N'oubliez pas que vous pouvez voter toutes les deux heures sur les cinq Topsites pour le forum !
Rappel : Chaque RP doit au minimum faire 15 lignes, soit 1400 caractères espaces non compris minimum.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 22:34

Le soleil venait à peine de se coucher et je me demandais bien ce que je faisais au milieu de la forêt de la brume à une heure aussi tardive. Toujours étant que Aoji m'avait donné rendez-vous prêt d'un petit lac dans la forêt de la brume.
Je ne connaissais pas cet endroit, mais je m'étais dirigé comme j'avais pu avec ses instructions, emportant avec moi comme elle me l'avait demandé, mon maillot de bain (oui, mon superbe maillot de bain de petite fille), une serviette et ... Des saucisses ... Oui donc les saucisses, j'avais deviné qu'elle voulait faire un barbecue, mais le maillot de bain ... Un lac en pleine forêt ... Enfin, je n'en avais pas connaissance, mais je marchais toujours, droit devant moi me souvenant alors que je devais tourner en direction du sud après le troisième vieux chêne situé juste après les ruines du temple de Sanbi.

Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Sans_t10

Oui, les instructions de la jeune Kaguya n'étaient pas toujours très claires, toujours étant qu'après une heure de recherche, je finis par déboucher sur une petite clairière où on pouvait voir la lune à travers les arbres. Cette dernière éclairait à peine une étendue d'eau située sous une cascade. C'était un très bel endroit en soit et je me précipitais vers ce dernier, descendant une sorte de dallage naturel avant de m'installer avec toutes mes affaires au bord de l'eau. Finalement, j'étais plutôt excitée à l'idée de ce barbecue improvisé et je m'empresser de déballer mes affaires et de rassembler des petits branchages dans le sous-bois pour pouvoir commencer à faire un petit feu.

Alors que je rassemblais une série de pierres pour constituer l'âtre de ce dernier, les posant en pierre devant moi, j'observais, attentive au moindre bruit, les environs. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée d'être venue ici toute seule ... Sans lumière ... Je resserrais entre mes bras les bouts de bois que j'avais ramassé, peu rassuré par l'ambiance lugubre qui s'installaient finalement ici. Mais que faisait donc Aoji ! J'espérais qu'elle n'allait pas tarder ! Et aussi qu'elle aurait pris du feu, car moi, j'avais oublié.

Je rassemblais petit à petit mes branchages en un monticule conique pour leur permettre de mieux bruler, il ne restait plus qu'à y mettre une flamme pour que le tout brule.
J'entendis soudain un bruit, et me redressant, je tendis l'oreille tout en plissant les yeux pour apercevoir la forme devant moi avant de murmurer :


"Aoji ... C'est toi ?"

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] EmptyJeu 15 Aoû 2013 - 23:38


Enfin, l'astre lunaire pointait son nez et enfin sa douce couverture, sa magnifique lueur m'annonçait un moment très attendu, ce soir j'allais être bercée en toute simplicité par ma mère des cieux, mais pas que. A mes côtés, deux autres de ses filles, deux étoiles dans l'infinité représentant mon affection pour elle dans mon corps, deux joyaux précieux qui portant ne se connaissaient pas. Quel dommage, vraiment, heureusement ce jour allait changer ça, ma petite sœur et ma grande et tendre aînée, réunies par mes soins dans un lieu de rendez-vous sans détail, si ce n'était prévoir un maillot, encore que, si elles étaient comme moi, elles s'en passeraient aisément pour rejoindre l'eau calme de mon lac préféré. Enfin, d'un de mes préférés plutôt, un lieu enchanteur comme je me plaisais à les faire découvrir à Yuka qui en faisait autant avec moi. Dans ce calme plat, cette optique joyeuse, je souriais niaise perchée sur un arbre en guettant dans l'obscurité leur arrivée, peu à peu ma vue c'était adapté à cet environnement, curieusement je me sentais revivre, j'étais aussi libre qu'un courant d'air dans cette forêt. Un petit rictus se formait alors que la première ombre céleste de mon âme se présentait intimidée dans cet univers peu familier pour elle, attendrissant à souhait, je voyais en elle l'innocente de l'enfance, ainsi qu'une douceur qui était une bouffée d'air.

=|-Qui voudrais-tu que ce soi d'autre ? Un prince charmant voulant te faire une surprise ? Désolée ce n'est que moi ma princesse !

Humeur taquine, comme mes mots d'ailleurs, mais pourquoi c'était glissé là ? Parce qu'il avait peu je l'avais croisé et ils voulaient tellement aller se glisser à son oreille ce jour-là, pourtant non, car elle ne m'avait pas remarquée totalement captiver par un autre. J'étais jalouse, après Yoru me volant Yuka, voilà encore un maudis mâle m'obligeant au partage de mes belles, moi qui pensais qu'il me restait encore de belles années avec Yuki, raté ! Mais n'allons pas vite en besogne, ma princesse était bien jeune et j'avais surtout envie de râler, accroupie vers son feu de camp tout prêt, j'enflammais le tout d'un claquement de doigts...

=|-Magie ! Yuka ne va plus tarder, ce soir Yuki nous serons trois, dont les deux invitées que vous êtes sont mieux que des sœurs pour moi, voilà pourquoi je vous ai voulu là, pour deux fois plus de bonheur pour moi !

Amusée j'en riais, tandis que Yuki ne devait rien y comprendre, ou pas grand-chose du moins. Pourtant bientôt elle verrait, ma douce et tendre Yuka, celle que tout comme elle, je ne voudrais garder que pour moi, cette femme, cette vraie femme belle et enchanteresse, ce modèle impossible à imiter dont il n'y avait plus besoin de faire l'éloge de mon admiration sans faille. Les deux se rassemblaient dans un point, elles savaient attiser toutes mes espérances sur elle et ce soir, à leur simple vue, je me sentais partie sur un nuage, enlacé à la fois par le sentiment protecteur de la compagnie de Yuka et l’apaisante présence de ma jeune Yuki. Compliqué n'est-ce pas ? Ce que je voulais ? Juste leur présence, rien que pour moi ! Le temps filait et me glissait dans les doigts, j'avais l'impression que depuis hier dix ans passaient sans crier garde, c'était effrayant, je voulais un frein, je voulais le leur pour revenir dans mon monde, non le leur, non le notre, rien qu'à nous, hors du temps lui même. Doux sentiment attisait par ce mot appelé amour, un que d'origines j'accusais d'être faiblesse et qui avec elle devenait symbole de force. C'était si rare d'être heureuse simplement, mais en avait-elle conscience de la quiétude qu'elles m'offraient ? Sûrement pas, mais ça n'y changeait rien.

