trouver les soit disantes qualités qu'elle m'avait dite avant le repas, peut-être était-il différent avec elle qu'avec moi... Pas plus mal, à peine mon imagination en marche pour le voir comme elle, que mon cerveau n'avait plus qu'une chose à hurler : Tuer. N’empêche, on foutait quoi là assis comme trois pinpin à bouffer, réuni pourquoi au juste ?... Si au moins après on allait se taper ! Quoi il ne fallait pas rêver.... ?

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] EmptySam 5 Oct 2013 - 13:34

Je rougis face aux affirmations de Tenzö, la bouche pleine de pomme de terre, aussi, je lui répondis d'un hochement d'épaule tout en finissant tranquillement ma bouchée. J'appréciais énormément le goût de la bonne nourriture tombant dans mon gosier et je me surpris même à fermer les yeux pour apprécier ce moment :


"En fait ... Elle savait déjà cuisiner ... Mais elle n'a pas forcément eu envie de te faire découvrir tous ses talents en une fois !"


J'essayais de sourire timidement tout en finissant mon assiette qui se volatilisa plus rapidement que jamais lors que la Kaguya se saisit de l'assiette à une vitesse hors du commun pour la ramener avec le dessert.

Puis me tournant vers mon amie, je répondis à sa question :


"Oh si ! Je les vois même tous les jours ! Ils vivent avec nous dans le quartier Samui ! Tu vois quand tu rentres chez moi y a quatre maisons en fait ! La première à droite, c'est celle de mes grands-parents paternels ! La deuxième celle de mon oncle, et en face, c'est celle de mon parrain et de mes cousins et au fond, c'est la nôtre ... !"


J'avais à nouveau la bouche pleine de gâteau de riz et je rigolais presque en continuant mon discours :


"Ch'est pas plush compliqué !"


Je me mis alors à engloutir à une vitesse folle le contenu de mon assiette. De l'observation que j'avais pu faire, il y avait de l'orage dans l'air et les yeux de la jeune Kaguya lançaient des éclairs dans la direction de Tenzö ce qui ne laissait vraiment rien présager de bon.

Je bue rapidement un verre d'eau, puis, sans attendre, je me redressais pour débarrasser mes couverts. Je ne souhaitais pas leur laisser le temps de parler aussi, après avoir laver mon assiette, je me dirigeais vers la porte la mine.


"Il se fait tard, je dois rentrer ! Merci pour le repas Tenzö !"


Je lui fis un petit clin d'œil avant de lancer un regard, puis un sourire en direction d'Aoji, puis d'un dernier signe de main, je quittais l'appartement du jeune homme. Maintenant, il ne me restait qu'à rentrer chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] Empty
Message(#) Sujet: Re: La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka]
» Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi]
» [Mission Rang S] Macchabée nous voilà ! [Feat Aojikawamanashi Kaguya]
» Je ne partages pas ton sang, mais bien plus encore [feat. Aojikawamanashi Kaguya]
» Les Kaguya et les Samui aussi savent lirent l'avenir ! [C] (.feat Kaguya Tenzö)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-