=|-Ce soir, vous êtes toutes à moi ! Mouahhh !

Sourire niais, ton plaisantin, mais une vérité vraie et franchement pensée par une enfant capricieuse à souhait ~
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Mitsuharu Yuka
Mitsuharu Yuka
Informations
Messages : 532
Rang : A+

Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 16:03

Une balade en forêt, dans la nuit, hein ? Tu n’as pas trop compris la raison, mais ça te permettra de vider ta tête et de plonger dans des songes plus gais, moins perturbants. Tu avoues que ça te plaît, surtout de savoir que tu vas rencontrer une nouvelle demoiselle, et revoir ta princesse. Tu as alors suivi le schéma confus d’une Aoji’ pressée et maladroite, pour te rendre dans une clairière. Dans ton sac se trouvent un maillot de bain, et des brochettes, ainsi que des marshmallows, vu que ta douce a, vraisemblablement, décidé de te convier à un barbecue. Pourquoi pas ! Manger à la belle étoile, et profiter d’une soirée entre filles, c’est toujours agréable. Surtout que tu ne l’as pas fait depuis longtemps. À passer tout ton temps avec Yoru, tu as fini par en oublier la chaleur d’une voix féminine, et surtout son contact. Il serait peut-être temps de renouer avec, non ? En sachant d’ailleurs que ta princesse est quelques fois capricieuse, à ne te vouloir que pour elle. Ce soir, et c’est une chance, tu n’appartiens à personne d’autre. Elle est reine de ton monde l’espace d’une nuit entière …

Tu as traversé la forêt de la brume pendant bien une heure, à tourner en rond comme une idiote, sans trouver ton chemin. Apparemment, une fois que tu as vu le troisième chêne, tu dois aller au sud, non ? À moins que ce ne soit pas ça … Tu as toujours eu un très mauvais sens de l’orientation, alors te repérer, de nuit, dans une forêt, pour toi, c’est limite impossible. Sauf que, comme tu es très intelligente, tu actives ta sensorialité pour repérer les sources de chakra. Au bout d’un petit instant à ratisser le terrain, tu finis par trouver. Eh bien oui ! Si la forêt te fait défaut, tes capacités de repérage ne te trompent jamais. Tu en es fière, à vrai dire. Ta particularité bien à toi. Hoho.

Tu presses le pas, avant d’arriver près de la clairière. Un feu est préparé, et deux demoiselles semblent être déjà présentes. Tu reconnais les traits de ta princesse, tandis que la deuxième, beaucoup plus jeune, ne te dit absolument rien. Tu es même certaine de ne l’avoir jamais croisée au village, alors que tu y vis et y traînes depuis déjà un long moment. Elle est mignonne, avec ses grandes prunelles céruléennes, et ses longs cheveux foncés. Tu la vois grâce à la lueur des flammes qui brillent sur elle, même si cela rend le tout imparfait. La visibilité, la nuit, c’est compliqué. M’enfin.

Malicieuse, tu t’avances un peu plus, et viens poser tes deux mains sur les côtes de ta princesse. Ta tête se cale près de son cou, tes lèvres non-loin de son oreille. Ton souffle chaud caresse cette dernière.

    ▬ À toi, hein ? En es-tu certaine ? ~

Un petit rire cristallin s’échappe alors d’entre tes lèvres. Tu déposes un petit bisou contre sa nuque et tu la relâches, avant de t’asseoir auprès de la deuxième demoiselle. Si tu te souviens bien, son prénom est Yuki ! Tu l’as retenu facilement, après tout il ressemble tellement au tien. Tu lui souris, amicale, avant de te présenter officiellement.

    ▬ Hello ! Je suis Yuka ! Ravie de faire ta connaissance !

D’une main adroite, tu chopes ton sac, veillant à ne pas tout mélanger, et en sort des pics pour les marshmallows, ainsi que les sucreries et les brochettes. Tu remarques, au fond de ton sac, que se trouve un ravissant pendentif avec une tête de chat. Soudain, illumination ! Pourquoi est-il là ? Mais pour Aoji’ ! Tu te relèves, passes derrière elle, et lui enfile le tout, sans crier gare.

    ▬ Joyeux anniversaire avec beaucoup de retard, ma puce. Je me rattraperai, je te le promets !

Oh oui, tu te rattraperas. ~
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] EmptyVen 23 Aoû 2013 - 11:20

L'attitude féline de Aoji la faisait presque passer inaperçu dans le paysage. Pourtant lorsque j'entendis sa voix, je me sentis comme rassuré apaiser, avant d'être soudainement prise par une pointe de rougeur teintant mes pommettes de la couleur du gêne. Je détournais aussitôt le regard pour éviter celui, bien trop perçant de la Kaguya :


"Non ... Je suis idiote ... Mais cet endroit est plutôt reculé donc j'ai eu un peu peur que ça soit ... Quelqu'un d'autre effectivement ..."


C'était quoi là cette allusion au prince charmant ? Je baissais le regard pour attiser le feu tout en sortant de mon sac des pommes de terre enveloppées dans du papier d'aluminium. Je savais qu'Aoji les aimait comme ça, elle me l'avait dit lors de notre petit cours de cuisine improvisé. Je les jetais alors dans le feu sans plus attendre.
Je frémis alors qu'elle m'évoquait l'arrivée d'une troisième demoiselle et mon regard se fit une nouvelle fois plus perçant sur notre entourage, mes pupilles s'agrandissant sous l'effet du manque de lumière. J'essayais de rester attentive à l'arrivée de la nouvelle venue en espérant qu'elle n'aurait pas autant de mal que moi à trouver cet endroit.
Soudain, elle apparait comme par enchantement. Encerclant la Kaguya d'une poigne fine et délicate, je remarque immédiatement les muscles saillants de son avant-bras à la lueur des ombres que projette notre feu. Cette fille n'est pas n'importe qui et je la laisse s'installer entre nous tout en continuant de l'observer discrètement. Elle se présente alors à moi et je souris timidement :


"Moi, c'est Yuki ... Enchantée aussi !"


Ce qui me rassure, c'est qu'elle est beaucoup plus grande que moi et que du coup, je me sens en sécurité entourée de deux personnes plus âgées. De même qu'elle a l'air forte, du coup, si on se fait attaquer, je sais que je ne risque rien. Néanmoins, je ne peux m'empêcher de me montrer méfiante tout en continuant d'observer les lieux. Je remue à plusieurs reprises les braises pour recouvrir les pommes de terre de braise tendis qu'un douce fumée s'installe à présent dans notre petit campement improvisé. Me tournant alors vers Aoji, une lueur de curiosité s'installe sur mon visage enfantin et je me rapproche un peu du feu en mettant mes mains au-dessus des flammes pour les réchauffer :


"Alors ! Tu voulais nous parlez de quoi Ao' ? Je suppose que cette petite réunion avait un but particulier ?"


Oui, je suis curieuse et il y a de quoi ... Voila maintenant plus de deux semaines que je ne l'ai pas vues ... N'y, elle n'y Tenzö d'ailleurs ... Quel est cet étrange manège ...

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] EmptyJeu 10 Oct 2013 - 12:54


Les doux bras envoûtant de mes fées, voilà mes deux précieuses réunies enfin. Pourquoi ? Ah Yuka l'a deviné la première, car si je voulais fêter la soirée de mon anniversaire avec Shord et la journée avec elles, le destin en avait décidé autrement en me laissant dans un merdier monstre en guise de cadeau du Kyu ! Plus d'une semaine pour se sortir de là, même deux, donc ça faisait bien peut-être même trois, voire quatre semaine que je n'avais pas vu les deux fées rassemblées autour du feu. Une douce caresse sur le présent chéri de ma belle et c'était le sourire radieux que je répondais aux interrogations de ma petite Yuki.

=|-Eh bien vous m'avez terriblement manqué, voilà pourquoi je vous voulais pour moi toute seule ce soir, pour une fois qu'on sera entre fille !

Ce qui m'amenait directement à la suite de la remarque de la Samui sur Tenzö et ainsi donc si ça pouvait la rassurer...

=|-Je ne vois pas le grand Dadé souvent non plus si ça te console, ça doit être les aléas de la vie de ninja, m'enfin je vais pas m'en plaindre, je le supporte déjà bien assez comme ça !

Ce qui n'était pas faux et maintenant encore plus qu'avant, néanmoins, j'avais capté le message qu'avait lancé la petite teigne à mon encontre, je devais moins la délaisser n'est-ce pas ? Un sourire puis un petit rire, je la voyais soudain comme moi avec Yuka, c'était donc ça qu'elle devait aimer autant, car j'avouais que c'était appréciable à souhait ! Une gourmandise tendu pour ma Yuki en guise d'excuse et je n'en avais pas fini avec elle, en effet à la tournure pivoine de ses joues lors de ma petite allusion, j'avais tout de suite compris que j'avais fait mouche. Une petite voix mesquine me soutenait alors de ne pas en rester là avec les taquineries, seulement voilà pour leur première rencontre avec Yuka, mieux valait ne pas les mettre mal à l'aise, enfin Yuki, quant à Yuka... A peine dix minutes de causette avec Yuki en duo en l'oubliant quelque peu, que Morphée avait eu raison d'elle en venant l'enlacer. Elle posait contre un arbre s'était endormie sûrement après une dure journée, un sourire en coin et l'air paisible, un petit regard à Yuki et malheureusement je me résignais à la laisser profiter de ses songes...

=|-Bon je crois que notre soirée se fera à deux pour un temps, il va falloir murmure en prime ! La prochaine fois je viendrais te chercher chez toi, j'avoue que je n'ai pas pensé que tu n'es pas encore bien familière avec la forêt..

Détail fâcheux que j'oubliais souvent, tout le monde n'est pas une furie des bois, néanmoins, loin de perdre le nord, c'était avec un regard perçant que je poursuivais sur ma lancée, celle de mon premier bonjour...

=|-Sinon ? J'ai cru voir que tu t'étais fait de nouveaux amis, voire un plus particulièrement hein ? Alors ! Qui est-ce ? Aller dis moi tout et après je te ferais des confidences aussi, échange équivalent qu'en dis-tu ?!

Et sans crier gare, la voilà entraîner avec moi vers la cascade pour pouvoir parler tranquillement, accessoirement s'amuser un peu aussi aux grès des caprices de température de notre belle Kiri. J'étais toute ouïe !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] EmptyJeu 10 Oct 2013 - 22:36

Mon visage devient écarlate lorsqu'elle me dévisage, un sourire qui en dit long sur ce qu'elle pense en me posant LA question qui tue. Je baisse immédiatement les yeux pour ne pas qu'elle puisse voir mes pupilles s'enflammer devant ce qu'elle vient de dire et je dois moi-même me l'avouer, j'ai un peu honte.

Puis sans crier gare, elle me saisit le poignet et en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire. PLOUF : nous voilà dans l'eau. Enfin plutôt sous l'eau, puisque je ne sais comment, mais avec une vitesse hors du commun, Aojikawamanashi, nous à fait traverser le rideau de la cascade et nous voilà à présent installer derrière ce dernier, ou se trouve une petite grotte. Une toute petite grotte obscure seulement éclairée par le reflet de notre feu de camp qui scintille au travers du rideau de l'eau. La noirceur du lieu me rassure, car au moins, la Kaguya ne peut pas voir la rougeur de ma peau, bien qu'elle se soit légèrement rafraichie avec l'eau.

Je frémis légèrement d'ailleurs face à ce contact et je me rapproche immédiatement de la jeune femme avec moi pour qu'elle me serre contre elle pour me réchauffer. Mais je suis bien consciente de la discussion qui va suivre et je sais qu'elle va insister lourdement la-dessus. Que faire ? Essayer d'esquiver ? Tentons :


"Je ... Je ne vois pas de quoi tu parles ... Je ne suis pas beaucoup sortie ces derniers temps ... Grand-mère me fait beaucoup travailler pour me préparer à l'examen chûnin ... "


Piètres excuses de ma part. Il y a approximativement zéro chance qu'elle me croit et je sais qu'elle va insister pour en savoir plus. Je baisse la tête et réfléchis rapidement à comment détourner la conversation. Oui ... Je sais ... Je relève les yeux et regarde ses propres pupilles que je distingue à peine au travers de la pénombre. Puis, dans un geste compulsif, comme pour marquer mon gêne ... Mais aussi ma curiosité, les index de mes deux mains commencent à jouer ensemble, s'entortillant l'un dans l'autre.


"C'est vrai que toi et Tenzö, vous ... Vous vous êtes embrassés ?"


Je rougis encore plus après avoir ma question. C'est un peu gênant de parler de ça avec elle ... Mais peut être qu'elle pourra m'aider après tout. Mon regard se fait alors insistant. Puis finalement, j'abandonne :


"Excuse-moi... Ça ne me regarde pas après tout ..."

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] EmptyVen 11 Oct 2013 - 1:33


Elle niait, mais qu'elle était mignonne quand elle faisait ça, difficile de se dire qu'elle n'était pas que cette chose douce et fragile, innocente, comme quoi, l'art shinobi savait corrompre même les meilleurs d'entre nous. Mon enthousiasme s'étouffait alors soudainement, mais heureusement la petite demoiselle avait le don de raviver la flamme, la voilà blotti dans mes bras pour se réchauffer qui manquait de m'assassiner de rire. Un long, long fou-rire me prenait alors face à sa dernière question avec toute l'innocence du monde elle posait la question de façon gênée pour une chose qui me paraissait bien futile aujourd'hui. Mon sérieux revenait, je lui offrais un curieux baiser sur le haut crane, affection qui me prenait pas souvent pourtant, c'était ma façon de la remercier d'être elle dans ces bons moments. Bon elle ne devait rien y comprendre, mais bon, mon calme revenait, je lui répondait enfin, toujours les larmes perlant mes yeux, elle avait fait fort !

=|-Eh bien, eh bien ! Quelle question ! D'où tu sors ça ? D'ailleurs, on a pas fait que ça figures-toi, mais je me demande si c'est bien de ton age... Encore que, mes sœurs m'avaient mise au parfum bien plus jeune que toi encore...

Oui, mais entre ma famille et la sienne, la différence était énorme ! Non sans blague, chez moi nous étions loin de bienséance qui régnait chez Yuki... Ce qui me faisait penser...

=|-Dis moi, on t'a déjà parlé de toutes ces choses hein ? Tu sais comment on fait les bébés ?

Lui avais-je dit taquine, espérant qu'elle ne prenne pas mal la petite vanne face à sa gène précédente, enfin c'est vrai que elle qui nous avait connu à nos débuts avec Tenzö, l'idée même que l'on ne se tape plus dessus devait lui paraître farfelu... Enfin, non c'était faux, on se tapait toujours et ça peut être même plus depuis la farce de Shord qui nous avait marié... Encore une autre histoire à laquelle je préférais ne pas penser ! Et toujours la petite princesse des neiges dans les bras, j'insistais sur le sujet qu'elle voulait dévier... A moins que justement c'était dans le sens de ce dernier qu'elle essayait d'aborder le sujet justement... ? Mon sourcil s'arquait alors et d'un sourire narquois qui s'entendait à ma façon de parler, j'en concluais...

=|-Ah en fait tu me demandes pour faire pareil hein ! Donc mademoiselle a bien des vues sur le blondinet avec qui je l'ai croisé ! Je le savais !

Oui encore trahie par ma langue trop pendue qui offrait ma pensée en son plus vite que je ne le voudrais, heureusement que Yuki me connaissait bien... Et moi aussi je commençais à la connaître, c'était ainsi qu'à l'abri dans la pénombre couvrant nos faciès, dont le sien devait être pivoine à l'heure actuel, que je lui demandais sans pincette, pour sûrement lui montrer l'exemple de ce que j'allais lui demander. Pour une fois, je la jouais avec douceur en attrapant un bâton que je faisais tourner venant me pointer alors par son bout crochu...

=|-Tu connais un vieux jeu qui s'appelle action ou vérité ? On y jouait y a longtemps avec mes sœurs quand on se supportait encore ! Les règles sont simple, le bout du bâton désigne celle de nous deux qui doit choisir entre répondre à une question sans mentir, ni rien ommettre ou faire une chose, c'est une forme de gage ! Tu veux essayer ? C'est à toi de dire, puisque la bâton m'a pointé, je choisis vérité, pose ta question aller !

Bien sûr, j'avais triché pour qu'il me désigne et ce n'était pas par hasard que j'avais choisi aussi... moi qui disait à Yuki de s'affirmer, c'était parce que je savais trop bien qu'elle était encore une petite fille sur le point de comprendre qu'elle était devenue une jeune fille maintenant... Quand elle avait parlé de l'examen chunin un curieux frisson m'avait parcouru à l'idée que ma petite sœur allait se faire grande... Ces derniers temps, le temps justement passait trop vite et les choses défilaient à une vitesse trop folle pour que mon esprit arrive à suivre il faut croire !


Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] EmptyVen 11 Oct 2013 - 10:57

J'écoutais les paroles de mon amie en devenant encore plus rouge qu'un piment. Je ne savais pas quoi dire, n'y quoi faire, n'osant pas la couper dans ses paroles. Je ne pensais vraiment pas qu'elle était aussi sérieuse avec Tenzö. Puis elle me parla de quelques choses de plus intimes, de plus ... Secret si vous voyez ce que je veux dire ... Je baissais la tête :


"Je ne suis pas un bébé ! Bien sûr que je sais tout ça ... Ma grand-mère essaye de me fiancer depuis que j'ai 11 ans ..."


Je rougis d'autant plus en disant cela. Oui, j'en connaissais plus qu'elle ne le croyait sur le sujet, grand-mère m'ayant fait la morale à plusieurs reprises sur la conduite que doit avoir une bonne épouse, notamment dans les moments "intimes" avec son compagnon. Je me rapprochais un peu plus de la jeune femme qu'était donc devenue Aoji. Ce n'est pas pour dire, mais j'avais vraiment froid pour le coup et je tremblais dans ses bras tout en essayant de trouver le courage de continuer cette discussion. Ce n'est pas tous les jours que je me sentais aussi libre de parler de sujet comme ça. J'avais envie d'en savoir plus :


"Alors toi et Tenzö, vous avez ... Enfin, vous ... Vous l'avez fait ?"


Oui, ben une nouvelle fois, je rougis de plus belle. Heureusement, dieu merci, qu'elle ne pouvait rien voir. Je la fixais pourtant avec une intensité toute nouvelle, cherchant des réponses à mes questions. Ma langue se délia d'elle-même, ma curiosité naturelle reprenant le dessus :


"Ça fait mal ? Je sais que normalement ce n'est pas la chose dont-on doit se soucier ... Mais bon ... Ça ne doit pas être très agréable de ... Enfin, tu vois ..."


Une nouvelle fois, je baissais les yeux alors que Aoji me parlait soudainement d'un ... Blondinet. Pas de doute possible pour le coup, elle m'avait vraiment vu avec Yusuke. Je détournais immédiatement la tête :


"N'en parle à personne s'il te plait ... Ma famille n'est pas au courant et je ne sais pas comment il réagirait s'ils apprennent que ... Enfin voilà quoi ... Ne dis rien à personne s'il te plait ..."


Aoji était décidément trop maline et moi trop naïve surtout. Non seulement, je venais de lui montrer qu'effectivement, elle avait raison, alors que j'aurais pu continuer à nier pendant encore un long moment ... Mais en plus, je sentais que cette discussion allait prendre un tout nouveau tournant ... Une pente bien plus glissante que ce que je pensais.

Finalement, elle choisit de détourner mon attention en me proposant un petit jeu. Un petit jeu qui me fit ouvrir mes deux prunelles comme des billes alors qu'elle faisait tourner sur elle-même le bâton. Je la regardais sans vraiment comprendre jusqu'à ce qu'elle me demande de poser une question. Mon faciès se tourna vers elle et je la dévisageais alors longuement tout en réfléchissant à la question que je pourrais lui poser :


"Tu es amoureuse de Tenzö ?"


Pour la première fois, ma voix n'avait pas tremblé. Non, j'avais même posé cette question avec une certaine assurance légèrement empreinte de froideur. La raison à tout cela ? Je connaissais les réels sentiments de Tenzö à l'égard de mon ami ... Je savais ce qu'il serait prêt à faire pour elle ... Mais cela était-il réciproque. Même si j'adorais Aoji, j'espérais au fond de moi qu'elle ne joue pas avec les sentiments de celui que je considérais encore comme mon grand-frère.
J'attendis donc sa réponse avant de faire a mon tour tourner le baton jusqu'à ce qu'il me désigne :

"Je prends vérité aussi !"
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] EmptyVen 11 Oct 2013 - 21:08


Eh oui, c'était un de ces classiques qui marchaient à tout les coups, en revanche pas une seconde je n'avais imaginé que cela se retourne contre moi, de toutes les questions du monde, il avait fallu qu'elle met le doigt sur celle qui ne fallait, même moi je l'ignorais et pour cause. Son regard innocent n'avait pas conscience de la bataille démesurée que se livrait alors sentiments et ego dans ma tête depuis mon arrivée à Kiri. Moi qui ne voulais pas de liens avec les autres je me perdais dans son regard avec un petit sourire en coin alors qu'elle me parlait d'amour, être amoureuse c'est aimer ? Et aussi indésirable soit ce sentiment, il faisait bien parti de mes dards, elle avait déversé u tel flot de questions que pour le coup ça me laissait un temps de réflexion assez grand pour trouver mes mots et un simple rire m'animait alors que ma main venait ébouriffer ses cheveux. Sacrée Yuki. Qui d'autre à part elle pouvait se permettre des questions aussi franches avec moi en pouvant de surcroît obtenir une vérité sans demi-mot ni camouflage... Cette fille était un mystère pour moi qu'elle mettait à nue sans difficulté.

=|-Non, après je pense que ça dépend avec qui tu es... Puis ne fais jamais rien dont tu n'as pas envie Yuki, tu ne peux pas prendre plaisir dans ces conditions, alors que quand tu décides tu vois, c'est différent. L'avantage d'être une femme, c'est que le choix te revient facilement ! Tu veux des détails aussi ? Dis moi ce que tu veux savoir et je te dirais !

Lui avais-je dit accompagnant d'un clin d'oeil mon affirmation en faisant référence à ma propre expérience, puis une moue plus sérieuse, ma main venait se poser sur sa joue et d'un sourire tendre, je répondais enfin à celle que j'aimais irrémédiablement aussi.

=|-Tu sais Yuki, ne t'inquiète pas pour ta famille ou les autres. Personne ne t'imposera des choix comme on l'a fait avec moi, je te promets que toi tu seras libre, au moins pour nous deux car qui sait, tu n'auras peut-être pas la chance aussi que ton mariage arrangé se fasse avec quelqu'un que tu aimes ! Fais comme tu as envie, pas comme on te dit te faire. Je te soutiendrais toujours c'est promis. Puis tout ce que tu me dis reste notre secret, ne t'en fais pas.

Elle était un peu ma revanche sur mon début de vie qui n'avait pas été à mon goût, un pansement par procuration que je posais sur mon âme au fond. Ma tête contre la sienne, un sourire carnassier c'était loin d'être une promesse en l'air que je venais de lui faire et en même temps, je venais de répondre à sa dernière interrogation, mais pas avec assez de courage pour le dire de façon franche il faut croire. Qu'importe, le résultat était le même et puisque c'était son tour de répondre, sans gant je demandais à ce que ma curiosité soit assouvie.

=|-Et toi, dis moi, qu'est ce qui fait frémir ton petit cœur t'attente ? Tu penses déjà à ça, c'est si sérieux que ça ? Genre tu ne fais pas que timidement glisser ta main dans la sienne?

J'avoue, c'était plus amusée qu'autre chose que je prenais plaisir à la chambrer avec ça ! Attention, cependant, je m'amusais, mais j'oubliais la raison première qui m'avait rejeté tout ce qui concerner ce domaine, on ne peut pas en avoir la maitrise totale, ainsi, le reste de se perdre était grand et le mal était souvent au delà de la perte d'une connaissance. Mon cœur se serrait soudainement, c'est triste quand le premier amour restait graver par un chagrin, c'était une plaie que j'avais bien connu et que j'aurais aimer lui éviter. Mon sourire se perdait, mais la pénombre cachait alors le visage tourmenté face à une plaie qui s'ouvrait à nouveau, mais que la présence de ma Yuki suffisait à effacer. Le passée, n'était que le passé me disais-je alors en la serrant contre moi avec tendresse, une qui était rare venant de moi, pourtant elle me semblait familière avec elle, comme naturelle...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] EmptySam 12 Oct 2013 - 0:22

Ma tête se posa doucement contre la poitrine de mon ainée. Du moins ... Je me retournais après l'avoir heurté surprise. Et dans le noir, je distinguais à peine les deux formes qui formaient sa poitrine. C'est moi ou elle avait ... Grossi ... D'habitude, mon amie n'avait pas une poitrine aussi prédominante. J'hésitais du coup un peu à me recaler contre elle, de peur de lui faire mal et je préférais même m'éloigner légèrement, rassemblant mes jambes sous mon visage que je posais dessus sur le coté tout en continuant à regarder la jeune Kaguya, le regard pensif. Elle avait vraiment grandi en l'espace d'un mois et je ne m'en étais pas rendue compte. L'amour fait parfois des choses étranges où c'est moi ?
Je frémis et répondis pourtant à l'une de ses questions :


"Non ça ira pour les détails ... C'est votre vie privée après tout ... Et je pense que je suis encore un peu jeune pour ... Enfin pour ce genre de chose, tu vois ... J'ai le temps pour ça !"


Je laissais le silence s'installer alors pendant que dans ma tête, je me murmurais inconsciemment pour moi, que je voulais surtout que ça soit le bon. Un soupir s'échappa de mes lèvres. Un long soupir que Aoji entendrait sans aucun doute.
Je fermais alors les yeux, comme pour accompagner le silence s'étant installer entre nous seulement brisais par les flots s'écrasant de l'autre côté de la cascade. Doucement, je me mis à me balancer de gauche à droite comme pour me bercer tout en écoutant les douces paroles de mon amie. J'entrouvris alors doucement les yeux en l'écoutant, touché par ce qu'elle venait de me dire, je ne pus m'empêcher de rougir une fois encore :


"C'est ... C'est gentil ce que tu me dis merci ... Ça me touche beaucoup !"


Puis je tournais la tête de l'autre côté pour ne plus avoir à la regarder. Cela n'allait pas durer longtemps bien entendu, mais j'étais gênée par ce que qu'elle venait de me dire. Pourtant, comme je l'avais pressentie, la suite arriva trop vite et sans crier gare, je me redressais d'un coup en devenant une nouvelle fois écarlate :


"Mais non ... Mais pas du tout !!! Il n'y a pas ... Il ..."


Je poussais alors une nouvelle fois un long soupir de lassitude et une nouvelle fois ma mine se décomposa, devenant cette fois triste :


"Il n'y a rien pour l'instant entre nous ... Je ne sais pas pourquoi, il me prend la main à chaque fois qu'on se voit, mais ... "


Je baissais les yeux :


"J'avoue que j'aimerais bien qu'il y ait plus ... Peut-être ... Je ne sais pas ce que ça fait ... Je sais juste que j'apprécie d'être en sa compagnie, mais sans raison particulière ..."


Je me tus une nouvelle fois, me laissant alors le temps de retrouver mes esprits. Ça faisait quand même plus de six mois à présent que moi et Yusuke, nous nous connaissions. Je me faisais peut-être des idées :


"Après ... Il est peut-être comme ça avec toutes les autres filles ... Oui, c'est même possible ... Je me fais sans doute des idées sur ce que je ressens pour lui, c'est tout !"


J'essayais alors de garder une mine sûre de moi et joyeuse surtout, mais au fond, j'étais profondément triste. Six mois, ça me semblait quand même long ... Pour faire un premier pas.

Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] EmptyDim 13 Oct 2013 - 22:20


Soudainement, j'avais senti le recul prématuré de ma cadette lors de notre « contact  torsal », un sourire narquois s'invitait sur mon visage alors que je lui montrais une petite astuce empruntée à mes sœur aînée... L'avantage d'être ninja. Attrapant dès lors ses petites mains pour les plaquer sur ma poitrine redevenu « normale », c'est à dire à peine ressortante, j'usais alors de mon chakra en le concentrant à cette partie, ce qui soudainement leur faisait prendre en volume, qui sait, ça pourrait lui servir.

=|-C'est une astuce, il suffit de te concentrer et stocker ton chakra à cet emplacement... C'est un bon entraînement sur la maîtrise de ce dernier en passant !

La suite se révélait bien plus attrayante, après tout, elle avait bien raison mieux vallait découvrir dans le tas, j'avais le souvenir que le partage des ébats de mes sœurs m'avaient dégoûtée de la chose pendant longtemps... Mais bon passons, puisqu'elle entamait le sujet sur ses doutes et sa suite avec son jeune choisi. J'avais envie de rire face à la façon dont déjà elle se prenait la tête si jeune, imaginez si j'avais pensé comme elle à tous les détails ? Non, clairement, je n'en serais pas là, c'était donc le sourcil arqué qu'amusait je l'informais...

=|-Oh tu sais Yuki, les hommes, ce n'est pas ce qu'il y a le plus dégourdi comme espèce dans le monde. Nous autre, les femelles sommes souvent les pièces maîtresses de ces genres d'histoires, sans quoi, on stagnerait longtemps tu vois... Si tu attends après un garçon, tu attendras longtemps, car vois-tu, ils ont souvent tout dans le bec, mais dès qu'il s'agit d'action, ça peut être long ! Oui, prenons l'exemple avec Tenzö, le premier a me courir derrière, mais au final, j'ai été la première sur lui... Bref. Tout ça pour dire, quand tu veux quelque chose, prend le, n'attend après lui, tu l'attrape et un point c'est tout, à la casserole !

Ouais bon façon de parler... La regardant alors, une interrogation me venait, c'était bien le premier dulciné de ma belle non ? Et à son âge, je me doutais que son expérience ne faisait pas légion, c'était alors sadiquement que je poursuivais dans ma lancée... Les actes étaient plus parlant que les mots ! Démonstration... Moi qui tenais toujours ses mains, je la faisais soudainement basculer vers moi pour la réceptionner contre mon torse avait que mon sourire de carnassier laisse place à la douceur de lèvres tiède et humide sur les siennes. Son premier baiser ? Oui, il semblait bien, allez, après tout il ne comptait pas, on appelait ça le coup d'essai ! Me retenant de rire, je rajoutais dès lors...

=|-Tu vois, rien de bien compliqué !

Le tout c'était osé après tout... Pour le coup j'avais peut-etre trop osé justement, mais curieusement, le tout avait le don de m'amuser, puis sa tête à ce moment même... ça n'avait pas de prix... J'ajoutais alors...

=|-Voilà, sa punition pour t'avoir fait languir sera de ne pas avoir le premier baiser que j'ai volé !

Oui, bon moi je riais, tellement que pour le coup, j'en avais zapé un instant ma petite Yuki avant de conclure par un...

=|-Des questions ? Ou ça va tu vas savoir reproduire l'action ?

Des fois, en y repensant, je me dis qu'il faudrait bien quelque limite à ma connerie...

Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] EmptyLun 14 Oct 2013 - 10:17

Je vous laisse imaginer la situation. Moi gamine puérile et complètement soumise à ma grande sœur, je me retrouvais (oui, oui, lisez bien) mes mains plaquaient sur sa poitrine. À cet instant, il ne me vint pas une seule seconde à l'esprit du nombre de mâles qui aurait aimé être à ma place alors que je regardais avec un mélange de curiosités et de gêne, la poitrine de mon amie reprendre une taille normale ... Avant de redevenir aussi volumineuse qu'auparavant. Je lui lançais alors un regard courroucé et curieux, tout en faisant la grimace, grimace qu'elle ne perçut pas forcément à cause de la pénombre :


"Ne me dis pas que c'est Tenzö qui t'oblige à recourir à de tels stratagèmes pour son plaisir !"


Le ton de ma voix était clairement accusateur envers le pauvre Kaguya qui devait bien avoir les oreilles sifflantes en cette soirée. Je regardais encore une fois la poitrine protubérante d'Aoji, puis la mienne, toute petite, toute ferme. Puis, je plaquais mes mains de façons protectrices sur cette dernière. Je l'aimais bien moi petite poitrine. Je ne souhaitais pas qu'elle devienne aussi énorme que celle de la Kaguya, ça me gênerait en combat et c'était beaucoup mieux ainsi :


"Je préfère quand c'est naturel ! Ça ne me dérange pas qu'elle soit petite !"
Dis-je d'une voix ferme.


Puis mon ton se radoucit immédiatement alors que la conversation reprenait son court, de façon plus 'normale' et sans anicroche possible sur le fait que les femmes étaient ... En tout point, selon Aojikawamanashi, des êtres supérieurs aux hommes. Je rougis une nouvelle fois à cette affirmation, car mon éducation m'avait toujours emmené à considérer les femmes comme des égales à l'homme. Aoji avait une vision bien différente de la chose. Elle se plantait bien au dessus d'eux, féministe au possible. Cela me fit sourire et finalement, je devais avouer que je n'étais pas contre cette vision des choses, pourtant :


"Je ne pense pas que j'arriverai à faire le premier pas avec lui ... Je suis beaucoup trop timide ! Et puis c'est ... Encore trop tôt ..."


Trop tôt, trop tôt ... Ça faisait quand même sept mois maintenant. Je commençais réaliser petit à petit que cette attente me pesait, surtout après le récent comportement de Yusuke. Sa timidité, ou bien son désintérêt total de ma personne ou de mes sentiments commençaient à me blesser profondément. Je voulais plus ... Mais ... Non qu'est-ce qu'elle fait là !!!
Sans que je ne puisse me dérober, Aoji m'avait attrapé et me penchait légèrement en arrière avant de coller ses lèvres contre les miennes. Chocolat et banane ... Non mais ... Non !!! Je gardais les yeux grands ouverts de stupéfaction et de gêne alors que ses lèvres touchaient délicatement les miennes. Je n'osais pas la repousser et pourtant, ce n'était pas l'envie qui m'en manquait de même que lui balancer l'intégralité de la cascade sur la figure.

Lorsqu'elle s'éloigna enfin avec un sourire, je portais immédiatement ma main à mes babines, la mine déconfite, le teint plus rouge que la plus mûre des tomates (non, je n'étais pas prête à être cueillit) et le moral au plus bas. Mon premier baiser !!! Elle me l'avait volé !
Il me fallut quelques secondes pour me calmer. Je restais durant tout ce temps en position assise, les jambes écartées en respirant profondément et sans la regarder. Finalement, ce n'était pas ... Si désagréable que ça en y repensant ... Est-ce que ça serait mieux encore avec Yusuke ?
Elle me rappela alors qu'elle venait de lui voler la première place et immédiatement, je lui sautais dessus pour la chatouiller :


"Vilaine !!! Tu n'avais pas le droit de faire ça !!!"


Puis me calmant, je me repositionnais dans ses bras tout en regardant à présent la cascade tombait dru sous nos pieds :


"J'espère que ça sera bien avec lui !"


Voilà que je me mettais à rêver les yeux grands ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Nouveau
Xia Chao Seng
Xia Chao Seng
Informations
Messages : 1554

Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] EmptyDim 20 Oct 2013 - 2:28


Obliger ? Ouais enfin pas vraiment, c'était plutôt pour ne plus les entendre les deux se foutre de moi, Shord et Tenzö, mes sœurs, mes parents... Bref, petite astuce pour faire fermer le clapet, petit orgueil mal placé et surtout, possibilité qu'offrait ce détail, quant à la remarque de ma cadette, elle eut le don de me faire rire, elle était chou, mais son innocence n'allait pas durer ! Par ma faute ! Et en représailles, c'était elle qui passait à l'assaut pour me couvrir de chatouilles, l'arme fatale... Il n'y avait pas pire chatouilleuse au monde, à ne rien y comprendre ! Quant à mes droits, bien sûr que je les avais non mais oh ! Elle était ma précieuse après tout et la partager allait être compliquée pour la possessive que j'étais, néanmoins, si je devais faire l'effort, je le ferais malheureusement, mais le plus tard possible, car pour l'heure j'étais mise à terre sous l'assaut de ma cadette. La plaquant contre moi assez fort pour sentir son cœur battre une douce sérénité me prenait alors que mon rire se taisait quand mes yeux se fermaient. Le doux bruit de l'eau associé à sa présence, j'étais limite dans un paradis sans nom où enfin tous les démons dans ma tête se taisaient et seul le murmure de mon âme vagabondait en paix. Si ça pouvait être ainsi tous les jours ma foi... Non... En fait, je m’ennuierais bien vite...

=|- Ça se passera bien s'il veut garder sa tête accrochée à son corps.

Cash, c'était sorti tout seul, mais ça pouvait paraître pour de l'humour avec un peu de chance non ?... Si ?... Bref ! Un sourire carnassier, je rigolais de plus belle pour effacer ma sincérité inquiétante et c'est alors que j'en venais au fait, au vrai, celle de l'idée de former une team avec ma cadette, bon le comment du pourquoi je ne savais pas trop, néanmoins, je pouvais me renseigner un de ces quatre pour cette histoire, ce qui soudain me frappait face à un détail troublant en parlant de ça... Le gamin... C'était Yusuke son nom non ?!! N'était-ce pas le gnome que Shord avait en disciple justement ?!!! Le choc, alors là...

=|-ATTEND, ATTEND, C'est bien Yusuke son nom non ? C'est un élève de Shord celui-là ? !!! Jamais ! Hors de question, même pas en rêve !

Pour cause, le Kyu et moi avions pour projet de martyriser ses disciples à deux, mais si c'était le tendre de ma belle, j'étais un peu mal pour m'activer dans cette tâche. Néanmoins, son regard me laissait comprendre que j'aurais beau dire, ça ne changerait rien à l'affaire, et voilà qu'à nouveau je me sentais maudite alors que je me redressais pour souffler avec ferveur...

=|-Lala... Tu l'as bien choisi tient ! J'espère au moins que lui il sait se tenir.

C'était alors que comprenant mon impuissance je me faisais tant bien que mal à l'idée pour encourager Yuki dans sa quête, oh combien compliquée et niaise, celle de l'amour ! A croire, que personne ne pouvait y échapper, j'étais bien placée pour le dire...

=|-Après tu sais, oser c'est manifester l'ardeur de sa volonté quelque part. A toi de doser la tienne et de tenter ou non, de patienter en perdant du temps ou pas. Quoi qu'il en soit, en général ça se fait quand tu t'y attends le moins en fait, c'est une sorte d'inspiration du moment que je n'explique pas...

Car si ça avait été le cas, j'aurais probablement écrite mon histoire différemment en fait.

=|-Regarde, au final j'ai bataillé près de sept mois avec Tenzö pour lui sauter au cou en une fraction de seconde... Y a de mystères, le mieux c'est ne pas réfléchir et tout se passe tout seul...

Oui, arrêter de réfléchir, dixit celle qui se plaisait à ne jamais le faire, pourtant je réalisais malgré moi qu'en fait, c'était tout le contraire et un sourcil arqué, je fixais Yuki dans l'attente d'un commentaire, elle qui était de nature oh moins aussi curieuse que moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nukenin
Samui Yuki
Samui Yuki
Informations
Grade : Nukenin de rang S
Messages : 3965
Rang : S

Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] EmptyDim 20 Oct 2013 - 15:28

Je ravalais difficilement ma salive à la dernière parole de mon amie. Oh ... j'avais bien vu qu'elle ne rigolait pas dans ce qu'elle venait de dire et elle avait beau essayer de faire passer ça pour de la rigolade. C'était trop tard, j'avais perçu rapidement le regard froid et calculateur que je ne lui connaissais que très peut et qu'elle affichait en général quand elle était, on ne peut plus, sérieuse. Je ne sais pas pourquoi alors, mais j'ai réagi avec instinct... Possessivité ... Jalousie même, je crois.
Mon regard, c'est fait sombre envers ma sœur et je ne l'ai pas lâché des yeux avant qu'elle ne me regarde avec sérieux :


"Il est à moi !"


Puis immédiatement mon regard se radoucit alors qu'elle évoquait Shord. Je ne savais pas vraiment de qu'elle équipe, il faisait partie, mais peut être celle de Shord, c'était grandement possible après tout. Mon regard se fendit alors d'un petit sourire :


"On ne parle pas vraiment du boulot, tu sais quand on se voit ... On parle plus de nous ... De ce qu'il aime faire ... On se bat aussi pas mal ... Oh et puis ... Il vient de temps en temps me rendre visite dans ma chambre la nuit ..."


Oups ... J'avais lâché une gaffe-là, je crois. Je m'empressais alors de dire :


"Non ! Non, ce n'est pas du tout ce que tu crois ... On ... On n'a rien fait ..."


Non, mais trop tard ... j'avais lâché une bombe et en plus ... Je rougissais à n'en plus finir en essayant de cacher mon gêne. Comment avais-je pu révéler une chose pareille. Ce n'était même plus du niveau de la bombe-là. Je mettais immédiatement mes mains sur ma tête comme pour me protéger d'un assaut de mon ainée.
Mais la situation prit un tout autres tournant. Elle me parla alors de sa relation avec Tenzö et j'en rougis avant de me rapprocher à nouveau d'elle. Je faisais des aller-retour, oui, j'aime bien ça les "Va et Viens...", dans ses bras avant de me recaler dans ses bras et lui parler en toute sincérité :


"Je ne pensais pas qu'un jour Tenzö arriverait à te charmer ... Tu le détestais tellement au départ ... et il était tellement collant faut dire ..."


Je la regardais alors, sans rien dire dans un premier temps avant de me saisir de son village de mes petites mains :


"Ça t'ai venu comme ça ... Tu as eu envie d'être avec lui, c'est ça ? J'espère qu'il est gentil au moins avec toi ... Sinon ... Sinon ... Je te jure que je lui ferais regretter !"


À nouveau, mon regard était devenu dur, le même regard que je lui avais lancé auparavant quand elle m'avait parlé de Yusuke.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Informations

Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Empty
Message(#) Sujet: Re: Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Trois étoiles sous la lune [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Mitsuharu Yuka]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission Rang A : Trois Pélerins dans les montagnes [feat. Aojikawamanashi Kaguya & Tenzö Kaguya]
» La Kaguya et la Samui s'essayent à la cuisine [feat. Aojikawamanashi Kaguya]
» Sous les étoiles [.feat miae]
» Une rencontre étrange [feat Kaguya Aojikawamanashi]
» Je ne partages pas ton sang, mais bien plus encore [feat. Aojikawamanashi Kaguya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Hattan :: Archives :: SnH Legacy :: Passé & Lettres :: Flashbacks-